Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Hamilton
noble woman † no one can take it away
›› parchemins postés : 140
›› miroir du riséd : Zoey Deutch
›› crédits : prométhée.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Etudes des Moldus.
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Littérature Magique et Métamorphose.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 376

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 12 Avr 2017 - 18:26 Sujet: (m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)

Cole
Je suis un sumerbee ou lufkin ou ethelred ou wirght
« Just gonna stand there and hear me cry
But that's alright, because I love the way you lie
I love the way you lie »

WIZARD CARD
nom : au choix, il s'agit du nom de son père, souvenir présent de ce géniteur assassiné qu'il porte avec fierté d'autant plus qu'il lui confère un titre de noblesse. prénom(s) : Cole, mais c'est négociable, je voulais juste éviter de mettre un affreux X vous avez donc le choix pour des prénoms d'origines anglaises de préférences. âge : 23 ans passés exclusivement sur le sol britannique à grandir et gagner en maturité date & lieu de naissance : 5 Mars 1994 à Saint Mangouste, l'hôpital sorcier situé en plein cœur de Londres. nationalité : Britannique, enfant du Royaume-Uni, petit noble parmi les siens. origine : Anglaise essentiellement mais il possède quelques gouttes de sang Gallois par sa mère. années d'études : cinquième année, il hésite à continuer ses études après avoir obtenu ses MAGICs pour se lancer dans la vie active filière & options : Arts Sportifs, les options facultatives sont totalement au choix même si je le vois avoir pris des choses au niveau de la médicomagie orientation sexuelle : hétérosexuel de préférence mais il peut être bisexuel état civil : en couple avec Saoirse, un couple magnifique et radieux d'après tous leurs proches qui ignorent la vérité statut financier : aisé, la famille du jeune homme ne manque de rien et peut dépenser facilement nature du sang : mêlé, sa mère est issus d'une vieille famille sorcière mais son père est un né-moldu, mariage d'intérêt pour une femme arriviste qui souhaitait absolument obtenir cette noblesse

INFORMATIONS & HISTOIRE
   Famille & Secret ━ Les journaux et la pression familial, Cole connaît assez bien ces choses. A l’âge de cinq ans, les unes moldues et sorcières titraient toutes l’accident mortel de son père, accident de chasse du côté moldus et accident d’étourderie du côté sorcier. Officiellement, son père s’est trompé en buvant un poison à la place de son whisky, le pauvre homme était beaucoup trop bordélique et ses recherches en potions trainaient dans toute la maison. La vérité, que le petit garçon sous les feux des projecteurs à l’enterrement connaissait déjà, était pourtant toute autre, son père avait été assassiné par sa femme, la mère de Cole. Femme d’affaire réputée dont le commerce touchent quasiment toutes les branches de la magie, elle avait toléré les aventures de son mari jusqu’au moment où cet idiot a engrossé une de ses maitresses. Refusant que l’homme reconnaisse cet enfant, qu’il nuise à l’image de leur famille, la mère de Cole avait pris sur elle d’éradiquer la menace, l’homme mort, la maitresse ne pourrait que se taire à moins de passer pour folle. Les apparences étaient sauves et la veuve conservaient l’héritage de la noblesse acquis par le mariage grâce à ce fils héritier qu’elle confia aux meilleurs précepteurs sorciers d’Angleterre.

Poudlard & Vocation ━ Sous la pression des exigences de sa mère et le stress du choix de la répartition, les longues minutes que mit le Choixpeau à choisir sa maison furent un véritable calvaire pour le jeune Cole. Chapeauflou avéré, l’antique relique de Godric Gryffondor hésita à l’envoyer à Serdaigle comme sa mère avant d’opter pour Poufsouffle ou Gryffondor. C’est dans cette nouvelle maison que le jeune Cole pu enfin se découvrir et s’affirmer non comme le fils de sa mère comme lui-même, garçon à part entière. Ses années à Poudlard en dehors de quelques moments traumatisants furent les plus belles de sa vie et c’est dans ce château qu’il découvrit sa vocation. Loin du commerce familial, la vocation de Cole est dans les airs, futur joueur de Quidditch de génie nombre de magazines de ce sport vante ses mérites. Les relations familiales et la volonté de sa mère aidant cette publicité ne fait que s’accentuer au fur et à mesure que le jeune garçon avance dans ses études à Hungcalf.

Baguette & Caractère ━ Sa baguette est faite en bois de sorbier convenant au sorcier à l’esprit clair et au cœur pur mais aussi aux sorciers qui ont tendance à attirer l’attention des possesseurs de baguette de sureau. Loin d’être en contradiction avec le bois de cette baguette, Cole est un ami précieux toujours disponible pour aider les autres quel que soit le besoin. Un autre élément qui le lie fortement à ce bois d’un beau gris est son côté protecteur, Cole ne supporte pas qu’on le menace lui ou ses proches et il n’hésite jamais à servir de bouclier voire même d’épée pour se débarrasser des menaces trop virulentes. Ce côté protecteur le pousse aussi à se mêler un peu trop des affaires des autres, avec tact et diplomatie certes mais bon nombre de ses amis râlent contre lui quand il décide de les aider contre leur gré. Enfin, malgré sa célébrité Cole reste modeste et arrive à conserver les pieds sur terre pour la raison simple qu’il n’aime pas tout ce tapage autour de lui et préfère sa tranquillité aux feux de projecteurs que sa mère lui impose.
© PRETTY YOUNG THING ◈ Will Higginson

LES LIENS
Saoirse Hamilton ft. Zoey Deutch ━ Saoirse caresse doucement le torse du garçon sous elle, profitant de ce moment de paix auprès de lui. Ces caresses sont pourtant interrompues lui arrachant un grognement bien vite étouffé par un tendre baiser de son jouet. Un jouet de plus en plus rebelle, qui brouille les lignes et qui semble vouloir s’extraire de sa cage dorée mais par besoin de liberté, non par besoin d’égalité, de modifier cette relation aux débuts malsains. En effet, Cole a appris à mieux connaitre Saoirse, à ne plus la haïr pour le piège dans lequel elle l'avait fait tomber mais surtout il a commencé à la respecter et à l'aimer. Un amour qui grandit quand il prend conscience que Saoirse respecte sa part de marché en taisant son secret de famille et qu'elle ne tente jamais de lui cacher la vérité avec des subterfuges. Le seul sujet qu’elle refusait de détailler et refuse encore est la secte et ses membres, même si elle lui a avoué être à l’origine du doloris et qu’il s’agissait de son initiation, seules informations qu’il a pu obtenir. Rompant le baiser, Cole affiche de nouveau son sourire en coin qui fait soupirer et lever les yeux au ciel à Saoirse. Elle ne lui dit pas qu'elle haït ce sourire car c'est faux, elle l'aime comme elle aime Cole depuis de nombreuses années. La fascination malsaine née alors que le garçon se tordait de douleur à laisser place à un amour dévorant la poussant à prendre possession de Cole. Elle ne regrette pas la manière dont elle s'est approprié le garçon et savoure au contraire chacun de ses moments avec lui surtout depuis qu'elle a remarqué qu'il ne ressent plus ce dégout et cette haine d'autrefois. Et qu’il tente même de l’aider pour construire son avenir loin de la magie noire mais aussi de la protéger contre les autres avec leurs rumeurs et leurs tendances à fouiner. Une attitude qui déplait et plait à la fois à Saoirse bien qu’elle ne le lui dise jamais, le laissant faire tout en râlant quand il tente de la raisonner sur ses plans ou ses idées sur le sang. Ensemble, ils tentent de faire fonctionner cette relation aux débuts malsains, de se protéger mutuellement et de vivre leur amour naissant malgré le passé tumultueux. Saoirse tient tout de même à conserver un semblant de contrôle entre eux deux, chose qui déplait fortement à Cole voulant l’égalité, si leur relation semble s’aplanir leur passé et le chantage plane toujours entre eux, fantôme d’une guerre jamais achevée.

Dernière édition par Saoirse Hamilton le Dim 14 Mai 2017 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Hamilton
noble woman † no one can take it away
›› parchemins postés : 140
›› miroir du riséd : Zoey Deutch
›› crédits : prométhée.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Etudes des Moldus.
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Littérature Magique et Métamorphose.
›› gallions sous la cape : 376

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 14 Avr 2017 - 11:58 Sujet: Re: (m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)

MES ATTENTES
PSEUDO & FAMILLE ━ Comme dit plus haut, le pseudo est assez libre tant que vous respectez les exigences notées. Si vous avez des difficultés pour trouver un titre de noblesse et famille rattachée, je pourrais vous aider sans soucis. Le secret familial est non-négociable mais je vous laisse libre de lui créer un demi-frère ou une demi-sœur en scénario ou pré-lien si vous souhaitez jouer sur ce lien. Vous pouvez faire de cette partie de la famille ce que vous voulez, c'est totalement au choix comme la relation de Cole avec eux.

AVATAR ━ Négociable, j'aime beaucoup Will mais vous pouvez changer sa bouille en respectant la limite d'âge de 5 ans du règlement et je me réserve un droit de veto en cas de changement.

LIENS & AUTRES INFORMATIONS ━ Difficilement négociable, les détails mentionnés ont été choisi avec soin et sont important quant au personnages mais j'accepte de pouvoir revoir certains points pour les modifier même si l'essence du personnage doit rester tel quel. De plus, ces informations ont une incidence sur la relation entre Cole et Saoirse, relation qui est vouée à évoluer avec des frictions face à la menace d'une journaliste fouineuse. Vous aurez d'ailleurs surement des liens d'offices avec les autres membres de la secte même si Cole ne connait pas leurs identités.

DERNIER MOT ━ Merci déjà d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser.   Pour plus d'informations sur la secte, je vous invite à voir le sujet du groupe ici et si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à poster ici, je me ferais une joie de vous répondre comme je me ferais une joie d’accueillir Cole sur le forum  

Cormac Fitzalan-Howard
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 282
›› miroir du riséd : brandon flynn
›› crédits : (c) moony
ARTS SPORTIFS
›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : vol, médias moldus et sorciers, sortilèges
facultatives : DCFM, SACM, métamorphoses, potions
›› gallions sous la cape : 640

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 16 Mai 2017 - 22:18 Sujet: Re: (m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)

:ange: :<3:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6959-dans-ma-cage-doree-cormac
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: (m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)

(m) will higginson ★ our love it's complicated (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1