Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

ㄨ quidditch & équipes universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Dim 25 Sep 2016 - 18:10

Le quidditch
règles du jeu

{quidditch}
★ Mais, vous venez d'où ? Comment vous ne pouvez pas connaître le Quidditch ? Vous avez grandi où ? Bon ce n'est pas grave, vous avez de la chance, voilà quelques petites explications pour que vous puissiez comprendre un peu mieux le sport complexe qu'est le Quidditch. Deux équipes s'affrontent sur un terrain ovale d'environ 150 mètres de longueur & de 24 mètres de largeur, à chaque extrémité se trouvent 3 buts ceux-ci sont constitués de cercles d'or au bout de grands poteaux & ils sont de différentes hauteurs. Vous devez aussi savoir qu'il y a 7 joueurs par équipes plus certains joueurs de remplacements & 3 types de balles mais, on y reviendra plus en détails plus tard.

★ Chaque équipe volent sur des balais & essaye de marquer des points, celui qui gagne est l'équipe ayant le plus de points, c'est en faite une sorte de mélange entre le basket & le football de moldu mais, sur un balais & en beaucoup mieux. Le Quidditch est un sport dangereux, passionnant & surtout excitant, qui est suivi par tous bon sorciers du monde entier, d'ailleurs les sorciers n'hésites pas à faire des milliers de kilomètres pour pouvoir assister à la coupe du monde de Quidditch.

Mais, attention même si ce sport est pratiqué souvent dans un champ non loin de chez soit par les jeunes sorciers ou encore à Hungcalf, il reste un sport très dangereux qui doit être pratiqué par des gens doués d'un certain bon sens, sinon au revoir terrain et bonjour infirmerie. Mais, après tout … On est pas à Hungcalf pour rien non ? Bref, vous avez mieux comprit ?

» règles du jeu
Maintenant passons au chose sérieuse, sur le terrain se trouve 7 joueurs réparties de la manière suivante :

Trois poursuiveurs se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or de l'équipe adverse. Le but vaut dix points.

Deux batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.

Un gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.

Un attrapeur doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match. Il est le poste le plus décisif, le plus dangereux mais également le plus prestigieux.

Le match ne peut se terminer tant que le vif d'or n'a pas été attrapé, un jour d'ailleurs un match à durer 3 mois. Cependant si les deux capitaines sont d'accord, alors un match peut prendre fin. Bien sûr c'est bien gentil de parler de Souafle, cognards & vif d'or mais, quand on ne sait pas ce que c'est, ce n'est pas très utile, donc continuons avec les balles cette fois :

Le Souafle est une balle en cuir d'une couleur écarlate, sans aucune couture, de 30 cm de diamètre. Il est ensorcelé avec le sortilège d'empogne qui permet de l'attraper plus facilement dans les airs lorsqu'il est lancé. Il est aussi ensorcelé de telle sorte qu'il ne tombe pas trop rapidement au sol ; cela évite de descendre trop bas pour le chercher et de perdre trop de temps. Les poursuiveurs sont chargés de marquer des buts en envoyant le Souafle au travers des buts adverses. Seul le poursuiveur en possession du Souafle a le droit de pénétrer dans la surface de but. Le gardien essaie de bloquer la balle avant qu'elle ne traverse les cercles d'or. Il la renvoie ensuite à ses coéquipiers. La balle est rouge pour être plus aisément discernable des autres balles et être visible en cas de chute dans la boue.

Les Cognards, autrefois appelés « Cognoirs », sont des balles en fer ayant un diamètre d'environ 25 cm. Deux Cognards sont lancés simultanément lors d'un match de Quidditch. Les Cognards sont ensorcelés pour se lancer d'eux-mêmes à la poursuite du joueur le plus proche, pour le faire dévier de sa trajectoire ou le frapper et ainsi perturber sa progression. Le rôle des batteurs est de protéger les joueurs de leur équipe des attaques des Cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face.

Le vif d'or a la taille d'une noix et possède des petites ailes qui lui permettent de virevolter. Il est spécialement ensorcelé pour pouvoir échapper le plus longtemps possible aux attrapeurs. Le vif d'or n'est jamais touché par son fabricant, qui porte des gants. Il a en effet une mémoire tactile qui lui permet d'identifier la première personne qui le touche. Ainsi, on peut facilement désigner l'attrapeur qui a mis la main dessus en premier, en cas de contestation.

» rejoindre son équipe de quidditch
Maintenant que tu sais tout sur le Quidditch, il ne te reste plus qu'à voir si tu souhaites faire partie de l'équipe de ta maison (ou pas). Car oui, à Hungcalf, le Quidditch tient une place très importante ! Cependant, il faut bien garder en tête que les sélections sont rudes et que seuls les meilleur(e)s auront le droit représenter l'université. Alors si tu es prêt à te prendre des coups et voler plus vite qu'un hippogryphe, rempli ce formulaire et croise les doigts pour que ta candidature soit retenue (a).

Équipe Grymm :
Capitaine de l'équipe : @octavian black
Trois poursuiveurs : @naïa llewellyn ; @landry mormont et @dorian o'blake
Deux batteurs : @octavian black et @lola wilson
Un gardien : @leonie vautier
Un attrapeur :  @zacharias rosebury

Équipe Lufkin :
Capitaine de l'équipe : @emma blackwood
Trois poursuiveurs : @liam hodge ; @emma blackwood
Deux batteurs : @bartemius nott
Un gardien :
Un attrapeur :

Équipe Summerbee :
Capitaine de l'équipe :
Trois poursuiveurs :
Deux batteurs : @whilelmina wheeler & @maxine theirin
Un gardien :
Un attrapeur : @achille whitehorn

Équipe Wright :
Capitaine de l'équipe : @cordelia warrington
Trois poursuiveurs : @vindictus bell ; @cormac fitzalan-howard et @kieran fawley
Deux batteurs : @léonard storm & @cordelia warrington
Un gardien :
Un attrapeur : @sullivan phelps

Équipe Pokeby :
Capitaine de l'équipe :
Trois poursuiveurs : @moira mcpherson ; @reagan bale
Deux batteurs :
Un gardien :
Un attrapeur : @primerose macnaughton

Équipe Ethelred :
Capitaine de l'équipe : @adrian o'connor
Trois poursuiveurs : @adrian o'connor ; @ethan blackwood & @calem fawley
Deux batteurs :@ceilynn fraser & @izzy fleury
Un gardien : @isaac crowley
Un attrapeur : @eliott darling

Code:
━ <aa>Prénom & Nom :</aa> écrire ici
━ <aa>Âge & Maison :</aa> écrire ici
━ <aa>Tu veux jouer à quel poste ?</aa> écrire ici
━ <aa>Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ?</aa> écrire ici
━ <aa>Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ?</aa> écrire ici
━ <aa>Autre chose à dire ?</aa> écrire ici

♥ gang :

Dernière édition par Primerose MacNaughton le Lun 21 Aoû 2017 - 14:49, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Achille Whitehorn
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : nothing personal.
›› parchemins postés : 105
›› connexion : tous les jours, un peu toute la journée.
›› avatar : douglas booth.
›› © : blue comet.
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs (+ botanique, défense contre les forces du mal, sortilèges et enchantements)
›› gallions sous la cape : 168

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 26 Juil 2017 - 15:18

Coucou. :lucy:

Prénom & Nom : Achille Whitehorn.
Âge & Maison : 24 ans, Summerbee.
Tu veux jouer à quel poste ? Attrapeur.
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Depuis des années, onze ans pour être exact. Achille a commencé alors qu'il était encore à Poudlard. Il a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, Poufsouffle, alors qu'il était en troisième année en temps qu'attrapeur et depuis, il n'a jamais bougé de ce poste. Il a travaillé dur pour ça et encore aujourd'hui, il travaille dur pour s'améliorer toujours plus.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Son oncle a fait partie de l'équipe de sa maison lorsqu'il était encore élève mais il n'a jamais voulu aller plus loin et en faire son métier. Par contre, il a décidé de créer la Société des Balais de Course Nimbus, ça compte n'est-ce pas ?  
Autre chose à dire ? Si vous acceptez Achille, les Summerbee vont tout rafler. Ok, c'est un peu prétentieux mais Achille, il n'est pas là pour s'amuser. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7477-achille-all-i-wanna-say-is-that-they-dont-really-care-about-us
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 26 Juil 2017 - 15:18

Done !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Cordelia Warrington
›› parchemins postés : 342
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : .cranberry & tumblr
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 447

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 26 Juil 2017 - 20:16

Coucouuu

Prénom & Nom : Cordelia Warrington
Âge & Maison : 24 ans, Wright
Tu veux jouer à quel poste ? Batteuse
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Cordelia a commencé le Quidditch a 12 ans lors de sa deuxième année à Poudlard, elle faisait d'ailleurs partie de l'équipe des Serdaigle à l'époque. Cela lui permet de s'aérer la tête mais aussi de créer des liens qui lui sont difficiles en dehors d'un terrain de Quidditch.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? La famille de sa mère était certainement capable de voler sur un balai, peut être même qu'un oncle de la jeune femme a fait partie d'une équipe à son époque mais Cordelia n'est clairement pas capable de citer de nom.
Autre chose à dire ? Alleeeez laissez Cordelia balancer des cognards sur tout le monde

WARRIORS

Will come, When you'll have to rise, Above the best and prove yourself, Your spirit never dies. © anaëlle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 554
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : komorebi. (ava) ; endlesslove (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-quatre ans tout récemment.
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes & astronomie (+ littérature magique, sortilèges et enchantements & sciences politiques et magiques)
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 26 Juil 2017 - 20:24

Je t'ajoute

you're pretty like the moon folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Ven 28 Juil 2017 - 0:14

je-m-'-auto-ajoute-a-mon-équipe-de-quidditch-wesh ! :sisi:

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Dorian O'Blake
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : shegoeswow
›› parchemins postés : 98
›› connexion : daily
›› avatar : dane dehaan
›› © : Ilyria
ARTS SPORTIFS

›› âge : twenty-six
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : arts sportifs & études des moldus & littérature magique & astronomie.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 165
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 9 Aoû 2017 - 21:46

Bonsoir !

Prénom & Nom : Dorian O'Blake
Âge & Maison : 26 ans & Grymm
Tu veux jouer à quel poste ? Poursuiveur (dernière place :O je suis chanceux)
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ?
J'ai commencé le Quidditch à Poudlard en 3e année. J'ai commencé par être poursuiveur quelques années pour la maison Serpentard. En grandissant comme j'étais plus fin et moins grand que les autres personnes de l'équipe, j'ai réussi à assurer le rôle d'attrapeur jusqu'à mon départ de Poudlard, c'est à dire pendant 2 ans. J'ai repris le Quidditch quand je suis arrivée en 1ère année à Hungcalf et n'ait jamais abandonné depuis.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ?
Du côté de ma mère, deux de mes cousins sont joueurs professionnels. Pas particulièrement connus, je préfère penser que je suis un inconnu. Un inconnu dont il faut cependant se méfier !
Autre chose à dire ? GO GRYMM !

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7599-i-close-my-eyes-and-bang-i-am-dead-dorian-o-blake
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› parchemins postés : 2869
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 9 Aoû 2017 - 22:43

Je t'ajoute

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Calem Fawley
›› pseudo : mayumi
›› parchemins postés : 52
›› connexion : 5/7j
›› avatar : nicolas simoes
›› © : blue comet (avatar)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Défense contre les forces du mal, Vol, Potion
›› gallions sous la cape : 70
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

Prénom & Nom : Calem Fawley
Âge & Maison : 25 ans, ethelred
Tu veux jouer à quel poste ? poursuiveur
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? depuis le lycée à Poudlard
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? inconnu
Autre chose à dire ? que le meilleur gagne

merci :keur:

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

♡ ♡ ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7633-i-don-t-wanna-live-forever#145556
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› parchemins postés : 554
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : komorebi. (ava) ; endlesslove (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-quatre ans tout récemment.
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes & astronomie (+ littérature magique, sortilèges et enchantements & sciences politiques et magiques)
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Dim 13 Aoû 2017 - 23:00

Je t'ajoute

you're pretty like the moon folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed. © endlesslove.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
Liam Hodge
›› pseudo : Epean
›› parchemins postés : 61
›› connexion : 7/7 durant les vacances.
›› avatar : Henrik Holm
›› © : Philia's avatars
ARTS SPORTIFS
›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sport (Vol)
Médias moldus et sorciers
Sortilèges
Astronomie
Défense contre les forces du mal
›› gallions sous la cape : 161

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 14 Aoû 2017 - 2:45

Prénom & Nom : Liam Hodge
Âge & Maison : 20 ans et Lufkin
Tu veux jouer à quel poste ? Poursuiveur
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Bien que je n'ai pas été choisi en seconde année, j'ai finalement intégré l'équipe en troisième année. Depuis j'y ai évolué tout les ans jusqu'à la 7è année. Et à Hungcalf également.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Un simple inconnu.
Autre chose à dire ? Bon faut bien commencer par quelque part pour cette équipe et je suis celui qu'il vous faut !
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 14 Aoû 2017 - 2:47

Done mon lapin !

♥ gang :

Izzy Fleury
›› pseudo : subutex
›› parchemins postés : 13
›› connexion : cinq jours sur sept
›› avatar : harrier
›› © : kozmic blues
SCIENCES OCCULTES
›› âge : twenty
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : dfcm, potions, runes (obligatoires) vol, danse (options)
›› profession : serveuse au vampire's night & bandit, officieusement
›› gallions sous la cape : 19

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 16 Aoû 2017 - 0:05

Prénom & Nom : izzy fleury
Âge & Maison : vingt ans, ethelred
Tu veux jouer à quel poste ? batteuse
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? depuis ma deuxième année à poudlard. j'occupais la place de poursuiveuse, puis grâce à l'expérience que j'ai acquis et beaucoup d'acharnement j'ai réussi à avoir le rôle d'attrapeuse lors de ma dernière année. j'ai continué à hungcalf.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? mon père en jouait autrefois, mais je doute qu'il fut connu.
Autre chose à dire ? faut pas se fier aux apparences, j'ai de gros bras.
merci d'avance!
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 16 Aoû 2017 - 0:30

Done

♥ gang :

Kieran Fawley
›› pseudo : murray
›› parchemins postés : 17
›› connexion : too often
›› avatar : Zayn Malik
›› © : .cranberry (avatar), Tumblr (gif)
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions, Runes.
Options facultatives : Divination, Sortilèges, Vol
›› gallions sous la cape : 28
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Mer 16 Aoû 2017 - 23:30

Prénom & Nom : Kieran Fawley
Âge & Maison : 24 ans, Wright
Tu veux jouer à quel poste ? Poursuiveur
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? depuis poudlard, pour les serpy en temps que poursuiveur depuis la troisième année.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Son frère et sa cousine, dans l'équipe elthered.
Autre chose à dire ? prenez-moi et nous vaincrons!

she just ran away
Gideon McKinnon
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Jeu 17 Aoû 2017 - 20:09

je t'ajoute

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Hermès Delacroix
›› parchemins postés : 34
›› avatar : Kit Harington
›› © : Lux Aeterna
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 62

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Sam 19 Aoû 2017 - 20:35

Salut !

Je viens postuler pour le poste d'attrapeur chez les Wright !

Prénom & Nom : Hermès Delacroix.
Âge & Maison : 26 ans, Wright.
Tu veux jouer à quel poste ? Attrapeur (pour dépanner, parce que sinon je suis poursuiveur )
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Depuis ma quatrième année à Beauxbâtons.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Je ne suis peut-être pas encore très connu, mais je joue déjà chez les Frelons de Wimbourne au poste de poursuiveur.
Autre chose à dire ? Les Wright seront champions !
Gideon McKinnon
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

Hello @Hermès Delacroix !
Comme tu es déjà un joueur de quidditch professionnel, je ne pense pas que tu auras en plus le temps de participer aux entraînements et aux matchs universitaires :nah: mais tu peux aller recenser ton activité de joueur pro dans les métiers enchantés si tu veux

Spoiler:

Hermès Delacroix
›› parchemins postés : 34
›› avatar : Kit Harington
›› © : Lux Aeterna
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 62

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Dim 20 Aoû 2017 - 22:24

Salut !

Ah oui c'est vrai, je suis bête. Bon tant pis, je serai à fond derrière les Wright même si ce n'est que spirituellement (à défaut d'être là physiquement).

Je vais me faire recenser dans l'autre sujet du coup.
Cordelia Warrington
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 21 Aoû 2017 - 12:27

Je me demandais vu que le poste est libre si on pouvait pas envisager que Cordelia devienne capitaine de son équipe à la rentrée?

WARRIORS

Will come, When you'll have to rise, Above the best and prove yourself, Your spirit never dies. © anaëlle.

Spoiler:

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 21 Aoû 2017 - 14:49

@Cordelia Warrington a écrit:
Je me demandais vu que le poste est libre si on pouvait pas envisager que Cordelia devienne capitaine de son équipe à la rentrée?

C'est tout à fait possible !
Je vais te mettre capitaine chaton !

♥ gang :

Cordelia Warrington
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 21 Aoû 2017 - 15:09

Merci beaucoup poussin

WARRIORS

Spoiler:

Emma Blackwood
›› parchemins postés : 4
›› avatar : Odeya Rush
›› © : .cranberry
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 22 ans prochainement
›› gallions sous la cape : 14
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 21 Aoû 2017 - 22:57

Bonsoir !

Prénom & Nom : Emma Blackwood.
Âge & Maison : 22 ans à la fin du mois, Lufkin.
Tu veux jouer à quel poste ? Poursuiveur et capitaine si possible. 
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Emma vole sur un balai depuis son plus jeune âge et a brillamment défendu Serdaigle lors de sa scolarité à  Poudlard. D'abord gardienne, elle occupe le poste de poursuiveur depuis sa première année à Hungcalf.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Le Quidditch est un passage obligé pour tous les Blackwood. Pour certains, une corvée , pour d’autres une révélation, Emma a ce sport dans le sang.  
Autre chose à dire ? Son expérience en tant que gardienne lui permet aujourd’hui d’établir des tactiques très efficaces  pour marquer des points. Go Lufkin !
Landry Mormont
Fonda - sweet bastard
›› parchemins postés : 275
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : yourdesigndiary (ava) tblr (gif)
›› double-compte : primerose ♥
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Lun 21 Aoû 2017 - 23:40

Done Cousine !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Sullivan Phelps
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Shiya (avatar)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives: Cours de vol, Histoire de la magie
›› gallions sous la cape : 75
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    Hier à 11:21

Prénom & Nom : Sullivan Phelps
Âge & Maison : 26 ans - 6ème année - Wright
Tu veux jouer à quel poste ? Sully a déjà joué à tous les postes, mais aujourd'hui, il se présente en tant qu'Attrapeur. (je l'aurais bien fait capitaine mais Cordy a été plus rapide)
Tu joues au Quidditch depuis combien de temps ? Sully joue depuis toujours, depuis qu'il est en âge de faire des conneries sur un balai pour enfant. Il adore voler! Il était bien évidemment dans l'équipe de sa maison à Ilvermorny et c'est tout naturellement qu'il est venu postuler dans l'équipe des Wright en arrivant à Hungcalf. Il est plutôt doué, et grande gueule comme il est, on l'entend souvent râler et encourager ses camarades. Un vrai Wright, quoi.
Quelqu'un de ta famille est connu dans ce sport ou t'es juste un inconnu ? Personne de connu, ce sont juste de grands fan de Quidditch!
Autre chose à dire ? Leader dans l'âme, Sully va avoir tendance à jouer un peu au capitaine alors qu'il ne l'est pas! Du coup, il va vachement se retenir, histoire de ne pas sapper l'autorité de la chef
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ quidditch & équipes universitaires    

ㄨ quidditch & équipes universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant