Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

Holly ♠ Nothing less than perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 0:09

Oui, je vais trouver ça louche même .
Mais c'est trop mignon un vison ( tellement plus beau que sur les épaules de la vieille tante Ilda )
Revenir en haut Aller en bas
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 316
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 8:17

Je ne te le fais pas dire ! Mais Holly le connaît même pas ton frère, donc t'inquiète xDD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 12:34

Oui oui oui ... C'est ce qu'on dit ça .
**bref, quand tu veux pour un rp **
Holly De Launay
JUSTICE MAGIQUE
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 13:08

Maintenant ? =D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 13:26

Sans problème, avec Holly ou Adri en first ?
Je le commence cette aprèm si j'ai le temps :<3:
Holly De Launay
JUSTICE MAGIQUE
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 13:31

Je dirais bien Holly, le temps que je sache où en arrive Adri avec Ceilynn x)

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 3 Mai 2017 - 16:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 7 Juin 2017 - 13:55

à peu près le même âge, même maison, et j'ai un lien avec gideon, j'pense qu'on est destiné à se trouver un truc
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 723
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : Miss Pie && ECK
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 219

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 7 Juin 2017 - 14:20

@whilelmina wheeler
Un lien qui doit un peu mettre Holly (et sa jalousie) mal à l'aise... Mina, je pense qu'elle peut la voir comme une concurrente, et de taille vu tous les points que vous avez (même si ma blonde ne les connaît pas forcément tous, tout dépend de si elle a vu ton don, aussi...). Elle serait sans doute pas forcément à l'aise en sa présence, un peu froide, genre "je reste courtoise par convenance et pour Gid', mais je suis pas fan de votre relation beaucoup trop proche à mon goût, bas les pattes sinon je mords".

Sauf si elles étaient déjà potes avant, mais je suis pas sûre qu'elles puissent s'être retrouvées sur grand chose d'autre que la botanique peut-être J'ai pas suivi si t'étais en 4e ou 5e année par contre ? Si elles ont été en cours ensemble, et vu la maison, il y a peut-être moyen qu'elles aient partagé un dortoir et sympathisé à ce moment-là. T'étais dans quelle maison à Hogwarts aussi ?

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 7 Juin 2017 - 15:14

du coup je pense que whil' comprendrait pas pourquoi holly est comme ça, étant donné qu'entre gideon et elle, il n'y a que de l'amitié. ils s'entendent vachement bien, ont une super complicité dû à leurs points communs, mais pour whil', il y a que leopold, même si elle sait que c'est voué à l'échec du coup ça peut probablement faire des scénarios assez coquasses, avec une holly un peu tendue et une mina qui est genre "wtf, pourquoi elle m'aime pas "

4ème année, edit mais j'me suis trompée, et c'est bien cinquième année whil' a redoublé sa deuxième année, ce qui fait qu'elle a un an de retard sur les gens de son âge et si j'ai bien compris, de base, elle a déjà un an de moins qu'holly et du coup, whil' était à poufsouffle, elle restera jaune jusqu'à la fin de sa vie ahah.
mais elles ont l'air vraiment différentes, et je sais pas trop du coup si elles se seraient entendu de base j'veux dire, elles se seraient évidemment parlé, en étant cordiales etc, mais j'pense pas qu'elles auraient été amies
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Étude des Moldus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Sam 10 Juin 2017 - 22:29

Non y a peu de chances qu'elles aient été très proches mais du coup en 1ere année c'était même année même maison. Et botanique. Du coup je pense que ça lui a jus te permis de te connaître mais dès lors qu'elle t'a vu avec Gid hum... d'autant que vous redoubler ensemble. ZE menace XD

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 12 Juin 2017 - 9:33

ouais forcément vu comme ça, ç'aurait été assez tendu omg comment ça va être drôle en vrai, j'vois vraiment bien while ne juste rien comprendre
mais du coup, au fil des années, j'pense que mina prendrait très mal le fait qu'holly l'aime pas "sans raisons", tu vois ? donc ça deviendrait vraiment un p'tit truc négatif.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 14 Juin 2017 - 15:28

Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Étude des Moldus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Jeu 22 Juin 2017 - 1:36

Ouiiiiiiiiii coupine de licorne ! Je voulais venir avec Holly mais j'y pense jamais quand je suis sous le bon compte et vu l'heure qu'il est... Flemme...

Bref.

Déjà, on est à la chorale toutes les deux + licornes, donc forcément qu'on est obligées de s'entendre. D'ailleurs, c'est quand elle est avec les licornes que Holly se sent le moins obligée d'être "parfaitement parfaite". En plus on est de la même année, Holly était chez les bleus à Hogwarts, elle est sang-pur, et ses petits frère et soeur sont des jumeaux... y a de la matière, moi je te le dis ! Et puis Holly va pas tarder à apprendre que des familles de sang-pur tentent de la fiancer en fait depuis un bail, et que pour l'instant, ses parents ont un peu fait le tampon parce qu'elle était avec Gid, mais comme ils vont se séparer...... (bon ça donne encore rien de précis pour la peine, mais on va trouver à décrire un peu tout ça, hein, dis )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Sam 24 Juin 2017 - 21:26

Copines de dortoir à Poudlard ?
Elles peuvent être proches depuis longtemps et ça c'est renforcé avec les années. Lucrecia a été fiancée à Octavian de force quand ils étaient gosses, mais quand elle est partie les fiançailles ont été rompues. Ce n'est pas le genre de choses qu'elle dévoile, mais peut-être au détour d'une conversation sur les sang-purs elle aurait lâché l'affaire. C'est une des raisons pour lesquelles elle est partie de chez elle ( entre autre ) . Puis je te consolerais quand ça sera fini avec Gid
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 10 Juil 2017 - 12:35

je veux bien un lien

Parce qu'elle sont dans la même chambre, parce qu'elles sont françaises, on doit forcément avoir un lien :lucy: à moins qu'elle compte se cacher sous la cape d'invisibilité x)

et... "24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo." tu peux être la plus vieille de la promo, mais je suis la plus vieille de la chambre si ça peut te rassurer
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1104
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi); sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn & Adèle
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 762

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 10 Juil 2017 - 12:43

Spoiler:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 788
›› connexion : la semaine
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Ewi
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› situation : Célibataire
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Lun 10 Juil 2017 - 13:27

Ca alors, j'étais sûre que vous le caractère de nos demoiselles nous avions un lien

Si pour Alekto, c'est en attente de la rentrée, pour Coleen avec les nymphes, je vois un lien positif tout tracé !
Elles se ressemblent beaucoup, dans leur contrôle de soit, leur envie de tout soit bien fait, du coup, Coleen étant un peu plus âgée et ne trouvant rarement des personnes sur la même longueur d'ondes qu'elle, je la vois bien déceler le potentiel de la summerbee
On pourrait dire que ça fait 6 ans, qu'elles se connaissent et qu'elles s'apprécient énormément, que Coleen se retrouve complètement en elle et vice-versa. Elles seraient donc proches.
Et puis, je viens de voir que tu allais être la fiancée de Léandre... pour le coup, ça met tellement bien le bazar xD

#00cccc

- REMEMBER -

Ships:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Holly De Launay
JUSTICE MAGIQUE
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Juil 2017 - 10:51

@Lucrecia Mangione
Ca marche pour les roomies à Poupou ! Trop bien même ! Avoir été juste dans la même chambrée au départ, et puis au fur et à mesure, se découvrir des points communs de licorne =D Peut-être que c'est Lulu qui a parlé de la chorale à Holly en première année du coup ? A l'origine, elle ne jouait que pour elle dans son coin de son violon. Et puis pour le coup, clairement, si elles sont de plus en plus proches, il y a complètement moyen que ma blonde ait pu avoir droit à ces confidences, et Holly l'aurait soutenue. Du coup cet été, elle n'est plus avec Gid', elle héberge Léandre ce mois-ci, et ensuite il va chez Prim #solidaritélicorne et ils vont apprendre que les parents de Léandre veulent les fiancer et que ceux de Holly savent plus trop comment refuser... Sauf qu'ils sont tous les deux pas d'accord, je crois que pour Holly, Léandre, c'est un peu comme son grand frère, donc c'est mort quoi ! Ma Summerbee se tournerait sans doute vers Lulu, du coup, qui est sans le moindre doute la plus à même de comprendre la réaction peut-être assez violente que ça risque de générer chez elle...

@Ophelia Lefébure
Je veux toujours bien des liens =D
Et puisqu'elles sont roomies, c'est un peu obligé, en effet xD En plus une coupine frenchy quoi !
Et puis si t'as un lien avec Gid en prime, comment te dire que bon... la question se pose définitivement pas.

Holly et Gid viennent tout juste de se séparer, mais à la base, tu les as toujours connus en couple, ils sont ensemble depuis Poudlard. Holly est assez territoriale d'ailleurs, donc selon la façon dont ça se passe avec lui, ça doit l'agacer. Après, ça dépend aussi de comment ça s'est fait. Comme elles sont roomies, elles se sont peut-être connues avant que vous deveniez partenaires/rivaux sur le terrain, et elle se sent moins menacée dans ce cas, parce qu'elle a déjà un lien avec toi. Holly est plus jeune, donc elle n'a évidemment pas le même niveau qu'Ophé, mais elle est brillante, très travailleuse, et si elle n'est vraiment pas douée en cuisine potions, elle excelle en botanique qu'elle a pris en option et en sortilèges. Elle pourrait éventuellement t'aider, à ce niveau-là, ce qui pour elle serait un échange de bons procédés, vu que ça lui permettrait d'apprendre (même si c'est pas censé être de son niveau) davantage dans ces matières-là en te tutorant pour tes cours =D

@Grace de Launay
Je ne t'oublie évidemment pas, soeurette Le premier qui touche à un de tes cheveux, il se prend une boule de feu dans la tronche, c'est dit.

@Coleen McBee
Et bah non lol
Coleen et Holly sont effectivement obligées de se connaître, en plus, j'imagine que Coleen était chez les Raven à Poupou, Holly y était aussi (après tergiversations du choixpeau avec les jaunes), donc elles doivent se croiser depuis des lustres, et je pense que Holly a pu être, au départ, assez impressionnée par Coco, en mode "c'est un peu comme ça qu'il faut que je sois". Si bien qu'elle serait très fière d'avoir attiré l'attention de ta lufkin, clairement ! Ca pourrait être un peu son mentor, elles sont nymphes et dans le même cursus en plus, même si Holly a moins d'ambition que Coco (principalement parce qu'en réalité, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire), même si, tout dans le contrôle et le masque de marbre quand elles sont ensemble, s'il y a bien un sujet qu'elles n'ont jamais abordé, c'est leurs sentiments.

Et c'est bien dommage parce que... Léandre xD Holly et lui se connaissent depuis l'enfance, sont sortis ensemble étant plus jeune brièvement, pour se rendre compte qu'ils étaient amis, définitivement, et non amoureux, et ils s'entendent parfaitement bien aujourd'hui. Holly est d'ailleurs ravie de l'avoir à nouveau dans son entourage proche. Il est comme un frère pour elle, et elle va être furax quand elle va apprendre le coup des fiançailles que ses parents veulent arranger, et que les siens, à elle, ne savent pas refuser. Du coup, cette année, il est probable que Coco ait déjà vu Holly souvent avec les autres licornes dont Léandre, et remarqué qu'ils étaient proches. La question est : est-ce qu'elles en ont parlé, genre après une réunion des nymphes (et si c'est le cas, est-ce qu'on le passe en hors plan, ou est-ce que tu veux le jouer en flashback dans l'année qui vient de se terminer ?), ou est-ce que Holly ignore tout ? Faut que je vois avec Léandre s'il lui a parlé de ses sentiments, lui aussi, tiens Parce que du coup, selon où elles en sont, il y a moyen que Holly cherche à voir Coleen pour lui expliquer direct qu'elle a rien à craindre, et qu'au contraire, limite tant mieux si c'est elle qu'ils essaient de fiancer à Léandre, parce que comme ça Coco peut être sûre qu'elle n'a rien à craindre et que ça n'aboutira pas ^^"

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Juil 2017 - 13:07

Ta description du lien correspond à la vision que j'avais de la meilleure amie d'Ophelia Après je suppose que tu en as déjà une et vu la différence de leur âge, on peut partir de sa meilleure roomies Parfois, il faut avoir des amis externes de son propre cercle d'amis avec qui pouvoir se confier et s'amuser^^ Ophelia peut être sa vision objective et externe des choses (je sais pas si tu vois de quoi je parle aha)

Concernant gideon, on a pas encore défini notre lien:29: Donc, je te tiendrai au courant :D Ensuite, Ophe n'a pas été à Poudlard mais à Beauxbatons. Mais du coup, elle aurait effectivement pu savoir que Gideon et Holly étaient en couple dès le premier jour où Holly est devenue sa roomies ? Dès sa première année du coup. Ophe aurait vite compris que Holly est assez possessive le concernant. Elle sait très bien que Gideon est la propriété de Holly et le respecte. C'est normal. Donc, même si Holly peut se montrer parfois ou éventuellement envieuse ou jalouse d'Ophe, Ophe va direct éclaircir les choses, prendre ses distances et la rassurer ?
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Étude des Moldus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Juil 2017 - 15:24

Ben en fait, Holly a les licornes qui sont un peu sa 2e famille, elle a sa petite protégée dont il faudra que je fasse le scénar un jour, comme son frère d'ailleurs, mais elle a pas réellement LA meilleure amie tu vois... Ca pourrait un peu être sa protégée mais je la vois plus maternelle avec elle c'est encore autre chose... du coup je veux bien moi, surtout que c'est bien qu'il y ait ce point de vue externe.

Et puis il y a la voyance... Ophe gère comment son don ? Holly en parle le moins possible mais depuis 6 ans, Ophe a sans doute finie par être au courant...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mar 11 Juil 2017 - 18:47

Alors, on peut partir sur le lien de meilleure amie/meilleur roomies si ça te va. ^^Je pense que c'est à l'avantage pour chacune d'avoir une personne externe. Et leur amitié est la preuve que l'âge n'est pas une barrière et qu'elles n'avaient pas besoin d'être H24 ensemble pour se considérer comme telle :sisi: .

Etant roomate depuis des années et vue leur relation, je pense que Holly a été témoin de toutes les nuits où Ophe s'est reveillée en sursaut... Donc je pense qu'elle fait partie des rares personnes à connaître son anxiété concernant ses visions/rêves et la soutenir. Elle lui aurait par exemple acheté un capteur de rêve
Alekto Cadfael
× SWEET S I N I T R Ø S《•
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 12 Juil 2017 - 0:34

@Holly De Launay a écrit:

@Grace de Launay
Je ne t'oublie évidemment pas, soeurette Le premier qui touche à un de tes cheveux, il se prend une boule de feu dans la tronche, c'est dit.

@Coleen McBee
Et bah non lol
Coleen et Holly sont effectivement obligées de se connaître, en plus, j'imagine que Coleen était chez les Raven à Poupou, Holly y était aussi (après tergiversations du choixpeau avec les jaunes), donc elles doivent se croiser depuis des lustres, et je pense que Holly a pu être, au départ, assez impressionnée par Coco, en mode "c'est un peu comme ça qu'il faut que je sois". Si bien qu'elle serait très fière d'avoir attiré l'attention de ta lufkin, clairement ! Ca pourrait être un peu son mentor, elles sont nymphes et dans le même cursus en plus, même si Holly a moins d'ambition que Coco (principalement parce qu'en réalité, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire), même si, tout dans le contrôle et le masque de marbre quand elles sont ensemble, s'il y a bien un sujet qu'elles n'ont jamais abordé, c'est leurs sentiments.

Et c'est bien dommage parce que... Léandre xD Holly et lui se connaissent depuis l'enfance, sont sortis ensemble étant plus jeune brièvement, pour se rendre compte qu'ils étaient amis, définitivement, et non amoureux, et ils s'entendent parfaitement bien aujourd'hui. Holly est d'ailleurs ravie de l'avoir à nouveau dans son entourage proche. Il est comme un frère pour elle, et elle va être furax quand elle va apprendre le coup des fiançailles que ses parents veulent arranger, et que les siens, à elle, ne savent pas refuser. Du coup, cette année, il est probable que Coco ait déjà vu Holly souvent avec les autres licornes dont Léandre, et remarqué qu'ils étaient proches. La question est : est-ce qu'elles en ont parlé, genre après une réunion des nymphes (et si c'est le cas, est-ce qu'on le passe en hors plan, ou est-ce que tu veux le jouer en flashback dans l'année qui vient de se terminer ?), ou est-ce que Holly ignore tout ? Faut que je vois avec Léandre s'il lui a parlé de ses sentiments, lui aussi, tiens Parce que du coup, selon où elles en sont, il y a moyen que Holly cherche à voir Coleen pour lui expliquer direct qu'elle a rien à craindre, et qu'au contraire, limite tant mieux si c'est elle qu'ils essaient de fiancer à Léandre, parce que comme ça Coco peut être sûre qu'elle n'a rien à craindre et que ça n'aboutira pas ^^"

Alekto, a pas peur du feu

Oui, Coco était a Serdaigle, du coup on peut partir sur une longue amitié !
Pour le lien entre elles c'est sûr et Coleen n'a pas suffisamment de temps pour être présidente ou vice présidente des nymphes, du coup, elle serait vachement fiere de voir son petit pioupiou devenir grand et la dépasser chez les nymphes (la relève est assurée !)

Concernant Léandre, ya pleins de points qui me bottent mais qui ne sont pas du tout possibles à l'heure actuelle. pour la simple et bonne raison que pour Coleen, Léandre s'appelle Simon et pour lui c'est Justine. Ils ont entendus parlé de leur vrais noms, mais ils ne savent pas que ce sont eux (...je sais pas si je suis très claire là ? )
Et puis techniquement ils ont passé une nuit ensemble y'a quatre ans, mais n'ont jamais été un couple et ne le sont pas non plus aujourd'hui (ils ont encore quelques explications a avoir ).
Ce qui pourrait être intéressant par contre, c'est qu'Holly parle de ce fameux Léandre à Coco, mais que Coleen ignore qu'elle parle de Simon et inversement, qu'elle parle de Coleen à Léandre. Jusqu'a leurs retrouvailles ils ne se sont donc jamais vu cette année.
Maintenant le point intéressant c'est qu'Holly pourrait aussi être l'intermédiaire entre les deux suite à la révélation de leur vrais prénoms (qui ne saurait tarder) ?

#66cc99

S I N I S T R O S

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Adrian O'Connor
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Étude des Moldus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 12 Juil 2017 - 8:49

Ophelia Lefébure a écrit:
Alors, on peut partir sur le lien de meilleure amie/meilleur roomies si ça te va. ^^Je pense que c'est à l'avantage pour chacune d'avoir une personne externe. Et leur amitié est la preuve que l'âge n'est pas une barrière et qu'elles n'avaient pas besoin d'être H24 ensemble pour se considérer comme telle :sisi: .

Etant roomate depuis des années et vue leur relation, je pense que Holly a été témoin de toutes les nuits où Ophe s'est reveillée en sursaut... Donc je pense qu'elle fait partie des rares personnes à connaître son anxiété concernant ses visions/rêves et la soutenir. Elle lui aurait par exemple acheté un capteur de rêve

Oh mais tellement ! Je vais t'en trouver un parfait, promis !

@Alekto Cadfael a écrit:
@Holly De Launay a écrit:
@Grace de Launay

@Coleen McBee
Et bah non lol

Alekto, a pas peur du feu

Oui, Coco était a Serdaigle, du coup on peut partir sur une longue amitié !
Pour le lien entre elles c'est sûr et Coleen n'a pas suffisamment de temps pour être présidente ou vice présidente des nymphes, du coup, elle serait vachement fiere de voir son petit pioupiou devenir grand et la dépasser chez les nymphes (la relève est assurée !)

Concernant Léandre, ya pleins de points qui me bottent mais qui ne sont pas du tout possibles à l'heure actuelle. pour la simple et bonne raison que pour Coleen, Léandre s'appelle Simon et pour lui c'est Justine. Ils ont entendus parlé de leur vrais noms, mais ils ne savent pas que ce sont eux (...je sais pas si je suis très claire là ? )
Et puis techniquement ils ont passé une nuit ensemble y'a quatre ans, mais n'ont jamais été un couple et ne le sont pas non plus aujourd'hui (ils ont encore quelques explications a avoir ).
Ce qui pourrait être intéressant par contre, c'est qu'Holly parle de ce fameux Léandre à Coco, mais que Coleen ignore qu'elle parle de Simon et inversement, qu'elle parle de Coleen à Léandre. Jusqu'a leurs retrouvailles ils ne se sont donc jamais vu cette année.
Maintenant le point intéressant c'est qu'Holly pourrait aussi être l'intermédiaire entre les deux suite à la révélation de leur vrais prénoms (qui ne saurait tarder) ?

Alekto est ignifugée ?

Coco, c'est juste trop bien ! Pour l'instant donc, elles ignorent complètement les liens croisés. A l'époque, je pense pas que Holly ait parlé de leur courte relation et je pense de toute façon pas qu'elle s'étende beaucoup sur sa vie privée. Mais en début d'année, elle lui a sans doute au moins dit dans la conversation qu'elle a retrouvé un ami d'enfance et par la suite il y a bien dû y avoir des réunion nymphes où elle a pris congé en expliquant qu'elle devait aller retrouver Léandre.
Et à Léandre, outre les licornes qu'elle lui a présenté, il y a des chances en effet qu'elle ait parlé de son mentor, tout comme elle lui a forcément parlé de sa coloc et bestie, des autres nymphes...

Du coup, j'ai hâte de voir le moment de la révélation / réalisation xD et on avisera comment se passe l'annonce des fiançailles non désirées xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ♠ Nothing less than perfect   Mer 12 Juil 2017 - 16:44

bon il faut qu'on concrétise notre lien roomie :sisi: surtout que parait qu'elle vient (enfin) de se séparer de gideon! compte sur ophe pour lui remonter le moral :tacos:

Holly ♠ Nothing less than perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant