Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

ㄨ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ contexte   Lun 27 Mar 2017 - 18:16

Bienvenue à Hungcalf
Université magique | Highlands | Écosse | Royaume-Uni

Fini les robes noires dénuées de style, fini le couvre-feu, fini les courbettes, fini les politesses et la bienséance ! Bonjour aux boutons, aux chaussettes sales, aux beuveries, aux orgies et aux conneries ! Bonjour la vie étudiante et tout ce qui va avec ! Bienvenue à Hungcalf, l’école supérieure de magie la plus délurée du Royaume-Uni. Ici commence la vraie vie, entre les murs innombrables de ce somptueux château ! Nous avons tous entre 17 et 27 ans, et les gamineries pour nous, c’est fini ! Maintenant, on passe à la vitesse supérieure ...

Bienvenue à Hung' mon ami(e) ! Après avoir passé sept ans de ta vie à Poudlard à être constamment brimé(e) par le concierge et les profs, te voilà maintenant ici, à faire des études supérieures. Non, ne pleure pas ! Ce n’est pas ce que tu crois… Loin de là. Ici, tu fais ta vie ! Tu n’as pas envie d’aller en cours ? Grand bien t’en fasse ! Mais essaie quand même d’avoir une bonne excuse si tu ne veux pas te faire coller plus de trois heures dans les caves, car certains profs ne sont pas commodes. Pour ce qui est de l’ambiance et bien… Allons plutôt voir du côté des étudiants :

« Quoi Hungcalf ? Vous plaisantez ? C’est du grand n’importe quoi ici ! D'ailleurs, je me demande bien si ne je me suis pas trompée d’école - si voyez-vous ce que je veux dire. Tenez, le dernier cours de botanique s'est terminé en bataille de fumier de licorne. Je ne vous raconte pas l’odeur, c'était insupportable… »
T é m o i g n a g e   d ’ u n e   p r e m i è r e   a n n é e ,   L u f k i n .

« Mais c’est génial ici ! Je dois bien avouer que j’étais plutôt réticent au début quand mes parents m’ont forcé à continuer mes études, mais je ne le regrette pas du tout ! Il y a une véritable ambiance de folie ! Je ne me suis jamais autant éclaté. En plus de ça, j'ai réussi à pécho une jolie petite Pokeby, hier soir dans les jardins suspendus et… quoi ? Comment ça vous ne voulez pas savoir la suite ? Rhooo ! »
T é m o i g n a g e   d ’ u n   h u i t i è m e   a n n é e ,   W r i g h t .

« Je ne sais pas si ça se passe comme ça chez les moldus, mais par Merlin ! Les études supérieures, c’est une dinguerie ! Il faudrait que je me renseigne auprès de ma prof d’études des moldus tiens… »
T é m o i g n a g e   d ’ u n e   c i n q u i è m e   a n n é e ,   S u m m e r b e e .

— We should not trust still waters ...

Où : Inverness, une petite ville perdue dans les Highlands qui ne compte pas moins de 60 000 habitants. Cette dernière se trouve à quelques miles de l'université la plus renommée du monde magique : Hungcalf. On dit que l'établissement forme l'élite sorcière depuis plus de 700 ans et que les étudiants du monde entier s'y pressent pour y étudier. Quand : Notre époque, année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥

Contexte rédigé par Gainsboro.
pour HUNGCALF, 2009-2017 ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre

ㄨ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1