Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

H U N G - O - W E E N
Participez à l'event d'octobre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de lufkin ! (a)

Partagez | .
 

 ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6294
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10937

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 24 Jan 2016 - 18:51

Facultés spéciales et malédictions
des sorciers pas comme les autres

{dons & pouvoirs}
★ Pour que vous compreniez mieux ce que sont les facultés spéciales et les malédictions qui frappent certains sorciers, en voici une assez bonne approche. Certains sorciers ont des pouvoirs spéciaux leur permettant d'accomplir des choses que la plupart des sorciers ne peuvent faire. Dans certains cas, ces capacités magiques peuvent être apprises, comme par exemple la magie très compliquée pour devenir Animagus. Dans d'autres cas, on ne peut les apprendre, ils doivent être innés au sorcier dès sa naissance. En ce qui concerne les malédictions, on parlera bien entendu de la lycanthropie qui touche beaucoup plus de sorciers qu'on ne croit.

LES DEMANDES DE CARACTÉRISTIQUES SONT A DEMANDER AVANT LA VALIDATION DE VOTRE FICHE DE PRÉSENTATION. Sachez également qu'un membre du forum ayant déjà la caractéristique que vous souhaitez peut vous prendre sous son aile (afin de vous former). Cela vous permettra d'avoir un lien dès votre arrivée ! (a).

★ Avant de faire votre demande, merci de vérifier si il y a des places disponibles. Certaines caractéristiques sont limitées. Nous ne ferons aucune exception !  

» ANIMAGUS
Un animagus (note : un animagus, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années d’entraînements et de patience. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.

La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal. Il perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus, à cause des abus possibles de ce genre de compétences, qui se veut exhaustif.

membres ayant cette caractéristique : @Naïa Llewellyn (hirondelle) ; @Iris Fitzgerald (louve) ; @Landry Mormont (corbeau) ; @Casey Bridgestone (serpent) ; @Alaina Fitzgerald (chat) ; @Léonie Vautier (pie) ; @Adèle Hammerstein (panthère)

» Métamorphomage (1/4)
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

membres ayant cette caractéristique : @Tallulah Ogarah ; @Hikoboshi Fujiwara ; @Laoise Clooney

» Legilimens & Occlumens
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres (de gré ou de force); fouiller dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.

L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.

membres ayant cette caractéristique : @Eliott Darling (legilimens) ; @Eurydice Bushnell (occlumens) ; @Evangeline Rosebury (legilimens) ; @Alarik Reinhold (occlumens) ; @Reginald Nott (occlumens)

» VOYANCE (0/4) COMPLET
Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.

membres ayant cette caractéristique : @Breony Dyers ; @Jaclyn Carras ; @Alexine Mormont & @Kanon Fujiwara

» Lycanthropie (1/4)
Un loup-garou (Angl. werewolf) est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. En 1637, le Code de conduite des loups-garous est créé afin de recenser les loups-garous et de les obliger à s'engager solennellement à ne pas attaquer autrui et à s'enfermer une fois par mois, lors de la pleine lune, pour protéger leur entourage. Cependant, personne n'accepta de signer ce code du fait qu'aucun loup-garou n'était disposé à révéler sa condition au grand jour.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Nb #1 : Une femme Lycanthrope ne peut donner naissance à un enfant humain. En effet, les transformations sont tellement éprouvantes pour le corps humain que toute grossesse se solde systématiquement par une fausse couche au cours du deuxième trimestre. On conseille donc fortement aux lycanthropes d'utiliser des moyens de contraception afin d'éviter ces épreuves.

Nb #2: Il est extrêmement rare qu'un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croisent au cours d'une nuit de pleine lune et décident de se reproduire. Dans ce cas, si la grossesse parvient à terme, les transformations restant éprouvantes, ils donnent naissance au bout de trois mois (comme les gestations de loups ordinaires) à des louveteaux parfaitement semblables à de véritables bébés loups (autant dans leur physique que dans leur comportement), mais dotés d'une intelligence exceptionnelle.

Nb #3 : Les loup-garous (étudiants comme professeurs) sont acceptés à Hungcalf sous certaines conditions : ils doivent passer un entretien avec le doyen de l'université et signer un accord magique. Ils auront donc l'obligation de se soigner et s'enfermer dans une pièce du château lors de la pleine lune. Le professeur de potions leur concoctera chaque mois une potion "tue-loup" qu'ils devront prendre une semaine avant la pleine lune (la potion n'empêchera pas la transformation, mais l'esprit du loup restera lucide et inoffensif). Si un accident venait à se produire, ce serait l'exclusion pure et simple.

membres ayant cette caractéristique : @Milan Swanson ; @Soren Koeze & @Gideon McKinnon

» SEMI-VAMPIRE (1/2)
Un vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes.

Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires. Ils ont généralement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux. L'ail est réputé les éloigner, mais ce point reste à prouver.

Les vampires sont inter-féconds avec les êtres humains, et transmettent une partie de leurs caractéristiques et handicaps à leurs descendants. Ainsi, les semi-vampires :
- possèdent des caractéristiques physiques évoquant leurs ancêtres (peau pâle, air émacié, canines plus longues que les humains ordinaires, semblables à de petits crocs),
- tolèrent la lumière du soleil bien que de façon plus limité qu'un humain ordinaire. En cas d'exposition trop prolongée, ils ressentent cependant une sensation de brûlure sur la peau,
- n'ont pas d'appétit pour le sang et sont donc plus facilement mêlés à la population humaine,
- ne ressentent pas le besoin de dormir et ne connaissent en conséquence pas les rêves autrement que par ce qu'on peut leur en dire,
- exercent une certaine attraction sur les moldus et les sorcier(e)s les plus sensibles,
- voient mieux que les humains dans le noir complet, et comme en plein jour tant qu'une source lumineuse, même minime, est présente.

membres ayant cette caractéristique : @Cameron Halloway

» SEMI-VÉLANE (1/3)
Une Vélane (Angl. Veela) est un être ressemblant à une femme d'une grande beauté (elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds argentés, des yeux bleus et une peau qui a la couleur du clair de lune) et d'un charme incomparable. Lorsqu'elles chantent, elles envoûtent presque tous les hommes qui les écoutent. Elles sont considérées comme des créatures typiques de la Bulgarie puisque ce sont les mascottes de l'équipe Bulgare de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

Mais si les Vélanes sont énervées, elles perdent alors toute leur beauté : leurs corps entier se transforme en celui d'une harpie, et elles projettent des boules de feu.

Les cheveux de Vélane ont apparemment des propriétés magiques, puisqu'ils peuvent être utilisées en tant qu'élément magiques d'une baguette de sorcier au même titre qu'un crin de licorne ou une plume de phénix. Toutefois, d'après Ollivander, les cheveux de Vélane donnent un mauvais caractère aux baguettes.

On sait également que les Vélanes sont inter-fécondes avec les êtres humains. Il semblerait qu'elles (ou du moins leur descendance) soient considérées comme humaines, car elles ont le droit de manier une baguette. Elles transmettent à leur descendance leur charme magique.

membres ayant cette caractéristique : @Holly de Launay ; @Grace de Launay

» FOURCHELANG (0/3) COMPLET
Fourchelang (Angl. Parseltongue) C'est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

La découverte du Fourchelang est attribuée au grand potioniste Paracelse. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare, l'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre (d'où son surnom "langue de serpent" et le choix d'un serpent comme symbole de la maison Serpentard). Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les Basilics et les Runespoors, deux espèces de serpents liées à la magie noire, parlent Fourchelang.

membres ayant cette caractéristique : @Vindictus Bell ; @Sybil Wilson & @Diaz de Rosier

Vous aussi vous voulez frimer en sachant faire des choses que personne d'autre ne sait faire ? Mais attention, ne nous prenez pas pour des strangulots car les facultés ou malédictions présentées sont extrêmement rares. Maintenant remplissez le formulaire & nous verrons si nous vous accordons le plaisir de pouvoir frimer !    (Attention : vous n'aurez pas le droit de le crier sur les toits).

Code:
[b]Nom & Prénom : [/b] écrire ici
[i][b]Âge : [/b][/i] écrire ici
[i][b]Maison / Métier :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Faculté / Malédiction souhaitée :[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tes motivations :[/b][/i] écrire ici
[i][b]C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?[/b][/i] écrire ici - 3 lignes minimum
[i][b]Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Tu irais le crier sur les toits ?[/b][/i] écrire ici
[i][b]Autre chose ?[/b][/i] écrire ici




Dernière édition par Hungcalf University le Mer 20 Sep 2017 - 2:46, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laoise Clooney
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : the new narrative
›› parchemins postés : 20
›› connexion : régulière {5-7/7}
›› avatar : Max Irons
›› © : Avatar par .
›› double-compte : Aucun
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-six ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : {LAOISE} ARTS SPORTIFS (9°)
★ Options obligatoires : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges
★ Options facultatives : Métamorphose, Astronomie
{GRAEME} JUSTICE MAGIQUE (1°)
★ Options obligatoires : Histoire de la Magie, Étude des Moldus, Sciences politiques magiques
★ Options facultatives : Métamorphose, Sortilèges
___________________________________
›› autre(s) information(s) : transsexuel, double identité : laoise, l'homme né femme {ft. max irons & christine evangelista}, graeme, l'homme créé par ses parents pour le remplacer {ft. max irons}
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 28
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 2 Oct 2017 - 16:07

Nom & Prénom : Clooney, Laoise.
Âge : Vingt-six ans.
Maison / Métier : Étudiant de la Maison Ethelred.
Faculté / Malédiction souhaitée : Métamorphomagie.
Tes motivations : Autre que le fait que mon personnage n'aurait plus aucun - ou tout du moins très peu - de sens sans ce don? () Je n'ai jamais joué de sorcier doté d'une quelconque caractéristique par le passé - hormis si on compte les cracmols - aussi je suis très enthousiaste à l'idée de tenter l'aventure. (J'avoue ne pas savoir quoi écrire d'autre dans cette section, aussi j'espère que la suite suffira à répondre à vos questions.)
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Le don de Métamorphomagie est une part indispensable de l'évolution de Laoise. Il est à l'origine de son problème identitaire mais, également sa solution. Il a toujours vécu en harmonie avec celui-ci mais, ne s'y est réellement intéressé qu'au cours de sa seconde année d'étude à Poudlard. Date à laquelle, il s'est rendu compte que cette capacité, exploitée et maîtrisée, lui permettrait d'obtenir le genre (le corps), qu'il estime être le sien. L’apprentissage aura été long - il n'est parvenu à créer une apparence masculine complète qu'un peu plus de quatre ans plus tard - mais, en vaut définitivement la chandelle.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Oui. Plusieurs membres du Clan Clooney furent métamorphomages - le gêne/don serait simplement dormant chez les autres.
Tu irais le crier sur les toits ? Non. Mais, il est plus difficile de cacher la métamorphomagie qu'un don pour l'Occlumancie ou même une malédiction quelconque. Après neuf ans, nombreux sont ceux à savoir que Laoise possède cette capacité, sans connaître les détails de la façon dont il l'utilise.
Autre chose ? Merci d'avance? Et désolée de ne pas l'avoir rempli avant? J'avoue qu'avec la conversation que l'on a tenu dans la section invités, j'étais partie du principe que le don avait été validé. Autant pour moi. Je suis un boulet.


You must give up the life you planned in order to have the life that is waiting for you. —

Apparence Féminine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 818
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : Yourdesigndiary & miss pie & tblr
›› double-compte : minerva templeton
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 802

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 2 Oct 2017 - 16:27

C'est tout bon pour nous !



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Cameron Halloway
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lireasto
›› parchemins postés : 29
›› connexion : Tout les jours
›› avatar : Adelaide Kane
›› © : Bazzart
›› double-compte : Non, aucun.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : Vingt-cinq années de vécu, dans ce bas monde entre mensonge, haine et amour.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : - Potion
- Métamorphose
- Astronomie
- Botanique
- Magizoologie
- (Divination) *
- (Arithmancie) *
›› profession : Devenir plus tard, professeur de Botanique ou alors une très grande Botaniste !
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 48

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 4 Oct 2017 - 19:05

Nom & Prénom : Cameron Halloway
Âge : Vingt-cinq ans
Maison / Métier : Wright House
Faculté / Malédiction souhaitée : Semi-vampire
Tes motivations : Outre le fait que mon personnage soit un scénario, basé sur une histoire totalement farfelue avec cette malédiction et que sans ce côté de Cam' semi-vampire je ne pourrais pas faire tout ce qui est prévu avec mon personnage. J'aimerai rajouter, que je ne suis pas novice dans le monde du RP Forum, que j'en ai énormément fait des rpg's magique, pourdlard et compagnie, mais il est vrai que lorsque j'ai choisis mon scénario c'était avant tout car j'ai ressentit le coup de coeur que j'ai eu pour cette jeune fille au lourd secret, à la lourde malédiction et sans cette caractéristique là, mon personnage n'aurait à mes yeux et aux yeux de Dodo aucun sens ! 
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que mon histoire, mon personnage, mon lien avec Dorian ou encore d'autres futures personnes comme Landry est basé sur cette caractéristique, donc autant vous dire que je la mérite peut-être plus qu'un autre qui viendrait sans savoir à quoi elle lui servirait d'ici là.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Dans mon histoire, mon père et mon grand-père on eu cette faculté spéciale (Des personnages inventés dans mon histoire), elle c'est comment dire transmise de siècle en siècle, de génération en génération.
Tu irais le crier sur les toits ? Je pense pas, qu'avec une peau blanche, des canines légèrement plus longue que la moyenne et des particularités spécifiques à un semi-vampire, je sois obligée de le crier sur tout les toits, ou alors il faudrait être aveugle pour ne rien voir !
Autre chose ? Je vous aimes, penser à mon scénario avant tout et accepter s'il vous plait !  :keur:


    Cameron Halloway

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 818
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : Yourdesigndiary & miss pie & tblr
›› double-compte : minerva templeton
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 802

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 4 Oct 2017 - 19:34

C'est ok pour nous ma belle @Cameron Halloway



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Soren Koeze
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : White Feather
›› parchemins postés : 36
›› connexion : régulière
›› avatar : Chris Hemsworth
›› © : Blondie
›› double-compte : nope
SORCIER SALARIE

›› âge : 29 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 42
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 6 Oct 2017 - 17:48

Coucou à vous,  

Nom & Prénom : Koeze, Soren
Age : 29 ans
Maison / Métier : Surveillant de Hungcalf 
Faculté / Malédiction souhaitée : Lycanthropie 
Tes motivations : Les motivations, j’en ai tellement que je vais essayer de rester objective. La lycanthropie est une particularité qui m’a toujours intriguée et je lis énormément de chose à ce sujet. Je suis également contente de voir qu’il me reste une place pour cette particularité puisque d’ordinaire, c’est une place rare et enviée. 
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Et bien parce que mes motivations parlent d’elle-même (enfin je crois :) ). 
Non sans plaisanterie, une histoire qui tourne autour de la lycanthropie peut être intéressante, implantant un début prometteur et une mauvaise rencontre peut détourner tout un projet de vie. 
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Son père était un animagus (une panthère noire) non recensé au Ministère de la Magie jusqu’en 1994, il s’est fait incarcéré. Il croupit encore à la Prison d’Azkaban.
Tu irais le crier sur les toits ? Clairement, non ! C’est un secret qu’il fera voeux de l’emporter dans la tombe. C’est une honte pour lui. Avant et après sa transformation, il s’en veut de ne pas avoir laissé la bête l’achever. Il garde une place invisible dans l’université depuis 2 ans, où il peut aller se cacher dans une cage, comme l’animal qu’il est. 
Autre chose ? Juste, je sais ce n’est pas grand chose, mais je vous fais un bisous sur vos fesses gauches pour porter chance  

Merci d’avance à vous, 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8094-love-the-way-you-lie-chris#157282
avatar
Minerva Templeton
Fondac h i l d of the shadow ☾
›› pseudo : gainsboro
›› parchemins postés : 63
›› connexion : quotidienne
›› avatar : (queen) eva green
›› © : Shiya (ava) tblr (gif)
›› double-compte : landry mormont
ENSEIGNEMENT

›› âge : trente-sept ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de potions & propriétaire d'une petite échoppe située à Myrddin Wyllt District : Les Trois Corneilles.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 105
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 6 Oct 2017 - 19:29

C'est ok pour nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8077-minerva-templeton-one-more-step-into-darkness
avatar
Iris Fitzgerald
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Bitterblue
›› parchemins postés : 76
›› connexion : régulière, quasi quotidienne.
›› avatar : Lily Collins, la douce
›› © : (c) bramble heart (ava)
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 23 ans, elle en aura 24 au mois de décembre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ━ FORCES PUBLIQUES
★ Options obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
★ Options facultatives : Soins aux créatures magiques, Botanique, Dragonologie, Potions.
★ Équipe & Club : Capitaine de l'équipe de Quidditch des Summerbee, poste d'attrapeuse ! Membre du club Dandelion and Fur !
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 132
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 7 Oct 2017 - 11:19

Nom & Prénom : Iris Fitzgerald
Âge : 23 bientôt 24 ans
Maison / Métier : Probablement une Wright
Faculté / Malédiction souhaitée : Lycanthropie
Tes motivations : C'est une première pour moi sur un forum harry potter de jouer une lycan. Je trouve l'idée relativement intéressante, c'est ancré dans l'histoire de la famille d'Iris, le père a les gênes et les enfants ont hérité. Cela construit plutôt bien mon personnage et les liens que je vais lui donner, les rapports qu'elle aura avec le monde etc ( notamment avec Emrys, un joueur qui doit être tout juste sur le forum avec qui je suis venue ). J'ai basé son histoire sur cette particularité qu'elle va plutôt bien gérer en tant que tel mais c'est surtout, le côté, je n'en parle pas et l'histoire que j'ai prévu avec son frère qui va être importante ( je le pense mort etc ) C'est aussi un moyen pour mon personnage de s'affirmer, elle va y voir un tas d'injustices qu'elle voudra défendre en faisant toujours un certain parallèle avec elle.
Enfin, bon, je suis totalement nulle pour expliquer mes motivations xD J'espère que cela conviendra quand même

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Le père est un lycan mordu sans sa jeunesse, il aura deux enfants, un fils aîné et une fille ( Iris ) le fils est aujourd'hui mort et Iris est donc la petite dernière avec cette malédiction du loup.
Tu irais le crier sur les toits ? Au final, avec la mort de son frère,
Iris n'en parlera quasiment pas, elle le cachera au mieux. Ces parents lui conseillant de le faire et plus tard parce qu'elle aura compris que cela changera l'image que les gens ont d'elle.

Autre chose ? Merci d'avannnnce, j'espère que je n'ai pas fait de faux pas

Édit: oh je crois qu'il n'y a plus de places :( j'avais pas fait attention et j'ai commencé l'histoire :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 415
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 293
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 7 Oct 2017 - 18:57

Et oui, je suis désolée mais les trois places pour la lycanthropie sont prises



# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 8 Oct 2017 - 15:40

Nom & Prénom : Johànn Romanov
Âge : 47 ans
Maison / Métier : ex Grymm, professeur de dragonologie
Faculté / Malédiction souhaitée : legilimancie
Tes motivations : D'une part, du point de vue de son développement personnel. Sa relation avec son don magique aurait évolué avec le temps, ayant été beaucoup plus malsaine lors de sa jeunesse. Retors et manipulateur, Johànn s'est longtemps laissé consumer par sa douleur, préférant ensuite s'enliser dans l'esprit des autres plutôt que de s'abandonner à ses propres émotions. Ayant mûri, sa relation avec la legilimancie a évolué - il y voit un outil, une arme contre autrui, mais en vérité, il ne s'intéresserait aux pensées de bien peu de gens. D'autre part, j'y vois un développement de ses relations inter-personnelles. Johànn a fait un cursus de magizoologie, et s'il a toujours eu une grande facilité d'empathie avec les animaux et créatures magiques, particulièrement les dragons, il aurait eu, dans sa jeunesse, plus de difficulté à percer l'âme humaine. L'évolution de la legilimancie serait donc double pour lui: sorte de "thérapie" manquée et développement d'habiletés inter relationnelles dans sa jeunesse, et à présent, l'arme affûtée d'un homme plus mûr, mais toujours aussi manipulateur.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Ne serait-ce que de par le développement du personnage, d'une part. Mais aussi parce qu'en tant que professeur, Johànn pourrait éventuellement servir de mentor à un élève dont il se serait rapproché, ce qui ouvre des rps et liens intéressants pour d'autres joueurs. 
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? non, Johànn est un né-moldu.
Tu irais le crier sur les toits ? Aucunement. Le professeur est un être subtil et manipulateur, du genre à ne pas montrer les cartes de son jeu. Il pourrait possiblement devenir mentor d'un futur legilimens, mais ce serait l'étendue de son désir de partage de la legilimancie avec autrui. 
Autre chose ? I solemnly swear I am up to no good? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen prince
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3370
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : harizon (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 916

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 8 Oct 2017 - 18:30

C'est okay pour moi @Johànn Romanov !



i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
avatar
Iris Fitzgerald
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Bitterblue
›› parchemins postés : 76
›› connexion : régulière, quasi quotidienne.
›› avatar : Lily Collins, la douce
›› © : (c) bramble heart (ava)
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 23 ans, elle en aura 24 au mois de décembre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ━ FORCES PUBLIQUES
★ Options obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
★ Options facultatives : Soins aux créatures magiques, Botanique, Dragonologie, Potions.
★ Équipe & Club : Capitaine de l'équipe de Quidditch des Summerbee, poste d'attrapeuse ! Membre du club Dandelion and Fur !
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 132
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 9 Oct 2017 - 15:01

Après reconstruction du personnage, je refais une demande

Nom & Prénom : Iris Fitzgerald
Âge : 24 ans bientôt
Maison / Métier : Summerbee
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus ( louve )
Tes motivations : C'est une caractéristique familiale. Les parents sont des animagus et les enfants ont suivi l'éducation des parents. Ils ont fait en sorte d'aider leurs enfants à demander animagus, chacun ayant son animal le présentant. Avec le temps c'est devenu une façon de se rapprocher, il y a des petits rituels, partir au milieu de nul part sous forme animal; ressentir une certaine liberté. Depuis l'accident du père d'Iris, c'est un moyen aussi pour lui de retrouver sa liberté et sa famille l'accompagne. De plus l'esprit fidèle et protecteur de la louve correspond parfaitement à Iris, c'est une amie toujours présente et prête aux sacrifices pour les autres. Le loup est d'ailleurs aussi son patronus. Lorsqu'elle prend la forme de louve sans sa famille c'est sa façon de s'isoler du monde.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Pourquoi Iris est pas un autre ? La belle tient cela de ses parents qui avaient décidé d'être animagus. Ils se sont rencontrés par deux passions, le Quidditch et ce côté animagus. C'est important pour eux, il fallait le transmettre à leurs enfants. Le Quidditch est une véritable religion et ce côté animagus important car c'est un moyen de se réunir. La famille se livre à des métamorphoses ensemble régulièrement. C'est une façon de ressouder les liens, de se retrouver. Iris compte faire passer l'héritage à ses enfants quand elle en aura.
Même si Iris a été élevée dans cette apprentissage, elle aime cela, elle aime devenir une louve et courir à travers les bois, c'est sa façon de se laisser aller, de se sentir pleinement libre alors que quotidiennement elle est toujours dans le contrôle.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? ses parents et son frère.
Tu irais le crier sur les toits ? pas spécialement non, c'est un peu son petit jardin secret.
Autre chose ? J'espère que cette fois, je ne me suis pas plantée xD merci d'avance


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sybil Wilson
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : sirenscall.
›› parchemins postés : 14
›› avatar : gigi hadid.
›› © : Blake.
MEDICOMAGIE

›› âge : vingt quatre ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 16
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 9 Oct 2017 - 16:51

Nom & Prénom : Sybil Wilson
Âge : vingt quatre ans.
Maison / Métier : Grymm, c'est légitime.  
Faculté / Malédiction souhaitée : Fouchelang
Tes motivations : c'est en découvrant qu'elle avait la faculté de parler le fourchelang que sybil s'est trouvé une passion inébranlable pour la magie noire et la magie ancienne. elle est persuadée qu'elle a quelque chose de particulier qu'elle soit découvrir, se mettant corps et âme dans sa quête de la découverte.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? parce que dans la famille wilson, on se croit tous exceptionnel mais en fait, on a rien de spécial mise à part qu'elle soit de sang pur . alors une de la famille doit bien remonter tout ça non? plus sérieusement, je veux vraiment apporter de la nouveauté dans la famille en exploitant le coté de sa mère (pièce rapportée chez les wilson), qui aurait donc d'autres personnes parlant le fouchelang. sybil a plein de choses à découvrir et tout ça ne peut que démarrer du moment ou elle découvrira sa faculté.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? elle essaye parfois de poser des questions a sa mère ou sa grand mère maternelle, essayant de savoir qui dans sa famille parle comme elle le fourchelang mais ce n'était pas facile. sybil sait que du coté de sa mère il y a certaines personnes qui ont cette faculté mais elle ne sait pas qui. et elle n'a pas vraiment le droit d'en parler.
Tu irais le crier sur les toits ? sybil n'en parle à personne, surtout pas.  avoir une personne qui parle le fourchelang chez les wilson, ça serait une honte. après tout, c'est terriblement mal vu d'avoir ce don. imaginez si les médias le découvraient !
Autre chose ? promis je suis pas méchante   merci d'avance pour votre réponse 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Minerva Templeton
Fondac h i l d of the shadow ☾
›› pseudo : gainsboro
›› parchemins postés : 63
›› connexion : quotidienne
›› avatar : (queen) eva green
›› © : Shiya (ava) tblr (gif)
›› double-compte : landry mormont
ENSEIGNEMENT

›› âge : trente-sept ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de potions & propriétaire d'une petite échoppe située à Myrddin Wyllt District : Les Trois Corneilles.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 105
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 9 Oct 2017 - 21:15

@Iris Fitzgerald C'est ok pour moi ! :lucy:

@Sybil Wilson C'est ok pour moi également !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8077-minerva-templeton-one-more-step-into-darkness
avatar
Alaina Fitzgerald
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Tala
›› parchemins postés : 44
›› connexion : Quasi Quotidienne
›› avatar : Olga Kurylenko
›› © : Beating Heart(avatar), Bitterblue(aesthetic)
MEDICOMAGIE

›› âge : 32 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sortilèges
Potions
SACM
Botanique
Etude des Runes
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 63

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Lun 9 Oct 2017 - 22:55

Nom & Prénom : Alaina Fitzgerald
Âge : 32 ans
Maison / Métier : 10ème et dernière année ! (Après un petit break, j'en vois enfin le bout !)
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus (chat)
Tes motivations : Être animagus est une histoire de famille chez nous. Nous le sommes tous, ça nous rapproche. Nous avons appris à ne pas en abuser, mais on aime cette particularité qui nous lie. Le chat s'est imposé à moi. Un faux indépendant, qui aime ses petits moments tranquilles, mais qui ne peut se passer de tendresse. 
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Bonne question... Parce que chez nous, c'est une tradition familiale de devenir animagus. On sait qu'il ne faut pas non plus en abuser, mais on ne rechignera jamais à passer du temps ensemble, surtout lorsque l'on est tous transformés. Ces moments m'ont énormément manqués pendant mon voyage aux Etats-Unis. C'est ce qui m'a le plus manqué je dirai. Nous sommes très proches. Mais quand nous sommes transformés, c'est encore plus que ça.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Mes parents, mon frère, ma soeur
Tu irais le crier sur les toits ? Bien sûr que non. Je me rends bien compte que c'est un privilège que l'on a, et je ne suis pas du genre à me vanter.
Autre chose ? Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 818
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : Yourdesigndiary & miss pie & tblr
›› double-compte : minerva templeton
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 802

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 10 Oct 2017 - 13:49

Ok pour moi @Alaina Fitzgerald



revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Léonie Vautier
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Weasley.
›› parchemins postés : 33
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Jenna Louise Coleman
›› © : weasley. (av) Crack in time (sign)
›› double-compte : La brioche
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ━ histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
options facultatives ━ métamorphose, potions, sortilèges.
›› profession : Future journaliste à la tête d'une rubrique de potins.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 37
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 13 Oct 2017 - 13:40

Nom & Prénom : Léonie Vautier
Âge : 26 ans
Maison / Métier : Grymm
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus pie
Tes motivations : c'est l'une des caractéristiques qui servirait à rendre Leo encore plus vilaine ça permettrait aussi de l’étoffer. Puis c'est également l'une de ses faiblesses puisque c'est l'une des choses qu'elle partageait avec sa mère (décédée), c'est elle qui a fait son apprentissage. Elle ne maîtrise pas totalement ses transformations étant donné qu'elle n'a pas reçu des leçons jusqu'au bout, elle a essayé d'apprendre par elle-même, mais il lui arrive régulièrement de se retrouver coincée avec un bec de pie, ou des ailes.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Parce que sinon Leo affichera des photos indécentes de chacun d'entre vous dans tout le chateau Non, parce que, c'est cool d'avoir de quoi divertir les foules à la radio et puis ça peut créer du drama tout partout On aime le drama Puis Leo s'est déjà faite renvoyée par le passé pour avoir affiché une relation prof/élève, elle ne recule devant rien
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Oui, sa mère était animagus.
Tu irais le crier sur les toits ? Non, elle s'en sert avant tout pour épier sans être vue. Si elle en parlait, tout le monde comprendrait sa méthode pour dénicher les rumeurs les plus juteuses, pire ils se méfiraient à chaque fois qu'une pie viendra se poser non loin d'eux. Puis cette autre forme lui permet aussi une échappatoire, lorsqu'elle a envie de se retrouver seule, disparaître pendant quelques heures pour faire le vide.
Autre chose ? merci les chats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen prince
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3370
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : harizon (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 916

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 13 Oct 2017 - 16:36




i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
En ligne
avatar
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 818
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : Yourdesigndiary & miss pie & tblr
›› double-compte : minerva templeton
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 802

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 13 Oct 2017 - 17:32

Alarik Reinhold a écrit:
@Léonie Vautier

Je flood mais osef !

OH MON DIEU CE GIF !
J'suis dead



revelio:
 


Dernière édition par Landry Mormont le Ven 13 Oct 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
avatar
Léonie Vautier
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Weasley.
›› parchemins postés : 33
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Jenna Louise Coleman
›› © : weasley. (av) Crack in time (sign)
›› double-compte : La brioche
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ━ histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
options facultatives ━ métamorphose, potions, sortilèges.
›› profession : Future journaliste à la tête d'une rubrique de potins.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 37
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 13 Oct 2017 - 20:06

j'suis morte aussi
merci chaton


GONNA BE YOUR BUBBLEGUM BITCH

squads:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diaz De Rosier
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Gingerbread
›› parchemins postés : 10
›› connexion : 5/7
›› avatar : Dove Cameron
›› © : Gingerbread
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM •• Potions •• Runes •• Dragonologie •• Astronomie
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 18

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 15 Oct 2017 - 2:28

Bonsoir à vous ♥️

Nom & Prénom : De Rosier Diaz
Âge : 19 ans
Maison / Métier : Ethelred
Faculté / Malédiction souhaitée : Fourchelang
Tes motivations : Je veux bâtir mon personnage autour de cette faculté à vrai dire. J'ai vraiment envie de faire quelqu'un de noir et chaotique. Un oiseau de mauvais augure qui ne sème jamais rien de bon même si ça pourrait parfois paraître le contraire. Diaz se complait d'ailleurs dans le statut déchu de sa particularité et des mauvaises rumeurs. Elle apprécie être considérée comme un symbole de malheur et elle éprouve de la plénitude à fixer les faciès tordus d'effroi de ceux confrontés à sa capacité ou à elle tout simplement
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Je pense avoir bien intégré le fait que le fouchelang n'est pas vraiment une capacité bénéfique. C'est surtout une malédiction qui ronge, gangrène l'être de l'intérieur et l'emplit de noirceur. Après tout, les serpents ont toujours été associés à la perfidie. C'est un destin empoisonné qu'on ne peut refuser et lourd de jugements qu'on doit porter sur les épaules. Ce qui est drôle c'est que Diaz pense au contraire que cette particularité est un véritable cadeau du ciel et non empoisonné comme la majorité pourrait le penser. Je pense que sa vision marginale de la vie serait très intéressante à exploiter et faire interagir avec les autres en rp :)
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Oui, le fourchelang a été hérité de son grand-père
Tu irais le crier sur les toits ? Oui dans le seul but de provoquer et de semer une certaine terreur
Autre chose ? Merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 141
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : harizon (ava) ; solosland (signa)
›› double-compte : alarik dents pointues.
SORCIER SALARIE

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 127
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 15 Oct 2017 - 11:23

@Diaz de Rosier > ça promet d'être un personnage super intéressant ! c'est ok pour moi du coup


+these red big stars+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
avatar
Adèle Hammerstein
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 48
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Anne Hathaway
›› © : isis (ava); isis (aesthetic)
›› double-compte : Ceilynn & Grace
MINISTERE DE LA MAGIE
Adele
›› âge : 37 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› profession : directrice du département de la justice magique
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 58

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 15 Oct 2017 - 12:16

coucou!!

Nom & Prénom : Adèle Hammerstein
Âge : 37 ans
Maison / Métier : directrice du département de la justice magique
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus panthère
Tes motivations : Adèle est une sorcière très douée. De sang pur, d'ailleurs. Travailleuse acharnée, elle a, depuis longtemps maintenant, sacrifié ses désirs personnels à sa soif de connaissance. Elle est devenue une femme de pouvoir. Mais l'animagie, c'est pour elle un moyen de s'évader. Pendant les heures qu'elle va passer dans sa peau animale, elle va s'autoriser à se détendre. Et quoi de mieux pour cela qu'un gros chat (une panthère)? D'autant que les félins ont neuf vies et qu'après la naissance de son fils qu'elle a laissé à son père, elle a dû recommencer sa vie. Une première fois (car elle était fiancée à un autre homme) puis une deuxième, après son divorce.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?parce que je suis belle, douce, gentille et que je vous adore? (comment ça, ça fait lèche-botte? Mais non... Mais non...) Plus sérieusement, l'animagie, ce n'est pas une caractéristique que je joue souvent sur les forums, et j'ai très très très très envie de l'incarner ici. et puis... Anne a joué Catwoman ok, je sors...
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? A moins de m'avoir caché des choses, non... Mais nous ne nous disons pas forcément tout, dans la famille...
Tu irais le crier sur les toits ? Certainement pas... Il est des mystères qu'une femme doit garder pour elle
Autre chose ? merci d'avance mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8223-adele-it-s-all-about-new-beginnings-and-not-making-the-same-mistakes-again#160170
avatar
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 141
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : harizon (ava) ; solosland (signa)
›› double-compte : alarik dents pointues.
SORCIER SALARIE

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 127
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 15 Oct 2017 - 12:20

@Adèle Hammerstein c'est d'accord


+these red big stars+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
avatar
Adèle Hammerstein
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 48
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Anne Hathaway
›› © : isis (ava); isis (aesthetic)
›› double-compte : Ceilynn & Grace
MINISTERE DE LA MAGIE
Adele
›› âge : 37 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› profession : directrice du département de la justice magique
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 58

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 15 Oct 2017 - 12:25

merci mon Gigi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8223-adele-it-s-all-about-new-beginnings-and-not-making-the-same-mistakes-again#160170
 

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques maximales Nains
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Une histoire de droïdes et de caractéristiques
» Mur en crayon IKEA
» Description des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
THE STORY IS JUST BEGINNING
 :: Les reliques de Merlin :: Les registres ensorcelés
-