Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Logan Murdoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alma Dawkins
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 73
›› miroir du riséd : behati prinsloo
›› crédits : ...
›› dispo RP : libre
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Potioniste chez Goldstein
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 11:13 Sujet: Re: Logan Murdoc

Bienvenue :keur:

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 511
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : lux aeterna. (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (6/3) - Eden + Aileas + Soren + Evan + Saoirse + Dhan.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 741

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 20:51 Sujet: Re: Logan Murdoc

Bienvenue ! :cc:

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Logan Murdoc
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : Tyler Posey
›› crédits : endlesslove
›› dispo RP : free (as a bird)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ Arts du Spectacle :▣ Danse, Littérature Magique, Musique.ㅡ options facultatives :▣ Astronomie, Médias Moldus et Sorciers, Sciences Politiques et Magiques.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 17:41 Sujet: Re: Logan Murdoc

Merci à tous pour tous vos gentils mots

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11798-logan-murdoc-uc
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
›› parchemins postés : 1598
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko
›› dispo RP : mp pour liens + rp
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1870

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 23:07 Sujet: Re: Logan Murdoc

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit panda roux !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : Mais c'est qu'il est incroyablement attachant ce Logan. Tu vas te trouver pleins de partenaires de jeu très vite, c'est moi qui te le dit.

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Logan Murdoc

Logan Murdoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2