Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Stanislav Czapsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stanislav Czapsky
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : Evan Peters
›› crédits : Lux Aeterna
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Sortilège, DCFM, Dragonnologie, Médias moldus et sorciers, Potion, Botanique
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 38
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 3:46 Sujet: Stanislav Czapsky

Stanislav Czapsky
Je suis un Grymm | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Czapsky prénom(s) : Stanislav. Il n'a pas de second prénom, ses parents considérant cela comme superflue. âge : 26ans date & lieu de naissance : le 26 août 1992 à Cracovie (Pologne) nationalité : Polonaise origines : De part chacun de ses parents, Stan est polonais jusqu'au bout des ongles et il en est fier. Il n'a quitté son pays que pour ses études et compte bien y retourner une fois celle-ci achevées...à moins que quelqu'un ne le fasse changer d'avis. ancienne école : Durmstrang années d'études : 8ème année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Stanislav s'est orienté vers la filière Justice magique. Ses parents ayant largement les moyens de financer ses études, le jeune homme n'a pas à travailler, ce qui lui a permis de s'investir dans de nombreuses options. En plus de son cursus principal, il suit des cours de métamorphose, de sortilège, de DCFM et de dragonologie, matières dans lesquels il obtient de très bons résultats. Il a également souhaité intégrer les cours de médias moldus et sorciers qui lui semblent important pour sa carrière future, mais qu'il n'affectionne pas outre mesure. Enfin, il est aussi inscrit en botanique et en potion, disciplines qu'il exècre mais dans lesquelles il s'efforce de maintenir des notes tout à fait honorables pour éviter de s'attirer les foudres de sa mère. orientation sexuelle : Stan ne s'est jamais posé la question, ou plutôt, on ne lui a jamais laissé imaginé qu'il avait son mot à dire sur le sujet. Après tout, son rôle consiste a maintenir la pureté d'une longue lignée de sorciers, alors il n'est pas envisageable de se laisser aller à des choses aussi futiles que le désir ou l'amour. Ce qui compte c'est l'origine de sa future compagne et sa capacité à lui donner de beaux enfants sang-purs...non?  état civil : Le jeune homme était fiancé il y a encore quelques mois, mais sa promise s'est volatilisée dans la nature en quête de liberté. D'une certaine façon, ça l'arrange un peu...il ne s'imaginait pas vraiment passer toute sa vie en compagnie d'une inconnue qui n'avait aucune envie d'être son épouse. Stan attend donc sagement que sa mère prépare de nouvelles fiançailles avec une sorcière plus respectueuse des traditions. Il ne se fait pas trop de soucis, il beau, intelligent, c'est un sorcier puissant issu de grandes familles et il aura une bonne place une fois ses études terminées. Le gendre idéal. statut financier : Très aisé, les Czapsky gagnent leur vie grâce à la vente de balais depuis des générations et ont longtemps détenue le monopole en Pologne. nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS


Baguette Stanislav est très fier de sa baguette qui lui correspond à merveille selon lui (comme la plupart des baguettes c'est vrai, il l'admet, mais quand même la sienne est mieux que celles des autres). Cette dernière, est longue de très exactement 31,2cm. Confectionnée en bois de cerisier et dotée d'un cœur en ventricule de dragon, la baguette du jeune homme lui offre tout le loisir d'exploiter pleinement son potentiel. Très puissante, elle lui donne un avantage non négligeable lors des duels, ce qui lui a permis de remporter de nombreuses victoires dans cette discipline. Le jeune homme reste tout de même conscient de la maîtrise  dont il doit faire preuve pour ne pas perdre le contrôle et se montre toujours très prudent bien qu'aucun accident n'est été à déplorer depuis plus d'une dizaine d'année. 


Patronus Le patronus de Stan apparaît sous la forme d'un cheval. L'animal incarne les valeurs de noblesse et grandeur qui lui sont si chères et font son éducation depuis toujours. Lorsqu'il cherche à lancer son sort, Stanislav se raccroche aux moments ou son père lui apprenaient à manier les balais dans la campagne Polonaise, loin de Mme Czapsky.  


Epouventard Stanislav fait de son mieux pour toujours renvoyer l'image de quelqu'un qui ne craint pas la danger, qui n'a peur de rien. C'est d'ailleurs généralement vrai, il a suffisamment confiance en lui et en ses capacités pour affronter la plupart des épreuves et en sortir victorieux. Pourtant, il a tout de même une crainte. S'il venait d'aventure à se retrouver face à un épouventard, ce dernier prendrais certainement la forme d'une photo. Une photo déjà un peu ancienne et partiellement brûlée représentant ses parents ainsi que sa grand-mère. La photo d'origine avait été prise lors d'un repas de noël chez Ladnorga. La vielle femme y apparaissait en compagnie de ses deux filles, Irina et Zocha accompagnées de leur compagnon et enfant, respectivement, Jovan et Stanislav Czapsky ainsi que Mark et Charlie Rice. La photo avait longtemps trôné dans le salon, mais à la mort de Ladnorga, Irina l'avait prise et avait soigneusement brûlé la partie ou Zocha, Mark et Charlie apparaissé. D'après elle, en trahissant son sang et en donnant naissance à une sang-mêlée, sa soeur avait souillé le nom des Borowski, elle, son amant moldus et sa bâtarde de fille n'avait donc rien à faire sur leurs photos de famille. Elle était là, la plus grande crainte de Stanislav...décevoir sa mère, ne pas être digne de ses origines et être à son tour exclus de sa propre famille.  


Les sang-mêlés, les nées moldus et les moldus En bon sorcier de sang-pur, Stanislav a une opinion assez peu glorieuse sur les moldus et les sorciers les fréquentant. En réalité, il n'en connait que très peu personnellement et se base principalement sur les préjugés dont sa mère lui a martelé le crâne. Evidemment, il en a croisé, que ce soit dans son quotidien ou lors de ses études...comme dirait sa mère "il y en a toujours partout, c'est comme la mauvaise herbe.", mais il a toujours affiché un certains mépris à leur égard, ce qui ne les a pas incité à créer des liens. En soit, il s'agissait plus pour Stanislav d'une vieille habitude et d'une attitude à maintenir devant ses paires que de réelles convictions, mais le résultat restait le même. Stanislav est aussi profondément convaincu qu'il est préférable pour eux de rester loin de lui...car s'il ne leur voue pas de haine particulière, ça n'est pas le cas d'Irina qui serait prête à tout pour que sa précieuse progéniture ne soit détournée du droit chemin. Elle le lui a déjà prouvé par le passé et Irina est une puissante sorcière qu'il ne vaut mieux pas contrarier. 


Ses parents Stanislav est le fils de deux sorciers de sang purs, Jovan Czapsky et Irina Boroswky. Si son père et un sorcier au talent limité et d'un caractère plutôt passif, sa mère est tout le contraire. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa mère a toujours dirigée la famille d'une main de fer, reproduisant la pédagogie stricte et traditionnelle que Ladnorga lui avait inculquée. Stanislav a d'autant plus était encadré qu'il est le seul enfant du couple, Irina a donc placé tout ses espoirs et toutes ses attentes en lui. Malgré la dureté de son éducation, le jeune garçon a toujours adoré sa mère et l'admire beaucoup. Quant à son père, bien sûr il l'aime et il tient sincérement à leur moment père/fils qui sont une vraie bouffée d'oxygène au milieu de toutes les règles imposées par Irina. Pourtant, il ne lui inspira jamais le même respect qu'Irina.

Ses ambitions Stanislav a toujours appris à viser haut. Il cherche à être le meilleur dans tout ce qu'il fait et adore la compétition. Enfin, il aime surtout la victoire et peu parfois se montrer mauvais perdant. Il se donne généralement les moyens de ses ambitions et travail avec acharnement pour exceller dans tous les domaines, il ne supporte pas la médiocrité ni chez lui, ni chez les autres et attend que tout le monde s'investisse autant qu'il le fait. Cela dit, Stan est conscient de son talent pour certaines disciplines magiques et il se rend bien compte que certains sorciers n'ont simplement pas la capacité d'atteindre son niveau. Il cherche juste à pousser les gens au maximum de leur potentiel. Concernant son avenir, il a de grandes ambitions. Il se voit intégrer le département justice magique de Pologne une fois son D.E.F.I.S obtenu et compte bien atteindre le poste de directeur le plus rapidement possible. Contre toutes attentes, Stan a en effet un sens de la justice très aiguë qui entre parfois en conflit avec certaines des valeurs de sa famille. Fort heureusement pour lui,le jeune homme est capable de cacher ces légers écarts de pensée à sa mère. 
©️ praimfaya ◈ célébrité

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Age : 9ans – Lieu : Maison familial des Czapsky

Irina rentra comme une tornade dans le grand hall d'entrée de la maison, suivie de près pas Stan et par Jovan. La jeune femme aux longs cheveux blonds affichait un air plus revêche qu'à l'accoutumé. D'un mouvement fluide, elle laissa tomber à terre la longue cape de fourrure noire qui lui couvrait les épaules. La petite créature chargée de l'entretien de la maison se précipita pour la ramasser et disparu avec en quelques secondes. L'elfe de maison avait appris à composer avec le caractère de Mme Czapsky et s'était bien rendu compte qu’aujourd’hui qu'elle était d'une humeur massacrante...comme souvent lorsqu'elle revenait du traditionnel repas de Noël en famille. Il valait mieux ne pas traîner dans ses pieds.
Après un moment de silence qui sembla durer une éternité pour Stanislav, sa mère se décida enfin à s'exprimer. Se tournant vivement vers son époux, elle commença son monologue. « Comment ose-t-elle me parler sur ce ton ! C'est ma grande sœur, certes, mais à elle n'a jamais été un exemple à suivre ! Tu te rends compte ! Et pourquoi ? Une simple petite plante ! » Irina marqua une pause, mais son fils était bien conscient que la tempête allait rapidement reprendre. Il profita de cette accalmie pour s’éclipser dans sa chambre. S'il restait dans les parages, il savait que sa mère le prendrait inévitablement à partie. Il savait aussi que s'il ne paraissait pas suffisamment convaincu par ses arguments, la jeune femme n'hésiterait pas à s'introduire dans son esprit pour connaître l'opinion de son fils.
Un avis qui lui déplairait à coup sûr. Pour le petit, Zocha avait eu raison de perdre patience....Irina avait tout de même offert une tentacula vénéneuse à son beau-frère moldu. Le message été très clair. Évidemment Zocha le méritait un peu, si elle avait accepté de faire sa vie avec un sang pur comme sa sœur cadette, les choses se seraient mieux passées. Mais tout de même, le repas de Noël n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre de fantaisies.
Alors qu'il fermait la porte de sa chambre, Stanislav entendit sa mère reprendre son discours. Dans un soupir, le garçon se laissa tomber sur son lit en attrapant le livre traitant des dragons qui occupait une place de choix sur sa table de chevet depuis déjà plusieurs jours. Il trouvait ces créatures fascinantes et continuer à en apprendre plus à leur sujet lui semblait une bonne façon de tuer le temps en attendant que son père soit disponible pour lui. Jovan lui avait promis qu'il l'amènerait voler durant l'après-midi. Leur petit rituel à eux et leur moment entre hommes. Stan avait hâte, d'autant plus que son maniement du balais devenait de plus en plus efficace. En même temps...pour un héritier de la famille Czapsky, c'était tout naturel. 


Age : 15ans – Lieu : Durmstrang

Stanislav était appuyé nonchalamment contre l'un des arbres du parc. Il affichait un air moqueur tout en regardant son ami poser son balais à quelques mètres de lui. « Eh bien Sim, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! » Le jeune garçon se contenta de hausser les épaules. « Contrairement à toi, le balais, ça n'est pas mon truc, tu le sais. » Il marqua une pause avant de relancer une discussion que les deux jeunes hommes avaient déjà eu à plusieurs reprises. Cependant, Simeon n'arrivait pas comprendre. Même pour un sang pur, le jeune Czapensky avait parfois des idées un peu trop carrées sur certains points. « Mais sérieusement Stan,tu devrais faire du quidditch ! Tu serais le meilleur ! Eh puis avec les filles...enfin tu vois ! »
Stanilslav leva les yeux au ciel. Évidemment qu'il serait le meilleur, il le savait bien et ne pas pouvoir le prouver à tous ceux qui en doutaient le contrariait quelque peu. Mais Irina avait été formelle. Pas de quidditch. Dans un soupir il s’expliqua pour la énième fois. « Ma mère considère le quidditch comme un jeu sans intérêt à peine bon pour les sang-mêlés. Elle veut que je me concentre sur les duels. » Simeon avait déjà eu l'occasion de rencontrer Irina et il la trouvait tout bonnement terrifiante...avis partagé par la majorité des amis de Stanislav. Il concevait donc aisément que son camarade n'ait eu aucune envie de contrarier sa génitrice. Le principal intéressé quant à lui ne craignait pas sa mère, mais la pratique d'un sport qu'il n'appréciait pas outre mesure ne lui semblait pas justifier toute l'énergie qu'il devrait déployer pour la convaincre. D'autant que le principal argument avancé par ses amis concerné toujours la gent féminine. « A propos des filles, je te rappelle que je suis fiancé...toi aussi d'ailleurs ! » Simeon balaya le propos d'un revers de main avant de répondre sur un ton presque condescendant. « La belle affaire ! Fiancé à une fille que je ne connais pas ! Et si elle ne me plaît pas ? Je fais quoi hein ? Autant profiter un peu avant non ? » Il reprit aussitôt, cette fois avec un air plus malicieux. « D'ailleurs, j'ai entendu dire que la petite Jana te trouvait à son goût...elle est vraiment pas mal, il y a un truc à tenter! »
Stanislav fronça les sourcils. Il n'aimait ni le ton ni la teneur des propos de son ami, aussi sa voix se fit dure et tranchante lorsqu'il lui répondit. « Simeon, tu penses vraiment que j'irais me corrompre avec la première sang-mêlée venue ? Tu me penses volage et irresponsable à ce point ? Quant à toi, tu ferais bien de revoir tes priorités. Tu représentes une grande lignée de sorcier, ton rôle est de la perpétuer. Tout le monde se fiche que ton épouse soit ou non à ton goût. Si ça avait la moindre importance, toi comme moi ne serions pas là ! » Stanislav avait toujours été très au clair sur ses responsabilités, surtout en tant qu'unique enfant du couple Czapsky. L'honneur était chez lui une valeur très importante et il était conscient de tous les sacrifices consentis par les membres de sa famille (hormis sa tante Zocha) pour permettre à leur lignée de perdurer. Il n'avait ni le droit ni l'envie de réduire à néant les efforts de plusieurs générations de sorciers et sorcières pour un simple caprice. De toute façon, même si cela lui traversait l'esprit parfois, il savait qu'Irina prendrait toutes les mesures qui s'imposeraient pour remettre son fils sur la bonne voie. Heureusement pour Simeon, Stan améliorait de plus en plus sa pratique de l'occlumancie. Les talents de legilimens de Mme Czapsky ne suffiraient donc pas à lui en apprendre plus sur les idéaux un peu trop libérés de ce garçon très présent dans la vie de son précieux rejeton. Même si Siméon était plutôt volage, c'était un ami fidèle et il ne méritait pas de s'attirer les foudres d'Irina.
« Euh...oui désolé Stan, je comprends. Mais quand même, tu as aussi le droit de pratiquer d'autres sports que le duel. Le quiddictch ça reste prestigieux, il faut évoluer avec son temps. Qu'en pense ton père ? » Stan laissa échapper un léger rire. « Oublies ça et rentrons, la nuit va bientôt tomber. Vu la vitesse à laquelle tu vas, on risque d'arriver en retard et tu t'es déjà assez fait remarquer cette semaine. » Simeon afficha un sourire contrit. «  Déjà, je tiens à dire que ça n'était pas mon idée... » « C'est tout de même toi qui a lancé le sort. » « Oui mais bon... » Sans laisser plus de temps à son ami pour se justifier, Stanislav décolla dans les airs à une vitesse impressionnante. Il adorait cette sensation depuis le premier jour où il avait commencé à voler. Tout en se dirigeant vers l'enceinte de l'école, il repensait à la question de son camarade. Jovan n'avait tout simplement pas son mot à dire sur l'éducation de son fils....il n'avait pas assez de cran et de caractère pour s'opposer à sa femme. Stan le soupçonnait même d'avoir un peu peur d'elle. Irina était dure, stricte et froide. Elle ne vivait que pour perpétuer les traditions de sa famille et n'avait jamais pardonné à sa sœur aînée de les avoir trahis. Elle faisait donc de son mieux pour inculquer à son fils une éducation qui lui éviterait ce genre d'erreur. Stanislav se refusait à la décevoir, pourtant il ne partageait tout à fait les mêmes opinions qu'elle. Évidemment, il considérait que les sang-purs étaient supérieurs aux autres sorciers, mais il ne nourrissait aucune haine à leur égard. Peut-être un peu de mépris, mais rien de plus. Et il était parfaitement conscient que certains d'entre eux pouvaient être de grands sorciers. Parfois.


Age : 18ans – Lieu : Maison familiale des Czapsky

Stanislav était en train de fixer sa valise presque pleine. Après un instant d'hésitation, il y ajouta un livre de plus. Bien sûr, il aurait été bien plus rapide d'utiliser la magie, mais pour une fois, il préférait prendre son temps et profiter de ces derniers moments avant de changer de vie. D'ici quelques heures, il allait quitter la maison familiale et débuter sa vie d'étudiant dans l'enseignement supérieur. Au cours des années à venir, il allait tisser des liens avec l'élite des sorciers, épouser sa fiancée, obtenir son diplôme. Puis il intégrerait le ministère de la magie de Pologne et fonderait sa propre famille. Son avenir était tout tracé, c'était à la fois très rassurant et terrifiant et Stan n'arrivait pas vraiment à identifier l'état d'esprit dans lequel il se trouvait à ce moment précis.
Il fut tiré de ses questionnements personnels par trois coups brefs contre la porte de sa chambre. Sa mère très certainement, Jovan frappait avec moins d'assurance. « Entre mère ! » Irina ne se fit pas prier. De sa démarche assurée, l'imposante femme entra dans la pièce et s'approcha de son fils. Elle prit place sur son lit et commença à le dévisager avec instance. Stanislav lui renvoya un sourire amusé. « Alors ? » Irina attendit avant de secouer la tête en signe de défaite. « Je suis à la fois fière que tu réussisses à me résister avec autant de facilités et très vexée que tu aies investi autant de temps et d'énergie pour apprendre à le faire. » Le jeune reçut le compliment avec plaisir, il n'y avait pas droit tous les jours. Finalement, sa mère était peut-être émue de le voir quitter le nid. A moins qu'elle ne soit venue lui donner quelques dernières recommandations. Après tout, Stan allait se retrouver dans un pays étranger, entouré de jeunes sorciers de tous horizons (ce qui n'était absolument pas une bonne chose aux yeux d'Irina) et les mauvaises influences ne manqueraient pas. « Etant donné que je ne peux plus le savoir par moi-même, dis-moi comment tu te sens ? Comment vois-tu l'avenir ? » Le jeune homme cessa un instant sa tâche pour venir s'asseoir au côté de sa mère. De toute façon, la valise était presque bouclée et s'il avait oublié quelque chose, ses parents pourraient le lui faire parvenir sans délais. Il sentait bien que cette discussion était importante pour Irina, qu'elle avait besoin d'être rassurée sur les intentions de sa descendance et la situation était suffisamment rare pour qu'on y prête attention. « Je me sens bien. J'ai hâte de débuter mon cursus. Et je me suis renseigné il y a un club de duel à Hungcalf ! Les années à venir s'annoncent... intéressantes. Quant à mon avenir, je le vois tel qu'il doit être. Je n'ai pas l'intention de m'enfuir avec une moldu si c'est la question. » Stanislav n'était pas totalement honnête, s'il l'avait été, il aurait avoué qu'il était plutôt intimidé par les changements à venir, mais à quoi bon. Irina n'aurait pas cherché à le rassurer, au contraire elle lui aurait reproché sa faiblesse de caractère. Alors le plus simple c'était de répondre ce qu'on attendait de lui...le jeune homme était devenu expert en la matière depuis le temps. Il n'y avait qu'en compagnie de son père qu'il pouvait se laisser un peu plus aller. Modérément bien sûr. D'abord, il ne voulait pas paraître faible et puis contrairement à son fils, Jovan n'était pas capable de cacher ses pensées à son épouse.
Toujours était-il qu'Irina semblait satisfaite pas la réponse obtenue. Pourtant quelque chose la tracassait encore. « Et à propos de ce cours d'étude des moldus... » Stanislav partit d'un franc éclat de rire. « Mère...nous en avons déjà parlé ! C'est un cours obligatoire si je veux pouvoir obtenir un diplôme de justice magique ! » L'insistance de sa mère l'amusait beaucoup, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que son fils allait devoir étudier en détail les moldus, alors qu'elle avait passé les dix-huit dernières années à le dissuader de leur prêter la moindre attention. De son côté Stanislav s'était bien gardé de lui dire qu'il était assez content de devoir suivre cette discipline et qu'il était curieux d'en apprendre plus sur le sujet et surtout d'obtenir des informations plus neutres. « Bon. Au moins, tu as bien pris les options potions et botanique ? C'est important pour un sorcier même si je sais que tu n'aimes pas ça. » Le jeune homme se contenta de répondre par un signe tête. Il ne voulait pas rentrer dans un nouveau débat sur l'importance des potions. Lui n'y voyait que peu d'intérêt, mais comme souvent il avait cédé à ce besoin compulsif qu'Irina avait de régir tous les choix de son fils. Après tout, perfectionner ses connaissances en potion et en botanique ne pouvait pas lui être néfaste. Il se découvrirait peut-être une passion soudaine.



Age : 25ans – Lieu : Domaine de la famille Jedrych


« Partie. C'est-à-dire. » Le ton d'Irina était sec et cassant. Elle se dressait de toute sa hauteur face à M. Jedrych qui malgré son imposante carrure se contentait de fixer le sol. Stanislav avait vu sa mère en colère à de nombreuses reprises mais mise à part Zocha, personne n'avait réussi à l'énerver à ce point. Si le sorcier cinquantenaire qui se tenait face à elle avait pu s'enfuir très loin, il l'aurait fait sans la moindre hésitation. Malheureusement pour lui, il devait faire face à ses responsabilités. Il commença à bégayer un semblant d'explication. « Eh bien...en fait. Il y avait ce sorcier. Pendant ses études. Un sang-mêlé. Nous en avions parlé, j'ai été ferme. Le problème était résolu. Je le croyais vraiment. Elle n'était plus dans sa chambre ce matin. Elle s'est enfuie. Avec lui. Elle a laissé un mot. » M. Jedrych se risqua à jeter un regard en direction d'Irina et de Stanislav. Il le regretta à la seconde où il croisa les yeux bleus gris d'Irina. Il ne savait pas quoi ajouter de plus pourtant le silence lui semblait de plus en plus pesant. Stan se garda bien d'intervenir, il était conscient que ce n'était pas le bon moment et n'avait rien de particulier à dire sur la situation. Quant à Irina, elle semblait en attendre plus. « Je...elle va revenir, ne vous inquiétez pas. »
Stanislav n'était pas inquiet, au contraire, il était plutôt soulagé. L'idée d'épouser une femme qui ne voulait pas de lui et qui rejetait les plus importantes traditions des sang-purs ne l’enchantait par vraiment. Les mariages arrangés c'était une chose, les mariages forcés s'en était une autre. Cependant, l'attitude de sa fiancée ainsi que celle de certains de ses amis le poussait à se questionner. Pourquoi tant de sang-purs choisissez-t-il volontairement de trahir les leurs, de sacrifier leur lignée pour une simple relation amoureuse. S’agissait-il d'un sentiment si puissant ?
Pour Irina par contre, il n'y avait aucun questionnement à avoir. Après avoir attendu quelques secondes supplémentaires afin de retrouver un minimum de retenue, elle se décida enfin à s'exprimer sur la situation. « Qu'elle revienne ou non, ça ne nous concerne plus. Considérez que les fiançailles sont rompues. Je ne veux pas d'une originale en quête d'aventure dans la famille. Mon fils mérite bien mieux. » L'intimidante blonde tourna aussitôt les talons, faisant signe à son fils de la suivre, mais Iwan Jedrych ne l'entendait pas ainsi. Retrouvant une certaine contenance, il attrapa le bras de Stanislav pour l'empêcher de partir et s'adressa à sa mère. « Irina nous avions un accord ! Vous ne pouvez pas tout annuler comme ça ! » Stan connaissait sa mère et l’impulsivité dont elle pouvait faire preuve sous le coup de la colère, aussi décida-t-il de prendre les choses en main avant que la situation ne dégénère. Il se dégagea de la prise de Jedrych d'un geste vif et lui répondit sur un ton sans appel. « Si. Nous le pouvons. En partant avec un sang-mêlé votre fille n'a pas respecté les termes de l'accord que vous aviez passé avec mes parents. Ce dernier est donc caduc. Cependant, nous pouvons régler ce différent par un duel si vous préférez. » Alliant le geste à la parole, Stanislav pointa sa baguette en direction de son ex-futur-beau-père. Ce dernier hésita un instant avant de clôturer le désaccord. « Sortez de ma propriété. » Il s'était souvenu de la réputation d'Irina en matière de duel et n'avait aucune envie de découvrir si le fils tenait de sa mère dans ce domaine. Stan lui adressa un sourire hautain et méprisant puis se dirigea vers la porte, sa baguette toujours à la main. Mieux valait rester prudent. Après avoir été fiancé pendant plus de dix ans, il se retrouvait soudain célibataire. Enfin c'était un bien grand mot ,car en pratique, sa situation n'avait pas changé. Par contre, pour la première fois de sa vie, les projets que sa mère avait pour lui ne se déroulaient pas comme prévu et cela l'impactait plus qu'il ne l'aurait envisagé. 

comment as-tu connu le forum : Par mon adorable cousine Charlie bien évidemment. ton pseudo/prénom : Louise ton âge : 24ans. ta présence sur le forum : Je dirais que ça va dépendre des périodes. Mon problème c'est que j'ai tendance à vouloir me lancer dans trop de RP en même temps et après je suis débordée. Du coup cette fois j’essaie d'être plus raisonnable...à priori je devrais passer tous les jours et essayer de répondre 2 à 3 fois par semaine. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI pourquoi pas un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici. si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant Alors ce n'est pas un scénario officiel vu que je n'avais pas la patience d'attendre que Charlie crée un scénario et que celui-ci soit validé...mais du coup, Stan et elle sont cousin (du côté de leurs mères respectives)

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR


Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>evan peters</b> ━ @"Stanislav Czapsky"</bottin>





Dernière édition par Stanislav Czapsky le Ven 28 Déc 2018 - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Charlie Rice
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 209
›› miroir du riséd : mia wasikowska
›› crédits : moi même & tumblr
›› dispo RP : allez viens! (rp bilingues acceptés)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans (24/09)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 4:13 Sujet: Re: Stanislav Czapsky



Bienvenuuuue cousiiiiinnnn de l'autre côté
Et gah evan peters


dream wild flower child
She can hear the calls of foxes at dusk, their terrible barks like music to her ears. Listening intently, they tell her of the world: how it has changed over the years, their woodland lairs becoming concrete and brick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
avatar
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
›› parchemins postés : 252
›› miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
›› crédits : Kane & Crack in time.
›› multinick : La belle Evie et la douce Fauve. ♡
›› dispo RP : Disponible.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : Vingt-six ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 642
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 4:55 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue !



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
avatar
Diana De León
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 7:13 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vinnie Bakk
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 723
›› miroir du riséd : M. Petsch
›› crédits : morning rose (tumblr)
›› dispo RP : full.
ARTISTE - ARTISAN SORCIER
›› âge : 23 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, métamorphoses, sortilègesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus, théâtre.


EvelynOctaveMarché de noëlSveinDianaTerrence


›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 9:03 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue parmi nous, j'adore déjà ce que tu nous as transmis sur ton personnage, sans parler de cette bouille. Hâte de savoir plus !


#24445C


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11412-l-envolee-des-amesoureux-o-vinnie
avatar
Dhan Chaffinch
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 278
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : Fiona
›› multinick : Rose Coldb(itch)ridge
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 443
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 9:10 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Ca c'est un sacré sang à problème Pur :sisi:.
Ta fiche nous donne envie d'avoir une suite donne nous une suite :envers:
En tout cas, bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise, fais comme chez toi



Tu peux compter sur moi
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
›› parchemins postés : 2185
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : dandelion ; tumblr
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› profession : stagiaire au ministère de la justice magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2909

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 9:17 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

bienvenue parmi nous :tacos:


le sexe apaise les tensions. l'amour les provoque
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanislav Czapsky
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : Evan Peters
›› crédits : Lux Aeterna
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Sortilège, DCFM, Dragonnologie, Médias moldus et sorciers, Potion, Botanique
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 38
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 10:19 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Youhou! Cousine!   (<--câlin hautement improbable je pense...)

Merci à tous pour l’accueil   Je me dépêche de finir la fiche pour que tout le monde puisse trancher "Stanisav, sorcier à problème ou non?". J'espère qu'il sera à la hauteur du visage que je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 10:20 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas


stupid thing called love
M O O D B O A R D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
avatar
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU



ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 10:55 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

bienvenue par ici toi
pina va faire la guerre aux pensées du moyen âge anti moldu de stan, mais moi j'tm quand même hihihi hâte de lire la suite!



pars avec moi (toujours)
moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
avatar
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 350
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : indisponible 7/6
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 579

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 14:02 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

bienvenue!


Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
avatar
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 15:47 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Oh la coupine de Charlie
Et Evan Peters, je suis tellement contente de le voir jouer
En tous cas, Stanislav est un sacré personnage, par contre ma japonaise bien que sang pur ne va pas vraiment aimer cette vision si extrême
Hâte de te voir en jeu, avec ta chère cousine
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et bienvenue chez toi, petit chat


you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
avatar
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› situation : Célibataire
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 15:50 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Mon petit Stanislav

Tu as demandé à être parrainer, ton parrain est donc @Archibald Fenwick
N'hésite donc pas à aller l'embêter si tu as des questions sur le forum :amur:


take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
avatar
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 16:05 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Coucouche, n'hésite pas si tu as des questions



TableauxPlaylist

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Evan Wakefield
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 16:49 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

QUICKSILVER
Bienvenue ici, j'aime beaucoup ce que tu as mis jusqu'à présent pour ton personnage! Bon courage pour le reste de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
avatar
Stanislav Czapsky
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : Evan Peters
›› crédits : Lux Aeterna
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Sortilège, DCFM, Dragonnologie, Médias moldus et sorciers, Potion, Botanique
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 38
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 19:52 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Merci beaucoup tout le monde...et désolée pour les idées un peu...douteuses de ce cher stan... 
Mais promis, il est gentil quand même quand on prend le temps de le connaitre. Il s'arrange avec le temps...

Pour le moment j'ai pas de question (j'avais déjà posées toutes les questions qui m'avait traversé l'esprit à Charlie) mais si besoin j'irai harceler les gentilles personnes qui se proposent et mon pauvre parrain désigné 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 22:15 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue parmi nous sur le fofo !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !


TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
avatar
Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
›› parchemins postés : 2118
›› miroir du riséd : park seo joon
›› crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
›› multinick : sexyflanders crowley
›› dispo RP : mp pour liens + rp
ENSEIGNEMENT
›› âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1139

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 16:48 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : C'est avec plaisir que je te valide J'aime beaucoup son histoire et les évolutions possibles qui semblent se dessiner pour Stan, j'ai hâte de le voir évoluer en rp !


There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
avatar
Stanislav Czapsky
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : Evan Peters
›› crédits : Lux Aeterna
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Sortilège, DCFM, Dragonnologie, Médias moldus et sorciers, Potion, Botanique
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 38
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 20:52 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 16:46 Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF


Stanislav, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum


#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Stanislav Czapsky

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislav Czapsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo : Stanislav Galiev marque un but spectaculaire
» Roster AHL Admirals de Milwaukee
» Tranquillité Ephémère [PV : Stanislav Anodrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-