Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
child(ren) of chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Flamerion
Lou Flamerion
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 125
» miroir du riséd : simoes.
» crédits : avatar (eilyam) ; gif (tumblr) ; icons (kane).
» multinick : queen jazmin & ethan le p'tit con.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-cinq ans (28 octobre).
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : ▬ options o. : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques.



I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I think this is a friendly message, like 'Hey, wanna play?' and yes I want to play. I really really do.


OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.
☾☾☾

» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 145

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:35 Sujet: child(ren) of chaos.

Lou Flamerion
Je suis un grymm | scénario de @lilas muller
« There’s a cold breeze blowing over my soul. »
WIZARD CARD
nom & prénom : Flore métallique qui darde les langues, épée iridescente qui se plante sous la peau, le cadavre dort sous les glaïeuls, le Lou(p) fiché dans les entrailles. Faune qui chasse, pattes piétinent herbe, meute sombre et canines retroussées, le Flamerion mord la carcasse. âge : Mort sous linceul. Chair trouée, arrachée. Chair de morceaux, chair en lambeaux. Vingt-cinq nuits pour rassembler les restes qui gangrènent à vue d’oeil. date & lieu de naissance : Un 28 octobre à Olmeto, une petite ville de Corse. nationalité : Française. Cinquante étoiles d'une tour Eiffel brillent sur les joues, passe la dépouille bleue, pâle et rouge, enfants se cachent sous aïeuls, les bouches crachent slaves aux oreilles et petits ronronnent. origines : La rudesse des hivers qui les pousse à la détresse, qui presque te mettent en liesse. Le nord de l'Ukraine surnommé de l'étrange nom de patrie. Dans le rouge coulent aussi quelques gouttes originaires de l'île Corse, cadeau d'une grand-mère maternelle. ancienne école : Beauxbâtons, le charme à la française, le palais empli de mystères et de secrets. années d'études : Première année. Voilà que t'es devenu étudiant. Un rôle de plus dans ta panoplie du bon comédien. T'es là sous couverture, pour être proche de la rose, pour l'observer ... la protéger (?)  filière & options : Justice magique, c'est ironique pas vrai ? C'est fait exprès, tu trouvais ça amusant. orientation sexuelle : Bisexuelle. Il n'y a que les courbes féminines qui savent te ravir, la fougue des femmes qui parvient à te faire brûler de désir. Ou presque. Tu sais être curieux, tu sais jouer pour arriver à tes fins. état civil : Célibataire. Des draps souvent partagés, odeur musquée de volupté. Aller là où la beauté te mène, indifféremment. Le charme prédateur d'un sourire qui se délasse, la noirceur de prunelles dévorée par la pupille, l'indolence du corps et la lenteur des gestes et des regards. C'est une danse, un jeu ; c'est un combat. Le premier à succomber, avant de se quitter. statut financier : Moyen. Désabusé par la vie, esclave d'un métal jaune ; la pauvreté comme gangrène. Des pièces d'or, c'est ce que tu veux ; ce que tu as toujours voulu. Tu ferais n'importe quoi pour en avoir, tu vendrais ton âme au diable ; ce que tu as fait. T'es enchaîné maintenant, t'es devenu le chien, le serviteur. T'en as conscience ? Il semblerait que non. nature du sang : Mêlé. Sang sale qui attire un peu trop l'intention à son goût. Sang maudit qui te maudit de mille et unes façons - mais tu ne peux pas t'en débarrasser, alors tu fais avec, Lou.

INFORMATIONS
RÉPUTATION ━ Au commencement il y a le nom, les trois syllabes qui disent toute l'influence, à faire tourner les têtes et frissonner les peaux. Il y a du mysticisme dans tes apparitions : toujours discret, au sommet du monde obscur, marionnettistes qui rodent à l’orée des ombres. "One shall not mess with Flamerion." Et il y a la votre ; les inséparables jumeaux, princes qui repoussent toutes les attentes. Enfin, la réputation que tu t'es construites. Doué, décidé - celui à suivre et ne surtout pas énerver. Le respect des pairs et des aînés, c'est toi qui l'a gagné. Les autres, écrasés sans pitié. Couronné de ténèbres qui les dépasse, avec sur la face l'indolence narquoise du prédateur. Sous le masque, l'arme aiguisée, l'orage de l'âme déjà morte. Le "bon fond" est une chimère que tu t'amuses à montrer à tes pairs. Tu trompes, triches, manipules.

NO ONE ━ On ne te connaît pas par ici : t'es un fantôme parmi les ombres, qui lui ne laisse aucune trace sur son chemin. On ne t'a jamais connu, Lou : tu n’sa rien accompli, on ne se souvient pas de ton prénom, tu n’es personne. Ça te conviens, la réputation d’un fantôme : c’est même celle qu’ils te donnent quand tu sers les rois de la haute, quand tu manigances et tourmentes. Puis, tu repars sans un bruit aussi soudainement que t'es arrivé.

BAGUETTE ━ L'arme veille dans la poche, prête à cracher ses flammes et sortir les émeraudes. Branche faucheuse, cerisier et épine du monstre du fleuve blanc s'assemblent et s'épousent pour former le perfide instrument. Engin terrible qui de ses trente-quatre centimètres ne demandent qu'à glaner toujours plus avec une élégance sordide.

PATRONUS & ÉPOUVANTARD ━ Âme damnée, innocence depuis longtemps annihilée. Trop entiché des ombres pour réussir à lancer correctement le sort. Pas assez entier, non plus, la magie trop mutilée. Tout au plus, quelques rubans d'une fumée dont l'argent peine à scintiller avant la déliquescence, bribes d'une pureté écœurante.
Flammes géantes, langues dévorantes dont le rougeoiement jailli - tout est envahi. Et puis tu la voit elle, le reflet encore innocent englouti par leur furie. Tu la vois elle, qui te demande pourquoi tu ne l'as pas sauvé.

AMORTENTIA ━ La fumée âcre, l'odeur de clope dans le nuage expiré. Des nuances boisées qui rappellent la forêt de conifères bordant la petite maison où tu as vécu des années. L'odeur du café trop noir, du vin rouge de Corse. Et puis l'incongruité d'une touche de miel, l'inspiration porteuse de souvenirs cruels qui rappellent le bonheur de l'enfance.
©️ amor fati ◈ nicolas simoes

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
LA MEUTE ━ Ils ne sont pas normaux les gens du troisième, au fond du palier. Ils sont un peu bizarres. A se reproduire trop facilement. Toutes têtes brunes et écervelées, peau halée et yeux verts/bleus. Une vraie meute, les gens ont arrêté de compter après le cinquième. Le père et la mère qu'on voit pratiquement jamais. Les gosses qu'on entend à peine. Et pourtant, qu'est-ce que ça doit chialer et gueuler, à l'intérieur. Putain, ouais, qu'est-ce que ça palabre. Jamais de calme. Ce sont des mots crachés. Les mots crachés de bouches crasses et âpres et sales et cognables et redoutables et friables et fades et malades et pas stables. Pas stables stables stables, interchangeables. Les mots beaux, les mots brutes. Les mots doux. Infantiles. T'es né dans le bruit, Lou. Béton coulé sur vos indiscrétions, béton frappé, clé du secret et béton taiseux. A l'intérieur des murs, on peut dire ce qu'on veut. L'anarchie est reine. A l'extérieur, y'a les voisins, et les oreilles indiscrètes, et autant de gens pour commérer. A l'extérieur, on la ferme.

L'ABANDON ━ La vieille femme regarde les enfants manger, un sourire sur ses lèvres qui ne fait que s'agrandir à chaque coup de dent que la fratrie donne dans ses biscuits pleins de sucre et de miel. Leurs mains brillent sous la lumière de la cuisine, leurs doigts collent à la nappe et aux couverts qu’ils tentent parfois d'utiliser pour découper les pâtisseries qui garnissent la table. A chaque fois que l’un d'eux finit son assiette et qu’il se lève de sa chaise, la sorcière s’énerve puis agite sa baguette pour piquer la peau de son ventre ou la placer méchamment entre deux côtes « Tu es toujours aussi maigre, assieds-toi et mange. » qu’elle dit alors forçant l’enfant à se poser à nouveau, et quand bien même ils vident tout ce qu’il y a devant eux, la dame sort autre chose du four embaumant la maison sous un nouveau parfum sucré. Elle n’arrêtera que quand ils seront assez gros pour pouvoir la nourrir durant toute la saison des neiges à moins qu’elle les donne à des géants ou des ogres pour récupérer lesdites bottes magiques. Ce sont les légendes qui circulent dans les bouches enfantines occupées à mâcher et mastiquer pour ne pas s’étouffer. La « titonʹka » réside dans une maison qui sent le pain d’épice et le nectar des abeilles. S’ils s’amusaient à croquer la maison ils verraient que le bois semble avoir le goût de nougat, s’ils passaient leurs doigts sous les meubles, ils ne trouveraient pas de la poussière mais des grains de farine. Même ses mains à elle sentent l’orange et ses cheveux la menthe. Tout ici a une odeur rassurante. Raison de plus pour se méfier. Ils connaissent par cœur les contes et les mythes qu’ils se lisent sous les draps et dans les bras des uns des autres. Mais les sept louveteaux grignotent dans le silence, sans geindre ou pleurer, bienséance qu’on leur à enseigner dans leur demeure où les parents griffent la chair avec leurs grands ongles. Noires soldats  qui ont dépêché leurs gamins chez une tante Ukrainienne. Pas le temps, pas d'argent pour nourrir toutes ces bouches.

LE TRAVAIL ━ « Lou, tu sais pourquoi tu es ici n’est-ce pas ? » Tu le sais, mais tu préfères rester silencieux. Il y a des vérités qu’il ne vaut mieux pas jeter hors d’une bouche, surtout quand ces dernières menacent de te faire sortir quelques larmes auxquelles tu n'as sûrement pas le droit. Ton père ou ta mère t'arracheraient les yeux devant une telle preuve de faiblesse au moins, ils ne sont pas dans la pièce. Un long blanc s’installe avant que l’Ukrainienne ne se décide à le rompre « Bon, même si c’est le cas, je vais te réexpliquer. Tes parents vous ont abandonnés. » Elle fait glisser leurs photos devant toi, tu admires effaré, comme si tu voyais leur visage pour la première fois. Tremblement, tu restes sur ta chaise, tu ne sais toujours pas comment réagir à la révélation, l'autre en face continue de parler déroulant d’autres faits et explications, mais tout ce que tu retiens c'est qu'ils se sont barrés. Tu le savais au fond. Tu l'as toujours su. « Depuis quand ? » que tu coupes car, c’est la seule chose qui importe afin de savoir si vous étiez tous les sept que des décorations dans la vie de ces gens, afin de savoir si vous étiez des ornements qui ne servaient qu’à rendre plus vrais leurs mensonges. « Longtemps. » c’est tout ce qu’elle répond. Longtemps que les oiseaux s’agitent sous la fourrure pour faire avancer l’animal et s’approcher de l’étoile rouge. Trop sûrement. « Qu'est-ce qu'on va devenir titonʹka ? Tu vas nous garder ? » Tu poses la question d’une façon presque innocente, mais pulse des notes d’amertume et de tristesse. Une claque qu'elle te donne sur le haut du crane. « Tu penses que j'ai trouvé les secrets de la pierre philosophale ? » Une autre claque. « Je t'ai trouvé du travail auprès d'une grande famille anglaise. » Anglaise ? T'as tapé dans l’œil d'un riche bonnet il paraît. Si la vieille pense que tu vas vendre ton … « T'as toujours eu un don pour manipuler les gens, t'es pas comme tes sœurs, tu ne penses pas avec le cœur. Mauvaise graine. » Rictus. C'est la première fois qu'elle te fait un compliment la vieille.

BULGARIE ━ « Tu es exactement là où je veux que tu sois. » Le velours d'une voix trop douce. Il n'annonce rien de bon, le frisson qui poursuit la caresse. Chacun des mots soigneusement prononcés, avec cette lenteur qui les laisse s'imprimer. La cruauté qui suinte des paroles, le venin sournois qui se distille. Dans les yeux, il y a les feux d'un autre temps, de ceux qui rappellent à l'aîné les murmures funestes de la réputation des Flamerion. De ceux qui, soudainement, le font se sentir petit - tu le lis dans ses iris agrandies, elles hurlent de son esprit. Tu assènes le coup létal. Comme si de rien. « Elle doit y croire, faut que tu me tabasses. » Les torsions qui prennent ta bouche dévoilent l'émail, avec presque un côté animal. Ça le prend de court, Baranov. Ça le prend de court et ça l'enrage, sans comprendre pourquoi tu lui fais cet effet là. Il voit rouge, il bouscule, pousse en arrière si fort que le dos vient frapper le mur de pierre. Smug, l'expression que tu prends, malgré le souffle un peu coupé, parce que la première bataille, tu l'as gagnée. A bit less smug quand il te désarme sans un mot. Une seconde de plus et le protego sur tes lèvres l'en empêchait. La colère contre lui et contre toi-même ; la chaleur ; les dissonantes qui flambent face à l'affront. Factice et pourtant bien réel. Il s'approche, glisse sa baguette le long de ta mâchoire, presse contre le cou. Fort. Tu persistes à le fixer, immobile, regard revolver qui le braque et le détraque. Tu sens son souffle contre ta peau, agité d'un rire silencieux et cynique.  Il parle, et le bois trace ta jugulaire. Repousse le rouge sang du col de l'uniforme, butte contre l'argent du collier qui t'enlace. Immédiatement tu te tends, dans la caboche l'orage approche - première réaction qu'il t'arrache, qui pique son attention. Déjà, les doigts tirent la chaîne, souillent la pureté de ton trésor. De ses réminiscences. En toi, ça tonne. Et tu exploses. Ire irrépressible, c'est la furie qui partout t'envahi. En toi ça hurle ça hurle ça crame et ça rugit. C'est le feu de la tempête, soufflé par des vents de carnage, une envie de saccage. Coupé en plein mot pour te jeter sur lui - vous chutez, ton poing écrase son oeil, percute la pommette. Lui faire payer l'outrage suprême. En toi, il y a la volonté de faire mal ; de le détruire, le démolir, l'anéantir. Les doigts agrippent le col de la chemise, serrent trop près de la gorge, soulèvent alors que tu t'abaisses. Dans les yeux les neufs cercles des enfers, la divine ire dans les iris - plongées droit dans les siennes, l'autre main un bâillon, les nez qui se frôlent. « Le patron ! Le patron ! » N'oublie pas ta mission. C'est vrai, il a raison ; t'as failli oublié pourquoi tu es là Lou. Et il te pousse. Il force les portes de ton esprit, défoncées d'un coup de pied, d'un coup de bélier. Aucune finesse, pas de délicatesse. La Legilimencie. Il ne cherche pas d'information, pas à ce que tu ne le sentes pas. Au contraire - oh, il veut que tu le sente, que tu le sentes dans la confidence de ton esprit. Il veut que tu le sentes, et il veut faire mal. Pas un regard accordé à tes pensées : c'est la tempête de tes émotions que tu pousses dans sa tête, concentré de douleur hurlante, terrifiante au souvenir constant d'un passé trouble et chaotique. L'arrachement, la sensation trop vive d'être tranché, déchiré, déchiqueté ; l'âme lacérée, la magie mutilée. L'être mille fois transpercé. Et la rage, cette furie pure qui t'anime et nourrit ; qui vous immole et vous consume. Torture mentale. Et il te libère, jette ta carcasse dans cette cellule, la votre ; devant elle. Lilas.

comment as-tu connu le forum : bazzart, je crois. ton pseudo/prénom : toujours le même. ton âge : tout pareil. ta présence sur le forum : je suis là trop souvent  :sisi: . souhaites-tu un parrain ou une marraine ? NON un dernier petit mot pour la fin ? tout ça c'est de ta faute Léa    si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant c'est .

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>nicolas simoes</b> ━ @"lou flamerion"</bottin>


- - guess i’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause i need noise. i need the buzz of a sub, need the crack of a whip, need some blood in the cut.


Dernière édition par Lou Flamerion le Dim 6 Jan 2019 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11705-children-of-chaos
Diana Adler
Diana Adler
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 293
» miroir du riséd : Alycia Debnam-Carey
» crédits : praimfaya(ava)
» multinick : Matteo Astolfi & Jack Crosby
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DFCM, Potions, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Astronomie, Danse, Métamorphose.
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 37

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:40 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Ouuuuh
Rebienvenue avec ce personnage toi
Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas Muller
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
» parchemins postés : 612
» miroir du riséd : delicate nicola peltz
» crédits : midnight blues
MEDICOMAGIE
» âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 25

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:45 Sujet: Re: child(ren) of chaos.


OMGGGGGGG.  
ta nouvelle bouille
le début de cette fiche
je meurs
trop de perfection. 
merci encore.
(:hf5: pour t'avoir fait craquer. )
jotem.
on va faire de belles choses ensemble.


quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Flamerion
Lou Flamerion
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 125
» miroir du riséd : simoes.
» crédits : avatar (eilyam) ; gif (tumblr) ; icons (kane).
» multinick : queen jazmin & ethan le p'tit con.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-cinq ans (28 octobre).
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : ▬ options o. : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques.



I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I think this is a friendly message, like 'Hey, wanna play?' and yes I want to play. I really really do.


OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.
☾☾☾

» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 145

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:53 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

@Diana De León
Merci toi

@Lilas Muller
Non, ne meurs pas Je vais entuber qui sinon ?
J'espère être à la hauteur princesse je termine ça vite, du moins, je vais essayer.

A celui qui se pourrira le plus
jôtem


- - guess i’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause i need noise. i need the buzz of a sub, need the crack of a whip, need some blood in the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11705-children-of-chaos
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «


» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5366

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:54 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Re sous cette peau


◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:54 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Bienvenue chez toi.
Il nous faudra un lien.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
avatar
Invité
Invité
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 17:03 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

(re) bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 18:35 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Rerebienvenue avec ce nouveau personnage !

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Walsh
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1946
» miroir du riséd : Tyler Hoechlin
» crédits : Pitaya
MEDICOMAGIE
» âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1445

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 21:30 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Re bienvenue à toi pour ce new perso !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 465

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 21:43 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Rebienvenue avec ce joli scénario
Hâte de voir ce que tu feras de ce tortionnaire




you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Lou Flamerion
Lou Flamerion
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 125
» miroir du riséd : simoes.
» crédits : avatar (eilyam) ; gif (tumblr) ; icons (kane).
» multinick : queen jazmin & ethan le p'tit con.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-cinq ans (28 octobre).
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : ▬ options o. : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques.



I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I think this is a friendly message, like 'Hey, wanna play?' and yes I want to play. I really really do.


OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.
☾☾☾

» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 145

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 22:02 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Oh merci les loupios
J'suis un ange wsh, j'ai juste besoin d'argent tmtc Evan


- - guess i’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause i need noise. i need the buzz of a sub, need the crack of a whip, need some blood in the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11705-children-of-chaos
Sàga Marquise
Sàga Marquise
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1026
» miroir du riséd : Taylor Momsen.
» crédits : chataigna (avatar), northern lights (signature)
ARTS DU SPECTACLE
» âge : 22 ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ danse, littérature magique, musiqueㅡ options facultatives :▣ divination, théâtre.


BéréniceVindictusPinaJackBartholomew
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 314

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 11:02 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Rebienvenue à toi.


you make me wanna die
I had everything
Opportunities for eternity
And I could belong to the night  


nothing else matters.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12161-born-to-be-wild-o-sibylle#271973
avatar
Invité
Invité
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 11:32 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

ce prénom, cet avatar, ce scénarioooo faint

trop contente de te voir te multiplier, ça donne encore plus d'occasions de lire ta superbe plume

rebienvenue chez toi chaton
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 73

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 12:21 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Rebienvenue à la maison avec ce perso qui me vend du rêve comme d'habitude
Je viendrai t'embêter pour un lien avec Irina

Courage pour la suite de ta fiche :amur:


take me back to
the night we met
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
avatar
Invité
Invité
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 13:52 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

(re)(re)bienvenue   
Hâte d'en savoir plus sur ce beau Lou(lou)   
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ


ღ 受けたに理由などつけるな ღ




» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 393

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 14:13 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Ce scénario
Et puis ton petit Lou, j'aime trop déjà ce que je peux lire
Je suis amoureuse de ta plume :sisi:
J'ai hâte de lire la suite et de te voir en jeu avec la petite princesse
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison avec cette nouvelle petite tête, chaton



We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :


SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 419

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 16:37 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

re bienvenue toi
putain ça promet, j'aime trop ton loup
BB team



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Lou Flamerion
Lou Flamerion
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 125
» miroir du riséd : simoes.
» crédits : avatar (eilyam) ; gif (tumblr) ; icons (kane).
» multinick : queen jazmin & ethan le p'tit con.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-cinq ans (28 octobre).
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : ▬ options o. : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques.



I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I think this is a friendly message, like 'Hey, wanna play?' and yes I want to play. I really really do.


OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.
☾☾☾

» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 145

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 17:48 Sujet: Re: child(ren) of chaos.



@Vinnie Bakk Merci

@Robin Lowe dixit la fille qui a une plume de rêve, ça me touche d'autant plus ce que tu me dis.

@Murphy Fraser C'est gentil ce que tu me dis je te garde un lien au chaud :sisi:

@Evguenia Ivanova Merci

@Sakiko Kaneko tant de compliments j'espère que la suite te plairas tout autant. :sisi:

@Pina Jakobsen oh merci, ça me fait plaisir si on l'aime alors qu'il ne le mérite pas On se trouvera un lien si tu veux


- - guess i’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause i need noise. i need the buzz of a sub, need the crack of a whip, need some blood in the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11705-children-of-chaos
Reagan Bale
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
» parchemins postés : 2003
» miroir du riséd : sophie turner
» crédits : © lux aeteria, aslaug, schizophrenic.
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : 24 YO. (19 FÉVRIER)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives :
sweeter than heaven, hotter than hell ★

"Let no one think of me that I am humble or weak or passive; let them understand I am of a different kind: dangerous to my enemies, loyal to my friends."



★ Obligatoire ★ Arithmancie ; Étude des Runes ; Astronomie ★ Facultative ★ Botanique ; Histoire de la Magie ; Étude des moldus



“I've been working later, I've been drinking stronger, I've been smoking deeper but the memories won't stop

» profession : Future Architecte Renommée ★ Décoratrice au Lovingblow's Art center
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 2215

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 17:58 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

houlaaaala simoes

rebienvenue avec ce personnage qui promet de la bombe !


revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
avatar
Invité
Invité
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 20:15 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

simoes ce bg
rebienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Lennox
Spencer Lennox
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 91
» miroir du riséd : André Hamman
» crédits : Morphine @ eternalroleplay
» multinick : Yes le japonais Matsuo Kimi
SORCIER SALARIE
» âge : 31 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 275

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 21:24 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

A nouveau bienvenue parmi nous avec ce canon ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Trejo
Tomas Trejo
KING ★unstoppable runner
» parchemins postés : 980
» miroir du riséd : daniel bederov
» crédits : raineowsmile
» multinick : Pas encore.
ARTS SPORTIFS
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ Options obligatoires :
Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
ㅡ Options facultatives :
Botanique, Potions et Astronomie.
» profession : Emmerdeur
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Jeu 3 Jan 2019 - 12:12 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Re - Bienvenue à toi !
Que Luffy Sempai soit avec toi.
J'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage.


I did it my way.
Regrets, I've had a few
But then again, too few to mention
I did what I had to do
And saw it through without exemption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhan Chaffinch
Dhan Chaffinch
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 384
» miroir du riséd : Rahul Kohli
» crédits : Fiona
» multinick : Rose Coldb(itch)ridge
SORCIER SALARIE
» âge : 32 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
» profession : Secrétaire de l'institut
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 468

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 12:11 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

ça sent le drama à plein nez ça encore :sisi:
En attendant, je VEUX la suite de cette fiche, son histoire, TOUSSA OK
Re bienvenue parmi nous, c'est toujours un tel plaisir de te lire



May you know the meaning of the word "happiness"
May you always lead from the beating in your chest
May you be treated like an esteemed guest
May you get to rest, may you catch your breath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10508-dhan-non-vraiment-ne-te-sens-pas-obligee-d-essayer-de-prononcer-mon-nom
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
» parchemins postés : 245
» miroir du riséd : christina nadin
» crédits : morrigan (ava) + solosands, les hautes lumières (signa)
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-et-un ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ☽ options obligatoires :
ㅡ sortilèges et enchantements
ㅡ potions
ㅡ soins aux créatures magiques
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose
ㅡ défense contre les forces du mal
» particularité : Fourchelang
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 102

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 22:31 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Re-bienvenue chez toi !
J'aime toujours autant ta plume et j'ai hâte d'en lire davantage !




babyface ☩ savage
I wasn't born to be soft and quiet. I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Margaret Rosebury
Margaret Rosebury
The Devil wears blue
» parchemins postés : 632
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
» âge : 42 ans
» situation : Célibataire
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 258

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 19:40 Sujet: Re: child(ren) of chaos.

:drama: et quelle plume ! J'adore ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: child(ren) of chaos.

Revenir en haut Aller en bas
 
child(ren) of chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Chaos Nova, Double bash...
» Last chaos et c'est bug ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-