Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Prudence Bellevue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence Bellevue
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 17
›› miroir du riséd : Felicity Jones
›› crédits : Lux Aeterna
›› dispo RP : Disponible
ENSEIGNEMENT
›› âge : 36 ans.
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› profession : Professeur de botanique
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 40
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 0:32 Sujet: Prudence Bellevue.

Prudence Bellevue
Je suis un Hungcalf | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Bellevue prénom(s) : Prudence âge : 36 ans date & lieu de naissance : le 13 mai à Londres nationalité : anglaise origines : franco-anglaise. Prudence est née d'une mère moldue, française. Son père était quand à lui un puissant sorcier anglais. ancienne école : Poudlard années d'études : X matière enseignée : Botanique orientation sexuelle : Hétérosexuelle état civil : Veuve statut financier : Plutôt aisé. Prudence ne fait pas partie de ces familles qui vivent entourées de diamants et d'or, mais elle est loin d'être à plaindre. nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS

1.0 ━ Prudence a étudié chez les Serdaigle. Comme la plupart de ses petits camarades, elle adorait passer son temps à étudier dans la bibliothèque. Elle possède une très grande mémoire et n'a pas besoin d'apprendre pendant des heures le même cours ou le même article. Il lui suffit de lire trois fois une page pour la mémoriser entièrement. Rapidement, elle s'est découverte une passion pour les plantes, elle est donc incollable dans ce domaine. Personne ne peut lui poser une question à laquelle elle ne saurait répondre. Aucune fleur, plante, herbe, fougère, ou aucun arbre n'a de secrets pour elle. Elle a même parcouru le monde à la recherche d'espèces encore inconnues. Vous l'aurez compris, ne lui parlez surtout pas de botanique si vous espérez pouvoir dire quelque chose ou si vous espérez avoir une conversation courte. Prudence est ce qu'on appelle une véritable passionnée. Plus qu'un métier, professeur de botanique est une vocation, c'était tout simplement une évidence à ses yeux.

2.0 ━ Lorsque Prudence était à Poudlard c'était une jeune femme dynamique, pleine de vie et sûre d'elle. Elle passait certes des heures à lire dans la bibliothèque mais c'était aussi une grande sportive. Investie dans l'établissement magique, elle était poursuiveuse de son équipe. Douée dans son rôle, elle montrait une facette différente lorsqu'elle se trouvait sur le terrain. Mauvaise perdante, elle donnait tout pour son équipe, quitte à parfois faire de l'anti-jeu. Non, pas de tricherie à l'horizon, seulement quelques petits coups de coude bien placés. La jeune femme a toujours détesté perdre et pouvait entrer dans une colère noire lorsque cela arrivait. Si son équipe venait à perdre, tout le monde savait qu'il ne fallait pas lui adresser la parole pendant au moins une semaine. A côté de cela, elle a aussi été nommée préfète de sa maison. Juste et impartiale, elle n'a jamais fait de favoritisme envers sa maison, et s'est toujours montrée juste entre les différents élèves. La plupart de ses camarades avaient confiance en elle, et malgré son sale caractère, la jeune femme était plutôt appréciée.

3.0 ━ Désormais adulte, ce n'est plus la même Prudence qui parcourt les couloirs de l'université. Bien sûr elle est toujours passionnée par la botanique et adore toujours autant lire. Bien sûr elle est juste entre ses élèves et essaie de ne pas faire de favoritisme, évidemment qu'elle continue à suivre les matchs de Quidditch du coin de l'oeil. Cependant la jeune femme n'est plus aussi joyeuse qu'avant. Toujours aussi sûre d'elle, il peut lui arriver de s'effondrer. De nature plutôt patiente, la jeune femme montre désormais un côté impulsif et irréfléchi. Sa douceur habituelle a laissé place à une froideur presque inquiétante par moment. Son caractère et sa façon d'agir sont bien souvent incompréhensibles puisque instables. Vous pouvez la rencontrer apaisée, souriante et douce, et la croiser quelques heures plus tard complètement hystérique, au bord de la crise de nerfs. Ses sautes d'humeur sont à la hauteur de sa fierté : dévastatrices. Elle a bien conscience d'être difficile à vivre, à supporter et à comprendre, mais elle ne parvient pas à se contrôler. Son tempérament de feu semble ces derniers temps l'emporter sur la raison. Attention à vous, si vous vous approchez trop près d'elle, elle pourrait bien vous mordre.

©️ jenesaispas ◈ Felicity Jones

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

- 1 - Davies Woods, diplomate anglais au service du ministère de la magie est le père de Prudence. Il a parcouru le monde entier afin de créer des alliances de paix entre les différents pays. Très attaché aux valeurs sorcières et aux valeurs de son pays, il a toujours tout fait pour le ministère de la magie anglais. C'est en se rendant à Paris pour une conférence qu'il croise au détour d'une rue : Lucie Bellevue. Inexplicablement, il tombe sous son charme. La jeune moldue ignore tout du monde des sorciers. C'est après des mois d'aller-retour entre l'Angleterre et la France que Davies avouera tout à celle qu'il aime. Etrangement, elle ne sera pas surprise d'apprendre tout cela, comme si au fond d'elle, elle connaissait déjà tout du monde des sorciers. Elle le suivra par la suite à Londres. Pas de mariage entre eux, mais trois enfants les uniront. Prudence est l'aînée. - 2 – Prudence a donc un petit frère, de deux ans son cadet et une petite sœur de cinq ans sa cadette. Ils ont toujours été proches, et ont toujours veillé les uns sur les autres. La famille pour eux, c'est sacré. Cependant leur relation si parfaite a volé en éclats le jour où leur père est décédé. En voyage pour le travail au Brésil, le congrès dans lequel il se rendait a subi les attaques de sorciers extrémistes qui ne voulaient absolument pas d'une coalition avec l'Angleterre. Prudence avait 20 ans à l'époque. Leur mère, dévastée, a quitté Londres pour retourner à Paris. Elle a supplié ses enfants d'abandonner la sorcellerie, elle les a suppliés de la suivre pour vivre une « vie » normale. Lou, la plus jeune, n'a pas hésité une seule seconde. Prudence a tout simplement refusé, mais a juré de garder contact avec sa famille et de faire attention, elle a promis de leur rendre visite le plus souvent possible. Amaury, lui, a tout simplement décidé de couper les ponts avec sa mère, qu'il a accusée de tous les torts. Il lui a ainsi reproché de n'être qu'une hypocrite qui n'a jamais supporté ne pas faire partie du monde des sorciers. Devant la violence des propos tenus par son frère, Prudence n'a pu que prendre le parti de sa mère. Elle n'a donc plus aucun contact avec son frère. Plus le temps passe, plus la jeune enseignante s'éloigne inconsciemment aussi de sa mère et de sa sœur. – 3 – Son amour pour la nature l'a naturellement poussé à exercer dans ce domaine. La jeune femme avait dans un premier temps envisagé de devenir médicomage, mais rapidement, elle ressentit l'envie de transmettre sa passion pour les plantes aux plus jeunes. Quoi de mieux que l'enseignement dans ce cas ? Enseigner la botanique a donc toujours été une évidence. Après ses études à Hungcalf, la demoiselle s'est donc lancée dans l'éducation, elle est devenue l'assistante de son ancien professeur. Cela ne fait qu'un an que Prudence occupe officiellement le poste de professeur de botanique. Si au début la jeune femme ne faisait que de la théorie, elle s'est vite rendue compte que cela ne passionnait guère ses élèves. Désormais, elle met plus de travaux pratiques dans ses cours. Il lui est même arrivé de partir en expédition à l'autre bout du pays ou du globe avec un groupe d'élèves, juste pour qu'ils aient le plaisir de découvrir eux-mêmes des plantes rares dans leur milieu naturel. Sa connaissance accrue des plantes lui a aussi permis d'aider à maintes reprises l'infirmière pour soigner un élève ou pour créer des remèdes un peu compliqués. – 4 – Lorsque Prudence était en 5ème année à Poudlard, elle tomba sous le charme d'un jeune serpentard d'un an son aîné. Luke. Entre eux ce ne fut au départ qu'étincelles et cris. Le jeune homme étant son adversaire sur le terrain de quidditch, Prudence ne voyait en lui qu'un adversaire, et par moment un ennemi. Obligés de travailler sur le même devoir en défenses contre les forces du mal, les deux adolescents n'avaient eu d'autre choix que d'apprendre à se connaître. Entre la fougue de Luke et le sérieux de Prudence, entre la détermination du garçon et le perfectionnisme de la jeune fille, une osmose s'est peu à peu créer. Ce qui au départ n'était qu'une histoire de « travail » s'est rapidement transformé en histoire d'amour. Impossible de décoller ces deux-là. Vivre ensemble était pour eux une évidence. Il était celui qui la complétait le mieux. Il mettait de la fougue, de l'aventure et de la folie dans sa vie. Ils avaient prévu de se marier, de fonder une famille. Prudence ne voyait que par lui et par lui seul. Ils s'étaient d'ailleurs mariés, le 20 juin 2013. Elle avait pris son nom de famille, parce qu'elle était sienne désormais. Mais surtout parce qu'elle voulait que tout le monde sache qu'il était à elle et rien qu'à elle. – 5 – Le 24 décembre 2015 est un jour gravé à jamais dans le cœur et l'esprit de la douce. Alors qu'elle regardait le match de Quidditch qui opposait l'équipe de son cher et tendre à une équipe allemande, depuis les tribunes, elle assista impuissante à la chute de son conjoint. L'un des batteurs de l'équipe adverse avait « semble-t-il » loupé le cognard et donné un coup de batte dans le visage de Luke. Le sang de Prudence s'était glacé, sa respiration s'était coupée tandis qu'elle observait le corps inerte de son mari s'écrouler sur le sol. Une chute de plus de 15 mètres, à peine amortie par la pelouse sur le sol. Elle n'avait pas perdu de temps, avait sauté de son siège et s'était rendue sur le terrain. Les coéquipiers de Luke avaient essayé de l'arrêter, ils avaient tenté de l'épargner, mais une rage folle la consumait, une peur glaçante l'oppressait. Elle s'était frayé un chemin et avait rejoint l'homme qu'elle aimait. Un cri de désespoir et de douleur avait fendu le stade silencieux. Il était là, sous ses yeux, dénuqué. Elle avait tout essayé, tous les sortilèges qu'elle connaissait, tous les remèdes qu'elle avait en tête, mais le verdict avait été sans appel. Luke était mort et personne ne pourrait rien y faire. Son monde s'était ce jour-là écroulé tout autour d'elle. Elle venait tout simplement de perdre l'homme de sa vie.  – 6 – La chute de Prudence avait été brutale, aussi brutale que celle de Luke. La jeune femme avait tout perdu ce jour-là. Du jour au lendemain, elle était devenue veuve. Tous les projets d'avenir qu'ils avaient prévu s'étaient évaporés. Prudence s'était renfermée sur elle, n'avait pas travaillé pendant un an, était restée cloîtrée chez elle. Personne n'avait eu de ses nouvelles, ni ses amis, ni sa famille. Elle avait pris cette décision, c'était elle qui avait voulu se couper du reste du monde. Prudence était alors entrée dans une psychose malsaine, à surveiller les moindres faits et gestes de l'homme qui avait tué son mari, à prier pour qu'il lui arrive un accident, pour qu'à son tour il souffre comme elle avait souffert. Son obsession devenait tellement omniprésente qu'elle en venait même à rêver de cet homme. Lorsqu'elle prit conscience de cela, elle cessa tout. Elle reprit son nom de jeune fille, comme pour essayer de tourner la page – mais garda son alliance accrochée autour de son cou – tenta de reprendre sa vie en main et retourna enseigner à l'université. Son ancien professeur de botanique partit en retraite, et d'assistante elle passa professeur titulaire. Ceux qui la connaissaient d'avant ne la reconnaissaient justement plus. Difficile de voir une jeune femme à l'origine pleine de vie et de compassion se transformer en une femme qui n'accepte aucun compromis. Trop sèche, trop mauvaise, trop fermée, elle effrayait à la fois les élèves et les professeurs. Consciente de ce qu'elle était devenue la jeune femme depuis quelques temps essayait de changer même si cela était très difficile pour elle.  – 7 – Prudence n'a que très peu d'amis désormais. Elle ne veut plus s'attacher et s'investir dans une quelconque relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. A quoi bon s'investir et tout donner si c'est pour tout perdre du jour au lendemain ? La jeune femme se contente donc d'être un minimum aimable, pour ne pas être un véritable paria dans l'établissement. Vous la croiserez la plupart du temps dans la serre, ou dans la forêt interdite, mais rarement dans les bals ou soirées mondaines organisées. Il est évidemment possible de la voir traîner dans la bibliothèque, mais vous ne la verrez plus installée dans les gradins du stade de Quidditch. Elle continue de regarder les scores, de suivre qui gagne ou non, mais se retrouver devant un match la terrifie et la ramène bien trop en arrière. La plupart du temps, la jeune femme reste dans son appartement, à lire et à fumer des cigarettes – habitude qu'elle a prise à sa mère – il n'est pas rare de la trouver en train de boire du vin. Lorsque cela va vraiment mal, vous pouvez même la voir avec un verre de whisky à la main. La vie n'est pas facile pour Prudence sans Luke à ses côtés, mais elle essaie tant bien que mal de refaire surface. Petit à petit, elle y parviendra sans doute...

comment as-tu connu le forum : Cela fait des semaines que je cherche un forum HP, j'ai vu la pub sur Bazzart, j'ai hésité durant quelques temps et puis finalement je me suis lancée. ton pseudo/prénom : Justine / Ju'. ton âge : 27 ans ta présence sur le forum : J'essaierai de passer tous les jours, mais niveau rp disons 4/7. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? Non un dernier petit mot pour la fin ? Le forum est magnifique et vraiment complet. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>felicity jones</b> ━ @"prudence de beaumarché"</bottin>

Dernière édition par Prudence Bellevue le Sam 29 Déc 2018 - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 0:51 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Coucouche
N'hésite pas si tu as la moindre question :)

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Evan Wakefield
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 0:56 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Han Felicity
Et une collègue en pluuuuus je m'occupe personnellement du bizutage de te faire visiter :tacos:
Bienvenue chez toi avec ce beau personnage, bon courage pour ta rédaction de fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Nate Gallaway
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : centineo.
›› crédits : noctuarts (ava) / astra (signa) / VOCIVUS (icons).
›› dispo RP : 5/5 full
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt et un ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.
›› profession : barman à la taverne du troll.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 209
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 0:58 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Felicity ! Je l'aime trop.
Bienvenue sur Hungcalf.

Cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, Pas de leader, pas de maître, Pleure pas si je te manque de respect, y a aucun remède.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 1:01 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Merci beaucoup pour votre accueil.
Vous êtes vraiment adorables. 
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir.  :mimi:
Abigail Dowell
Options Facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 1:25 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Je vois que le code de ta fiche est un peu cassé, je te le remettrai en ordre si tu as besoin (là je ne peux pas dans l'immédiat).
Au cas où pour t'aider tu peux passer en mode édition en cliquant sur la petite feuille blanche dans la palette de boutons dans ta fenêtre de réponse. Ce sera déjà plus simple normalement

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Charlie Rice
›› parchemins postés : 209
›› miroir du riséd : mia wasikowska
›› crédits : moi même & tumblr
›› dispo RP : allez viens! (rp bilingues acceptés)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans (24/09)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 1:32 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue!

OMG Felicity
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche!

dream wild flower child
She can hear the calls of foxes at dusk, their terrible barks like music to her ears. Listening intently, they tell her of the world: how it has changed over the years, their woodland lairs becoming concrete and brick.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
›› parchemins postés : 644
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Hemera, Sial et Tumblr.
›› multinick : Fauve l’artiste & Laelia la princesse.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : 28 ans (21.01).
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 630

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 1:51 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue, j’adore ton pseudo.

Des Fleurs
BOURDONNAIENT
LES NUÉES S’AMASSAIENT SUR LA HAUTE MER

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 1:55 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Merci beaucoup Charlie et Evelyn

En effet j'ai un problème avec les codes dans ma fiche. Je ne sais pas ce que j'ai fait.
J'essaierai de régler ça demain quand je finirai ma fiche.
Vindictus Bell
shameless bad boy
›› parchemins postés : 2833
›› miroir du riséd : nathan niehaus
›› crédits : viceroy (ava) alercobit (signa)
›› multinick : giuseppe vlass l'italien ténébreux et archibald fenwick le sang-de-bourbe
›› dispo RP : la plupart du temps (libre)
FORCES PUBLIQUES
›› âge : einundzwanzig (21)
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 1442

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 7:38 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Le nom 

bievenido !

la romance
    ROMANCE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f[size=11] - Comme tout roman d'amour populaire, les romances se concentrent sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en émouvant le lecteur et en optant pour une fin heureuse.
    [/size]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
Diana De León
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 7:45 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue par ici professeur
Felicity Jones that choice
T'as tout cassé :aud:
Abigail Dowell
Options Facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 9:15 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Coucou poulette,
comme promis, j'ai remis au propre ta fiche

N'hésite pas à passer en mode édition comme je te l'ai suggéré, en cliquant sur la petite feuille blanche dans tes icônes, tu y verras le code, ce sera beaucoup plus simple pour poster :

Si tu as la moindre question, nous restons à disposition

TableauxPlaylist

Revelio:

Dernière édition par Abigail Dowell le Ven 28 Déc 2018 - 9:37, édité 1 fois
Dhan Chaffinch
›› parchemins postés : 278
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : Fiona
›› multinick : Rose Coldb(itch)ridge
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› gallions sous la cape : 443
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 9:35 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Une Prof, on aime bien les profs
Bienvenue parmi nous jolie Prudence, hate de voir la fin de ta fiche !
Et pour la place parmi, t'inquiete, au pire on se serrera un peu

Tu peux compter sur moi
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
›› parchemins postés : 570
›› miroir du riséd : delicate nicola peltz
›› crédits : morrigan
›› dispo RP : (xmas, laelia, elios, archi, lou, intrigue, octave)
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
›› gallions sous la cape : 451
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 10:07 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue par ici.

quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 350
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : indisponible 7/6
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 579

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 10:34 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

bienvenue miss!

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 12:29 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Merci à tous pour votre accueil.

Merci Abigail d'avoir remis ma fiche en ordre. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait

Je pense avoir terminé ma fiche :ange:
Abigail Dowell
Options Facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 12:37 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Avec plaisir

Si tu penses avoir terminé ta fiche tu peux le signaler ici pour qu'on puisse s'en charger : http://hungcalf.forumactif.com/t5672-valider-sa-fiche-de-presentation

TableauxPlaylist

Revelio:

Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 13:22 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

C'est fait
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 746
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› gallions sous la cape : 945

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 13:37 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue ma jolie

Petite remarque avant qu'on ne s'occupe de ta validation: je suis désolée, mais tu vas devoir choisir un pseudo moins long. En effet, ton nom étant trop long, il s'affiche sur deux lignes au niveau de ton profil et cela modifie l'affichage du forum. Donc, dès que tu en as choisi un nouveau, dis-le nous et nous ferons le changement Et si tu as besoin d'aide pour trouver, n'hésite pas à demander :cc:

~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 13:49 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Est-ce que "Prudence Bellevue" conviendrait ? @Gabriel Henriksen
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 746
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› gallions sous la cape : 945

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 14:07 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

C'est parfait comme ça, je te change ton pseudo tout de suite

~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 14:13 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Felicity Jones !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Prudence Bellevue
ENSEIGNEMENT
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 14:22 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Merci Hermès.
J'ai fait les modifications dans ma fiche
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 16:16 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Oh Felicity
Une professeur de botanique avec une petite touche frenchy
J'aime beaucoup le prénom !
Hâte de te voir en jeu !
Bon courage pour ta validation !
Et bienvenue chez toi, petit chat

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 17:33 Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Bienvenue ici !

Si tu as des questions, n'hésite pas :amur:
Cependant, nous avons remarqué une erreur dans les registres, c'est @Margaret Rosebury qui est directrice des Lufkin, la position n'est donc pas disponible, désolée

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Prudence Bellevue.

Prudence Bellevue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant