Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Lun 10 Juil 2017 - 23:47

Quatuor! Il y a Siobhan aussi!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mar 11 Juil 2017 - 0:47

Heyyy
(je fais mon petit tour de lien avant de répondre au sujet des ethelred quand même ^^)

J'en aurais un à te proposer, avec @Adrian O'Connor en prime
because Avec sa malédiction (en gros de l'empathie), Nana supporte assez difficilement d'être physiquement proche des couples/amoureux. Alors avec un couple dans sa propre maison qu'elle croise souvent, elle va pas des masse bien le supporter :sisi:

Alors à voir vers quoi vous préférer aller tout les deux mais on peut voir pour plusieurs liens
- soit Nana mets en peu (de temps en temps elle a d'autres chats à fouetter quand même) le bazarre entre les deux tourteraux
- soit elle essaye de son mieux d'être amie avec Ceilynn puisqu'elles sont dans la même maison et dans les berrs folps, mais Nana supporte assez difficilement de rester avec elle quand lui est dans les parages. Ce qui pourrait soulever des questions
- ou alors c'est plus avec Adrian qu'elle serait pote mais même situation avec fuite de Ceilynn ...

Enfin à voir si un truc dans le genre vous branche
Ceilynn Fraser
tranches de vie
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mer 26 Juil 2017 - 10:03

désolée pour le retard!

alors^^ nous venons d'en discuter avec @Adrian O'Connor, justement^^ et on pense qu'il serait plus logique qu'on soit proches toutes les 2 (d'ailleurs, si tu veux, je cherche une coloc^^, ça justifiera en plus le fait qu'elles soient proches). Bien entendu, Lynn se posera clairement des questions sur le pourquoi du comment tu évites Adrian. A savoir, ils se sont mis en couple lors de la fête du printemps. Avant, ils ont couché ensemble pendant 6 ans et demi en cachette (Lynn ne voulait pas d'une relation amoureuse) et de janvier jusqu'à la fameuse fête du printemps, ils se sont évités comme la peste, Adrian ne voulant pas être juste un sexfriend, ne se côtoyant que pour les entrainements de Quidditch et jusqu'à la fête chez les Ethelred, Lynn reste discrète parce que voilà... Elle a pas honte, loin de là, mais ça la gène, d'autant qu'elle a pas encore annoncé à sa meilleure amie (la soeur d'Adrian) qu'elle est en couple avec lui... Mais alcoolisée, elle va effectivement bien s'afficher

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 937
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : othello & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 768

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Lun 31 Juil 2017 - 20:48

Alooors me voilà finalement

Comme je te disais on a discuté d'un lien avec Regina comme quoi Cordelia et elle étaient amies depuis l'époque de Poudlard mais que quelques incompréhensions par rapport au changement progressif de comportement de Cordelia créaient quelques tensions. Du coup, vu que la soeur de Lynn et Cordelia se connaissent depuis...13 ans je crois (première année à Poudlard de Cordi), il est certain que Lynn et Cordi se connaissent

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©anaëlle.

Spoiler:

Louise de la Vallière
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 5ème année
›› gallions sous la cape : 98

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:49

Un peu de compagnie te tente ? :face:
Ceilynn Fraser
tranches de vie
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mer 16 Aoû 2017 - 14:00

ah! bah enfin une colocataire!

bon, du coup, ça fait déjà cinq ans qu'on est ensemble dans la chambre... Je pense que tu as dû être témoin des petites découcheries de Lynn. Mais aussi de ses cauchemars, quand elle revoyait en rêve son ex (Zach) avec une autre fille! Et plus récemment quand elle a pu imaginer Adrian à sa place ( :sisi: @Adrian O'Connor tu as beau faire ton possible pour rassurer Lynn, il n'empêche qu'elle, elle n'est absolument pas sûre d'elle!)

Spoiler:

Louise de la Vallière
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 5ème année
›› gallions sous la cape : 98

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mer 16 Aoû 2017 - 14:58

Vu que ça fait cinq ans qu'elles sont ensemble, elles auraient pu se soutenir vis-à-vis de leurs cauchemars respectifs ?

J'ai aussi un lien qui pourrait coller - faut voir si on arrive à tout mixer ^^

Citation :
(1F/1M) • Meilleurs amis Ils sont au nombre de deux et Louise sait pouvoir compter sur eux sans compter. Ce sont les seuls à qui Louise a confié son passé, consciente qu'ils ne la trahiront en aucune circonstance. L'inverse est réciproque.

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?   Mer 30 Aoû 2017 - 9:35

Je sais, je sais, mais ça viendra (enfin j'espère !) à force elle verra bien qu'Adrian n'a d'yeux que pour elle (depuis le temps en plus )

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

Ceilynn ♥ J'ai une carte de chocogrenouille vierge... Vous voulez bien m'aider à la remplir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4