Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
DIVINATION (1)
BOTANIQUE (1)
SORTILEGE (1)
ARITHMANCIE (1)
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
DIVINATION (2)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars   Sam 1 Avr 2017 - 20:41

Bien le bonjouuuur !  :keur:
Pour ma part, ça ne sera pas une demande de partenariat pour un forum RPG, mais pour un forum de Libre Service de codages & avatars car j'ai déménagé mon LS qui était sur Tumblr pour passer sur forum avec deux amies et, du coup, maintenant je me fais des liens avec des forums RPG car, après tout, ça peut bien être un lien utile pour les membres, n'est-ce pas ?

Crimson Day
libre service codages & avatars

Votre pseudo sur le forum : 2981 12289 0
Votre statut sur le forum : (admin, etc) admin
Nombre de messages du forum : 229
Nombre de membres du forum : 3 créatrices, inscriptions closes
Date d'ouverture du forum : Le forum est tout récent mais j'ai un LS depuis un bail et j'ai plein de followers sur le Tumblr où je donne les nouveautés du forum, nous avons donc pas mal de passages sur le forum ! Nous sommes trois créatrices et les inscriptions sont fermées, c'est plus le principe d'un site que d'un forum en fait !
Un top partenariat ? Pourquoi pas !
Comment avez-vous connu hungcalf ? : Par un partenariat avec un forum où j'étais admin avant (Save Me Barry) !
Échanger nos fiches ? Avec plaisir !
Code:
http://crimsonday.forumactif.com/t150-hungcalf-harry-potter#381
Adresse de votre forum : http://crimsonday.forumactif.com

Merci d'étudier ma demande, je souhaite une bonne continuation à votre magnifique forum ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6277
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10886

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars   Sam 1 Avr 2017 - 22:49

Bonsoir !
Mon dieuuuuu ! *----* Votre forum est une véritable beauté !
Je pense m'inscrire très prochainement. En attendant, votre demande de top partenariat est acceptée avec grand plaisir ! ♥ Bonne continuation à vous

PS : l'échange de fiche est également accepté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars   Dim 2 Avr 2017 - 17:09

Coucou me revoilà !
Tout d'abord : merci beaucoup pour le compliment, ça fit vraiment plaisir ! Et puis merci d'avoir accepté le partenariat dans sa totalité ! J'ai ajouté le bouton d'Hungcalf dans la barre latérale de Crimson Day !
Par contre, nous n'avons pas prévu d'ouvrir les inscriptions, c'est vraiment le principe de proposer nos codes et avatars, puis d'accepter des petites requêtes lorsque nous serons à jour dans le transfert :sisi: En tout cas, n'hésite pas à garder le forum dans tes favoris et à t'abonner au Tumblr (le lien est sur la barre latérale) pour voir lorsqu'il y a des nouveautés sur CD
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche de pub quand vous faites des MAJ, etc. ça nous fera plaisir de voir un signe de vie Bonne fin d'après midi !
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6277
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10886

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars   Dim 2 Avr 2017 - 21:47

2981 12289 0 a écrit:
Coucou me revoilà !
Tout d'abord : merci beaucoup pour le compliment, ça fit vraiment plaisir ! Et puis merci d'avoir accepté le partenariat dans sa totalité ! J'ai ajouté le bouton d'Hungcalf dans la barre latérale de Crimson Day !
Par contre, nous n'avons pas prévu d'ouvrir les inscriptions, c'est vraiment le principe de proposer nos codes et avatars, puis d'accepter des petites requêtes lorsque nous serons à jour dans le transfert :sisi: En tout cas, n'hésite pas à garder le forum dans tes favoris et à t'abonner au Tumblr (le lien est sur la barre latérale) pour voir lorsqu'il y a des nouveautés sur CD
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche de pub quand vous faites des MAJ, etc. ça nous fera plaisir de voir un signe de vie Bonne fin d'après midi !

Ha okay, merci pour les infos !
Je vais suivre votre forum de près !
Bonne continuation à vous :<3:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars   Sam 5 Aoû 2017 - 20:09

Les nouvelles de Crimson Day

Bonjour à toutes et à tous ! Les créatrices de CRIMSON DAY par ici pour vous donner des nouvelles et, comme vous pourrez le constater en y jetant un coup d’oeil, le design a changé pour mettre à l'honneur Lynn Gunn dans une ambiance de pleine lune quelque peu mystique !

Qui dit nouveau design, dit changements et nouvelles choses ! Sur notre beau forum, nous avons donc créé toutes sortes de choses que voilà :
♦ Un sujet afin d’avoir vos suggestions d’avatars pour nos créations, histoire de nous pousser à ne pas toujours créer sur les mêmes avatars.
♦ Un répertoire pour les mises en pages, histoire de vous y retrouver un peu plus.
♦ L’apparition d’une shoutbox dans la barre latérale, c’est-à-dire un endroit où vous pourrez nous laisser des messages !
♦ Une page d’accueil avec toutes les nouveautés sur le forum.

En plus des nouveautés, il y aura quelques changements dans le forum, mais pas de choses trop drastiques ! Les changements sont ceux-ci :
♦ Il y a une réorganisation des TOP pour une barre latérale moins longue et plus propre.
♦ Une réorganisation au niveau des catégories + quelques ajouts.
♦ De nouveaux liens dans la barre latérale afin de faciliter la navigation.
♦ Un sujet où vous pourrez nous montrer vos talents et vous proposer pour créer la prochaine version du forum en échange d'une mise en avant de votre forum ou site si vous êtes choisi !

Sinon, n’oubliez pas qu’en plus de ça, les commandes sont toujours ouvertes, au cas où vous voudriez quelque chose de précis, que ce soit des avatars, un codage (fiche de liens/fiche de réponses) ou même une signature.

Au plaisir de vous voir sur CRIMSON DAY ! ♥

CRIMSON DAY ♦ libre service codages & avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1