Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Nolan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Chester
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Summer
›› parchemins postés : 19
›› connexion : deux à trois fois par semaine
›› avatar : Bradley Cooper
›› © : summer
›› double-compte : //
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Botanique
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Nolan's relationships    Ven 21 Avr 2017 - 19:51

Carte d'identité

Chester ▲ Nolan Max ▲ Sorcier ▲ 36 ans ▲ Bisexuel ▲ Célibataire ▲ Professeur de botanique
Bienveillant • Introverti • Empathique • Idéaliste • Manque de confiance en soi • Doué • Passionné • Discret • Manque d'initiative • Prudent • Débrouillard • Attentif • Réservé • Solitaire • Naïf

Wanted

→ (♂/♀) Meilleur(e) ami(e) : Un adulte avec qui il partage des points communs mais aussi une grande confiance. Quelqu'un sur qui il peut compter.
→ (♂/♀) Ami(es) : Hommes ou femmes, de préférence adultes, peu importe la profession. Une relation d'amitié stable à développer.
→ (♂/♀) Connaissance(s) : Peu importe l'âge, peu importe le sexe. Des personnes qu'il connait vaguement.
→ (♂/♀) Ennemi(es) : Même lui peut avoir des ennemis! Peu importe l'âge, le sexe. Quelqu'un qui ne l'apprécie pas et qu'il n'apprécie pas non plus.
→ (♂/♀) Perturbateur(trice) : Un élève qui fait de ses cours un véritable enfer.
→ (♂/♀) Protégé(e) : Un élève qu'il a pris sous son aile.
→ (♂/♀) Une idée? Proposez!

Dernière édition par Nolan Chester le Lun 24 Avr 2017 - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6865-la-nature-est-une-baguette-magique-petrifiee-nolan-chester
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Ven 21 Avr 2017 - 19:52

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6865-la-nature-est-une-baguette-magique-petrifiee-nolan-chester
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Ven 21 Avr 2017 - 19:52

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Ven 21 Avr 2017 - 20:02

Coucou un lien avec moi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Ven 21 Avr 2017 - 20:34

Sinéad aime énormément la Botanique, alors je l'imagine bien avoir choisi cette option quand il était encore étudiant à l'université, il y a un peu moins de deux ans. Peut-être aurait-il pu être son professeur à ce moment-là ? Si tu es d'accord, on peut approfondir un peu le lien !
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Dim 23 Avr 2017 - 19:03

Salutations à vous deux!

Krystal : as-tu une idée de lien? Ou tu veux qu'on cherche quelque chose à deux? A moins que tu souhaites improviser en RP. Comme tu le suhaites!

Sinéad : cela me ferait très plaisir d'avoir un lien avec ton personnage. Cependant, dans ma fiche de présentation, j'ai marqué que c'était actuellement la première année de Nolan en tant que professeur à Hungcalf. Je pense donc que ton idée ne pourra hélas pas se concrétiser. Cependant, as-tu d'autres idées éventuelles?

En vous souhaitant une agréable soirée,
Amicalement,

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Dim 23 Avr 2017 - 19:10

On peut chercher un truc a 2 si tu le veux bien
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 24 Avr 2017 - 11:28

Salutations!

Krystal : j'ai vu que ton personnage était présidente du club "Les dandelion and furs". Je pense que les activités du club pourraient tout à fait plaire à Nolan et je pensais justement l'y inscrire. Cela m'a donné une idée lorsque j'ai vu que tu en étais justement présidente! Puisque Nolan est le nouveau prof de botanique de Hungcalf, Krystal pourrait l'approcher pour lui proposer de ce joindre au club. Qu'en penses-tu? Après cela, on improviserait. Bien entendu, ce n'est qu'une idée! Si elle ne te convient pas, on pourra chercher autre chose.

Bonne journée!
Amicalement,

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 24 Avr 2017 - 12:32

Nolan & Åsmund sont collègues. En plus de ça, il sont tous les deux là dans leur première année. P'tet que comme Åsmund a toujours vécu dans un clan reculer de sorciers sauvages en Norvège. Qu'ils sont proches de la nature (en gros vivent un peu encore comme des vikings). Il pourrait s'entendre bien avec Nolan. Ils ont un sujet de conversation !
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 24 Avr 2017 - 18:59

Salutations!

Åsmund : en effet, cette même proximité de nos personnages avec la nature peut être un premier point en commun qu pourrait leur permettre de se rapprocher. En tout cas, j'aime bien l'idée! Souhaiterais-tu qu'on entreprenne un RP pour développer le lien immédiatement ou attendre encore un peu si tu ne peux pas faire un RP tout de suite?

Bonne journée!
Amicalement,

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 24 Avr 2017 - 20:38

@Nolan Chester a écrit:
Salutations!

Krystal : j'ai vu que ton personnage était présidente du club "Les dandelion and furs". Je pense que les activités du club pourraient tout à fait plaire à Nolan et je pensais justement l'y inscrire. Cela m'a donné une idée lorsque j'ai vu que tu en étais justement présidente! Puisque Nolan est le nouveau prof de botanique de Hungcalf, Krystal pourrait l'approcher pour lui proposer de ce joindre au club. Qu'en penses-tu? Après cela, on improviserait. Bien entendu, ce n'est qu'une idée! Si elle ne te convient pas, on pourra chercher autre chose.

Bonne journée!
Amicalement,

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 24 Avr 2017 - 22:55

Si tu peux ouvrir le rp car dans les prochains jours, je risque d'être juste mais allons y !
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Lun 1 Mai 2017 - 19:35

Moi je suis une bonne élève en botanique et magizoologie, studieuse, appliquée et tout et tout, donc vous ne pouvez que m'apprécier Monsieur Chester ( hein oui ?) !

I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Dim 21 Mai 2017 - 22:08

Et bah comme tu es de retour, j'en profite pour venir chercher un lien avec mes loulous.

Holly aime énormément les plantes, et elle est semi-vélane donc créature elle-même... elle ne le crie en revanche pas sur les toits et le cache même plus qu'elle n'en joue, elle a plutôt du mal à l'accepter. Nolan l'a peut-être quand même compris ?

Adrian en revanche c'est plus compliqué, il est joueur de quidditch ce que Nolan déteste et il n'est pas en botanique. En revanche il aime les bestioles, mais il cache sa gagatitude... peut-être que Nolan aurait pu le voir causer à son chat... Ou alors grattouiller Clover. Et comme il est irlandais, il peut que kiffer le nom choisi ^^

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Dernière édition par Adrian O'Connor le Dim 28 Mai 2017 - 13:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Nolan Chester
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Dim 28 Mai 2017 - 12:24

Salutations à tous!
Je viens répondre à vos petits messages et mettre à jour ce sujet!

Krystal : super si tu apprécies l'idée! Souhaiterais-tu qu'on commence un RP pour la développer? Si oui, souhaites-tu le commencer ou préfères-tu que je m'en occupe?

Åsmund : je vais commencer avec un peu (beaucoup) de retard notre RP aujourd'hui et j'éditerai mon message pour te mettre le lien.

Siobhán : c'est clair que Nolan ne peut pas te détester avec tout cela! Je compte ouvrir un cours prochainement. J'espère te compter parmi les participants!

Adrian : j'aime beaucoup tes idées, je pense que ça pourrait permettre à nos personnages de créer des liens intéressants! Concernant Holly, puisque Nolan n'a aucun préjugé, il pourrait devenir une sorte de confident adulte pour elle, un professeur vers qui elle pourrait se tourner pour d'éventuelles questions, etc ... Qu'en penses-tu? Pour un éventuel lien avec Adrian, je miserai davantage sur l'improvisation qui commencerait pourquoi pas, comme tu l'as évoqué, avec une rencontre Adrian/Clover qui mènerait ensuite les deux hommes à discuter entre eux. Bien entendu, ce ne sont que des suggestions! As-tu d'autres idées?

Bonne journée à tous!
Amicalement,

Leandre De La Rosière
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Mar 4 Juil 2017 - 20:44

Coucou !

Alors, je viens chercher un lien, dans un premier temps, avec Leandre.

Spoiler:

Alors, Leandre, c'est pas l'élève le plus sérieux du monde, mais il veut réussir. Il vient de changer de cursus, reprend à zéro à 26 ans donc il a pas trop trop envie de redoubler et de perdre du temps. Après, la botanique, c'est pas trop son dada. Lui il aime surtout les créatures magiques, les plus dangereuses si possible, donc bon les plantes, ça le passionne pas. Du coup, il a un peu du mal à intégrer les connaissances, même s'il travaille (peut-être pas autant que ce qu'il faudrait, mais il travaille, promis). Je me disais que Nolan aurait pu le convoquer assez souvent pour reprendre avec lui les éléments qu'il n'a pas intégré. Il pourrait se rendre compte que Leandre y met de la bonne volonté et le pousser à travailler plus encore pour réussir.

Et je peux aussi te proposer un lien avec Tallulah. Alors, c'est un peu compliqué, mon perso est un auror, son vrai nom est Alice Donovan et elle est une experte des missions d'infiltration. Métamorphomage, elle est capable de changer d'identité et d'apparence afin d'infiltrer par exemple un groupe de mages noirs ou autre. Actuellement, elle a prit l'identité et l'apparence d'une ancienne mercenaire, Tallulah Ogarah, qui sera professeur à Hungcalf à partir de septembre. Pour l'instant, elle vit sur le chemin de traverse.

So', quelques infos :

Spoiler:

On peut donc prévoir un lien avec Tallulah lorsqu'elle entrera à Poudlard ou ils peuvent d'ors et déjà se rencontrer à Londres (à moins que Nolan ait pu avoir affaire à sa famille de mercenaires par le passé). On peut également trouver un lien avec Alice. Comme tu veux (et si t'as rien compris à ma Tallulah/Alice, je t'en veux pas, personne n'y comprends rien, alors je me ferais un plaisir de te réexpliquer le tout )

Alistair McTavish
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
MessageSujet: Re: Nolan's relationships    Jeu 6 Juil 2017 - 11:07

Moi aussi je veux un lien ! On est collègue après tout !
Et puis comme Nolan a l'air d'être une petite croquette un peu timide et manquant de confiance en lui, j'imagine assez bien mon Alistair essayer de l'aider à sortir de sa coquille ? ou un truc dans le genre, si ça te tente

Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise

Nolan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1