Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Sparkle of a generation ☼ Berenice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 12:59 Sujet: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Berenice Louisa² Adams
Je suis un wright | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Adams, un patronyme très commun que Berenice a hérité de son père, artisan moldu prénom(s) : Berenice, sa mère avait depuis longtemps ce prénom en tête alors qu'elle attendait presque désespérément d'enfanter une fille ; Louisa, référence à la magie d'une grand-mère espagnole âge : vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre, Berenice trépigne d'impatience : elle veut clôturer ses études et devenir enfin la femme indépendante qu'elle rêve d'être date & lieu de naissance : le 7 février 1995, dans la banlieue modeste de Londres nationalité : Anglaise origines : anglaises et espagnoles ancienne école : Poudlard, où elle fut accueillie chez les gryffondors années d'études : cinquième année, la jeune femme avait d'abord choisi de rentrer directement dans la vie active, mais une suite d'événements l'ont finalement poussé à continuer les études, elle a donc une année de "retard" filière & options (ou matière enseignée ou métier) : médicomagie (potions, sortilèges, SACM) + DCFM orientation sexuelle : hétérosexuelle (quel ennui, n'est-ce pas) état civil : célibataire, enfin sûrement : elle n'a pas pu clarifier les choses avec son ex petit-copain, dont toute capacité de raisonnement a été éradiquée par un oubliettes trop bien administré statut financier : loin de rouler sur l'or, chez les Adams, on se serre la ceinture nature du sang : sang-mêlé, cela ne lui pose aucun problème.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

personnalité ━ Berenice ne s'est jamais reconnue dans ces filles parfaites, bien coiffées bien sapées, celles qui nagent dans l'argent et la gloire. Déjà, parce que l'argent, elle n'en a pas (ça, c'est fait), mais aussi parce qu'elle n'a jamais été la première de classe, la plus belle, la plus sociable, la meilleure, en somme. Elle ne ressent d'ailleurs pas le besoin de l'être. Non, à côté de ces filles, ces femmes fatales qui attisent habituellement la jalousie, Berenice a juste tendance à se sentir nulle, écrasée. La rouge et or a en effet toujours manqué de confiance en elle. Loin des regards, pourtant, la benjamine Adams se révèle tout entière. Curieuse, tête brûlée et pleine d'humour, B. tient rarement en place. Sans se prendre la tête, elle vit avec simplicité et modestie, suit son instinct et enfreint trop souvent la règle du "réfléchir avant d'agir". Bonne élève, en tout cas assez pour avoir intégré l'université, elle sait tout de même se canaliser pour étudier. Ayant grandi dans une famille nombreuse, son égoïsme occasionnel ainsi que sa gourmandise lui ont souvent été reprochés ; vous savez maintenant qui descendait au rez-de-chaussée pendant la nuit et choppait les gâteaux dans le buffet.

apparence ━ Berenice est petite et menue, une morphologie qui accentue son manque de confiance en elle. Sans paraître négligée, la jeune femme n'est pas très intéressée par la mode et tout ce qui s'en approche : elle s'habille avec tout ce qui lui va encore, des pulls qui datent parfois de la cinquième année à Poudlard (c'est-à-dire de Jérusalem) et se contente de donner régulièrement un coup de brosse dans ses cheveux châtains, légèrement ondulés. Un médaillon représentant un vautour pend à son cou depuis des lustres : le mystère est de savoir si elle l'enlève quand elle prend sa douche.

aspirations ━ La Berenice de Hungcalf est tout de même plus mesurée que celle qui sortait tout juste de Poudlard. A l'époque rêveuse et idéaliste, elle s'est légèrement endurcie avec les expériences vécues en tant que jeune adulte et s'est découvert une vocation, celle de soigner les gens, plus forte encore que celle de vouloir les protéger du mal. Dans un an  et demi, à l'issue de sa sixième année, Berenice aspire à devenir infirmière, et si possible, à accompagner en cette qualité les aurors sur leurs expéditions. Un futur qu'elle ne se serait pas permis d'imaginer avant, ses parents ayant besoin d'elle à l'atelier, mais leurs sacrifices lui ont permi de pouvoir l'envisager.

magie ━ Berenice est une sorcière douée, mais après tout, qui ne l'est pas - la condition de sorcier est déjà un don en soi. Toutefois, son audace et sa malice en font une sorcière redoutable en duel, puisqu'elle n'hésitera pas avant de se lancer. Sa baguette est composée de bois de sorbier et le coeur et constitué d'un poil de rougarou. Le manche est épais et d'un bois plus clair que celui de la baguette, qui n'est d'ailleurs pas longue - seulement vingt-quatre centimètres. Elle a quelques fois réussi à former un patronus, qui s'est présenté sous la forme d'un chamois ; toutefois, la plupart de ses tentatives échouent. Son épouventard, c'est une créature terrifiante à la tête tranchée, ressemblant à celle qui figurait sur la couverture d'un livre qui gisait dans la bibliothèque de l'école primaire : même adulte, ce sentiment de profond inconfort face à cette image ne l'a pas quittée.
©️ merenwen ◈ olivia cooke

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
7 février 1995 ━ Premières années. C'est dans l'hiver anglais que Mathilda donne naissance à son unique fille, qui sera aussi son dernier enfant. Berenice vient ainsi compléter la famille : Matthew, l'aîné, est moldu, comme son père Sebastian Adams, un jeune artisan à la langue peu pendue. La famille de Mathilda se demande ce que la jeune sorcière a bien pu trouver à cet homme dont on ne sait pas grand-chose, et qui, en plus de ne pas avoir de pouvoirs, ne brille pas non plus par son intellect. L'arrivée des enfants mit bien vite entre parenthèses la déception de ce mariage. Matthew est un enfant adorable, et son petit frère Oliver se démarque de par son intelligence et ses pouvoirs précocement maîtrisés. Berenice, c'est l'espièglerie qui lance sa poudre de malice sur les autres membres de la famille. La joie de sa mère, la protégée de ses frères. Sebastian, de nature plus renfermée, se montre plus distant, mais le regard paternel se pose tout de même souvent sur la petite. On la laisse grandir : il n'y a pas beaucoup de jouets de fille, dans cette petite maison, et on ne part que peu souvent en vacances, quand la période n'a pas été trop mauvaise à la boutique, mais au moins, on se chérit les uns les autres. 

16 avril 2005 ━ Découverte des pouvoirs. Oliver avait découvert ses pouvoirs à cinq ans. Précoce, ça il l'était. Il incarnait la success story des Adams pour Mathilda, la preuve à brandir au nez de ses parents que son mariage avec Sebastian avait été légitime, puisqu'ils avaient mis au monde ce petit garçon qui promettait déjà d'être un sorcier brillant. Sur les trois, un pouvait aller à Poudlard, s'émanciper de la boutique de chapeaux et de gants des Adams. Mais voilà : les deux autres ne se démarquant pas spécialement à l'école, ni ne manifestant de capacités magiques, les parents se firent à l'idée qu'ils auraient deux enfants pour reprendre la boutique plus tard. Ce fut donc une réelle surprise quand, à l'âge de dix ans, Berenice fit voltiger sa lampe de chevet sans la toucher en signe de frustration. La petite sentit la gêne dans le regard de ses parents, celle qui se cachait derrière leurs sourires faussement heureux. Ses pouvoirs n'étaient pas les bienvenus, pas comme ceux de son grand frère. 

septembre 2006 - juin 2013 ━ Poudlard. Tout juste âgée de onze ans, Berenice est aussi intimidée que surexcitée lorsqu'elle monte à bord du Poudlard Express. C'est le premier train qu'elle prend, et c'est un train magique. Au début, son frère est là pour la guider, mais elle disparaît vite de sa vue pour s'aventurer dans les couloirs du château, accompagnée de ses camarades gryffons. Poudlard est le véritable théâtre de son enfance et de son adolescence : là-bas s'ouvrait le champ des possibles, et B. voulait tout essayer, tout connaître de la magie qui en débordait. Très gourmande, parfois trop, les bêtises lui valurent une ou deux beuglantes de la part de sa grand-mère maternelle, qu'elle ne comprit pas puisque rédigées en Espagnol. En grandissant, Berenice fut plus attentive, elle su au fur et à mesure canaliser son énergie en classe et tendre l'oreille pour comprendre la situation du monde magique et les menaces qui pouvaient y proliférer. L'idée s'échafaudait peu à peu dans sa tête : elle voulait combattre la magie noire, d'une manière ou d'une autre, protéger ce monde qu'elle aimait tant. Elle travailla d'arrache-pied pour obtenir une mention convenable à ses A.S.P.I.Cs, et elle évitait de parler à sa famille, de peur qu'ils ne lui reprochent de ne pas planifier son retour à la boutique. De peur aussi de confronter Matthew, qui se retrouvait à assumer seul le futur de l'atelier, sans ses deux cadets magiciens. On pardonnait à Oliver cet "abandon" : il avait du potentiel. Mais Berenice ne semblait destinée à aucun haut poste au sein du Ministère de la Magie, et pour cette raison, on avait pris l'habitude d'oublier qu'elle était tout de même une bonne élève. Chez les Adams, on trouve la petite de plus en plus égoïste. Mais la vocation de la gryffondor se dessine, et son futur aussi : au cours de sa septième année, Nathan, un Pouffsoufle aux convictions aussi pures que les siennes, su la charmer. Ils l'avaient décidé : après les examens, ils s'installeraient ensemble et postuleraient pour des postes peu qualifiés au sein du Ministère, espérant pouvoir gravir les échelons aux fils des années. 

août 2013 - janvier 2014 ━ L'accident. Berenice et Nathan, Nathan et Berenice. Elle ne l'avait pas encore présenté à ses parents lorsque l'accident se produisit. Le travail au Ministère était très éprouvant, et les deux sorciers se retrouvaient souvent lessivés, le soir, sur le chemin qui menait jusqu'à leur petite piaule d'Edinburgh. Berenice, ces derniers temps, ne savait pas exactement ce sur quoi Nathan travaillait : elle n'avait décroché qu'un poste de secrétaire dactylo, sans grand intérêt et qui s'éloignait beaucoup de ce qu'elle avait fantasmé, tandis que Nathan était l'assistant d'un homme proche de la retraite aux affaires moldues. Elle sû juste que quelqu'un ne voulait pas qu'il détienne certaines informations, puisqu'il fut frappé par un sortilège d'amnésie, tard le soir, alors qu'il rejoignait l'appartement. Durant des mois, elle le visita à l'hôpital, mais elle comprit que l'état de son petit-ami n'allait pas s'améliorer. Ses visites s'espacent, mais elle ne pourra jamais l'effacer de sa mémoire, ni se résoudre à le délaisser. Avec le temps, l'amour est mort, ainsi que ses propres aspirations à devenir justicière, qui, avec le recul, venaient surtout de Nathan et de l'adoration qu'elle lui vouait.


septembre 2014 - de nos jours ━ Hungcalf. Après l'accident, Berenice s'était rapprochée de sa famille, et de sa mère, surtout. Elle lui avait fait part de son envie d'entamer des études de médicomagie pour devenir infirmière, avançant que cet événement lui avait ouvert les yeux sur sa vocation. La jeune femme travaillerait à côté, pour financer sa vie à Inverness, et une fois le diplôme en poche, elle promettait d'apporter une aide financière à Matthew, qui reprenait la boutique, aide qui fut poliment refusée par ce dernier. A Hungcalf, Berenice mit un certain temps à trouver ses repères ; l'ambiance était très différente de celle, studieuse et enfantine, qui régnait à Poudlard. Les années passèrent pourtant, et l'équilibre se fit entre ses cours exigeants, les rencontres entre amis où elle pouvait décompresser et son job de vendeuse. Et la nuit, dans son lit d'étudiante, elle tend parfois la main jusqu'à son cou pour attraper le vautour doré qui y pend, souvenir du majestueux patronus de Nathan, son amour perdu... 
 

comment as-tu connu le forum : top-site ton pseudo/prénom : eledis, parce qu'il faut vraiment mettre un truc, mais appelez moi par mon pseudo ça ira très bien ton âge : dix-huit ans, yaaaas ta présence sur le forum : souvent, très souvent même. Je vais squatter le tié-quar souhaites-tu un parrain ou une marraine ? NON (woah, violent les majuscules quand même) un dernier petit mot pour la fin ? aimez-moi pls si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant /

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>olivia cooke</b> ━ @"berenice adams"</bottin>


Dernière édition par Berenice Adams le Lun 21 Jan 2019 - 16:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
En ligne
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 465

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:08 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue petit chat
Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage




you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Tomas Trejo
Tomas Trejo
KING ★unstoppable runner
» parchemins postés : 980
» miroir du riséd : daniel bederov
» crédits : raineowsmile
» multinick : Pas encore.
ARTS SPORTIFS
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ Options obligatoires :
Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
ㅡ Options facultatives :
Botanique, Potions et Astronomie.
» profession : Emmerdeur
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:13 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue toi !
Bon courage, pour la suite. :ange:


I did it my way.
Regrets, I've had a few
But then again, too few to mention
I did what I had to do
And saw it through without exemption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga Marquise
Sàga Marquise
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1026
» miroir du riséd : Taylor Momsen.
» crédits : chataigna (avatar), northern lights (signature)
ARTS DU SPECTACLE
» âge : 22 ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ danse, littérature magique, musiqueㅡ options facultatives :▣ divination, théâtre.


BéréniceVindictusPinaJackBartholomew
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 314

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:22 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue parmi nous, ça fait du bien de voir Olivia, ça me rappelle plein de souvenirs


you make me wanna die
I had everything
Opportunities for eternity
And I could belong to the night  


nothing else matters.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12161-born-to-be-wild-o-sibylle#271973
Zachariah Holden
Zachariah Holden
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
» parchemins postés : 437
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : ava belie ;; gifs we♥it
SCIENCES OCCULTES
» âge : Vingt-huit ans (05/04)
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ DCFM, potions, runes.
options facultatives ∞ sortilèges et enchantements, métamorphose, vol.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 400

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:23 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue  
Bon courage pour la suite de ta fiche



Qu'il soit moldu, sang-pur ou sang-mêlé, un type bien 
est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 73

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:29 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue par ici ! :amur:

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage, j'suis déjà hypée par le petit copain oubliété :tacos:
Et viens squatter avec nous, on est bien :sisi:

Si tu as des questions, n'hésite pas


take me back to
the night we met
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2153
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: odyssea & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1340

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 13:32 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

bienvenue, pitchoune!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 14:55 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue !



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 15:04 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 15:48 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Ya de d'ces bogoss ici  Merci, vous êtes adorables !
@Murphy Fraser Je vais m'empresser de détailler tout ce drama 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 423
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : Morrigan (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Diana De León
MEDICOMAGIE
» âge : 26 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 122

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 15:49 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue à toi jeune demoiselle
La médicomagie, quel choix
J'adore Olivia Cooke en plus, et le prénom Berenice
Trop de perfection :aud:


wild thing, you make my heart sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 15:54 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

@Matteo Astolfi OMG mais c'est que tu charmes, toi :keur: J'te retourne le compliment, Luke bordel 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
Archibald Fenwick
Archibald Fenwick
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 2236
» miroir du riséd : mister alfred enoch
» crédits : balaclava (ava) sirens charms (signa) pando/bonnie (icons)
» multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : 26 years old oh lord (birthday boi)
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 2297

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 18:33 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Je connaissais pas l’avatar mais j’aime bien
Bienvenue


- - and if she could she'd probably dance on my grave, inside my head i see your face, i fuckin hate that i love you still.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Lilas Muller
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
» parchemins postés : 612
» miroir du riséd : delicate nicola peltz
» crédits : midnight blues
MEDICOMAGIE
» âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 25

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 18:49 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

olivia, cette beauté.
Bienvenue parmi nous.


quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 19:28 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Merci  🌹C'est assez galère de trouver des images sans les tuyaux qu'elle avait dans le nez pour son personnage dans "Bates Motel", mais elle est super cute donc ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :


SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 419

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 19:31 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

et coucou toi bienvenue chez toi jolie coeur, et bon courage pour ta fiche



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 20:53 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche !

(Tu as choisi la meilleure Maison :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
» parchemins postés : 512
» miroir du riséd : centineo.
» crédits : lumos solem. (ava) / solosands (signa).
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt et un ans (11 mai).
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.

» profession : barman à la taverne du troll.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 560

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 22:11 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Hermès De León a écrit:
(Tu as choisi la meilleure Maison :sisi: )

je ne peux que plussoyer. :sisi:
bon, j'suis déjà en amour, rien ne va plus.
j'aime beaucoup trop ce personnage, je veux en lire plus.
je viendrai te demander un lien, j'ai déjà une petite idée.
bienvenue parmi nous.



cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, pas de leader, pas de maître, pleure pas si je te manque de respect comme un môme, môme jusqu'à la mort y a aucun remède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 4 Jan 2019 - 23:07 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Merci à vous trois  ! 
@Nate Gallaway Oh, tu me gates   Je me plonge dans la rédaction et avec un peu de chance on en discute très bientôt


 
all these fucked up feelings
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
En ligne
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «


» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5366

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 5 Jan 2019 - 19:45 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Coucouche

N'hésites pas si tu as la moindre question


◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
» parchemins postés : 245
» miroir du riséd : christina nadin
» crédits : morrigan (ava) + solosands, les hautes lumières (signa)
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-et-un ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ☽ options obligatoires :
ㅡ sortilèges et enchantements
ㅡ potions
ㅡ soins aux créatures magiques
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose
ㅡ défense contre les forces du mal
» particularité : Fourchelang
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 102

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 5 Jan 2019 - 23:37 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Bienvenue parmi nous !

Et, je viens aussi ici pour surveiller @Nate Gallaway !




babyface ☩ savage
I wasn't born to be soft and quiet. I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 11:25 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Merci à vous deux 
@Soledad Mclellan Il a bien l'air d'un petit chenapan 


 
all these fucked up feelings
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
Soledad McLellan
Soledad McLellan
★ passionate babe
» parchemins postés : 245
» miroir du riséd : christina nadin
» crédits : morrigan (ava) + solosands, les hautes lumières (signa)
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-et-un ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ☽ options obligatoires :
ㅡ sortilèges et enchantements
ㅡ potions
ㅡ soins aux créatures magiques
☽ options facultatives :
ㅡ botanique
ㅡ métamorphose
ㅡ défense contre les forces du mal
» particularité : Fourchelang
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 102

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 12:25 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

@Berenice Adams a écrit:
Merci à vous deux 
@Soledad Mclellan Il a bien l'air d'un petit chenapan 

Haha, oui. Mais on s'y attache vite, tu verras ! :keur:




babyface ☩ savage
I wasn't born to be soft and quiet. I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Berenice Adams
Berenice Adams
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 212
» miroir du riséd : Olivia Cooke
» crédits : merenwen
MEDICOMAGIE
» âge : vingt-quatre ans (7 fev 95)
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
» profession : vendeuse à mi-temps à la griffe de l'hippo
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 136

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 14:48 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

@Soledad Mclellan Awww  :lucy: Je trépigne d'impatience


 
all these fucked up feelings
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11731-sparkle-of-a-generation-berenice#259873
Margaret Rosebury
Margaret Rosebury
The Devil wears blue
» parchemins postés : 632
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
» âge : 42 ans
» situation : Célibataire
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 258

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 19:39 Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Les meilleurs sont les Lufkin, que personne ne se trompe Bienvenue ici jeune fille !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Sparkle of a generation ☼ Berenice

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkle of a generation ☼ Berenice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 90210 : New Generation
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Capu Next Generation
» [Demande de Partenariat] One Piece Next Generation
» Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-