Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Alex # I may be the one you need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
›› parchemins postés : 1270
›› miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
›› crédits : tearsflight (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
›› âge : 32 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 887

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 22:26 Sujet: Alex # I may be the one you need

Alexander Abernathy
Je suis un sorcier salarié | scénario de @Isalynn Fraser & @Murphy Fraser
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Abernathy. Famille sorcière du bout du monde, étranges à leur manière, caractère d'îlien dans les veines. prénom(s) : Alexander, prénom choisi par sa mère. "Celui qui protège les hommes", signification qui lui colle à la peau. Protecteur. Sauveur. âge : 32 ans. Grand enfant, coeur mou comme du shamallow et pourtant, toujours prêt à prendre ses responsabilités. Réfléchi comme l'adulte qu'il sait être. date & lieu de naissance : Alex est né un 4 avril, dans la chaleur de la trépidante Sydney, en Australie. nationalité : Alex a la double nationalité australienne et néo-zélandaise. origines : La famille du père, Abernathy, prend ses racines parmi les colons anglais qui arrivèrent en Australie et en Nouvelle-Zélande. La famille de la mère est quant à elle, un mélange délicieux de sang maori et sang anglais. ancienne école : En tant qu'anciennes colonies anglaises, l'Australie envoie ses enfants sorciers faire leurs études à Hogwarts, même si géographiquement parlant, ils seraient plus proches de Mahoutokoro par exemple. Alex s'est donc retrouvé très loin de chez lui, et a heureusement trouvé une nouvelle famille là-bas, les Poufsouffles. années d'études : Alex a terminé ses études, il a fait 10 ans à Hungcalf, chez les Summerbee. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Après des études en médicomagie et après avoir fait plusieurs stages, il a fini par se retrouver dans la brigade des ambulanciers de l'hôpital Sainte-Marie d'Inverness. Alliant action, déplacement, soin et travail d'équipe, ce métier lui correspond parfaitement. orientation sexuelle : S'il a déjà tenté l'expérience avec la gente masculine, il a rapidement compris qu'une présence féminine lui convenait mieux. S'il devait se mettre dans une case, ce serait donc hétérosexuel. Petit message personnel aux demoiselles: si vous pouviez juste dire ce qui se passe dans votre tête, ce serait merveilleux. Histoire de ne pas faire de conneries. état civil : Célibataire, mais pas ermite pour autant. Il aime faire plaisir, se faire plaisir et partager des moments de grâce avec une femme. statut financier : Il s'en sort plutôt bien, économise comme il faut et a pu se payer un joli appartement sur Inverness.nature du sang : Sang-mêlé et cela ne lui pose aucun problème.

INFORMATIONS

1.0 ━ CARACTERE Passionné - Alex se passionne pour de nombreuses choses, particulièrement tout ce qui touche à la prise en charge des patients - , attentionné & romantique - Le jeune homme se montre très doux avec ses conquêtes, a toujours de petites attentions pour elle et essaie tant bien que mal de les comprendre. Cela ne l'a pas empêché d'être largué plusieurs fois. - , sportif - il prend soin de lui et essaie de se réserver un petit temps pour aller courir- , prévenant - Toujours aux petits soins pour les personnes qui gravitent autour de lui, Alex aime faire plaisir et protéger ceux qui en ont besoin.- , obstiné - il ne lâche rien l'australien, jamais. Allez lui dire de lâcher l'affaire et il se montrera encore plus buté.-, altruiste - Il est là pour les autres.-, bavard- Il aime parler, le Alex. Il discute, va vers les autres, cherche de nouvelles conversations. Il ne s'arrête jamais.- , réfléchi - dans son travail, Alex est professionnel, il prend son temps pour prendre des décisions, sauf si on est dans l'urgence. - , drôle - un vrai clown au grand coeur, qui n'hésite pas à se montrer un peu trop agaçant.

2.0 ━ BAGUETTE & PATRONUS Sa baguette a été réalisée en bois de fougère arboricole, et il s'y trouve un crin de Licorne. C'est une baguette complexe, qui pourtant obéit bien à son possesseur. Elle se révèle très efficace pour les sorts de soin, mais semble se fâner dès qu'elle doit lancer des sorts d'attaque. Les duels, ce n'est pas vraiment son truc...
Son patronus est un espiègle Kiwi, oiseau endémique de la Nouvelle-Zélande. Discret mais obstiné et courageux.

3.0 ━ ENFANT DE L'EAU Depuis sa tendre enfance, Alex a toujours été entouré d'eau. Que ce soit l'océan, la mer, un lac ou encore un loch, il n'a jamais pu se défaire de cette attirance toute particulière pour les étendues d'eau. Il trouve le milieu aquatique fascinant. Il a pratiqué de nombreux sports nautiques, il a son permis bateau et nage très bien. Il se rend très régulièrement au bord du Loch Ness, que ce soit pour naviguer un peu ou pour faire un footing avec son chien, un berger australien du nom de Kiwi.

4.0 ━ CLOWN Depuis son arrivée à Sainte-Marie, Alex s'est beaucoup investi pour rendre l'hôpital plus accueillant et pour permettre aux patients d'oublier un temps leurs maladies. Surtout pour les jeunes enfants. S'improvisant régulièrement clown, chanteur, super-héros, Alex profite de ses temps de repos pour parcourir l'hôpital et redonner le sourire à ceux qui en ont besoin. Au final, il prend peu de temps pour lui, et préfère se consacrer aux autres.
©️ rivendell ◈ alex pettyfer

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Enfance/adolescence ━ A true Crocodile Dundee Alex est né dans une famille aimante pour le moins atypique. Le père était un guide touristique pour sorciers en Australie. Sa mère était une biologiste passionnée par la faune et la flore des îles de Nouvelle-Zélande. Ils se sont rencontrés alors que la jeune femme explorait l'Australie pour écrire une thèse sur certaines espèces endémiques des îles australiennes et néo-zélandaises. Ils se sont croisés dans le bush australien. Elle était perdue (mais pas stressée pour autant), et lui est tombée sur elle et a été charmé par ce tempérament de guerrière qui n'abandonne jamais et est toujours optimiste. Un cocktail exotique étonnant et magique, qui donna naissance à un petit bout de garçon. Choyé mais pas étouffé pour autant, le petit Alex était un aventurier né, vagabondant dans les jardins, suivant ses parents dans leurs voyages. Il a développé une véritable affection pour le milieu aquatique, qui ne s'est jamais tarie depuis. Déjà, il aimait visiter les refuges pour animaux pour se rendre utile. Les premières manifestations de magie apparurent alors qu'il avait 9 ans. Il était tombé avec ses parents sur des trafiquants d'animaux exotiques et, avant même que son père ne sorte sa baguette, les pièges des trafiquants se sont activés d'eux-mêmes, se retournant contre leurs propriétaires et les cages se sont ouvertes, libérant les animaux!

La lettre pour Poudlard fut à la fois accueilli comme une grande nouvelle mais était aussi synonyme de tristesse... Départ. Quitter tout ce qu'il connaissait. Troquer une île pour une autre. Alex se montra d'abord peu intéressé, voir récalcitrant, il ne voulait pas quitter sa famille et son pays. Poussé par ses parents cependant, il trouvé son chemin jusqu'à Poudlard... Et s'il avait peur des différences qu'il pouvait avoir avec les autres élèves, il fit des rencontres qui changea du tout au tout ses perceptions. Il trouva une seconde famille chez les Poufsouffles, des camarades attachants et loyaux. Des amis, de très bons amis même. Dont un certain Caleb Blackwood. Alex s'épanouissait dans cet univers si différent de celui qu'il connaissait chez ses parents. Il se montrait tolérant, très bon élève et n'hésitait jamais à aider des camarades avec leurs devoirs. Un jour, l'un de ses amis s'était blessé au Quidditch et il l'accompagna à l'infirmerie. Fasciné par les gestes de l'infirmière, par toutes ces potions de soin, par ces sortilèges de soin, il prit conscience qu'aider les autres pouvait aussi passer par la médicomagie. Après cet épisode qui pourrait paraître insignifiant, le jeune garçon revint régulièrement à l'infirmerie pour proposer son aide, pour poser des questions à l'infirmière sur son parcours... Côté coeur, Alex se montrait maladroit, même si cela ne l'empêchait pas d'aller vers les filles et de tenter sa chance. Quelques affaires de coeur, rien de bien sérieux. Et c'est ainsi que ses ASPICs en poche, il postula à Hungcalf, écrivant la première lettre de motivation de sa vie, ainsi que cette signature qui changerait sa vie.

Hungcalf & Inverness ━ Loch Ness mysteries Rythme calculé. Je courrais à petite foulée le long du Loch, appréciant la lumière du petit matin. "Kiwi! Ne va pas trop vite! Au pied, mon chien!" Ce clébard allait finir par me faire faire une crise cardiaque, sérieusement. Pas pressé, le canidé arriva tout content à mes côtés, remuant la queue joyeusement. Incroyable. Il aboya et j'esquissais un sourire en coin avant de soupirer. Impossible d'être fâché contre mon compagnon. M'arrêtant pour lui offrir quelques caresses, je repris mon souffle, mon regard s'égarant sur le paysage grandiose que m'offrait le loch. Le lever de soleil était magnifique. L'eau reflétait la lumière de l'astre du jour qui montait dans le ciel. Je ne regrettais pas d'avoir choisi de me poser à Hungcalf. Les Summerbee formaient une putain de famille unie. How lucky I am... Le cursus médicomagie était exigeant mais il me convenait, et j'avais la chance de pouvoir faire des stages et des interventions à l'hôpital Sainte-Marie, ce qui était clairement un plus. Kiwi aboya à nouveau et je ris doucement devant son impatience. "Ok, ok, on y va!" que je m'exclamais avant de recommencer à courir, faisant la course avec mon chien dans des éclats de rire. La belle vie.

27 décembre 2018 ━ Des destins qui se croisent Comme de nombreux soirs de décembre, j'étais de garde à l'hôpital avec d'autres collègues. Quelques blagues échangées entre nous tandis que j'affichais dans notre salle les dessins des enfants que j'allais voir régulièrement pour les aider à se changer les idées. Le petit Eliott avait absolument voulu me représenter sous forme de super-héros, ma cape gribouillée de vert et rouge s'agitant sous l'effet de la magie. Ok, j'avais l'air d'une patate écrasée, mais eh, c'était un gosse. Et moi, ça me foutait le sourire et me rendait fier. Alors que j'allais m'assoir autour de la table pour manger un morceau, une lueur attira mon regard clair. Je fronçais les sourcils, mon alarme interne s'activant aussi sûrement que si une sonnerie avait retenti. Quelque chose n'allait pas. La forme argentée, vivace corbeau, se fit le messager d'un appel au secours qui me glaça le sang. Murphy... Merde. Merde. Il avait fallu de quelques mots seulement pour que je reconnaisse la voix de ma collègue, que j'appréciais pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je l'avais observée avec ses patients, et je la respectais pour son travail. Mais d'un autre côté, je n'avais jamais vraiment réussi à la cerner... Oiseau timide et précieux qui m'intriguait. En quelques secondes, je réagis. Dispatchant mes collègues, formant des équipes, nous décollions sans attendre, prêts comme toujours à voler au secours de victimes. La peur au ventre. Parce qu'avant tout, la jolie Murphy faisait partie de notre famille et je ne me pardonnerai jamais si on arrivait trop tard pour la sauver.

Accompagné d'une briseuse de sorts, nous suivions le patronus argenté qui nous guida jusqu'au lieu de l'accident... Laissant l'ambulance à l'entrée des souterrains, je courais après le corbeau, anxieux et redoutant l'état dans lequel pouvait se trouver les deux jeunes femmes. La suite prouva que j'avais eu raison d'envoyer chercher une briseuse de sort. Je m'étais souvenu d'un cas similaire dans un vieux chateau à côté de Fort William. Certains lieux attaquaient avec force les personnes qui osaient y pénétrer.... La professionnelle nous permit d'accéder à la salle en sécurité et nous protégea tandis que nous cherchions les victimes. Puis, enfin. Elles étaient là.
Me précipitant à leur chevet, je vérifiais avant tout que Murphy respirait, avant de m'atteler à repérer les différents traumatismes dont elle souffrait. Ma voix résonna, sûre d'elle, mais au fond, j'étais perturbé de la voir ainsi allongée, blessée, vulnérable. Elle qui m'apparaissait si forte. Son amie n'était pas dans un meilleur état, c'était même pire. Après avoir pris des précautions pour qu'elles ne souffrent pas du transport, les deux jeunes femmes furent amenées jusqu'à l'ambulance dans laquelle elles étaient protégées. Le retour à l'hôpital se fit dans un silence tendu, tout le monde savait que leur pronostic vital pouvait être engagé si nous n'allions pas assez vite...

Dans le coma. Murphy récupérait très doucement de ses blessures et traumatismes. Putain de souterrains à la con. J'allais la voir le plus régulièrement possible, me retrouvant soudain face à une autre rousse que j'avais appris à connaître. Fallait dire qu'elle créchait là depuis que je l'avais contacté. Isalynn. Pétillante et apparemment très possessive envers sa cousine. La première fois que j'avais voulu entrer dans sa chambre, elle a même failli me mettre une droite parce que j'ai voulu la réveiller pour lui proposer un café. Une vraie louve! Cela ne nous a pas empêché de sympathiser. Heureusement pour nous, la belle rousse rejoignit le monde des vivants quelques jours plus tard.

comment as-tu connu le forum :    ton pseudo/prénom : Amandine ton âge : 29 ans ta présence sur le forum : Le plus souvent possible! souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI/NON un dernier petit mot pour la fin ? Je vous aiiiiiiiiiiiiime si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant http://hungcalf.forumactif.com/t11760-res-malex-pettyfer-un-duo-non-un-trio-non-plus-un-quatuor-alors-non-mieux-un-quintette#262023

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>alex pettyfer</b> ━ @"alexander abernathy"</bottin>

# uc #
MY HEART:

Dernière édition par Alexander Abernathy le Dim 13 Jan 2019 - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
›› parchemins postés : 570
›› miroir du riséd : delicate nicola peltz
›› crédits : morrigan
›› dispo RP : (xmas, laelia, elios, archi, lou, intrigue, octave)
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 451
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 22:27 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

alerte nouvelle bouille.
(re) bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage.
hâte d'en lire plus.

quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Nate Gallaway
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : centineo.
›› crédits : noctuarts (ava) / astra (signa) / VOCIVUS (icons).
›› dispo RP : 5/5 full
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt et un ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.
›› profession : barman à la taverne du troll.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 209
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 22:30 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

alex.
rebienvenue chez toi.

Cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, Pas de leader, pas de maître, Pleure pas si je te manque de respect, y a aucun remède.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 22:33 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Je t'aime déjà :amur:

Rebienvenue chez toi
trop hâte de lire ce que tu vas faire de mon sauveur préféré

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Soledad McLellan
›› parchemins postés : 101
›› miroir du riséd : naomi scott
›› crédits : juice (ava) + sial (signa)
›› dispo RP : ◼◼◼ (nate, wendy, robin)
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt-et-un ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : ☽ sortilèges et enchantements, potions et soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives : ☽ botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 123
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 23:06 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

ALEXCHAT ! :cc:
Cette fiche est vide !

Mais je t'aime quand même ! Re-bienvenue avec ce personnage que j'ai hâte de découvrir !

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11630-youre-all-alone-sol
Diana De León
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Ven 11 Jan 2019 - 23:11 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Re bienvenue toi
Tu connais la maison hein
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 0:58 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Mon beau pas beau pref
Rebienvenue chez toi chou, hâte de lire ce que tu vas faire de ce fameux Alex La fiche est pleine ... de vide
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› parchemins postés : 2010
›› miroir du riséd : Jane Levy
›› crédits : ava&ae&sign: isis (moi)
›› multinick : la douce Grace & la froide Adèle
›› dispo RP : topic en cours: 7/4
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Isian ›› âge : 26 y.o.
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 913

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 1:02 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

han là là ! comment t'es encore plus beau en vrai! tu sais que je t'aime d'amour, hein?

j'ai tellement hâte de jouer du Isander! parce qu'avec toi, je sais que ça sera magique, et que je n'aurais pu rêver mieux!

(PS: je devrais me faire une double séance de ciné plus souvent, si j'ai 2 scénas d'un coup au retour )

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8630-isalynn-la-contradiction-faite-femme
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
›› parchemins postés : 252
›› miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
›› crédits : Kane & Crack in time.
›› multinick : La belle Evie et la douce Fauve. ♡
›› dispo RP : Disponible.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : Vingt-six ans.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).
›› gallions sous la cape : 642
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 3:56 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Bienvenue !

silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 7:18 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Re coucouche

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 10:20 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

rebienvenue chez toi
hâte de voir ce que vous allez nousf aire

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Alma Dawkins
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 73
›› miroir du riséd : behati prinsloo
›› crédits : ...
›› dispo RP : libre
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› profession : Potioniste chez Goldstein
›› gallions sous la cape : 140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 11:12 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Alex , ça fait des lustres que je ne l'avais pas vu
Rebienvenue visiblement

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
›› parchemins postés : 1270
›› miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
›› crédits : tearsflight (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
›› âge : 32 ans
›› profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
›› gallions sous la cape : 887

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 20:14 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Merci mes minions, vous êtes trop choux et je vous aime J'espère qu'Alex vous plaira et je réserve des liens à tous ceux qui le souhaitent

# uc #
MY HEART:

Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 511
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : lux aeterna. (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (6/3) - Eden + Aileas + Soren + Evan + Saoirse + Dhan.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 741

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 12 Jan 2019 - 20:50 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

(re) bienvenue :cc:

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 0:21 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

(sous la mauvaise tête mais on s'en fiche)

La fiche est super ! Je valide totalement

@Isalynn Fraser tu en dis quoi ?

stupid thing called love
M O O D B O A R D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1614
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: treasure box ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Mercy
›› dispo RP : rp en cours: 10/4
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 19 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 2142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 0:30 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Ça me va totalement aussi !

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:07 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit panda roux !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : C'est avec grand plaisir que je te pré-valide ! J'ai adoré ta fiche, Alex est beaucoup trop mignon
Trop hâte de jouer avec toi et du drama en perspective !
Tu peux te mettre ta couleur

stupid thing called love
M O O D B O A R D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Hier à 22:37 Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Alexander, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou bien  qui fait quel métier ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Alex # I may be the one you need

Alex # I may be the one you need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1