Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(charles) engage le jeu que je le gagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Walsh
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 12
›› miroir du riséd : Ben Barnes
›› crédits : balaclava (BAZZART)
›› dispo RP : 4/4
ENSEIGNEMENT
›› âge : 36 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ connard, ambition, astronomie.ㅡ options facultatives :▣ gentillesse, honnêteté.
›› profession : professeur d'astronomie.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 22:05 Sujet: (charles) engage le jeu que je le gagne.

Charles Declan² Walsh
Je suis un professeur à Hungcalf | scénario de Niamh Walsh
« Sometimes I just think I'm gonna blow up. »
WIZARD CARD