Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Grymm & de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! ㄨ faq - comment ça marche ? 3505211156

ㄨ faq - comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hungcalf University
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
» parchemins postés : 6540
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : Unicorn (ava) tblr (gif)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : fondée en 1318
» situation : C'est compliqué
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 11043

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
ㄨ faq - comment ça marche ? Empty
DATE: Mer 22 Mar 2017 - 20:09 Sujet: ㄨ faq - comment ça marche ?

foire aux questions
il n'y a pas de question bête.
› Vous avez une question ? Une incertitude ? Ou vous souhaitez tout simplement un renseignement ? Eh bien, chers amis, c’est dans cette partie qu’il faut poster ! Un membre du staff vous donnera une réponse dans les plus brefs délais ! ㄨ faq - comment ça marche ? 3505211156

› Bien entendu, cette section est ouverte aux invités, mais également aux membres qui auraient eux aussi des questions, ou bien des suggestions à propos du forum ! ㄨ faq - comment ça marche ? 235268507

→ N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic si votre question (ou réclamation) demande une réponse conséquente. Sinon, merci de poster à la suite !  ㄨ faq - comment ça marche ? 702806130

Dernière édition par Hungcalf University le Mer 20 Déc 2017 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Baddock
Thaddeus Baddock
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 463
» miroir du riséd : Peter Dinklage
» crédits : moi & tumblr
MINISTERE DE LA MAGIE
ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_ompx8zxJHc1rwt5lho8_250 » âge : 49 ans
» situation : Divorcé(e)
» profession : Travaille au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Semi-Gobelin
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 759
DATE: Dim 7 Avr 2019 - 10:56 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Bien le bonjour,
J'aimerais connaître la procédure à suivre pour demander l'autorisation d'avoir la particularité "semi-gobelin". Comme Filius Flitwick. En gros, ça ne change pas grand chose, il ne sera pas cheaté, si ce n'est que Thaddeus est naturellement intelligent... et nain.  :mimi:
Merci d'avance pour votre réponse.  :tacos:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12413-c-est-l-histoire-d-un-nain
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 6738
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
ㄨ faq - comment ça marche ? L5PrqW4 » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

ㄨ faq - comment ça marche ? 9SoRu4v

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 5247

DATE: Dim 7 Avr 2019 - 10:56 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Coucou,

merci pour ta question, je la fais suivre en staff, et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais ㄨ faq - comment ça marche ? 2699281362

TableauxPlaylist
Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Ethana
Invité
DATE: Dim 7 Avr 2019 - 19:16 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Bonjouuuur :D

Je viens vers vous car je suis très intéressée par ce forum, et particulièrement par le scénario en attente de validation de Eleanore Desnoyer :P

Serait-il possible de me le réserver? :P
Abigail Dowell
Abigail Dowell
ㄨ Options Obligatoires
ㄨ Options Facultatives

DATE: Dim 7 Avr 2019 - 19:18 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Coucouche ㄨ faq - comment ça marche ? 745899310

Merci de t'intéresser à Hungcalf ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

Concernant ta question je me permets de taguer @hendores pennington et @belladonna pennington qui sauront sûrement te répondre.
Promis, nous allons vérifier le scénario au plus vite pour le valider ㄨ faq - comment ça marche ? 235268507

TableauxPlaylist
Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Invité
Invité
DATE: Dim 7 Avr 2019 - 19:25 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Re :P
Et bien voilà il a été validé rapidement alors j'ai sauté sur l'occasion  ㄨ faq - comment ça marche ? 3247125965
Tiki Tamaharu
Tiki Tamaharu
admin » (( mauvaise graine ))
» parchemins postés : 428
» miroir du riséd : koo jun(ho)e
» crédits : solsken & aristos achaion (ava) :: beloved (sign')
» multinick : sexyflanders crowley
SORCIER SALARIE
ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_omf0vctllj1w0qgxyo1_500 » âge : ving-deux ans de désastre.
» situation : Célibataire

original family
d i s a p p o i n t m e n t

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pkz3ycR7gj1r76b9fo3_r2_540
un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre

;; j'ai rien à t'offrir, à part des mauvais souvenirs. Prends cette putain d’vie comme un jeu, j'suis encore un môme ; pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme, môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

» profession : viré d'hungcalf après tricherie aux exams ; homme à tout faire au filet du diable ; mécanicien du dimanche ; hériter déchu, fils bâtard.
» gallions sous la cape : 572
DATE: Dim 7 Avr 2019 - 22:27 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

@Thaddeus Baddock Bonjour & bienvenue ! ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048 Grace à toi, nous avons ajouté la caractéristique semi-goblin à notre registre, je t'invite donc à passer ici pour faire ta demande. ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
— On joue quand la nuit tombe, fier jusqu'au SAMU ; rien d'plus bête que le danger mais faut bien qu'on s'amuse. Débile sans diplômes, j'ai quand même gagné des prix ; j'suis un mauvais exemple pour ton papa fermé d’esprit. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12197-mauvaise-graine-can-be-used-as-a-bad-example
Big Bad Wolf
Invité
DATE: Mar 9 Avr 2019 - 12:27 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Hello hello  ㄨ faq - comment ça marche ? 859416207
Ca fait quelques temps que je traîne sur votre beau magnifique parfait forum et que je me tâte à vous rejoindre, mais je savais pas trop si je créais un personnage ou si je me laissais tenter par un joli pré-lien qui m'attire  ㄨ faq - comment ça marche ? 428854938
Ce pré-lien c'est celui de @"sasha muller" , la petite Elia qui m'a l'air d'être toute mimi  ㄨ faq - comment ça marche ? 4116361401 Du coup je voulais savoir s'il était toujours libre, en savoir plus à propos de cette histoire de fiançailles, peut-être avoir des petites infos en plus qui sont pas mentionnées dans le pré-lien s'il y en a, et savoir si des membres voudraient avoir des liens avec elle, voilà voilà  ㄨ faq - comment ça marche ? 917614228 ㄨ faq - comment ça marche ? 3247125965

ㄨ faq - comment ça marche ? 802929346 ㄨ faq - comment ça marche ? 802929346
Kahlan Muller
Kahlan Muller
# Admin - Ohana means family #
» parchemins postés : 564
» miroir du riséd : Isabelle beauty Cornish
» crédits : myself (avatar);
» multinick : Sullychat et Alex l'ambulancier
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
ㄨ faq - comment ça marche ? 180625061104570521 » âge : 21 ans
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires:
# Sortilèges (+++)
# Potions (+)
# Etude des Moldus (++)

options facultatives:
# Etude des runes (+++)
# Littérature magique (++)
» gallions sous la cape : 558

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 12:30 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Hello cher Big bad wolf ㄨ faq - comment ça marche ? 768765810 Merci de t'intéresser à notre forum et merci surtout pour tes jolis compliments ㄨ faq - comment ça marche ? 802929346 Je tague notre cher ami @Sasha Muller qui est accessoirement le cousin de ma petite Kahlan (et donc la petite Elia est la cousine de ma Kahl) ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509 Il se fera un plaisir de te répondre ㄨ faq - comment ça marche ? 802929346 En tout cas hésite pas si tu as des questions ㄨ faq - comment ça marche ? 3448582508

Why am I so emotional, this is not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt. Oh, won't you stay with me▵ -copyright- endlesslove.
▵nobody gets left behind ▵
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 878
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : ultraviolences (avatar) crack in time (sign) noctae & pando & little liars & old money & (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
ㄨ faq - comment ça marche ? Adc186cb553c42b49289d925458aa104 » âge : 30 ans (juillet 88)
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» gallions sous la cape : 609

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 12:33 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Coucou ! Contente de voir que tu t'intéresses à ce joli forum ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

Pour le prélien, je vais de suite taguer @sasha muller et ses dc @marcus de gray et @niamh walsh pour qu'il voit ta demande ! Je vais aussi taguer @sapphire mcbee la meilleure amie d'Elia, ils pourront te donner de plus amples informations ㄨ faq - comment ça marche ? 4116361401

En tout cas, en intégrant une famille comme celle des Muller, tu auras quinze mille liens directs, et en plus ici on aime les nouveaux et on les accueille comme il faut donc ne t'inquiète pas pour ça ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

Au plaisir de te revoir sur Hungcalf !

de toi j'ai
toujours envie

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2483
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : ; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» années d'études : 10ème année

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pazplr8m1s1tc3k2do1_500 ㄨ faq - comment ça marche ? 88a0bb4bb756cc4ee2f7fac4507c7687--quinn-fabray-pin-badges ㄨ faq - comment ça marche ? CtceTvuXEAAKDDg
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

i'm not jealous, i'm territorial.
jealous is when you want something that is not yours. territorial is protecting what's already yours.

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique, les relations internationales pour combler cette envie d'ailleurs, papa à temps plein le reste du temps
» gallions sous la cape : 3581

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 12:48 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Merci à mes deux petits chats d'avoir gentiment fait le message ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509

Alors ... d'abord merci de t'intéresser à ma petite Elia que j'aime d'un amour sans fin, ensuite, oui, cette histoire de fiançailles est toujours d'actualité, même si elle à un peu changé depuis la création d'Elia, il y a un scénario qui vient d'être mit en jeu par Sapphire, qui est la meilleure amie d'Elia, qui peut d'ailleurs être intéressant pour toi si tu décides de nous rejoindre ( http://hungcalf.forumactif.com/t12411-m-finn-cole-crush-scandale-jalousie ) ㄨ faq - comment ça marche ? 1521497103.

Les choses qui ne sont pas mentionnées dans le pré-lien... en fait, non pas vraiment, Elia se construit comme on le veut, elle n'a pas été jouée très longtemps donc on n'a pas d'histoire vraiment construite avec elle (ce qui est plutôt bien pour toi ^^ ). Il faut juste savoir que les Muller ont la palme du drama, c'est dans les gènes et qu'il faut avoir le cœur bien accrocher pour vivre dans cette famille, cependant, c'est aussi plus qu'une famille, c'est vraiment un clan et bien qu'on se tire souvent dans les pattes, au fond on sait qu'on s'aime. Si tu nous rejoins, tu seras également l'heureuse tata de deux bébés d'un mois (genre j'essaie de t'amadouer là ㄨ faq - comment ça marche ? 917614228 ).

Je ne suis pas sûre de t'avoir aider, garde à l'esprit que le scénario est vraiment très libre, que l'histoire des fiançailles sera probablement très intéressante si tu choisis de t'allier avec le scénario de Sapphire (on a toujours Louisa à qui refiler un fiançé au pire > non, elle n'aura pas le chois :euh: ) et en effet, Elia est vraiment toute mimi, c'est un peu le bisounours de cette famille de cinglé (mais il ne faut quand même pas trop lui casser les pieds, elle a du sang latin la petite ^^ ).

J'espère avoir été claire (je suis pas sûre ptdr ) , quoi qu'il en soit, tu seras la bienvenue et on se pressera tous pour te demander des liens, ne t'inquiète pas pour ça ㄨ faq - comment ça marche ? 1166888226 ㄨ faq - comment ça marche ? 3730725513 ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

Elios Flores
Elios Flores
MODO - Texanosaurus Rex
» parchemins postés : 441
» miroir du riséd : Zayn Malik
» crédits : mistspell & cheyenne
» multinick : Sapph McSweet & Oz Burgess
FORCES PUBLIQUES
ㄨ faq - comment ça marche ? Bqy8 » âge : 28 ans (janvier 91)
» situation : Marié(e)
» options obligatoires & facultatives : ㄨ faq - comment ça marche ? 7da7d039888899d6e6439bc24287f2a1

((obligatoires))
defense against the dark arts ++
charms -
transfiguration -

((facultatives))
drama +++
divination +
political science -

» gallions sous la cape : 847

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 12:57 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Ici Sapphire McBee sous une autre tête et sur mon téléphone, juste pour préciser la réponse de Sasha ㄨ faq - comment ça marche ? 4116361401 Elia est la meilleure amie de Sapphire. Récemment j'ai créé un scénario (celui avec Finn Cole) de jeune sorcier promis à une Muller qui refuse les fiançailles pour courtiser Sapphire ㄨ faq - comment ça marche ? 4050237444 Il a pu être promis à Elia ou à une de ses soeurs ou cousines, c'est libre, selon ce qui t'intéresse. Soit un lien de confidente/meilleure amie, soit quelque chose de plus compliqué à venir lorsque le scénario sera pris :ange: On peut toujours en parler plus tard ! En tout cas Sapphire attend avec impatience sa petite sœur de coeur, qui est aussi douce et pudique qu'elle ㄨ faq - comment ça marche ? 3440570518
(Merci les copines pour le tag)

Tú sabe' que eres mía, mía
ㄨ faq - comment ça marche ? 1550492067-dcsaqddd
Princesa, yo soy tuyo na' más

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Big Bad Wolf
Invité
DATE: Mar 9 Avr 2019 - 13:47 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Wow, merci de votre réactivité et gentillesse à tous, vous êtes trop géniaux  ㄨ faq - comment ça marche ? 3247125965 ㄨ faq - comment ça marche ? 3247125965
Avec tout ça j'ai eu quelques idées qui se sont dessinées dans ma tête, genre je vois bien Elia s'allier avec ce "fiancé" pour qu'il puisse réussir à pécho sa meilleure amie, et profiter de la couverture des fiançailles pour fricoter avec quelqu'un que le clan Muller approuverait pas  ㄨ faq - comment ça marche ? 3602728594 je sais pas si ça vous irait ou si ça collerait avec ce que vous envisagiez ?  :mimi:
Est-ce que Jena Goldsack en avatar vous semble correspondre à la famille ?
Selim Ouznadji
Selim Ouznadji
» parchemins postés : 176
» miroir du riséd : rami malek
» crédits : skate vibe, anaëlle
» multinick : la douce pina, l'ouragan riley.
SORCIER SALARIE
ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pmdiul6XVd1tic3dh_400 » âge : 36 ans
H A R D W O R K E R ☾
I’m in the right direction, I mean to ride this ocean, travelling in slow motion, paddling with no question. Early morning with the sun not yet burning, innocent. I try to be a good son, myself one hundred per cent. I feel it inside, I wanna reach that, tt's somewhere in sight. I wish I'd reach that.

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pq89lcQ0Bg1y3b5eko1_400

YOU CAN BEAT THE SHIT OUT OF ME, BUT YOU CAN'T BREAK ME, YOU'RE JUST GONNA WAKE UP THE DEMONS INSIDE ME. ☾

ㄨ faq - comment ça marche ? Deadsh10

» profession : professeur de danse à mi temps, enseigne la danse classique et le jazz moderne. il travaille également au black wolf en tant que barman quatre soirs par semaine.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 127

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 15:15 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

j'ai hâte de voir arriver Elia, j'aime beaucoup beaucoup ce pré lien ㄨ faq - comment ça marche ? 3730725513ㄨ faq - comment ça marche ? 3730725513 contente que tu nous rejoigne ㄨ faq - comment ça marche ? 4116361401

RUNNING WILD RUNNING FREE
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11734-selim-break-free
Marcus de Gray
Marcus de Gray
E Hoomau Maua Kealoha
» parchemins postés : 679
» miroir du riséd : Michael Trevino
» crédits : .
» multinick : sasha & niamh
FORCES PUBLIQUES
ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_n5ahvnbvZB1rcfjteo6_250 » âge : 29 ans
» situation : Fiancé(e)
force publique 
o.o.
sortilège ㄨ métamorphose
défense contre les forces du mal
o.f.
sciences politiques et magiques  
médias moldus et sorciers ㄨ vol

m o o d b o a r d

ㄨ faq - comment ça marche ? 190228092953536349 ㄨ faq - comment ça marche ? 190228093041251111

» gallions sous la cape : 785

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 15:25 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

(ici sasha ㄨ faq - comment ça marche ? 2699281362 )

Jena est magnifique et elle collerait sans soucis à Elia, j'aime bien aussi l'idée de la petite rébellion et de l'alliance pour aider machin à pecho saphh (même si sasha sera vraiiiiiiment pas du même avis que moi ㄨ faq - comment ça marche ? 917614228 ). Il y a matière à bien s'amuser je pense ㄨ faq - comment ça marche ? 1166888226

être vieux sans être adultes

Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour, de l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore, tu sais, je t'aime
Elios Flores
Elios Flores
MODO - Texanosaurus Rex
» parchemins postés : 441
» miroir du riséd : Zayn Malik
» crédits : mistspell & cheyenne
» multinick : Sapph McSweet & Oz Burgess
FORCES PUBLIQUES
ㄨ faq - comment ça marche ? Bqy8 » âge : 28 ans (janvier 91)
» situation : Marié(e)
» options obligatoires & facultatives : ㄨ faq - comment ça marche ? 7da7d039888899d6e6439bc24287f2a1

((obligatoires))
defense against the dark arts ++
charms -
transfiguration -

((facultatives))
drama +++
divination +
political science -

» gallions sous la cape : 847

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 16:37 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Haha j'aime cet esprit ! Rejoins nous vite ㄨ faq - comment ça marche ? 3730725513

Tú sabe' que eres mía, mía
ㄨ faq - comment ça marche ? 1550492067-dcsaqddd
Princesa, yo soy tuyo na' más

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Elia Muller
Elia Muller
» parchemins postés : 207
» miroir du riséd : jena goldsack
» crédits : anarchy.
MEDICOMAGIE
ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_inline_odpq92kVow1su7yy5_250 » âge : 23 ans
» années d'études : 5ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ sortilège, potion, soin aux créatures magiquesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus.
» gallions sous la cape : 287

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 16:59 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

alors me voilà  ㄨ faq - comment ça marche ? 3353093391
je vais de ce pas commencer ma fiche  ㄨ faq - comment ça marche ? 377701065
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2483
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : ; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pazplr8m1s1tc3k2do1_500 ㄨ faq - comment ça marche ? 88a0bb4bb756cc4ee2f7fac4507c7687--quinn-fabray-pin-badges ㄨ faq - comment ça marche ? CtceTvuXEAAKDDg
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

i'm not jealous, i'm territorial.
jealous is when you want something that is not yours. territorial is protecting what's already yours.

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique, les relations internationales pour combler cette envie d'ailleurs, papa à temps plein le reste du temps
» gallions sous la cape : 3581

DATE: Mar 9 Avr 2019 - 17:03 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

ㄨ faq - comment ça marche ? 1565292214 bienvenue p'tite soeur !
Hésite pas à faire appel à l'équipe si tu as besoin d'information, on sera tous là pour t'aider (louisa et lilas sont en absence pour l'instant, mais les autres ne sont jamais très loin ^^) .
Merci de prendre ma sista love ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048

Lionheart
Invité
DATE: Mar 16 Avr 2019 - 1:25 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Bonsoiiiiiiir ㄨ faq - comment ça marche ? 2715308601

Je tiens à vous dire que le forum m'a l'air absolument génial ! Actif, beau comme tout, bien géré, il a l'air parfait  ㄨ faq - comment ça marche ? 4116361401

J'avais d'abord une question. Est-ce que la communauté LGBTQ+ est assez présente sur le forum ? Je me doute que le forum est tolérant, les membres compréhensifs, etc. Mais je suis déjà tombé sur un forum city populaire avec 200 membres mais comportant seulement 5 personnages gays, dont quatre en couple les uns avec les autres. Je jouais le cinquième. Et autant je me fiche de mettre mon personnage en couple, mais tous les liens du style "ex", "coup d'un soir", "amitié ambigue" ou autre liens du genre était juste impossible à trouver. Et ça m'a énormément freiné à mon arrivée, c'était un vrai challenge que j'ai réussi à relever mais ça a été difficile au début. Du coup je veux savoir si je vais arriver sur le même type de terrain ou pas  ㄨ faq - comment ça marche ? 3439834440

Je considérais m'inscrire sur le forum mais j'ai deux idées de personnages et j'avais un peu besoin d'aide pour savoir lequel pourrait le mieux s'intégrer au forum selon vous  ㄨ faq - comment ça marche ? 3439834440

Ma première idée ce serait un étudiant youtubeur qui ferait le con pour des vidéos stupides et souvent putaclick. Le genre qui voudrait attirer les midinettes à la Gilderoy Lockhart alors qu'il est complètement gay  ㄨ faq - comment ça marche ? 218581281 Pas méchant mais un peu stupide, un as du Quidditch très sociable et pas doué de ses mains mis à part le Quidditch. 

Le second serait un élève plus calme et studieux. Très intelligent, empathique, pas très bavard. Désireux de créer des nouveaux sorts et enchantements. Curieux d'apprendre et même amusé de faire des expériences ratées. Lui aussi serait homosexuel même s'il le cacherait à sa famille parce que c'est le genre à détester le conflit de toute sorte.

En avatar je pensais à jouer Francisco Lachowski, il a cet air solaire et un peu idiot mais "idiot adorable" que j'apprécie. Ou alors Noah Centineo dans le même genre. Ou encore Shawn Mendes. Ce sera l'un des trois  ㄨ faq - comment ça marche ? 3439834440

Enfin bref, voilà. Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère  ㄨ faq - comment ça marche ? 2715308601
Finnick Fraser
Finnick Fraser
caught by the shadow wind
» parchemins postés : 619
» miroir du riséd : RJ King
» crédits : hersunshine (ava) joie & chrysalis & beloved & poppies (icons)
» multinick : evan le rouquin + lubia la lupine
SCIENCES OCCULTES
ㄨ faq - comment ça marche ? 358619f6bbef13e55070f4f59c9f8043 » âge : 25 ans.
» années d'études : 7ème année

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pnpc56FND91wp5ilwo9_250 ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pokxkw0joT1x1l0y5o6_250 ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o7_100

options obligatoires :
▣ DCFM (-), potions (+++), runes (+++)
options facultatives :
▣ astronomie (++), botanique (+++), vol (+++)

attrapeur des Ethelred
» profession : futur fabricant de balais
» gallions sous la cape : 1039

DATE: Mar 16 Avr 2019 - 1:46 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Coucou Lionheart!

Il y a plein de persos aux orientations sexuelles diverses, sur Hung! Dont plusieurs sont encore sur le marché d'ailleurs - viens donc ㄨ faq - comment ça marche ? 1624682308

Le côté technologique est pas énormément développé sur hung à ce que je sache - ton youtubeur pourrait être un ajout très cool au forum!

Sinon pour le calme et studieux, il risque de fort bien s'intégrer aussi ㄨ faq - comment ça marche ? 702806130

En vrai je suis d'aucune aide, si ce n'est pour te dire - viens donc, on va t'aimer ㄨ faq - comment ça marche ? 2002338630

Et Noah Centineo est ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509 ㄨ faq - comment ça marche ? 3730725513 :amur:

En espérant te voir parmi nous!

briar rose
— Falling in love with a woman like you happens so quickly, there's nothing to do. It's only natural, but why did it have to be me? ;; @astra + lilousilver
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12013-finn-un-coup-de-langue-est-pire-qu-un-coup-de-lance
Lionheart
Invité
DATE: Mar 16 Avr 2019 - 1:57 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Je suis content que la communauté LGBTQ+ soit bien représentée alors, ça me rassure  ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509

C'est vrai ? Je pensais que l'idée aurait même été déjà utilisée le youtubeur ou la youtubeuse populaire  ㄨ faq - comment ça marche ? 3439834440
Du coup je pense que je vais partir sur ça histoire de donner un petit grain de modernité et de technologie à Hungcalf  ㄨ faq - comment ça marche ? 3242874532

Merci d'avoir répondu en tout cas  ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509

Je m'inscrirais dans pas longtemps, le temps de me décider sur quel avatar je pars  ㄨ faq - comment ça marche ? 4050237444
Finnick Fraser
Finnick Fraser
caught by the shadow wind
» parchemins postés : 619
» miroir du riséd : RJ King
» crédits : hersunshine (ava) joie & chrysalis & beloved & poppies (icons)
» multinick : evan le rouquin + lubia la lupine
SCIENCES OCCULTES
ㄨ faq - comment ça marche ? 358619f6bbef13e55070f4f59c9f8043 » âge : 25 ans.

ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pnpc56FND91wp5ilwo9_250 ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pokxkw0joT1x1l0y5o6_250 ㄨ faq - comment ça marche ? Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o7_100

options obligatoires :
▣ DCFM (-), potions (+++), runes (+++)
options facultatives :
▣ astronomie (++), botanique (+++), vol (+++)

attrapeur des Ethelred
» profession : futur fabricant de balais
» gallions sous la cape : 1039

DATE: Mar 16 Avr 2019 - 2:03 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Sans vouloir dire de bouse - je pense que le côté youtubeur aura à être balisé (pas d'échappatoire du secret sorcier sur youtube ㄨ faq - comment ça marche ? 193900069 ㄨ faq - comment ça marche ? 193900069 )!

Je tag les modottes au cas où elles auraient de meilleures réponses que moi - @Abigail Dowell, @Sapphire McBee, @Aphrodite Iraklidis ㄨ faq - comment ça marche ? 702806130

Sinon, hâte de te voir parmi nous alors :amur: ㄨ faq - comment ça marche ? 2002338630

briar rose
— Falling in love with a woman like you happens so quickly, there's nothing to do. It's only natural, but why did it have to be me? ;; @astra + lilousilver
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12013-finn-un-coup-de-langue-est-pire-qu-un-coup-de-lance
Aslan Maxwell
Aslan Maxwell
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 68
» miroir du riséd : Noah Centineo
» crédits : Lumus Solem & Ecosia
» multinick : None
ARTS SPORTIFS
ㄨ faq - comment ça marche ? Original » âge : 24 ans
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Youtubeur spécialiste en vidéos putaclick à côté de ses études
» gallions sous la cape : 162
DATE: Mar 16 Avr 2019 - 2:35 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Je suis là ㄨ faq - comment ça marche ? 710911509
Merci pour tes réponses en tout cas ! Après je comptais pas faire un youtubeur qui lance des sorts sur internet, je pensais plus à des vlogs pas forcément intéressants, des challenges débiles et beaucoup de vidéo sans tee-shirt pour déchaîner les fans et faire des vues ㄨ faq - comment ça marche ? 218581281

ㄨ faq - comment ça marche ? 6932039402 ㄨ faq - comment ça marche ? 9391711703 ㄨ faq - comment ça marche ? 2639258805

'Lost in skies of powdered gold

©️endlesslove.

Abigail Dowell
Abigail Dowell
ㄨ Options Obligatoires
ㄨ Options Facultatives

DATE: Mar 16 Avr 2019 - 5:31 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

Coucouche et merci de t'intéresse à Hungcalf ㄨ faq - comment ça marche ? 745899310

Alors effectivement la communauté LGBT ici n'est pas en reste, sans pour autant que je la compte précisément, tu devrais trouver chaussure à ton pied (en tout cas j'espère ㄨ faq - comment ça marche ? 669575048). Il y a plusieurs persomnages homo et sauf erreur encore plus de bi et de pan ㄨ faq - comment ça marche ? 2699281362
Il existe même un lieu consacré rp parlant pour les LGBT : le Rainbow Club (ton personnage pourra peut être même y avoir un petit emploi qui sait ?)

Pour le caractère de ton personnage, il faut avant tout que tu te fasses plaisir !
Qu'importe le caractère qu'il aura, sur Hungcalf on aime tout le monde et c'est aisé de se créer des liens ㄨ faq - comment ça marche ? 2842682503 il suffit d'aller oser demander dans les fiches de lien si on ne t'en réclame pas déjà avant ㄨ faq - comment ça marche ? 218581281

Pour la touche YouTubeur je ne vois pas de soucis mais effectivement s'il commence à avoir de l'audience, il commencera à être surveillé par le ministère pour éviter qu'il ne viol le secret magique.
S'il reste dans des vidéos standards moldues alors aucun soucis, je t'en courage même à 100% ㄨ faq - comment ça marche ? 4251256620

Voilà n'hésite pas si tu as encore d'autres questions, nous sommes là pour ça ㄨ faq - comment ça marche ? 802929346

TableauxPlaylist
Revelio:

little dolls
Invité
DATE: Ven 19 Avr 2019 - 23:51 Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

bonjour/bonsoir à vous  ㄨ faq - comment ça marche ? 4065490139
(alors déjà. déjàààà. j'aime ENORMEMENT ces smileys ㄨ faq - comment ça marche ? 3781218472 ㄨ faq - comment ça marche ? 3781218472 ㄨ faq - comment ça marche ? 3781218472)

j'ai très très envie de vous rejoindre, je l'avoue. et je suis bien tentée par le scénario du beau caël :keur: (ah mais je vous jure je vais les utiliser partout ces smileys :sisi:)

voilà, simplement, je voulais juste savoir s'il était possible de prendre un autre avatar que taron ? j'ai un chouïa de mal avec sa bouille ㄨ faq - comment ça marche ? 648333920 je pensais éventuellement à daniel sharman pour remplacer, si jamais il peut convenir :envers:

je suis pas bien chiante, promis, c'est juste le seul petit truc qui m'empêche de m'inscrire pour le moment ㄨ faq - comment ça marche ? 13772322
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ㄨ faq - comment ça marche ?

ㄨ faq - comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant