Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 LES DAMNES (ancienne secte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Caïn Rowle
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 54
›› avatar : daniel bederov
›› © : SWEET DISASTER
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur tenor du Magenmagot
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: LES DAMNES (ancienne secte)   Mar 18 Avr 2017 - 20:03



SI LES FLAMMES DANSENT,
LES BRAISES NE MEURENT JAMAIS.

Noirceurs obscures d’âmes enfantines égarées, endiablées. Une lourde cape noir sur les épaules, le voile de tissu t’enserre, toi qui vient pour la première fois dans les méandres de cette salle reculée dans les cachots de Poudlard. Les blanches bougies qui éclairent la salle semblent paradoxalement renforcer cette sensation, cette illusion que l’obscure s’invite dans ton corps. Un homme le visage couvert, se tient au centre de la pièce. D’autres, en retrait, chuchotent doucement, tu ne parviens pas à saisir les mots qu’ils échangent mais tu penses en deviner la teneur. Au fond de toi-même, coule dans tes veines ce pourquoi tu es présent. La pureté. Ils l’a prône dans ce cercle, qu’elle t’appartienne tout entière ou bien qu’elle soit légèrement entachée.

« Damnés ! », clame-t-il en s’avançant d’un pas. Le silence est immédiat. Ton cœur s’emballe, tu attends. L’invisible a cédé le pas à la noirceur et dans le timbre de sa voix tu devines les trépas des sentiments qui agitent les autres présents ce soir. « Notre groupe n’a qu’une raison d’être, une seule : préserver ce qui doit l’être, encourager ce qui est bon et punir ce qui ne l’est pas. Le sang du magicien est pur. » D’un mouvement ample de sa baguette, le spectre en noir découvre son visage. Ces yeux d’un vert luisant t’apparaissent, ils sont glaçants. Billes émeraudes au centre d’un visage élégant, un sourire fin se dessine sur ses lèvres tandis qu’il parcoure la salle du regard. Toi-même, tu l’imites. Tu sondes les auras de la dizaine d’étudiant qui t’entoure : ils deviendront tes frères, un jour.

« La magie est un don. Un cadeau que seul les initiés et les privilégiés devraient être à même de pratiquer. » Une lame d’argent, brillant poignard s’érige dans la main de ce que tu sais désormais être le maître de cette secte dans laquelle tu t’es engagés. Le couteau glisse sur la paume de sa main, entaille la chair. Spectateur interdit, tu observes avidement le liquide rougeâtre qui goute sur le sol. « Mon sang, notre sang mes frères, il est une raison suffisante pour interdire à ces ignobles moldus de voler notre savoir, notre pouvoir ».

Aphone sortilège du maître qui fait se mouver le liquide vitale, celui-ci semble danser devant tes yeux ébahi. Le serpent de sang, frère de Serpentard, s’enroule toujours de la peau immaculée de son propriétaire. « Ne laissons pas les impurs enrailler nos capacités, affaiblir notre pouvoir : la magie du sang n’est pas une fable ». Ondulation enchanteresse du reptile, tu échange de regard improbable avec cet ombre d’hémoglobine avant qu’elle ne se glisse dans l’entaille qui l’avait libéré quelque instant auparavant. Un rayon lumineux bande la plaie tandis que le maître fait disparaitre la lame ensanglantée dans la cape noirâtre.

« Si vous doutez encore, bientôt vous saurez, vous apprendrez. La magie n’est ni blanche ni noir. La magie n’est que sang, soyons damnés pour cette vérité ! ».




LES 5 POINTS INDISPENSABLES
PREMIÈREMENT

La secte a été créée il y a 90 ans, par un groupe de trois jeunes serpentards : si l'histoire a effacé leur nom de famille pour les moins érudits de la secte leur prénom sont encore scandé dans certaines réunions : Siley, Xander et Loe.

TROISIÈMEMENT

Faire partie de la secte de Poudlard c'est avoir à coeur de défendre le sang du magicien comme on dit au sein des encapuchonnés. A cette occasion, diverses missions pourront être confiés aux membres telles que :
- percussion d'une cible choisie par le maître
- sortilèges et blagues envers un ennemi de la secte
- espionnages et autres sournoiseries
- apprentissage et expérimentation de magie noire
Il existe un tableau d'honneur, en effet, le but pour les membres et d'avoir le maximum de point pour monter en grade dans la secte et acquérir de plus en plus de responsabilité.


CINQUIÈMEMENT

A HUNGCALF. La secte n'a aucune existence réelle à l'université magique de Hungcalf, en effet à la sortie de Poudlard de nombreux membres choissent de faire table rase du passé ou s'oriente vers les capes noirs ou d'autres clubs secrets.

La secte n'est ici qu'un écho du passé.

Néanmoins, comme vous le verrez dans l'avancé de l'investigation, une journaliste est sur la piste du secret obscure de Poudlard. Celle-ci semble bien décidé à déterré le secret des serpents, et exposé par la même occasion les membres actuels comme les anciens. Un article choc, qui s'il est mené à terme pourrait bien mettre à mal de nombreuses réputations et peut être même briser l'existence de certains anciens membres ayant des postes haut placé au Ministère.
La peur s'installe, l'angoisse aussi. Que faire de cette journaliste ? Comme l'atteindre alors même qu'un ancien membre de la secte l'a protège avec ferveur ? Affaire à suivre...




DEUXIÈMEMENT

La secte n'a jamais disparu, elle a toujours perduré, dans l'ombre. De longue date, il se murmure dans la salle commune des serpentards que seuls les plus sombres d'entre eux l'ont rejoins. Appartenir à la secte n'est pas quelque chose de facile et cela n'est pas donné au première venu : il existe une sélection rigoureuse.

Pour faire partie de la secte, il faut avoir été recommandé par un membre ou bien être choisi par l'un des haut-placés, en effet, un postulant lambda ne peut exister. Suite à une première réunion d'initiation, une "épreuve du feu" n'est nécessaire, en effet, un sort de magie noir doit être prononcé (les sorts impardonnables sont autorisés mais uniquement impérium et doloris). Suite à cela, un baptême de sang est organisé à l'occasion d'une des réunions et le bizut devient officiellement membre.  


QUATRIÈMEMENT

L'organisation au sein de la secte est pyramidale. On retrouve en premier lieu le Maître, personnage charismatique qui gère la secte selon son bon vouloir certes mais avant tout en accord avec les princeps portés par la secte. Puis, il y a les lieutenants, ceux ci sont aux nombres de cinq et forme l'escouade de prédilection du maître - ils sont en quelque sort l'élite de la secte. Choisis pour leur fort investissement pour la cause et la confiance que leur porte le maître, ils servent souvent d'intermédiaire entre le maitre et les membres au quotidien, mais aussi dans le déroulement de leur mission (en effet, les lieutenants sont chargés de surveiller le comportement des membres à leur charge). Enfin, il y a les membres.

Nous rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'être de sang pur pour appartenir à la secte : les sang-mêlés sont également acceptés. Les temps sont durs pour les sangs purs, alors ils tentent de former l'idéologie de la noblesse du sang magique même auprès de ceux jugés jadis comme impurs.

En outre, une réunion mensuelle de la secte est organisée tout les premiers mardi du mois.












Dernière édition par Caïn Rowle le Ven 5 Mai 2017 - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6682-cain-paper-moon#126188
avatar
Caïn Rowle
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 54
›› avatar : daniel bederov
›› © : SWEET DISASTER
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur tenor du Magenmagot
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: LES DAMNES (ancienne secte)   Mar 18 Avr 2017 - 20:03


Ils étaient jeunes et cons. Ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, pour la plupart. Les livres d’histoires fascinaient les plus vieux, les préceptes familiaux corroboraient leur légitimité. C’était un simple jeu au début, un petit groupe élitiste comme il en existe partout. Puis les choses ont doucement échappés à tout contrôle. La noirceur s’est infiltrée, les plus malins ont saisis l’opportunité de recréer ce qui existait jadis. De simple groupe, ils sont devenus une secte. Avec tout ce qui existe de négatif : rite d’initiation, défi à la clameur de leur loyauté, malice et ruse, méchanceté et violence. Le pas a été franchi : la route de l’enfer s’est ouverte à ceux qui en faisaient partie.

LES ÉVÉNEMENTS
premier:
- Au début de l'année scolaire, une amie de Caïn - étudiante en journalisme a eu vent de l'affaire, la pratique semble se poursuivre encore aujourd'hui à l'école des jeunes sorciers. La jeune journaliste semble décidée a faire la lumière sur l'affaire et à exposer aux grands jours tout les membres de la secte : actuels comme anciens. Une source d'angoisse incroyable pour Caïn et ses pairs qui ont enfouis au plus profond d'eux même les secrets inavouables de ce qu'ils ont vécu à l'époque. La tension monte doucement à mesure que l'enquête progresse ...

deuxième :
- à suivre


























A SAVOIR :
1. Pour des raisons évidentes, le nombre de place au sein de l'ancienne secte est limitée. Pour cela, merci d'envoyé un MP à @Caïn Rowle ou @Genesis Burton en précisant vos motivations et en quoi cela se concilierait avec l'histoire de votre personnage.
Merci les petits monstres :keur:

2. On évite d'avoir une armée de psychopathe meurtrier dans la fac merci, pas besoin d'avoir zigouiller/torturer à mort le petit moldu roux qui était assis à côté de vous en histoire de la magie, même s'il était sacrément agaçant à tripoter sa plume sans arrêt - i know. On cherche et on peut trouver aussi des éléments plus profonds dans le simple fait d'avoir fait partie d'une secte et d'avoir été du côté obscur de la force, d'avoir fait du mal à des petits humains innocents. tousatousa :lucy:

3. Parce que Gen est trop un petit chou d'amour, elle nous a concocté une petite bannière rien que pour nous. merci l'artiste


Dernière édition par Caïn Rowle le Mar 18 Avr 2017 - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6682-cain-paper-moon#126188
avatar
Caïn Rowle
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 54
›› avatar : daniel bederov
›› © : SWEET DISASTER
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur tenor du Magenmagot
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: LES DAMNES (ancienne secte)   Mar 18 Avr 2017 - 20:03

LES PETITS DEMONS,
BEAUCOUP TROP MIGNON - membre.
Spoiler:
 

caïn rowle
membre - blabla.
(c) tik tok
AMIANTE


genesis burton
lieutenant - blabla.
(c) mørphine
AMIANTE


kélian raven
membre - blabla.
(c) dark dreams.
AMIANTE

saoirse hamilton
membre - blabla.
(c) Witchling

AMIANTE


stanislav parker
membre - blabla.
(c) kiri
AMIANTE


calum McKinnon
membre - blabla.
(c) SPA
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6682-cain-paper-moon#126188
 

LES DAMNES (ancienne secte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention : Secte !
» Rejoignez la Secte des Licornes **
» ALAMUT, HASSAN SABBAH ET LA SECTE DES ASSASSINS
» Puritas Cordis - New York 2029
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Clubs et Associations :: Clubs non officiels
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet