Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3505211156
New year, new me
Venez recenser l'évolution de vos personnages ici ! /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 1172838040

 
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Dim 28 Juil 2019 - 12:48 Sujet: /-18 Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
Erwin n'avait pas eu beaucoup d'événements marquants au cours de sa septième année à Hungcalf. Il avait eu du mal à reprendre le rythme de la vie universitaire, mais ça ne l'avait pas empêché de faire quelques rencontres. Il n'avait pas à proprement dit rencontrer Zéphyr. Le Lufkin l'avait croisé plusieurs fois en sortant de cours. Les deux sorciers partageaient la même filière mais pas la même année. Et avec le temps, Erwin avait laissé tomber sa méfiance envers Zéphyr et une amitié était née. Les deux hommes se comprenaient. Ils avaient bien plus en commun que simplement des cours similaires et c'était ce qui faisait la force de leur relation. Des drames, ils en avaient connu. Ils avaient tous les deux perdus leur mère et chacun gardait en lui encore les séquelles de cet événement. Mais Zéphyr avait vécu bien plus de choses difficiles qu'Erwin. Et il avait besoin d'en parler. Le Lufkin n'était pas un très bon psychologue, mais il pouvait offrir une oreille attentive et une épaule sur qui pleurer à son ami. Il essayait aussi de lui changer un maximum les idées.

C'était avec cette idée en tête qu'Erwin avait invité Zéphyr à passer l’après-midi avec lui au Loch Ness. Il faisait chaud, une petite baignade leur ferrait du bien. Et puis, le Lufkin avait envie de voir de ses propres yeux la créature légendaire du lac. Les deux hommes s'étaient retrouvés devant l'entrée de l'Université pour faire le chemin ensemble. Ils avaient discuté tranquillement, s'enquérant de l'état de l'autre, parlant des cours qui venaient de se terminer. Erwin avait évité les sujets sensibles. L'objectif était de se changer les idées, pas de broyer du noir.

Arrivé au lac, Erwin posa son sac à dos sous un arbre et commença à retirer ses vêtements pour ne garder que son maillot de bain, un short de bain rouge qu'il avait enfilé sous sa tenue avant de venir.

_ Allez, dépêche toi ! L'eau est bonne ! J'en suis sûr ! S'écria Erwin en finissant de se déshabiller et en se dirigeant vers l'eau miroitante.

Il sauta dedans avant de se redresser brusquement en frissonnant. L'eau lui arrivait jusqu'à la taille. Il regarda Zéphyr qui n'était pas encore rentré dans l'eau.

_ Brrr. Elle est plus froide que prévu. Bougonna-t-il.

Puis, il se mit à bouger un peu dans l'eau avant d'y replonger entièrement pour s'habituer à la température. Et au passage, il ne manqua pas d'envoyer une gerbe d'eau en direction de son ami.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erwin Fumeterre le Ven 2 Aoû 2019 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Lun 29 Juil 2019 - 10:17 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
L’année scolaire était à présent terminée. La quatrième année de Zéphyr s’était déroulée sans trop d’encombres. Il avait réussi ses examens et il savait donc qu’il passerait en cinquième année. En ce qui concerne sa vie privée, il n’y avait pas vraiment de choses croustillantes à raconter. Il s’était fait de nouveaux amis, avaient eu des amants mais rien ne bien folichon. Il aurait aimé pouvoir dire que les choses allaient beaucoup mieux avec Adonis, qu’ils étaient même ensemble et plus amoureux que jamais, mais ce n’était pas le cas, pour son plus grand désarroi. Malgré tout, il ne pleurait pas sur son sort, il avait pu passer de très bons moments durant cette année. Il avait fait la rencontre d’Erwin, un garçon agréable dans tous les sens du terme. Il était beau, très beau même et intéressant. Ils avaient plus de choses en commun qu’il n’y paraissait. Ils avaient tous les deux perdus un membre de leur famille. Pour Zéphyr, son père et pour Erwin sa mère. Le jeune homme, un peu plus vieux que le jeune Montalban était là pour lui, pour l’écouter et l’aider à aller mieux quand ça n’allait pas. Zéphyr était également là pour lui. Ils étaient un soutien mutuel. Le beau brun l’avait contacté pour lui proposer une petite journée sympathique à Loch Ness. Baignade, discussion, rigolade et recherche d’un monstre mythique. Bien entendu, le jeune Montalban n’avait pas mis longtemps avant d’accepter. Il était d’ailleurs impatient de retrouver son ami pour passer la journée avec lui.

Il s’était préparé, avant passé un maillot de bain, un short mettant ses atouts en valeurs, d’une couleur bleu pastel. Il avait ensuite passé un jean et un marcel assez large, blanc avec des écritures dessus. Une paire de Converses et le tour était joué. Ils s’étaient retrouvés devant l’université pour faire le chemin ensemble. Ils avaient pu discuter ensemble de tout et de rien. L’important dans cette journée, c’était de s’amuser et de passer un bon moment. Pas besoin de se morfondre et de parler de sujet qui fâchent. Non, ils n’en avaient pas envie. Une fois sur place, Erwin s’était rapidement déshabillé pour rejoindre l’eau du lac. Il avait d’ailleurs demandé à Zéphyr de se dépêcher pour profiter de l’eau qui serait d’une bonne température selon ses certitudes.

« - Oui, oui, ça va, je me dépêche ! »

Le jeune homme était donc en train d’enlever ses chaussures, puis ses chaussettes et enfin son jean. Il ne lui restait plus que son haut lorsque son ami entra dans l’eau sans aucune délicatesse. Zéphyr ne put que rire en voyant la tête d’Erwin. L’eau n’était pas vraiment à la température attendue. D’ailleurs, il frissonnait. Finalement, le jeune homme avait eu raison de prendre son temps avant d’entrer dans l’eau. Il vit Erwin se mouvoir pour se réchauffer puis replonger dans l’eau pour revenir à la surface pour tenter de le mouiller en lui envoyant une gerbe d’eau. Mais c’était sans compter la vivacité de Zéphyr. Il enleva finalement son haut pour se retrouver en maillot de bain.

« - Pas de chance mon beau ! Je suis bien plus rapide que toi. »

Montalban lui fit un clin d’œil avant de venir le rejoindre dans l’eau. Elle était fraîche mais ce n’était pas non plus la mort. Il plongea à son tour pour se mouiller totalement et rejoindre son ami. Une fois en face de lui, il vint l’éclabousser.

« - Elle est pas si froide que ça ! T’es vraiment que femmelette toi ! »

Il se mit à rire en l’éclaboussant à nouveau. Il le savait, il passerait une bonne journée en compagnie de ce beau brun. Une journée loin de tout, loin de ses sentiments pour Adonis qu’il ne pouvait pas vivre… Loin de la tragédie encore récente, bref, il vivrait lui et uniquement lui. Enfin, en compagnie d’Erwin tout de même… Une très bonne compagnie.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Lun 29 Juil 2019 - 12:31 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
L'eau froide surprit le Lufkin ce qui fit bien rire le Grymm. Et malgré tout Erwin finit par sourire en tendant d'asperger son ami, mais ce dernier était agile et il esquiva la gerbe d'eau et finit de se changer. Le regard du Lufkin s'arrêta quelques secondes sur le corps de son ami. Il était beau, très beau et son maillot de bain le mettait parfaitement en valeur. Les deux sorciers devaient ressembler à deux strip-teasers tout droit sortir de Magic Mike.

_ Sur terre, peut-être dans l'eau, ça sera différent ! Rétorqua-t-il en ronchonnant pour de faux et en tirant la langue.

Mais en pénétrant dans l'eau, Zéphyr montra une nouvelle fois sa vivacité en ne manquant pas d'asperger Erwin qui répliqua immédiatement en riant. La sortie ne venait que de commencer et pourtant le Lufkin passait déjà un agréable moment en compagnie de son ami. Tout était idéal, la météo, le lieu et Zéphyr.  Les plaisanteries fusées dans l'air. La bonne humeur était la maîtresse de cette sortie et tout laissait à penser que ça allait continuer de cette manière.

_ Une femmelette ? Vraiment ? Protesta Erwin avant de plonger dans l'eau.

Le Lufkin resta sous l'eau jusqu'à ressortir dans le dos de son ami et prend appui sur ses épaules pour le faire couler en riant. Le temps que Zéphir refasse surface, Erwin était repassé devant son ami il était maintenant à quelques centimètres de lui. Il lui tira la langue en le voyant remonter. Le Lufkin avait oublié la fraîcheur de l'eau, maintenant complètement habitué à celle-ci.

_ Alors ? Tu en veux encore ? Demanda-t-il, le regard espiègle.

Et sans même attendre de réponse, il se mit à chatouiller le ventre et les côtes du Grymm. Il était sans pitié, il ne s’arrêterait pas avant d'avoir entendu des suppliques pour qu'il cesse. Erwin riait de sa bêtise, mais il essayait de rester concentré sur Zéphyr, son regard ne quittant pas le visage et les yeux bruns du Grymm à la recherche du moindre signe de faiblesse face aux chatouilles.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mar 30 Juil 2019 - 8:56 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
Les taquineries fusaient déjà et la bonne humeur également. C’était toujours agréable de passer du temps avec Erwin, il savait faire en sorte que Zéphyr puisse avoir le sourire et s’amuse. Bien entendu, il était également arrivé au jeune homme de se confier et même de pleurer parfois sur l’épaule de son ami. Il fallait tout de même dire que la vie n’avait pas été toujours simple pour le jeune Montalban. Il avait tout même perdu son père, son premier amour et en plus, il était amoureux d’un mec qui ne voudrait jamais de lui. Autant dire que ce n’était pas toujours facile tous les jours. Mais il faisait avec et surtout, il passait au-dessus pour avancer et vivre sa vie du mieux qu’il le pouvait. Quand il avait un coup de mou ou quand il avait besoin de s’amuser et de rire, il appelait son ami et passait du temps avec lui. Attention, il ne l’utilisait pas, bien au contraire. Il appréciait beaucoup Erwin et encore plus quand il passait ce genre de moment avec lui. Zéphyr avait réussi à esquiver l’attaque de son pote en le narguant, il faisait comprendre qu’il était bien trop fort pour lui. Le beau brun avait répliqué en lui disant qu’il était très certainement fort sur la terre ferme mais que ce ne serait pas le cas dans l’eau. Il le mettait donc au défi. Le jeune Montalban n’avait donc pas mis longtemps pour enlever le reste de ses habits pour finir en maillot de bain. Il avait ensuite rejoint son ami, le taquinant de nouveau en lui faisant comprendre que l’eau n’était pas si fraîche que ça et qu’il était donc une chochotte.

Zéphyr le savait très bien, Erwin se vengerait. D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps avant de mettre son plan à exécution. Il avait plongé pour finalement se retrouver derrière le jeune étudiant pour s’appuyer sur ses épaules pour le couler. Il était prévisible mais Montalban n’avait rien fait, pour lui faire plaisir. Une fois remonté, son ami en remit une couche, ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle ou même de répliquer. Il était finalement venu le chatouiller, parcourant son torse et ses côtés de ses doigts inquisiteurs. Il n’attendait qu’une chose, que Zéphyr le supplie d’arrêter. Il fallait dire que c’était une véritable torture, d’ailleurs, le jeune homme n’arrêtait pas de se mouvoir face aux actes d’Erwin.

« - C’est bon, c’est bon, je me rends, tu es bien trop fort. Mais c’est de la triche aussi tu sais mes faiblesses. Y a pas de mal du coup. »

Ermin avait arrêté ses chatouilles. Zéphyr avait donc repris son souffle et contenance pour penser à un plan. Il savait ce qu’il allait faire. Il espérait qu’Erwin ne le prendrait pas forcément mal. En tout cas, il pensait que cela pourrait être drôle. Il se mit à plonger à son tour se retrouvant en-dessous d’Erwin, sans lui laisser le temps de réfléchir, il s’était saisi de son maillot de bain pour lui voler. Une fois le morceau de tissu entre ses mains, il nagea à une distance plutôt raisonnable pour pouvoir fanfaronner et le narguer en secouant le maillot de bain autour de sa tête.

« - Bah alors mon beau ! Tu as perdu quelque chose ? »

Montalban se mit à rire en voyant la tête de son ami. Il l’avait cherché après tout…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mar 30 Juil 2019 - 13:01 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
L'amitié entre les deux sorciers était solide. Ce n'était pas simplement deux hommes partageant de bons moments ensemble, il avait eu aussi des moments plus durs, des larmes, des chagrins. Ils se soutenaient mutuellement quand l'autre en avait besoin. Mais ils n'oubliaient pas pour autant de s'amuser. C'était sans doute ce qu'il faisait que ça marchait bien entre eux.

Et un moment de détente comme ils étaient en train de partager, faisait beaucoup bien à Erwin. Il s'amusait comme un enfant avec Zéphyr. Les taquineries n'étaient peut-être pas très recherchées, mais peu importaient, les deux hommes riaient et s'amusaient. Et les gesticulations de Zéphyr et son rire sous les chatouilles d'Erwin en étaient bien la preuve. Le Lufkin riait lui aussi en voyant son ami se débattre sous sa torture. Il ne cessa que lorsque ce dernier lui supplia d'arrêter. Il avait un petit sourire fier et espiègle sur le visage.

_ Roh, de la triche ! Tout de suite, les grands mots ! Dit le Lufkin en riant.

Et soudain, Zéphyr décida de plonger à son tour et quelques secondes plus tard, Erwin sentit son maillot de bain glisser sur ses jambes sans qu'il n'eut le temps de réagir. Il ne réalisa ce qu'il venait de se passer que quand le Grymm le nargua avec le bout de tissu dans les mains. De la surprise et de la gêne se lisait sur le visage d'Erwin qui ne l'avait pas vu venir.

_ Grrrr ! Ronchonna-t-il. Je vais venir le chercher tu vas voir !

Mais avant, Erwin regarda les alentours. Les deux hommes étaient seuls, il n'avait donc pas à se soucier de sa nudité que l'eau claire ne dissimulait pas. Il plongea alors en avant, le bas de son corps sortant de l'eau pendant quelques secondes avant de plonger dans les profondeurs du lac. Tel un requin, il se rapprochait sans un bruit de sa proie, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il aurait pu rendre la monnaie de sa pièce à Zéphyr, mais ça ne serait pas très original. Il fallait qu'il trouve autre chose. Et une bonne idée lui vint. Il sortit alors hors de l'eau, juste devant son ami et vint planter un baiser sur ses lèvres. Il profita de la surprise pour récupérer son vêtement. Et il se sauva aussi vite qu'il était venu.

De nouveau à distance suffisante pour ne pas se faire voler une nouvelle fois son maillot, il l'enfila.

_ Tu l'avais pas vu venir ? Nargua-t-il en tirant la langue.
Tu crois que tu peux mieux faire ?

Tout doucement leurs plaisanteries étaient en train de se transformer en une sorte de concours. Erwin en avait même oublié qu'il était venu au la pour s'amuser, mais aussi pour essayer de voir Nessie, le monstre du Loch Ness.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erwin Fumeterre le Ven 2 Aoû 2019 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Jeu 1 Aoû 2019 - 12:00 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
Erwin et Zéphyr s’entendaient très bien, ils étaient de véritables amis, pas de simples connaissances qui passaient de bons moments ensemble. Non bien au contraire, ils étaient proches, se confiaient et s’appréciaient. Il n’y avait jamais rien eu d’autre que des discussions et des moments passés ensemble. Pourquoi ? La possibilité de quelque chose de bien plus torride ne s’était jamais présentée très certainement. Le jeune étudiant ne pouvait le nier, le beau brun lui plaisait également physiquement. Mais à quoi bon mélanger amitié et sexe, cela ne faisait jamais très bon ménage d’ailleurs. Du coup, il préférait ne rien faire. Et puis, il y avait d’autres hommes pour s’amuser qu’une personne avec qui vous avez des liens forts non ? Et puis, Erwin ne le voyait peut-être pas de cette manière non plus. Bref, cette journée allait être une très bonne journée, Montalban en était sûr. D’ailleurs, cela commençait plutôt bien, ils étaient déjà en train de se taquiner, de rire. La bonne entente était donc de mise, la joie de vivre également. Erwin s’était rapidement mis à le chatouiller ce qui fit rire Zéphyr qui avait tout de même réussi à s’extirper de cette emprise, parlant de tricherie. Les choses prirent un nouveau tournant lorsqu’il vint lui voler son maillot de bain. Il était fier de lui, fanfaronnant à quelques mètres de son ami, secouant son trophée au-dessus de la tête. Son ami râlait et lui fit comprendre qu’il allait venir le chercher.

« - Vas-y vient je t’attends, tu crois que tu me fais peur mon vieux ? Pas du tout et puis, fait attention, qu’on ne te voit pas totalement nu quand même… »

Erwin avait pris ses précautions, vérifiant s’il n’y avait pas du monde aux alentours pour finalement plonger à son tour, offrant une vue des plus agréables pour le jeune étudiant. Il se mit à ressentir une certaine excitation qu’il essaya de taire pour ne pas finir dans une position gênante en se retrouvant face à son ami. Il attendait qu’il vienne récupérer son maillot. Mais au lieu de le récupérer simplement, il était venu l’embrasser furtivement ce qui avait surpris Zéphyr. Il ne s’attendait clairement pas à ça… D’ailleurs, son ami devait très certainement le voir à sa tête. Il en avait profité pour récupérer son vêtement et repartir un peu plus loin pour l’enfiler tout en rigolant face à sa réaction. Il le mit d’ailleurs au défi de trouver mieux que ce baiser. Qu’allait-il pouvoir trouver pour faire mieux.

« - Je t’avoue que je ne m’y attendais pas… C’était pas vraiment ce que je pensais en te voyant venir le rechercher… »

Il plongea à son tour pour venir le rejoindre, il était plutôt bon en apné et il le savait. Que faire pour le surprendre ? Il était à quelques centimètres d’Erwin qui n’était plus nu cette fois-ci. Il se doutait qu’il serait méfiant, il vint donc caresser son torse pour de sa main gauche pour avoir la main droite de libre. Sans crier garde, il lui reprit son maillot de bain et reparti pour finalement sortir de l’eau. Il en profita pour passer ce fameux bout de tissu, le narguant en se dandinant.

« - Allez Erwin, vient le chercher, à moins que tu t’avoues vaincu et que tu me dises que finalement c’est moi le plus fort… »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Jeu 1 Aoû 2019 - 13:02 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
Cette sortie entre amis était en train de dévier doucement vers autre chose sans qu'Erwin ne le réalise. Les jeux devenaient plus adultes, plus sexy ou érotiques. Le Lufkin avait toujours apprécié le physique avantageux de son ami. Zéphyr avait tout pour plaire, mais voilà les deux hommes étaient amis. Erwin ne savait pas si partager un moment charnel avec Zéphyr pouvait mettre à mal leur amitié. Cette dernière pouvait sans doute en sortir renforcer, mais elle pouvait aussi en être abîmée. C'était un pari à faire auquel le Lufkin n'avait pas réfléchi, se concentrant sur les bons moments qu'il passait avec le Grymm.

D'ailleurs, le baiser surprise n'avait pas vraiment été réfléchi. Erwin avait pensé que c'était une bonne idée pour surprendre son ami, rien de plus. Il n'avait aucune valeur sentimentale, si ce n'était peut-être un témoignage de l'amitié qu'il portait à Zéphyr. Mais au moins, ça avait marché et Erwin avait pu récupérer son maillot de bain. Et la tête qu'avait faite le Grymm, le fit bien rire. Un sourire espiègle se dessina sur le visage d'Erwin. Il était ravi de son petit effet. Et très vite, répondant à sa provocation, Zéphyr plongea de nouveau.

Erwin observa le corps athlétique de son ami ondulait jusqu'à lui. L'eau claire lui permettait d'observer chaque détail des muscles du dos de Zéphyr. Il était beau, très beau même, le Lufkin devait se l'avouer. Soudain, Zéphyr passa à l'attaque, caressant le torse d'Erwin. Ce dernier frissonna autant de surprise qu'à cause de la sensation agréable. Il n'avait pas envie que ça s'arrête, l'espace d'un instant il en voulut même plus. Mais le Grymm se recula et sortit de l'eau. Ce ne fut qu'à ce moment qu'Erwin réalisa qu'il venait de se faire voler son maillot de bain une deuxième fois. Et pour le narguer encore plus, Zéphyr enfila le vêtement du Lufkin par-dessus le sien. Erwin resta quelques secondes dans l'eau à observer son ami. L'eau ruisselait sur le torse de Zéphyr, accentuant la beauté de son corps.

Finalement, le Lufkin sortit de l'eau pour chercher son maillot de bain, sans avoir réalisé qu'il n'avait plus de vêtement pour cacher le début d'excitation qui avait traversé son corps.

_ Pas question de m'avouer vaincu ! Gare à toi, j'arrive ! Dit-il avant de s'élancer en courant en direction de son ami pour lui sauter dessus.

Les deux hommes tombèrent dans l'herbe, roulant l'un sur l'autre. Erwin finissant par se retrouver au-dessus. Il riait à gorge déployée. D'une main, il essayait de bloquer les bras de Zéphyr, ne réussissant qu'à moitié. Son autre main était passé sous les tissus des maillots de bain, essayant de les faire glisser le long des jambes du beau Grymm, sans beaucoup de succès non plus.

_  Je crois qu'on est dans une impasse. On fait quoi ? Demanda le Lufkin en continuant de rire.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Erwin Fumeterre le Ven 2 Aoû 2019 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 9:00 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
Cette aventure dans le lac du Loch Ness était en train de dévier vers quelque chose d’étrangement agréable. Zéphyr ne s’en serait jamais douté mais pourtant, c’était en train de se produire. Peut-être était-ce de sa faute puisque c’est lui qui avait commencé à jouer d’une manière plus sensuelle et sexy. Il avait tout de même enlevé le maillot de bain d’Erwin, le mettant totalement nu. Les choses étaient montées crescendo puisque son ami était venu récupérer son bien, en l’embrassant furtivement. Qu’allait-il se passer dans ce lac ? Le jeune homme n’en savait rien mais en tout cas, il ne se posait pas trop de questions pour l’instant. Il était revenu à la rencontre de son compagnon de sortie et l’avait déstabilisé en lui caressant le torse pour finalement lui reprendre une nouvelle fois le seul bout de tissu qui l’habillait. Cette fois-ci, c’était différent, il était ensuite sorti du lac pour enfiler le maillot de bain du jeune Lufkin par-dessus le sien. Le Grymm fanfaronnait, se dandinant devant son ami en le provoquant. A lui de prendre la décision de rester totalement nu dans cette eau bien trop claire, ce qui permettait à Zéphyr de se rincer l’œil ou bien de venir récupérer son maillot et retrouver une tenue plus convenable dirons-nous.

Erwin avait pris une décision que le jeune Montalban comprit rapidement puisqu’il venait de sortir de l’eau. Il ne put s’empêcher d’avoir les yeux attirés vers une certaine partie du corps du jeune garçon puisqu’il était légèrement excité par cette situation. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure face à cette jolie vue. Il avait fini par dire qu’il ne s’avouerait jamais vaincu et que Zéphyr devait se méfier parce qu’il arrivait. Le Grymm ne put faire grand-chose puisqu’il était déjà au sol avec Erwin au-dessus de lui. Il souriait, riait face à cette situation. Si des personnes arrivaient, ils pourraient très bien se faire des idées. Pourtant, il n’y avait rien à comprendre, il n’y avait que deux amis en train de jouer et de rire ensemble. Le Lufkin essayait de le bloquer d’une main pour pouvoir essayer de virer les maillots de bain portés par Zéphyr. Mais pour l’instant, il n’y avait pas grand-chose qui se passait. Il fallait dire que le jeune étudiant ne se laissait pas vraiment faire, voulant mettre des bâtons dans les roues à son ami. Il continuait d’ailleurs à rire.

« - Bah alors Erwin ! Je pensais que t’étais plus fort que ça vue cette carrure de dieu Grec, je suis déçu. Pourtant, je ne me débats pas tant que ça… Faut-il que j’arrête complètement de bouger pour te laisser libre de faire ce que tu veux ? »

Zéphyr lui fit un clin d’œil tout en continuant de rire. Après quelques secondes, il arrêta de bouger, se faisant statue pour voir un peu les actes de son ami. Qu’allait-il faire ? Arrêter ce petit jeu et juste récupérer son maillot de bain ? Ou bien aller jusqu’au bout de ce qu’il essayait de faire, à savoir mettre à nu le jeune Grymm totalement ? Après tout, il ne lui en voudrait pas s’il le faisait… Ce ne serait que de bonne guerre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 11:46 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Un lac, des amis et un monstreErwin Fumeterre - Zéphyr Montalban
Le Loch Ness
En sortant de l'eau, Erwin remarqua la lèvre mordillée de son ami. Il était flatté de voir que Zéphyr appréciait son corps nu, mais le Lufkin voulait aussi voir le Grymm nu. Ce n'était pas que par simple revenge enfantine, c'était surtout poussé par une certaine curiosité et un désir qu'il avait jusqu'à maintenant fait taire, mais qui commençait à s'exprimer. Et Erwin n'avait plus envie de se retenir, la situation actuelle l'amusait beaucoup et Zéphyr était des plus séduisants. Certes, ils étaient amis, mais ils étaient assez proches pour faire la part des choses, non ?

Erwin sauta sur le Grymm, se retrouvant sur le sol au-dessus de lui. Les deux amis riaient de bon cœur. Le Lufkin essayait d'immobiliser Zéphyr pour lui retirer les deux maillots de bain, mais le Grymm était combatif.

_ T'as vu la tienne aussi ? On dirait Hercule ! Rétorqua Erwin en riant.

Il tira la langue lorsque Zéphyr lui proposa d'arrêter de bouger pour faciliter la tâche du Lufkin. Et après un clin d'oeil, le Grymm arrêta de lutter. Erwin le fit rien pendant quelques secondes, observant le visage et le corps de son ami, sans vraiment réaliser qu'il était toujours excité, peut-être même plus qu'au début. Puis, avec un sourire espiègle, il posa ses mains sur le haut du torse de Zéphyr avant de les faire descendre tout doucement, dessinant les contours de chaque muscle. Ce n'étaient pas des chatouilles, mais des caresses. Arrivés au niveau des élastiques des maillots, les doigts du Lufkin descendirent jusqu'aux fesses de son ami, passant sous le tissu et soulevant légèrement le corps de Zéphyr. Puis, il retira complètement les maillots de bain, les faisant glisser le long des jambes du beau Grymm avant de les envoyer un peu plus loin.

_ Tu sais que tu es très beau et sexy ? Questionna rhétoriquement Erwin sans détacher son regard de Zéphyr.

Il revint se placer au-dessus de son ami en souriant.

_ Et maintenant ? Tu n'as plus à rien me voler et je n'ai plus rien à te reprendre. Mais tu as gagné. Je dois bien l'avouer. Tu t'es laissé faire pour que je t'enlève ton maillot. Tu as le droit de me donner un gage. Dit Erwin un sourire coquin sur le coin des lèvres.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 15:09 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 16:12 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 21:25 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 2 Aoû 2019 - 22:18 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mer 7 Aoû 2019 - 11:27 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mer 7 Aoû 2019 - 12:10 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Lun 12 Aoû 2019 - 18:14 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mer 14 Aoû 2019 - 12:16 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Mer 14 Aoû 2019 - 22:05 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Fumeterre
Erwin Fumeterre
No magic, I prefer gardening
» parchemins postés : 599
» miroir du riséd : Alex Prange
» crédits : Moi-même
» multinick : Azazel Alighieri
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Alex-prange10 » âge : 26
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 841

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Ven 16 Aoû 2019 - 14:24 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12694-erwin-fumeterre-la-botanique-avant-les-sorts http://hungcalf.forumactif.com/t13504-erwin-fumeterre-044-53632-87290 http://hungcalf.forumactif.com/t12846-erwin-fumeterre-erwinfumeterre
Zéphyr Montalban
Zéphyr Montalban
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 254
» miroir du riséd : Sergio Carvajal
» crédits : Vocivus
» multinick : Matsuo Kimi et Spencer Lennox
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr 3199153415_1_14_mOoyh3OR » âge : 22 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.ㅡ options facultatives :▣ Dragonologie, Potions, Divination.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 571
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE: Sam 17 Aoû 2019 - 17:20 Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr Empty
DATE:  Sujet: Re: /-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
 
/-18\ Un lac, des amis et un monstre Ft. Zéphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Inverness city :: Le Loch Ness
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet