Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Demande de Partenariat avec Los Angeles City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
DATE: Mar 29 Nov 2016 - 9:26 Sujet: Demande de Partenariat avec Los Angeles City

Bonjour, voici ma demande de Partenariat

Nom de votre forum ici
type de votre forum : RPG City)
Votre pseudo sur le forum :Selena Andrews
Votre statut sur le forum : Fondatrice/Admin
Nombre de messages du forum :282
Nombre de membres du forum : 9
Date d'ouverture du forum : 22 novembre 2016
Un top partenariat ? Non
Comment avez-vous connu hungcalf ? : par Facebook
Échanger nos fiches ?
Code:
    <center><iframe src="http://los-angeles-usa.forumactif.com/h1-fiche-de-pub-1
        " width="615px" height="1150px" scrolling="no" style="background: #;border: 0px ridge #000000;border-radius:0px 0px 0px 0px;margin:auto"></iframe></center>
Adresse de votre forum :http://los-angeles-usa.forumactif.com/

Merci par avance si le Partenariat est accepté, votre fiche et votre bouton sont déjà sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6526
›› miroir du riséd : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 11043

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 29 Nov 2016 - 9:43 Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Los Angeles City

Bonjour, bonjour !
Merci d'avoir fait une demande de partenariat avec Hung' ! Malheureusement, nous ne pourrons pas accepter votre demande pour le moment Votre activité est encore trop faible et cela ne nous apporterait rien en échange. Hors, c'est le but même d'un partenariat ! Revenez donc lorsque vous aurez grandis ! *---*
Bonne continuation à vous
Invité
Invité
DATE: Mar 29 Nov 2016 - 10:59 Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Los Angeles City

Re bonjour, je comprends, merci d'avoir répondu même de façon défavorable mais je pense aussi que nous n'avons pas la même conception du partenariat....Dans ce cas, si je suis votre raisonnement et si je transpose à la vie réelle, celui qui a une grosse bagnole a le droit de dépasser tout le monde et de faire son kéké auprès de ceux qui ont une plus petite voiture lol...Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis il est vrai mais si on prend l'exemple que j'ai dit au 2ème degré, c'est tout à fait cela....Car sur le principe, je ne vois pas pourquoi un forum qui démarre ne pourrait pas avoir sa chance comme tous les autres...
Bref à bon entendeur salut !
Au plaisir
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6526
›› miroir du riséd : castel hungcalf
›› crédits : gainsboro. (ava) tblr (gif)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : fondée en 1318
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 11043

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 29 Nov 2016 - 11:06 Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Los Angeles City

Maelys a écrit:
Re bonjour, je comprends, merci d'avoir répondu même de façon défavorable mais je pense aussi que nous n'avons pas la même conception du partenariat....Dans ce cas, si je suis votre raisonnement et si je transpose à la vie réelle, celui qui a une grosse bagnole a le droit de dépasser tout le monde et de faire son kéké auprès de ceux qui ont une plus petite voiture lol...Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis il est vrai mais si on prend l'exemple que j'ai dit au 2ème degré, c'est tout à fait cela....Car sur le principe, je ne vois pas pourquoi un forum qui démarre ne pourrait pas avoir sa chance comme tous les autres...
Bref à bon entendeur salut !
Au plaisir

Comme vous, nous avons commencé tout en bas ! :ange:
Nous avons fait de la pub, nous en avons parlé tout autour de nous etc. C'est comme ça que nous avons fini par grandir (doucement mais surement). Et puis tout comme vous, nous avons essuyé des refus. Pourtant, on en a pas fait toute une histoire ! xD

Je suis désolé si nous n'avons pas la même conception du partenariat, et c'est bien dommage ! :huhu: Mais dans ce cas, ce n'est pas la peine de refaire une demande à l'avenir. Cela irait contre votre idée et ce serait bien dommage. A bon entendeur !

Bonne journée
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Los Angeles City

Demande de Partenariat avec Los Angeles City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1