Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 gideon ㄨ restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 3:14

Gideon McKinnon
Je suis un wright | personnage inventé
“The marks humans leave are too often scars.”


CHRONOLOGIE
1993 - naissance.
2004 - entrée à Poudlard, rencontre avec ses meilleurs amis, les outlaws.
2009 - en couple avec Holly. Se fait attaquer par un loup-garou durant les vacances d'été. Ses parents, membres du ministère, dissimulent son nom du registre des loups-garous.
2011 - entrée à Hungcalf, option arts sportifs. Accident de quidditch au genou, rééducation pendant plusieurs mois.
2012 - recommence en première à Hungcalf, options arts journalistiques.
Septembre 2017 - cinquième année à Poudlard.
Juin 2017 - son nom fait sa réapparition sur le registre des loups-garous à cause d'un collègue vindicatif. Gideon décide d'arrêter ses études en cinquième année et d'accepter le poste que le rédacteur-en-chef de la chouette enchaînée lui propose.

WIZARD CARD
nom : mckinnon est un patronyme tout à fait commun dans la nation la plus nordique du royaume-uni. il l'est un peu moins au sein de sa communauté sorcière. la famille mckinnon a une renommée qui la précède, l'une des plus vieilles familles de sang-pur du territoire. néanmoins, ce n'est plus le cas pour la dernière génération, ton père ayant brisé la lignée épurée en épousant une magnifique née-moldue. prénom(s) : tu portes ton prénom avec fierté, gideon, puisqu'il s'agit du prénom de l'un de tes ancêtres, côté paternel. un sorcier qui aurait visiblement contribué à l'élaboration des voyages dans le temps. âge : tu as vingt-trois ans, néanmoins tu te sens toujours l'âme d'un gamin en quête d'aventure. date & lieu de naissance : tu es né un onze mai dans la ville la plus au nord de l'île de grande bretagne, directement dans le highland, nommée thurso. ton enfance fut baignée par le rythme effréné de la baie de scrabster, marquant indéniablement tes souvenirs d'azur et de sel marin. nationalité : écossais, et qu'on ne vienne pas te dire que tu es anglais. origine : tu es de pur jus écossais, pas peu fier de l'être, bien que du sang irlandais se soit joint à la marmite familiale au cours des années. années d'études : bien que tu devrais te trouver dans ta sixième année à l'université hungcalf, gideon, tu n'en es qu'à ta cinquième. tu as du recommencer ton cursus à zéro, lorsque tu a changé d'options. filière & options : après presqu'une année en arts sportifs, tu as opté pour les arts journalistiques, un peu par dépit, toujours dans l'optique de travailler dans le domaine du quidditch. tes options obligatoires sont l'histoire de la magie, les sciences politiques magiques ainsi que les médias moldus et sorciers, qui te passionnent, au final. quant aux options facultatives, tu as porté ton choix sur la défense contre les forces du mal, les sortilèges et enchantements ainsi que les soins aux créatures magiques. un panel qui te permet d'en savoir un peu sur tous les sujets. orientation sexuelle : hétérosexuel, seules les femmes ont pu attirer tes faveurs, bien que des rumeurs des plus étranges ont pu circuler sur toi et tes meilleurs amis, tellement vous êtes liés. état civil : tu es en couple avec une demoiselle qui partage ta vie depuis quelques années maintenant. pour toi, c'est la bonne, celle qui sait tout de toi et n'a pas hésité à t'épauler des les pires moments de ta vie. statut financier : la famille mckinnon est loin de rouler sur l'or, bien qu'elle ne vive pas sous les ponts. vous vous débrouillez au jour le jour, les enfants n'hésitant pas à aider les parents quand le besoin s'en fait ressentir. nature du sang : sang-mêlé, depuis que votre père a épousé votre mère, née-moldue. tu te fiches pas mal de ne pas être sang-pur, pour toi cela n'a aucune importance.

INFORMATIONS

BAGUETTE ━ La baguette qui t'a choisi, Gideon, est faite de bois d'houx, elle mesure 19,7 cm qui sont étirés en un faisceau vert veiné de rouge, très fin. Son cœur est constitué d'un poil de Griffon et elle est très souple. C'est une amie et alliée fidèle, même si elle souffre parfois d'un manque d'attention porté par son maladroit propriétaire.

BALAI ━ Ton balai volant, c'est ton bébé. Tu n'es pas sûr que tu ferais autant attention à tes propres enfants... Ahum. Tu en prends nettement plus soin que de ta baguette, pas une trace de doigt ou une écorchure ne se laisse voir sur le bois brillant qui le constitue. Il s'agit d'un Éclair de Feu Suprême, dont tu n'es pas peu fier. Tu as travaillé très dur afin de pouvoir l'obtenir, avant ton entrée à Hungcalf. C'est un balai d'occasion, mais qu'est-ce que tu l'adores.

ÉPOUVANTARD ━ Honnêtement, ton épouvantard pourrait prendre diverses formes. Ce n'est pas que tu es peureux ou quoique ce soit, au contraire, sinon tu ne te serais pas retrouvé chez les Gryffondor, mais anxieux, ça oui, ce mot te représente bien. Cela dépend de ton état d'esprit ou des problèmes qui te taraudent sur l'instant. L'approche de la pleine lune et la perte de tes proches restent tout de même tes peurs les plus ancrées.

PATRONUS ━ Ton patronus s'incarne sous la forme très reconnaissable d'un border collie. Il est vrai que tu as toujours été plus proche des chiens que tu ne l'es des chats, qui ont une tendance accrue à t'éviter. Tu trouves que ton patronus te ressemble pas mal, avec sa carrure athlétique, son côté délicat et son intelligence aiguisée. Plutôt humble, dit comme ça.

AMORTENTIA ━ Tes goûts sont plutôt simples, tels que ceux qu'échappe olfactivement la potion d'amortentia. À son contact, une bonne odeur de soupe dont ta mère a le secret t'enveloppe, tout comme l'herbe fraîche recouverte de rosée du matin, avec un soupçon de bois fraîchement travaillé.

QUIDDITCH ━ Le quidditch représente à peu près toute ta vie. Tu as baigné dedans depuis que tu es né. Ton père ainsi que tes grands frères sont de fervents joueurs et n'ont donc pas attendu que tu puisses marcher sur tes deux pieds avant de t'inculquer les bases du vol. À Poudlard, tu as rejoint l'équipe de ta maison, Gryffondor, dès que tu l'as pu, et tu ne l'as plus quittée. Il était donc tout naturel pour toi, en entrant à l'université, que tu souhaitais t'améliorer au maximum afin de devenir joueur professionnel. Ton modèle, ton grand frère, étant lui-même un des meilleurs joueurs de l'époque, tu te voyais déjà apporter encore plus de prestige à la famille en suivant le même parcours. Sauf que le sort en a décidé autrement. Lors d'un match particulièrement agité, tu t'es pris un cognard en plein dans le genou, manquant à ton rôle de batteur. Tu as du abandonner les cours pour suivre une rééducation pendant plusieurs mois. Tu ne t'es cependant pas laissé découragé aussi facilement, Gideon. Bien que tu savais désormais qu'une carrière dans ton sport de prédilection te serait refusée, tu ne te voyais pas baser ta vie sur autre chose. Tu as donc repris tes études en changeant de cursus pour te diriger vers les arts journalistiques. Cela te permettrait au moins d'assister aux meilleurs matchs et de pouvoir les commenter. Tu restes néanmoins membre de l'équipe de ta maison, tu ne te verrais pas ne plus jamais jouer au sport qui fait battre ton coeur.

LES MCKINNON ━ La dernière génération des McKinnon, dont tu fais partie, n'a de cesse de faire parler d'elle pour une raison ou pour une autre. La première fut celle que ton impétueux père ait épousée une née-moldue, mettant ainsi définitivement fin à la lignée de sang-pur qu'il représentait jusqu'alors, avec la naissance de ton frère aîné. La seconde est le nombre indécemment grand d'enfants qu'il a osé avoir avec votre mère. Enfin, indécent, c'est ce que les mauvaises langues en diront. Vous n'êtes que cinq, et tu ne verrais pas ta vie sans la présence de l'un de tes frères ou soeurs. Enfin, les McKinnon ne sont pas habitués à rester dans l'ombre, c'est pourquoi tes parents sont connus pour être d'éminents membres du Ministère de la Magie, ainsi que ton aîné. Ton autre grand frère est une star internationale de quidditch, tandis que vous, les trois derniers, êtes encore aux études. Mais il est indéniable que vous ferez parler de vos petites têtes rousses à un moment ou un autre.

PARTICULARITÉS

Quand on a trois grands frères qui ont déjà fait les 400 coups avant vous, c'est plutôt difficile de se démarquer du lot pour être un garçon unique. Sauf que tu as réussi à la faire, Gideon. Ce qui n'est ni une bonne chose, ni une source de contentement pour toi. Tu t'en souviens, c'était les grandes vacances, juste avant que tu n'entres à Poudlard pour ta dernière année. Vous aviez l'habitude de vous promener dans les collines en vous lançant des paris plus débiles les uns que les autres. Et cette fois-là, vous étiez sur la piste d'une licorne dont le signalement ne se trouvait pas très loin de la maison familiale. C'était toi qui allais la trouver, tu l'avais lancé haut et fort, t'avais besoin d'amasser les quelques gallions du pari pour pouvoir t'offrir le balai de tes rêves. Tu finis par trouver quelque chose ; pas l'objet de ta quête initiale. Une morsure, une malédiction. Chaque pleine lune te rappellerait désormais le prix d'une balade insouciante.

S'il y a bien une chose qui te remonte le moral à travers tous les soucis de la vie, c'est bien ta bande de potes, les quatre casse-cou que vous formez, bien soudés et inséparables. Depuis vos plus jeunes années à Poudlard vous vous êtes trouvés et ne vous êtes pas lâchés, encore à Hungcalf. Ils sont comme tes frères... Comme si tu n'en avais pas déjà assez.
© dark dreams ◈ k.j. apa





Dernière édition par Gideon McKinnon le Mer 26 Juil 2017 - 11:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 3:14



la famille
kristina mckinnon
petite soeur → Dans la fratrie McKinnon, Kristina et Gideon sont sûrement les plus proches, peut-être car ils sont les deux derniers et qu'ils se ressemblent beaucoup, malgré leurs divergences sur le quidditch. Leur passe-temps favori est de se chercher, de se lancer des piques et de se chamailler comme des gamins qu'ils sont encore. Néanmoins, ils savent parfaitement qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, et n'ont pas de secrets l'un envers l'autre. Ils se confient sur pas mal de choses et sont très liés. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais à personne, trop de fierté.
calum mckinnon
frère → Kris, Cal et Gid ont toujours été proches, peut-être car ils sont les trois derniers étudiants de la famille. Pourtant, il y a bon nombre de choses que les deux frères ignorent l'un sur l'autre, n'étant pas vraiment du genre à se confier. Pour autant, leur lien fraternel n'en pâtit pas, et, même s'ils sont très différents, ils savent pertinemment qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.
ninian fairbairn
parrain → uc
Codage par Emi Burton



le gang

Holly de Launay
petite amie → Holly et Gideon, souvent lorsqu'un prénom est prononcé, il ne va pas sans l'autre. C'est le couple "par excellence", celui qui brille par sa longévité, connu dans toute l'université pour toujours s'afficher ensemble. Ils se sont trouvés il y a déjà plusieurs années, à l'époque où ils étaient à Poudlard. Ils sortaient déjà ensemble, avant que Gideon ne soit frappé par sa malédiction de lycanthrope. Holly ne s'est montrée ni rebutée, ni apeurée. Elle est restée à ses côtés malgré tout, l'a soutenu à travers tout ce qu'il a traversé. Et encore, à l'université, lorsqu'il a eu le genou cassé et a du subir plusieurs mois de rééducation. Il est également l'épaule sur laquelle Holly se repose lors de ses coups durs. En bref, toujours là l'un pour l'autre. Néanmoins, Holly commence à se dire que quelque chose lui manque dans sa vie. Un brin de piment. Ils n'osent pas se l'avouer, tous les deux, mais même s'ils s'aiment profondément, l'amour passionné d'antan s'est mué en profonde affection. Presque rien de plus. Ils restent ensemble car ils sont bien comme ça, car ils sont habitués de la sorte. Mais la soif de renouveau d'Holly a besoin d'être épanchée. Néanmoins, même si Holly aspire à d'autres choses, elle ne supporte pas qu'on marche sur ses plates-bandes, et ne le prendrait pas très bien si Gideon se tournait vers d'autres minois.
Cormac Fitzalan-Howard
meilleur ami → Cormac et Gideon se sont rencontrés dans le train pour Poudlard et sont tout de suite devenus amis. Encore plus lorsqu'ils ont été répartis chez les Wright tous les deux. Avec deux autres rouges, ils ont créé les outlaws, des forte têtes farceuses qui ont fait grandement parlé d'elles. On peut aisément dire qu'ils sont un groupe de garçons populaires. Gid et Cormac se ressemblent beaucoup, entre leur amour du quidditch et leurs relations amoureuses compliquées. Ils se considèrent comme des frères.
Léonard Storm
meilleur ami → uc
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gideon McKinnon le Mer 28 Juin 2017 - 12:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 3:14



les belles fleurs
whilelmina wheeler
i need you → Gid et Mina sont passés par tous les stades qu'une relation peut offrir. Ils se détestaient d'abord cordialement, merci le quidditch, avant de se rapprocher en débarquant à Hungcalf, cette fois grâce à la radio. Ils se retrouvent beaucoup l'un dans l'autre : l'amour du sport, du risque, l'insouciance des lendemains. Dans l'échec, dans leur surjeu de confiance alors qu'ils manquent cruellement de confiance en eux. Ce sentiment de ne pas être à leur place, nulle part. Sauf quand ils sont ensemble.
siann carwyn
help me help you→ Heureusement que Siann est là pour remettre Gid sur le droit chemin quand il en a besoin. Il est un peu trop protecteur sur les bords, surtout avec sa petite soeur de laquelle il est très proche, il aurait peur qu'elle se brûle les ailes en faisant n'importe quoi et à tendance à la couver. Siann, dans son rôle de soeur aussi, parvient à faire comprendre à Gideon que la rouquine a besoin de faire ses propres expériences dans sa vie, alors le Wright lâche un peu de lest.
primerose macnaughton
amis de fortune → Lorsque Gideon, après un entrainement de quidditch plutôt musclé, s'est déchiré son pantalon de sport, il n'a pas réfléchi à deux fois avant de s'aventurer au club de couture et de chiper quelques affaires pour réparer son vêtement. C'était sans compter sur Primerose qui passait par là et l'a découvert, caleçon à l'air. Elle l'a aidé alors qu'il était en mauvaise posture et ils sont depuis, devenus amis. Prim est également devenue l'amie de sa petite amie, Holly, et son gang et elle commencent à implanter des idées de renouveau dans la tête de la Summerbee. Ce qui n'est pas forcément pour plaire à Gideon...
lucrecia mangione
collègues → Lucrecia et Gideon ont été amené à se côtoyer puisqu'ils animent une émission de radio ensemble. La jeune femme est pleine de vie et sans prise de tête, c'est donc très vite qu'ils se sont appréciés et sont devenus amis. Si vous vous branchez sur radio phoenix, il est fort probable que vous tombiez sur des taquineries entre les deux, pouvant s'apparenter à du flirt, mais tout cela n'est que du buzz, ils ont une relation très platonique.
ceilynn fraser
ancienne coéquipière → Ceilynn, c'était une Wright, avant, batteuse dans l'équipe de sa maison. Gid et elle étaient donc coéquipiers pendant plusieurs années. Maintenant, elle est chez les Ethelred, chez les ennemis. Sur le terrain, ils connaissent tous les deux les techniques de l'autre et sont donc des adversaires à la hauteur lors de leurs rencontres.
neptune wheeler
chien et chat → Neptune, c'est une Wright et elle est dans l'équipe de quidditch, elle aussi. En plus, c'est la soeur de Mina, alors évidemment, Gid fait attention à elle, plus que de part son poste de batteur. Ils sont proches sur le terrain comme en dehors, même si la situation peut très vite déraper. Le moindre prétexte est toujours bon pour se taquiner ou se prendre la tête. Mais ils finissent toujours par se rabibocher.
siobhán o'connor
titre du lien → xxx
maxine theirin
titre du lien → xxx
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gideon McKinnon le Dim 2 Juil 2017 - 12:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 3:15



les beaux gosses
anatole quinn
we are the same → Anatole, c'est le seul autre loup-garou que Gid connaisse. Cela fait déjà plusieurs années qu'ils ont découvert la nature de l'autre, ce qui les a forcément rapprocher puisqu'ils sont les seuls à pouvoir réellement se comprendre. Ils ont leur petit délire de 'meute' avec Mina, celui où ils traînent ensemble pendant les pleines lunes. Avec leur potion tue-loup, ils sont inoffensifs. Anatole considère un peu Gid comme son mentor, comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu, sentiment partagé puisque le Wright protège également le jaune comme il le peut.
vindictus bell
filleul → Vin a débarqué cette année à Hungcalf, en première année, chez les Wright. C'est Gideon qu'on lui a assigné comme parrain, pour qu'il puisse se situer dans le bâtiment, en apprendre plus sur les clubs, les cours, tout ça. En plus, ils font partie de la même équipe de quidditch et partagent la même chambre chez les Wright.
léandre de la rosière
malheureux désaccords → Leandre et Gid auraient pû être de très bons amis, si la vie n'en avait pas décidé autrement. Ami d'Holly à la base, Gid a accepté de prendre le futur Pokeby chez lui pendant les vacances, pour l'aider. Sauf que le bougre en a profité pour fricoter avec Kristina sous le toit des McKinnon. Depuis qu'il l'a appris, Gid ne veut plus entendre parler du brun, et ne compte plus lui accorder sa confiance. La relation entre eux est tendue, et risque de l'être encore plus lorsque Gideon apprendra les fiançailles de Leandre et Holly.
alix caldwell
amis → Alix aurait très bien pu être un outlaw, s'il n'était pas du genre à agir seul. Il ressemble fort aux garçons, toujours à faire des blagues, caractère facile et plein de vie. Gid et lui se fréquentent souvent, que cela soit au cours des soirées ou dans la salle commune des rouge. Leur relation pourrait changer, si Gideon apprend un jour qu'Alix s'en est pris à son frère ou encore que sa petite amie le trouve à son goût.
elwin burgess
titre du lien → uc
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gideon McKinnon le Mer 28 Juin 2017 - 12:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 3:16

à vous les petits gens :tacos:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1196
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 10:14

Prem's


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 10:17

miaou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 10:36

@Ceilynn Fraser Du coup pour Ever on sait déjà sur quoi partir, tu veux quelque chose pour Cé, aussi ?
@Marian Doroszewski Je t'ajoute asap mon petit minou



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 10:37


je pose ça là, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1196
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 10:43

t'étais rouge avant, déjà, donc, on était dans la même maison, même si pas dans la même année... On se connait donc plutôt bien. Pour le reste, faut que j'aille revoir ta fichette ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 11:08

@marian doroszewski ils sont tellement faits pour être ensemble
@ceilynn fraser, yep puis je vais voir quel club intégrer, on sera peut-être ensemble dans l'un d'eux !



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1196
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 2 Avr 2017 - 11:34

Lynn est batteuse... elle jouait déjà dans l'équipe des rouges à Poudlard... tu es batteur... on était donc partenaires avant, déjà^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Lun 3 Avr 2017 - 0:10

Yop faut qu'on trouve un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Mar 4 Avr 2017 - 13:01

@ceilynn fraser > Du coup, on pourrait partir sur une sorte de rivalité amicale quand ils sont sur le terrain, ils connaissent bien les tactiques de l'autre puisqu'ils ont déjà joué ensemble et essayent de se déstabiliser mieux que personne d'autre ne peut le faire ?
@roan carwyn > yep ! évidemment on partirait sur de positif puisqu'ils sont Wright, dans la même équipe et tout ça :') t'as une idée pour approfondir ?



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Jeu 6 Avr 2017 - 11:22

ouaip :D Même maison, Quidditch Ouaip du positif off course Roan aurait pu prendre Gigi sous son aile à son arrivé à Hungcalf ? En plus ils ont leur passion en commun qui est le sport, Gigi en journaliste et Roan en sportif ;) Donc je pense que Roan aurait pu se reconnaître en Gigi ? Tout depend de comment il est tu peux m'en dire un peu plus sur sa personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 377
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Ven 2 Juin 2017 - 16:13

au passage, j'fais un coucou là.



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 0:12

tu fais bien on a radio phoenix et le quidditch en commun, rivaux sur le terrain et collègues dans le club ?



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 377
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 13:37

ça m'paraît logique en effet :lucy: en plus ils ont le même âge, donc ils se sont probablement croisé à pas mal à Poudlard aussi !



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 16:36

Moi je veux !

Alors, un petit résumé de Leandre, déjà :

Spoiler:
 

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. J'ai une idée qui me vient. Leandre a passé un an à tenter de vivre de son art avant d'arriver à Hungcalf, ça a été une année assez compliquée, surtout vers la fin parce qu'il n'avait plus le moindre sou, le bougre, il s'est fait mettre dehors par son proprio durant l'été, tout ça tout ça. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, après tout Leandre était souvent posé sur le chemin de traverse ou à Inverness. Son proprio aurait pu venir le trouver dans la rue, pendant qu'il tentait de trouver des clients pour ses tableaux et l'insulter de tous les noms parce qu'il avait plusieurs loyers de retard. Gideon aurait pu passer par là à ce moment là et lui proposer de l'aide, éventuellement, il aurait pu l'héberger pendant les deux mois d'été si t'es d'accord, et il aurait même pu le pousser à reprendre des études.

Aussi, je suis en train de discuter d'un lien avec Holly mais Leandre fait partie du gang des licornes comme elle, c'est d'ailleurs Holly qui l'a intégré au gang puisqu'ils se connaissent depuis longtemps, grâce à leurs familles françaises.


Dernière édition par Leandre De La Rosière le Dim 4 Juin 2017 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 20:19

Ouep, et puis team doubleur en plus @whilelmina wheeler Je pense que ça aurait pu les rapprocher plus qu'autre chose, t'en dis quoi? Gid se sent un peu nul d'avoir raté donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui comprend  (On dirait que je parle d'un traumatisme t'sais )

@leandre de la rosière et bien écoute, pourquoi pas! Il aurait pu faire la rencontre de Leandre à travers Holly et puis comme ils sont déjà pas mal à la table des McKinnon en temps normal, un de plus n'aurait pas fait la différence :p je suis partante. Bon après ça pourrait peut être créer un froid par la suite puisqu'ils sont tous les deux dans le gang qui "éloigne" Holly de Gid bien malgré lui donc soit il pourrait en discuter avec Leandre ou ça créerait un froid entre eux..  à voir ^^



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 377
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 20:38

clairement mina se sent comme une incapable d'avoir redoublé surtout qu'elle est hyper indécise concernant son futur, autant elle adore la botanique, autant elle se demande parfois si elle aurait pas mieux fait de choisir le quidditch donc ça va forcément les rapprocher, par exemple si parfois ils ont du mal en cours, ils ont quelqu'un vers qui se tourner



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2635
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : ironshy (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 20:48

Pareil pour Gid dont le rêve était clairement de devenir joueur pro ils ont pas mal de points communs



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 377
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 21:32

en vrai j'pense qu'on a grave moyen de creuser ça avec le temps, j'pense qu'ils se ressemblent beaucoup en effet



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 685
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : whilelmina wheeler
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Sam 3 Juin 2017 - 21:45

On est dans la même équipe de quidditch et dans la même maison, que pourrais-je dire de plus ?
Ah oui un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus En ligne
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: gideon ㄨ restless   Dim 4 Juin 2017 - 16:12

Citation :
@leandre de la rosière et bien écoute, pourquoi pas! Il aurait pu faire la rencontre de Leandre à travers Holly et puis comme ils sont déjà pas mal à la table des McKinnon en temps normal, un de plus n'aurait pas fait la différence :p je suis partante. Bon après ça pourrait peut être créer un froid par la suite puisqu'ils sont tous les deux dans le gang qui "éloigne" Holly de Gid bien malgré lui donc soit il pourrait en discuter avec Leandre ou ça créerait un froid entre eux.. à voir ^^

Ah super, une famille d'adoption Du coup, je les vois plutôt pas mal proche, Leandre serait très reconnaissant envers Gid' en tout cas, je pense qu'ils auraient pu développer une amitié durant ces deux mois.
Pour le gang, je ne pense pas que ça créerait un froid, en tout cas, pas du côté de Leandre. S'il apprécie Holly et s'il apprécie Gid', il va plutôt tout faire pour les rapprocher, de son côté. En tout cas, il ne les éloignerait pas volontairement. Après, si Gid' trouve que le gang l'éloigne de Holly, soit il en parle avec Leandre et il va comprendre que c'est pas du tout le but, soit il garde ça pour lui et effectivement ça peut jeter un froid que Leandre ne va pas comprendre et là, il va venir chercher des explications à un moment donné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

gideon ㄨ restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deucalion ▬ Alpha ▬ Gideon Emery ▬ Libre
» ✖ restless heart syndrome
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» GIDEON O. MCFARRELL ► Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-