Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Partagez | .
 

 ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 24 Jan 2016 - 18:51

Facultés spéciales et malédictions
des sorciers pas comme les autres

{dons & pouvoirs}
★ Pour que vous compreniez mieux ce que sont les facultés spéciales et les malédictions qui frappent certains sorciers, en voici une assez bonne approche. Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent faire. Dans certains cas, ces capacités magiques peuvent être apprises, comme par exemple la magie très compliquée pour devenir Animagus. Dans d'autres cas, on ne peut les apprendre, ils doivent être innés au sorcier dès sa naissance. En ce qui concerne les malédictions, on parlera bien entendu de la lycanthropie qui touche beaucoup plus de sorciers qu'on ne croit.

LES DEMANDES DE CARACTÉRISTIQUES SONT A DEMANDER AVANT LA VALIDATION DE VOTRE FICHE DE PRÉSENTATION. Sachez également qu'un membre du forum ayant déjà la caractéristique que vous souhaitez peut vous prendre sous son aile (afin de vous former). Cela vous permettra d'avoir un lien dès votre arrivée ! (a).

★ Avant de faire votre demande, merci de vérifier si il y a des places disponibles. Certaines caractéristiques sont limitées. Nous ne ferons aucune exception !  

» ANIMAGUS
Un animagus (note : un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années d’entraînements et de patience. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.

La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal. Il perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus, à cause des abus possibles de ce genre de compétences, qui se veut exhaustif.

membres ayant cette caractéristique : @Whilelmina Wheeler (renard) ; @Leonie Vautier (pie) ; @Naïa Llewellyn (hirondelle) ; @Avgaan Naranbaatar (léopard des neiges) ; @Regina Fraser (colibri) ; @Landry Mormont (corbeau)

» Métamorphomage (1/4)
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

membres ayant cette caractéristique : @Tallulah Ogarah

» Legilimens & Occlumens
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres (de gré ou de force); fouiller dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.

L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

membres ayant cette caractéristique : @Octavian Black (occlumens) ; @Eliott Darling (legilimens) ; @Ethan Blackwood (legilimens) ; @Moira McPherson (occlumens) ; @Loreleï O'Connell (occlumens) ; @Eurydice Bushnell (occlumens)

» VOYANCE (2/3)
Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

membres ayant cette caractéristique : @Alexine Mormont

» Lycanthropie (2/3)
Un loup-garou (Angl. werewolf) est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. En 1637, le Code de conduite des loups-garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Nb #1 : Une femme Lycanthrope ne peut donner naissance à un enfant humain. En effet, les transformations sont tellement éprouvantes pour le corps humain que toute grossesse se solde systématiquement par une fausse couche au cours du deuxième trimestre. On conseille donc fortement aux lycanthropes d'utiliser des moyens de contraception afin d'éviter ces épreuves.

Nb #2: Il est extrêmement rare qu'un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croisent au cours d'une nuit de pleine lune et décident de se reproduire. Dans ce cas, si la grossesse parvient à terme, les transformations restant éprouvantes, ils donnent naissance au bout de trois mois (comme les gestations de loups ordinaires) à des louveteaux parfaitement semblables à de véritables bébés loups (autant dans leur physique que dans leur comportement), mais dotés d'une intelligence exceptionnelle.

Nb #3 : Les loup-garous (étudiants comme professeurs) sont acceptés à Hungcalf sous certaines conditions : ils doivent passer un entretien avec le doyen de l'université et signer un accord magique. Ils auront donc l'obligation de se soigner et s'enfermer dans une pièce du château lors de la pleine lune. Le professeur de potions leur concoctera chaque mois une potion "tue-loup" qu'ils devront prendre une semaine avant la pleine lune (la potion n'empêchera pas la transformation, mais l'esprit du loup restera lucide et inoffensif). Si un accident venait à se produire, ce serait l'exclusion pure et simple.

membres ayant cette caractéristique : @Gideon McKinnon ; @Zacharias Rosebury

» SEMI-VAMPIRE (2/2 COMPLET)
Un vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes.

Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires. Ils ont généralement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux. L'ail est réputé les éloigner, mais ce point reste à prouver.

Les vampires sont inter-féconds avec les êtres humains, et transmettent une partie de leurs caractéristiques et handicaps à leurs descendants. Ainsi, les semi-vampires :
- possèdent des caractéristiques physiques évoquant leurs ancêtres (peau pâle, air émacié, canines plus longues que les humains ordinaires, semblables à de petits crocs),
- tolèrent la lumière du soleil bien que de façon plus limité qu'un humain ordinaire. En cas d'exposition trop prolongée, ils ressentent cependant une sensation de brûlure sur la peau,
- n'ont pas d'appétit pour le sang et sont donc plus facilement mêlés à la population humaine,
- ne ressentent pas le besoin de dormir et ne connaissent en conséquence pas les rêves autrement que par ce qu'on peut leur en dire,
- exercent une certaine attraction sur les moldus et les sorcier(e)s les plus sensibles,
- voient mieux que les humains dans le noir complet, et comme en plein jour tant qu'une source lumineuse, même minime, est présente.

membres ayant cette caractéristique : @Augurus Tomlin & @Maxine Theirin

» SEMI-VÉLANE (3/3 COMPLET)
Une Vélane (Angl. Veela) est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie puisque ce sont les mascottes de l'équipe Bulgare de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

Mais si les Vélanes sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'une harpie, et elles projettent des boules de feu.

Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisées en tant qu'élément magiques d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivander, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes.

On sait également que les Vélanes sont inter-fécondes avec les êtres humains. Il semblerait qu'elles (ou du moins leur descendance) soient considérées comme humaines, car elles ont le droit de manier une baguette. Elles transmettent à leur descendance leur charme magique.

membres ayant cette caractéristique : @Holly de Launay ; @Grace de Launay & @Jaden Lee

» FOURCHELANG (3/3 COMPLET)
Fourchelang (Angl. Parseltongue) C'est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

La découverte du Fourchelang est attribuée au grand potioniste Paracelse. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare, l'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre (d'où son surnom "langue de serpent" et le choix d'un serpent comme symbole de la maison Serpentard). Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les Basilics et les Runespoors, deux espèces de serpents liées à la magie noire, parlent Fourchelang.

membres ayant cette caractéristique : @Vindictus Bell ; @Agrippa Popplewell ; @Eleanor Rogue

Vous aussi vous voulez frimer en sachant faire des choses que personne d'autre ne sait faire ? Mais attention, ne nous prenez pas pour des strangulots car les facultés ou malédictions présentées sont extrêmement rares. Maintenant remplissez le formulaire & nous verrons si nous vous accordons le plaisir de pouvoir frimer ! ♥ (Attention : vous n'aurez pas le droit de le crier sur les toits).

Code:
[b]Nom & Prénom : [/b] écrire ici
[i][b]Âge : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Maison / Métier :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Faculté / Malédiction souhaitée :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tes motivations :[/b][/i] écrire ici
[i][b]C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?[/b][/i] écrire ici - 3 lignes minimum
[i][b]Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tu irais le crier sur les toits ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Autre chose ?[/b][/i] écrire ici




♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Lun 21 Aoû 2017 - 9:25, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isadora Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : MalOuw
›› parchemins postés : 27
›› avatar : scarlett leithold
›› © : schizophrenic & perséphone, tumblr, lana del rey
MEDICOMAGIE
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : potions, SCAM et sortilèges dans le cadre de ses études de médicomage et en complément ; botanique, défense contre les forces du mal et métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 22

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 17 Juil 2017 - 11:22

Nom & Prénom : Isadora Black
Âge : 19 ans
Maison / Métier : Grymm
Faculté / Malédiction souhaitée : Occlumancie, elle serait toujours en apprentissage avec son frère Octavian
Tes motivations : Cette faculté serait très intéressante dans le futur pour ma Isa, cela lui permettrait de grandir et murir au niveau de ses performances magiques. C'est également quelqu'un de très secret et de curieux, l'envie de pouvoir garder ses pensées pour elle mais aussi apprendre quelque chose de nouveau lui correspond à merveilles. De plus, cela ferait partie de l'histoire d'Isa puisqu'elle aurait enragé un légilimens et celui ci s'amuserait à la torturer la nuit, d'où son envie de pouvoir protéger son esprit.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Tout d'abord parce que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer quelqu'un avec une faculté particulière et je pense que cela pourrait être intéressant à développer. Mais aussi parce que cela permettrait également de faire évoluer le lien fraternel entre Octavian et Isa.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Octavian, occlumens
Tu irais le crier sur les toits ? Non, pas du tout. Isa veut que cela reste très secret. Elle ne veut pas avoir à expliquer les raisons de son apprentissagge de l'occlumancie.
Autre chose ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7435-isa-devil-in-me#139866
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 535
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : Une certaine kath.
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 116

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 18 Juil 2017 - 2:02

Hey @Isadora Black
Nous avons étudié ta demande et nous avons une petite chose à définir avec toi

Nous avons bien compris que Isadora développait cette caractéristique avec Octavian en guise de mentor, mais nous nous interrogeons sur le niveau de maîtrise actuel de ton personnage vis à vis de l'Occlumancie à sa validation

En somme, est ce que ton personnage débute totalement / ne connait rien à l'Occlumancie et s'apprête à découvrir / développer cette capacité dans un futur proche ?

Ou bien est ce que ton personnage sait déjà qu'il est Occlumens / a le truc en elle de manière innée / démontre déjà un certain niveau de maîtrise de l'Occlumancie (ce qui ne l'empêche pas de développer ça avec Octavian par la suite) ?


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead En ligne
avatar
Isadora Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : MalOuw
›› parchemins postés : 27
›› avatar : scarlett leithold
›› © : schizophrenic & perséphone, tumblr, lana del rey
MEDICOMAGIE
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : potions, SCAM et sortilèges dans le cadre de ses études de médicomage et en complément ; botanique, défense contre les forces du mal et métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 22

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 21 Juil 2017 - 17:10

Hello,
Désolée de répondre aussi tard, je n'avais pas vu ta réponse, my bad

Je dirais qu'elle démontre déjà un certain niveau d'Occlumancie mais il lui faut tout de même approfondir son apprentissage avec son frère


my baby lives in shades of cool
blue heart and hands and aptitude. he lives for love, for women, too. I'm one of many, one is blue. and when he calls, he calls for me, not for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7435-isa-devil-in-me#139866
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 535
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : Une certaine kath.
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 116

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 21 Juil 2017 - 19:45

Aucun soucis

Alors, mes petits camarades et moi avons discuté encore un peu et nous nous sommes mis d'accord là dessus : nous n'allons pas t'inscrire au registre, puisque ton personnage n'est pas encore à proprement parler une occlumens

Cependant, tu as notre feu vert pour l'apprentissage de ce talent, puisque l'occlumancie s'apprend et que ce n'est pas un don de naissance. Tu peux donc en parler dans ta fiche et construire ton histoire et ton lien avec Tavi comme le souhaitais initialement


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead En ligne
avatar
Isadora Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : MalOuw
›› parchemins postés : 27
›› avatar : scarlett leithold
›› © : schizophrenic & perséphone, tumblr, lana del rey
MEDICOMAGIE
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : potions, SCAM et sortilèges dans le cadre de ses études de médicomage et en complément ; botanique, défense contre les forces du mal et métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 22

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 21 Juil 2017 - 20:16

Super, un grand merci !


my baby lives in shades of cool
blue heart and hands and aptitude. he lives for love, for women, too. I'm one of many, one is blue. and when he calls, he calls for me, not for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7435-isa-devil-in-me#139866
avatar
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 27 Juil 2017 - 21:59

Nom & Prénom : Landry Mormont
Âge : 27 hivers
Maison / Métier : Grymm
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus
Tes motivations :
Citation :
ANIMAGUS – Si tes oisillons t’appellent « le grand corbeau », ce n’est pas pour rien, Landry. C’est parce que tu prends les traits de ce sombre animal, lorsque tu te transformes pour espionner aux alentours. Tu ne sais pas tellement pourquoi tu as choisis de prendre l’apparence de cet oiseau de malheur, mais au final, tu en es plutôt satisfait. Il faut dire que ce volatile te correspond parfaitement : intelligent, joueur, rusé, bravache et opportuniste ; il se fond parfaitement dans la masse et n’a peur de rien. Pratique, lorsqu’on veut s’approcher des humains pour épier quelques conversations en toute discrétion …  

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que sans le grand corbeau, les oisillons sont perdus !  Plus sérieusement, Landry est à la tête d'un petit groupe de jeunes étudiants/sorciers qu'il appelle "ses oiseaux". En tant que leader, je le voyais bien devenir animagus et se transformer en corbeau. Ça donnerait encore plus de profondeur à mon personnage ! Surtout qu'avec cette capacité, il pourra encore plus foutre le brin autour de lui ! (a).
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Nop !
Tu irais le crier sur les toits ? Nah m'dame. Les seuls qui sont au courant (de sa capacité), ce sont ses oiseaux ou ses très proches amis.
Autre chose ? J'vous aime putain ! :mélenchon:



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 554
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : komorebi. (ava) ; endlesslove (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-quatre ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes & astronomie (+ littérature magique, sortilèges et enchantements & sciences politiques et magiques)
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 27 Juil 2017 - 22:04

@landry mormont accordé mon joli


you're pretty like the moon folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 27 Juil 2017 - 22:07

@Adaline Brocklehurst a écrit:
@landry mormont accordé mon joli

Merci Bae ! :rose:



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Caleb Blackwood
⚔ 》LOUP EN CAGE《 ⚔
›› parchemins postés : 137
›› avatar : Matthew Daddario
›› © : faust
›› double-compte : nope
ENSEIGNEMENT

›› âge : 30 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› profession : assistant du professeur de Soins aux Créatures Magiques
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 137

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 28 Juil 2017 - 21:33

Nom & Prénom : Caleb Blackwood
Âge : 30 ans
Maison / Métier : assistant au professeur de soins aux créatures magiques
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus (loup)
Tes motivations : Je pense que la transformation en loup correspond parfaitement à la nature de mon personnage et à l'épreuve qu'il est en train de traverser.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Caleb est quelqu'un qui oscille entre le fait d'être un solitaire, un amoureux de la nature, et à la fois quelqu'un qui tient à la cohérence de sa "meute". C'est un don assez nouveau pour lui, qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement mais qui grandit au fur et à mesure qu'il en apprend sur lui-même, qu'il accepte ce qu'il ne peut pas contrôler. Cette capacité va de pair avec le nouvel homme qu'il devient depuis son retour sur le sol écossais. Par ailleurs, c'était un étudiant brillant et un bourreau de travail, il est donc tout à fait possible qu'il soit parvenu à développer ce don.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Oui. Mon cher cousin Mormont est aussi un animagus, et mon jeune frère est legillimens !
Tu irais le crier sur les toits ? J'imagine que non, mais y'a pas de honte, hein ?
Autre chose ? Merci d'avance !


DRAMA KING
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7556-caleb-le-plus-lourd-fardeau-c-est-d-exister-sans-vivre
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 29 Juil 2017 - 10:17

Pas de souci pour que tu sois à animagus Caleb, mais du coup on ne te recense pas, car tu es encore en apprentissage N'hésite pas à repasser lorsque tu auras appris à maîtriser cette capacité au cours de tes rps



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Loreleï O'Connell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 42
›› avatar : Ariana Grande.
›› © : wicked game (avatar) + Tumblr (gifs)
MEDICOMAGIE

›› âge : dix-neuf étés, bientôt un de plus. (02.10.)
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 47
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 12 Aoû 2017 - 21:03

bonsoir bonsoir

Nom & Prénom : loreleï o'connell.
Âge : dix-neuf étés.
Maison / Métier : grymm.
Faculté / Malédiction souhaitée : occlumencie.
Tes motivations : tu vois en la divulgation de tes secrets, une faiblesse et la legilimancie comme un viol de conscience. tu ne veux pas que les autres sachent qui tu es, ce que tu as fait. tu ne veux pas qu'ils portent attention à l’ambivalence qui t'habite suite à la mort de ton frère aîné. tu ne veux pas que les autres aient une emprise sur tes pensées solennelles, qu'ils sachent ce qui fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. tu n'as jamais voulu la pitié des autres. tu souhaites juste qu'on te laisse faire, qu'on te laisse tranquille. tu ne veux pas qu'on te dérange, tu ne veux pas qu'on décortique tes sentiments et expériences. tu as toujours été honnête, sauf quand tes secrets impliquaient d'autres personnes qui elles ne souhaitent pas que la vérité soit exprimée publiquement.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? l'occlumencie est la garantie que ce que tu caches ne sortirait pas de ta tête. tu désires une sécurité et tu la convoites depuis le décès de ton frère. ton frère aîné était certainement la personne sur laquelle tu pouvais te reposer lorsque tu ne savais pas vers qui te tourner. maintenant, tu ne sais pas quoi faire, mis-à-part faire en sorte que personne ne sache ce que tu as traversé et ce que tu traverses toujours. parce que oui, tu es en train de vivre un véritable carnage émotionnel. un flux d'émotions parfois complémentaires, parfois contradictoires. tu as peur que cela devienne une faiblesse pour les autres, pour ceux qui te voudraient du mal. tu souhaiterais te poser sur cette faculté pour pouvoir te reconstruire, bien que tu ne sois pas vraiment prête pour le moment. tu es jeune mais pourtant tu désires avoir les cartes en mains lorsque tu décideras que ton deuil sera révolu. de plus, tu caches de sombres secrets (j'attends la confirmation pour faire partie des damnés) qui pourraient avoir des conséquences imprévisibles. verrouiller ton esprit éviterait les pires que tu puisses imaginer. cette protection, tu en as besoin.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? ta famille maternelle serait composée d'occlumens. un héritage qu'ils souhaitent voir perdurer quand bien même l'occlumencie ne soit pas un don héréditaire. ta mère et ton frère aîné maîtrisaient parfaitement leur occlumencie. ton frère cadet et toi avez un niveau convaincant bien que perfectible.
Tu irais le crier sur les toits ? certainement pas. peu de personnes savent pour ta famille et tu n'irais pas à l'encontre de cette décision. d'ailleurs, dévoiler cette faculté impliquerait que tu aies besoin de dissimuler quelque chose et tu ne veux pas être la source de soupçons. surtout pas.
Autre chose ? merci d'avoir lu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7610-sorry-not-sorry-lorelei
avatar
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 12 Aoû 2017 - 22:50

On en discute en zone staff et on te (re)dit quoi !



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Loreleï O'Connell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 42
›› avatar : Ariana Grande.
›› © : wicked game (avatar) + Tumblr (gifs)
MEDICOMAGIE

›› âge : dix-neuf étés, bientôt un de plus. (02.10.)
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 47
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 13 Aoû 2017 - 10:17

@Landry Mormont okay prenez votre temps, j'avance le reste de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7610-sorry-not-sorry-lorelei
avatar
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 13 Aoû 2017 - 19:54

@Loreleï O'Connell C'est tout bon pour nous ma belle !



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Loreleï O'Connell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 42
›› avatar : Ariana Grande.
›› © : wicked game (avatar) + Tumblr (gifs)
MEDICOMAGIE

›› âge : dix-neuf étés, bientôt un de plus. (02.10.)
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 47
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 13 Aoû 2017 - 21:28

@Landry Mormont merci à vous, ô vénérable staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7610-sorry-not-sorry-lorelei
avatar
Eurydice Bushnell
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 157
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : ultraviolences (avatar) ; little wolf (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 158
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 16 Aoû 2017 - 18:43

Nom & Prénom : Eurydice Bushnell
Âge : 22 ans
Maison / Métier : Grymm / Stagiaire à l'hôpital Ste Marie
Faculté / Malédiction souhaitée : Occlumencie
Tes motivations : Eurydice gagnerait beaucoup à avoir cette faculté, elle s'impose comme leader d'une groupe et pour diriger, elle doit avoir les pensées claires sans qu'on vienne l'interrompre.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Eurydice a été bercée dans les secrets de sa famille, que ce soit par rapport à son entourage, son business ou l'influence des Bushnell. Elle a elle-même vécu, enfant, l'impact que peut avoir la révélation d'un de ses secrets. Sa mère, suite à une complication lors de sa naissance, est devenue stérile, la fratrie étant composée alors d'un seul membre. Une honte pour les autres familles conservatrices, prônant les grandes fratries pour avoir le choix de la succession. Les médias en auraient fait un scandale et pour ne pas nuire à la crédibilité de leurs affaires, la famille a dû limiter leurs sorties publiques, les réunions avec les autres familles de sang-purs. Pendant 8 ans, elle n'a côtoyé que ses cousins et quelques amis de confiance et ses parents contrôlant de loin leur entreprise. Du coup, la famille ne serait pas prêt à vivre une telle expérience une seconde fois. Elle sait que certaines vérités n'amèneraient que le chaos au lieu de réponses. Et vu qu'à l'université elle serait entourée par de potentiels legilimens, ses secrets seraient d'autant plus en danger. Elle est populaire, tentatrice et à la tête d'un groupe d'espions (huhu, ça fait trop secte  ), elle serait une cible de choix pour une personne qui souhaiterait connaître des faits croustillants sur certains élèves ou pour écraser une famille de sang-purs. L'occlumencie lui permettrait de sécuriser quelques savoirs, parce qu'au final, certains secrets méritent d'être dévoilés dans l'intérêt commun  
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Ses parents seraient aussi des occlumens. Ils auraient suivi l'apprentissage en famille après le scandale.
Tu irais le crier sur les toits ? Non, personne ne serait au courant à par ses parents pour le moment.
Autre chose ? Ça existe les gallions en chocolat ? Si oui, je peux en avoir ? /BUS DANS LA FACE/ Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 16 Aoû 2017 - 20:07

je transmets en zone staff et on revient vers toi



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Eurydice Bushnell
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 157
›› avatar : Madelaine Petsch
›› © : ultraviolences (avatar) ; little wolf (signa) ; tumblr (gif)
MEDICOMAGIE

›› âge : Vingt-deux ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
(+ Botanique, métamorphose et défense contre les forces du mal)
›› profession : Stagiaire à l'hôpital Sainte-Marie
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 158
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 17 Aoû 2017 - 17:41

Pas de problème


 who said i was an angel?
i'm far from an angel ✻ when you look at me, what do you see? (What do you see?) open your eyes, I'm more brilliant than you'll ever be. who said I was an angel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7673-poison-ivy-eurydice-b
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 17 Aoû 2017 - 19:59

C'est ok pour nous @Eurydice Bushnell ! Have fun !



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Alexine Mormont
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 15
›› connexion : 7j/7j
›› avatar : Luanna Perez
›› © : ALLES
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie, Dragonologie et Potions
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 26
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 21 Aoû 2017 - 0:34

Nom & Prénom : Alexine Mormont
Âge : 23 ans
Maison / Métier : Ethelred
Faculté / Malédiction souhaitée : Don de voyance
Tes motivations : Le don de voyance serait quelque chose de très intéressant à jouer pour Alexine notamment car c'est quelque chose dont elle ne veut pas et elle ne sait pas comment agir par rapport à son don
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que je suis gentille et que j'offre des cookies ! Non plus sérieusement, Alexine est une fille instable et ajouter cette particularité au personnage justifie par certains côtés son instabilité mais aussi son rapport chaotique au monde. Elle se dit que grâce à ce don elle aurait pu empêcher la mort de sa sœur mais elle n'a rien fait et ça la torture encore. Mais d'un autre côté, elle ne sait pas comment le gérer, elle ne sait pas comment empêcher le destin de faire son œuvre ce qui fait qu'elle est toujours tiraillée entre agir et laisser les choses se faire.
PS : Juste pour apporter une précision pratique, ses "visions" se feraient à travers des rêves extrêmement précis et structurés ce qui les distingueraient des autres
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? C'est simple entre les cousins qui ont décidés soit d'apprendre à se transformer en loup, soit qu'aller visiter les pensées des autres c'est cool et son frère qui joue les oiseaux de mauvaise augure (au sens propre) quand ça lui chante, ils sont plutôt servis niveaux capacités spéciales les Mormont/Blackwood (d'ailleurs bientôt ils s’appelleront les X-Mens) (et j'espère n'avoir oublier personne)
Tu irais le crier sur les toits ? Non bien au contraire. C'est quelque chose qu'elle veut garder pour elle-même et emporter dans sa tombe
Autre chose ? Merci d'avance ! :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7706-alexine-mormont En ligne
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 21 Aoû 2017 - 9:23

@Alexine Mormont a écrit:
Nom & Prénom : Alexine Mormont
Âge : 23 ans
Maison / Métier : Ethelred
Faculté / Malédiction souhaitée : Don de voyance
Tes motivations : Le don de voyance serait quelque chose de très intéressant à jouer pour Alexine notamment car c'est quelque chose dont elle ne veut pas et elle ne sait pas comment agir par rapport à son don
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que je suis gentille et que j'offre des cookies ! Non plus sérieusement, Alexine est une fille instable et ajouter cette particularité au personnage justifie par certains côtés son instabilité mais aussi son rapport chaotique au monde. Elle se dit que grâce à ce don elle aurait pu empêcher la mort de sa sœur mais elle n'a rien fait et ça la torture encore. Mais d'un autre côté, elle ne sait pas comment le gérer, elle ne sait pas comment empêcher le destin de faire son œuvre ce qui fait qu'elle est toujours tiraillée entre agir et laisser les choses se faire.
PS : Juste pour apporter une précision pratique, ses "visions" se feraient à travers des rêves extrêmement précis et structurés ce qui les distingueraient des autres
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? C'est simple entre les cousins qui ont décidés soit d'apprendre à se transformer en loup, soit qu'aller visiter les pensées des autres c'est cool et son frère qui joue les oiseaux de mauvaise augure (au sens propre) quand ça lui chante, ils sont plutôt servis niveaux capacités spéciales les Mormont/Blackwood (d'ailleurs bientôt ils s’appelleront les X-Mens) (et j'espère n'avoir oublier personne)
Tu irais le crier sur les toits ? Non bien au contraire. C'est quelque chose qu'elle veut garder pour elle-même et emporter dans sa tombe
Autre chose ? Merci d'avance ! :rose:

@Alexine Mormont C'est good ma poule ! :keur:


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques maximales Nains
» Caractéristiques et points faibles
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Une histoire de droïdes et de caractéristiques
» Mur en crayon IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
THE STORY IS JUST BEGINNING
 :: Magical Beginnings :: Les registres
-