Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 1038
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : balaclava (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 2 Mai 2018 - 16:15

@Joséphine Desjardins Oh, j'ai tellement hâte de voir ça !
C'est ok pour nous, ravissante Josy

lumos maxima :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
Joséphine Desjardins
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 96
›› connexion : ◼◼◻◻◻
›› avatar : Bella Hadid
›› crédits : Ewi & Balaclava
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.

Options facultatives :
Sortilèges et Enchantements, Potions, Métamorphose
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 132
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 2 Mai 2018 - 19:34

Merci

Never Sleep
Joe & Annah ☽ I'm friend with the monster that's under my bed.Get along with the voices inside of my head. You trying to save me.

◊ #0099cc ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9957-josephine-ange-pas-gardien-fear-in-the-night
Lune Tremblay
›› parchemins postés : 84
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : phoebe tonkin.
›› crédits : DΛNDELION (ava)
›› âge : vingt-quatre ans.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ϟ botanique, soins aux créatures magiques et astronomie.
option facultative ϟ dragonologie, défenses contre les forces du mal, potions.
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 116
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 4 Mai 2018 - 23:00

Prénom & Nom : lune tremblay.
Maison / Métier : lufkin.
Faculté / Malédiction souhaitée : fourchelang.
Tes motivations : l'histoire de mon personnage et surtout de sa création est un petit peu particulière, j'ai pendant plus de six ans joué un personnage qui me tenait énormément à cœur. un personnage torturé que j'ai adoré jouer pendant toutes ces années et dont j'ai énormément travaillé la famille au fil du temps et aujourd'hui je replonge dans l'univers harry potter en décidant de jouer tout simplement sa fille. la fille d'un personnage plongé dans la magie noire,  lune est un personnage complètement opposé qui veut se battre contre les racines du mal qui la rongent de part ses liens de parenté. je trouvais donc intéressant de lui donner cette malédiction, une malédiction digne de sa mère et de tout ce qu'elle rejette afin de creuser encore plus le personnage dans sa volonté de se sauver de son passé. un passé qui pourrait donc la rattraper par le biais de cette malédiction.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? lune c'est une jeune femme brisée par sa famille du côté de sa mère. tellement brisée qu'elle se bat tous les jours pour garder la tête hors de l'eau, qu'elle renie totalement ses racines. pour elle seul son père existe dans sa vie, dans son cœur. abandonnée rapidement par sa mère elle a apprit à grandir loin d'elle, se persuadant que de cette manière elle pouvait être différente, elle pouvait fuir le destin que le nom heelshire avait tracé pour elle.
mais non.
non parce que la magie noire la consume de l'intérieur à petit feu. non parce que la langue des serpents brûle ses lèvres, noircit son cœur pour lui faire comprendre qu'elle peut toujours tenter de fuir mais qu'elle est née de cette manière. elle est née avec cette malédiction comme un rappel à l'ordre. un rappel à ses racines du mal. alors peut-être qu'elle ne peut simplement pas lutter contre ce qu'elle est. elle vit dans la peur, la peur d'entendre sa langue fourcher, de voir les visages incrédules se tourner vers elle sans rien comprendre. mais elle continuera de se battre, se battre contre la noirceur de sa famille, se battre pour se construire son propre avenir. se battre pour prouver qu'elle est plus forte que cette malédiction. plus forte que sa mère.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? son grand-père, l'être infâme, est fourchelang. elle est persuadée que c'est de sa faute, qu'il est l'original du mal. de ses malheurs, de sa mélancolie. de sa vie aussi fragile, aussi brisée. il est le pilier de tous ses problèmes. il est celui qui a engendré un monstre, qui a fait grandir un monstre, sa mère.
Tu irais le crier sur les toits ? grand dieu non, elle en a honte. sa malédiction elle est simplement là pour marteler son esprit, pour lui répéter encore et encore qu'elle ne peut pas échapper à ses liens du sang, à son destin. elle a peur de ne pas savoir contrôler sa langue, elle a peur d'être entendue. elle a peur d'être perçue comme une horrible sorcière, comme quelqu'un d'abominable. tout ce qu'est sa mère, tout ce qu'elle ne veut pas être.
Autre chose ? merci d'avance de lire tout ça.
et j'attends avec impatience votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9983-smoke-and-mirrors
Finnley Jones
Fondaklein schweinehund ♛
›› parchemins postés : 1577
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : harvey newton haydon
›› crédits : sweet disaster (ava) tblr (gif)
›› multinick : primerose & minerva ♥
›› âge : 26 piges, nan ?
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
ㅡ options facultatives :
vol et étude des moldus
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1237

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 4 Mai 2018 - 23:26

DOUX JÉSUS  :mélenchon: ma petite @lune tremblay, c'est un grand oui ! 
Je sens le perso torturé a plein nez et j'adore ça (  ).
Cette malédiction te va à ravir !   

nan, regarde pas, arrête. bon, ok :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9611-le-sceeeptre-maaagique-finnley
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 107
›› avatar : jensen ackles
›› crédits : tumblr
›› âge : 41 ans
ENSEIGNEMENT

›› profession : Professeur de Dragonologie
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 245

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 6 Mai 2018 - 19:31

Prénom & Nom : Even Helsing
Maison / Métier : Professeur de Dragonologie
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus, parce que c'est sur-côtéééé (faucon gerfaut)
Tes motivations :
Pour le sens métaphorique que je vois dans l'animagus vis-à-vis d'Even. (Je vous ai dit que j'avais fait bac L ?)
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?
Premièrement, car Even a une vision très limitée du monde : il le voit en noir et blanc. Il possède un corbeau en tant qu'animal de compagnie, et le fait que son animagus soit un faucon blanc est une bonne représentation de cette fameuse vision.

Ensuite, car j'ai bâti ce personnage sur la base de l'opposition entre le bien et le mal (et là, le noir et blanc prend encore plus de sens n'est-ce pas ), mais également - et par extension - sur la polarité des choses; là, c'est le trouble bipolaire qui s'invite dans la partie. Pour lui, le monde n'a que deux faces, souvent contraires, et le fait que lui soit un être terrestre et le faucon un être céleste renforce encore une fois toute la symbolique des contraires et des contrastes.

Ensuite, d'un point de vue plus diégétique vis-à-vis d'Even lui-même, on peut dire qu'il a vu dans le difficile processus de métamorphose en animagus un moyen de se "repentir", en quelque sorte, des erreurs qu'il a fait, et ce, dans l'optique de se pardonner à lui-même la mort de sa mère dont il se sent responsable. Le faucon est censé représenter sa mère, car il était son animal favori.
Je ne dirai pas qu'il a vécu le processus comme une punition, mais presque. C'était long, difficile et éprouvant mentalement au vu de la signification que ça avait pour lui.

Egalement, Even a voyagé aux quatre coins du monde, mais ça ne l'a pas aidé à se sentir "libre" pour autant. C'est là que j'insiste sur l'apparence de l'animagus, puisqu'il est capable de voler, et Even voit une opportunité de s'évader, une échappatoire qu'il a passé sa vie à chercher. Au final, il voit l'animagus comme la cure à tous ses problèmes et un moyen pour lui de se sentir plus léger. Légèreté qui prend en compte le plan physique comme moral, et par conséquent, deux faces d'une même pièce (faut me le dire si j'insiste trop sur cette histoire de pièce )
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ?
Non, il est bien le seul. Le sang-pur ne fait pas tout !
Tu irais le crier sur les toits ?
Le crier sur tous les toits, non. Il ne cacherait pas non plus l'être; si quelqu'un lui demande s'il possède une caractéristique propre, il répondrait par la positive. Ce qu'il garderait pour lui en revanche, serait les raisons qui l'ont poussé à accomplir le processus de transformation, et bien sûr, toute la signification qu'il y a derrière.
Autre chose ? Cœur sur vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Nigel Rutherford
admin - wicked outsider
›› parchemins postés : 4759
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : julian schratter.
›› crédits : endlesslove (ava) ; ANESIDORA (signa)
›› multinick : gideon & penny.
›› âge : vingt-six ans.
FORCES PUBLIQUES
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYDCFM, sortilèges & métamorphose

OPTIONALvol, médias moldus et sorciers & sciences politiques et magiques
.
›› profession : profe-quoi ?
›› gallions sous la cape : 2267

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 6 Mai 2018 - 19:59

ça vole trop haut pour moi wsh (see what i did there ? )
breuf, c'est ok pour nous @Even Helsing
juste, parce que j'suis pas sûre que ça soit clair, on ne choisit pas la forme animagus, on la découvre lorsque le processus est terminé ! ce n'est pas un choix personnel que d'être faucon parce que ça lui rappelle sa mère quoi, je sais pas si c'est clair sinon dis-moi !

just a young man, with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind †

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9384-bad-boy-good-lips-n-i-g-e-l
Even Helsing
›› parchemins postés : 107
›› avatar : jensen ackles
›› crédits : tumblr
›› âge : 41 ans
ENSEIGNEMENT

›› profession : Professeur de Dragonologie
›› gallions sous la cape : 245

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 6 Mai 2018 - 20:09

Merci beaucoup !
(I saw what you did here )
Et ouais pour l'animagus c'est bien ce qu'il me semblait, merci de la confirmation Tant pis ça aurait été symbolique 8D

▵ Farewell, I've gone to take my throne above ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Joshua Ligniville
›› parchemins postés : 17
›› avatar : Shawn Mendes
›› crédits : Bazzart
›› âge : 19
SCIENCES OCCULTES
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : Matières obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Matières supplémentaires : Dragonologie, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose, et Soins aux Créatures magiques
›› gallions sous la cape : 48
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 8 Mai 2018 - 16:29

Prénom & Nom : Joshua Ligniville, mais valable également pour Elisa et Sylvestre Ligniville
Maison / Métier : 1ère année, maison Grymm
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus
Tes motivations :
Nous sommes trois rpistes qui avons pu découvrir votre forum grâce aux topsites. Je me permets d’écrire une demande pour trois personnages (J’espère que cela ne dérangera pas.) Nous imaginons déjà avec plaisir nos personnages tenter de se faufiler dans les cuisines, ou dans les librairies, en tant qu’animaux !

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? écrire
Nous sommes actuellement en train d’imaginer nos personnages, entrant dans cet univers en première année, pour donner suite à des études à Beauxbatons. Ils seraient trois demi-frères, mis en concurrence par leurs mères respectives dans l’espoir de les satisfaire et d’attirer le regard paternel. Mais l’affection entre eux serait plus forte et le désir d’échapper ce destin les aurait motivé à changer de forme. D’où des animaux assez furtifs. Ainsi, nous avons eu l’idée de créer des personnages ayant le don d’Animagus. Ce don leur permettrait de se retrouver et de comploter entre eux. D’échapper à leur quotidien désagréable.
Sylvestre aimerait être un(e) chauve souris.
Elisa aimerait être une hermine.
Joshua aimerait être un fennec.

(J’ai mis les prénoms des personnages, mais ce sont des joueurs dont je parle : les personnages n’auraient pas choisi ces formes. Durant leur processus, les personnages ont juste désiré devenir des petites créatures, capables de se faufiler sans être vues. D’où leurs différentes apparences. Pourquoi ces créatures spécialement ?

Elisa est assez parfaite, très mignonne mais a été éduquée par une mère très froide : l’hermine représente la créature innocente. (Symbolique de l’hermine).  

Sylvestre est doué d’une hypersensibilité auditive. Etant l’ainé, il subit particulièrement la pression familiale et doit faire preuve d’intelligence et d’intuition pour éviter les obstacles qu’on a semé sur sa route. De plus, il est sang-mêlé, ce qui colle bien avec la nature double de la chauvesouris.

Joshua est plein de contradictions. (Propre à la symbolique du renard) Il souhaite l’amour de sa mère, mais se refuse de n’exister que pour elle. Il jalouse son demi-frère et sa demi-sœur, mais ne peut s’empêcher de les aimer. Mais plutôt que d’exprimer ses pensées, il les garde pour lui -ce qui peut le rendre agressif malgré lui- et a encore besoin d’apprendre à se construire et à comprendre qui il souhaite devenir (propre à la symbolique du fennec)

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Et bien, si le don est accepté : Sylvestre et Elisa.
Tu irais le crier sur les toits ? Peu probable… si les parents apprenaient que Joshua peut changer de forme, alors ils le surveilleraient d’autant plus…
Autre chose ? On a beaucoup aimé l’idée d’une université !  Cela change beaucoup ! =) On espère s’amuser avec vous et découvrir votre univers !
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10046-joshua-ligniville
Isaac Vermont
›› parchemins postés : 32
›› avatar : Ben Dahlhaus
›› crédits : Esra Sam
›› âge : 25 ans
FORCES PUBLIQUES
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : - DCFM
- Sortilège
- Métamorphose
- Vol
- Media Moldu et sorciers
- SACM
›› gallions sous la cape : 110

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mar 8 Mai 2018 - 17:05

Prénom & Nom : Isaac Vermont
Maison / Métier : 4ème année, Ethelred
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus
Tes motivations : Pouvoir communiquer avec sa mère dans un premier temps et suite au décès de cette dernière se racheter, lui faire hommage mais aussi rendre son père fier de lui.

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? La mère de Isaac (une cracmol) est décédée à la suite d'un sort qui a mal tourné. En effet voyant son fils progresser dans l'étude de la magie alors qu'elle ne le pouvait pas, un sentiment de jalousie à commencer à naître. Un jour, elle subtilisa sa baguette à son fils et s'essaya à la magie. Elle perdit totalement le contrôle de la baguette et du sort. Elle fut transformée en animal, en hirondelle. Isaac fut témoin de la scène et contacta les médicomages immédiatement. Ils firent leur possible pour inverser les effets de la magie mais ils parvinrent uniquement à lui redonner son corps humain, pas son esprit. Il ne restait plus que la conscience animale. Elle a passé de nombreux mois en hôpital magique, les guérisseurs essayant de récupérer sa conscience enfouie. Elle est finalement décédée suite à une crise en essayant de s'enfuir de l'hôpital.

N'ayant jamais vécu qu'avec sa mère et étant sa seule famille, Isaac a été très atteins par son état. La métamorphose devint sa pire angoisse et il ne savait pas que faire pour communiquer avec sa mère ou pour l'aider. Il continua néanmoins de suivre le programme de Beauxbâtons avec une idée naissante dans son esprit. Il ne pouvait pas échanger avec sa mère parce qu'il ne restait plus que la conscience animale. Peut être qu'elle pourrait par contre échanger avec un autre animal. Il devint plus assidu en métamorphose dans le but de devenir un Animagus, seul moyen pour pouvoir interagir avec sa mère.

Mais il n'eut pas le temps pour le devenir. Sa mère décéda avant qu'il ne commence son entrainement, aucun professeur ne voulant se risquer à l'apprendre à un enfant de moins de 15 ans. Cela restera un de ses plus grands regrets. Quand son père décidera de le récupérer, il se montra bon et essaya de l'aider. Il le poussa à réaliser son but pour saluer la mémoire de sa mère. A eux deux, ils firent le nécessaires pour que Isaac atteignent son but.

C'est seulement après sa troisième année universitaire que Isaac a réuni les bon éléments pour devenir un Animagus. Il a quitté l'école et est parti voyager à travers le monde. Il en a profiter pour mettre en pratique ce qu'il a appris durant ses cours de métamorphose supérieurs et avec son père. Il a beaucoup vécu en forêt et il a été dans l'obligation de réussir le processus pour s'en sortir. C'était un défi qu'il s'était fixé et il le réussi.

Une fois devenu un Animagi il retourna sur la tombe de sa mère chose qu'il s'était promis de ne pas faire tant qu'il n'aurait pas réussi.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Pas à sa connaissance.
Tu irais le crier sur les toits ? Non mais sans le cacher pour autant.
Autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse   

Dernière édition par Isaac Vermont le Mer 9 Mai 2018 - 12:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10031-isaac-vermont-gimme-shelter
Nigel Rutherford
admin - wicked outsider
FORCES PUBLIQUES

.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 10:17

@Joshua Ligniville
Hello à vous trois !
j'aime beaucoup l'idée que vous voulez mettre en place !
cependant, il faut que chacun d'entre vous vienne faire sa propre demande de caractéristique
pourquoi ? simplement car ainsi nous pouvons juger de votre motivation personnelle/compréhension de ladite caractéristique.
pour toi du coup Joshua j'accepte, il n'y a pas de souci. j'aimerais bien quand même que Sylvestre et Elisa viennent faire leur propre demande

@Isaac Vermont
je trouve la démarche très cool ainsi que la symbolique qu'il y a derrière ! néanmoins cela ne nous semble pas probable que Isaac ait pu transformer sa mère en hirondelle suite à un accident (sachant qu'il était encore un jeune sorcier)... Le reste de l'histoire tient la route, mais il faudrait trouver une autre raison qui fasse que Isaac ait voulu devenir un animagus (un animagus - des animagi )

just a young man, with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind †

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9384-bad-boy-good-lips-n-i-g-e-l
Elisa Ligniville
›› parchemins postés : 16
›› avatar : Mina Sundwall
›› crédits : Google
›› âge : 19 ans
SCIENCES OCCULTES
›› options obligatoires & facultatives : Sciences occultes options Draconologie & Littérature magique
›› gallions sous la cape : 26
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 11:30

Pas de problème pour la demande personnelle ! Voici la mienne du coup 

Prénom & Nom : Elisa Ligniville
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus
Tes motivations : Sylvestre, Joshua et moi avons découvert votre forum grâce à un topsite et nous avons tout de suite été séduits par votre univers qui change des forums HP classiques. Nous avons imaginé très vite notre petit trio se faufilant dans les recoins de leur maison ou de l’université sous forme d’animaux discrets, et l’idée nous a énormément plu ! Nos personnages sont frères et sœurs (père commun mais mère différente pour chacun), ils auraient donc appris tous les trois ensemble à devenir des animagi.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Sylvestre, Joshua et Elisa sont tous nés du même père mais ont chacun leur propre mère. Depuis qu’ils sont petits, ils ont donc toujours été mis en concurrence par leurs génitrices. Chaque mère voulait que son propre rejeton reçoive les faveurs du père. Contrairement à l’effet voulu, cela les a rapprochés et ils sont rapidement devenus proches. Devenir animagus leur aurait permis d’échapper à ce destin imposé et de se retrouver tous les trois ensemble aussi souvent que possible (en plus de faire les 400 coups). Les animaux que nous avons choisis en tant que joueurs sont par conséquent de petite taille et assez discrets afin d’illustrer cette volonté de se cacher aux yeux du monde.

L’animal correspondant à Elisa serait une hermine. Elevée par sa mère dans le but de paraître parfaite, la blancheur de l’hermine symboliserait beaucoup d’aspects de sa vie : cette façade sans défaut qu’Elisa affiche, mais aussi cette enfance et cette innocence (symbole de l’hermine) à laquelle elle s’agrippe, ces frères qu’elle aime et avec lesquels elle veut être réunie. Elisa est née durant le solstice d’hiver et a donc une affection toute particulière pour la saison froide et la neige immaculée qui l’accompagne. La mère d’Elisa est une personne très calculatrice, froide et détachée. La blancheur de l’hermine renvoie également à cela. Enfin, l’hermine est également un symbole royal, illustrant cette perfection imposée à Elisa, qui par la suite s’est transformé en orgueil d’élève modèle doublée de celui d’être issue de deux illustres familles de sorciers (car les chiens ne font pas des chats, malgré tout).
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? A part Joshua et Sylvestre, pas à la connaissance d’Elisa.
Tu irais le crier sur les toits ? Aucunement ! Être animagus est un atout dans sa manche. Elle n’ose même pas imaginer comment sa mère réagirait si elle le découvrait…

Autre chose ? Super forum ! J’ai hâte de pouvoir rp avec vous tous  :mimi:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10026-elisa-ligniville
Nigel Rutherford
admin - wicked outsider
FORCES PUBLIQUES

.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 11:37

c'est parfait @Elisa Ligniville, merci d'avoir fait la demande
du coup c'est tout bon pour moi, c'est accordé

Spoiler:

Elisa Ligniville
›› parchemins postés : 16
›› avatar : Mina Sundwall
›› crédits : Google
›› âge : 19 ans
SCIENCES OCCULTES
›› options obligatoires & facultatives : Sciences occultes options Draconologie & Littérature magique
›› gallions sous la cape : 26
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 12:24

Merci beaucoup 
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10026-elisa-ligniville
Isaac Vermont
›› parchemins postés : 32
›› avatar : Ben Dahlhaus
›› crédits : Esra Sam
›› âge : 25 ans
FORCES PUBLIQUES
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : - DCFM
- Sortilège
- Métamorphose
- Vol
- Media Moldu et sorciers
- SACM
›› gallions sous la cape : 110

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 12:26

@Nigel Rutherford Merci pour ta réponse. J'ai éditer ma demande. En espérant qu'elle sera plus réalisable :sisi:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10031-isaac-vermont-gimme-shelter
Sylvestre Ligniville
›› parchemins postés : 8
›› avatar : //
›› crédits : //
›› âge : 19
›› situation : Désespéré(e)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› gallions sous la cape : 44
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 22:32

Prénom & Nom : Sylvestre Ligniville
Faculté / Malédiction souhaitée : Animagus
Tes motivations : En tant que souffre-douleur officiel de Joshua et Elisa *soupir* je me dois de les suivre dans leurs bêtises. Eventuellement, parfois, j'essaye de faire en sorte qu'ils ne se fassent pas attraper. C'est un peu mon rôle d'aîné de les surveiller, vous voyez ? Et si éventuellement cela peut me permettre de profiter de la situation dans laquelle je suis impliquée...
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? A l'image des deux autres, Sylvestre a eu besoin de pouvoir prendre une autre apparence. Une apparence qui lui permette de les suivre, mais également de tirer un tout autre profit du monde qui l'entoure. Il a pu accompagner ses frères et soeurs dans leurs quêtes pour une forme plus animale.

La chauve-souris correspond à son hypersensibilité auditive, autant qu'à son besoin de discrétion, et de mobilité. Avec elle, il est invisible, mais a accès à tout. Qu'il se perche ici ou là, et les conversations, passages, et respirations sont à sa portée.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Les deux confrères et consoeurs... Les autres, s'ils sont animagus, ne nous l'ont pas révélé.
Tu irais le crier sur les toits ? tout dépend de ce que les toits ont à m'apporter. De la discrétion desdits toits.

[size=13]Autre chose ?
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1367
›› avatar : k.j. apa.
›› crédits : castamere (ava) ; ROGERS. (signa)
›› multinick : nigel & penny.
›› âge : vingt-cinq ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› gallions sous la cape : 1276

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Mer 9 Mai 2018 - 23:09

@Sylvestre Ligniville ça marche pour moi
have fun

you are my home
I used to whisper it will be alright and lay down at your side and take your tiny hands into mine. And how was I to know I'm not strong ? I should have saved you and I hope you know that you're my home, but now I'm lost, so lost. f o r e s t f i r e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
Gareth Blackwell
›› parchemins postés : 58
›› connexion : omniprésence
›› avatar : Diego *dab* Barrueco
›› crédits : amor fati (vava) ; rogers (signa) ; gainsboro (revelio)
›› âge : 24 ans
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose (obligatoires) ; potions, vol (facultatives)
›› profession : employé à mi-temps (les Trois Corneilles)
›› gallions sous la cape : 53
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Jeu 10 Mai 2018 - 9:48

Prénom & Nom : Gareth Blackwell
Maison / Métier : Summerbee
Faculté / Malédiction souhaitée : Lycanthropie
Tes motivations : J'en ai discuté avec @Violette Blackwell et voilà ce que j'avais imaginé pour mon personnage. Gareth aurait été mordu alors qu'il allait entrer en deuxième année à Hungcalf. Loin d'accueillir la nouvelle à bras ouverts, il est pourtant parvenu à s'en accommoder, espérant seulement que cela ne viendrait pas remettre en question ses ambitions professionnelles. Néanmoins, c'est des années après que Gareth prit pleine conscience du danger qu'il représentait, et du poids qu'il devait désormais porter sur les épaules. Alors qu'il faisait du camping sauvage avec sa sœur et ses amis, Gareth a été amené (les détails sont à peaufiner évidemment) à mordre/tuer quelqu'un (je vous laisse trancher cet aspect). C'est Violette qui a couvert ses traces/s'est débarrassé du corps, n'hésitant pas à faire ce qu'il fallait pour protéger son cadet. Depuis, Gareth n'est plus le même, doute de ce qu'il est, lui qui était bon élève sèche très régulièrement les cours, son poste de gardien au Quidditch risque même de lui passer sous le nez. Vous l'aurez compris, Gareth n'a pas les épaules assez larges pour un tel secret, et tout son entourage n'est pas dupe d'un tel changement d'attitude.
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Hum. Parce que cela représente un vrai fardeau, non pas que pour lui, mais pour sa famille et que j'adore le DRAMA. Je pense vraiment que c'est intéressant de jouer un personnage torturé comme cela.
Tu irais le crier sur les toits ? Absolument pas. Seuls sa famille et amis les plus proches le savent.
Autre chose ? Merci beaucoup. (Violette était grave partante, reste à savoir si Gareth s'en voudrait d'avoir transformé quelqu'un, ou alors aurait du sang sur les mains, it's up to you)

au clair de la lune
☽ cherche retourneur de temps, en état de marche, mon prix sera le vôtre, non sérieux s'abstenir, discrétion appréciée

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10030-gareth-insertmeaningfulquote
Hildegarde Jardine
›› parchemins postés : 12
›› avatar : Cate Blanchett
›› crédits : flotsαm
›› âge : 48 y.
›› situation : Veuf(ve)
ENSEIGNEMENT
›› profession : directrice des summerbees, professeur de potion
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 16
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 11 Mai 2018 - 10:33

coucou :cc:

Prénom & Nom : Hildegarde Jardine
Maison / Métier : Directrice des Summerbee, professeur de potions
Faculté / Malédiction souhaitée : Semi vampire
Tes motivations : (au niveau personnel) Le semi-vampire élude les contraintes liées à l'espèce (vampire) et les classiques revisités d'éphèbe ennuyeux et languissant. J'aimerai m'écarter des sentiers battus en pondant une créature rocambolesque brisant l'éthique et la bienséance. On reste dans l'humanité avec une immortalité absente tout en gardant la poésie somnambule des rêves oubliés. L'attrait qui m'a le plus interpellée est la compensation alimentaire à défaut de sommeil. L'esquisse d'une gloutonne férue de pâtisseries s'ébauche à mes yeux, telle une peinture scandaleuse. (au niveau du personnage) J'avais le souhait d'attribuer à Hildegarde une jumelle cracmol, mais dont le gène vampire la doterait d'une robustesse qui la conforterait dans la volonté de se trouver une place dans le monde magique. 

C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ?
Parce que j'ai des cookies à la barbe à papa o/
(...)
La personnalité d'Hildegarde s'est développée en outrepassant le regard des gens et en se moquant, dès son plus jeune âge, des médisances à l'égard d'elle et de sa famille. Une sang pur et un vampire? L'affaire suscite scandale et l'aînée de la famille est sitôt bannie des bonnes grâces de l'auguste foule. Heureusement, Hildegarde et sa jumelle ont été élevées dans un cocon familial gorgé d'amour. Des parents aimants et insensibles aux ragots méprisants, Hildegarde sut trouver épanouissement tandis que sa soeur se renfermait dans une bulle de sécurité. Grandir avec une malédiction, l'étiquette du monstre lui a collée et lui colle toujours à la peau. Elle en a fait sa force, développant une fantasque insensibilité vis à vis de l'opinion des autres à son sujet, se gaussant par-dessus les moqueries, se hissant à ses ambitions. Avec ce caractère extravagant et son charisme inné, elle est de ceux ayant vécu une certaine popularité sur les bancs scolaires. Différente, vomissant la vie en couleurs, flegmatique, laborieuse, elle était passée du monstre inconnu à la reine de sa promotion. Sans pour autant s'enorgueillir de cette cote. 

De plus, elle s'amuse des réactions nerveuses qui se développent lorsque les gens découvrent sa nature. Son côté joueur est émoustillé, elle se complaît à titiller ces pauvres agneaux éberlués. 
Cette malédiction à vraiment aidée à booster une personnalité tout en couleurs et à affronter les préjugés, la peur, la haine. En faire son arme pour se hisser pardessus la plèbe infernale (à l'image des grands combats contre le racisme, l'égalité hommes femmes, etc...)

Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Père vampire et soeur jumelle semi-vampire. Héritage génétique.
Tu irais le crier sur les toits ? Hildegarde est dénué de vantardise. Elle aime rester mystérieuse, plutôt humble sur sa vie, ses secrets. Elle se régale de voir la connaissance trémuler le regard de l'interlocuteur d'une onde ébahie (tu ne t'attendais pas à ça mon coco?) lorsque ce dernier en apprend sur les dessous de l'insolite dame.
Autre chose ? j'ai des pandas roses et des licornes dorées à louer pour un cdd de un an en échange (de la corruption, moi? jamais...    )

merci de prendre ma demande en considération (je ne sais pas si c'est suffisant)
bisous sur la fesse
:amur: :bob: :tacos:
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 1208
›› avatar : lily james.
›› crédits : the riddler (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› gallions sous la cape : 1595
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 11 Mai 2018 - 10:53

@Gareth Blackwell comme vu par MP, c'est accordé cousin
@Hildegarde Jardine j'aime beaucoup l'idée ! néanmoins, il n'y a de la place que pour deux semi-vampires sur le forum (comme tu peux le voir dans le listing du premier post) donc, vu qu'elle a une jumelle qui a également la caractéristique, ça ferait trois semi vampires (t'as vu j'sais compter ) donc j'en parle en zone staff et on revient vers toi :amur:

she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Hildegarde Jardine
ENSEIGNEMENT
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 11 Mai 2018 - 11:12

La jumelle ne sera pas un personnage jouable (juste au cas ou...) 
Je n'avais pas du tout prévu de l'adapter en scénario ou autre.
Sinon j'oublierai l'idée de la jumelle si ça pose vraiment problème  hum
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 1208
›› avatar : lily james.
›› crédits : the riddler (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› gallions sous la cape : 1595
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 11 Mai 2018 - 11:13

aaaah, bon ça va alors
c'est ok pour moi

she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Hildegarde Jardine
ENSEIGNEMENT
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Ven 11 Mai 2018 - 11:14

merci  :tacos: :amur:

"la vieille folle"
sobriquet officiel de hungcalf

maman des abeilles
carabosse des potions

Agate De Bloedt
›› parchemins postés : 142
›› avatar : Kang SeulGi (Red Velvet)
›› crédits : Rainbow Paradise + Sierra + Suture (tumblr)
›› âge : 20 ans
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives : • Potions - Sortilèges - SACM
• Botanique - Astronomie - Vol - DCFM

›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 189

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Sam 19 Mai 2018 - 17:49

Prénom & Nom : Agate De Bloedt
Maison / Métier : Grymm/Summerbee, j'hésite encore (elle était Chapeauflou Serpentard/Poufsouffle)
Faculté / Malédiction souhaitée : Métamorphomagie
Tes motivations : Parce que je le vaux bien *hairflip* Non, plus sérieusement :
Cela pourrait tout simplement rendre intéressant l'évolution d'Agate au sein de sa famille et des autres (sentez vous le drama et autres coups de génie ? 8))
C'est rare alors, pourquoi on devrait te l'accorder à toi & pas à quelqu'un d'autre ? Selon l'histoire d'Agate, ce don inné peut-être rudement "utile" à elle-même. Ses tontons, tatas et grands-parents (cousins et cousines aussi, peut-être ?) étant très "La noblesse de sang ou rien d'autre" Agate a toujours été le vilain petit canard de la famille. Celle qu'on ne voulait pas, qu'on mettait de côté. Cela a créé, avec le temps, un énorme complexe d'infériorité et une peur de l'abandon qu'elle tente de combler plus ou moins en se comportant comme une biatch. Agate était (et est toujours) une enfant assez impulsive qui fait exploser ses émotions. Les fortes émotions étant un caractère favorable au déploiement de la métamorphomagie.
Pourquoi utiliserait-elle ce don ? Pour se "venger" en jouant un peu les Peeves au sein de sa famille et ou des familles de Sang Pur en général pour qui elle porte une certaine rancœur/jalousie amalgamique (oui ce mot n'existe pas). Prendre les traits de quelqu'un d'autre pour se sentir, temporairement, intégrée à sa famille. Tenter de créer des petites tensions en mode "c'est bien fait pour vous" MAIS AUSSI pour des bonnes causes, venir en aide aux autres etc etc (rappelons qu'elle est mi-serpy mi-pouffy la gamine *sort*)
Aussi, cela pourrait être une valeur importante aux yeux d'Agate qui se démène pour montrer qu'elle mérite autant d'attention que ses cousins, cousines et son demi-frère, même si son sang n'est pas pur. Elle veut montrer que la pureté de sang ne fait pas forcément la puissance et le mérite magique.
Quelqu'un de ta famille a déjà eu une faculté spéciale ? Si oui laquelle ? Sa mère lui a transmis ce don qui passe dans les gênes. Cette dernière tient elle même la métamorphomagie de sa mère (donc grand-mère d'Agate).
Tu irais le crier sur les toits ? Son don n'est un secret pour personne, au sein de sa famille. Elle ne le crierait pas sur tous les toits, mais, elle ne le cache pas non plus. Disons qu'elle lâchera l'info si l'occasion se présente, sinon, peu importe ! Le tout reste que jamais personne ne sait si la personne en face est la vraie ou simplement Agate qui usurpe son identité !
Autre chose ? Merci d'avance  PS : il faudra retirer mon ancien perso (Erin) de la liste des légilimens, j'avais oublié ;) 
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10158-agate-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6420
›› avatar : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› gallions sous la cape : 11028

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 20 Mai 2018 - 13:09

@Agate De Bloedt c'est ok pour nous !
Néanmoins, si tu souhaites prendre l'identité d'un autre personnage dans un RP, tu devras avoir l'accord préalable de cette personne.
Agate De Bloedt
›› parchemins postés : 142
›› avatar : Kang SeulGi (Red Velvet)
›› crédits : Rainbow Paradise + Sierra + Suture (tumblr)
›› âge : 20 ans
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives : • Potions - Sortilèges - SACM
• Botanique - Astronomie - Vol - DCFM

›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 189

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    Dim 20 Mai 2018 - 14:21

Merci beaucoup :) 
Et oui, bien évidemment, l'accord préalable va de soi
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10158-agate-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ caractéristiques magiques    

ㄨ caractéristiques magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2