Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .
 

 ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6391
›› avatar : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 11024

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 24 Jan 2016 - 18:51

Dons, malédictions et caractéristiques magiques
des sorciers pas comme les autres
Pour que vous compreniez mieux ce que sont les caractéristiques spéciales, les dons et les malédictions qui frappent certains sorciers, en voici une assez bonne approche (basée sur l'univers de J. K. Rowling avec quelques libertés propres à Hungcalf) : "Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent pas faire"

Ministère de la magie a écrit:
 Un sorcier peut devenir animagus, occlumens ou legilimens en apprenant (seul ou au près d'un sorcier compétent et expérimenté) l'une de ces caractéristiques magiques. Sachez qu'un membre du forum ayant déjà la caractéristique que vous souhaitez peut vous prendre sous son aile (afin de vous former). Cela vous permettra d'avoir un lien dès votre arrivée ! (a).

 Un sorcier peut être voyant ou métamorphomage. Ces dons sont innés et apparaissent dès la naissance. Ils ne peuvent pas s'apprendre mais peuvent être canalisés/renforcés/atténués avec le temps. 

 Un sorcier peut être frappé d'une malédiction plus ou moins handicapante, et la transmettre (ou non) à sa descendance. A ce jour, on considère les loups-garous, fourchelangssemi-vélanes et semi-vampires comme des sorciers maudits.

LES DEMANDES DE CARACTÉRISTIQUES, DONS ET MALÉDICTIONS SONT A DEMANDER AVANT LA VALIDATION DE VOTRE FICHE DE PRÉSENTATION. 

ATTENTION : Un joueur (irl) ne peut avoir qu'un seul don ou qu'une seule malédiction et ce, peut importe le nombre de personnages qu'il a sur le forum. Néanmoins, il peut tout à fait cumuler un don (ou une malédiction) avec une caractéristique magique ou cumuler plusieurs caractéristiques. Exemple : J'ai deux personnages sur Hungcalf. Mon perso principal est voyant. Je ne peux donc pas obtenir un don (ou une malédiction) supplémentaire pour mon DC. Néanmoins, je peux demander une caractéristique supplémentaire comme la legilimencie pour mon perso principal ou mon DC.

» ANIMAGUS
Un animagus (note : un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années d’entraînements et de patience. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.

La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal. Il perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles - un tatouage, des lunettes, une cicatrice... Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagis connus, à cause des abus possibles de ce genre de compétences, qui se veut exhaustif.

membres ayant cette caractéristique : @Naïa Llewellyn (hirondelle) ; @Adèle Hammerstein (panthère) ; @Caleb Blackwood (loup) ; @Lilas Muller (panthère) ; @Isis Iheanacho (serval) ; @Iheb Al-Nabati (cheval) ; @Whilelmina Wheeler (renard) ; @Caël Muller (ours) ; @Freyja Sørensen (ours polaire) ; @Abigail Dowell (berger allemand) ; @Eugene Van Kruger (coq)

» Métamorphomage (1/4)
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Ce don étant de naissance, il peut se transmettre à la descendance.

membres ayant ce don : @Hikoboshi Fujiwara ; @Fiona Colquhoun ; @Arianna Hamilton

» Legilimens & Occlumens
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres (de gré ou de force) ; fouiller dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.

L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

membres ayant cette caractéristique : @Evangeline Rosebury (legilimens) ; @Ethan Blackwood (legilimens) ; @Zadig Crowley (legilimens) ; @Aroha Hawkins (occlumens) ; @Eliott Keith (legilimens) ; @Aliénor Desjardins (occlumens) ; @Esme Conyngham (legilimens) ; @Nechtan Pryce (occlumens) ; @Nilla Quintana (occlumens)

» VOYANCE (1/4)
Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

membres ayant ce don : @Milo Hastings ;  @Ogmios Fraser ; @Svein Haugen

» Lycanthropie (2/4)
Un loup-garou (Angl. werewolf) est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. En 1637, le Code de conduite des loups-garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles, sa taille (un loup-garou étant généralement plus grand qu'un loup lambda) ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Les loup-garous (étudiants comme professeurs) sont acceptés à Hungcalf sous certaines conditions : ils doivent passer un entretien avec le doyen de l'université et signer un accord magique. Ils auront donc l'obligation de se soigner et s'enfermer dans une pièce du château lors de la pleine lune. Le professeur de potions leur concoctera chaque mois une potion "tue-loup" qu'ils devront prendre une semaine avant la pleine lune (la potion n'empêchera pas la transformation, mais l'esprit du loup restera lucide et inoffensif). Si un accident venait à se produire, ce serait l'exclusion pure et simple.

Nb #1: Une femme Lycanthrope ne peut donner naissance à un enfant humain. En effet, les transformations sont tellement éprouvantes pour le corps humain que toute grossesse se solde systématiquement par une fausse couche au cours du deuxième trimestre. On conseille donc fortement aux lycanthropes d'utiliser des moyens de contraception afin d'éviter ces épreuves.

Nb #2 : Le doute subsiste quant à la transmission de la lycanthropie hors morsure. Une griffure de Loup-Garou, si elle reste une blessure magique grave, ne semble pas transmettre la malédiction - aucun cas n'a été recensé - toutefois, la question de la transmission du "gène lycan" reste posée et la plupart des futurs pères s'inquiète d'avoir donné cette malédiction à son futur enfant. Le corps médical reste divisé sur le sujet, de rares cas de très jeunes enfants atteints de lycanthropie et le mutisme des parents concernant l'origine de l'affection semant le doute à ce sujet.

membres ayant cette malédiction : @Gideon McKinnon ; @JB Romero St-James

» SEMI-VAMPIRE (0/2 COMPLET)
Un vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires. Ils ont généralement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux. L'ail est réputé les éloigner, mais ce point reste à prouver.

Les vampires sont inter-féconds avec les êtres humains, et transmettent une partie de leurs caractéristiques et handicaps à leurs descendants. Ainsi, les semi-vampires :
- possèdent des caractéristiques physiques évoquant leurs ancêtres (peau pâle, air émacié, canines plus longues que les humains ordinaires, semblables à de petits crocs),
- tolèrent la lumière du soleil bien que de façon plus limité qu'un humain ordinaire. En cas d'exposition trop prolongée, ils ressentent cependant une sensation de brûlure sur la peau,
- n'ont pas d'appétit pour le sang et sont donc plus facilement mêlés à la population humaine,
- ne ressentent pas le besoin de dormir et ne connaissent en conséquence pas les rêves autrement que par ce qu'on peut leur en dire,
- exercent une certaine attraction sur les moldus et les sorcier(e)s les plus sensibles,
- voient mieux que les humains dans le noir complet, et comme en plein jour tant qu'une source lumineuse, même minime, est présente.
- des caractéristiques présentes dès la naissance
- l'énergie est récupérée en mangeant, à défaut de dormir
- certaines capacités physiques sont accrues (endurance, force...)
- sens de l'odorat et ouïe développés, sensibilité particulière à l'odeur du sang
- nyctalopie "biologique" (yeux qui brillent dans le noir)
- charme inefficace sur les autres hybrides, également immunisés en retour
- reflet dans le miroir, les vrais vampires aussi
- les produits narcotiques classiques ne les endorment pas vraiment.

membres ayant cette malédiction : @Thomas Cioban & @Diana Stepanova

» SEMI-VÉLANE (0/4 COMPLET)
Une Vélane (Angl. Veela) est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie puisque ce sont les mascottes de l'équipe Bulgare de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

Mais si les Vélanes sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'une harpie, et lors de fureurs extrêmes, elles projettent des boules de feu.

Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisés en tant qu'élément magique d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivander, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes.

On sait également que les Vélanes sont inter-fécondes avec les êtres humains. Il semblerait qu'elles (ou du moins leur descendance) soient considérées comme humaines, car elles ont le droit de manier une baguette, et font office d'exception concernant la pureté du sang : un descendant de vélane et d'un sorcier de sang-pur reste considéré comme sang-pur. Elles transmettent à leur descendance leur charme magique au premier degré, les descendants de descendants de vélane pouvant ou non en hériter et de façon plus diluée.

membres ayant cette malédiction : @Holly de Launay ; @Grace de Launay ; @Emerald Romero & @Maike Sieger

» FOURCHELANG (1/4)
Fourchelang (Angl. Parseltongue) C'est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

La découverte du Fourchelang est attribuée au grand potioniste Paracelse. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare, l'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre (d'où son surnom "langue de serpent" et le choix d'un serpent comme symbole de la maison Serpentard). Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les Basilics et les Runespoors, deux espèces de serpents liées à la magie noire, parlent Fourchelang.

membres ayant cette malédiction : @Vindictus Bell ; @Ozalee Hawkins ; @Yasha Ivanov

Vous aussi vous voulez frimer en sachant faire des choses que personne d'autre ne sait faire ? Mais attention, ne nous prenez pas pour des strangulots car les facultés ou malédictions présentées sont extrêmement rares. Maintenant remplissez le formulaire & nous verrons si nous vous accordons le plaisir de pouvoir frimer !    (Attention : vous n'aurez pas le droit de le crier sur les toits).

Code:
[i][b]Prénom & Nom : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Âge : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Maison / Métier :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Faculté / Malédiction souhaitée :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tes motivations :[/b][/i] écrire ici
[i][b]C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?[/b][/i] écrire ici - 3 lignes minimum
[i][b]Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tu irais le crier sur les toits ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Autre chose ?[/b][/i] écrire ici




Dernière édition par Hungcalf University le Sam 6 Jan 2018 - 15:40, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Esme Conyngham
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 62
›› connexion : ◼◼◼◼◻ pk ça met des carrés ?
›› avatar : Adelaide Kane
›› crédits : moi-même
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : cursus suivi : Architecture enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : vol, DCFM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 120

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 16 Avr 2018 - 22:59

Prénom & Nom : Esme Conyngham
Âge : 24 ans
Maison / Métier : Lufkin
Faculté / Malédiction souhaitée : Legilimens
Tes motivations : Issue de l'aristocratie anglaise, Esme est, depuis toute petite, témoin des agissements stratégiques des membres de sa famille qui jouent de leur influence sur la politique du pays. Elle n'est pas comme eux : ni manipulatrice, ni assoiffée de pouvoir ou d'argent, elle ne serait pas plus qu'une jolie plante à marier si sa nature de sorcière n'avait pas été découverte. Pour se faire une place dans cette famille qu'elle chérit, bien que la jeune femme ne soit pas capable d'en adopter certains des mécanismes, la légilimancie l'aurait été à se rendre utile, en fouillant dans les pensées des adversaires de ses parents dans le but d'affirmer la puissance des Cunyngham. 
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Esme a toujours cherché à s'intégrer dans sa famille moldue, dont elle ne partage pas toujours les valeurs : ce don lui serait d'une grande aide, et il est logique selon moi qu'une curieuse comme elle ait cherché à l'acquérir  
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Non, Esme est née-moldu.
Tu irais le crier sur les toits ? Naaooon. Elle a l'habitude de cacher ses pouvoirs, de toute manière.
Autre chose ? Sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 927
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : afanen (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 957

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 16 Avr 2018 - 23:55

Coucou ma belle @Esme Conyngham !  
J'ai pas très bien compris ta demande. Tu pourrais me préciser comment et avec qui elle a développé cette capacité ? Et dans quel but ? 


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
En ligne
avatar
Esme Conyngham
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 62
›› connexion : ◼◼◼◼◻ pk ça met des carrés ?
›› avatar : Adelaide Kane
›› crédits : moi-même
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : cursus suivi : Architecture enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : vol, DCFM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 120

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 17 Avr 2018 - 14:28

@Primerose Blackwell Pas de problème

Le but : Esme est la première Conyngham de sang sorcier. Elle est issue d'une riche famille moldue d'aristocrates anglais, dont plusieurs membres sont des politiques régionaux, une famille très influente, donc. Se sentant différente et parfois exclue au vu de sa magie, elle a toute sa vie tenté de trouver sa place dans cette famille. Or, dépourvue de qualités de manipulatrice ou de facilités diplomatiques, elle a du mal à se sentir utile parmi eux qui, au contraire, élaborent des stratagèmes dans le but d'acquérir toujours plus de pouvoir. Elle a entendu parler de la legilimancie et a compris que si elle maîtrisait ce don, elle aurait alors une utilité au sein de sa famille : en effet, en lisant les pensées des adversaires politiques de ses parents, elle donnerait des informations cruciales aux Cunyngham qui de ce fait, auront toujours un train d'avance, et pourront déjouer les mauvais coups éventuellement planifiés contre eux. Elle utiliserait donc sa magie au service de sa famille moldue, dans le plus grand des secrets. 

Comment : En septième année à Poudlard aurait commencé son éducation de legilimens, en parallèle de la préparation des A.S.P.I.Cs, puis elle aurait approfondi cette compétence à l'université, toujours avec le même professeur qu'elle rencontrait régulièrement après les cours. 

Qui est au courant : Les parents d'Esme sont les seuls au courant de sa magie et donc de son don. Attachée à la morale, elle n'utilise la légilimancie si sa famille en tire profit, mais aussi et surtout si ça ne cause pas trop de troubles ailleurs. Bien entendu dans le monde moldu, elle ne formule pas l'incantation de vive-voix.  Ailleurs, dans le monde sorcier, il est très rare qu'elle en fasse l'usage. 

Voilà, je voyais pas trop ce que tu comprenais pas donc j'ai tout réexpliqué, d'où le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 927
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : afanen (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 957

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 17 Avr 2018 - 15:34

Ah nan mais là c'est beaucoup plus clair !
Et c'est good pour moi @Esme Conyngham !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Eugene Van Kruger
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 6
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Stephen Fry
›› crédits : Stephen Fry
›› âge : 56
›› situation : Célibataire
ENSEIGNEMENT
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 15
MessageSujet: Je désire être un poulet.   Mar 17 Avr 2018 - 19:49

Prénom & Nom : Eugene Van Kruger
Âge : 56 ans
Maison / Métier : Professeur de Théâtre
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus ( Coq )
Tes motivations : C'est pour le show, baby.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? La vie est une scène, et je suis le roi de la scène. Pendant ma jeunesse, il m'était nécessaire d'attirer toute l'attention sur moi pour faire le show, et les Animagi? les spots sont sur lui. Aujourd'hui, je suis professeur, et mon chant de coq annoncerait pour mes élèves un nouveau début sur la scène. Faire de moi un Animagus, se serait faire de mes élèves des gens prêt à l'élever dans le monde du théatre.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui, laquelle ? Non
Tu irais le crier sur les toits ? Non, je le chanterai sur scène.
Autre chose ? Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finnley Jones
Fondaklein schweinehund ♛
›› parchemins postés : 1412
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : harvey newton haydon
›› crédits : chevalisse (ava) tblr (gif)
›› multinick : primerose & minerva ♥
›› âge : 26 piges, nan ?
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
ㅡ options facultatives :
vol et étude des moldus
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1037

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 17 Avr 2018 - 23:43

@Eugene Van Kruger C'est ok pour nous mon petit cocorico !


nan, regarde pas, arrête. bon, ok :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9611-le-sceeeptre-maaagique-finnley
avatar
Nechtan Pryce
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 18
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : hugh dancy
›› crédits : dandelion
›› âge : quarante-deux ans
›› situation : Marié(e)
ENSEIGNEMENT

›› profession : professeur de métamorphose et directeur des grymms
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 18 Avr 2018 - 0:42

Bonjour

Prénom & Nom : Nechtan Pryce
Âge : Quarante-deux ans
Maison / Métier : Le meilleur professeur de métamorphose
Faculté / Malédiction souhaitée : Occlumens.
Tes motivations : Nechtan est un type secret, le genre qui aime pas trop qu'on sache ce qu'il pense (en gros c'est un emo j'avoue je voulais juste utiliser ce smiley). Du coup, l'occlumencie ça paraissait un must have pour garder ses petits secrets bien au chaud dans sa tête. C'était aussi très utile dans son ancien métier, c'est d'ailleurs par ce biais qu'il aurait appris. Son formateur au ministère lui aurait appris la base et il se serait entraîné pendant des années pour perfectionner sa maîtrise de l'occlumencie.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que j'ai de beaux yeux Au vu de son caractère et de son passé, Nechtan préférerait qu'on en sache le moins possible sur lui. La vérité, c'est qu'il aime son petit côté mystérieux, mais aussi qu'il a honte de certaines choses qu'il aurait forcé de faire quand il était auror. Sous ses airs arrogants et intransigeant, c'est un humaniste qui abhorre la violence et qui ne supporte pas l'idée qu'il a dû en user en justifiant ses actions par la nécessité. Honteux et naturellement secret, il se servirait principalement de l'occlumencie pour cacher ses secrets et pour toujours garder le contrôle de ses émotions ; un talent qu'il possède déjà, mais que l'occlumencie permet d'amener un niveau bien supérieur. C'est aussi une branche de la magie assez occulte ; quelque chose qu'il apprécie particulièrement et qu'il aurait forcément tenter d'apprivoiser.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Son père était un légilimens assez mauvais, mais il essayait parfois d'envahir l'esprit de son fils qui n'en garde pas un souvenir très agréable. L'occlumencie aurait aussi été un moyen d'empêcher sa famille de taré d'essayer ce genre de tactique sur lui.
Tu irais le crier sur les toits ? Pas vraiment non, c'est un avantage et Nechtan n'est pas assez idiot pour révéler ses forces ou ses faiblesse.
Autre chose ? Si je vous file cinq gallions et de la bouse de dragon séchée, y a moyen de moyenner ou bien

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 927
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : afanen (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 957

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 18 Avr 2018 - 0:52

C'est ok pour nous @Nechtan Pryce !  
Mais tu peux garder ta bouse de dragon séchée :euh:


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
avatar
Maike Sieger
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 21
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Margot Robbie
›› crédits : A voir
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 34
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 19 Avr 2018 - 10:16

Prénom & Nom : Maike Sieger
Âge : 24 ans
Maison / Métier : Wright/Joueuse de Quiddich professionnelle
Faculté / Malédiction souhaitée : Demi-Vélane
Tes motivations : Parce que les Vélanes sont badass et ont un caractère de chien, ça colle bien avec Maike je trouve :)
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Maike est une joueuse agressive et très physique. Elle déteste perdre. Il faut bien dire ce qui est, elle a un caractère bien trempé. Cela s'expliquerait facilement si elle était demi-vélane, les vélanes devenant de véritables harpies lorsqu'elles sont en colère. Etant d'origine allemande, sa mère pourrait être Bulgare et son père Allemand, ils se seraient rencontrés en Allemagne et Maike serait née quelques mois plus tard. Cela colle avec le statut sang pur mais explique aussi qu'elle n'ait pas la mentalité sang pur, sa mère n'était pas reconnue comme une vraie sorcière mais comme une créature. En plus, elle est d'une grande beauté (oui, oui, ça va les chevilles ^^), ce qui serait liée à ses origines vélanes.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Ma mère était Vélane donc :)
Tu irais le crier sur les toits ? Oui, Maike assumerait parfaitement qui elle est.
Autre chose ? *Fais des yeux de biche* Dites ouiiiiiii :)


FIRE AND BLOOD 
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Minerva Templeton
★☽ fonda - les fleurs du mal ☾★
›› parchemins postés : 43
›› connexion : always in the darkness.
›› avatar : eva sexyness green.
›› crédits : shiya (ava) tblr (gif)
›› multinick : primerose & finnley ♥
›› âge : 38 ans. la fleur de l'âge.
›› situation : Séparé(e)
ENSEIGNEMENT

›› profession : Professeur de DCFM à Hungcalf et propriétaire d'une petite échoppe située dans le quartier sorcier de Myrddin Wyllt District : Les Trois Corneilles.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 40
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 19 Avr 2018 - 13:30

C'est ok pour nous @Maike Sieger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9834-les-fleurs-du-mal-minerva#202944
avatar
Maike Sieger
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 21
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Margot Robbie
›› crédits : A voir
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 34
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 19 Avr 2018 - 13:38

Merkiiiii :)


FIRE AND BLOOD 
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nilla Quintana
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 5
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : selena gorgeous gomez.
›› crédits : skate vibe (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Fiancé(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 12
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 24 Avr 2018 - 15:44

Prénom & Nom : nilla quintana.
Âge : vingt-cinq ans.
Maison / Métier : pokeby.
Faculté / Malédiction souhaitée : occlumancie.
Tes motivations : au vu de son ascendance, nilla demeure l'une des clés des secrets familiaux. l'occlumancie lui permettrait de sécuriser les connaissances que sa famille parvient à cacher depuis les débuts de leur succès.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?

août 1991, denver.
la fabrique de thiago, l'arrière-grand-père.


la quête de préservation, l'égoïsme d'une production. l'héritière avait fêté ses huit ans, âge où on lui promettait l'accès au lieu de fierté. une longue attente qui expliquait l'intérêt perpétuel de la petite fille. les mains de sa mère sur ses épaules, elle avança timidement dans le couloir interdit. zone qu'elle ne pouvait explorer avant cet instant. à l'embouchure, la porte arrondie et impénétrable pour ceux qui ne connaissait pas la formule. une surface boisée sans poignet, en caméléon sur le morne mur. une tape sur la peau pour attirer son attention, elle leva les yeux sur le visage lucide de sa génitrice. elle murmurait une succession de mots d'un ton mélodieux, que la fille mimait avec une assurance équivoque. la porte s'entrouvrit naturellement, laissant une vue de quelques centimètres avant que l'adulte ne l'ouvre complétement. un cône de lumière provenant de la petite ouverture murale dessinait l'espace sacré. au centre, l'établi du fabricant. siège de conception magique. subjuguée par la pièce de mobilier, tout le reste lui paraissait superflu. les étagères de livres, l'étal à baguettes, les cadres poussiéreux. « il travaillait ici, bisabuelo ? », quémanda-t-elle. un sourire approbateur, la mère emmena l'enfant devant le bureau. elle s'assit sur le tabouret et installait sa jeune accompagnatrice sur ses genoux. elle empoigna une tige de bois préalablement travaillée pour introduire le façonnage. dans une volonté de pédagogie, elle montra les gestes à son enfant. un moment de joie intense et de partage.

la moitié de l'après-midi écoulée, mère et fille sortirent de l'antre familiale. soucieuse de prévenir son père, la petite entama une course jusqu'au bureau parental, de l'autre côté du foyer. « papa ! papa ! », s'écria-t-elle. le concerné était debout. en face de lui, l'oncle ernesto. « tonton toto ! je savais pas que tu étais là ! » une surprise qui n'occultait en rien le désir d'annoncer sa dernière occupation. les mains sur les hanches, elle leva la tête avec honneur. « j'ai vu la cachette secrète d'arrière-papi ! » rires soutenus de la part des deux hommes. « justement, nilla. tonton ernesto est venu pour t'apprendre d'autres choses ! » intriguée, elle se tourna vers l'invité. « quoi comme autres choses ? » il s'accroupit pour égaliser les hauteurs. « occlumancie. tu vas apprendre à bloquer ton esprit pour que personne, à tes dépens, ne sache ce que tu penses, ce que tu sais, ce à quoi tu rêves. » elle fronça les sourcils, signe d'une incompréhension soudaine. la notion d'esprit lui paraissait floue. « mais pourquoi maintenant ? » son père s'approcha à son tour pour rétorquer. « tu viens de voir le plus grand héritage de notre famille. beaucoup convoitent ce que nous produisons, d'autres veulent en connaître les secrets de fabrication dans des buts obscurs. tu n'aimerais pas que des inconnus sachent tes secrets, non ? c'est pareil pour l'atelier de ton arrière-grand-père. » l'enfant comprenait la crainte qu'ils ressentaient. un sourire de résilience s'affichait. « trop cool l'occlumachin chose ! »

ce jour d'été marqua les débuts d'une instruction qui s'étala sur plusieurs années. petit à petit, elle parvenait à bloquer les intrusions de son oncle legilimens ou du moins, à l'empêcher d'accéder aux informations concernant son arrière-grand-père. ils s'encraient progressivement. l'occlumancie, le sceau du silence.

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? sa famille est composée d'occlumens (ceux qui ont l'opportunité d'apprendre la conception de baguettes selon l'arrière-grand-père) et de legilimens (ceux qui aident les occlumens à développer leur particularité). d'autres ne sont ni l'un, ni l'autre par choix.
Tu irais le crier sur les toits ? non. elle reste très vague lorsqu'elle parle de la production familiale et ne parle pas des acquis magiques de son entourage.
Autre chose ?

merci d'avance



( it'll be a better night )
this feeling's so alien. need to know if you're just a friend. are you a secret i'm holding in. so leave it on my brain if you feel the same.


   


Dernière édition par Nilla Quintana le Mar 24 Avr 2018 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finnley Jones
Fondaklein schweinehund ♛
›› parchemins postés : 1412
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : harvey newton haydon
›› crédits : chevalisse (ava) tblr (gif)
›› multinick : primerose & minerva ♥
›› âge : 26 piges, nan ?
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
ㅡ options facultatives :
vol et étude des moldus
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1037

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 24 Avr 2018 - 15:47

OLALALA, c'est un grand OUI pour nous, chaton ! 


nan, regarde pas, arrête. bon, ok :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9611-le-sceeeptre-maaagique-finnley
 

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques maximales Nains
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Mur en crayon IKEA
» Description des races
» Mottes féodales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
THE STORY IS JUST BEGINNING
 :: Reliques de Merlin :: Les registres ensorcelés
-