Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

You’re all alone ☽ Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
» parchemins postés : 245
» miroir du riséd : christina nadin
» crédits : morrigan (ava) + solosands, les hautes lumières (signa)
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-et-un ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ☽ options obligatoires :
ㅡ sortilèges et enchantements
ㅡ potions
ㅡ soins aux créatures magiques
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose
ㅡ défense contre les forces du mal
» particularité : Fourchelang
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 102

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 23 Déc 2018 - 10:47 Sujet: You’re all alone ☽ Sol

Soledad McLellan Paredes
Je suis une Ethelred | Personnage inventé
« When it’s late at night, you’re all alone and you’re not feeling right. Can you still see the lights? Are we losing sight? »
WIZARD CARD
nom(s) : McLellan, le patronyme de son père, Christopher. Celui d’une lignée de sorciers remarquables et exemplaires. Paredes, le nom de sa mère, Alba. Celui d’une filiation au sang pur aussi richissime que douteuse. prénom : Soledad, une malédiction pour qui sait qu’il signifie « solitude » dans la langue de Cervantes. Ses plus proches amis l’appellent Sol, tel l’astre du jour. Quelle ironie ! âge : Vingt-et-une années délicates et éprouvantes, notamment depuis l'inexplicable disparition de son semblable il y a seize ans de cela. date & lieu de naissance : Le 11 mai 1997 au coeur de la plus prestigieuse clinique magique de la capitale écossaise, Edimbourg. nationalité(s) : Deux passeports, deux nationalités. Ressortissante du Royaume-Uni et de l’Argentine. origines : Écossaises, indépendante et secrète, à l’image de ses ancêtres gaéliques. Argentines, ensorceleuse et imprévisible, à l’instar de ses apparentés sud-américains. ancienne école : Castelobruxo, ses pierres ocres dissimulées par les épaisses ramées de la forêt amazonienne, jamais sans Lucca Pinto da Silva et Wendy Avery, ses meilleurs amis. années d'études : Quatrième année qu’elle rejoint dans la réticence et la précipitation. filière & options : Médicomagie, excellant en potions et sortilèges, néanmoins peinant à se rendre jusqu’à ses cours de soins aux créatures magiques. Ses enseignements facultatifs de botanique lui rappellent l’atmosphère chaleureuse du Brésil, ceux de métamorphose lui permettent d’altérer son quotidien désolant, quant à ceux de défense contre les forces du mal, ils ne sont qu’un désagréable rappel à l’ordre. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seules les lignes droites et abruptes des silhouettes masculines la séduisent. état civil : Coeur brisé. Peut-être aurait-elle dû se méfier ? Aveuglée par l’amour, disons que sa situation est quelque peu compliquée. statut financier : Très aisé. Elle n’a jamais manqué de rien si ce n’est l’amour d’une mère, la bravoure d’un père. Et assurément, la présence d’un frère. nature du sang : Pur, ainsi que tous privilèges et désagréments que cela suscite.

INFORMATIONS

©chrysalis

WAND ━ De 26,84 centimètres, en bois de prunellier. Sa baguette est élégante, fine et délicate, un véritable travail d'orfèvre. Cette dernière demeure, cependant, particulièrement rigide. Son cœur est une plume de phénix.

PATRONUS ━ Une salamandre, petit amphibien à la peau visqueuse. Ce spécimen, synonyme de puissance spirituelle, n’a cessé de lui remémorer la perte tragique de son jumeau. Elle ne l’invoque, donc, qu’à de très rares occasions.

AMORTENTIA ━ Des arômes gourmands de fèves de cacao qu’elle dévorait en cachette, des senteurs légères de vanille et cannelle lui rappelant le baume du Pérou que son père appliquait sur ses plaies vives et enfin, de douces et subtiles fragrances de l’eau de Cologne de Lucca.

PARSELTONGUE ━ Elle a toujours été un peu… À part. Il est vrai que mon épouse n’a en rien remédié à cette situation. Non pas que je cherche à la blâmer… Sachez simplement que Natanel était un enfant rieur et aimant, bien que terriblement turbulent. Son décès nous a encouragé à nous préoccuper davantage de Soledad. Je réalise aujourd’hui que la pression qu’elle subissait était épouvantable pour une fillette de son âge. Elle devait être parfaite, comprenez-vous. Parfaite afin de redorer l’image de notre famille et par cela j’entends démentir les rumeurs accusatrices dont les Paredes étaient victimes. Je suppose que certaines d’entre elles étaient... Légitimes. Voyez-vous, je n’ai jamais eu vent d’un McLellan capable de parler Fourchelang, jamais. Ce don devait, donc, venir d’ailleurs. Non pas que cela change quoi que ce soit à l’amour que je porte à mon épouse, ne vous y méprenez pas. Quoi qu’il en soit, je n’oublierais jamais ce jour où j’ai surprise Soledad en conversation passionnée avec un gigantesque reptile, un effroyable anaconda. J’étais terrifié ! Certes, la créature était monstrueuse, mais plus que tout, je ne pouvais perdre mon dernier enfant. Je n’aurais pas dû m’emporter, ni même réduire en poussière son... Ami, comme elle a tenté de me l’expliquer. Je tentais simplement de la protéger, vous savez. Toutefois, il était important qu’elle comprenne que, contrairement à ce qu’elle espérait, ces démons ne lui ramèneraient pas Natanel, qu’il était… Mort. Oh, si vous saviez ! Elle m’en a voulu pendant des semaines, a cessé de prendre ses repas à nos côtés et a manqué de s’échapper du domaine. C’est notre elfe de maison qui m’a alerté à temps. Par Merlin ! Si Alba avait eu vent de toute cette histoire, les conséquences auraient été toutes autres. Cruelles… Aujourd’hui encore, je pense être le seul à savoir pour sa particularité. Elle m’a promis de n’en parler à personne. Et, j’imagine que vous en ferez de même, Docteur. ━ Confidences de Christopher McLellan à son psychomage, Enersto López. Août 2004.
©️ balaclava ◈ christina nadin

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

©ibuzoo

IN THE DARK

Il y a des règles à respecter ici et l’une d’entre elles est de terminer son abominable repas avant de pouvoir s’extirper de la fastueuse salle à manger. Cette prescription-ci, Soledad en a horreur puisque son temps de jeu s’en voit terriblement amoindri. Natanel, quant à lui, ne rechigne devant rien et peut constamment s’amuser avec sa salamandre en bois en l’attendant. Alors, pour s’occuper, elle se balance dangereusement sur sa chaise en ébène, défiant les lois de la gravité. Une innocente provocation qui durera jusqu’à ce que ses parents cèdent et la laissent, finalement, sortir de table - un soupir navré en signe de capitulation. « Ne vous éloignez pas, ne quittez pas le domaine. » lui remémore sévèrement sa mère. Distraite, un sourire espiègle se dessine sur son visage d’enfant, alors qu’elle recherche, d’ores et déjà, son semblable du regard. « Soledad, as-tu bien compris ? » insiste son père d'une voix plus douce. Elle acquiesce mécaniquement d’un signe de tête et se précipite vers le hall d’entrée. Les remontrances jaillissent. Combien de fois faudra-t-il lui répéter qu’elle n’est pas autorisée à courir à l’intérieur ? En un instant, la gamine se retrouve auprès de son complice et le serre dans ses bras. « Tu comptes jusqu’à dix pendant que je me cache, d’accord ? » demande-t-elle en lâchant prise. « T’es nulle à ce jeu. Tu perds tout le temps… » lui répond-il en haussant des épaules. « Natanel, por favor ! » persévère-t-elle en enfilant maladroitement ses chaussures. Il rit d’un éclat vif et enjoué. Puis, le décompte commence. 

• • •

Les tours se sont inversés. Depuis plusieurs heures, Soledad scrute minutieusement le domaine, espérant sincèrement mettre la main sur son jumeau. En vain. Après tout, il a raison, elle est nulle à ce jeu. Malgré les avertissements de son père, la fillette s’aventure jusqu’à la lisère de la forêt de Pitlochry - juste une minute, juste pour vérifier. Les battement de son petit coeur s’affolent. Les alentours sont sombres, menaçants. « Nat ? On n’a pas le droit de sortir du domaine ! » tente-t-elle de l’alarmer. « On va encore se faire gronder. » ronchonne-t-elle en donnant un coup de pied dans la racine d’un arbre. Cette affinité, aussi particulière qu’extraordinaire, lui souffle, néanmoins, que son frère n’est pas loin. En ce cas, pourquoi ne le trouve-t-elle pas ? « Natanel ? » poursuit-elle péniblement à travers les ramures de la forêt. « T’as gagné ! Je ne veux plus jouer. » déclare-t-elle en dissimulant brusquement ses mains dans les poches de son manteau. Les yeux rivés sur la terre humide, Soledad se dirige lentement vers la demeure familiale. Natanel finit toujours pas rentrer à la maison lorsqu’elle abandonne la partie. Un craquement brise la pesante quiétude environnante. « Nat... Eres tú ? » Puis, un cri. Aussitôt étouffé. Terrorisée, l’enfant prend ses jambes à son cou. Essoufflée, elle franchit le pas de la porte. « Où est Natanel ? » l’interroge sa mère. Soledad ne parvient pas à répondre tant ses lèvres tremblent violemment. « Soledad ! Dónde está tu hermano ? » Les mains de sa mère viennent brutalement se poser sur ses frêles épaules. Incontrôlables, des larmes s’éternisent le long des joues de la gamine. « Il… Il s’est caché. »

©ibuzoo

WILL YOU STAY

Rien n’est plus pareil. Par exemple, il lui est désormais pénible de trouver le sommeil. Tapageuses, les rues ardentes et passionnées de Buenos Aires ne semblent jamais vouloir s’apaiser. Alors, elle se tourne et se retourne inlassablement dans son lit, se bouche les oreilles lorsqu’il lui semble percevoir le cri strident de son frère ou recherche timidement les lucioles reposant aux coins de ses draps afin de vaincre la sinistre obscurité qui l’entoure. Cette nuit n’échappe pas à la règle. Soledad s’extirpe silencieusement de sa chambre et descend discrètement les escaliers de marbre jusqu’à l’imposante bibliothèque familiale. Ses parents s’y trouvent encore, s’y disputent encore malgré l’heure tardive. Elle se laisse glisser le long d’un mur somptueux et tend précautionneusement l’oreille. « Alba, je t’en prie… Sois raisonnable. » implore poliment son père. « Raisonnable ? Raisonnable ! Notre fils a perdu la vie, Christopher ! » s’écrie-t-elle en quittant brusquement son fauteuil de velours bleuâtre. « Il s’agit d’un accident. Tu sais parfaitement bien qu’elle n’y est pour rien. » poursuit-il en s'avançant calmement vers son épouse. D’emblée, un ricanement, terrible et hautain, s’échappe des lèvres carminées de la sorcière. Soledad se recroqueville sur elle-même et serre contre son coeur la salamandre en bois de son double disparu. Regrettablement, il ne s’agit pas de la première fois que l’enfant est soupçonnée de l’impardonnable. Après tout, comment se fait-il qu’elle ait pu s’en sortir saine et sauve ? Elle, et pas lui ? 

• • •

L’altercation touche à sa fin. Sans s’en apercevoir, elle s’est assoupie sur un somptueux tapis de soie et quitte peu à peu les bras de Morphée. De simples chuchotements lui parviennent par intermittence. Il est question de tirer un trait sur le passé. Cela, elle en est certaine. Toutefois, les termes utilisés sont alambiqués, subtils et raffinés - des expressions et métaphores d’adultes, de sorciers nobles et puissants qui pourraient bien être du Fourchelang tant ils sont maniérés. « N’attirons pas davantage l’attention à son sujet. » articule son père, tandis qu'il parcourt rapidement une épaisse pile de parchemins. « Il nous faudra mettre en place de nouvelles règles. » prévient naturellement sa mère avant de le rejoindre à son bureau. « Bien entendu. » se contente-il de répondre. Leurs voix, prudentes et sérieuses, sont à peine discernables. Dans ces conditions, Soledad tente le diable et s’approche dangereusement de la porte négligemment entrouverte. « Peut-être faudrait-il retirer son autel du cimetière de Recoleta ? Non pas que cela m'enchante particulièrement, mais... » commence-t-il avant d’être soudainement interrompu. « Je... » tente-elle faiblement, interrompant la course d'une larme au coin de son oeil. « Il ne reviendra pas, Alba. Ni vivant, ni sous une autre forme… » conclut-il sans grande conviction. « Je comprends, Christopher. Tu as raison. » articule-t-elle avec difficulté. Le corps de la gamine se crispe subitement. Impulsive, Soledad fait précipitamment irruption dans la pièce. « Natanel va revenir. Il revient toujours ! » tempête-elle, mains sur les hanches. Redoutable, la baguette de sa mère s’élève dans les airs et la punition se fait immédiatement percevoir. Il y a des règles à respecter ici et l’une d’entre elles est de ne plus jamais prononcer ce prénom. Plus jamais. 

©ibuzoo

TILL’ THE DUST

Les années passent et la tragédie s’estompe, tel un mauvais rêve. Les grandes lignes demeurent, mais les détails s’amenuisent. Natanel n’est plus qu’un vague souvenir, un mirage que personne n’ose évoquer. À tel point que ses parents semblent en avoir oublié sa courte existence. De peur des représailles, Soledad s’est prise au jeu. Au jeu de l’enfant unique, brillante et ambitieuse, celle qui suit les règles à la lettre. Un important édifice aux pierres ambrées s’élève au coeur de la forêt tropicale: Castelobruxo. Ses doigts s’enroulent lentement autour de sa baguette, faute de pouvoir étreindre la main de sa moitié. Ce sont dans ces moments-ci qu’il lui manque le plus. Car, en ces lieux, personne n’a conscience de ce qu’elle a perdu lors cette effroyable soirée. Au loin, une multitude de minuscules esprits duveteux chahutent bruyamment. Ce désordre l’amuse, lui rappelle de succinctes, mais inestimables récréations aux côtés de son frère volatilisé. Rien à voir avec l’ambiance accablante qui règne, désormais, à la résidence patriarcale. Ce remue-ménage s’affirme et brusquement, la situation dégénère. Une armée, particulièrement furieuse, de noix du Brésil surgit dans les airs - de vilaines graines qui explosent avec véhémence dès lors qu’elles touchent terre, parvenant, sans encontre, à évincer les apprentis les moins expérimentés. Soledad, qui entame sa première année à l’école des sorciers, s’inscrit parmi les nombreuses victimes de cette farce. « Cariña, como estás ? » s'inquiète le détenteur d'une voix bienveillante. Son regard se pose sur un garçon, aussi charmant qu'intrépide. « Je m’appelle Lucca. » articule-t-il fièrement. « Et elle, c'est Wendy ! » poursuit-il en indiquant une blondinette qui, d'emblée, l'aide à se relever. « Sol... »  répond-elle, en époussetant sa robe. « Comme le soleil ? » lui demande Wendy, une lueur admirative ondoyant dans ses yeux azurés. Elle acquiesce d’un signe de tête. « C’est un joli… Comme toi ! » conclut Lucca, en enroulant son bras autour de ses épaules. « Suivez-moi toutes les deux ! Hors de question de laisser ce caipora s’en sortir aussi facilement. » déclare-t-il, sa baguette s’agitant immédiatement autour de lui. En ces lieux, personne n’a conscience de ce qu’elle a perdu lors de cette effroyable soirée, à l’exception de Lucca et Wendy, ces sorciers enjoués et allègres qui deviendront, d'ici peu, ses meilleurs amis. 

• • •

Wendy, la douce. Wendy, la prudente. Wendy, la raisonnable, est partie. Partie pour rejoindre temporairement l'université magique européenne, les abandonnant tous deux, quelque peu désorientés, à leurs importantes études et piètres plaisanteries. Pour les frémissements inquiets le long de leurs échines, pour les battements affolés de leurs coeurs apeurés, pour les rires irrépressibles qui s’ensuivent, Lucca et Soledad s’aventurent dans la réserve d’Helloar Gonçalves afin d’y dérober de rares essences, d’extraordinaires épices ou de précieux extraits. Et ce, dans l’unique intention de concocter d’extraordinaires potions, celles qui leur valent une pluie d’éloges, une succession de notes Optimales, tandis que de misérables ingénus portent le chapeau de leur escroquerie. Le temps file sans qu’elle ne s’en aperçoive. De temps à autre, il l’entraîne sur les rives de l’Amazone, à défaut d’assister à leurs cours de Soins aux Créatures Magiques. Leur professeur déplorera leurs comportements un court instant, puis les encensera quelques jours plus tard pour leurs devoirs d’une qualité exceptionnelle - devoirs qu’ils auront pris soin de commander à de candides étudiants de composer en leurs noms. Ensemble, ils repoussent les limites de l’acceptable, expérimentent des formes de magie délaissées, voire condamnées. Et, peu à peu, l’épouvantable idée de redonner vie aux défunts se développe dans son esprit indiscipliné. Au beau milieu d’un bureau abandonné, Soledad fait les cents pas. « Tu veux bien arrêter de tourner en rond, Cariña. Ce n’est qu’un rituel. » indique-t-il, un sourire tendre aux lèvres. Elle s’immobilise une fraction de seconde, puis l’anxiété réanime son corps paralysé. « Je n’y arriverais pas sans ton aide, Sol. » révèle-t-il en interrompant affectueusement son interminable course. « Et si les choses tournaient mal ? » demande-t-elle, une once d’inquiétude dans la voix. « On effacera leur mémoire. Ça a toujours marché jusqu’à présent. Fais-moi confiance. » répond-t-il avant de lui voler un baiser - le premier d’une longue série.

©ibuzoo

TURNS TO FLAMES?

Une porte claque et aussitôt la voix de Lucca s’élève. Elle tressaillit, puis se redresse légèrement, s’efforçant d’éviter de croiser son regard. « Par Merlin ! C’est quoi cette histoire, Sol ? » s’écrie-t-il en lui attrapant brusquement le poignet. Elle demeure silencieuse, tente, néanmoins, de se défaire de sa prise. « T’as perdu la tête ? T’as réfléchi aux conséquences ? » rugit-il en durcissant sa poigne. Elle fléchit sous le coup de la douleur et aussitôt, il la relâche. « Regarde-moi. Parle-moi. » implore-t-il d’une voix emplie de désespoir. Telle une créature prise au piège, Soledad s’empare de sa baguette et la braque en direction du sorcier. Ses mains s’élèvent lentement dans les airs. « Je t’en supplie, Sol… »  chuchote-t-il, les yeux à demi-clos. « C’était une erreur, Lucca. » entreprend-elle finalement. « J’étais persuadée d’avoir une chance de le revoir… » confie-t-elle en baissant brusquement sa garde. « On en a déjà parlé des milliards de fois, Sol. » articule-t-il en s’approchant prudemment de la jeune femme. « Je sais. C’est juste qu’il… Il me manque. Terriblement. » révèle-t-elle, les yeux emplis de larmes. D’un geste doux, il la prend dans ses bras et dépose un baiser sur son front. Ses doigts effleurent les courbes de son visage, tandis que sa respiration s’apaise peu à peu. « Mi alma, lo siento mucho. » lui murmure-t-il au creux de l’oreille. « Je ne dirais rien, je te le promets. » Mais au loin, des bruits de pas précipités résonnent dans le couloir. 

• • •

« De la magie noire, Christopher. De la magie noire ! » se lamente l’élégante sorcière. « Elle souffre, Alba. Elle a simplement besoin de ton soutien, de notre soutien. » objecte-t-il calmement. « Par Merlin ! Ne cesseras-tu, donc, jamais de prendre sa défense ? »  s’écrit-elle brusquement. « Et ne cesseras-tu, donc, jamais de l’accuser de tous les maux du monde ? » réplique Christopher, attristé. À croire que son épouse et lui ne parviendront jamais à se mettre d'accord à ce sujet. À cet instant messéant, Soledad fait irruption au coeur de la demeure familiale. Ses valises lévitent impatiemment dans le hall d’entrée sans qu'elle ne s'en soucie véritablement. Ses parents ne l’avaient pas prévenu qu’ils partaient pour les fêtes de fin d’année. « Il est grand temps que je reprenne la situation en main ! » murmure impétueusement Alba à son époux. D'une allure irréprochable, Soledad les retrouve dans le majestueux jardin d'hiver. « Nous partons en vacances ? » demande-t-elle poliment, un sourire innocent aux lèvres. « Assieds-toi ! » lui commande sa mère d’une voix sèche. « Nous venons d’être informés de ton renvoi. » annonce son père, implacable. « Mon… Mon renvoi ? Je ne comprends pas. » bredouille-t-elle, déconcertée. « IDIOTA ! RITOS DE MAGIA NEGRA ! Je suppose que c'est ce… Lucca qui t'a entraîné là-dedans ? » hurle sa mère, frénétique et aliénée. « Ce que nous essayons de te dire, c’est que nous sommes véritablement déçus… Déçus que notre unique enfant ne sache être à la hauteur de notre prestigieuse lignée. » reprend posément son père. « Nous avons pourtant fait preuve de patience à ton égard, Soledad. Visiblement, nos innombrables avertissements n’ont pas été suffisants ! » persiste sa génitrice en lui saisissant férocement la main. « Madre ! Il s'agit d'un malentendu ! Le suplico que me crea ! Por favor... » conjure-t-elle en lançant un regard éploré en direction de son père. 

Les règles:

Et, d’un serment inviolable, son destin se scelle cruellement. 

comment as-tu connu le forum : J’étais Emma Blackwood et (Porpen)Tina McKinnon. ton pseudo/prénom : Calliope, mais vous pouvez aussi m'appeler Laurie. ton âge : Vingt-six ans. ta présence sur le forum : Aussi régulière que possible. Ce n’est pas toujours évident avec le travail, mais je croise les doigts. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? Je pense pouvoir faire sans. un dernier petit mot pour la fin ? Vous me manquiez beaucoup beaucoup beaucoup trop !  Qui veut un chocolat chaud ?

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>christina nadin</b> ━ @"soledad mclellan"</bottin>

Dernière édition par Soledad McLellan le Mar 5 Fév 2019 - 21:03, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :

Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» gallions sous la cape : 1336

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 10:57 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Naomi est si jolie.
Bienvenue ici !

EDIT : je viens de réaliser que tu étais Emma.

BON RETOUR.

L'écho du coeur

Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.

Dernière édition par Evelyn Blackwood le Dim 23 Déc 2018 - 16:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Diana Adler
Diana Adler
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 293
» miroir du riséd : Alycia Debnam-Carey
» crédits : praimfaya(ava)
» multinick : Matteo Astolfi & Jack Crosby
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DFCM, Potions, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Astronomie, Danse, Métamorphose.
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 37

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 11:29 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Naomi
Bienvenue par ici avec... Cette fiche vide :aud:
Hate d'en savoir plus

EDIT : OMG OMG
MA TINA D'AMOUUUUUUUR
Ici Matteo, ton italien favori trop heureuse que tu sois de retouuuuuuur

Dernière édition par Diana De León le Dim 23 Déc 2018 - 12:29, édité 1 fois
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 247
» miroir du riséd : Jade Hassouné.
» crédits : Schizophrenic (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë.
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans.
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : Prépare un D.E.F.I.S en Médicomagie et se spécialise en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie porte sur le développement comparatif du degré de systématisation du délire paranoïaque chez les sorciers ayant été victimes du sortilège Doloris et ceux ayant ingéré des poisons affaiblissants l'organisme. Son internat a lieu à Ste-Mangouste (Pathologies des sortilèges/Empoisonnements par plantes et potions).

» profession : Poursuiveur de l'équipe de Quidditch des Lufkin.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 526

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 11:51 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Bienvenue ! :cc:

don't pretend that you don't love the pain
Kashmiri Sanahuja
I should've stayed with you last night. Instead of going out to find trouble. That's just trouble. I think I run away sometimes ▬ Whenever I get too vulnerable.That's not your fault. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash
Mercy Donovan
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
» parchemins postés : 431
» miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
» crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
» multinick : Isalynn & Grace
ENSEIGNEMENT
» âge : 29 ans
» profession : infirmière à Hungcalf
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 525

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:17 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

bon retour louloute!

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 73

Omg Emma trop contente de te revoir ici (j'étais Lena à l'époque :sisi:)

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle

Et rebienvenue à la maison

take me back to
the night we met
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» années d'études : 10ème année

moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» gallions sous la cape : 3086

bienvenue avec Sol
quel excellent choix avec naomi

edit : tournée de chocolat chauuuuud

smile
©crack in time
Invité
Invité
DATE: Dim 23 Déc 2018 - 13:00 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Décidément, c'est vraiment Noël avant l'heure ! Ça fait super plaisir de te revoir ici ! Ta présence me manquait ! Il n'y a pas deux Emma comme toi. Ou devrais-je plutôt dire Soledad ?

Rebienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 13:26 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

EMMMAAAAACHOU
Je suis tellement contente de te revoir, tu nous as manqué !
Ta Soledad (j'adore le prénom ) est tellement belle
J'ai vraiment envie de lire la suite, de te revoir en jeu et de peut-être avoir un petit lien ?
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison, chaton !

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
MEDICOMAGIE
ㅡ potions
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 16:50 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

TROP D'ÉMOTIONS !

@Diana De León, @Mercy Donovan, @Murphy Fraser, @Sasha Muller, @Hermès De León, @Sakiko Kaneko: Vous me faites pleurer, haha ! Je suis tellement heureuse de vous retrouver.   Câlins et chocolats chauds pour tout le monde ! Je vais me dépêcher de terminer ma fiche pour aller vous réclamer des liens en bonne et due forme.  

@Evelyn Blackwood: Merci beaucoup ! Je contente de voir que tu joues toujours ma soeur adorée. Ex-soeur, devrais-je dire, mais toujours adorée !  

@Kashmiri Sanahuja: Merci ! :amur:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» années d'études : 9ème année
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 17:02 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Re coucouche à la maison ma belle

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
MEDICOMAGIE
ㅡ potions
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 22:38 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

babyface ☩ savage
I wasn't born to be soft and quiet. I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» années d'études : 3ème année

SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» gallions sous la cape : 419

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 0:08 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

et re bienvenue chez toi alors la beauté, j'ai beaucoup entendu parler de toi
j'adoooooore ton prénom et ce perso

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
MEDICOMAGIE
ㅡ potions
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 17:46 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

@Pina Jakobsen a écrit:
et re bienvenue chez toi alors la beauté, j'ai beaucoup entendu parler de toi
j'adoooooore ton prénom et ce perso

En bien, j'espère ?
Merci pour tout, c'est adorable ! :amur:

babyface ☩ savage
I wasn't born to be soft and quiet. I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» gallions sous la cape : 465

DATE: Mar 25 Déc 2018 - 23:21 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Ce pseudo, cet avatar ... Mais surtout, cette fiche
Rebienvenue chez toi

you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
MEDICOMAGIE
ㅡ potions
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 14:52 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

@Evan Wakefield a écrit:
Ce pseudo, cet avatar ... Mais surtout, cette fiche
Rebienvenue chez toi

Merci beaucoup Evan !
On pourra essayer de se trouver un lien si ça te dit !

babyface ☩ savage

Dernière édition par Soledad McLellan le Mer 26 Déc 2018 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité
DATE: Mer 26 Déc 2018 - 19:48 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Re bienvenue chez toi
Ça fait plaisir de te revoir par ici :amur:
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» gallions sous la cape : 1573

DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 15:04 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit panda roux !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS :
Soledad, tu es pré-validée !
Une admin passera te mettre la bonne couleur,
mais en attendant tu peux aller te recenser dans les registres, poster ta pensine et ta fiche de liens. Je suis super heureuse de te revoir ici et je dois dire que j'ai adoré lire ta fiche, tu écris magnifiquement bien
Bienvenue parmi nous !

I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Zadig Crowley
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
» parchemins postés : 1665
» miroir du riséd : Jackson Wang
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
» multinick : hikobogoss kaneko & ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-quatre. (01/04)
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
» particularité : Légilimens
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1577

DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 22:36 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

:clap: :clap: :clap: :clap:
j'ai pas les mots, vous m'avez tellement manqué par ici

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Lucca Pinto
Lucca Pinto
Admin # Jaguar's style
» parchemins postés : 799
» miroir du riséd : Francisco sexy Lachowski
» crédits : cosmic light (ava)
» multinick : Alex l'ambulancier & Kahlan la cutie
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22 ans, doux mélange de bonheur fugace, de déceptions et de désespoir
» options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- DCFM (+++)
- Potions (++++)
- Runes (+)

Options
- Cours de vol (+++)

» particularité : Occlumens
» gallions sous la cape : 1065

DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 23:46 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

EMIAOU BB Non mais trop d'émotions, faut que vous arrêtiez de nous faire des coups pareils, mon coeur va pas tenir :amur: :cc:

you may go where you want
but you cannot escape yourself

Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
MEDICOMAGIE
ㅡ potions
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose

DATE: Ven 28 Déc 2018 - 8:33 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

@Zadig Crowley a écrit:
:clap: :clap: :clap: :clap:
j'ai pas les mots, vous m'avez tellement manqué par ici

Tu m'as manqué aussi chaton !

Merci beaucoup @Sapphire McBee ! Je suis tellement heureuse d’être de retour et que ma fiche te plaise !

SULLYCHAAAAAAAT ! :cc:
On va essayer de se trouver un lien cette fois, hein, @Gabriel Henriksen ?

babyface ☩ savage

Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» gallions sous la cape : 1573

DATE: Ven 28 Déc 2018 - 10:39 Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Soledad, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: You’re all alone ☽ Sol

You’re all alone ☽ Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1