Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Profil
Evangeline
Rosebury

Profil
Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .
 

 Holly ♠ Nothing less than perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 11:20

Holly "Hermine" De Launay
Je suis une Summerbee | pré-lien et scénario
« Méfiez-vous de l'eau qui dort, qu'ils disent... »

WIZARD CARD
nom : De Launay, famille noble bretonne, fière de l'être et qui a pourtant francisé son patronyme... Allez comprendre... prénom(s) : Holly Morgane. âge : Déjà 24 ans, ma naissance à l'automne me place parmi les plus vieux de ma promo. date & lieu de naissance : Le 20/09/1992, sur la minuscule île de Terenez, au bout de l'Aulne maritime, dans le manoir familial dissimulé aux yeux des non-sorciers, au fin fond de la Bretagne. Moui, bon, en France, si vous voulez. Je suis vierge ascendant lion, née au petit matin après une nuit relativement paisible pour ma mère : il n'a fallu que quelques petites heures pour que je pointe le bout de mon nez. nationalité : Bretonne. Française il paraît. Mais bretonne quand même. origine : Bretonne. De la Grande et de la Petite Bretagne. Enfin française et anglaise quoi... années d'études : 6ème année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Justice magique. Je suis donc les cours d'Histoire de la magie, Etude des moldus et Sciences politiques magiques. J'ai également pris des options supplémentaires, des matières qui me plaisaient particulièrement : les Sortilèges, la Botanique, la Littérature magique et la Musique. orientation sexuelle : Gideonsexuelle Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. état civil : En couple avec Gideon McKinnon depuis presque huit ans maintenant. statut financier : Très aisée, je viens d'une vieille famille de sang-pur bretonne française. nature du sang : Sang-pur. Sang-noble. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, tout ça... Vélane aussi, bien qu'un peu dilué. Il n'en reste pas moins actif pour ce qui me concerne, et les caractéristiques de mes ancêtres féminines se retrouvent en moi sans le moindre doute.

INFORMATIONS
Little frenchy ━ Je suis d'origine française, mais c'est bel et bien à Poudlard que j'ai passé ma scolarité magique, et je n'ai connaissance de l'école française que comme tout enfant anglais : par sa réputation. Je me serais peut-être plu à BeauxBâtons, mais je n'en suis pas certaine, malgré mon éducation et mon statut social. De mes origines françaises ne transparaît pas grand chose, si ce n'est un léger accent dans ma diction qui a tendance à s'accentuer vers celui typique des français quand je suis très énervée.

Little bird ━ Petit oiseau, c'est une des appellations mignonnettes dont m'affuble ma mère. Parce que j'ai passé mon enfant à chantonner à la maison, parce que j'ai partagé mes secrets avec Pavarotti, mon canari. Et parce que c'est chez les Raven que j'ai été répartie du temps de mes études à Poudlard. Pourtant, je ne suis pas ici chez les Lufkin. J'aurais pu, comme j'aurais pu être assignée aux Pokeby par mon affinité avec la musique, mais c'est chez les Summerbee, finalement, que je trouve ma place.

Little miss perfect ━ C'est quelque chose qui me colle à la peau, depuis toujours je crois. Parfaite. Sociable, aimée de tous, impliquée dans l'université, très bonne étudiante. On dit que je suis épanouie et douée dans tous les domaines, on s'extasie devant la longévité de mon couple. Il est vrai que j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais je crois que l'éducation que j'ai reçue y joue pour beaucoup. Les jeunes filles de bonne famille doivent donner une bonne image, être instruites, on leur apprend à coudre et à monter à cheval, on les instruit sur la musique et les arts, la littérature et les sciences. Ce n'est pas si étonnant que ça, je crois, que bon nombre de ces sujets m'intéressent, ils font partie de ma vie depuis toute petite. Mais on loue même mes ambitions, parfois... et c'est parfois un peut trop pour moi.

Little fury ━ Parce que je ne suis pas qu'un joli minois, une poupée fragile ou une tête bien remplie. J'ai mon petit caractère, quoi qu'on en pense, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Méfiez-vous de l'eau qui dort, qu'ils disent... Et ils ont raison. Sans doute que mon ascendance vélane n'y est pas étrangère : mes colères, si elles sont rares, sont mémorables et ce qui me contrarie génère souvent des réactions qu'on pourrait juger disproportionnées.

Little violin ━ Le violon et moi, c'est une grande histoire d'amour. C'était l'instrument de mon grand-père, et il m'est revenu à sa mort. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, mais je joue surtout pour moi (et pour lui, où qu'il soit à présent), à l'abri des oreilles indiscrètes.

Little explorer ━ Voyager... Découvrir de nouvelles contrées. Peut-être même de nouvelles plantes, de nouveaux ingrédients pour soigner les sorciers. C'est quelque chose qui me fait littéralement vibrer. Laissez-moi une semaine dans un pays encore inconnu, vous pouvez être sûrs d'en entendre parler pendant des mois à mon retour. Avec des étoiles plein les yeux en permanence, oui, oui.

Little unicorn ━ Les chevaux ont fait partie de ma vie dès l'enfance, parce qu'il fallait apprendre à monter, parce que c'étaient des animaux nobles, qu'il fallait respecter. Et la licorne, mythique, c'était le niveau supérieur, si on peut dire. Et puis j'ai rencontré Primerose et son groupe de potes. Les licornes. Il n'y a pourtant pas grand chose qui nous rapproche, au fond, on est tous tellement différents... mais peut-être que c'est justement ça qui fait que ça colle. On est tous différents, on n'attend pas des autres qu'ils soient comme nous, qu'ils collent à une image préconçue. Et au fond, après Birdy, c'est avec eux que je me sens le plus moi-même, réellement.

Little mess ━ I'm a mess. Je le cache bien, je fais bonne figure, mais au fond, c'est bel et bien le cas, quoi que je refuse de l'admettre. Tout comme ma meilleure amie se cherche, je crois que je ne sais pas vraiment qui je suis. A me conformer à l'image qu'on voulait donner de moi, j'en ai perdu, un peu, qui je suis réellement. Parfaite, oui, un peu trop même. A tel point que c'en est factice. Et si pour Birdy, le foutoir dans sa tête est aussi visible que son don, chez moi c'est tout le contraire. Le chaos total et l'ordre implacable. Tous deux générés par le même bordel, la même recherche de soi. C'est peut-être bien pour ça qu'on est si proches. Les deux facettes de la même médaille, il faut croire.

Patronus ━ Une hermine, cousine racée des plus communs visons et belettes. Et emblème de ma Bretagne d'enfance.

Epouvantard ━ Le vide, sous mes pieds, la terre qui se dérobe, m'enfonçant dans l'oubli. Le vide autour de moi, dans la nature, une étendue vaste et monotone, champ en friche à perte de vue où il me semble me noyer. Celui de ceux qui m'entourent aussi, le vide encore et toujours, de ma vie sociale, de mes attaches sentimentales.

Baguette ━ En bois d'aulne comme toutes celles des membres de ma famille, étrangement incrustée de lames de houx, elle mesure 21cm. Une taille qui ne convient ni à l'aulne, dont les baguettes sont habituellement plus longues, ni au houx généralement taillé plus court, mais qui ne semble pas la déranger pour autant. Particulièrement efficace pour les envoûtements non formulés et les sorts de protection, le cheveu de vélane qu'elle renferme la rend parfois aussi incontrôlable que moi lorsque la colère me gagne...

Amortentia ━ L'odeur d'iode du bord de mer, d'un feu de cheminée rustique et de la rose anglaise.
© little liars ◈ lili reinhart

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
20/09/1992 - petite île de Terenez, au fin fond de la Bretagne.
Les premiers cris d'un bambin retentissent dans l'immense demeure des De Launay. On s'extasie devant cette petite bouille ronde aux grands yeux clairs déjà ouverts sur le monde, on évoque déjà son avenir au sein du monde sorcier. Elle ne manquera pas de faire parler d'elle cette enfant, assurément. On connaît déjà son nom dans le monde sorcier, une famille de sang-pur, aux traditions ancrés dans les siècles passés, aux racines bretonnes et britanniques, au sang sorcier mâtiné d'une ascendance vélane. La fierté de ses parents, à l'évidence.

Cette enfant, c'était moi. Tout ça, c'est ce qu'on disait de moi. Un bébé d'exposition, qu'on s'est plu à montrer à tout un chacun, que tout le monde est venu admirer. Une petite poupée docile, bien élevée, polie, à qui on a appris tout ce qu'une enfant de bonne famille doit savoir. A lire, écrire, compter, bien sûr. L'étiquette, les bonnes manières, aussi, naturellement. Et puis la musique, également, à monter à cheval, à coudre et broder... A exceller dans chaque domaine. L'héritière des De Launay se devait d'être parfaite, c'est ainsi que j'ai grandi, me pliant de bonne grâce à ce qu'on attendait de moi, et assez fière, au fond, de m'y conformer. Ravie de voir la fierté briller dans le regard de mes parents à chaque fois que je me comportais comme il faut, à chacune de mes réussites, ce qui arrivait en permanence. Je crois que c'est vite devenu mon but en toute chose : les voir fiers de moi.

07/08/1999 - Angleterre
Ca ne s'est pas arrangé avec la naissance des jumeaux. Au contraire, même. Grace et Victor ont vu le jour avant que je n'aie confirmation de mon statut de sorcière et mon frère représentait l'héritier, celui qui perpétuerait notre nom. Et Grace portait déjà bien son nom. C'était son tour d'être le bébé d'exposition, celle que tout le monde admire. Et moi, tant que je restais parfaite, je pouvais encore prétendre à cette lueur de fierté que je cherchais tant dans le regard de mes parents.

A vrai dire, j'ai commencé par regarder mes cadets comme des intrus, comme les deux êtres qui me volaient ma place. Jusqu'à ce que ce soient leurs regards qui se posent réellement sur moi. Ces deux petits bouts de sorciers, leurs grands yeux posés sur leur aînée, admiratifs... Il fallait qu'ils m'admirent, eux aussi. Je devais être leur modèle, celle qu'ils prendraient en exemple. Et une fois encore, la fierté de mes parents, en endossant parfaitement le rôle de grande soeur, comme on l'attendait de moi.

Mon apprentissage a donc continué, et j'ai continué à m'efforcer d'exceller en tout. Ou presque. On a tenté de m'apprendre à cuisiner aussi. Cuisant échec. Si mon palais raffiné reconnaît sans peine les saveurs des plus subtiles aux plus puissantes, je suis incapable de mélanger les ingrédients comme il le faut pour parvenir à un résultat comestible. Ce qui s'est confirmé par la suite, quand je suis rentrée à l'école...

01/09/2004 - Hogwarts
Ca faisait huit ans que nous avions quitté la France, et emménagé dans l'ancien manoir de la famille de Mère, près de Londres. Une demeure ensorcelée pour rester à l'abri des regards non sorciers, dont l'immense parc permettait les longues balades à cheval que nous affectionnions tous. Une demeure située sur le territoire britannique, si bien que ce n'est pas l'école de BeauxBâtons qui m'a adressé la fameuse lettre que tous les sorciers attendent avec impatience, mais Hogwarts. Je n'avais cependant que très peu de doute quant à la réception de cette lettre : il y avait déjà près d'un an que, énervée contre notre gouvernante, j'avais littéralement perdu le masque de petite fille parfaite pour devenir incontrôlable, véritable furie hideuse, toutes griffes dehors, et que le buisson de roses avoisinants a fini en flammes. Une fois la colère retombée, je suis restée inconsolable près d'une heure devant l'arbuste calciné, et s'il n'était pas possible de faire renaître la plante incendiée, Mère et moi avons fait pousser son remplaçant, que je me suis fait un devoir d'arroser et soigner dès lors.

Quand je suis entrée à Hogwarts, il ne faisait aucun doute que je ne mettrais pas les pieds chez les rouges et or. L'audace, le courage et la bravoure n'étaient pas forcément mes qualités principales. L'ambition des verts et argent, un peu plus, peut-être, mais ce n'était pas vraiment le trait principal que le choixpeau a relevé. Il aurait pu mettre en avant la loyauté dont je suis capable de faire preuve, ou le travail que je suis capable d'accomplir sans rechigner, mais c'est le goût de la découverte, l'intérêt pour l'apprentissage et la créativité qui ont manifestement primé, et c'est chez les aigles que j'ai fait ma scolarité. Et si j'ai vite excellé dans la plupart des domaines, la métamorphose m'a dès le départ posé problème. Notre professeur louait mes efforts et l'apprentissage théorique tout à mon honneur, tout en déplorant mon incapacité à effectuer le moindre transfert correct. Ne parlons donc même pas des potions complexes pour lesquelles je suis toujours parfaitement capable d'énoncer la recette à la lettre alors que c'est une catastrophe dès lors que je me trouve devant un chaudron. Ces deux matières ont toujours été mes bêtes noires, à mon grand dam, malgré les efforts évidents que je pouvais faire, car ça n'a pas été faute d'essayer, pourtant.

Septembre 2004 - Hogwarts
C'est en cours de potions que j'ai fait la connaissance d'Archie. Et je ne saurais que louer sa présence dans ce cours, et le hasard qui nous a assignés l'un avec l'autre pour la partie pratique. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'on comprenne, l'un comme l'autre, l'aide mutuelle qu'on pouvait s'apporter. Il était doué, clairement, et j'ajustais seulement quelques points de détail, rectifiait les informations les quelques fois où elles étaient approximatives ou incomplètes. Il gérait les gestes que j'étais incapable de maîtriser. A nous deux, on formait un binôme imbattable. Et ça m'évitait de m'afficher vu ma nullité en pratique. Et c'est par son biais que j'ai fait la connaissance de Gideon et de son groupe de copains. A l'époque, je n'imaginais pas que nous finirions par nous rapprocher à ce point. Il était le pote déçu de ne pas être en binôme avec son ami, un autre Gryff, et c'était à peu près tout.

- Tu veux pas me rendre mon pote, j'ai trop besoin de lui pour avoir une bonne note moi...
- Ah non ! Je le garde.

Non, Archie n'était pas un objet à posséder, mais il fallait dire ce qui était :

- A vrai dire, je suis bien contente qu'on nous ait désignés, je m'en sortirais pas très bien en pratique non plus sans ça...

Je crois qu'ils ne s'imaginaient pas vraiment que je puisse avoir autant de difficulté, mais les années suivantes ont prouvé que ce n'était rien de le dire. Les rares fois où j'ai tenté quoi que ce soit en potions autant qu'en cuisine, ça a été une catastrophe.

- Ah ouais, t'es vraiment nulle quand il s'agit de popote en fait...
- On peut pas être bon partout !

J'avoue, j'étais un peu vexée. Mais c'était la stricte vérité, au fond, simplement ma fierté avait été heurtée, et pendant plusieurs jours, je les ai évités comme la peste. Ce qui n'a pas empêché que je me fasse encore un peu charrier quand je suis revenue les voir, une fois la colère passée.

- T'as fini de nous bouder ?

J'ai pris sur moi. Ce qu'ils ne risquaient pas de comprendre, alors, et pour cause parce que je n'en parlais pas, c'était que je ne voulais pas qu'ils me voient en mode "harpie". Et je sentais bien que, vexée, ça pouvait vite déraper. Parce que c'est une partie de moi qu'il m'a fallu du temps pour accepter. Je ne l'ai avoué aux gars qu'assez tardivement, en réalité. Je suppose qu'ils ont fini par avoir des doutes, avec le temps, mais c'est resté un sujet dont on ne parlait pas. Pas entre nous en tout cas.

01/09/2006 - Hogwarts
La première à qui j'en ai parlé, ça a été Birdy. Elle est entrée à Hogwarts deux ans après moi, et s'est retrouvée à mes côtés quand le Choixpeau a crié Ravenclaw. Et son don visible n'a pas pu passer inaperçu. Le stress, sans doute, de cette première rentrée à l'école de magie, un monde tout nouveau pour elle comme j'ai appris ensuite qu'elle était née-moldue. Je me suis presque tout de suite identifiée à elle, alors pourtant qu'on avait rien ou presque en commun. Seul nos dons erratiques et notre maison commune semblaient pouvoir nous rapprocher, et pourtant, il y a tout de suite eu quelque chose, un déclic, une étincelle. Je l'ai plus ou moins prise sous mon aile, même si je ne qualifiais pas les choses comme ça, toujours pas d'ailleurs. Quelque part, on se soutenait l'une l'autre, sans vraiment trop s'en rendre compte. Elle était la seule qui pouvait comprendre ce que ça représentait de ne pouvoir maîtriser quelque chose d'aussi particulier que mon sang vélane, et j'étais toujours là pour l'épauler quand son propre don l'insupportait. On n'avait pas le choix, c'était comme ça, il fallait qu'on fasse avec. Et si quelqu'un avait à y redire, après tout, qu'est-ce qu'on en avait à faire. Elle valait mieux que tous ceux qui pouvaient se moquer de sa particularité, ils ne valaient pas la peine qu'on se fasse du mal pour eux. Enfin, c'étaient les belles paroles que je pouvais sortir pour la rassurer, mais je crois qu'elle savait tout aussi bien que moi que je cherchais tout autant à me convaincre moi-même, même si je ne l'aurais admis devant personne.

2009 - Hogwarts
Il y avait les garçons, il y avait Birdy, et c'était mon petit monde. Il me semblait qu'on avait trouvé un certain équilibre, comme ça... Et puis l'équilibre a changé. Pas de façon négative cela dit. Je crois que Gideon et moi, on s'est rapprochés sans vraiment s'en rendre compte, et puis on a fini par sortir ensemble. Je ne me doutais pas qu'un an plus tard, les choses changeraient encore. Il a été mordu, il a été changé. Mais ça n'avait pas d'importance. C'était toujours lui, et puis ça n'allait pas être moi qui allait lui reprocher ses transformations. Au moins, les siennes, on savait quand elles interviendraient, on pouvait s'y préparer. C'est ce qu'on a fait, à chaque fois. Evidemment, ce n'est pas moi qui lui ai préparé la potion tue-loup, parce qu'on savait tous que j'en étais parfaitement incapable - un échec que j'ai toujours du mal à encaisser, d'ailleurs - mais j'étais là pour le soutenir, pour m'assurer qu'il pouvait se la procurer, et que ces nuits si particulières ne présenteraient pas de difficulté... pas outre mesure en tout cas.

Aujourd'hui - Hungcalf
Ca fait huit ans. Huit ans qu'on s'aime et qu'on représente le couple parfait. Huit ans que pour ceux qui nous entoure, rien ne pourra jamais nous séparer. Enfin je crois. Quelque part, je crois que c'est un peu vrai : notre lien ne se rompra jamais. Mais... Mais. Il y a un mais, et pas des moindres. Je me voile encore la face, je ne veux pas l'admettre, mais là où nous étions passionnés au départ, je crois qu'on est devenus simplement complices. Pas que ce soit une mauvaise chose en soi, simplement que pour un couple, il manque l'étincelle, la flamme qui perpétue le désir. La passion, donc. Je ne me rends pas encore complètement compte de ce fait, mais je crois qu'il est devenu mon meilleur ami, mon confident, mon... frère, presque, plutôt que mon amant. Ca ne m'empêche pas d'être particulièrement attachée à lui, bien au contraire. Je crois que si je gère de mieux en mieux mes transformations de vélane en colère, mon seuil de tolérance quand il s'agit de lui est drastiquement abaissé, comme lorsqu'il s'agit de Birdy, ou de mes cadets, ou de Primerose et des autres licornes. Je ne sais plus trop pourquoi on s'est retrouvés ensemble, ce que je sais en revanche, c'est que je me sens rarement aussi libre dans ma tête que lorsque je suis avec eux. Et ça doit un peu accentuer l'impression que quelque chose ne va plus dans mon couple, que quelque chose ne va pas comme il faut dans ma vie en général. Ca n'est pas logique que je me sente plus détendue ailleurs qu'avec celui qui est censé être l'homme de ma vie. Même si ça n'empêche pas que je tienne à lui comme à la prunelle de mes yeux. Je ne supporterai pas qu'on s'attaque à lui, je ne supporterai pas, non plus, qu'on s'approche un peu trop de lui. Je ne suis pas encore prête à admettre que notre relation a changé, et il est toujours mon petit-ami. Et je refuse que qui ce soit nous vole ça. Peut-être, aussi, que j'ai un peu peur que, si ce que nous avons change, réellement, il disparaisse de ma vie. Et ça, je sais bien que je ne le supporterais pas.

comment as-tu connu le forum : par Ceilynn / Everleigh à l'origine. ton pseudo/prénom : Cookie/Ewa/ECK. ton âge : Mamie. Enfin Maman. Enfin vieille quoi. ta présence sur le forum : 3/7. Je risque de passer plus régulièrement que ça, mais avec un bébé en bas âge, il se peut qu'il y ait des passages éclairs donc en moyenne, on va dire ça. un dernier petit mot pour la fin ? Mot-mot ?
 

RÉSERVE TON AVATAR

 
Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Lili Reinhart</b> ━ Holly De Launay</bottin>

 





Spoiler:
 



Dernière édition par Holly De Launay le Mar 11 Juil 2017 - 10:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Callie Fairbairn
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 668
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Alexis Bledel
›› © : juice
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur d'histoire de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 363

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 11:32

Pas bienvenue. enfin non, je déconne.


:keur: Plus sérieusement, je suis contente que ma belle-soeur tant aimée soit sur le Forum. On va bien s'amuser.   Bon courage pour la fiche.


Dernière édition par Kristina McKinnon le Mar 11 Avr 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3592
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 806

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 11:34

MA HOLLYYYYYY *--*
Je suis tellement contente de te voir débarquer faint
Tu sais déjà ce que je pense de tout ça, j'ai super hâte qu'on se mette à RP
Encore bienvenue et merci d'avoir pris ma blondinette



perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 11:38

(re)bienvenue
je sais pas si je dois t'aimer ou non, en fait c'est la faute à gigi ça :phae:
mais tu m'as l'air sympa donc je vais faire une exception
bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alekto Cadfael
× SWEET S I N I T R Ø S《•
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 14:07

Bienvenue future copine jauneeeeee


#66cc99




S I N I S T R O S




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
avatar
Ceilynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1416
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : la douce Grace & la froide Adèle
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 15:19

Rebienvenue ma chewie !!! Tu sais qui elle me rappelle un peu par l'aspect little bird ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 16:39

@Kristina McKinnon Ah ah merci quand même, "chère" belle-soeur x) Hâte de jouer ça en RP  

@Gideon McKinnon     de rien, j'ai trop hâte aussiiiii !

@Theodosia Halvorsen Ah ah bah ça je peux pas savoir pour toi x) Mais merci et oui je suis gentille (tant qu'on me cherche pas des noises    )

@Siann Carwyn Merci   :<3:

@Ceilynn Fraser Et bah en fait non, pas là x) Tu penses à qui ?




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 16:57

ne serait-ce pas ma superbe meilleure amie
rebienvenue ici, bon courage pour cette fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 16:59

Ouiii Hésite pas à me mpotter d'ailleurs si y a des trucs précis qu'il faut que j'ai en tête =D




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 17:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceilynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1416
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : la douce Grace & la froide Adèle
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 21:24

Elle me fait penser un peu à un mélange entre casey et rosa



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Avr 2017 - 23:33

@Krystal Jenkins Merci  

@Ceilynn Fraser Ah bah si alors c'est rosa qui me venait en tête mais j'étais franchement pas sûre. Je crois qu'il y a des petits bouts de Mica qui se tapent l'incruste aussi dans ma tête ^^"


[edit] Bien. Reste le gros morceau de l'histo et ça sera good ^^




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6308
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10938

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 12 Avr 2017 - 19:32

(RE) WELCOME MA PETITE LICORNE A LUNETTES !
J'ai hâte de te lire, OMG ! :envers:
Ce scénario combiné à ce pré-lien ... On peut pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Jeu 13 Avr 2017 - 0:26



Hate d'avoir terminé tout ça... mais ça sera pas ce soir ^^"

Bonne nuiiit !




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Breony Dyers
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 927
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Nicola Peltz
›› © : wildworld.
›› double-compte : Leo la vipère
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options facultatives ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 100

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 17 Avr 2017 - 13:05

Une Hollyyyy
il va nous falloir un lien, super choix de scéna
bienvenue parmi nous


ILS BRÛLENT, LES FEUX QU'ON ALLUME.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 17 Avr 2017 - 15:24

Mais avec plaisir =D

*retourne à son écriture tant que son fils dort encore un peu ^^" *




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3592
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 806

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 19 Avr 2017 - 0:17

Délai accordé jusqu'au 25/04



perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 19 Avr 2017 - 12:47

Merciiiiiiii ^^




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 19 Avr 2017 - 19:38

je crois qu'on va pas s'entendre mais t'es trop belle alors jtm quand même
bonne chance pour ta fifiche, tu connais la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 19 Avr 2017 - 20:08

Un petit passage pour te souhaiter la bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6308
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10938

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Jeu 20 Avr 2017 - 20:20

Hello petit chaton des îles !
Nous n'avons pas eu de news de toi depuis un moment (et ta fiche semble stagner) du coup, nous déplaçons ta fiche dans la partie appropriée. Si tu souhaites continuer l'aventure avec nous et avoir un délai, y'a aucun soucis ! Suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3592
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 806

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Jeu 20 Avr 2017 - 21:32

C'est bon pour Holly qui a un délai jusqu'au 25/04



perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Dim 23 Avr 2017 - 11:34

@Marian Doroszewski Y a peu de chance en effet x) mais merci ♡

@Kaelig Ollivander Merciiii ♡

Et normalement c'est good... à vous de jouer les filles =D




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3592
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 806

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Dim 23 Avr 2017 - 11:35

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Les clubs et associations font également partie de la vie universitaire à Hungcalf, viens en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: LA PARFAITE HOLLY *--* Je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon scénario Tu l'as super bien cernée et ton style d'écriture est super agréable à lire Bref c'est sans préambule que je te valide avec grand plaisir




perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
 

Holly ♠ Nothing less than perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-