Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(f) teresa oman ★ douce fouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Rowle
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 54
›› avatar : daniel bederov
›› © : SWEET DISASTER
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur tenor du Magenmagot
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (f) teresa oman ★ douce fouine    Jeu 30 Mar 2017 - 0:26

Ma douce fouine
Je suis un groupe du personnage au choix
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : au choix prénom(s) : au choix âge : vingt trois-quatre-cinq-six-sept ans date & lieu de naissance : au choix nationalité : au choix origine : au choix années d'études : en fonction de l'âge choisi forcément filière & options (ou matière enseignée ou métier) : arts journalistiques orientation sexuelle : au choix état civil : au choix statut financier :au choix nature du sang : au choix.

INFORMATIONS & HISTOIRE
Je n'imposerai absolument rien concernant l'histoire de ma fouine hormis les informations qui vont suivre :

1.0 ━ la fouine, quelque soit la nature de son sang est totalement pour l'égalité de tous, dans tout les domaines. Je l'imagine assez comme une humaniste profonde, pour elle le journalisme a un sens, elle sera un acteur pour représenter ceux qui se taisent, être la voix de tous et n'hésitera pas à se frotter aux puissants.

2.0 ━ la fouine une fois qu'elle a une idée en tête rien ne l'a détourne de son objectif (ce qui ne fait pas mes affaires ). Je pense que l'on peut la qualifier de têtu, bornée, obstinée, opiniâtre etc etc

3.0 ━ la fouine n'est au courant de rien concernant le passé houleux et noir de Caïn, elle ressent forcement la froideur et se doute qu'il y a quelque chose au fond de lui, dans son passé qui le rend aussi sombre parfois mais elle ignore d'où cela vient.
© angel dust. ◈ teresa oman

NOTRE LIEN & MES ATTENTES

CAÏN ROWLE ━ mon ami, ce menteur. Caïn et la douce fouine s'est une histoire qui remonte à leur entrée à l'université magique ou presque. Etudiants dans des domaines sans aucun rapport, ayant des personnalités radicalement opposées rien ne les destinaient à se lier. Et pourtant. Oui pourtant. La douce fouine et Caïn, ils se sont liés si vite et si bien, leurs désaccords sont devenus des blagues, la froideur de l'un une bagatelle tandis que le rire et la joie de l'autre l'emportaient. Ensemble ou bien fondu dans leur groupe d'amis, ils sont très proches (pas plus détaillé que cela, on verra ce que l'on ferra ensemble en temps voulu je pense!).

Pourtant les choses semblent se compliquer depuis quelques temps. Une tension demeure, elle le voit : le regard de son ami est différent. Il est constamment sur la défensive en sa présence à présent. Un mystère que la journaliste ne peut ignorer et qui l'intrigue au plus haut point, presque autant que l'intérêt que porte son ami pour l'avancé de son sujet concernant la secte des sang-purs qui existe depuis des années à Pourdlard et qu'elle est bien décidé à faire éclater au grand jour.

● Précision : vous l'avez compris, le lien fondamental qui uni à présent nos êtres est celui ci : là ou la fouine veut que la vérité éclate, éradiquer et pointer du doigts les pro sang purs appartenant à la secte, Caïn lui veut à tout prix préserver son secret. Une tension qui rend leur relation de plus en plus instable, pourquoi pas jusqu'à devenir explosive.

● Des liens avec les anciens membres de la secte serait certainement à prévoir pour faire évoluer l'enquête et le lien avec Caïn et la vie de la douce fouine.

● Attentes: je n'ai aucune attente particulière, juste quelqu'un de suffisamment actif pour développer mon lien avec un style d'écriture lisible et assez fluide. L'avatar est juste à titre indicatif, et parce que j'aime la tronche de Teresa aussi ! Sens-toi libre de t’approprier totalement le personnage !

Choisis moi - vivons un truc de ouf !  :<3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6682-cain-paper-moon#126188
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2257
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (f) teresa oman ★ douce fouine    Ven 19 Mai 2017 - 0:41

scénario remis en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete

(f) teresa oman ★ douce fouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1