Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Whisky pur feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne Eberhart
Ariadne Eberhart
∞ MODO - Ich sehe dich
» parchemins postés : 84
» miroir du riséd : rebecca ferguson
» crédits : moi / signature Amiante
» multinick : Abigailcutyqueen & Vilagrippa
MEDICOMAGIE
» âge : 37 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Cheffe du service des urgences à Sainte Marie - médicomage
» particularité : Voyant
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 454

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:14 Sujet: Whisky pur feu

Ariadne Eberhart
Je suis une sorcière | scénario de Evan Wakefield
« She’s so hard to please, but she’s a forest fire »
WIZARD CARD
nom : Eberhart prénom(s) : Ariadne âge : 36 ans date & lieu de naissance :10 mars 1982, à Stuttgart nationalité : allemande origine : allemande  métier : anciennement médicomage à Londres, fraîchement transférée cet été pour un poste plus important à Inverness. orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil : célibataire statut financier : très à l'aise nature du sang : mêlé.


INFORMATIONS


1.0 ━ Née dans une famille récemment de sang mêlé en Allemagne (par mon arrière-arrière grand-mère),  je vis en Grande-Bretagne depuis mes dix ans, lorsque ma mère a accepté un poste important au ministère de la magie. Bien que ma famille soit de sang mêlé, mes parents font tout depuis mon enfance pour maintenir et surtout regagner leur statut auprès d'autres familles sorcières. Néanmoins, pour le moment ils ne sont jamais parvenus à conclure une alliance jugée suffisamment satisfaisante pour me marier, aussi n'ai-je jamais été prisonnière d'un mariage arrangé.

2.0 ━ Je mesure environ un mètre soixante-cinq. Cheveux blonds tirant sur le roux, mes yeux sont bleus-gris. Je suis bilingue allemand et anglais

3.0 ━ J'ai étudié de 1994 à 2001 à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Rien d'étonnant avec mon fier caractère. J'ai ensuite enchaîné mes études à Hungcalf jusqu'en 2011 dans la maison des Grymm en section médicomagie où j'ai obtenu mes D.E.F.I.S avec mention.

4.0 ━  Je suis têtue, charmante,  sombre, moqueuse, sans-gêne, subtile, perspicace, peu loquace, orgueilleuse, cultivée, brillante, paradoxale, ambiguë, sanguine, optimiste, méfiante, possessive, persévérante, rêveuse, manipulatrice, froide, altière, courageuse, indépendante, rieuse, attentive, attachante, talentueuse, calme, exigeante, ambitieuse, impérieuse. C'est paradoxal ? Oui. Quelque chose vous dérange ? Tant pis pour vous.

5.0 ━ Je suis née avec un don de voyance. Y voyant là une opportunité de redorer le blason de notre famille, mes parents ont utilisé mes visions à leurs comptes. La place renommée au Ministère de ma mère n'était peut-être pas uniquement de la chance ou dû à ses compétences. Je n'ai néanmoins jamais vu de prétendant au sang-pur d'une noble famille pour moi, et heureusement. Je préfère ma liberté. Quoiqu'il en soit ce talent est aussi mon fléau, il me gâche régulièrement mes journées, et si je suis devenue une femme aussi lunatique et ambitieuse ce n'est pas un hasard.

6.0 ━ Ma baguette est en bois de vigne légèrement entortillé, rouge foncée, 13 centimètres avec un crin de licorne en son cœur.
Mon patronus est un cygne.
Mon épouvantard est un paresseux. Oui, oui, l'animal.
Mon amortentia est cette odeur typique des hôpitaux. Ce mélange de produits servant à la stérilité strict des lieux.

©️ praimfaya ◈ Rebecca Ferguson

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

10 mars 1982
Naissance de l'enfant unique des Eberhart à Stuttgart. J'ai grandis dans un amour parental plutôt relatif, car avec mon don, je suis rapidement devenue un outil pour mes géniteurs. En âge de comprendre qu'on voulait me marier pour que ma famille retrouve sa réputation, j'ai rapidement détourné la vérité sur mes visions, faisant de moi quelqu'un de manipulateur et de méfiant. Enfant surdouée et ambitieuse de surcroît, j'ai souvent été à part.

1 septembre 1993
Mon premier voyage dans le Poudlard Express. Seule mais non pas moins gênée, je suis rentrée dans la première voiture avec une place disponible. Un garçon roux aux cheveux bouclés était présent. Nous ne nous sommes plus jamais quitté depuis. Evan Wakefield.
Dès lors, il est devenu mon âme sœur. S'il existe des coups de foudre en amour, c'est aussi vrai en amitié. Nos différences, voilà ce qui nous a rassemblés, même dans nos similitudes, durant toutes ses années. Nous étions solidaires, complémentaires, complices.
L'unique différence a été que je n'ai jamais détourné mon attention de mes études, et j'ai joué mes cartes correctement. Première de la classe, je suis devenue médicomage, alors qu'Evan lui, se laissait aller, à mon grand damne.

Été 2005
Il a disparu. Envolé. Invisible. Même si je ne pouvais que le soutenir dans sa démarche, avait-ce été une raison pour partir de la sorte ?
La lettre logée dans mes mains n'eut plus d'accroche. Elle se laissa lentement choir jusqu'au sol, à mes pieds, alors que mon désespoir m'envahit. Je comprenais ses décisions, il me les avait toutes expliquées. Ce n'était pas pour autant que je lui pardonnais. Il m'avait trahit.
Je l'avais vu venir. Au fond de moi j'avais toujours su, mais je refusais de le croire. Don maudit que le choix de croire ou non était à l'instar d'une lame de rasoir.
Nous avions certes gardé contact, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette fumée noire qui assombrissait mon cœur. Celle-là même qui était née le jour où j'ai appris ses fiançailles, et qui a grandi de joie lorsqu'il les a rompus en partant. Car moi au moins, il continuait de me voir, même si c'était rare. Elle, non. Elle était rien, je le savais, mais je ressentais tout de même le goût de la victoire.

Février 2007
La même euphorie se lit sur mon visage malgré une allure calme et impérieuse. J'aimais à recevoir son courrier, tradition que nous entretenions rigoureusement depuis deux ans maintenant. Le sourire qui traversait mes lèvres fondit pourtant comme neige au soleil. Ses confidences, son annonce. À aucun moment je ne les avais vus, car c'était ce qui nous concernait nous qui était important, l'avenir qui m'avait été donné d'espérer en apercevant ces images dans ma tête.
Mon monde s'étiolait. Depuis des mois il ne tenait plus que sur le fil de l'encre. À présent il avait basculé. Evan s'était marié, lié à une autre femme, et cette complicité qui nous unissait suffoquait dans ma poitrine. J'avais du mal à respirer.
Pourtant, j'étais heureuse de savoir son bonheur. Il le méritait, lui qui avait tant souffert. D'autant plus, je maudissais mes visions qui m'avait laissé croire. Qui m'avait donné de faux espoirs. Espoirs de quoi en fait ? N'étais-je pas qu'une amie ? N'avais-je jamais rien voulu d'autre ?
Balivernes.

Septembre 2017
Il est revenu. Nous pouvons à nouveau nous voir plus régulièrement. Il reste solaire, et moi une éclipse. Mais je vois bien l'ombre qui le suit sans cesse. Je l'ai toujours vue, elle a simplement grandit. Les malheurs de la vie n'épargnent personne. Ça aussi je l'avais aperçu, et ça aussi, je l'avais mis sous silence.

Sainte-Marie 2019
Je n'avais jamais vraiment quitté cette Angleterre pluvieuse et sombre. Je savais voir le soleil derrière les nuages. Ma place avait toujours été ici, mes visions me l'avaient régulièrement confirmé. Le goût de l'aventure me mettait très peu en haleine, je préférais largement un cas difficile à soigner.
Employée depuis des années, j'avais fait mes preuves, l'acharnement de mon travail et mon parcours impeccable et immaculé d'erreur était à mon avantage.
Pour ce début d'année, j'eus une promotion, en devenant cheffe de service. Plus de fonctions, plus d'obligations, plus de travail, plus de défis, plus d'applications. C'était parfait, moi qui était devenue un puit qu'il était impossible de combler totalement.
Un élève c'était même démarqué des autres. Un étudiant Lufkin, très appliqué, avec une recherche en thèse particulièrement intéressante. Je l'avais pris sous mon aile, ce jeune Walsh, il était de ceux que j'appréciais, studieux et dévoué. De grandes qualités pour devenir médicomage. Je suis à présent son mentor.
Et maintenant que je sais qu'Evan est revenu à Inverness, il sera peut-être temps pour moi de le confronter à nouveau.


comment as-tu connu le forum : on m'a tiré par la peau des fesses.  ton pseudo/prénom : Rynn ton âge : à point. ta présence sur le forum : beaucoup trop présente. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? nein :mimi: un dernier petit mot pour la fin ? ceci est un TC :tacos: si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant scénario d'Evan.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b> rebecca ferguson </b> ━ @"ariadne eberhart"</bottin>


๑ Vielleicht bin ich einfach zu viel für dich ๑

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11838-whisky-pur-feu
Irina Nygården
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
» parchemins postés : 1286
» miroir du riséd : Courtney Eaton
» crédits : kawaiinekoj (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
» multinick : murphy la timide & aphro la vélane
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 27 ans (janvier 92)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : oo : history (+) muggle studies (-) political science (++)
of : music (+++)
» profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
» particularité : Occlumens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 324

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:16 Sujet: Re: Whisky pur feu

T'es belle :amur:

C'est tout ce que j'ai à dire :sisi:
Hâte de faire du joli drama avec toi


stupid thing called love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Alexander Abernathy
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
» parchemins postés : 1341
» miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
» crédits : dreamy (avatar)
» multinick : le latino, Lucca et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
» âge : 32 ans
» situation : C'est compliqué
» profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1119

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:19 Sujet: Re: Whisky pur feu

La big boss est arrivée, tous aux abris :mélenchon:
Re-bienvenue chez toi ma cocotte, tu vas être tellement parfaite dans ce rôle



# uc #
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2153
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: odyssea & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1340

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:20 Sujet: Re: Whisky pur feu

bienrevenue miss!




Dernière édition par Isalynn Fraser le Dim 13 Jan 2019 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Nate Gallaway
Nate Gallaway
☾ INSOLENT BRAT
» parchemins postés : 512
» miroir du riséd : centineo.
» crédits : lumos solem. (ava) / solosands (signa).
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt et un ans (11 mai).
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.

» profession : barman à la taverne du troll.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 560

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:26 Sujet: Re: Whisky pur feu

rebienvenue à la maison avec ce perso de feu



cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, pas de leader, pas de maître, pleure pas si je te manque de respect comme un môme, môme jusqu'à la mort y a aucun remède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
En ligne
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 465

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 13:29 Sujet: Re: Whisky pur feu

MY WHISKEY IN A TEACUP


T'es magnifique, tu as toutafay saisi le personnage et ajouté cette couche superbe de la voyance à la personnalité si délicieusement ambigue d'Ariadne    

Jotem, je suis tellement contente que ce soit toi qui incarnes ma douce et pas tendre, j'ai hâte au rp

Bref, je prévalide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 14:03 Sujet: Re: Whisky pur feu

Bienvenue chez toi.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Lilas Muller
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
» parchemins postés : 612
» miroir du riséd : delicate nicola peltz
» crédits : midnight blues
MEDICOMAGIE
» âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 25

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 14:05 Sujet: Re: Whisky pur feu

bon retour chez toi.
hâte de lire tout ce drama. :sisi:


quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :


 
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs


» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3086

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 14:07 Sujet: Re: Whisky pur feu

rebienvenue , rien qu'avec le titre j'étais convaincue :sisi:


smile
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikoboshi Kaneko
Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
» parchemins postés : 2147
» miroir du riséd : park seo joon
» crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
» multinick : sexyflanders crowley
ENSEIGNEMENT
» âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :

C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

» profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 828

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 13 Jan 2019 - 14:13 Sujet: Re: Whisky pur feu

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Rebienvenue chez toi madame Je sens le drama arriver avec ta fiche, hâte de vous voir en action (je suis sûre que dès que j'aurais posté t'auras déjà lancé un rp )


There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
Aedan Walsh
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1946
» miroir du riséd : Tyler Hoechlin
» crédits : Pitaya
MEDICOMAGIE
» âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1445

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 21:07 Sujet: Re: Whisky pur feu

Mon mentor !!!!!!!!!!!!!! Puis rebecca !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1573

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 15 Jan 2019 - 22:37 Sujet: Re: Whisky pur feu

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF


Ariadne, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou bien  qui fait quel métier ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum


I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Whisky pur feu

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky pur feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les crevettes au whisky
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel
» Whisky Pur Feu • Enora
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-