Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .
 

 ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6370
›› avatar : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava)
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 11002

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 24 Jan 2016 - 18:51

Dons, malédictions et caractéristiques magiques
des sorciers pas comme les autres
Pour que vous compreniez mieux ce que sont les caractéristiques spéciales, les dons et les malédictions qui frappent certains sorciers, en voici une assez bonne approche, basée sur l'univers de J. K. Rowling, évidemment, mais aussi quelques libertés propres à Hungcalf. Certains sorciers ont des "pouvoirs spéciaux" leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent pas faire

Ministère de la magie a écrit:
 Un sorcier peut devenir animagus, occlumens ou legilimens en apprenant (seul ou au près d'un sorcier compétent et expérimenté) l'une de ces caractéristiques magiques. Sachez qu'un membre du forum ayant déjà la caractéristique que vous souhaitez peut vous prendre sous son aile (afin de vous former). Cela vous permettra d'avoir un lien dès votre arrivée ! (a).

 Un sorcier peut être voyant ou métamorphomage. Ces dons sont innés et apparaissent dès la naissance. Ils ne peuvent pas s'apprendre mais peuvent être canalisés/renforcés/atténués avec le temps. 

 Un sorcier peut être frappé d'une malédiction plus ou moins handicapante, et la transmettre (ou non) à sa descendance. A ce jour, on considère les loups-garous, fourchelangssemi-vélanes et semi-vampires comme des sorciers maudits.

LES DEMANDES DE CARACTÉRISTIQUES, DONS ET MALÉDICTIONS SONT A DEMANDER AVANT LA VALIDATION DE VOTRE FICHE DE PRÉSENTATION. 

ATTENTION : Un joueur (irl) ne peut avoir qu'un seul don ou qu'une seule malédiction et ce, peut importe le nombre de personnages qu'il a sur le forum. Néanmoins, il peut tout à fait cumuler un don (ou une malédiction) avec une caractéristique magique ou cumuler plusieurs caractéristiques. Exemple : J'ai deux personnages sur Hungcalf. Mon perso principal est voyant. Je ne peux donc pas obtenir un don (ou une malédiction) supplémentaire pour mon DC. Néanmoins, je peux demander une caractéristique supplémentaire comme la legilimencie pour mon perso principal ou mon DC.

» ANIMAGUS
Un animagus (note : un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années d’entraînements et de patience. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.

La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal. Il perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles - un tatouage, des lunettes, une cicatrice... Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagis connus, à cause des abus possibles de ce genre de compétences, qui se veut exhaustif.

membres ayant cette caractéristique : @Naïa Llewellyn (hirondelle) ; @Landry Mormont (corbeau) ; @Adèle Hammerstein (panthère) ; @Caleb Blackwood (loup) ; @Charles Kinnaird (chat) ; @Alexis Curnow (renard) ; @Hotaru Fujiwara (renard) ; @Adam Curnow (renard) ; @Erland Larsson
(lynx)

» Métamorphomage (2/4)
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Ce don étant de naissance, il peut se transmettre à la descendance.

membres ayant ce don : @Hikoboshi Fujiwara ; @Aridae Baek

» Legilimens & Occlumens
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres (de gré ou de force) ; fouiller dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.

L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

membres ayant cette caractéristique : @Evangeline Rosebury (legilimens) ; @Alarik Reinhold (occlumens) ; @Landry Mormont (occlumens) ; @Ethan Blackwood (legilimens) ; @Zadig Crowley (legilimens) ; @Cordelia Muller (legilimens) ; @Aroha Hawkins (occlumens) ; @Eliott Keith (legilimens) ; @Delilah Agusti (legilimens) ; @Tobias Mormont (legilimens)

» VOYANCE (0/4 COMPLET)
Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

membres ayant ce don : @Milo Hastings ; @Kanon Fujiwara ; @Ayin Lormet ; @Magélanne de Nostredame

» Lycanthropie (0/4 COMPLET)
Un loup-garou (Angl. werewolf) est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. En 1637, le Code de conduite des loups-garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles, sa taille (un loup-garou étant généralement plus grand qu'un loup lambda) ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Les loup-garous (étudiants comme professeurs) sont acceptés à Hungcalf sous certaines conditions : ils doivent passer un entretien avec le doyen de l'université et signer un accord magique. Ils auront donc l'obligation de se soigner et s'enfermer dans une pièce du château lors de la pleine lune. Le professeur de potions leur concoctera chaque mois une potion "tue-loup" qu'ils devront prendre une semaine avant la pleine lune (la potion n'empêchera pas la transformation, mais l'esprit du loup restera lucide et inoffensif). Si un accident venait à se produire, ce serait l'exclusion pure et simple.

Nb #1: Une femme Lycanthrope ne peut donner naissance à un enfant humain. En effet, les transformations sont tellement éprouvantes pour le corps humain que toute grossesse se solde systématiquement par une fausse couche au cours du deuxième trimestre. On conseille donc fortement aux lycanthropes d'utiliser des moyens de contraception afin d'éviter ces épreuves.

Nb #2 : Le doute subsiste quant à la transmission de la lycanthropie hors morsure. Une griffure de Loup-Garou, si elle reste une blessure magique grave, ne semble pas transmettre la malédiction - aucun cas n'a été recensé - toutefois, la question de la transmission du "gène lycan" reste posée et la plupart des futurs pères s'inquiète d'avoir donné cette malédiction à son futur enfant. Le corps médical reste divisé sur le sujet, de rares cas de très jeunes enfants atteints de lycanthropie et le mutisme des parents concernant l'origine de l'affection semant le doute à ce sujet.

membres ayant cette malédiction : @Milan Swanson ; @Gideon McKinnon ; @Russel Griffin ; @Caël Muller

» SEMI-VAMPIRE (0/2) COMPLET
Un vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires. Ils ont généralement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux. L'ail est réputé les éloigner, mais ce point reste à prouver.

Les vampires sont inter-féconds avec les êtres humains, et transmettent une partie de leurs caractéristiques et handicaps à leurs descendants. Ainsi, les semi-vampires :
- possèdent des caractéristiques physiques évoquant leurs ancêtres (peau pâle, air émacié, canines plus longues que les humains ordinaires, semblables à de petits crocs),
- tolèrent la lumière du soleil bien que de façon plus limité qu'un humain ordinaire. En cas d'exposition trop prolongée, ils ressentent cependant une sensation de brûlure sur la peau,
- n'ont pas d'appétit pour le sang et sont donc plus facilement mêlés à la population humaine,
- ne ressentent pas le besoin de dormir et ne connaissent en conséquence pas les rêves autrement que par ce qu'on peut leur en dire,
- exercent une certaine attraction sur les moldus et les sorcier(e)s les plus sensibles,
- voient mieux que les humains dans le noir complet, et comme en plein jour tant qu'une source lumineuse, même minime, est présente.

membres ayant cette malédiction : @Thomas Cioban & @Alice de Montpensier

» SEMI-VÉLANE (0/3) COMPLET
Une Vélane (Angl. Veela) est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie puisque ce sont les mascottes de l'équipe Bulgare de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

Mais si les Vélanes sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'une harpie, et lors de fureurs extrêmes, elles projettent des boules de feu.

Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisés en tant qu'élément magique d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivander, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes.

On sait également que les Vélanes sont inter-fécondes avec les êtres humains. Il semblerait qu'elles (ou du moins leur descendance) soient considérées comme humaines, car elles ont le droit de manier une baguette, et font office d'exception concernant la pureté du sang : un descendant de vélane et d'un sorcier de sang-pur reste considéré comme sang-pur. Elles transmettent à leur descendance leur charme magique au premier degré, les descendants de descendants de vélane pouvant ou non en hériter et de façon plus diluée.

membres ayant cette malédiction : @Holly de Launay ; @Grace de Launay & @Aliénor Felcourt

» FOURCHELANG (0/3) COMPLET
Fourchelang (Angl. Parseltongue) C'est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

La découverte du Fourchelang est attribuée au grand potioniste Paracelse. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare, l'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre (d'où son surnom "langue de serpent" et le choix d'un serpent comme symbole de la maison Serpentard). Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les Basilics et les Runespoors, deux espèces de serpents liées à la magie noire, parlent Fourchelang.

membres ayant cette malédiction : @Vindictus Bell ; @Ozalee Hawkins ; @Yasha Ivanov

Vous aussi vous voulez frimer en sachant faire des choses que personne d'autre ne sait faire ? Mais attention, ne nous prenez pas pour des strangulots car les facultés ou malédictions présentées sont extrêmement rares. Maintenant remplissez le formulaire & nous verrons si nous vous accordons le plaisir de pouvoir frimer !    (Attention : vous n'aurez pas le droit de le crier sur les toits).

Code:
[i][b]Prénom & Nom : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Âge : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Maison / Métier :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Faculté / Malédiction souhaitée :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tes motivations :[/b][/i] écrire ici
[i][b]C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?[/b][/i] écrire ici - 3 lignes minimum
[i][b]Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tu irais le crier sur les toits ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Autre chose ?[/b][/i] écrire ici




Dernière édition par Hungcalf University le Sam 6 Jan 2018 - 15:40, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Curnow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Jaimie Alexander
›› crédits : Guardian of the Avatars
›› âge : 30
›› situation : Célibataire
SORCIER SALARIE

›› profession : Briseuse de sort
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 16
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 4 Fév 2018 - 23:18

Prénom & Nom : Alexis Curnow
Âge : 30 ans
Maison / Métier : Briseuse de sort
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus- elle se transforme en renard marbré
Tes motivations : Alexis est quelqu’un d’ambitieuse, elle aime les défis, ainsi que la difficulté. Alors il ne fut pas étonnant qu’elle décide comme son frère de devenir animagus. On dit toujours que cela est difficile d’y arriver et que cela prend des années avant de pouvoir y arriver. Et ce, fut le cas pour Alexis, elle mit des années avant de pouvoir réussir à se transformer. Elle a plusieurs fois recraché cette feuille de mandragore ou encore de l’avaler. Elle du même recommencer à cause de la lune qui était cacher. Ce ne fut donc pas une partie de plaisir, car la mandragore n’a pas un goût des plus fantastique. Elle a suivi toutes les consigne avec soin, jusqu’à obtenir l’aspect rouge sang pour sa potion. Elle fait tout ce que son frère lui disait de faire et elle a même demander à son frère de surveiller sa transformation de peur qu’il y a un truc qui ne se passe pas comme prévue. Ensuite, elle a prononcé cette formule magique devant lui, à commencer à sentir son rythme cardiaque augmenter, sentis la douleur venir. Mais malgré la douleur qu’elle pouvait ressentir pendant sa transformation, elle sentait comme une pointe de fière d’avoir réussis un là ou d’autre on échouer. Ce n’est pas à la porter de n’importe qui, mais elle a tout fait pour que sa soit à la sienne et n’a jamais abandonner pour y arriver. De toute manière, elle est un peu trop têtue pour qu’elle puisse abandonner quelques choses qu’elle a en tête.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Très bonne question. Parce que je suis toute choupi…..enfin je crois …. Plus sérieusement, il n’y a pas vraiment de raison de me donner à moi et pas un autre cette particularité, sauf que cela semble logique avec le caractère d’Alexis et le fait que son frère soit lui-même animagus. C’est quelqu’un de très studieuse, de borner et de très déterminer et si elle n’y arrive toujours pas, elle continuera d’essayer jusqu’à ce qu’elle y arrive pour de bon. On peut dire que c’est un peu une question d’égaux pour elle, d’autre sorcier y arrive bien alors elle peut le faire. Elle est sur de ses capacités et que cette technique est à sa porter. Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Adam le grand frère
Tu irais le crier sur les toits ? Non
Autre chose ? JE vous aime et je vous fais des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aliénor Felcourt
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 46
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : brittany snow
›› crédits : lux aeterna
›› âge : 35 yo.
›› situation : Célibataire
ENSEIGNEMENT
›› profession : professeure de potions
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 104
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 4 Fév 2018 - 23:46

Prénom & Nom : Aliénor Felcourt
Âge : 35 ans
Métier : Professeure de Potions à Hungcalf
Malédiction souhaitée : Semi-Vélane
Tes motivations : Cette malédiction ferait partie intégrante du caractère de mon personnage compte tenu de la description qui en a été faite sur le forum. De plus, mon personnage remplit les caractéristiques physiques souvent observées chez les Vélanes ce qui rend la malédiction "crédible". Cette particularité donne une dimension unique à mon personnage ce qui me motivera encore plus à l'exploiter sur le long terme!
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Aaaah, j'aime pas trop faire ça... Mais bon, si ça fait partie du deal, je me lance!! Je pense vraiment tenir un personnage intéressant et multi facette grâce, en partie, à cette histoire de malédiction. Elle s'est forgé autour de cela et tente aujourd'hui de s'en libérer et d'être connue pour autre chose que son apparence. Cette malédiction lui a ouvert beaucoup de portes mais pas vers les destinations les plus enrichissantes, tous les succès qu'elle a connu, elle a travaillé pour les obtenir alors que tout le monde l'annonçait perdante. Revenir à Hungcalf après toutes ces années, c'est une revanche et un accomplissement personnel mais c'est aussi un nouveau défi que j'ai hâte de jouer!!
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Si on compte les PNJ, ce serait mon arrière grand-mère qui serait à l'origine de la malédiction dans la famille. Depuis, une femme par génération développe des symptômes liés à sa condition de semi-Vélane.
Tu irais le crier sur les toits ? Vu le cadre social dans lequel mon personnage a grandit, certaines personnes auraient des doutes sur ses origines. Ils sont un peu examinés au microscope comme les autres familles jugées comme "nobles". Elle fait de son mieux pour cacher ce qu'il pourrait se passer si elle était vraiment fâchée donc rien ne transparaitrait en public.
Autre chose ? j'espère que ça sera un grand OUI :amur: :amur: :amur:


It is never too late to be what you might have been.
I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel. @maya angelou ≈› copywright alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 5 Fév 2018 - 2:52

@Alexis Curnow@Aliénor Felcourt c'est ok pour nous les filles !  :lucy:


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Hotaru Fujiwara
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 22
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Choi Hansol Vernon (des SEVENTEEN)
›› crédits : avatar (c) Monok
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire → Botanique, SACM, Astronomie
Facultative → Métamorphose, DCFM, Dragonologie
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 54

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 5 Fév 2018 - 12:11

Prénom & Nom : Hotaru Fujiwara
Âge : 19 ans
Maison / Métier : Ethelred/2ème année
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus (renard roux)
Tes motivations : Hélios s'est toujours senti à l'écart de sa famille, vu différemment. Il n'est qu'un enfant hors mariage aux yeux de certains, on le traite parfois de bâtard. Il a donc grandi avec une envie de se démarquer. Son père est métamorphomage, il adore son père, il voulait avoir une faculté de changement – malheureusement il n'a pas hérité de celle de son père.
C'est en troisième année qu'il a décidé de devenir animagus. Passionné des animaux et de la nature, il s'est dit que ce serait un bon moyen d'explorer sous une forme différente, d'approcher le monde d'une autre façon. Il a mit trois ans avant d'enfin réussir à se transformer pour la première fois. Le processus est long et complexe, un paramètre mal rempli et la potion est ratée. Il l'a fait avec l'aide et l'accord de son père. Pour lui, ça a été une vraie renaissance, une seconde peau, un moyen de s'évader, de laisser ses problèmes d'humain derrière lui le temps d'une balade.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? C'est vrai qu'on pourrait tout à fait l'accorder à quelqu'un d'autre ! Eh bien, ce serait un moyen d'explorer le personnage différemment qu'en en faisant un sorcier ''simple'' (après tout, le simple fait d'être un sorcier est intéressant à travailler, s'il est bon etc.), lui permettre d'évoluer en prenant un autre chemin que s'il ne l'était pas. Je trouve ça vraiment très intéressant à approfondir, comme caractéristique. Il pourra ainsi se démarquer au milieu de toute sa famille, et c'est un moyen pour lui de s'évader. Hélios en a besoin, c'est un peu son moyen de ne pas exploser, sa façon de rester calme.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Son père ainsi que sa grand-mère sont métamorphomages. Sa mère est animagus.
Tu irais le crier sur les toits ? Non. Hélios a apprit à vivre avec sans se vanter, parfois à la cacher aux yeux de certains, donc il ne le crie pas sur les toits. Il n'y aurait d'ailleurs que quelques personnes à connaître sa forme animale, pour l'encadrer parfois.
Autre chose ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. C'est pas ça qu'il faut dire ? Non, plus sincèrement, je vous remercie pour avoir lu et pour prendre le temps de réfléchir à ma demande !



#99ccff

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9169-dessine-moi-un-mouton-hotaru-fujiwara#185292
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 5 Fév 2018 - 13:23

@Hotaru Fujiwara C'est ok pour nous !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Adam Curnow
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 24
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Sebastian Stan
›› crédits : hoobaeuniverse (avatar) x tumblr (gifs + signature)
›› multinick : //
›› âge : 32 ans
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE
-
›› profession : Soigneur de créatures magiques et moldus
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 52
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 9 Fév 2018 - 14:37

Prénom & Nom : Adam Curnow.
Âge : 32 ans.
Maison / Métier : Soigneur de créatures magiques et moldus.
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus - Il se transforme en renard argenté.
Tes motivations : Adam a toujours eu l'esprit en hyperactivité. Il a toujours aimé les défis, le challenge, la sensation de réussite et le frisson de l'appréhension. Depuis longtemps, il s'est intéressé aux transformations corporelles (notamment celles relatives à la magie) et c'en est presque devenu une obsession pour lui. Devenir Animagus lui a traversé l'esprit une seule fois pour qu'il se décide à foncer pour réussir. Oh, il en a bavé, pendant des années, des mois, des jours à presque vomir sa potion après l'avoir ingérée, à recracher les feuilles de Mandragore une fois posées sur sa langue. Il avait été déçu de ne pas se voir transformé au début, mais il comprenait que ce n'était pas là une chose aisée à obtenir. Alors il redoublait d'effort, étudiant chaque livres mentionnant les animagi, refusant parfois de sortir pour se concentrer sur de nouveaux apprentissages. Chaque jour, il se redonnait du courage pour y parvenir, pour surmonter ce goût atroce qui restait au fond de sa gorge. Chaque jour de plus était un pas vers la réussite. Et un jour, il avait réussi. Les douleurs qu'il a ressenti lors de ses premières transformations lui avaient déchiré l'âme et le cœur, mais la fierté de se voir parvenir à son but avait fait pétiller son regard, éclater la joie sur ses traits. Il était si fier de lui, si heureux, mais il a dû se contenir plus d'une fois, pour ne pas ébruiter l'information sur sa nouvelle habilité. C'était bien là l'un des challenge les plus complexes qu'il ait réussi à ce jour. Quand il y repense, il se dit que tout ces sacrifices en valait la peine. Il se sent bien à présent, et profite de chaque instant passé, sous sa forme humaine, ou d'Animagus.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que c'est noté dans le scéna que c'est un Animagus Eh bien, je dirai que la nature persévérante d'Adam lui donnerait un avantage considérable, et même s'il n'y était pas parvenu, il aurait trouvé autre chose pour compenser. Il trouve toujours un moyen d'être satisfait autrement, par des petites choses, alors même si ça n'avait pas fonctionné pour lui, il n'en aurait pas fait tout un fromage. Cela dit, s'il a enseigné à Alexis les bases de la transformation, il faudrait bien qu'il ait réussi, vous voyez le cercle vicieux?  En tous les cas, il considère que c'est un atout, une extension de lui. Un moyen de se montrer autrement au monde et de le voir autrement également. Il admire les personnes qui ont réussis à se transformer avant lui, et ne les considère pas comme supérieures, mais plutôt comme des individus qui fonctionnent autrement. A vrai dire, se transformer, à son sens, lui permet de se sentir plus proche des animaux et créatures et de mieux les comprendre dans l'optique de les soigner de manière plus fiable et efficace.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Avant Adam, non. Mais sa soeur a appris à se transformer grâce à lui.
Tu irais le crier sur les toits ? Non. La seule chose que je vais crier c'est le nom de Caleb 
Autre chose ? I'll have a Martini. With Gin, not vodka, obviously. Stirred for ten seconds while staring at a bottle of UNOPENED vermouth. Je crois que c'est tout :sisi: Sinon je vous aime déjà et j'ai hâte de vous rejoindre officiellement  


   

« ANOTHER MORNING WHERE I CAN’T DECIDE TO SLEEP OR STAY AWAKE. »
ADAM ▬ How can you end my affliction if you're the sickness and I'm the cure? Too long I've faked this addiction. Another sacrifice to make us pure. You tear me down and then you pick me up. You take it all and still it's not enough. You try to tell me you can heal me. But I'm still bleeding and you'll be the death of me.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9164-there-s-a-dream-i-can-taste-x-adam
avatar
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1019
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› crédits : eilyam (ava) ; ANAPHORE (signa)
›› multinick : alarik & penny.
›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE

›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 843

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 10 Fév 2018 - 17:39

Alors c'est ok @Adam Curnow mais la prochaine fois pense à mes petits yeux de myope please


 

I don't belong to anyone else.

I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam, you are the only one that I'll ever know.

(c) proserpina

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
avatar
Ayin Lormet
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 4
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Ash Stymest
›› crédits : Mine
›› âge : 22
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 14
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 16 Fév 2018 - 21:41

Saluuut ! Je viens de m'inscrire et comme il me semble que je dois demande au plus tôt pour un don, je viens directement ! 


Prénom & Nom : Ayin Lormet
Âge : 22 ans
Maison / Métier : Sûrement Pokeby
Faculté / Malédiction souhaitée : Voyance
Tes motivations : "Depuis que j'ai découvert que je voyais des choses que je n'aurai jamais dû être capable de voir, je fais énormément de recherches dessus. Alors que pour certains le cours de divination est ennuyeux à mourir, c'est dans celui-ci que je peux m'épanouir le plus. Cartes de tarot, boule de cristal, méditation ou lecture dans les astres, je passe un temps faramineux à développer mes capacités."
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? "Regardez ce doux visage, ne voulez-vous pas m'accorder la capacité de jouer ce don ?" *air mignon* "Plus sérieusement, c'est vraiment à travers la divination que je souhaite évoluer, et donc en me basant sur le don de voyance. En espérant que cela soit possible, j'ai hâte de pouvoir m'en servir au travers de mes aventures à Hungcalf !"
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? "On m'a raconté que grand-mère tirait les cartes et lisait dans le marc de café. Je ne sais pas trop si elle avait vraiment des facultés magiques, en tout cas maman la raillait beaucoup. Je n'ai malheureusement jamais pu lui demander, elle est décédée quand j'avais deux ans."
Tu irais le crier sur les toits ? "Ils le disent tous : Ayin est perché. Le suis passionné par la divination, par l'astrologie et tout ce qui gravite autour. Alors oui, c'est assez connu à Hungcalf que je lis l'avenir. J'évite de dire que j'ai un don, mais plutôt une vision différente du continuum temporel."
Autre chose ? "Je prédis avec mon don de voyance une réponse agréable hmhmhmhm"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 17 Fév 2018 - 13:37

@Ayin Lormet c'est ok pour nous !
Hâte de te voir utiliser ce don !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Erland Larsson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 2
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Ben Dahlhaus
›› crédits : Seiya
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 18 Fév 2018 - 19:58

Bonjour bonjour! Je commence par ici puisque ça doit être vite fait ♥️

Prénom & Nom : Erland Larsson
Âge : 22 ans
Maison / Métier : Probablement Wright
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus (Lynx Boréal)
Tes motivations : Chez les Larsson, sur sept enfants, seuls deux ne sont pas nés cracmols. Erland et sa jumelle ont donc bénéficié d'une éducation très stricte et élitiste et l'apprentissage pour devenir animagus n'était pas une option. Tous les sorciers de la lignée Larsson ont leur double animal, sans quoi ils sont bannis.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? J'ai dans l'idée de mon scénario de faire de la famille Larsson des animagus par tradition avec une histoire de répudiation en cas d'échec, toussa. De plus, je trouve qu'ajouter un côté animal à Erland lui va bien et le choix du lynx pourrait lui amener une certaine finesse d'esprit qu'il n'a pas à la base.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Tous ceux qui ont de sang Larsson et sont sorciers se doivent de devenir animagus.
Tu irais le crier sur les toits ? Ce n'est pas un secret, mais il ne cherche pas à s'en vanter. Il garde de mauvais souvenir de son apprentissage et n'est pas encore totalement en paix avec son animal.
Autre chose ? J'attends la réponse avec impatience ♥️ (pensez aux rps câlinage de lynx )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caël Muller
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 28
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Dominic Sherwood
›› crédits : Mille rêves
›› âge : 27 ans
›› situation : Séparé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Musique et Sport
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 43

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 18 Fév 2018 - 21:13

Prénom & Nom : Caël Muller
Âge : 27 ans
Maison / Métier : POKEBY
Faculté / Malédiction souhaitée : Lycanthrope
Tes motivations : Alors, j’aimerais beaucoup reprendre la première version de Caël, néanmoins, Caël était donc Lycan et ça faisait énormément partie de son caractère, de son histoire, de sa façon de voire les choses également. J’avais déjà fait tout en topo sur ma motivation, mais ça n’a pas changé. J’ai eu des soucis personnels, d’où mon absence, mais ceux-ci se sont clairement améliorés et je suis de retour plus motivée que jamais pour jouer Bébé Caël et sa malédiction ♥️

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que moi je suis beau, je suis sexy et que j’ai des vues sur Primerose. Comment ça ce n’est pas suffisant ? Non, en réalité je ne sais pas vraiment pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre, étant donné que je ne me trouve pas plus haut placé que les autres personnes. Je sais juste que je ne joue jamais des personnages surpuissants, je n’abuse jamais des dons en questions et je garde une logique évidente dans mes rps.

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Non, Caël est le seul ♥️
Tu irais le crier sur les toits ? Bien sûr, je vais même faire une pancarte avec écrit : abbatez moi la chasse aux loups est ouverte Non, Caël ne le dira à personne ou des gens de confiances. ♥️

Autre chose ? Prout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9299-cael-t-es-qui-meetic-pour-demander-des-details-sur-ma-vie#top
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 18 Fév 2018 - 21:22

@Erland Larsson c'est ok chaton !  

@Caël Muller c'est bon, j'suis dead ! c'est ok bey !  

@Caël Muller a écrit:
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que moi je suis beau, je suis sexy et que j’ai des vues sur Primerose.


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Aridae Baek
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 18
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Park Chaeyoung
›› crédits : evilfireflakes, eriam
›› âge : Dix-neuf
›› situation : C'est compliqué
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 2ème année
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 21

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 19 Fév 2018 - 1:50

Prénom & Nom : Aridae Baek
Âge : 19 ans
Maison / Métier : Lufkin
Faculté / Malédiction souhaitée : Métamorphomage
Tes motivations : Je crois que ce serait intéressant de jouer un personnage aussi transparent qu'émotionnel, j'ai toujours adoré nymphadora, qui m'a fasciné dès sa première transformation et je souhaite vraiment jouer un personnage aussi badass et créative qu'elle. Tournant son don en quelque chose de plus grand qu'une malédiction (qu'une monstruosité selon certain). 
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Et bien Aria a beaucoup de plaisir à changer la couleur de ses cheuveux comme tous les coréens et coréennes, sauf qu'elle ne choisie jamais quand elle change de couleur, ses cheveux réagissent à la moindre parcelle d'émotion, de la joie à la tristesse passant par la colère et l'amour. La mère d'Aria fut heureuse que sa fille hérite du don de son arrière-grand-mère Minjin, mais Aria, elle ne voyait pas les bénéfices surtout quand les enfants se moquait de ses cheveux. Je crois sincèrement que cette partie de son histoire l'aurait marqué et maintenant elle est timide malgré qu'elle est une fille pleine de joie et d'attitude. 
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? À sa connaissance sa tante a le même don, elle a les cheveux qui deviennent dorés ou bleus selon ses émotions, tandis que Ari a les cheveux dans les teintes chaudes; rouge, roux et aubrun, (le noir est sa couleur naturelle). Tandis que son père est un animagus en forme de loup noir aux yeux gris perçants.
Tu irais le crier sur les toits ? Son don est plutôt comme une malédiction pour elle, ses émotions sortent toujours par une teinte dans ses cheveux. Elle le cache la plupart du temps mais elle a encore du mal à contrôler son don et ses émotions. Donc il se peut qu'elle court par peur que quelqu'un la voit avec ses cheveux d'une autre couleur que le noir qu'elle porte fièrement, le roux est la colère ou la jalousie, le rouge l'amour et la joie et le auburn (roux plus foncé) l'amertume et la tristesse. 
Autre chose ? Aimez-moi et acceptez-moi comme normale 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 19 Fév 2018 - 4:57

@Aridae Baek c'est un grand oui !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Florence de Scoraille
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 4
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alicia Vikander
›› crédits : DΛNDELION
›› âge : 27 Y-O
›› situation : C'est compliqué
JUSTICE MAGIQUE

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 19 Fév 2018 - 22:01

Coucou 


Prénom & Nom : Florence de Scoraille
Âge : 27 ans
Maison / Métier : Grymm.
Faculté / Malédiction souhaitée : Loup-Garou
Tes motivations :  
Lorsque j'ai vu le scénario de Florence j'ai tout de suite eu un coup cœur et j'ai tout de suite eu des brides d'histoires qui s'écrivaient d'elles-même dans ma tête. Je me suis décidée rapidement, mais j'ai déjà prit le temps de réfléchir à l'idée de lui coller cette malédiction. Depuis hier l'idée a fait son chemin dans mes pensées et tout semble s’emboîter parfaitement. Florence est froide, mauvaise, manipulatrice. On dit qu'elle est incapable d'aimer, qu'elle reste imperméable aux sentiments des autres, on dit qu'elle est incapable de se poser, que la stabilité elle la fuit comme la peste. Pourtant, elle sait qu'elle en crève d'envie. De cette stabilité écœurante, de cet amour qui lui glisse entre les doigts, de cette sensibilité qui s'est évaporée il y a des années. J'avais dans l'idée que la belle brune aurait été mordue un soir d'été, un soir de pleine lune, où enfant, (à l'âge de 10 ans) déjà emplie de malice et d'espièglerie, elle aurait échappé aux regards de ces parents. Mais Florence est née dans cette famille où le jeu de l'apparence est maître. Ils sont nés avec le sang-pur, ils sont nés avec un nom connu et reconnu pour sa richesse, pour sa pureté, pour cette image de famille presque parfaite. Ce soir là, la petite qui été vouée à un grand avenir, cette petite qui faisait la fierté de ces parents est devenue pour toujours, la tâche indélébile sur la généalogie des de Scoraille. Par cette morsure elle a liée ce nom à la malédiction, à la honte, à ces créatures écœurantes de la nuit. Depuis ce jour, Florence n'a vu que le dégoût et la rancœur dans le regard de ses parents. Bien qu'ils aient toujours gardé le secret, pour ne pas entaché la réputation de la famille, même s'ils ont sût garder cette apparence de parents aimant, de famille soudée, parfaite, une fois à l’abri des regards la réalité prend une toute autre forme. Florence s'est battue depuis ce jour, dépassant ses limites, ne s'offrant pas le moindre répit pour offrir à ces parents la fille parfaite en tout point dont ils ont toujours rêvé. Jusqu'à l'épuisement, elle s'est forgée une image, une carapace, elle s'est construite à leur image. Mais rien n'a jamais pu et ne pourras jamais effacé ce qu'elle est. Alors, à l’abri des regards indiscret elle a serrée les dents, serrée les points, elle s'est hait plus que tout, convaincue que dans le fond, toutes ces choses horribles, toute sa haine que ses parents ont déversé sur elle, elle les mérites. Jusqu'au jour où elle a peu à peu glissée vers un chemin dangereux. Se laissant rongée par la rage qui l'habite depuis des années. Elle est devenue cette fille, imprévisible, instable, qui n'hésitera pas à écraser les autres, qui ne laisse jamais l'amour l'atteindre, cette fille froide qui désire au plus profond d'elle même être comme les autres. Simplement.

D'un point de vu plus personnel, j'ai toujours voulut jouer cette particularité magique. Jusqu'à maintenant je n'ai pas sauté le pas. Je n'avais pas le personnage qu'il fallait pour. Mais je vois parfaitement Florence avec cette malédiction. Je pense que cette particularité pourrait avoir énormément d'influence sur le personnage, expliqué tellement de choses sur sa vie, sur son caractère. J'aime jouer avec toute la dualité que la malédiction pourrait offrir et ça pourrait donner tellement plus de profondeur à tout ce que j'ai imaginé pour elle.  

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?  
J'ai bien conscience que c'est une particularité rare et qui peut facilement devenir délicate en rp. Alors pourquoi me la donner à moi plus qu'à quelqu'un d'autre ? Je ne dirais pas que j'ai plus de légitimité que quelqu'un d'autre, mais j'ai prit le temps de réfléchir, j'ai prit le temps de calquer cette particularité à tout ce que j'imaginais pour le personnage. Cette particularité m'intéresse davantage dans une idée de développement de mon personnage plus que son côté « spécial » ou « super pouvoir ». Ce n'est d'ailleurs pas du tout dans l’intérêt de Florence de s'en servir comme un « pouvoir ».Et pour toutes les raisons que j'ai cité en motivation ? 

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Non.
Tu irais le crier sur les toits ? Non, si la demande est accepté, comme je l'ai expliqué, c'est une malédiction qui resterai secrète irp, et que peu de personnes connaîtrait.  
Autre chose ? Merci de prendre ma demande en considération, en espérant que j'aurai sût vous convaincre. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 439
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : BLINDNESS (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : alarik & gideon.
›› âge : vingt cinq ans.
›› situation : Célibataire
MEDICOMAGIE
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 641
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 19 Fév 2018 - 22:16

@Florence de Scoraille c'est une chouette histoire, malheureusement il n'y a plus de place disponible chez les loups-garous



she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. ♛
MIND | HEART
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
avatar
Florence de Scoraille
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 4
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Alicia Vikander
›› crédits : DΛNDELION
›› âge : 27 Y-O
›› situation : C'est compliqué
JUSTICE MAGIQUE

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 19 Fév 2018 - 22:23

Oh zut, désolée, je n'avais vraiment pas vu les places. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magélanne de Nostredame
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 3
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Ebba Zingmark
›› crédits : moi
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
FORCES PUBLIQUES
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Forces Publiques DCFM ◘ Sortilèges ◘ métamorphose

Options: Potions ◘ Vol ◘ Musique
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 12

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 20 Fév 2018 - 19:18

Prénom & Nom : Magélanne de Nostredame
Âge : 22 ans
Maison / Métier : Grymm ou Lufkin
Faculté / Malédiction souhaitée : Voyance
Tes motivations : Je ne vais pas vous révéler tout mon fil rouge ( surprise surprise ^^), mais je voulais développer une voyante (c'est rare de trouver un forum où c'est autorisé). Je serai psychotique, si vous voulez savoir.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Si vous savez lire, ce que je ne doute pas, mon patronyme est de Nostredame. Ce n'est autre que le vrai nom de Nostradamus, l'illustre voyant français. Ma lignée a toujours eu des voyants. Mais vous apprendrez bien vite que je n'aime pas ce don, trop en contradiction avec mon esprit cartésien. Alors pourquoi, me direz vous. Eh bien j'aime les contradictions et si c'est trop facile, ce n'est jamais drôle.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Père, grand-père paternel, etc jusqu'à Nostradamus.
Tu irais le crier sur les toits ? Justement pas, tu découvre mon secret, je t'oubliettise ♥️
Autre chose ? J'espère avoir été claire dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 673
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : pando (ava) tblr (gif)
›› multinick : landry & finnley
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : C'est compliqué
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 935

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 20 Fév 2018 - 19:40

@Magélanne de Nostredame c'est ok pour moi !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
 

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques maximales Nains
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Une histoire de droïdes et de caractéristiques
» Mur en crayon IKEA
» Description des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
THE STORY IS JUST BEGINNING
 :: Reliques de Merlin :: Les registres ensorcelés
-