Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

gideon ㄨ invincible été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 15:27

Gideon McKinnon
Je suis un wright | personnage inventé
“The marks humans leave are too often scars.”
WIZARD CARD
nom : mckinnon est un patronyme tout à fait commun dans la nation la plus nordique du royaume-uni. il l'est un peu moins au sein de sa communauté sorcière. la famille mckinnon a une renommée qui la précède, l'une des plus vieilles familles de sang-pur du territoire. néanmoins, ce n'est plus le cas pour la dernière génération, ton père ayant brisé la lignée épurée en épousant une magnifique née-moldue. prénom(s) : tu portes ton prénom avec fierté, gideon, puisqu'il s'agit du prénom de l'un de tes ancêtres, côté paternel. un sorcier qui aurait visiblement contribué à l'élaboration des voyages dans le temps. âge : tu as vingt-trois ans, néanmoins tu te sens toujours l'âme d'un gamin en quête d'aventure. date & lieu de naissance : tu es né un onze mai dans la ville la plus au nord de l'île de grande bretagne, directement dans le highland, nommée thurso. ton enfance fut baignée par le rythme effréné de la baie de scrabster, marquant indéniablement tes souvenirs d'azur et de sel marin. nationalité : écossais, et qu'on ne vienne pas te dire que tu es anglais. origine : tu es de pur jus écossais, pas peu fier de l'être, bien que du sang irlandais se soit joint à la marmite familiale au cours des années. années d'études : bien que tu devrais te trouver dans ta sixième année à l'université hungcalf, gideon, tu n'en es qu'à ta cinquième. tu as du recommencer ton cursus à zéro, lorsque tu a changé d'options. filière & options : après presqu'une année en arts sportifs, tu as opté pour les arts journalistiques, un peu par dépit, toujours dans l'optique de travailler dans le domaine du quidditch. tes options obligatoires sont l'histoire de la magie, les sciences politiques magiques ainsi que les médias moldus et sorciers, qui te passionnent, au final. quant aux options facultatives, tu as porté ton choix sur la défense contre les forces du mal, les sortilèges et enchantements ainsi que les soins aux créatures magiques. un panel qui te permet d'en savoir un peu sur tous les sujets. orientation sexuelle : hétérosexuel, seules les femmes ont pu attirer tes faveurs, bien que des rumeurs des plus étranges ont pu circuler sur toi et tes meilleurs amis, tellement vous êtes liés. état civil : tu es en couple avec une demoiselle qui partage ta vie depuis quelques années maintenant. pour toi, c'est la bonne, celle qui sait tout de toi et n'a pas hésité à t'épauler des les pires moments de ta vie. statut financier : la famille mckinnon est loin de rouler sur l'or, bien qu'elle ne vive pas sous les ponts. vous vous débrouillez au jour le jour, les enfants n'hésitant pas à aider les parents quand le besoin s'en fait ressentir. nature du sang : sang-mêlé, depuis que votre père a épousé votre mère, née-moldue. tu te fiches pas mal de ne pas être sang-pur, pour toi cela n'a aucune importance.

INFORMATIONS

BAGUETTE ━ La baguette qui t'a choisi, Gideon, est faite de bois d'houx, elle mesure 19,7 cm qui sont étirés en un faisceau vert veiné de rouge, très fin. Son cœur est constitué d'un poil de Griffon et elle est très souple. C'est une amie et alliée fidèle, même si elle souffre parfois d'un manque d'attention porté par son maladroit propriétaire.

BALAI ━ Ton balai volant, c'est ton bébé. Tu n'es pas sûr que tu ferais autant attention à tes propres enfants... Ahum. Tu en prends nettement plus soin que de ta baguette, pas une trace de doigt ou une écorchure ne se laisse voir sur le bois brillant qui le constitue. Il s'agit d'un Éclair de Feu Suprême, dont tu n'es pas peu fier. Tu as travaillé très dur afin de pouvoir l'obtenir, avant ton entrée à Hungcalf. C'est un balai d'occasion, mais qu'est-ce que tu l'adores.

ÉPOUVANTARD ━ Honnêtement, ton épouvantard pourrait prendre diverses formes. Ce n'est pas que tu es peureux ou quoique ce soit, au contraire, sinon tu ne te serais pas retrouvé chez les Gryffondor, mais anxieux, ça oui, ce mot te représente bien. Cela dépend de ton état d'esprit ou des problèmes qui te taraudent sur l'instant. L'approche de la pleine lune et la perte de tes proches restent tout de même tes peurs les plus ancrées.

PATRONUS ━ Ton patronus s'incarne sous la forme très reconnaissable d'un border collie. Il est vrai que tu as toujours été plus proche des chiens que tu ne l'es des chats, qui ont une tendance accrue à t'éviter. Tu trouves que ton patronus te ressemble pas mal, avec sa carrure athlétique, son côté délicat et son intelligence aiguisée. Plutôt humble, dit comme ça.

AMORTENTIA ━ Tes goûts sont plutôt simples, tels que ceux qu'échappe olfactivement la potion d'amortentia. À son contact, une bonne odeur de soupe dont ta mère a le secret t'enveloppe, tout comme l'herbe fraîche recouverte de rosée du matin, avec un soupçon de bois fraîchement travaillé.

QUIDDITCH ━ Le quidditch représente à peu près toute ta vie. Tu as baigné dedans depuis que tu es né. Ton père ainsi que tes grands frères sont de fervents joueurs et n'ont donc pas attendu que tu puisses marcher sur tes deux pieds avant de t'inculquer les bases du vol. À Poudlard, tu as rejoint l'équipe de ta maison, Gryffondor, dès que tu l'as pu, et tu ne l'as plus quittée. Il était donc tout naturel pour toi, en entrant à l'université, que tu souhaitais t'améliorer au maximum afin de devenir joueur professionnel. Ton modèle, ton grand frère, étant lui-même un des meilleurs joueurs de l'époque, tu te voyais déjà apporter encore plus de prestige à la famille en suivant le même parcours. Sauf que le sort en a décidé autrement. Lors d'un match particulièrement agité, tu t'es pris un cognard en plein dans le genou, manquant à ton rôle de batteur. Tu as du abandonner les cours pour suivre une rééducation pendant plusieurs mois. Tu ne t'es cependant pas laissé découragé aussi facilement, Gideon. Bien que tu savais désormais qu'une carrière dans ton sport de prédilection te serait refusée, tu ne te voyais pas baser ta vie sur autre chose. Tu as donc repris tes études en changeant de cursus pour te diriger vers les arts journalistiques. Cela te permettrait au moins d'assister aux meilleurs matchs et de pouvoir les commenter. Tu restes néanmoins membre de l'équipe de ta maison, tu ne te verrais pas ne plus jamais jouer au sport qui fait battre ton coeur.

LES MCKINNON ━ La dernière génération des McKinnon, dont tu fais partie, n'a de cesse de faire parler d'elle pour une raison ou pour une autre. La première fut celle que ton impétueux père ait épousée une née-moldue, mettant ainsi définitivement fin à la lignée de sang-pur qu'il représentait jusqu'alors, avec la naissance de ton frère aîné. La seconde est le nombre indécemment grand d'enfants qu'il a osé avoir avec votre mère. Enfin, indécent, c'est ce que les mauvaises langues en diront. Vous n'êtes que cinq, et tu ne verrais pas ta vie sans la présence de l'un de tes frères ou soeurs. Enfin, les McKinnon ne sont pas habitués à rester dans l'ombre, c'est pourquoi tes parents sont connus pour être d'éminents membres du Ministère de la Magie, ainsi que ton aîné. Ton autre grand frère est une star internationale de quidditch, tandis que vous, les trois derniers, êtes encore aux études. Mais il est indéniable que vous ferez parler de vos petites têtes rousses à un moment ou un autre.

PARTICULARITÉS

Quand on a trois grands frères qui ont déjà fait les 400 coups avant vous, c'est plutôt difficile de se démarquer du lot pour être un garçon unique. Sauf que tu as réussi à la faire, Gideon. Ce qui n'est ni une bonne chose, ni une source de contentement pour toi. Tu t'en souviens, c'était les grandes vacances, juste avant que tu n'entres à Poudlard pour ta dernière année. Vous aviez l'habitude de vous promener dans les collines en vous lançant des paris plus débiles les uns que les autres. Et cette fois-là, vous étiez sur la piste d'une licorne dont le signalement ne se trouvait pas très loin de la maison familiale. C'était toi qui allais la trouver, tu l'avais lancé haut et fort, t'avais besoin d'amasser les quelques gallions du pari pour pouvoir t'offrir le balai de tes rêves. Tu finis par trouver quelque chose ; pas l'objet de ta quête initiale. Une morsure, une malédiction. Chaque pleine lune te rappellerait désormais le prix d'une balade insouciante.

S'il y a bien une chose qui te remonte le moral à travers tous les soucis de la vie, c'est bien ta bande de potes, les quatre casse-cou que vous formez, bien soudés et inséparables. Depuis vos plus jeunes années à Poudlard vous vous êtes trouvés et ne vous êtes pas lâchés, encore à Hungcalf. Ils sont comme tes frères... Comme si tu n'en avais pas déjà assez.
© dark dreams ◈ k.j. apa

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
L'ambiance est électrique. Le stade est en délire, le sol sous tes pieds tremblote de part l'excitation des spectateurs. Les balles volent en tout sens, les balais s'entrechoquent, un coquin point de lumière sillonne de gauche à droite pour semer son attrapeur. Il finit par se faire attraper, l'intrépide. Une explosion de joie en réponse. Ils le scandent, tous, synonyme de victoire. Ton nom. McKinnon. McKinnon. McKinnon. Mais ce n'est pas toi qu'ils acclament. C'est ton frère, pétulant maître du ciel, le poing brandi, signe de sa consécration. Et toi, tu as des étoiles plein les yeux, Gideon. Adolescent rêvant, à peine sorti de l'enfance. Un jour, c'est toi qu'on acclamera de la sorte. Un jour, tu seras synonyme de victoire.

Vous êtes en position. Si tu n'étais pas aussi concentré sur la réussite de votre opération, tu serais probablement en train de glousser entre tes dents, tellement l'idée même te semble saugrenue. Amers que vous êtes. Célibataires pour la Saint-Valentin, les couleurs pastels du château ont commencé à vous piquer aux yeux. Pourquoi n'y auraient-ils que les amoureux qui pourraient profiter de cette date si importante ? N'aviez-vous donc pas le droit de vous... amuser, vous aussi ? Justement, cela tombait bien. Vous étiez tombé sur un nid de Doxys durant l'une de vos escapades. Cela aurait été vraiment bête de ne pas s'en servir. L’œil aux aguets, tu reperds le signe qui t'indique que le moment est venu. Un "go, go !" à ton meilleur ami et les petites bêtes velues s'envolent les unes après les autres dans la Grande Salle de Poudlard, semant la panique parmi les couples -et les célibataires- petit déjeunant. Vous ne vous faites pas prier avant de décamper, riant aux éclats. Une sale retenue vous sera sans doute aucun octroyée. Mais ces souvenirs à l'écho cristallin ne vont quitteront jamais.

“- Cinq gallions ? Je ne savais pas que mon frère était un froussard...”
“- Bon, très bien. Dix. De toute façon, je remporterai la mise.”
“- C'est ce qu'on va voir...”
Une tape dans le dos et un sourire goguenard. Les paris étaient lancés. Le premier qui rapporterait un crin de licorne gagnerait la partie. Qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour impressionner tes aînés. Le vent battant à tes oreilles, ta cape claquant à tes chevilles, tu étais certain de la débusquer, cette blanche récompense. Tu suivais une piste, sûr de toi, sans voir passer les heures qui faisaient décliner le soleil dans le ciel. Sans voir que les empreintes n'étaient pas celles recherchées. Un grondement fut le seul signal de ce qui allait suivre. Une douleur. Forte. Vive. Tenace. Et des éclairs de lumière. C'est tout ce dont tu te souviens, avant un réveil dans une pièce immaculée de blanc. Sainte-Mangouste. Ton corps est douloureux. Tu es différent. On écrit ton nom sur un registre, on t'informe des dispositions à prendre. Tu échanges un regard avec les tiens. Voilà donc la différence à laquelle tu aspirais tant.  

Heureusement qu'elle est là. Heureusement qu'ils sont là. Tu n'as pas pu te résoudre à leur cacher la vérité. À aucun d'entre eux. Ils sont tes meilleurs amis, elle est ta petite amie, ils sont les personnes qui te sont le plus proches. Si eux ne pouvaient pas l'accepter... Alors personne ne le pourrait. Ils t'ont aidé. À t'acclimater. À te comprendre. À t'accepter. À ne pas baisser les bras. Sans eux, tu ne serais probablement pas là où tu en es, aujourd'hui. Ils t'ont forgé tout autant que tu les as aimé. Et ce lien là, personne n'arriverait jamais à le briser.

Tu pensais enfin pouvoir réaliser tes rêves, malgré tout. Enfin commencer la vie dont tu avais toujours rêvé. Le quidditch était à ta portée. Ton père te l'avait affirmé : ton nom ne figurait sur aucun registre tenu par le Ministère. Cela avait du bon d'avoir des parents qui y travaillent. Alors, qu'est-ce qui avait merdé ? Toi, tout simplement. Encore. Le rôle du batteur est pourtant simple, non ? Il suffit d'éloigner, de rediriger les sales cognards qui pourchassent les coéquipiers. Pas de leur offrir ton genou en pâture. Et voilà que tes rêves s'annihilaient en même temps que craquaient tous les ossements qui constituaient les articulations de ta jambe. Une épreuve de plus. Pourtant, ta carapace te permit de sortir de cette mauvaise passe avec plus de force que jamais. Il te suffisait de trouver un nouveau rêve.

comment as-tu connu le forum : je fais partie des meubles... :B ton pseudo/prénom : audrey/harizon. ton âge : vingt quatre années écoulées. ta présence sur le forum : trop pour mon propre bien. un dernier petit mot pour la fin ? longue vie à hung *0*

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>k.j. apa</b> ━ gideon mckinnon</bottin>

Dernière édition par Gideon McKinnon le Mar 11 Avr 2017 - 12:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 15:41

re :keur:
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 15:43

OH LULU ! *---* T'es bowwwww comme ça dis donc !
J'ai hâte de voir ce nouveau perso !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 16:14

je sens que tu vas encore envoyer du lourd toi rebienvenue à la maison, et bonne rédac ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 16:32

Toi et moi on va être couuupaing Courage pour cette nouvelle fiche & putain le choix de vava
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 16:39

La rouquine devenue rouquin

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Ven 31 Mar 2017 - 19:29

le roux te va vraiment bien au teint

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Gideon McKinnon
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 11:09

@rosario di calvetti, re, t'es trow belle :keur:
@primerose macnaughton merci ma petit Prim' ! Tu n'es pas mal non plus je dois avouer
@morrigan di calvetti c'est tout gentil ce que tu me dis mais impossible d'égaler ton niveau et ton imagination débordante
@roan carwyn yeeees Wright et quidditch c'est juste obligé ! Puis en mémoire de la paire Emrys/Lulu cela va de soi  
@ceilynn fraser c'est ma couleur de prédilection faut croire  
@effy di calvetti merci ma douce  

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 18:20

caïn aurait dû être gay! goooood a croqué, en plus le perso a l'air tellement dingue rien qu'avec le début de la fiche ! prépare toi à me faire de la place dans ta vie, je vais venir m’incruster
Gideon McKinnon
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 19:46

@caïn rowle Et bien, si je m'attendais à ça Effectivement, ils ont raté leurs vies en n'étant pas gay, vu la tronche l'un de l'autre
Je t'attends avec plaisir

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 19:52

vous êtes pas gays mais j'peux vous rapprocher si j'ai l'droit de participer :sisi:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 20:40

@Gideon McKinnon dans une autre vie, ca aurait été l'amour fou bb! un truc surpuissant, roméo et juliette c'était une bagatelle à côté ! Pire, si la reproduction est jouable, on aurait eu des semi dieux, t'imagine?!

@Marian Doroszewski comment te refuser le droit de jouer ?

je vais aller me calmer ailleurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 21:32

gaffe, Gideon il sait que je suis spécialiste des trouples
(quoi on flood ? )
Gideon McKinnon
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    Sam 1 Avr 2017 - 22:17

@caïn rowle omfg je changerais presque de bord avec ce discours si poignant, qui donne tellement envie de s'essayer à la chose
@marian doroszewski ouais, je le sais un peu trop même, j'étais per-su-a-dée que ça te passerait par la tête.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gideon ㄨ invincible été    

gideon ㄨ invincible été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1