Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 

 ㄨ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6420
›› avatar : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 11028

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ groupes    Sam 24 Sep 2016 - 16:54

Groupes sur hungcalf
à chacun son groupe, à chacun sa maison !
★ La grande université qu'est Hungcalf est divisée en six maisons distinctes. Toutes différentes, elles ont chacune leurs particularités, leurs qualités et défauts qui les rendent si uniques et attractives. Bien entendu, il est également possible d'incarner un adulte - travaillant ou non dans l'université. Laquelle sera la vôtre ? De quelle couleur sera votre blason ? Laquelle désirez-vous rendre fière ?


Grymm house
ambition, détermination et subtilité
Orgueil, détermination et ruse sont certainement les qualificatifs qui déterminent le mieux ces têtes blondes. Si vous êtes dans cette maison, vous incarnez sans aucun doute l'ambition, car les verts ont tous un but bien précis dans la vie et ils feront tout pour y parvenir - quitte à marcher sur les autres afin d'y arriver. Il faut savoir que les Grymm ont longtemps été considérés comme l'Élite sorcière - du fait que beaucoup d'entre eux ont occupé des postes haut placés dans la sphère politique magique. Et il n'est pas rare de voir des étudiants de cette maison devenir de grands sorciers. Certains auront marqué l'histoire par leurs parcours (plus ou moins) exemplaires, d'autres un peu moins, mais une chose est sûre : les Grymm veulent marquer les esprits, d'une manière ou d'une autre. Attention ! Tous les étudiants ne se ressemblent pas et de nombreux conflits d'intérêts peuvent éclater entre eux ... Mais vous pouvez être surs d'une chose : cette maison est soudée et unie face à l'adversité.


Summerbee house
altruisme, loyauté et travail
On dit souvent que les Summerbee sont des personnes de confiance et qu'ils font de très bons amis. C'est bien vrai ! Mais ils sont bien plus que cela : loyaux, tolérants, travailleurs, compréhensifs, modestes ... Ces étudiants sont (pour la plupart) faciles à vivre et ont bon caractère. Mais attention ! Sous cette apparence parfois douce et tranquille se cachent des personnalités hautes en couleur. Et gars à ceux qui les sous-estimeraient, car provoquer un Summerbee, c'est se mettre à dos toute une maison. Maison qui s’apparente le plus à une véritable famille (contrairement aux autres maisons de l'université). Il faut également savoir que la plupart des étudiants qui se retrouvent chez les jaunes sont passionnés par la faune et la flore magique. Certains d'entre eux sont devenus (au fil des années) d'imminents botanistes ou de grands spécialistes de la faune magique.


Wright house
courage, témérité et audace
Les étudiants de cette maison sont d'incorrigibles fêtards, et on ne compte plus le nombre incalculable de fêtes (tout aussi grandioses, les unes que les autres) qu'ils ont organisées à Hungcalf au cours de ces dernières décennies. Mais que vous voulez-vous ! Ces grandes gueules aiment se faire remarquer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont « so famous », et que la plupart des étudiants les admirent. Tous aimeraient avoir leur audace, leur courage et leur légendaire impétuosité. Mais les Wright sont bien plus que cela ! Extrêmement doués dans les arts sportifs, les étudiants de cette maison sont généralement de grands athlètes et excellent dans le Quidditch. Cependant, il n'est pas rare de voir les rouges embrasser une carrière judiciaire ; leur courage aidant beaucoup dans le choix de cette (dangereuse) filière !


Lufkin house
sagesse, curiosité et intelligence
Les Lufkin sont les grosses têtes de Hungcalf. Véritables intellectuels incompris, ces braves étudiants ont longtemps été considérés comme des rats de bibliothèque (accrocs aux bouquins et expériences aussi douteuses que loufoques) et ce n'est pas eux qui vont diront le contraire. D'ailleurs, il n'est pas rare de les voir faire des heures supplémentaires (en dehors des heures de cours) afin de mener à bien toutes sortes d'expériences (lorsqu'ils ne se retrouvent pas à l'infirmerie suite à une expérience qui a mal tourné). On les considère souvent comme des personnes hautaines, à part, vous prenant de haut - au vu d’une intelligence supérieure à la vôtre - mais ne vous y trompez pas : les bleus sont des étudiants comme les autres, et ils ne sont pas les derniers à faire la fête (entre deux révisions) ! Vous l’aurez compris, les Lufkin ne sont pas classés comme les étudiants les plus funs du campus, mais ils ont su tirer leur épingle du jeu en cassant le mythe au fil des années !


Pokeby house
originalité, créativité, extravagance
Les Pokeby sont des sorciers extrêmement complexes (voir torturés pour certains d'entre eux). Mais si aucun étudiant de cette maison ne se ressemble, ils ont tous au moins une chose en commun : une âme d'artiste. Et oui, ces originaux à l'esprit créatif débordent d'imagination et ne souhaitent qu'une chose : devenir le plus grand artiste sorcier de tous les temps ! Généralement, les étudiants qui atterrissent dans cette maison atypique, sont attirés par les arts (mode et arts du spectacle), mais il n'est pas rare d'en voir quelques-uns se diriger vers des domaines plus pointus comme l’architecture enchantée ou le journalisme. Les Pokeby sont généralement des personnes tolérantes, ouvertes d'esprit, pointilleuses, exigeantes et caractérielles. Néanmoins, ils semblent très appréciés des autres maisons puisqu'ils sont les premiers à donner un coup de main (artistique) lors d'événements ou fêtes étudiantes.


Ethelred house
imprévisibilité, anticonformismes et marginalité
Les Ethelred sont les marginaux de l'université. Certains disent que leur signature n'a rien révélé de spécial dans leur personnalité et que par conséquent, ils n'ont pas été affectés à l'une des cinq autres maisons. Mais c'est faux ! Le sort mit en place par le doyen de Hungcalf est imparable, et il a révélé à maintes reprises le caractère hors-normes de ces étudiants si particuliers. En effet, les sorciers et sorcières qui se retrouvent dans cette maison ne sont pas là par hasard (ou part désespoir de cause) : ils sont là car ils sont inclassables. Anticonformistes, imprévisibles, flexibles, indépendants, discrets, sans ligne de conduite ... Ce sont de véritables caméléons ! À l'aise dans tous les domaines et avec toutes les maisons, les Ethelred sont appelés à faire de grandes choses - dans l'ombre ou dans la lumière.


Sorciers group
responsabilité, maturité et professionnalisme
Certains ont quitté les bancs de l’école depuis un certain nombre d’années, d’autres ni sont même jamais allés. Mais l’un dans l’autre, ça n’en fait pas moins des adultes et sorciers avisés. Ils vivent (pour la plupart) à Inverness, dans le quartier sorcier de Myrddin Wyllt District, mais il n’est pas rare de rencontrer des sorciers venus de tous autres horizons. Qu’ils fassent partie du ministère de la magie (auror, contrôleur des portoloins, membre de la commission d'examen des créatures dangereuses ...) ou qu’ils travaillent en ville (commerçant, restaurateur, médicomage …), ils ont tous un point en commun : ils sont indispensables au monde sorcier ! Ce sont eux qui font vivre cette communauté. Si vous souhaitez incarner un adulte, vous trouverez la liste des métiers et postes vacants dans ce topic.


Hungcalf group
rigueur, passion et professionnalisme
Les employés d’Hungcalf sont avant tout des sorciers comme les autres ! Néanmoins, ils ont le privilège de travailler dans la plus grande université magique d’Europe. Les employés (bibliothécaire, surveillant ...) viennent tous d'horizons différents et ont, pour la plupart, un parcours pour le moins atypique. Pour ce qui est du corps professoral, il regroupe des sorciers aux parcours divers et variés, mais tous ont un bagage très impressionnant (qu’il soit universitaire ou professionnel). Certains ont conservés une activité professionnelle à côté de leurs cours, d’autres ont préférés se consacrer exclusivement à l’enseignement. Sachez cependant que si vous souhaitez être professeur, il vous faudra être actif et ne pas occuper votre poste dans le vent (a). Bien entendu, ces derniers devront avoir au minimum 35 ans avant d'enseigner (bien que la moyenne d'âge soit d'environ 45-70 ans). Si vous souhaitez incarner un prof, voici la liste des métiers et postes vacants dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ㄨ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
THE STORY IS JUST BEGINNING
 :: Reliques de Merlin
-