Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Adrian ♣ Enjoy today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Ven 16 Juin 2017 - 12:23

Et me voilà est-ce que tu cherches toujours un ou une meilleure amie ? :lucy:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Ven 16 Juin 2017 - 15:28

Viens, viens ! Bon par contre, le BF, c'est Eliott (maj non faite ah ah) mais Adri est aussi très proche de ta coloc (si ça vous va à toutes les deux) pour la peine, du coup ça n'empêche pas que je sois très proche de toi aussi =)
Genre il a pris le package xD

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Ven 16 Juin 2017 - 17:59

*met les mains sur les hanches et prends une bouille vexée*
Ça demande un lien et ça ne donne même pas suite pfff

Bref, passons :sisi: ... Ils font tous les deux parties des binoclards, ils peuvent très bien se connaitre de là ,tu as encore des liens dont tu aurais besoin ? C'est quoi ton lien avec ma p'tite Prim ? Histoire de voir où je me place

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Ven 16 Juin 2017 - 22:36

ah ben moi ça me va tout à fait :D je vais aller sur la fiche de primerose du coup :D pour voir ce qu'on fait comme lien :D
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Sam 17 Juin 2017 - 13:47

@lucrecia mangione haaaan é_è mais c'est juste que je suis un petit boulet ça ! Prime c'est une de mes très bonnes amies, genre c'est la seule qui sait pour Ceilynn depuis février (Bon c'est parce que j'étais bourré mais même) donc on a sans doute moyen de se connaître depuis un moment. Prim' c'est mon petit padawan de Quidditch, je pense qu'Adrian est très fier de "lui avoir tout appris" et qu'il est presque aussi content quand les pokeby gagnent leur match que quand c'est son équipe ^^

@cassie donnovan ça marche alors =D

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Sam 17 Juin 2017 - 13:55

@Adrian O'Connor a écrit:
@lucrecia mangione haaaan é_è mais c'est juste que je suis un petit boulet ça ! Prime c'est une de mes très bonnes amies, genre c'est la seule qui sait pour Ceilynn depuis février (Bon c'est parce que j'étais bourré mais même) donc on a sans doute moyen de se connaître depuis un moment. Prim' c'est mon petit padawan de Quidditch, je pense qu'Adrian est très fier de "lui avoir tout appris" et qu'il est presque aussi content quand les pokeby gagnent leur match que quand c'est son équipe ^^

Pas grave, je te pardonne, je t'aime quand même

Vu qu'en dehors des cours et des dortoirs Prim et Cressi sont toujours ensemble, forcément ils se connaissent :) . Vu l'enthousiasme d'Adrian envers Prim, Lucrecia fera un juste retour des choses en soutenant Adri pendant des match. Elle sera aussi un peu envieuse de la famille O'connor, elle qui a galéré dans la sienne. Après Lulu est facile à vivre donc ils peuvent très bien être bons copains/ amis voir être sorti ensemble

I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Sam 17 Juin 2017 - 14:14

Ton avatar Sis xD

Ils peuvent totalement être sortis ensemble à un moment, mais temporairement et clairement pas sérieusement. Adri était pas spécialement chaste même s'il y a bien longtemps qu'il est attiré par Ceilynn... du coup il cherchait pas spécialement mais il refusait pas les avances non plus, pourquoi se priver quand les choses se font naturellement ? Son but c'est clairement pas de briser le coeur de qui que ce soit, donc ça dépend aussi de comment ça a pu se passer avec Lulu ^^"

Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Sam 17 Juin 2017 - 15:58

mon avatar claque

Lucrecia s'amuse,elle ne cherche absolument pas à ce qu'on lui passe la bague au doigt ( d'ailleurs elle sera peut-être fiancée de naissance bref ^^) , elle prend ce qui vient comme ça viens et sans ce prendre la tête, une nuit, une semaine ou plus ça lui va ;) . On peut partir là-dessus , Prim a été ce qui les à rapproché, ils sont sortis ensemble sans prise de tête et un jour ils ont décidé d'arrêter et ça ne les empêches pas d'être rester amis du coup

I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Sam 17 Juin 2017 - 19:36

Ah bah possible qu'elles se retrouvent à parler de ces fiançailles arrangées avec Holly, même si ça sera pas le même concept vu que les parents de ma blonde sont plutôt à faire écran entre les propositions des autres familles et leur fille en fait ^^" n'empêche que ça fera un coup à Holly d'apprendre ça. Je pense que çava de plus en plus la rendre féministe et indépendante d'ailleurs ^^"

Et complètement, Adrian est tout à fait pour rester ami avec des "conquêtes" ! Tu pourras ptet voir avec @Ceilynn Fraser pour un lien aussi du coup =)

Ethan Blackwood
》LE CHOU FRISÉ - AMATEUR DE BALAIS
›› parchemins postés : 210
›› connexion : 5/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : dark dreams
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Mer 5 Juil 2017 - 23:57

Je m'incruste ici et je ne pense pas qu'on sera amis.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Jeu 6 Juil 2017 - 9:41

Il y aurait pu y avoir des points communs avec l'amour de la culture, l'art, tout ça... Eeeeeeeeeet puis y a ça :
Citation :
Pour son plus grand malheur, il est poursuiveur dans l'équipe des Ethelred. Obligation de ses parents, encore. Et pour le plus grand malheur de son équipe. Parce qu'il ne vient jamais aux entraînements, ou une fois de temps en temps et que le capitaine ne peut rien faire, sachant le nom de famille d'Ethan, il vaut mieux ne rien dire et laisser faire. De toute manière, il ne nuit pas à l'équipe, cela reste un très bon joueur.
Et merde xD

En gros, clairement, Adrian se fout royalement de ton nom de famille et se gêne pas pour te renvoyer dans les cordes quand tu daignes venir aux entraînements parce que je pense vraiment que ton comportement l'insupporte - zéro respect pour l'équipe quoi ! Et en plus ils ont le même poste, au secours ! xD Normalement, un type comme ça, Adri s'en débarrasse purement et simplement, il a même certainement demandé à le faire virer de l'équipe, mais il a pas le choix s'il veut continuer à jouer que de te supporter, et même si c'est pas son genre de partir au conflit à l'origine, là régulièrement ça doit péter entre eux, parce que ça le saoule. Ca a pas dû bien se passer avec l'administration, à laquelle Adri a eu toutes les chances de se retrouver confronté en mode "Vous comprenez bien Mr O'Connor que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre la famille Blackwood dans l'embarras..." et comme il n'utilisera pas les mêmes armes que les Blackwood, il sait d'avance que c'est peine perdue, bien que son propre nom de famille ne soit pas en reste non plus, même si, lui, n'est pas du genre à l'utiliser comme ça.

Du coup globalement, tu viens jamais aux entraînements, quand tu viens, Adri se gêne pas pour te balancer des piques en mode "cette stratégie là vous la connaissez tous... ou presque, n'est-ce pas Mr Blackwood ? ah mais pour ça, il aurait fallu être là aux entraînements précédents...", le reste du temps, il t'ignore purement et simplement, il doit encore se faire remonter les bretelles de temps en temps si ça arrive aux oreilles de l'administration et/ou de tes vieux, mais sur le terrain, en match, c'est le match, donc ça reste invisible parce qu'il a l'esprit de compétition et qu'il faut bien faire avec.

(Putain un jour il va perdre son poste avec un type comme toi xD)

Edit : Et si tu as dragué Ceilynn a quelque moment que ce soit au passage, c'est pire encore et t'as dû te marrer si t'as fouillé dans son esprit

Ethan Blackwood
》LE CHOU FRISÉ - AMATEUR DE BALAIS
›› parchemins postés : 210
›› connexion : 5/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : dark dreams
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Jeu 6 Juil 2017 - 10:02

c'est ce que je me suis dit... ils auraient pu avoir des choses en commun... bien s'entendre mais non.

J'aime beaucoup comment tu as tout résumé, c'est exactement ce que je pensais Pour @Ceilynn Fraser, j'y pensais, elle a posté dans ma fiche de liens et j'attends sa proposition, mais j'imaginais bien qu'Ethan l'aurait bien dragué un jour - avant votre relation ou même pendant - et quand le jeune homme aurait su que c'était la petite-amie d'Adrian, il s'en serait bien servi pour le mettre mal à l'aise (et oui, peut-être lire dans ses pensées et se marrer de ce qu'il pense) Faut juste qu'elle nous dise si elle est chaude et si elle souhaite creuser ce lien-là.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Jeu 6 Juil 2017 - 10:10

En fait, c'est sa petite amie que depuis la spring party, mais ils l'ont pas trop crié sur les toits au départ. Mais même avant, ça fait des années qu'il craque pour elle, qu'ils couchent ensemble régulièrement, qu'il espère plus et qu'elle le jette ensuite parce qu'il "ne faut pas espérer autre chose" (ouais il a été super patient....... ) et si tu l'as draguée avant, donc, il a quand même pas dû aimer. Et vu qu'il t'aime déjà pas à la base, et même s'il disait rien parce qu'il avait rien le droit de dire en vrai, l'animosité a dû se sentir un peu plus encore, et si t'as fouillé, t'as potentiellement pu comprendre... à voir avec Lynn ce qu'elle en pense cela dit, mais voilà xD

Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 218
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Dim 9 Juil 2017 - 22:13

Il nous faut un lien entre gris

Si je t'avoue qu'avec Ceilynn, je ne voyais que du négative, avec ton perso, je serait plutôt dans le mitigé : Une pointe de désintérêt total chez Alekto, mais elle pourrait souvent se retrouver face à Adrian. Ce qui ferait qu'ils se connaissent mais sans plus.
Du coup, je pense a deux idées :
- A voir comment ça évolue avec Lynn, mais si Alekto voit que vous êtes en couple, elle pourrait voir en Adrian, un intérêt nouveau caché sous de la fausse amitié naissante pour mieux trouver une faille chez ta jolie blonde...
- A moins qu'Adrian tente de la ramener vers le droit chemin ? Pensant que tout vient du traumatise qu'elle a vécu, il pourrait vouloir l'aider a être meilleure / A mieux s'intégrer chez les gris car c'est clairement pas facile pour elle (bon, elle fait pas vraiment d'efforts pour aussi !)
Bien sur Alekto se jouerait de lui, trouvant ça touchant mais sachant que ça ne mènerait a rien... cependant ça serait très divertissant pour elle. Elle n'aurait donc pas d'animosité pour l'instant à son égard, mais ils se seraient pas amis non plus.

#66cc99

S I N I S T R O S
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Dim 9 Juil 2017 - 22:24

A vrai dire, les deux peuvent être cumulables ^^

Genre, Adrian a eu vent du trauma concernant Alekto, du coup quand elle est arrivée à l'université, il a tenté de la soutenir - ce qui ne l'intéresse, elle, pas vraiment - et de l'intégrer au groupe de gris s'il voit qu'elle est un peu en retrait - ce qui ne l'intéresse sans doute pas plus en vrai xD
Du coup, elle serait relativement neutre vis-à-vis de lui, lui, il tenterait régulièrement de la faire participer avec les autres - il pourrait notamment le faire dans le sujet de groupe, là - et ça pourrait justement être l'occasion pour elle de se rendre compte qu'il sort avec Ceilynn... et donc de changer un peu son fusil d'épaule et de feindre d'être plus ouverte à ses tentatives de "rapprochement de groupe" pour en apprendre plus sur la blonde et trouver une faille...

Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 218
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Adrian ♣ Enjoy today   Dim 9 Juil 2017 - 22:32

oh, mais c'est complètement tordu ça ! J'ADORE !
Je valide totalement

#66cc99

S I N I S T R O S
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto

Adrian ♣ Enjoy today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2