Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Othello
Lovingblow

Revenir en haut Aller en bas

H U N G - O - W E E N
Participez à l'event d'octobre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de lufkin ! (a)

Partagez | .

ㄨ team hungcalfienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6294
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10937

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ team hungcalfienne    Lun 4 Sep 2017 - 21:03

team hungcalfienne
les ravagés du bulbe

{staff}
★ Mais oui ! C'est bien nous ! La team de rocket qui œuvre nuit et jour pour faire vivre ce petit bijou magique ! *---* Vous êtes perdus ? Vous avez une question ? Une petite suggestion ? Une réclamation ? N'hésitez plus ! Nous sommes LES vilains personnes qu'il vous faudra contacter. Alors ne soyez pas timides et à vos baguettes claviers !

La Team Rocket a dit :

Landry Mormont
alias gainsboro
mp ϟ profil ϟ sa fiche
JE SUIS LA FONDATRICE DE HUNG'
compte(s) : @landry mormont + @minerva templeton
spécialité(s) : graphiste névrosée & codeuse en herbe
Yo les marsouins !   Moi c'est Julie alias Gainsboro. Mais si on devient intimes comme cul & chemise, tu pourras m'appeler Ju' ! Haha. Sinon à part ça ? J'ai 27 piges (ohno), je travaille dans le marketing & j'suis photographe à mes heures perdues !   J'habite (pour le moment) à Reims (un coin paumé au Nord-Est de la France tsé). Ma passion ? Bah la photo bien sûr ! Mais j'aime également glander devant mon ordi, lire des bouquins sous mon plaid, mater des films, jardiner sous le soleil, manger des bonnes choses (comme des tiramisus ou des tartes au citron, toussa toussa ), tricoter comme une mamie et bricoler tout plein de choses avec mes dix doigts. Comment ça on s'en fou ?  

Alarik Reinhold
alias harizon
mp ϟ profil ϟ sa fiche
JE SUIS L'ADMINISTRATRICE DE HUNG'
compte(s) : @alarik reinhold + @gideon mckinnon
spécialité(s) : ménagère compulsive et tête pleine d’idées
Hello la populace ! Moi c’est Audrey alias harizon  C’est simple, si vous chercher le drama, il vous suffira de suivre mes personnages ! :mélenchon: je ne suis jamais en reste lorsqu’il s’agit de les torturer un peu Sinon, pour parler un peu de moi, j’ai 24 ans et je suis la petite belge du staff Je fais actuellement un master en sciences de l’édition et je suis une passionnée de séries, de bons bouquins et de memes sur internet    Je suis toujours dispo si vous avez une question, alors n’hésitez pas ! ♥️ Bon, parfois, je demande des faveurs en échange, mais rien de méchant

Adrian O'Connor
alias cookie
mp ϟ profil ϟ sa fiche
JE SUIS LA MODÉRATRICE DE HUNG'
compte(s) : @adrian o'connor + @holly de launay
spécialité(s) : bidouilleuse de code && maître Capello
Hi guys ! Moi c’est Ewa alias cookie (ou ECK quand il me prend la pulsion de grapher)   Je vous dirai pas mon âge, je suis trop une mamie, puis ça se fait pas d'abord de demander l'âge d'une lady tsss (mais c'est ptêt parce que t'en es pas une ? )   Je me suis expatriée de ma touraine chérie pour venir bosser en région parisienne (dans une boîte de prévoyance (je vous vends du rêve là ou pas ?) un bureau pourri avec une nouvelle direction pourrie, on a dit qu'on parlait pas des sujets qui fâchent) Je suis une grande fan de musique, de déco, de cuisine, un peu de couture, de fantasy (de trop de trucs en fait) mais je peux aussi passer des heures à relire des pages et des pages de texte pour en vérifier l'orthographe ou à fouiller dans des lignes de code pour trouver ce qui bugue (on a les kiffs qu'on mérite). Je suis un peu beaucoup schizo sur les bords (non sans blague ?) et maman d'un petit monstre très énergique, donc mes réponses sont parfois retardées, mais je suis éternellement fidèle au poste quand même, donc n'hésitez pas à venir me harceler si besoin, je mords personne (ou seulement si on me le demande)  

Cordelia Warrington
alias jumanji
mp ϟ profil ϟ sa fiche
compte(s) : @cordelia warrington + @nevaeh d'alverny
spécialité(s) : accro des défis et sauveuse compulsive (pam)
Vous avez vu comment j'ai pas l'air sympa sur mon gif? Rassurez vous, je vais pas vous fouetter Moi c'est Typhaine alias Jumanji, j'ai 21 ans et je suis en master de Marketing en région parisienne. Vous me trouverez souvent sur la box ou devant des séries avec un bon pot de glace ! N'hésitez pas à venir prier le Saint Bikini avec les Wright (c'est mes préférés ). Mais que vous soyez rouges ou pas n'hésitez pas si vous avec quelconque question . Mais ne vous avisez pas de couler sur la box, Pam veille :cordy:

Malc' MacNaughton
alias rika
mp ϟ profil ϟ sa fiche
compte(s) : @malcom macnaughton + @sullivan phelps
spécialité(s) : Relations internationales (partenariats)
Hey, les ptits loups! Moi, c'est Amandine (aka #Rika mais je n'utilise pas tellement ce pseudo), et j'ai 28 ans (ah la vieillesse!). Je travaille dans une association qui forme au jardinage écologique (pour petits et grands), je suis une grande lectrice et j'adore stalker tous les RPs du forum    Je traîne souvent sur le forum, aime délirer sur la CB de temps à autre, et si vous avez besoin d'une oreille attentive, je serai toujours là (surtout si vous m'offrez un gif de licorne)    
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ team hungcalfienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1