Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(m) nico tortorella ★ le diable déguisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 521
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (m) nico tortorella ★ le diable déguisé   Ven 5 Mai 2017 - 12:07

Jonathan Walsh
Je suis un Grymm ou un Whright
« Ever wonder about what he's doing? How it all turned to lies? Sometimes I think that it's better to never ask why.  You've gotta get up and try »
WIZARD CARD
nom : Walsh, nom de famille hérité d'une longue lignée de sorciers au sang-pur de racine irlandaise  prénom(s) : Jonathan (négociable)  âge : 26 ans date & lieu de naissance : Irlande nationalité : Irlandaise origine : americano-irlandais, maman est américaine et papa un bon irlandaisannées d'études : huit ou neuvième année au choix filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix sauf botanique et magizoologie orientation sexuelle : hétéro état civil : au choixstatut financier : aisé nature du sang : pur, de génération en génération.

INFORMATIONS & HISTOIRE

la famille, cette sangsue ━ la famille Walsh est ouvertement pour la pureté du sang et sa préservation. Rien n'est pire qu'un sorcier né moldus, si ce n'est les horribles personnages qui se mélangent avec les créatures inférieures (oui oui les moldus sont bien des créatures inférieures !). C'est donc la vision des Walsh, mais pas de tous, Jonathan ne partage pas cette idéologie au fond de lui, mais il a bien trop peur de s'attirer les foudres de sa famille que pour s'opposer à eux. C'est donc un parfait petit soldat en société jouant son rôle de sorcier hautain à la perfection, sans effort même.

La famille Walsh est composée de Monsieur Walsh, patriarche aimant envers ses enfants (tant qu'ils filent droit) et de Madame Walsh, américaine un peu extravagante et qui n'hésite pas à regretter que les né-moldus ou les sang-mélés soient tolérés dans les lieux publiques. Il y a aussi un deuxième fils, plus jeune, lui et Jonathan se suivent d'une année. Les deux frères ont été très proches, ils le sont un peu moins et d'ailleurs Jonathan à souvent l'impression que son petit frère épie chaque mouvement pour mieux pouvoir faire son rapport à "mère".

scolarité ━ à Poudlard il faisait partie du club des damnés, il jouait son rôle à la perfection, allant jusqu'à se jouer - voir torturer -  des élèves moldus. C'est pourtant un élève brillant, avec de nombreuses qualités, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est entré à Hungcalf. Il espérait qu'à l'université il pourrait souffler un peu et vivre sa vie de manière plus libre. En réalité, il continue de faire partie de ses petites sectes pour la fierté de la famille, même si au fond il voudrait tout planté là, il n'y arrive pas et se demande bien ce qu'il fera après ses études.

au fond ? ━ c'est un garçon qui est capable du pire comme du meilleur. C'est une personne d'excès, il prendra des risques pour défendre quelqu'un, mais il pourrait tout autant être désagréable voir violent. Il est généralement stoïque, réfléchi et discret. S'il doit s'imposer par la force ça ne lui posera aucun problème. Il est tellement habitué à jouer un rôle, ce rôle de fils pur et parfait, qu'il fini par y croire. Il est souvent drôle, charmeur, fêtard, il prend soin de lui, en tout cas en ce qui concerne son apparence. Psychologiquement, c'est le bordel puisqu'il reste tiraillé entre ce que sa famille lui impose et ce que lui souhaiterai vraiment.

© .nephilim. ◈ Nico Tortorella

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
amis amateurs de liens compliqués et tordus, la suite est pour vous .  

Avant de développer le lien, je voulais juste te remercier d'être déjà arrivé ici ! Pour la personnalité, c'est quelqu'un de très conflictuel, il est imprévisible, il est calme et peut devenir une tornade en une seconde sans raison apparente. C'est quelqu'un de torturé qui joue au méchant alors qu'il ne l'est pas tant que ça. Il ne fréquente que des sangs purs ( ça a son importance pour la suite tu comprendras ) ou des sang-mêlés mais il faut qu'ils partagent "ses" idées.

L'identité, de même que l'avatar sont négociables, voir libres, j'aime bien la bouille de Nico qui parfois à vraiment une tête de fou autant que de bébé chien, mais tu es totalement libre de proposer autre chose. L'important c'est qu'il te plaise .

version longue:

version courte:

Nous touchons au but, maintenant que tu as vu le lien - que ce soit la version longue ou courte -, petite précision, c'est vrai qu'ils ne se fréquentent pas, qu'ils ne se parlent pas, mais il y a toujours une interaction entre eux, que ce soit dans un regard ou même une pique. Ce n'est pas un lien love comme on l'entends, il lui a fait peur - très peur - et elle ne risque pas de l'oublier. J'aimerais qu'on arrive à une explication, que ce soit par hasard ou juste une confidence, il n'est pas dit qu'ils ressortiront ensemble (je laisse ça aux rp's ), mais il y a une attraction très forte et impossible à nier. Deux années sont passées, il s'en est passé des choses, ils ont avancé dans leurs vies, Jonathan peut très bien être en couple, fiancé, marié, ce que vous voulez ^^ , je veux juste l'ancien amour torturé   et si tu prend mon petit scénario, je te promet pleins de cookies et des bébés   .

I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment

(m) nico tortorella ★ le diable déguisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1