Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

ㄨ rejoindre un club ou une association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6427
›› miroir du riséd : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 11043

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 26 Oct 2016 - 20:55 Sujet: ㄨ rejoindre un club ou une association

Clubs et Associations Sorcières
les clubs et associations d'hungcalf & inverness
★ Il n'y a pas que les cours dans la vie ! Et c'est bien pour cette raison que l'université et la ville d'Inverness regorge de clubs et associations pour sorcières et sorciers (étudiants ou non) désireux de rencontrer du beau monde et partager des moments sympas autour d'une passion commune ! *----*

/!\ trois clubs par personne (maximum) !
Pour rejoindre un club, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.  

Code:
<aa>Prénom Nom :</aa> en minuscules
<aa>Je veux rejoindre :</aa> écrire le club / l'association souhaité(e)
<aa>Je veux être :</aa> membre, vice-président, président.

LES NYMPHES DE HUNGCALF
A l'origine un club féministe ayant vaillamment défendu les droits des femmes, il s’est finalement détourné de son but originel - aux vues des avancées de la société sorcière - pour finalement devenir un club de ragots et une véritable dictature de style. S’opposent encore (parfois) les membres qui l’ont rejoint pour les raisons les plus nobles et les autres qui ne font, après tout, que perpétuer une tradition relativement vieille. Néanmoins, tout but caritatif n’est pas perdu puisque le club organise encore un gala chaque année visant à récolter des fonds qui seront reversés à une association sorcière choisie en début d’année par le club.

présidente : @aislin gull
vice-présidente :
membres actuels :  @grace de launay ; @reagan bale (décoratrice) ; @yasha ivanov ; @prudence beardshaw ; @beverly lennox ; @tzvetelina skinner

anciens membres : @holly de launay (2010 - dec 2017) ; Mme X, patronne de la Moufette Enchantée

Badge:

LES DUELLISTES D'INVERNESS
[CLUB OUVERT AUX NON-ÉTUDIANTS] | Apprendre à se battre ; voilà le but et la raison d'être de ce club qui est né dans les années 1850 à Inverness. Auparavant, ce club était réservé à l'élite sorcière et il fallait montrer patte blanche pour pouvoir y entrer ... Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé, et tous les habitants d'Inverness (ainsi que les étudiants de Hungcalf) peuvent s'y inscrire afin d'apprendre toutes les formes de combat (duel magique, arts martiaux, combats à l'arme blanche ...). Les entraînement se déroulent généralement au sous-sol de la griffe de l'hippo', à myrddin wyllt district, le quartier sorcier d'Inverness.

président(e) : @sullivan phelps
vice-président(e) : @vindictus bell
membres actuels : @isalynn fraser ; @saoirse hamilton ; @naïa llewellyn ; @cormac fitzalan-howard ; @zadig crowley ; @yasha ivanov ; @sky lowell ; @caël muller  ; @mercy donovan ; @ellie sorën ; @elios flores ; @jazmin trejo ; @alexanne blackwell ; @alex nightingal ; @penny stuart

anciens membres : @gardenia ollivander

Badge:

LES CAPES NOIRES
[CLUB OUVERT AUX NON-ÉTUDIANTS] | On ne peut pas vraiment dire que ce club est secret, puisque tout le monde en a entendu parler, mais personne ne sait vraiment ce qu'ils font. On dit que les membres de ce club sont très discrets sur leurs activités et qu'ils se réunissent plusieurs fois par mois afin de pratiquer la magie noire. En réalité, ce n'est qu'un petit groupe de personnes (aussi tarées qu'intelligentes) qui s'intéressent à une forme de magie très ancienne. Une magie extrêmement complexe à appréhender et qui demande une très bonne connaissance des runes.

président(e) : @deirdre mcdougall 
vice-président(e) : @hikoboshi kaneko
membres actuels : @yasha ivanov ; @giuseppe vlass ; @victor de launay ; @gardenia ollivander ; @ellie sorën ; @jazmin trejo ; @joshua ligniville ; @belladonna pennington ; @leif dagrúnson

anciens membres :

Badge:

LES BEER FLOPS
Un club de fêtards, voilà ce que sont les beer flops. Ce sont généralement eux qui organisent les soirées les plus dingues de Hungcalf (en partenariat avec les préfets et leurs maisons). Généralement, le club organise une méga fiesta une fois par mois et ne lésine pas sur les galions ! Les membres de ce club sont généralement de jeunes étudiants souhaitant faire la fête, mais il n'est pas rare de voir des dernières années se joindre - occasionnellement - à eux afin de leur faire bénéficier de leur expérience.  

président(e) : @mhairin laveau
vice-président(e) : @cormac fitzalan-howard
membres actuels : @vindictus bell ; @sullivan phelps ; @sasha muller ; @zadig crowley ; @caël muller ; @arianna hamilton ; @avril bennett ; @amory pennington ; @alexanne blackwell ; @alex nightingal ; @beverly lennox

anciens membres : @mercy donovan

Badge:

LA CHORALE
Les étudiants et étudiantes aimant pousser la chansonnette se retrouvent généralement à la chorale tous les mercredis. Certains chantent, d'autres vont préférer jouer d'un instrument (cela dépend de chacun). Le chef de chœur est le professeur de musique de Hungcalf, mais il n'est pas rare qu'un(e) étudiant(e) prend sa place lorsqu'il n'est pas disponible. Chaque année (et bien souvent lors de grands événements), la chorale fait une représentation grandiose dans la grande salle, pour le plus grand plaisir de l'université.   

chef de chœur :
musiciens : @autumn avery (batterie) ; @hyacinthe taschereau (harpe)
choristes :  @grace de launay (+ piano) ; @sapphire mcbee ; @fynn o'ceallaigh (+ violoncelle) ; @aude saint-charles (+ violon)

anciens membres : @holly de launay (2010 - dec 2017 ; choriste + violon)

Badge:

LES DANDELION AND FURS
[CLUB OUVERT AUX NON-ÉTUDIANTS] | Tous les amoureux de botanique et des créatures magiques se retrouvent ici. Généralement, les réunions se déroulent dans le parc de l'université afin de trouver quelques plantes rares et prodiguer des soins aux créatures qui peuplent la forêt alentour. Mais il n'est pas rare de les voir traîner près d'Inverness ou s'enfoncer dans les highlands. Les Dandelions (comme on aime les appeler) sont tous forts sympathiques et beaucoup de sorciers (étudiants ou non) ont recours à leurs services (afin de soigner leur animal de compagnie ou demander quelques infos pointues sur ces domaines si complexes et particuliers).  

président(e) : @isalynn fraser
vice-président(e) : @lincoln hightower
membres actuels : @reagan bale; @sasha muller ;  @fynn o'ceallaigh ; @caleb blackwood ; @hyacinthe taschereau ; @ayden tolkien ; @milo hastings ; @aislin gull ; @abigail dowell@prudence beardshaw ; @valeria fancourt ; @brooke van beeck ; @amory pennington ; @éléanore williams ; @monty broadfoot

anciens membres :

Badge:

CHAPEAU ET BINOCLES
Qui a dit que chapeau et binocles était le club des grosses têtes ? Bon... okay, c'est pas faux ! Si vous entrez dans ce club, c'est sans doute que vous êtes un Lufkin (Bouh les préjugés) ou un(e) étudiant(e) vachement intelligent(e) et assidu(e), au choix. En tout cas, ce club regroupe la matière grise la plus prolifique de Hungcalf. Les binoclards (comme on aime les appeler) se retrouvent généralement à la bibliothèque afin d'échanger et débattre sur des sujets de grandes importances (ou pas). Il n'est cependant pas rare de les voir squatter dans une salle de cours afin de développer des théories fumantes ou pour s'entraider pour les cours.  

président(e) : @belladonna pennington
vice-président(e) :
membres actuels : @adrian o'connor

anciens membres :

Badge:

PÉTARD & CHAUDRON
Ce club regroupe tous les alchimistes, potionnistes et inventeurs en herbes qui souhaitent faire avancer la science sorcière. On retrouve généralement ses adhérents dans les cachots où ils expérimentent moult potions et sortilèges. Ce club regroupe des étudiants farfelus et passionnés qui n'ont pas froid aux yeux. C'est d'ailleurs dans ce club que l'on retrouve le plus de blessés ! Mais cela ne les empêche pas d'y retourner pour autant.  

président(e) : @ashley muller
vice-président(e) :
membres actuels : @mhairin laveau ; @sky lowell ; @belladonna pennington

anciens membres : @mercy donovan

Badge:

LES QUENOUILLES ENCHANTÉES
[CLUB OUVERT AUX NON-ÉTUDIANTS] | Tricoter, filer, broder, coudre, découper, expérimenter des tissus ensorcelés ... Les membres de cette association sorcière savent tout faire et n'ont pour limites que leur imagination débordante ! Ces petites quenouilles, comme elles aiment s'appeler entre elles (car oui, cette association est presque exclusivement féminine - au grand damne de ces dames), savent tout faire avec leurs dix doigts et prennent un malin plaisir à confectionner les vêtements de demain ! Si vous les cherchez, passez donc dans l'arrière-boutique de Madame Blansec, cette dernière sera ravie de vous accueillir !  

président(e) : @neal barbara
vice-président(e) : @gwenaëlle dickens
membres actuels : @holly de launay  ; @gardenia ollivander ; @juliet skinner

anciens membres :
membre honorifique : Mme Blansec

Badge:

RADIO PHOENIX
[CLUB OUVERT AUX NON-ÉTUDIANTS] | La Radio Phoenix est une petite station de radio écoutée par les sorciers des Highlands. Elle appartient au propriétaire de la chouette enchaînée et ses locaux se situent au dernier étage de l'établissement. La plupart des chroniqueurs sont des salariés, mais quelques étudiants bénévoles aiment se prêter au jeu (afin d'acquérir une expérience professionnelle ou passer du bon temps, tout simplement).

Salut les sorciers !
Au programme du rendez-vous incontournable de la matinée : du son Pop Rock, de l'info insolite, des jeux, des invités, votre horoscope et de la bonne humeur !
Les 3 chroniqueurs : @nilla quintana

Le Loch Mess
Au programme : agenda des sorties dans votre ville universitaire, derniers événements organisés par les clubs, concours pour remporter des cadeaux enchantés, mais surtout, le Loch Mess vous tiendra informé des moindres bruits de couloir qui remontent jusqu'à ses oreilles.
Les 3 chroniqueurs : @hyacinthe taschereau ;

La Zik-Actu
Au programme cet aprem : de l'actu et des chroniques musicales, des indiscrétions, des sessions acoustiques, des lives, des interviews, des jeux et surtout ... des invités exceptionnels !
Les 3 chroniqueurs :  

Sorcellerie-Info
Au programme de cette chronique bien huilée : de l'information, des analyses (plus ou moins poussées), toutes l'actualité des highlands au monde entier, des débats, des reportages et la météo !
Les 2 chroniqueurs : 

anciens chroniqueurs : @gideon mckinnon (2014 - juin 2017 - Loch Mess) ;

Badge:

ASSOCIATION DES ETUDIANTS SORCIERS DE HUNGCALF (AESH)
Depuis bientôt soixante ans, l'entraide, le partage et la solidarité sont des valeurs portées par l'AESH (Association des étudiants sorciers de hungcalf). Le but de cette association étudiante est de mener des actions de communication pour porter les différentes filières de l'université à la connaissance du grand public sorcier. Mais ses missions ne s'arrêtent pas là ! En effet, l'AESH permet aux étudiants : de développer un réseau d'amis parmi les anciens et les nouveaux élèves pour échanger (sur leurs différentes expériences) ; de conseiller, soutenir, aider à la recherche d'informations, d'orientation et de jobs étudiants ; de prendre en charge certaines actions de solidarité ; de représenter et défendre les étudiants auprès des instances universitaires ; accueillir les nouveaux étudiants et les chaperonner ainsi que trasnmettre les informations au plus grand nombre.

président : @lincoln hightower
vice-président :
secrétaire :

délégués summerbee :
délégués grymm :
délégués wright :
délégués lufkin :
délégués ethelred :
délégués pokeby : @reagan bale

PS : Les délégués de l'AESH doivent impérativement être en troisième année (minimum). Deux délégués (un garçon et une fille) représentent une maison. Devenir délégué demande du temps et de l'investissement. Merci de ne pas postuler à la légère.

Formulaire de candidature:

Badge:

Dernière édition par Hungcalf University le Mer 20 Déc 2017 - 0:28, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Fancourt
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 20
›› miroir du riséd : Camila Cabello
›› crédits : Patsy
›› dispo RP : Disponible
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
ㅡ options facultatives :
SACM, Dragonologie, Botanique.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 69
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 19:29 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : valeria fancourt
Je veux rejoindre : LES DANDELION AND FURS
Je veux être : membre
Giacomo Emerson
modo ☼ le petit guacamole italien
›› parchemins postés : 136
›› miroir du riséd : Dylan O'Brien
›› crédits : Erstwood
›› multinick : Semoule Hamilton
›› dispo RP : 4 / 5
ARTS SPORTIFS
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges. Options Facultatives : DCFM, Études des moldus et Histoire de la magie.
›› profession : Emmerdeur
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 411

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 20:10 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Je m'en occupe.

Brooke Van Beeck
›› parchemins postés : 33
›› miroir du riséd : Dove Cameron
›› crédits : darksniixx
›› dispo RP : Libre!
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 18 ans | 17.03.1999
›› années d'études : 1ère année
Botanique, SACM, Astronomie
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, DCLFDM, Potions.
›› gallions sous la cape : 57

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 21:08 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : brooke van beeck
Je veux rejoindre : LES DANDELION AND FURS

Brooke Van Beeck
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »
Clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10335-douce-mais-audacieuse-presentation-de-brooke-termine
Zadig Crowley
modo - hero with burning heart
›› parchemins postés : 1253
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko & violette badasswell
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1400

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:33 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

je t'ajoute

.even if it hurts.
Mercutio's dream ☠ I’ve dreamed of becoming a hero like Superman, I jumped hard, jumping high up in the sky, I’m not afraid of bruising my knees, A delusion of my innocent childhood.
♛:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1161
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : sparkle (avatar) ; sial (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1670

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:38 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : jazmin trejo
Je veux rejoindre : les duellistes d'inverness

Merci :keur:

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Giacomo Emerson
modo ☼ le petit guacamole italien
›› parchemins postés : 136
›› miroir du riséd : Dylan O'Brien
›› crédits : Erstwood
›› multinick : Semoule Hamilton
›› dispo RP : 4 / 5
ARTS SPORTIFS
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges. Options Facultatives : DCFM, Études des moldus et Histoire de la magie.
›› profession : Emmerdeur
›› gallions sous la cape : 411

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:42 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Je m'en occupe.

Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 401
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 682

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 11:06 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

coucou
Je voulais juste savoir pour le poste de président de l'AESH, il faut que je poste un nouveau formulaire ou pas ? car j'me disais que Lincoln pourrait être président lors du début de sa huitième année vu qu'il est vice président pour l'instant et que le poste de président est libre

Merci merci

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Samwell Hamilton
modo - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 2311
›› miroir du riséd : Liam Hemsworth
›› crédits : gainsboro - martinacyman - quiet riot
›› multinick : Giacomo del patron
›› dispo RP : 5/5
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› gallions sous la cape : 2692

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 21:26 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

C'est bon pour nous. Je m'en occupe.

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

SINS:

Ashley Muller
›› parchemins postés : 280
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : Libre ! Je prends aussi les rp bilingues.
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 30 Juin 2018 - 23:08 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Coucou ! Il serait peut-être temps que j'entre dans un club, depuis le temps que je suis inscrite  

Prénom Nom : ashley muller
Je veux rejoindre : Les Pétard et Chaudron
Je veux être : Président. Ashley est très jeune, après tout il n'entre qu'en 2ème année lors de la rentrée prochaine. Cependant, sa passion pour les potions est sans égal, il est un élève hors pair, très impliqué dans la matière, et il s'est vite imposé comme un des meilleurs éléments de l'université en Potion. S'il est président, son but sera d'entraîner tout le monde dans la création de potions toutes plus farfelues les unes que les autres, parce que faire exploser des trucs, c'est ça qu'on aime.
Je trouve que le groupe a énormément de potentiel (les potions, sérieux, on peut faire tellement de trucs) mais c'est dommage parce qu'il est un peu mort :/ Du coup si en devenant président du groupe je peux réveiller les gens et bouger un peu tout ça, ça me ferait grave plaisir ! Après, Ash n'est pour l'instant qu'en première année, donc sa jeunesse et son arrivée récente à Hung posent problème, j'ai réfléchis un peu à la timeline et je me suis dit qu'il pourra devenir président à partir de la rentrée, après avoir passé un an à travailler comme un acharné en potion et à faire exploser des trucs dans son chaudron lors des réunions du club juste pour le fun. (Et ce bien sûr s'il n'y a pas de nouveau meilleur candidat au rôle de Président d'ici là)

Et puis sinon, bien évidemment, être juste un membre perturbateur du groupe me va très bien aussi, c'est vous qui voyez après tout  

Pardon de vous déranger avec le long blabla (j'suis trop gênante désolée), et merci d'avance 

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Amory Pennington
›› parchemins postés : 45
›› miroir du riséd : alexander calvert.
›› crédits : ilyria, sign by lizzou.
›› âge : vingt-quatre.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : ▣ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie ㅡ options facultatives : ▣ dragonologie, potions, sortilèges et enchantements.
›› gallions sous la cape : 36

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 1 Juil 2018 - 18:02 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

ces clubs sont géniaux  

Prénom Nom : amory pennington.
Je veux rejoindre : les dandelions and furs, et les beer flops  
Je veux être : membre.

merci

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10514-don-t-see-why-people-dogging-me-around-amor
Samwell Hamilton
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 2 Juil 2018 - 22:55 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

@Ashley Muller

Je m'occupe de toi.

@Amory Pennington

Je vais attendre ta validation chaton pour te rajouter. :ange:
édit : c'est bon.

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

SINS:

Éléanore Williams
›› parchemins postés : 20
›› miroir du riséd : Jennifer Lawrence
›› crédits : wiise
›› dispo RP : disponible
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ SACM, Botanique, Astronomieㅡ options facultatives :▣ Dragonologie
›› gallions sous la cape : 32
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 18:01 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : éléanore williams
Je veux rejoindre : Dandelions and furs  :cc:

Merciii 
Violette Blackwell
Modo - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 255
›› miroir du riséd : ira chernova
›› crédits : thinkky (ava) : mad'eyes (ae)
›› multinick : sexyflanders crowley & hikobogoss kaneko
›› dispo RP : Toujours prête.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-six été.
›› options obligatoires & facultatives : Option obligatoires × DCFM matière étonnement facile à tes yeux, Potions exutoire de tes fantaisies, Runes intérêt non dissimulé.
Options facultatives × Littérature Magique besoin vital, SACM curiosité débordante.
›› profession : tatoueuse à Jörmungand tattoos.
›› gallions sous la cape : 302

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 18:08 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

je t'ajoute !

Fureur, esprit, poésie
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9984-ragnarok-lost-in-a-dream
Belladonna Pennington
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : sarah gadon
›› crédits : avatar : lux aeterna × sign : lizzou
›› dispo RP : 2/3
SCIENCES OCCULTES
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
potions, défense et étude des runes.
options facultatives
sortilèges, arithmancie, botanique, métamorphose et dragonologie.
›› profession : vendeuse-acheteuse pour le compte de barjow&beurk
›› gallions sous la cape : 82

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 22:34 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

salut salut!
je viens inscrire belladonna dans ses petits clubs. merci d'avaaance!

Prénom Nom : belladonna pennington

Je veux rejoindre : les capes noires

Je veux rejoindre : pétard et chaudron.
Je veux être : nouvelle présidente.

Je veux rejoindre : chapeau et binocles.

beautiful deadly lady ▿ belladonna;

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10472-belladonna-in-italian-a-beautiful-lady-in-english-a-deadly-poison#225094
Zadig Crowley
modo - hero with burning heart
›› parchemins postés : 1253
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko & violette badasswell
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1400

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 22:41 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

@belladonna pennington je t'ai ajoutée aux clubs, mais pour pétard et chaudron le poste est déjà occupé :sisi: dis moi si jamais tu t'es trompée entre les clubs

.even if it hurts.
Mercutio's dream ☠ I’ve dreamed of becoming a hero like Superman, I jumped hard, jumping high up in the sky, I’m not afraid of bruising my knees, A delusion of my innocent childhood.
♛:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Belladonna Pennington
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : sarah gadon
›› crédits : avatar : lux aeterna × sign : lizzou
›› dispo RP : 2/3
SCIENCES OCCULTES
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
potions, défense et étude des runes.
options facultatives
sortilèges, arithmancie, botanique, métamorphose et dragonologie.
›› profession : vendeuse-acheteuse pour le compte de barjow&beurk
›› gallions sous la cape : 82

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 22:43 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

yep, j'me suis trompée xD c'est pour chapeau et binocles (x
merci zad!

beautiful deadly lady ▿ belladonna;

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10472-belladonna-in-italian-a-beautiful-lady-in-english-a-deadly-poison#225094
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 803
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : .
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives :
›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1065

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 9:04 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : Niamh Walsh
Je veux quitter : Les quenouilles et l'animation du Loch Mess
Ma nouvelle vie n'est plus compatibles avec ces activités
merci

I'll never  surrender 
nothing but a victory
This is a battle I must win
to want my share is not a sin

revelio:

Samwell Hamilton
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 8:46 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Je m'en occupe.

my way

SINS:

Gwenaëlle Dickens
›› parchemins postés : 56
›› miroir du riséd : gal gadot
›› crédits : yourdesigndiary
›› dispo RP : totalement libre !
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : trente trois ans
›› profession : journaliste à la chouette enchaînée
›› gallions sous la cape : 102
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 15:03 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Prénom Nom : gwenaëlle dickens
Je veux rejoindre : les quenouilles enchantées
Je veux être : vice-présidente (si le poste est toujours libre, sinon membre).

merci d'avance

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10621-when-you-walk-away-gwen
Samwell Hamilton
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 9:25 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Je m'en occupe.

my way

SINS:

Alex Nightingal
›› parchemins postés : 26
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 24
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 19:15 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Coucou ! :mimi:
Prénom & Nom : alex nightingal
Je veux rejoindre : les beer flops, obviously :tacos: :bob: & les Duellistes d'Inverness  :mimi:
Je veux être : membre, pour les deux !

Merci :mimi: :lucy:

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1306
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : flightless bird (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 19:42 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Done

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Monty Broadfoot
›› parchemins postés : 12
›› miroir du riséd : Billy Huxley
›› crédits : Schyzophrenic
›› dispo RP : Yep :)
SORCIER SALARIE
›› âge : Trente et un ans
›› profession : Propriétaire de la clinique Les Milles et Unes Pattes
›› gallions sous la cape : 18

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 21:51 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Helloooo

Prénom Nom : Monty Broadfoot
Je veux rejoindre : LES DANDELION AND FURS
Je veux être : Membre ou même deuxième vice-président si c'est possible/voulu sachant que Monty est propriétaire de la clinique pour animaux magiques en ville. Sinon simple membre sera quand même plus que parfait

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10661-broadfoot-les-apparences-trompeuses-d-un-grand-barbu-tatoue
Leif Dagrúnson
›› parchemins postés : 100
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 22:11 Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

Booya

Prénom Nom : leif dagrúnson
Je veux rejoindre : les capes noires

Prénom & nom : leif dagrúnson
Maison & année d'études : Lufkin, 4ème année
Cursus : Sciences occultes
Poste visé : Délégué Lufkin
Motivations: Leif est ambitieux, hyper impliqué dans la vie étudiante, il a passé ses années à Poudlard à apprendre à sociabiliser et à se faire bien voir donc ça semble une suite logique pour lui, pour ajouter encore un peu de verni à son image de M. Parfait. En plus de ça il aime réellement s'occuper des autres dans un cadre de ce genre, justement parce que c'est cadré : il se sent utile mais n'a pas à s'investir émotionnellement (non mais sinon tout va bien).

Derrière l'écran : Je suis fraîchement débarquée, mais c'est totalement dans l'esprit du perso d'endosser ce rôle-là (je parlais même du fait qu'il accueille les nouveau etc dans sa fiche ), donc dans tous les cas j'avais prévu d'avoir quelques liens/rps qui vont dans ce sens, autant que ce soit officiel
Après y a pas de souci si faut attendre un peu selon mon activité

Mercii les gars

and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist

badges :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ㄨ rejoindre un club ou une association

ㄨ rejoindre un club ou une association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant