Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(charles) engage le jeu que je le gagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Walsh
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 12
›› miroir du riséd : Ben Barnes
›› crédits : balaclava (BAZZART)
›› dispo RP : 4/4
ENSEIGNEMENT
›› âge : 36 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ connard, ambition, astronomie.ㅡ options facultatives :▣ gentillesse, honnêteté.
›› profession : professeur d'astronomie.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:05 Sujet: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Charles Declan² Walsh
Je suis un professeur à Hungcalf | scénario de Niamh Walsh
« Sometimes I just think I'm gonna blow up. »
WIZARD CARD
nom : Walsh, nom sans reluisance apparente qu'il a fait cependant connaître autour de lui. prénom(s) : Charles, le prénom passe-partout, certains l'appellent Charly. Declan, qu'il n'utilise que lorsqu'il veut en imposer.  âge : 36 années qu'il ne fait pas, toujours un visage coincé entre la puberté et la maturité. date & lieu de naissance : 28 juin 1982, Dublin. nationalité : irlandaise, léger accent qui transparaît parfois.  origines : irlandaises. ancienne école : Poudlard, répartit à Serpentard où il a fait luire le blason, puis Hungcalf, à Grymm là aussi. années d'études : il a dû arrêter les études à Hungcalf lors de sa huitième année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : malgré l'arrêt de ses études, comme on dit le talent c'est inné. charles a toujours eu une facilité avec l'astronomie. c'est donc sans mal, avec ses talents et une réputation impeccable, qu'il a réussi à décrocher le poste de professeur d'astronomie à Hungcalf. orientation sexuelle : officiellement hétéro, officieusement les corps des hommes ne le rejettent pas. probablement se rapprochant plus de bisexuel - on ne vit qu'une fois. état civil : célibataire, en couple, les deux à la fois, parfois marié à sa plante ou son miroir - charles il est libre comme l'air. statut financier : il a réussit à redresser à peu près la situation grâce à son poste de professeur, à présent disons que la situation est moyenne, tantôt bonne tantôt pas. nature du sang : né moldu, ce qui n'empêche pas le gars de s'être fait connaître de la classe la plus haute.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

ETUDES ━ Poudlard - nom pourtant médiocre, qui lui a ouvert tellement de voies. Réparti à Serpentard, parmi les ambitieux et ceux qui rêvent de l'excellence. Rapidement, le gamin se révèle être l'élève parfait : sentiment qui ne ferait que s'affirmer lors de son entrée, quelques années plus tard, à Hungcalf. Bonsoir les Grymm, accueillez le nouveau petit roi sous votre blason. C'est à cette période là que tout s'est réellement dessiné pour Charles. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait être - tout ce qu'il savait, c'est qu'il visait haut. Pour contenter ses géniteurs. À la base, il souhaitait ancrer son nom au Ministère, mais suite à l'arrêt de ses études, il a dû changer de voie. S'illustrant particulièrement en Sortilèges et en Astronomie, c'est vers cette deuxième matière qu'il décida d'orienter son avenir.

MAGIE ━ Charles il aurait pu devenir un très grand sorcier, tous ses professeurs lui ont dit. Il avait le talent, il avait l'ambition, il avait la maîtrise de lui même. Seulement tout s'est effondré comme un château de cartes à la mort des parents, et son assurance n'était plus qu'illusion. Le brun a cette magie qui gonfle au creux de ses entrailles, ce trop-plein d'émotions, ce mélange destructeur entre ses pouvoirs et sa colère. Si bien que maintenant, chaque sort qu'il lance doit être calculé au millimètre près, pour éviter de faire des dégâts. Il n'y a qu'en Astronomie où tout est plus facile, les astres le calment, il n'y a pas tellement besoin de sortilèges puissants.

CARACTÈRE ━ Au dessus, interrogez n'importe qui le connaissant, on vous décrira Charles comme le pote qu'on veut avoir avec soit. C'est que Charles, il ne montre au monde que le côté doré de la pièce. Aux yeux des autres, il est ce type populaire, toujours souriant, de bonne oreille. Tête de classe, souvent on dit de lui qu'il a tout réussi dans la vie, le gars mignon, ambitieux mais loin d'être arrogant. Charles est généreux, il aide quand il le peut, et ne fait jamais rien méchamment. Passionné de ce qu'il entreprend, un brin borné sur les bords. De même, c'est un homme globalement assez speed, sans être stressé, il n'en reste pas moins vivace. En gros, le gendre idéal.

Les dessous de la pièce sont rongés par l'ombre. Et cette face ressort dès qu'il est question de sa famille. Sa famille, constituée notamment de deux jeunes frères & soeurs, qu'il ne supporte pas. Le pire, c'est qu'il ne saurait même pas dire pourquoi il leur en veut autant. Charles, en dessous de cette illusion de perfection, est rongé par le diable. Distant, méprisant, bouffé par son ambition, dévoré par une rage sourde contre ses cadets, y'a la mort de ses parents enfoui aux tréfonds de son âme. Glacial, il se fiche de les casser, de les renvoyer bouler mille fois encore - moins il les voit mieux il se porte. Charles il veut plus, jamais satisfait quoiqu'il devienne, tyran envers lui même. Le seul moyen d'y remédier serait de ramener ses parents à la vie, d'effacer ce goût d'inachevé. Instable émotionnellement, effrayé par cette alchimie destructrice qui bouillonne depuis des années en lui, et qu'il arrive parfois à peine à contrôler.

En tant que professeur, étonnement, Charles n'a pas à faire semblant, ou presque. Ce poste lui a offert un certain apaisement, et il se retrouve à aimer le fait d'enseigner aux plus jeunes. C'est comme si ces classes étaient un point d'ancrage, un fil sur lequel il pouvait marcher pour éviter de chuter. Évidemment, il n'a pas perdu son statut de mec cool - et surtout pas aux yeux des étudiants. Mais l'homme arrive à garder un peu de distance, tout en se montrant attentif aux besoins, et très cool au niveau des punitions, ce qui fait de lui un prof apprécié. Il adore innover quand il le peut, et fait énormément intervenir les étudiants, en exigeant en revanche des résultats à la hauteur de ses attentes, c'est à dire excellents. Pas de place pour les traînards ou les sans-envie dans ses classes.

LES INDISPENSABLES ━ Charles vit dans l'appartement voué au professeur d'astronomie. Sa baguette, de 27.9 centimètres, est composée de bois de chêne rouge, qui va de paire avec sa vivacité, et son coeur est en écaille de sirène, transmettant son attirance pour les milieux aquatiques. Il a une plus grande facilité dans les sortilèges d'attaque que de défense, et n'a jamais réussi à produire un patronus corporel. Son épouvantard - lui même, au pied de la falaise. Isolé, entouré de sa colère tourbillonnante, de ce truc en lui qui le fait flipper.

ANECDOTES ━ (1) il n'a jamais eu de relation amoureuse plus longue qu'un mois. Peur de l'engagement, peur d'être lié. (2) c'est un passionné de Quidditch, il évoluait au poste de poursuiveur lorsqu'il était en études. (3) il écoute sans cesse des vieux groupes de musique, du genre nirvana. (4) addict à la caféine, il ne touche plus aucun alcool car il sait qu'avec un verre à peine, tout peut déraper. (5) il aimerait avoir un chien, sans trop savoir pourquoi. (6) tatoué d'une tige épineuse s'enroulant autour de son poignet droit. (7) parlant couramment l'anglais, l'italien et quelques mots de russe du fait de son tour du monde.
©️ himalaya ◈ ben barnes

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
1 septembre 2000 ━ (prince adulé des couloirs) « Walsh ! » Il se retourne, à peine étonné de voir le fils de sang-pur courir vers lui. Il sait déjà ce qui va suivre, l'invitation à la soirée annuelle de noël à laquelle il sera, encore, invité. Bah ouais, un né-moldu là bas, ça fait bien, et il est parfait pour jouer ce rôle. Faut dire, qui ne le connaît pas, aussi ? Sept ans qu'il a fait de Poudlard sa scène de théâtre favorite. Sept ans qu'il est aimé, sept ans que son nom ne cesse de parer de nouvelles récompenses. Passionné d'Astronomie et de Sortilèges, joueur de Quidditch, organisateur de soirées dans la salle commune de Serpentard. Askip' il est un, sinon le Serpent le plus apprécié du château. Quoi de plus étonnant qu'être nommé Préfet-en-Chef lors de sa dernière année ? Charles a tout - la belle gueule, le talent, le tempérament. Il réussit sa vie, et la vie lui réussit.

3 octobre 2007 ━ (chute) Coup de massue. Ils sont venus en plein cours théorique. « Walsh, Charles Walsh ? On peut vous parler ? » Et ses parents qui crèvent. On lui annonce ça d'un air désolé, de but en blanc. Comme ça. Il a envie de leur rire au nez, à ses commissaires qui lui parlent d'un accident. D'un accident. Dérisoire. Il a envie de hurler, de chialer, ouais comme un gosse. Ça a l'air tellement improbable. Impossible, hein ? Parce qu'il fait tout ça pour eux - même s'il l'avouera jamais. Tout ça pour voir son père s'intéresser un peu à lui, plutôt qu'à sa soeur, la princesse au visage mignon. Tout ça pour voir sa mère lui dire bravo, plutôt que de s'occuper des études du cadet.

« Ma vie est foutue. » Ses mots claquent l'air, ses yeux sont désormais figés à jamais dans leurs orbes d'onyx glacé. En face de lui, sa soeur, qui l'adorait, l'adulait. Sa soeur, qui voit maintenant son grand frère sans les parades. « À cause de vous, j'ai raté ma vie. » Et il enfonce, il enfonce chacun de ses mots avec une rage assassine. Parce qu'à quoi rime sa vie, maintenant ? Obligé d'arrêter les études au début de sa huitième année, son ambition d'être Auror ou de travailler au Ministère s'envole en fumée. À quoi ça sert ? Si ses parents ne sont plus là pour le voir s'élever ? Il n'ont plus assez d'argent pour assurer les études de tout le monde, et c'est lui qui doit arrêter pour payer celles de ses cadets. Toute sa haine se canalise sur la troisième année, à quelques pas de lui. Ah, il est fier, le prince parfait de Serpentard, le Grymm au destin brillant. Son destin vient de se casser la gueule en face de sa soeur, et il se demande ce qui le retient de la lui casser, à elle.

2007/2014 ━ (errance) Il enchaîne les jobs, il enchaîne les histoires, il tourne la page sans jamais brûler le livre. Il utilise de moins en moins la magie, suite à cet incident, un soir de décembre dans un bar. Il a foutu le feu à l'établissement, après seulement deux verres. Le voilà qu'il a peur de lui même, le pauvre chou - pathétique. Les seuls sous qu'il gagne sont pour les études de ses cadets, le reste, pour se payer de quoi manger. Évidemment il a déjà songé à les foutre en orphelinat, histoire de plus avoir à s'en occuper. Mais ça ferait voler en éclat son image de mec parfait, et puis trop de procédures, pas assez de temps. Parfois en rêves il voit l'avenir brillant qui lui était destiné voler devant lui, avant de se barrer sur des chemins qu'il ne peut suivre. Il a la vingtaine, et il sait plus quoi faire. Sinon haïr encore et toujours ses frères et soeurs, et mentir à ses amis de l'université en leur disant que tout va bien.

été 2015 ━ (pan) Y'avait ce mec, il sait plus trop son nom et peu importe. Une nuit près de l'université, dans un bar de la ville. D'ordinaire il n'emmène des filles mais là, il sait pas trop, c'était l'anniversaire de ton père, il a dérapé. Nuit torride, nuit de feu dans laquelle il a laissé passé toute sa rage. Au matin, alors que ses connaissances de la nuit sont censées déjà être parties, lui était toujours là. À regarder le Walsh en fronçant les sourcils. « T'as un problème ? » a demandé Charles en terminant de boutonner sa chemise. « Et toi ? » simple question, qui l'a fait tomber des nues. Parce qu'il peut pas y répondre honnêtement, tellement il en a aucune idée.

fin 2015/année 2016 ━ (phoenix) Il se regarde dans la glace une dernière fois. Le costume monté, le regard droit, les traits sûrs de lui. À son cou, un mince collier en argent, oubliée du mec qui lui a fait prendre conscience dans quelle misère il s'était mise. Il s'est dit qu'un jour il pourrait lui rendre - si jamais il le croise, ce qu'il n'espère pas. Ou p't'être que si. Mais pour le moment, il a a se reprendre en main. Comment lui, l'excellent, l'adoré, avait-il pu passer de ce statut doré à ces années de errances ? Il inspire profondément. Ça fait des mois qu'il apprend à foutre cette rage destructrice de côté, des mois qu'il apprend à renaître de la merde dans laquelle il s'est fourrée. Hors de question de se laisser aller. Il a la trentaine bordel, il a la vie devant lui. D'un mouvement souple il attrape sa baguette, empoigne sa valise. Il est temps d'aller s'ouvrir au monde.

fin 2017 ━ (come back) « Charly ! Punaise, mais t'étais passé où ?! » s'exclame son ami alors qu'il débarque, un peu en retard, à la fête. Walsh se contente de sourire - sa peau porte les marques de bronzage. « Un peu partout. » En réalité, il a voyagé. Voyagé des milles, des lieues, il réussi à se dégoter des stages dans les écoles magiques les plus réputées. Autour de son poignet, une couronne d'épines faite d'encre s'enroule, sa peau a prit des reflets bronzés, son visage semble avoir rajeunit - si c'était encore possible. « En tout cas t'as bien choisi ton moment. Madame Jeplann, tu sais, la prof d'Astro à Hungcalf... la fille un peu folle ouais... elle s'est enfoncé sa baguette dans la gorge et elle peut plus parler. Apparemment c'était pour mieux voir les étoiles - j'te jure cette école, c'est ninwak. » Son regard brille alors qu'il redresse la tête. Un mince sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'autour de son cou la chaîne en argent oscille doucement. Hungcalf. La voilà, sa porte de sortie. Celle qui le ramènerait là où était sa place - vers le haut.

6 juillet 2018 ━ (charles walsh) Il ressort de l'entretient, l'esprit un peu échauffé, le sourire aux lèvres. Est ce que ça c'est bien passé ? Normalement, oui. Le doyen, McArthur, malgré toutes ses années, ne l'avait pas oublié. Le type est doté d'une remarquable mémoire. S'il est arrivé un peu stressé au début, rapidement, sa confiance en lui a prit le pas et c'est le plus naturellement du monde que le Walsh a exposé ses projets pour la matière, ses envies - il lui a exposé ce qu'il était. En sortant, le brun prend soin d'éviter de passer par les grandes portes, il souhaite à tout prix éviter de croiser son frère ou sa soeur. Qu'il n'a pas revu son retour, cela dit. Il a continué à envoyer l'argent nécessaire, mais sans rien de plus. Jamais. Car s'il a réussi à se redresser, sa rancoeur est toujours présente, pleine de poison.

À présent, il a démarré l'année en tant que prof d'Astronomie. Il a réussi à évoluer - s'est redressé. Mais il reste encore à refermer les vieilles plaies du passé pour avancer totalement dans le présent.

comment as-tu connu le forum : PRD *^* ton pseudo/prénom : la plupart du temps c'est Cha ! ton âge :  ta présence sur le forum : 7/7, j'arrive normalement à passer un peu tous les jours. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? NON, pas pour le moment ! un dernier petit mot pour la fin ? j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer, mais j'ai extrêmement hâte de jouer avec vous  si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant scéna de @Niamh Walsh ici

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>ben barnes</b> ━ @"charles walsh"</bottin>

Dernière édition par Charles Walsh le Sam 29 Déc 2018 - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
›› parchemins postés : 252
›› miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
›› crédits : Kane & Crack in time.
›› multinick : La belle Evie et la douce Fauve. ♡
›› dispo RP : Disponible.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : Vingt-six ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 642
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:07 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Le beau et charmant Ben.

Bienvenue ici !

silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Vinnie Bakk
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 723
›› miroir du riséd : M. Petsch
›› crédits : morning rose (tumblr)
›› dispo RP : full.
ARTISTE - ARTISAN SORCIER
›› âge : 23 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, métamorphoses, sortilègesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus, théâtre.

EvelynOctaveMarché de noëlSveinDianaTerrence

›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:18 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue sur le forum. :amur:

#24445C

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11412-l-envolee-des-amesoureux-o-vinnie
Nate Gallaway
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : centineo.
›› crédits : noctuarts (ava) / astra (signa) / VOCIVUS (icons).
›› dispo RP : 5/5 full
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt et un ans.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.
›› profession : barman à la taverne du troll.
›› gallions sous la cape : 209
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:22 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

ben.
super choix !
bienvenue parmi nous.

Cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, Pas de leader, pas de maître, Pleure pas si je te manque de respect, y a aucun remède.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 1147
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : Hypnotic
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives :
rien n'est impossible
à celui qui décide de le créer

›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1980

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:32 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

pousse tout le monde
Mon frère , si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là

Never enough for me
These hands could hold the world but it'll never be enough

revelio:

Charles Walsh
ENSEIGNEMENT
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ connard, ambition, astronomie.ㅡ options facultatives :▣ gentillesse, honnêteté.
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 0:20 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

@laelia trejo que dire de ta signature, je suis faaan merciii  

@vinnie bakk mercii ! j'espère qu'on se croisera en rp 

@nate gallaway dixit noah centineo    merci beaucoup 

@niamh walsh fais tournoyer sa sist'

merci d'avoir répondu à mon mp aussi rapidement, t'es la best j'ai trop hâte qu'on se fasse nos rps du dramaaaa 
Vinnie Bakk
›› parchemins postés : 723
›› miroir du riséd : M. Petsch
›› crédits : morning rose (tumblr)
›› dispo RP : full.
ARTISTE - ARTISAN SORCIER
›› âge : 23 ans.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, métamorphoses, sortilègesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus, théâtre.

EvelynOctaveMarché de noëlSveinDianaTerrence

›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 10:04 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

@Charles Walsh a écrit:
@vinnie bakk mercii ! j'espère qu'on se croisera en rp 

Oh mais je l'espère aussi, avec plaisir. Bon courage pour la suite de ta fiche (histoire de ne pas passer juste pour flooder ) :mimi:

#24445C

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11412-l-envolee-des-amesoureux-o-vinnie
Diana De León
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 12:39 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue par ici
Charles Walsh
ENSEIGNEMENT
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 12:55 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

@Diana de León daisyyy en plus animagus, omg. merci beaucoup
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 13:01 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Coucouche par chez nous
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et ne t'inquiète pas pour l'intégration, ça va se faire tout bien, on est une grande famille pleine de love ici

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 13:15 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue ici petit chat avec ce super scénario en plus

Si tu as des questions, n'hésite pas :amur:

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Charles Walsh
ENSEIGNEMENT
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 14:44 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

@abigail dowell bonswar en tous cas vous avez l'air, donc j'ai hâte de m'incruster en tant que cousin merci 

@murphy fraser je n'avais jamais vu 'murphy' pour une fille, mais maintenant que je l'ai vu, je suis homme comblé merci à toi 
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 16:27 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Han enfin ce scénario incarné
Bienvenue parmi nous mon cher, t'inquiète pas pour l'intégration, on s'occupe de toi!`

En plus tu joues un collègue! :tacos: :tacos:
Il nous faudra clairement un lien, Evan est le grand frère de "remplacement" d'Aedan
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 1173
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› gallions sous la cape : 1916

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 16:57 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

TOI Je suis si content de voir le grand frère de ma Princessebb joué en plus, je sais déjà que c'est tendu entre vous et qu'elle a peur de toi il nous faudra un lien ! avec n'importe lequel de mes loulous (Margaret, Hyacinthe et surtout Caël) !

Bon courage pour ta fiche, et ne t'inquiète pas, tu seras bien vite intégré ;)

I just want to love without border. But HOW ?;
I never wanted to be a love man, but the love is a traitor, and now my heart is beating. For them. × by lizzou.
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 1147
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : Hypnotic
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives :
rien n'est impossible
à celui qui décide de le créer

›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1980

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 17:03 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Comme confirmé en mp j'aime tout dans cette fiche
C'est donc validé pour moi

Never enough for me
These hands could hold the world but it'll never be enough

revelio:

Charles Walsh
ENSEIGNEMENT
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 19:07 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

@evan wakefield collègue + big bro de remplacement d'Aedan - bonsoir je relègue mes responsabilités fraternelles - , ça mérite un lien du tonnerre merci beaucoup

@caël muller oh my gaaad mais ils sont liés à tout le monde ici les jumeaux je vais avoir des gens sur le dos sans rien avoir foutu on va se trouver des liens qui déchirent le drama  

@niamh walsh
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
›› parchemins postés : 1598
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko
›› dispo RP : mp pour liens + rp
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 1870

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 18:53 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Bienvenue parmi nous ! J'adore le parcours de Charles et j'ai hâte de le voir avancer inrp

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 19:18 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Juliet Skinner
›› parchemins postés : 89
›› miroir du riséd : elle fanning
›› crédits : Tumblr
›› dispo RP : 0/5 (Deirdre, Agrippa, Fauve, Ambroise et Grace)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 20 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

›› gallions sous la cape : 386

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 22:01 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue :)
Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 462
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre && wayne
›› dispo RP : oui
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 114

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 31 Déc 2018 - 2:32 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue 
Ben  quel bon choix !! 
Bonne chance pour la suite.

i just feel you

anaphore

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 31 Déc 2018 - 12:51 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Charles, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1718
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Pitaya
›› dispo RP : 6/6
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› gallions sous la cape : 1352
DATE: Lun 31 Déc 2018 - 13:08 Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

*se frotte les yeux* mon frère est là !!!!!!!!!

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: (charles) engage le jeu que je le gagne.

(charles) engage le jeu que je le gagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1