Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Moana Oh - All I need is your body right next to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Oh
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 11
›› miroir du riséd : Lily Maymac
›› crédits : Bonnie (avatar)
›› dispo RP : open
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› profession : danseuse
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 18

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:04 Sujet: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Moana Oh
Je suis un sorcier | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Tu as choisi de porter le nom de ta mère, oh. Ton père ne mérite pas que tu portes le sien. prénom(s) : Moana est le seul prénom que tu portes, si tu en as d'autres tu n'en as pas la connaissance. âge : vingt cinq années se sont déjà écoulées, bientôt vingt six. date & lieu de naissance : née un vingt et un mai, en 93, à Séoul, en Corée du sud. nationalité : tu es de nationalité coréenne. origines : coréennes et hawaïenne. ancienne école : tu as été envoyée à l'école de mahoutokoro quand on a découvert ton côté magique. années d'études : tu as fait tes sept années d'école. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : danseuse dans un night club. orientation sexuelle : hétérosexuelle. état civil : célibataire. statut financier : tu n'as pas à trop te plaindre, disons que tu te débrouilles bien. nature du sang : sang-mêlé.

INFORMATIONS

1.0 ━ Tu n'utilise pas la magie. Tu n'as pas envie d'utiliser cette chose qui a tué ta mère. Quand bien même tu en as appris plus, tu refuses simplement. Ta baguette est bien rangée dans sa boîte, dans un tiroir. Quelque part dans ta chambre. Tu es tout de même capable d'utiliser la magie, si besoin est.

2.0 ━ Tu n'as jamais eut de relation amoureuse, tu ne te rappelle pas avoir été amoureuse d'ailleurs. Et depuis que tu travaille dans ce night club, tu t'interdit presque de tomber amoureuse de qui que ce soit. La jalousie tout ça ce n'est pas pour toi. Tu es bien trop indépendante pour t'attacher et prendre le risque de dépendre de quelqu'un.

3.0 ━ Tu ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Trop impulsive tu es. Parfois ça t'aide, parfois non. Il est vrai que ce n'est pas toujours une bonne idée, qu tu le regrette des fois. Mais c'est comme ça, et tu as beau tenter de corriger cette partie de toi, c'est encore difficile.

4.0 ━ Légèrement manique sur les bords, tu passe ton temps a ranger ton appartement. Une manie un peu compliquée à gérer par moment.

5.0 ━ Sociable, tu te fais facilement des amis en soirée. Tu as la discussion facile. Cependant pour ce qui est des vraies amitiés, celles qui restent. Ces personnes en qui tu as toute confiance, ces personnes qui savent tout de toi. Oui, ces personnes là sont rare.

6.0 ━ Tu es douce, et sais mettre les gens à l'aise. C'est souvent toi qui t'occupe des danses privées des nouveaux clients, des timides. Parce que tu sais les mettre à l'aise et leur donner envie de revenir.

7.0 ━ Tu ne supportes pas la méchanceté gratuite, tu défens la veuve et l'orphelin dés que l'occasion se présente. Tu n'es pas la reine de la castagne mais tu as un bon sens de la répartie.

8.0 ━ Tu possèdes un chat du nom de Mellow. C'est un chat de race Maine Coon tigré gris.  
©️ allens ◈ Lily Maymac

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Tu es née à Séoul, et on ne peut pas dire que tu as grandit dans de bonnes conditions. Sang mêlée, tu ne l'a su qu'a la mort de ta mère. Tu n'avais que cinq ans, c'est vrai, mais tu t'en souviens bien. Elle était venue te chercher à l'école ce jour. Et au détour d'une rue vous avez croisé le chemin d'un homme. Un homme que tu ne connaissais pas.  Tu ne te rappelle pas ce qu'il s'est dit. Tu ne te rappelle pas son nom non plus. Tout ce dont tu te souviens, c'est de ces bâtons en bois, ces baguettes, et ce combat entre ta mère et cet homme. Tout ça n'était pas naturel, normal tu l'as bien compris. Puis une lumière verte. Et elle est tombée. Ta mère est tombée au sol. Et il est parti. Elle était morte. Raide. Oui, tu as assisté à la mort de ta mère. Ta première expérience en magie a été celle ci. Alors que tu pleure auprès de ta mère, une dame vient te récupérer. Pour une raison que tu ignore elle savait tout. Elle savait tout de toi. Elle t'a ramené chez toi, auprès de ton père. Il a appris la nouvelle. Et c'est tout. Il n'a pas réagit. Il n'a rien fait. Ta mère n'a pas été enterrée. Parce que ton père n'avait jamais accepté ce qu'elle était, une sorcière. Elle avait dissimulé ce coté, pour lui. Pour quoi. Puis il ne s'est plus occupé de toi.Il se contentait de faire les courses. Et tu as grandit, seule. Tu es parti de chez lui. Tu ne voulais plus rester, tu es partie. Seule à l'âge de cinq ans. Et lorsqu'on t'a trouvé, dans la rue. Lorsqu'on t'a demandé si tu avais des parents, tu as répondu que non. Tu as été emmené dans un foyer pour enfant.pas de famille d'accueil pour toi, jusqu'à tes sept ans. La même dame qui t'avais ramené auprès de ton père deux ans auparavant, la même qui avait assisté à la mort de ta mère. Cette dame là est venue t'adopter le jour de ton anniversaire. Puis elle t'a emmené au japon. Où tu es rentrée dans cette école de magie. Parce que tu as des pouvoirs magiques. Jusqu'à ce que tu puisse résider à l'école c'est chez cette dame que tu as vécu. La magie, tu n'en voulais pas. Tu ne voulais pas apprendre. Tu ne voulais pas savoir comment utiliser ce qui avait tué ta mère. Puis tu as finis par comprendre. Qu'il y avait de la bonne magie, et de la mauvaise magie. Tu as accepté d'apprendre, sans apprécier pour autant. Tu préférais danser, dés que tu en avais le temps, tu dansais, dans ton coin, ou avec des amis. Et c'est ainsi que tes années d'apprentissage se sont écoulé. Entre cours de magie et danse. Une fois ta septième année enfin validée tu as été envoyé à Hungcalf, pour t'inscrire dans cette université. Mais tu ne t'es pas présentée. Tu as choisis de chercher du travail. De t'éloigner de la magie. Tu ne voulais plus apprendre. Tu as galérer quelques temps, à te balader dans les foyers, dans la rue, des petits boulots enchaînés. Puis, un soir, tu as traîné un soir, trouvé un night club dans lequel tu t'es glissée. Tu as postulé, pour danser. C'est le seul moyen que tu as trouver pour vivre de ta passion en dehors de la rue. Ce soir là le patron a été de bonne humeur et t'as laissé une chance. Tu as fait tes preuves. Et tu travaille maintenant à temps plein dans ce night club. a laisser les clients se délecter de la vision de ton corps qui ondule au rythme de la musique. En dehors du travail, tu danse dans la rue, tu as trouvé un groupe avec lequel t'entraîner et faire des prestations. Voilà comment tu avances tranquillement dans la vie.

comment as-tu connu le forum : la soeur m'a fait les yeux doux. (coucou @pina jakobsen   .) ton pseudo/prénom : Lightless.Tchi / Lou ton âge : vingt six années. ta présence sur le forum : on va dire 4 jours sur 7 pour commencer, peut être plus je sais pas trop encore. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI un dernier petit mot pour la fin ? j'espère que ma petite vous plaira. si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant //

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>lily maymac</b> ━ @"moana oh"</bottin>

Dernière édition par Moana Oh le Lun 14 Jan 2019 - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11874-moana-oh-all-i-need-is-your-body-right-next-to-me#263143
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:11 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

ma loulouuuu omg hihihi j'y crois pas, t'es viendu j'ai réussis
bienvenue dans ton nouveau chez toi tu vas voir c'est encore mieux que ce que je disait bon courage pour ta fiche, hâte de voir cette momo

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Tomas Trejo
KING ★unstoppable runner
›› parchemins postés : 436
›› miroir du riséd : daniel bederov
›› crédits : zard
›› multinick : Nooooon !
›› dispo RP : 01 / 05 de libre
ARTS SPORTIFS
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Potions et Astronomie.
›› profession : Emmerdeur
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 84
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:12 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Bienvenue à toi !
Bon courage, pour la suite.

I did it my way.
Regrets, I've had a few
But then again, too few to mention
I did what I had to do
And saw it through without exemption
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:12 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Ho tu vas faire une heureuse, coucouche

Tu as demandé une marraine, ce sera donc @sakiko kaneko. N'hésites pas à la contacter si tu as la moindre question, et nous sommes là aussi si tu es dans le besoin

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Alma Dawkins
›› parchemins postés : 73
›› miroir du riséd : behati prinsloo
›› crédits : ...
›› dispo RP : libre
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› profession : Potioniste chez Goldstein
›› gallions sous la cape : 140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:19 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

moana
Bienvenue et bonne chance

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime
Moana Oh
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 14:55 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

@pina jakobsen oui tu as gagné ! tu es fière de toi tsss

Merci à tous pour votre accueil !

@abigail dowell c'est noté merci
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11874-moana-oh-all-i-need-is-your-body-right-next-to-me#263143
Diana De León
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 15:04 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Bienvenue petite Momo
Courage pour ta fiche
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
›› parchemins postés : 570
›› miroir du riséd : delicate nicola peltz
›› crédits : morrigan
›› dispo RP : (xmas, laelia, elios, archi, lou, intrigue, octave)
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
›› gallions sous la cape : 451
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 16:12 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

oh, bonjour vous.
bienvenue par ici.

quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Moana Oh
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 16:37 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Bonjour vous
Merci
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› parchemins postés : 2010
›› miroir du riséd : Jane Levy
›› crédits : ava&ae&sign: isis (moi)
›› multinick : la douce Grace & la froide Adèle
›› dispo RP : topic en cours: 7/4
Isian ›› âge : 26 y.o.
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 913

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 16:50 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

même si ça a été fait sur la CB, je te resouhaite une binevenue ici! je ne doute pas que tu te plairas ici^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8630-isalynn-la-contradiction-faite-femme
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
›› parchemins postés : 1598
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko
›› dispo RP : mp pour liens + rp
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1870

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 16:54 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit panda roux !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : Bienvenue parmi nous ! Tu as été rapide, mais la qualité est là ! :sisi: J'ai hâte de voir Moana évoluer par ici, j'aime beaucoup sa backstory et son caractère. Fais cependant attention à quelques fautes de frappe, ce n'est pas très gênant mais ça se relit vite.

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Nate Gallaway
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : centineo.
›› crédits : noctuarts (ava) / astra (signa) / VOCIVUS (icons).
›› dispo RP : 5/5 full
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt et un ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.
›› profession : barman à la taverne du troll.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 209
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 17:11 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

je ne connaissais pas ton avatar mais elle est sympathique ! :tacos:
bienvenue parmi nous miss

Cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, Pas de leader, pas de maître, Pleure pas si je te manque de respect, y a aucun remède.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
›› parchemins postés : 252
›› miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
›› crédits : Kane & Crack in time.
›› multinick : La belle Evie et la douce Fauve. ♡
›› dispo RP : Disponible.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : Vingt-six ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).
›› gallions sous la cape : 642
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 17:59 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Bienvenue !

silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Lun 14 Jan 2019 - 18:03 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

(désolée je suis en retard, quelle mauvaise marraine je fais )
Lily Maymasc, je suis contente de la voir ici
Et c'est toujours un plaisir d'avoir une nouvelle petite coréenne
J'aime beaucoup ta petite Moana, et ta plume, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma japonaise
Je te l'ai déjà dit mais si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir
Congrats pour ta validation et bienvenue chez toi, petit chat

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Hier à 22:38 Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Moana, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou bien  qui fait quel métier ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Moana Oh - All I need is your body right next to me.

Moana Oh - All I need is your body right next to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1