Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

notes pour trop tard -- NATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
» parchemins postés : 512
» miroir du riséd : centineo.
» crédits : lumos solem. (ava) / solosands (signa).
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt et un ans (11 mai).
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.

» profession : barman à la taverne du troll.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 560

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:09 Sujet: notes pour trop tard -- NATE

Natanel "Nate" Gallaway
Je suis un Wright | personnage inventé
« I'm a 21st century boy
I'm a 21st century toy. »
WIZARD CARD
nom : Gallaway, patronyme des régions septentrionales du Royaume-Uni, banal nom de famille parmi la plèbe écossaise. prénom(s) : Son prénom de baptême, celui qui apparaît sur les listes de présence, n'est nul autre que Natanel, cependant, tout le monde l'ignore, ou l'oublie simplement très vite, puisque chacun est habitué à appeler le brun Nate. Son véritable prénom sonne un peu trop exotique à ses oreilles d'occidental, il ne sait d'où cette idée est venue à ses parents. âge : La vingtaine est dépassée, pas de grand chose. Vingt et un ans de frasques qui ne tiennent qu'à lui. date & lieu de naissance : Né sous le signe du taureau un onze mai, dans la cité portuaire de Perth, qu'il n'a jamais quittée. nationalité : Écossais. origines : Toute la famille des Gallaway vient d'Écosse et d'Angleterre. Les boucles brunes de Nate jurent d'ailleurs atrocement avec la rousseur de ses quelques cousins. ancienne école : Fier ancien Gryffondor, c'est sans aucune surprise que sa signature a révélé Wright quand il est rentré à l'université. années d'études : Ses D.U.C.s fièrement acquis, il est désormais en quatrième année, sans perdre de vue son prochain diplôme. filière & options : Le gamin a toujours rêvé de capes et d'épées, ou en l’occurrence, de baguettes armées. Suffisait que s'ajoute à l'équation une habileté naturelle en défense contre les forces du mal et la graine de l'envie de faire ses preuves en forces publiques s'est plantée. Nate souhaite faire partie de la Brigade de police magique. Outre ses options obligatoires (DCFM, sortilèges et métamorphose), le brun a opté pour la curiosité. Sciences politiques et magiques, puisque pour lui, chaque décision, aussi minime soit elle, est intrinsèquement liée à la politique ; médias moldus et sorciers, car ces derniers manipulent l'opinion publique et, finalement, potions, parce qu'il lui semble important d'en connaître sur tous les sujets. Il a laissé tomber le cours de soins aux créatures magiques au début de cette année. orientation sexuelle : La question ne s'est jamais posée pour le rouge. Les femmes l'intriguent autant que les hommes le laissent indifférent. état civil : Amourettes à droite, à gauche, le Wright n'est pas du genre à se poser. Surtout quand on sait qu'il fricote essentiellement avec des filles qui ne lui conviennent pas. Il prête volontiers ses bras et ses draps, mais garde farouchement mainmise sur son cœur. statut financier : Les Gallaway n'ont jamais eu à se plaindre, peuvent s'offrir ce dont ils ont besoin, sans faire d'extravagantes folies. Afin d'aider ses parents durant ses études coûteuses, Nate a pris un petit job à la Taverne du Troll, où il est employé en tant que serveur certains soirs. nature du sang : Père cracmol, mère née-moldu, ils ont toujours vécu comme des sans pouvoirs et le garçon s'est, par conséquent, toujours considéré comme né-moldu.

INFORMATIONS

©chrysalis

BAGUETTE ━ 23,9 cm en bois de chêne rouge, plutôt souple, contenant un extrait de cœur de dragon.

AMORTENTIA ━ De vieilles potions plein les armoires, recouvertes de poussières et aux étiquettes rongées par l'oubli. Il n'oubliera jamais la sensation exquise qui l'a parcouru lorsque son odorat est entré en contact avec le philtre d'amour. Un mélange de caramel, de fleur de coton et de vieux bourbon.

PATRONUS ━ Aussi petit que puissant, c'est en une salamandre tachetée que se matérialise la forme du sortilège protecteur. Synonyme de créativité, de patience et de chasteté ; ce qui est loin de représenter son créateur. Nate n'a jamais saisi le sens profond de cette apparition, et doit avouer qu'il n'a jamais mené de recherche.

à lire après l'histoire, de préférence

BEFORE ━ Gamin privilégié, enfance dorée, éducation de sang-pur avéré. Jumeau de Soledad, il était pourtant destiné à être l'unique héritier des McLellan, puisque seul descendant mâle. Tout lui était pardonné, on fermait les yeux sur ses bêtises, tandis que sa sœur était sermonnée au moindre pas de travers, destinée à devenir une femme du monde. Gamin curieux, avancé pour son âge, il aimait toucher à tout. Il se passionnait pour ses cours de piano et aimait fanfaronner en récitant et identifiant le plus de constellations possibles. Caractérisé par une affection particulière pour les salamandres, il aimait prétendre, au grand dam de sa mère, qu'il deviendrait un jour dresseur de dragons.

AFTER ━ Tout a basculé lorsque, las des propos tenus par la mère McLellan, un groupuscule de nés-moldus a décidé de s'en prendre à ce qu'elle avait de plus cher : ses enfants. Heureusement pour Sol, elle fut épargnée par la rafle et seul Natanel a disparu du domaine. Après de nombreuses recherches, ses parents ont cru l'avoir véritablement perdu, et ont tourné la page en partant pour l'Argentine. Il était pourtant toujours bien sur le territoire, retenu par des activistes qui s'étaient mis en tête de démontrer que les racines de la famille s'alimentaient dans la magie la plus noire. Suite à des rumeurs colportant que la famille avait la capacité de parler aux serpents, Natanel fut la cible de plusieurs expériences, qui résultèrent toujours de la même façon : le gamin était tout ce qu'il y a de plus banal. Ne trouvant plus aucun intérêt au bambin, l'homme qui l'a kidnappé a eu la décence de réitérer son geste pour, cette fois, le sauver d'un sort funeste. Il l'obligea à ingurgiter une potion d'amnésie, pour qu'il ne se rappelle pas ces moments vécus auprès de ses ravisseurs mais, également, qu'il n'ait aucun souvenir de sa vie passée.

NOW ━
« - Je ne savais pas que tu parlais espagnol !
- À vrai dire, moi non plus. »
Cette sensation de pièce manquante à un puzzle. Un engrenage à grande échelle, qui ne peut fonctionner correctement sans ce minime écrou. C'est ainsi que Nate s'est toujours senti, un peu vide, pas totalement fini. À apprendre des choses sur lui-même dont il ne se pensait même pas capable. Comme comprendre l'espagnol et pouvoir en baragouiner quelques mots, sans même avoir suivi des cours. Entrer dans une classe de musique et jouer quelques accords sur un piano, sans en avoir jamais touché un auparavant. Connaître le nom des étoiles, chantonner des airs inconnus, savoir quel couteau utiliser à table pour les bons et inutiles côtés. Être impulsif, avoir ce besoin constant d'avoir raison, d'être reconnu, de faire ses preuves, cette faim constante de ne jamais être satisfait, pour les mauvais. Ce sentiment de ne jamais être totalement compris, par personne, peu importe ce qu'il fait. Et pour pallier à ça, un abus dans tous les domaines, histoire de ressentir quelque chose, enfin. Quelque chose de vrai. De combler un manque dont il ne comprend pas l'origine, qui le frustre, de plus en plus. Ce n'est pourtant pas dans l'adrénaline des duels ou la débauche des fêtes qu'il trouve son compte, mais c'est ce qu'il a trouvé de mieux, pour le moment.
©️ Morrigan ◈ noah centineo

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Let's go to sleep
There is a dream
We can share...

rewind ━ La nuit est tombée sur Edimbourg, calme, sereine. Les paupières lourdes, les enfants luttent contre le sommeil, pourtant fatigués d'une journée où ils se sont encore bien dépensés. La chambre, gigantesque, est parée d'un goût raffiné, pour deux bambins unis par plus que les liens du sang. Deux lits jumeaux, aux couleurs pastels, plongés dans la pénombre, seulement éclairés par quelques lucioles qui volettent aux coins des draps. Une voix s'élève et brise la quiétude, envoûtante, latine ; prononçant des paroles presque indiscernables, tant elle est douce. Est-elle en train de leur lancer un sortilège pour qu'ils s'endorment, enfin ? Tout pourrait le laisser croire.

Just you and me
In a floating sea
In the air...

Assise sur la couche de son unique fils, la mère lisse ses draps, passe une main dans ses bouclettes brunes d'enfant. L'adoration se lit dans ses pupilles, tandis que deux autres observent la scène, dévorants. La respiration du gamin s'apaise enfin, tandis que la voix finit de fredonner, pour finalement s'éteindre. La dame se lève, dans toute son élégance, croisant le regard de sa fille qui défie le sommeil.
« - Dors, à présent, Soledad. Il est tard. »
La porte se referme, au moment même où la fillette se découvre de ses draps. D'un rire qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler, elle se précipite sur le lit de sa moitié, bondissant sur les ressorts, alors que les yeux du garçon restent définitivement fermés.
« - Nat !, un murmure hâtif, l'amusement qui pointe dans la voix. Natanel, allez ! Cesse tes pitreries ! »
Des chatouilles bien dirigées, et un rire résonne dans la pièce, en provenance du dénommé Natanel. Il repousse sa sœur, avant de s'extirper de ses draps également.
« - Mère est de plus en plus crédule !
- Je t'ai juste très bien appris !, fanfaronne l'enfant, avant d'entraîner son jumeau vers l'une des immenses fenêtres. Montre-moi encore Cassiopée !, réclame-t-elle ensuite d'un ton impérieux. »
 Les étoiles seront, un soir de plus, le spectacle de leurs yeux rêveurs.

hide and seek ━ Des heures, des jours, à rôder. Le domaine des McLellan est immense, et protégé à la hauteur de leur renommée. Pas de chance pour eux, l'homme sait y faire. Avec un peu de patience et les bons sortilèges, il parvient à se frayer un chemin dans le cocon des privilégiés. Il n'a pas envie d'être là, lui. Il n'a pas envie de faire ces basses besognes. Néanmoins, quand on est homme de main, on se plie aux exigences. Surtout à celles des plus fortunés, ceux qui peuvent vous fournir protection... Ou vous menacer s'ils sentent que vous ne leur êtes plus d'aucune utilité. L'homme s'avance doucement, dans les bois de Pitlochry, adjacent à la propriété. Ses doigts farfouillent une poche, en retirent un bout de papier froissé. En le dépliant, les rides du journal se lissent, jusqu'à laisser apercevoir un article de La Gazette du Sorcier, paru peu de temps auparavant. Titré « La parade de Paredes », il était loin de faire l'éloge de la célèbre sorcière argentine. Celle-ci était connue pour ses frasques et ses propos plus que douteux, qui étaient loin de lui attirer la sympathie de tout un chacun. Si les sang-purs l'encensaient, certains n'attendaient que sa chute. D'autres souhaitaient même accélérer sa descente aux enfers. C'est là qu'il rentrait en action. Dès qu'une coquette somme de gallions était à la clé, il n'était plus très regardant sur la tâche qu'on lui incombait.

Il sait que le moment est opportun, lorsque des cris et des rires d'enfants se font entendre. Il distingue à peine les paroles, mais parvient à saisir la globalité. La gamine est en train de compter. Uno, dos, tres, cuatro, ... Furtif, un mouvement entre les branches lui laisse entendre qu'il n'est plus seul dans les bois. Ses pas suivent un rire tintant, des boucles foncées qu'il rattrape en quelques enjambées.
« - Listo o no, ya vengo !* »
Le gamin s'arrête abruptement, retenant presque sa respiration. Servi sur un plateau, l'homme l'attrape par l'épaule, pensant déjà à attraper la deuxième. Cependant, un cri effrayé s'échappe des lippes du gosse, qui a le temps de résonner et d'éloigner plusieurs jobarbilles avant que le rafleur n'ait le réflexe de plaquer sa main contre sa bouche. Trop tard pour l'autre, ils se contenteront d'un seul héritier.

*prêt ou pas, j'arrive

reborn ━ Le soleil assèche la terre et une bise légère permet de ne pas suffoquer, tandis que Caroline se balance paresseusement sur le rocking-chair du perron. La fade Caroline, qui semble effacée parmi toutes ses couleurs printanières. Elle n'est plus la même, la trentenaire, depuis qu'on lui a dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle ne sourit plus, elle qui avait l'habitude d'être le rayon de soleil de son entourage. Elle semble intouchable et inintéressée par le monde extérieur, malgré tous les efforts de son époux pour la consoler. Époux qui, d'ailleurs, l'observe depuis l'intérieur de la cuisine. Les doigts serrés contre le lavabo, il tente de prendre une décision face à laquelle il ne pensait jamais être confronté. Une vieille connaissance, qui le prie de l'écouter, l'exhorte à faire le bon choix... Un gamin endormi, dans les bras.
« - T'es pas sérieux, bordel, t'es pas sérieux ! Qu'est-ce que je vais en faire, de c'môme ?
- Ça m'est égal. Tout c'que j'sais, c'est qu'il sera mieux ici que d'là où on vient. C'est des psychopathes, j'peux pas le laisser avec eux... Ils lui font du mal.
- Ça m'fait une belle jambe ! L'homme détourne enfin le regard de la fenêtre, fait face à son invité surprise, qu'il n'a jamais vu aussi penaud. T'as qu'à l'remettre où tu l'as pris !
- J'peux pas, et crois-moi, j'ai essayé... Sa famille a décampé je n'sais où.
- Et j'lui dis quoi à Caro, moi, hein ? Qu'un gosse nous est tombé du ciel ? Que la cigogne est finalement passée ? »
La porte du jardin émet un crissement sur ses gonds, tandis que la dénommée Caroline fait irruption dans la cuisine.
« - Chéri ? Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? ... Qui sont ces gens ? »
Le mari foudroie son ami du regard, tandis qu'il se dirige vers son épouse, pour la rassurer.
« - Ce n'est rien, Caroline, ils allaient partir...
La femme recule de l'étreinte avortée, les yeux braqués sur l'enfant, mollement retenu par les bras du baraqué.
- Il a quoi, ce petit ? Il est malade ?
- Il a besoin d'aide, oui, intervient l'intrus avant que l'homme de la maison n'ait pu en placer une. »
Comme s'il perçoit qu'il est le centre de l'attention, Natanel se met soudainement à remuer dans les bras de son ravisseur/sauveur. Ses paupières sont bien trop lourdes et son esprit embrumé, sans qu'il ne sache qu'on vient de lui administrer une potion puissante d'amnésie. Poussée par un instinct qui ne lui est pas encore familier, Caroline se rapproche de l'enfant, qui ne doit pas avoir plus de six ans, et ses doigts ôtent ses boucles brunes de son front brûlant.
« - On va s'occuper de lui. N'est-ce pas, chéri ? »

comment as-tu connu le forum : ça s'est passé, il y a 84 ans... ton pseudo/prénom : harizon/audrey. ton âge : le quart de siècle. ta présence sur le forum : aussi souvent que possible. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? je crois que ça devrait aller.    un dernier petit mot pour la fin ? il me semble que l'un d'entre vous m'a dit "il ne faut jamais dire jamais" et... here i am.   je suis anciennement Gideon et Penny, pour mes persos les plus connus, et j'avais envie de retenter ma chance sur Hung.    

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>noah centineo</b> ━ @"nate gallaway"</bottin>

cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, pas de leader, pas de maître, pleure pas si je te manque de respect comme un môme, môme jusqu'à la mort y a aucun remède.

Dernière édition par Nate Gallaway le Mer 26 Déc 2018 - 1:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» années d'études : 10ème année

moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3086

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:13 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

rebienvenue chez toi ;)

smile
©crack in time
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:14 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Mouhahahahahha je le savais !!

Je suis si contente de te revoir à la maison
Amuses toi bien, détente et calme sont les maitres mots, n'oublie pas, jeune padawan (ok j'en fais trop, je m'en vais)

Coucouche donc

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Mercy Donovan
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
» parchemins postés : 431
» miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
» crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
» multinick : Isalynn & Grace
ENSEIGNEMENT
» âge : 29 ans
» profession : infirmière à Hungcalf
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 525

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:15 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bref...

t'es làààààààà

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Diana Adler
Diana Adler
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 293
» miroir du riséd : Alycia Debnam-Carey
» crédits : praimfaya(ava)
» multinick : Matteo Astolfi & Jack Crosby
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22 ans
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DFCM, Potions, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Astronomie, Danse, Métamorphose.
» gallions sous la cape : 37

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:18 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Rebienvenue chez toi
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette fiche... VIDE :aud:
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : C'est compliqué
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» gallions sous la cape : 73

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:19 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Omg trop contente de te revoir ici

Tous ces retours ça me fait trop plaisir

Rebienvenue chez toi du coup et fais-nous un personnage du tonnerre comme d'habitude

take me back to
the night we met
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)

Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» gallions sous la cape : 1336

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:32 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Bienvenue chez toi avec le beau et irrésistible Noah.

L'écho du coeur

Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Invité
Invité
DATE: Dim 23 Déc 2018 - 12:37 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

ÇA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR ICI !

Je savais que tu reviendrai un jour ! Tu aurais au moins pu attendre le 25 pour revenir pour bien faire les choses, parce que là, c'est Noël avant l'heure ! C'est dommage de louper une occasion pareille.

La #Team11Mars est enfin de retour ! Quelques jours après la sortie d'Aquaman, comme par hasard.

Bref. :mélenchon:

REBIENVENUE A LA MAISON !

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

Bonne chance pour ta fiche ! Même si tu n'en a pas besoin.
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 13:41 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

C'est beau la magie de Noël quand même
AUDREEEEY
Tu nous as beaucoup trop manqué, je suis vraiment très heureuse de te voir de revoir
J'ai hâte de voir ce que ton petit Nate nous réserve, en plus, c'est un rouge, on pourra peut-être voir pour un petit quelque chose ?
En tous cas, amuse-toi bien parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue chez toi, chaton

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Octave Muller
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
» parchemins postés : 857
» miroir du riséd : ranger rouge.
» crédits : foolishqueen. + astra
» multinick : nope.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-quatre ans.
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ histoire de la magie, étude des moldus, sciences po.magiques .ㅡ options facultatives :▣ médias moldus et sorciers.
» profession : prince muller.
» gallions sous la cape : 429

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 20:53 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

crying lightning.
.

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
Nora Flynn
Nora Flynn
» parchemins postés : 132
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : bouletuniverse
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» gallions sous la cape : 343

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 21:51 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Waaaah Noaaaaah

Chouette fiche et rebienvenue !
Je pense que je viendrai te reclamer un lien si ça t’intéresse
Et bon courage pour la suite~

This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Dim 23 Déc 2018 - 22:28 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

@Sasha Muller > merci à toi
@Abigail Dowell > ma Abibi chérie je suis la faiblesse incarnée merci à toi
@Mercy Donovan > Mercyyyyy i'm back contente de te revoir
@Diana de León > que veux-tu, j'aime prendre mon temps merci la belle
@Murphy Fraser > Han Holland, ça me fait toujours un truc de la voir j'peux imaginer du coup, je crois qu'il y en a eu pas mal dernièrement, on revient toujours au bercail que veux-tu merci à toi j'vais essayer  :amur:
@Evelyn Blackwood > meeeerciiii  
@Hermès de León >      #TEAM11MARS RPZ     contente de voir qu'elle a toujours été représentée ça me fait plaisir de te revoir aussi, olala j'étais trop pressée de revenir, sorry, papa Noël a de l'avance
@Sakiko Kaneko > ouais je crois que c'est l'effet fin d'année, héhé toujours aussi canon la Kiko ça me fait trop plaisir de revenir aussi et bien sûr, d'office pour un lien  
@Octave Muller >
contente de te revoir
@Nora Flynn > merci à toi, t'es toute chou bien sûr, avec plaisir pour un lien  

cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, pas de leader, pas de maître, pleure pas si je te manque de respect comme un môme, môme jusqu'à la mort y a aucun remède.

Dernière édition par Nate Gallaway le Lun 24 Déc 2018 - 11:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» années d'études : 3ème année

SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» gallions sous la cape : 419

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 0:19 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

dit donc c'est le grand retour des anciens
re bienvenue chez toi petit chat, on se connait pas encore mais j'ai beaucoup entendu parler de toi
bon courage pour la fin de ta fiche avec ce fab perso

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Archibald Fenwick
Archibald Fenwick
» parchemins postés : 2236
» miroir du riséd : mister alfred enoch
» crédits : balaclava (ava) sirens charms (signa) pando/bonnie (icons)
» multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : 26 years old oh lord (birthday boi)
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
» gallions sous la cape : 2297

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 6:13 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

tu m'as manqué, bro :bobo:

- - and if she could she'd probably dance on my grave, inside my head i see your face, i fuckin hate that i love you still.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 11:11 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

@pina jakobsen > on dirait bien, héhé
en de bons termes j'espère
un grand merci à toi

@archibald fenwick > toi aussi BROOOO
toujours aussi classe

Invité
Invité
DATE: Lun 24 Déc 2018 - 14:19 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Noah 
Bienvenue à toi ! 
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Lun 24 Déc 2018 - 16:42 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Merciii @Curtis Flynn

Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» gallions sous la cape : 465

DATE: Mar 25 Déc 2018 - 23:19 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Rebienvenue ici avec le parfait Noah
J'aime beaucoup ta plume, hâte de la voir en RP
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 11:21 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

@Evan Wakefield a écrit:
Rebienvenue ici avec le parfait Noah
J'aime beaucoup ta plume, hâte de la voir en RP

Merci, c'est vraiment gentil !

Sàga Marquise
Sàga Marquise
» parchemins postés : 1026
» miroir du riséd : Taylor Momsen.
» crédits : chataigna (avatar), northern lights (signature)
ARTS DU SPECTACLE
» âge : 22 ans.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ danse, littérature magique, musiqueㅡ options facultatives :▣ divination, théâtre.

BéréniceVindictusPinaJackBartholomew
» gallions sous la cape : 314

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 11:30 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Rebienvenue dans le coin. :lucy:

you make me wanna die
I had everything
Opportunities for eternity
And I could belong to the night  

nothing else matters.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12161-born-to-be-wild-o-sibylle#271973
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 11:34 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Vinnie Bakk a écrit:
Rebienvenue dans le coin. :lucy:

Madelaine
merci mamzelle.

Invité
Invité
DATE: Mer 26 Déc 2018 - 19:24 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Re bienvenue chez toi
contente de te revoir par ici :saumon:
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
FORCES PUBLIQUES
obligatoires :
facultatives :

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 20:39 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

Nevaeh D'Alverny a écrit:
Re bienvenue chez toi
contente de te revoir par ici :saumon:

merci à toi :saumon:

Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Mer 26 Déc 2018 - 20:51 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

@Nate Gallaway a écrit:
@Sakiko Kaneko > ouais je crois que c'est l'effet fin d'année, héhé toujours aussi canon la Kiko ça me fait trop plaisir de revenir aussi et bien sûr, d'office pour un lien  

Ah bah t'es beau aussi avec cette bouille
Et hâte de voir ce lien alors

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» gallions sous la cape : 1573

DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 15:05 Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS :
Nate, tu es pré-validé !
Une admin passera te mettre la bonne couleur,
mais en attendant tu peux aller te recenser dans les registres, poster ta pensine et ta fiche de liens.
Bienvenue parmi nous !

I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: notes pour trop tard -- NATE

notes pour trop tard -- NATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant