Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 532
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 347

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 9:15

Siobhàn Eva O'Connor
Je suis une Summerbee | scénario - pré lien
« Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite. »

WIZARD CARD
nom : O'Connor prénom(s) : Siobhàn Eva âge : 23 ans date & lieu de naissance : 23 mai 1993 nationalité : irlandaise origine :irlandaise années d'études : septième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Botanique et Magizoologie avec les options dragonologie, potions et études des runes en supplément orientation sexuelle : hétéro état civil : célibataire statut financier : aisé nature du sang : sang-mêlé

INFORMATIONS

ce qui est petit est mimi D'ABORD  ━  on ne vas pas dire que Siobhàn O'Connor fait un complexe de sa petite taille, mais c'est certain qu'elle n'apprécie que moyennement d'être une pointe plus grande qu'un gobelin. Elle s'évertue à porter des talons hauts et des semelles compensées pour gagner le moindre centimètre. Heureusement, elle est joliment proportionnée et sa petite taille est un atout charme, autant que ses jolis yeux noisettes ou son magnifique sourire.

tu les touches, je te bouffe  ━ d'un naturel très enjoué, Sio est une vraie louve quand il est question de sa famille. Ce sont des personnes sacrées pour elle, que ce soit la famille de sang ou simplement les personnes à qui elle ouvre son coeur, le moindre mal fait sera rendu avec les intérêts​ et autant le dire de suite, elle est très imaginative quand il est question de mauvais tours.

dessine moi un mouton ━ curieuse, spontanée,
naturelle et parfois naïve, Siobhàn garde quelque chose de très enfantin dans sa manière de voir la vie. Elle a toujours été la petite princesse, protégée et aimée, c'est donc avec douceur et gentillesse qu'elle a grandit. C'est aussi avec ses yeux d'enfants qu'elle voit les animaux et autres créatures. Il n'y a jamais rien de laid ou dégoutant pour elle, chaque créature à de nombreuses qualités qu'elle s'évertue à montrer aux autres.

la baguette choisi son sorcier ━ lors de sa première visite chez le fabricant de baguette, Sio n'a pas essayé beaucoup de baguette. La quatrième fut la bonne, 23 centimètre en bois de Cèdre avec un poil de loup-garou. La loyauté, la force de caractère, la souplesse et l'élégance, voilà ce qu'est sa baguette. À cette époque, Siobhàn n'imaginait pas que cette baguette avait déjà deviné l'avenir qui s'offrait à elle en choisissant le poil de loup-garou qui offre des facilités dans la magie des animaux.

expecto patronum ━ une chose est sure, les enfants O'connor n'ont pas des patronus particulièrement effrayants. Si Adri fait apparaître un vison, Sio elle est protégée par un Maki Catta, petit lémurien vivant sur l'île de Madagascar. De petite taille, le Catta est un animal sociale, vif malgré son amour pour la farniente. Siobhàn est persuadée que si son patronus est un Maki Catta, c'est pour le côté famille de l'animal, ils vivent dans de grands groupes et sont très proches les uns des autres.

ridikkulus ━ pour Siobhàn il n'y a rien de plus important que la famille, c'est presque anecdotique que son épouvantard soit de la même catégorie que celui de son frère. Cependant, si Adrian voit des malheurs arriver à sa famille, pour Siobhàn c'est légèrement différent, non seulement il y a un malheur, mais surtout une disparition. L'épouvantard prend au final un aspect fantomatique et disparait laissant un vide, un vide qu'elle n'arrivera jamais à combler. C'est la plus grande peur de la demoiselle, qu'un membre de sa famille disparaisse ou l'oublie.

la pratique est la meilleure manière d'étudier  ━ si à Poudlard elle avait choisi étude des moldus, ce n'est plus le cas ici. Plutôt que d'étudier les moldus, Sio s'en fait des amis. Il n'est pas rare qu'elle sorte dans le monde moldus pour découvrir de nouvelles choses. Son côté très jovial lui permet de lier rapidement connaissance et d'ailleurs elle a quelques "amis" moldus​ qu'elle voit à l'occasion, mais bien entendu à qui elle ne dit pas la vérité sur sa nature magique.

©  ◈ Nicole Anderson

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Il était une fois, une petite sorcière... Siobhàn est née dans l'une des grandes familles irlandaises, elle est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants, même si pour elle, Adrian à longtemps été son seul frère.

Petite fille curieuse, elle grandit entourée de l'amour de sa famille. Les journées passent sans vraiment être pareilles. Siobhàn est très proche de sa maman, c'est elle qui lui apprendra que chaque créature mérite le respect,l'amour et la compréhension. C'est grâce à sa mère que Siobhàn fera des études de magizoologie, c'est elle qui lui donnera la passion des animaux, en commençant par les longues heures de balades à cheval sur le domaine. Contrairement à son frère, Siobhàn est une excellente cavalière, elle adore sentir le cheval sous son corps et peut passer des heures en balade tandis qu'Adri reste spectateur.

Toujours complices, toujours fourrés ensemble, c'est également ensemble que les enfants O'connor ont découvert le secret de leur père : un enfant caché, un fils aîné. D'un coup, le sol s'est dérobé pour Siobhàn, une ouverture d'autant plus béante qu'Adri semblait lui impatients, heureux même d'avoir un grand-frère. Ce n'était pas le cas de Siobhàn. Elle a détesté Caem quand il est arrivé, elle a même été désagréable avec lui. Elle voyait Adri essayer de se rapprocher de ce nouveau frère et elle avait peur de ne plus être sa préférée, elle avait peur de perdre son frère adoré, mais ce ne fut pas le cas. Il aura fallu quelques mois, pour que Siobhàn laisse une chance à leur grand-frère et finalement, avoir deux frères ce n'est pas mal. Ils s'entendent bien et désormais, c'est comme s'il avait toujours été là.

Quand une lettre de Poudlard est arrivée, Siobhàn ne tenait plus en place. Adri était déjà là depuis deux ans, il lui racontait ses journées, les cours, mais en plus du manque de son grand-frère, elle avait une terrible envie d'apprendre. C'est donc heureuse et optimiste qu'elle entra à l'école, se retrouvant chez les Pouffy. Une maison agréable, sans prise de tête ni rivalités stupides, ça lui convenait parfaitement bien.

Élève intelligente, malicieuse et studieuse, elle arrive souvent dans les premiers de la classe sans trop d'effort et commence déjà à réfléchir à son avenir alors qu'elle ne passe que ses BUSE.

Grande romantique, elle tombe amoureuse de chaque beau-parleur, elle n'en demeure pas moins prudente et trouve parfois étrange que certains garçons changent de comportement vis-à-vis d'elle, son frère y est probablement pour quelque chose -?!- , mais ça elle ne saurait pas le prouver.

Diplômée de Poudlard, Siobhàn est motivée pour les futures études qui l'attendent. Elle fera de la botanique et de la magizoologie au grand bonheur de sa mère. Elle est heureuse aussi, elle va à nouveau passer ses journées auprès de son frère, même si parfois il l'énerve, elle supporte très mal être loin de lui.

Désormais en septième année, Sio fait partie de la maison Summerbee, elle a des amis, ses cours lui plaisent, elle est véritablement épanouie et désormais sa seule préoccupation est de réussir ses études tout en vivant une vie simple et la plus joyeuse possible.

comment as-tu connu le forum : via fb. ton pseudo/prénom : pinklemon ton âge : trop vieille   . ta présence sur le forum : 6/7 un dernier petit mot pour la fin ? love me   .

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Nicole Anderson</b> ━ Siobhàn O'Connor</bottin>

All my life I've been good
Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby

Dernière édition par Siobhán O'Connor le Lun 1 Mai 2017 - 9:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : shiya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année
›› gallions sous la cape : 451

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 9:36

Coucou jolie demoiselle, bienvenue sur le forum. J'ai été voir qui était ton avatar, car son visage m'était familier... Et c'était dans Jonas L.A. J'espère que tu t'y plairas, en tout cas, bon courage pour ta petite fiche.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 10:24

Merci :) , j'ai fais la même recherche que toi lol. Elle joue aussi dans Pretty little liars et Beauty and the beast ( mais faut le savoir lol ) .

Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 10:37

Bienvenue chaton, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 11:19

Bienvenue à toi, bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 11:24

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 11:58

Merci à tous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 12:18

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 250
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 106

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 13:55

Bienvenueee, j'adore ton prénom (et je dis pas ça, parce que c'est le second prénom de ma petite siann )
Bon courage pour ta fichette

#66cc99

S I N I S T R O S
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 14:11

Z'etes particulièrement moches chez les Carwyn mdr.
Merci les chamallow

Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 14:19

Bienvenue petite fraise des bois ! :lucy:
& bon courage pour ta fiche ! *--*
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là ♥

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 232
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Sortilèges, Littérature magique && Musique
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 16:47

Bienvenue officiellement, petite soeur de mon autre perso <3 Ravie de te voir par ici, je te l'ai déjà dit par mp mais je le dirais jamais assez !

@Saoirse Hamilton, viens donc faire un coucou à ta cousine =D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 17:46

DE QUOI ON EST MOCHE CHEZ LES CARWYN ?

Bienvenue quand même
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 18:24

bienvenue parmi nous
super choix de vava, j'aime bien les nouvelles têtes (à défaut de faire dans l'original)
bonne chance pour ta fiche !
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 18:33

Merci tout le monde

@Holly : j'espère que Sio sera à la hauteur de tes espérances

@Oren : c'est de l'ironie, rien que Dylan est ...

Saoirse Hamilton
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 80
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : Hollidaysee
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 22 ans
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements
›› gallions sous la cape : 99

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 18:51

Et si je veux pas lui faire coucou à la cousine d'abord ?! Genre, les O'Connor impose leur tyrannie et réduisent les libertés des Hailtons, ça va pas le faire longtemps ça !
Blague à part, bienvenue ici la cousine T'as fait un super choix de scénario et tu vas voir, ça va être géniale de jouer ma cousine :<3: J'ai hâte de découvrir un peu plus ta fiche et voir si le lien risque de tourner comme avec Adrian ou non En tout cas, si tu as besoin de renseignement sur la branche Hamilton, ma boite à MP est disponible snas soucis

Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 232
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Sortilèges, Littérature magique && Musique
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 18:56

Ah ah XD bah t'es venue quand même alors... puis bon comme si on vous asservissait les cousins pfff

Je pour aussi @Everleigh Calgarry tant qu'à faire...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 21:26

*Everleigh arrive sous son compte principal^^*

Bienvenue petite soeur de mon (presque) chéri et belle-soeur de ma prof!!!!!! ai-je le plaisir de te connaître d'avant, ou pas du tout?

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Mer 26 Avr 2017 - 21:55

@Saoirse : tu n'aimes pas mon frère ? Je te mpotte pour plus d'info :)
@Ceilynn: Bonjour​ belle soeur ;) , je ne pense pas que nous nous connaissions

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Ven 28 Avr 2017 - 15:17

oh ce choix d'avatar ! ça fais vraiment longtemps que j'ai pas vu nicole jouée, ça fais super plaisir :lucy:
bienvenue par ici en tout cas, bon courage pour ta fiche :keur:
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Ven 28 Avr 2017 - 15:25

Merci Murphy , c'est vrai que c'est pas une tête fréquente

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Ven 28 Avr 2017 - 16:18

Bienvenue
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Ven 28 Avr 2017 - 21:16

Merci

Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Sam 29 Avr 2017 - 22:09

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   Dim 30 Avr 2017 - 12:56

Sio a écrit:
Grande romantique, elle tombe amoureuse de chaque beau-parleur, elle n'en demeure pas moins prudente et trouve parfois étrange que certains garçons changent de comportement vis-à-vis d'elle, son frère y est probablement pour quelque chose -?!- , mais ça elle ne saurait pas le prouver.

Mais tellement ! xD

Je valide à 200% ! Trop contente de te voir par ici soeurette ! (et désolée pour le lag........)

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini   

SIO × Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ✨ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant