Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .

Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen McBee
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : ewi
›› parchemins postés : 657
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : .liloo_59
›› double-compte : Siann Carwyn,
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 1:37

Coleen Artemis McBee
— je suis une Lufkin —
je suis un scénario
» WIZARD CARD
nom : Oh ! Voyons ! Fais un effort, je suis sûre que tu as déjà entendu parler de ma famille, les Mcbee parcourent les couloirs de cette école. prénom(s) : Voilà, de bien étranges prénoms que mes parents m'ont choisi : Coleen, en hommage de mon arrière grand-mère maternelle et Artemis parce que ma mère a toujours aimé la mythologie. âge : J'observe ce monde de mes petits yeux depuis 26 ans date & lieu de naissance : Dublin, m'a accueilli un joli matin d'automne du 30 octobre 1990, avec ma moitié, mon double et accessoirement jumeau. nationalité : Je viens du pays des Lepreuchauns, la douce et sauvage Irlande origine : Alors, c'est un peu un gros bordel, je suis à la fois Irlandaise et française par mon père, sorcier né-moldu, mais aussi écossaise et irlandaise par ma sang-mêlée de mère. Ouais, on n'aime pas faire classique dans ma famille. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Je suis en Justice Magique, avec comme options les Médias Moldus et Sorciers. Je rêve d'obtenir un poste élevé au sein du Gouvernement. Le Ministère de la Magie devra me faire une petite place, voir même me céder un bureau...avec assistant, tant qu'à faire ! orientation sexuelle : J'ai beau être ouverte d'esprit, les hommes m'ont toujours plus intéressés que les femmes, à l'heure actuelle je dirais hétérosexuelle. état civil : Célibataire et indépendante, mon père a divorcé trois fois, vous pensez réellement que je crois au mariage ? statut financier : Avec douze personnes dans une maison, on pourrait croire que c'est un bazar monstre et pourtant la situation de mon paternel, nous permet de vivre convenablement. Bien mieux que certains même. Je ne m'en plains pas, mais franchement la seule chose qui compte c'est que mes petits frères et soeurs ne manquent de rien.  nature du sang : Franchement, les histoires de sang, je m'en fous. Purs, Impures, Moldus, on a tous deux yeux, une bouche et des jambes, mon patrimoine sanguin est pas écrit sur mon front, alors qu'est-ce que ça peut te foutre franchement ? Mais si ça t'empêche de t'endormir, alors saches que je suis une enfant des deux Mondes, une sang-mêlée quoi...

1.0 ━ J'ai toujours eu une attirance un peu bizarre pour les Sombrals. Je trouve ces créatures fascinantes. Je ne peux les voir, j'ai la chance de n'avoir jamais affronté la Mort, mais j'adorais, le temps de quelques heures, avoir le privilège d'observer ces merveilleuses créatures.

2.0 ━ Je prépare toujours l'organisation de mes journées avec soin. Je peux paraitre comme une personne chiante et trop sérieuse, mais je sais faire la part des choses. Il y a un temps pour devenir quelqu'un et un pour faire la fête.

3.0 ━ Je n'ai que quatre hommes dans ma vie. En premier, mon jumeau : il est mon âme soeur, la personne qui me complète le plus. Ensuite, vient mon père, mon frère ainé et mes deux petits frères.

Les aventures d'un soir ne m'intéressent pas et la vie de couple non plus. Je n'ai pas le temps pour cela et je ne crois pas au mariage. Remerciez mon père et ses trois divorces pour cela ! Certes, il a une situation stable désormais, mais je pense qu'on peut aimer une personne sans devoir se passer la bague au doigt.

» general information

1.0 ━ Oh ma baguette, que je t'aime. Je me souviens parfaitement du jour où elle m'a choisi. Je connais chacune de ses courbes -j'ai l'impression de parler d'une femme là...bref où en étions nous ?- Ah oui et je pourrais vous la décrire les yeux fermés. Elle est plutôt longue, surtout pour mon gabarit, généralement cela surprend, fine de trente centimètres, parfaitement flexible, en pommier avec deux poils d'Hippogriffe.

2.0 ━ Contrairement à mon jumeau, j'ai mis beaucoup de temps à maitriser le sort complexe du patronus. Pour le coup (et ça fait mal au coeur de le dire), il peut se vanter d'avoir réussi avant moi. Étrangement, mais sans grande surprise nous avons le même patronus. Il s'agit d'un animal peu commun dans notre Irlande natale et encore moins en Angleterre : le crocodile. Symbole de la patience et de la protection du savoir. Pourtant, j'ai toujours trouvé ce animal d'une violence inouï, grand prédateur des eaux calmes et cauchemar aux dents acérées des fleuves tranquilles. En fait, il correspond plus à mon frère qu'à moi, mais qu'importe, nous ne formons qu'un et ce crocodile saurait toujours veiller sur moi.

3.0 ━ Mon épouvantard a bien changé au fil des années. Avant, il faisait même rire ma famille. C'était tout simplement l'échec scolaire, la peur de ne rien maitriser et de tout perdre. Désormais, il est devenu, plus sombre, plus noir...plus sanglant. C'est une angoisse. Des tas de corps empilés les uns sur les autres, dans le jardin familial. Des touffes de cheveux ,que je connais bien, tachées de sang chaud. Je ne veux pas les perdre, comme je l'ai perdu elle. Ma mère, mon père, mes belles-mères et mes petits farfadets de frères et soeurs morts brutalement et devant ce spectacle horrible, couvert de sang, mon jumeau me faisant face, les yeux vides, physiquement encore présent, mais sans âme.

4.0 ━S'il y a un endroit où je ne me sens pas à l'aise, c'est bien sur un balai. J'aime tout contrôler, mais si mes pieds quittent cette Terre, c'est fini. Alors, je n'ai pas de balai. J'ai toujours laissé cette activité à mes soeurs beaucoup plus douées que moi. Je crois que c'est la meilleure solution, sinon j'aurais fini plus d'une fois à l'hôpital ! Il y a des choses où l'on est naturellement pas douée et le Quidditch en fait partie ! Cependant, c'est toujours avec plaisir que je regarde les matchs qui opposent mes frères et soeurs à la maison.

5.0 ━Vous voulez-vraiment que je vous parle de Zéphyr ? D'apparence il est magnifique, c'est une belle chouette de l'espèce des Nyctale, mais son caractère.... Bon sang ! Je suis de nature plutôt calme et patiente, mais lui, j'ai longtemps rêvé de le faire cuire dans la cheminée de la salle commune des Serdaigles ! Têtu et paresseux, il ne m'écoute jamais, distribue mon courrier quand il en a envie et adore me mordre les doigts. Je suis sûre que cet oiseau est la réincarnation du diable ! Le pire c'est qu'il sait parfaitement ce qu'il fait... Je crois même qu'il le fait exprès ! Il n'y a qu'une personne qu'il écoute, mon jumeau, mais j'ai beaucoup trop de fierté pour lui demander tout le temps de l'aide à cause de mon manque d'autorité sur ma chouette... Je râle beaucoup sur Zéphyr, mais clairement ce petit challenge quotidien concernant mon courrier, est certes très agaçant, mais il me manquerait terriblement s'il lui arrivai quelque chose. Comme dit le diction Moldu : "Qui aime bien, châtie bien."  

6.0 ━J'ai toujours aimé découvrir des choses et en apprendre plus sur le passé de nos ancêtres. J'étais capable de rester des heures à la bibliothèque de Poudlard, rien que pour cela. C'est donc sans surprise, que je pouvais écouter de façon passionnée le prof d'Histoire de la Magie, tandis que les cours de Quidditch me donnaient un mal de ventre incontrôlable.

Globalement, j'ai toujours été une étudiante, aimant les cours. Parmi les premières de mon année à Serdaigle et respectant toujours le règlement (...où du moins, en ne me faisant jamais prendre, les petites fois où je ne l'ai pas respecté) .
© Jewel ◈ Barbara Palvin

» my story is not like the others
Ouvre ton grimoire.
J'étais la première. La première. Ça peut paraitre dérisoire pour vous, mais moi j'aime ce sentiment. Cette sensation de réussite, d'être exceptionnelle et unique… Unique peut-être pas, car une minute plus tard mon double masculin me rejoignait, criant aussi fort que moi sur les infirmières de la maternité magique de Dublin. Petits poupons rosis,  on nous trouvait mignons et adorables… les pauvres, ils ne savaient pas encore ce qui les attendaient… Après quelques nuits blanches, ils ont vite regretté leurs paroles !

Je m'appelle Coleen, second enfant de la famille, second mariage de mon père. Ma famille est un gros bordel recomposé, où les animaux règnent en maître. Si, si je vous jure… 18 bestioles toutes confondues, 7 gosses, 4 femmes et un paternel que personne n'aime entendre hausser le ton.  Bienvenue chez les McBee ! Beaucoup trouve cela bizarre, qu'on soit tous sous le même toit, mais cela est essentiel. Je suis indissociable d'eux, encore moins de mon double dont je ne peux pas me passer. Les regards, les questions bizarres, je m'en fous royalement comme des crottes de Veracrasse. J'avance, avec eux comme pilier. Ils sont mon soutien au quotidien et le reste du monde je m'en occupe pas.

La famille s'est bien vite agrandie. Est-ce que j'ai été jalouse de mes petits frères et soeurs ? Certainement. Est-ce qu'on se dispute des fois ? Evidemment, nous sommes des enfants, trouvez- moi une famille ou des frères et soeurs ne se sont jamais engueulés et je vous achète un Hippogriffe ! Même avec ma moitié je me suis déjà pris le chou. Pourtant, je ne l'aime pas moins pour autant, bien au contraire !

Pour ma famille, je suis prête à tout.

Chapeau pointu, turlututu.
Poudlard. J'étais tellement dégoutée de ne pas pouvoir y entrer quand mon frère ainé y a fait sa première rentrée ! Mais avec mon jumeau nous l'avons vite rejoint. Pour le plus grand bonheur de la famille. Il faut dire, que lui et moi nous étions et sommes toujours inséparables, si l'un faisait une bêtise, l'autre était forcément dans le coup. Et en grandissant, elles sont transformées en défis. Qui est le plus fort ? Qui est le meilleur ? Qui y arrivera en premier ? Croyez-moi, on ne s'est jamais ennuyé lui et moi !
Notre plus grosse hantise était d'être séparés et alors que je pensais qu'il serait celui qui me manquerait le plus, ce sont tous les petits leprechauns restaient à la maison qui laissèrent un grand vide dans mon coeur. Poudlard semblait terriblement silencieux à côté ! L'Irlande me manquait et j'étais heureuse de pouvoir compter sur mes frères, mes jours de faiblesse. Pour oublier, ce vide, je ne quittais pas la bibliothèque, avide de découvrir des choses, de devenir meilleure que mon ainé qui avait pourtant un an de plus. 

Serdaigle m'avait accueilli, ça tombait bien ! Ok, je l'admets,  j'ai supplié le Choixpeau de ne pas m'envoyer chez les méchants Serpentards… Soit disant que j'étais ambitieuse. Certes, mais quand même !Et puis, le vert ne me va pas au teint de toute façon ! 
Faisant petit à petit mon chemin dans le château, j'assistais chaque année à l'entrée de nouveaux McBee à Poudlard, avec toujours une petite fierté. Qu'importe leur répartition, j'étais heureuse de les retrouver, de pouvoir les croiser chaque jour pendant les repas dans la Grande Salle. 

Un jour, alors que je me baladais dans le parc avec mon jumeau, je me rendis compte que ce n'était pas la soif de savoir qui m'animer, mais une toute autre sensation. « Tu l'as pas déjà lu ce bouquin, non ? Ma petite-soeur aurait-elle trop avalé de poussière à la bibliothèque ? » Un sourire narquois franchis mes lèvres. « Je ne suis pas ta petite-soeur. Ne l'oublie jamais, nous avons partagés le même ventre, mais je suis l'ainée. » Mon jumeau place son bras autour de mes épaules, visiblement lasse de ma remarque. « Ça te fait plaisir de te dire que tu es la première, hein ? » Je bloque sur ces paroles. Oui, j'ai toujours aimé ça, je n'ai pas le don de ma petite soeur pour le Quidditch, ni celui pour les potions. Je suis une bonne élève, (une très bonne élève même) classée parmi les premiers de mon année, toujours polie, courtoise, impeccable, car je veux aussi que l'on me remarque, que l'on me dissocie de mes adorables petits leprechauns. J'ignore pourquoi, mais j'en ai besoin, je veux faire les choses correctement pour laisser ma trace dans ce monde et ne pas être une sorcière parmi tant d'autres. La brutale réalité me fait face, pourtant, j'essaie de ne rien faire paraitre devant mon frère, mais je sais qu'il a senti mon trouble, il me connait par coeur. « Je sais surtout que cela te fait chier et ça n'a pas de prix à mes yeux. » Je lui ébouriffe ses cheveux impeccables et nous continuons notre route, en nous chamaillant sur le fait, qu'il était soit disant meilleur en métamorphose que moi. Mais les paroles de mon frère résonnaient toujours aussi profondément. Encore une fois mon jumeau avait su lire en moi. Il me connaissait finalement mieux que moi et c'était à la fois déroutant et effrayant.

Désillusions.
Pourquoi ? Les larmes me montent aux yeux, dès que je pense à toi, mais je ne peux pas. Je ne veux pas leur montrer ma faiblesse, je dois rester forte, pour moi, mais surtout pour eux. Si les ainés s'écroulent, les autres tomberont aussi. Et je ne peux pas supporter voir mes petits frères et soeurs comme ça.
Alors, j'ai fuis, je me suis encore plus plongée dans les études parce que c'était la meilleure solution, celle de facilité…celle de la lâcheté. J'ai même pris mes distances avec le squatteur de ventre maternelle quelques mois, parce que j'en avais besoin. Je voulais souffrir seule, faire mon deuil, en comblant la douleur autrement, sans que ceux de ma famille se rendent compte de ma lâcheté.  

Je t'en veux tellement, toi, mon petit vif d'or. Comment peux-tu nous abandonner comme ça ? Sans explications... pourquoi ? Je suis terriblement en colère contre moi-même. J'aurais dû voir les signes, j'aurais dû m'énerver face à tes bleus, mais j'ai préféré laisser les choses couler, pensant bêtement que tout allait s'arranger. C'était égoïste. 
Je te vois encore sur ton balais, fière et magnifique. Tes cheveux, ton sourire, je me souviens de tout. Mais ce qui me manque le plus c'est ta voix. Surtout, celle excitée quand tu revenais d'un match de Quidditch. Ta joie se faisait entendre dans toute la maison.
J'ai du mal à mettre des mots sur tout le manque que tu as laissé.
J'ai changé à cause de toi, je suis plus distance, plus froide, plus protectrice envers mes petits frères et soeurs. J'ai désormais peur de perdre l'un d'entre eux, une nouvelle fois. Cette idée m'est devenue insupportable. Alors, je travaille encore plus dur, tout en gardant un oeil sur la bande de farfadet, parce que c'est mon rôle de grande-soeur.

Un jour je serais ministre de la magie… ou presque.
J'ai des rêves de grandeurs, des envies de rendre ma famille heureuse, sans en oublier notre douleur. La perte de ma petite soeur, nous a soudé, même si je me suis éloignée d'eux, je sais que cette épreuve nous rend plus forts. Désormais, je ferais tout pour atteindre l'objectif que je me suis fixée, un bureau au sein du Ministère de la Magie. Je n'ai pas oublié les bleus de ma soeur. J'ai fait ces dernières années, de la lutte contre les violences conjugales un combat personnel. J'ignore où tout ceci me mènera, je m'en moque en réalité, mais je le dois...pour elle. 

comment as-tu connu le forum : Sur Bazzart. ton pseudo/prénom : Ewi/Adeline ton âge : 24 ans, je suis une mamie  ta présence sur le forum : jusqu'au mois prochain 2/7, j'ai mon examen final, après beaucoup plus  :40: un dernier petit mot pour la fin ? Les McBee domiront le monde.

Dernière édition par Coleen McBee le Lun 10 Oct 2016 - 13:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 1:41

@Coleen McBee a écrit:
Les McBee domiront le monde.

ouais.
+ ton titre quoi (même si officiellement, ça a commencé avec moi et puis ensuite mera) :sifle:

Je te souhaite officiellement la bienvenue bonne chance pour ta fiche, et vu ce que tu m'as dit et comment tu comptes la faire, je suis pressée de lire tout ça (comment ça va être cool !) :24:

si t'as la moindre question, ma boîte MP est plus que toujours ouverte

Et puis, je me répète, mais Barbie Palvin quoi
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 2:53

Dans ce cas, l'invasion continue :hu:

Merci :40:
Oh oui, je risque d'encore de te harceler par mp, j'ai encore des petites questions :24:  
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 11:34

ça y est on est envahi de McBee
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :d:
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 12:02

Et ouiiii, vous allez voir du McBee partout :shine:

Merci :40:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 14:23

Teddy Greenwood a écrit:
ça y est on est envahi de McBee

Et ouais, envahis par les hambergurs abeilles ! ET QUOI ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 18:44

SALUT BELLE SOEUR.
j'suis super contente de voir une autre mcbee, en plus avec palvin, me gusta.
donc bienvenue parmi nous et bonne rédaction. (faudra qu'on discute de notre lien btw. :40: )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 19:24

Bienvenue sur le forum !
C'est super que tu es choisi un pré liens
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5370
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : kiri (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 20:50

Oulaaaaaa, INVASION de McBee !
Mouhahaha ! Welcome beauty ! *------* Excellent choix !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. Si tu as des questions, on est là ♥

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mar 4 Oct 2016 - 22:16

Trop d'amour ici, allerrr câlin collectif

Mera; sexy-Olsen caliiiinnnns :40: Ah oui, faut qu'on se voit ça !

Aleena; Merci, mais c'est à cause de Dolly, sa famille mega recomposée m'a super emballé xD

Alphonse; Graouuu, merci bien monsieur. Ouais on est partout

#00cccc

REMEMBER - Colean

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mer 5 Oct 2016 - 1:04

barbie :shine: :shine: :shine: :shine:
cette fille c'est tellement l'amour de ma vie quoi
bienvenue parmi nous :40:
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mer 5 Oct 2016 - 1:43

Blood; merci merciiii :40:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Mer 5 Oct 2016 - 20:09

hey ! *^*
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! <3
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Jeu 6 Oct 2016 - 2:21

Paris; Merci :40:
Bon sang matt :shine: ... ça me donnerait presque envie de changer les options de Coleen :sifle:

#00cccc

REMEMBER - Colean

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Ven 7 Oct 2016 - 16:34

Bienvenue
Coleen McBee
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Ven 7 Oct 2016 - 21:15

Merci, jolie demoiselle :40:

#00cccc

REMEMBER - Colean

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)   Lun 10 Oct 2016 - 19:22

Validation
welcome to hungcalf !

Welcome petit muffin ! Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi que ton métier. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis ! Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle. N'hésite pas à utiliser notre système de marché aux liens si le cœur t'en dit ! *-*
Have fun !

PS : ta fiche est parfaite ma chou. j'adore comment tu as choisi de la faire, vraiment. j'suis bien pressée de rp avec toi .

Coleen - L'invasion McBee commence (fiche terminée -100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1