Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
evelyn ☽ braises de satin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :


Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1336

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 12:40 Sujet: evelyn ☽ braises de satin.

Evelyn Cedrella Blackwood
Je suis une sorcière | scénario
« Gravir la dune les bronches emplies d’air marin, puis découvrir là-bas, le miroir bleu aux rides crêtées d’écume et son argent éblouissant. Descendre vers la plage, s’asseoir sur le sable, être cet infime témoin de l’harmonie des couleurs et de la matière. »
WIZARD CARD
nom : Blackwood, malheureusement. Depuis qu’elle a été reniée, elle se fait appeler Kirlsen, secret qui rode autour de cette identité mystérieuse. prénom(s) : Evelyn, mais  elle préfère Evie. Son prénom lui rappelle trop son enfance chez eux qu’elle tente d’oublier. âge : Vingt-huit années à son actif. date & lieu de naissance : Le vingt-et-un janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix en Ecosse. nationalité : Écossaise. origines : Écossaise. ancienne école : Poudlard (Serpentard) et Hungcalf (Ethelred). métier : Gérante de la librairie « memoria » en centre-ville, son bijou, sa plus grande fierté. orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais foutrement attirée par les personnes cultivées. état civil : Fait difficile à admettre et à dire mais la jolie est en couple son cœur de glace n’est plus (enfin elle s’en persuade) bien que cet univers l’effraie. statut financier : Ça s’en va et ça revient. nature du sang : Sang-pur.

INFORMATIONS

Carte d’identité magique ━ Sa baguette mesure vingt-trois centimètres, composée de bois de tremble (les baguettes en bois de tremble recherchent souvent un esprit fort, déterminé, et capable de se lancer dans des choix inattendus, avec un esprit révolutionnaire), avec un cœur de ventricule de dragon, souple.

Son patronus est un lion, animal dominant et au fort tempérament qui sied parfaitement à la tornade.

Quant à son épouvantard, il représente son corps inerte, le crâne en sang et pour conjurer sa peur, elle s'imagine encore enfant, joyeuse, qui court et saute partout, enfant rêvant de liberté.

Son amortentia mixe l'odeur de la menthe poivrée, des vieux livres et le parfum rassurant de son meilleur ami.

Volcan mêlé à une tornade ━ Explosion difficile à contenir, Evelyn est un volcan constamment en éruption, aussi brûlante qu’imprévisible. Elle aime vivre dangereusement la belle, esquivant les règles qu’elle perçoit comme des contraintes. C’est cette femme indépendante qui n’a besoin de personne dans sa vie, avançant seule (toujours) sans se retourner, c’est une âme solitaire, un tempérament de feu, indomptable. Franchise et sincérité à toute épreuve, la brune est sanguine, elle s’emporte rapidement et fracasse tout sur son passage, une tornade comme les autres aiment l’appeler, un cataclysme. Evie c’est également un animal farouche, difficilement apprivoisée, constamment sur ses gardes et ses réserves, apeurée à l’idée de s’attacher et d’être abandonnée. Le mystère est roi chez elle, tâche par moments ses relations. Elle a un fort caractère, parfois dans la démesure et la violence par moments, insouciante lorsque le goût pour l’aventure se fait fort, pleine d’énergie. Evie est cultivée, littéraire dans l’âme, elle aime les personnes qui savent bien s’exprimer et qui aiment les arts, la littérature. La tornade sait parler couramment le français et l'italien. Elle a beau être attentive et loyale, elle ne fait que rarement confiance alors qu’elle aime écouter les autres, les conseiller mais elle est mauvaise à l’inverse, mal à l’aise avec les émotions et les sentiments.

Complicité avec la mort ━ Evie a une un grave accident étant enfant, elle est tombée la tête la première d'un rocher et a perdu énormément de sang. Inconsciente des dangers petite puisque l'enfant était affamée d'aventures : Evelyn a faillit perdre la vie. C'est d'ici qu'est né son épouvantard, elle garde une longue cicatrice de cet accident le long de sa tempe. Elle n'avait que dix ans. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de tenter de se tuer quatre fois plus tard, corps abîmé et abandonné dans les rues sinistres du quartier sorcier. Puis, plus récemment envoyée à l’hôpital par des morceaux de fer qui lui ont perforé le corps, elle en est vivante malgré tout, jouant éternellement avec le feu.
©️ fayrell ◈ emilia clarke.

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
« Evelyn Blackwood ! Revenez ici ! » Des cris qui ne faisaient qu’amplifier les rires de l’enfant qui courait dans tous les sens, une pile, enfant pleine d’énergie et qui se dépensait chaque minute, rendant folles les nourrices qui n’en pouvaient plus de cette enfant. Jetant un regard derrière elle, elle les voyait ses acolytes, Ethan et Sasha, rendant encore plus folles les nourrices à trois, ses bijoux, les hommes de sa vie. Elle sautait partout cette petite tête brune, écorchant ses genoux et ses coudes, tâchant les vêtements déjà changés une dizaine de fois dans la journée. Il régnait une ambiance agréable, un parfum paisible dans le domaine des Blackwood. Puis, le silence. Il était là, lui, cauchemar éveillé, obscurité en plein jour, le paternel Blackwood. « ça suffit. » Froid glacial, mots qui faisaient cesser tous les mouvements de la petite fille qui faisait des pas vers lui, la main vigoureuse de James Blackwood poussait son petit dos frêle. « Cesse de te comporter comme une clocharde, Evelyn. » Des mots rabaissants, une douche puis enfermée dans une pièce pour étudier. Éternelle rebelle, la poupée sortait un recueil de poèmes d’Arthur Rimbaud, un sourire et de l’admiration dans ses petits yeux pétillants. « Mais qui lit ça à douze ans ? » Il lui arrachait le livre et le brûla comme tous les autres, impuissante, dévastée, perdant un énième bijou.

La sentence était tombée, la jolie devait se fiancer à son meilleur ami. « Quelle plaie. » Lançait la jeune rebelle au Muller tout en l’enlaçant. Elle l’aimait, ce n’était pas discutable, mais les règles et le conditionnement de sa vie commençaient à épuiser le volcan, qui se contenait, tentant d’apaiser la tornade qui se déchainait en elle. « Je ne veux pas me marier avec toi. C’est… Bizarre. » Un rire s’échappait de ses lèvres, le lâchant pour allonger convenablement son dos sur l’herbe du parc de Poudlard. « C’est une torture ! » S’exclamait Evelyn en posant ses mains contre son visage. Cette idée de devoir se marier avec sa moitié la faisait tout bonnement rire, quelle belle idée de merde. Et pourtant, malgré l’hilarité de la situation, la jolie bouillonnait, le serpent n’en pouvait plus d’être contrôlée de la sorte.

Sombre idiote qui acceptait une énième fois le choix de papa et maman. « Tu iras en médicomagie. » Il n’y avait pas à discuter malgré les tentatives de la rebelle. Trainant des pieds, elle s’effondrait, seule dans ses draps froids. Ce n’était plus possible.

« J’ai arrêté mes études. » Vingt-et-un ans, encore toutes ses dents, elle venait de commettre une folie, elle le savait. Un père qui la saisissait violemment par le tissu de sa chemise, la trainant derrière lui comme une sombre déjection, sous les regards de ses frères et de sa soeur. Une gifle humiliante devant tout le monde, un père qui la poussait violemment dans la cour d’entrée, entraînant la chute de sa fille à même le sol. Scène humiliante, dégradation publique, vilain petit canard. « Ne reviens plus ici, tu n’es plus une Blackwood ni ma fille, mais la honte de la famille. » Les larmes aux yeux, Evelyn les regardait tous partir, lui tourner le dos, sans aucune main tendue vers son âme misérable : elle venait de tout perdre.


Âme errante dans les rues froides, des vêtements datant de quelques semaines déjà. Âme brisée qui venait de tout perdre, confort et abondance mais âme libre, un sourire aux lèvres quand bien même c’était dur. Enchainant les jobs, dormant dans les ruelles sombres, elle mentait à sa moitié, la vie lui paraissait de plus en plus compliquée au fil du temps. Il faisait froid, ses articulations étaient gelées et par fierté, putain de fierté, elle n’utilisait pas le logement que lui prêtait Sasha, elle lui mentait, le mettait quotidiennement en bordel pour rendre plus crédible son mensonge. Puis, assise dans une de ces ruelles, elle commit quatre fois des gestes de désespoir, se taillant, tentant de se tuer, mettre fin à ses jours et putain : qu’est-ce qu’ils avaient tout à vouloir la sauver, cette âme brisée ?

« Le positif, c’est qu’on n’est plus obligé de se marier. » Admettait Evelyn en souriant à Sasha. Le poids du mensonge ne faisait que l’enfoncer, surtout lorsqu’il lui parlait de l’appartement. Alors, la belle se forçait à sourire, le rassurant sur tout ce qu’elle faisait. « Je me sens plutôt bien là-bas, ça change. » Foutue menteuse. Et en le laissant, retournant dans ces ruelles de misère, la poupée ne pouvait pas s’empêcher de s’effondrer, de pleurer et verser toutes les larmes de son corps. « Je suis désolée. »

Tant d’années à travailler, à se tuer à la tâche et à dormir pour la plupart du temps dehors, à prendre égoïstement l’argent que lui donnaient son frère et sa soeur, la poupée a finalement récolté assez pour se payer cette ancienne boutique complètement miteuse. « Ce n’est pas grave, je vais la rénover. » Les yeux pleins d’étoiles, la sorcière faisait ses premiers pas dans la boutique, sa librairie, rêve d’enfance qui se réalisait.

Des hauts et des bas, les aléas de la vie qui s’acharnaient sur son havre de paix, son commerce. Mais Evelyn avance, obnubilée par ce rêve de toute une vie. Elle a parfois l’impression de rêver la jolie, croyant qu’un jour quelqu’un va la réveiller et réaliser que tout ceci n’était qu’une illusion. Elle est heureuse, épanouie dans ce semblant de nouvelle la femme, les yeux pleins d’étoiles.

comment as-tu connu le forum : de partenariats en partenariats.   ton pseudo/prénom : elsa. ton âge : dix-huit ans. ta présence sur le forum : 7j/7. un dernier petit mot pour la fin ? petit rafraîchissement. :lucy:

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>emilia clarke</b> ━ @"evelyn blackwood"</bottin>



L'écho du coeur



Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.


Dernière édition par Evelyn Blackwood le Mer 13 Fév 2019 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :


 
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs


» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3086

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 13:45 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.



smile
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ


ღ 受けたに理由などつけるな ღ




» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 393

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 16:18 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

Bon courage pour la réécriture de ta fichette, chaton
Hâte de voir cette nouvelle version



We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 16:58 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

courage pour la réécriture bb chat

en tout cas ça fait plaisir de redécouvrir evie
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :


Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1336

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 20:28 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

Merci, vous êtes des amours.



L'écho du coeur



Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :


SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 419

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 21:51 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

magnifique cette version 2 de ta fiche, je me suis régalée
belle comme un coeur, sauvage comme un lion



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :


Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1336

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 23:31 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

Tes compliments me touchent, merci beaucoup.



L'écho du coeur



Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 465

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 16:20 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.



Love.




you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :


Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1336

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 17:02 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

Evan.



L'écho du coeur



Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Hikoboshi Kaneko
Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
» parchemins postés : 2147
» miroir du riséd : park seo joon
» crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
» multinick : sexyflanders crowley
ENSEIGNEMENT
» âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :

C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

» profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 828

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 17:21 Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Ce perso. Si. Parfait. Cette nouvelle version est parfaite !
(nous faut un lien avec Hiko, viens en mp si ça t'intéresse :sisi:)


There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: evelyn ☽ braises de satin.

Revenir en haut Aller en bas
 
evelyn ☽ braises de satin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche entre les braises [ ThunderHead]
» Les relations d'Edwin
» ❝ EASTWOOD Nick ▬ « If I die young, bury me in satin. »
» Evelyn Crawford/Starling
» Que les braises de la guerre s'embrasent de nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-