Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 358
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Dim 7 Mai 2017 - 19:22

Augustus Salomon
Je suis un Sorcier | personnage inventé
« L'amour est un idéal,
le bonheur est une idée fausse
Moi j'ai plus de mille défauts
Mais n'en fais pas un cinéma »

WIZARD CARD
nom : Salomon prénom(s) : Augustus âge : 34 ans date & lieu de naissance : 10 novembre 1982 à Inverness en écossenationalité : écossaise origine : écossaises années d'études : études terminées filière & options (ou matière enseignée ou métier) : médicomage spécialisé dans la psychiatrie orientation sexuelle : hétérosexuel état civil : célibataire statut financier : plutôt aisé nature du sang :Sang pur

INFORMATIONS


Baguette ━ Bois de chêne rouge et crin de licorne. Il possède cette baguette depuis le début de ses études de sorcellerie.

Epouvantard ━ Son épouvantard prend la forme effrayante de sa mère, lui disant qu'elle va bien et qu'elle sera bientôt de retour.

Patronus ━ Son patronus se manifeste sous la forme d'un corbeau. Le corbeau symbolise l'escroquerie, la manipulation et la tromperie.

informations supplémentaire ━ C'est un sorcier de sang pur, bien que ça ne représente pas grand chose à ses yeux. + nerveux et impatient + Il est  froid et distant. + Il ne créé pas de liens facilement.  + Il a perdu sa mère à l'âge de 9 ans + Il a un petit problème avec l'alcool et les stupéfiants + Il ne sait pas communiquer avec les autres. + Les gens ne l'intéresse pas trop + Il est solitaire et acariâtre. + Ses relations avec son père sont compliquées. + il a la manie de toujours jouer avec le bracelet de sa montre. + malgré ses problèmes personnels c'est un excellent medicomage dans le domaine de la psychiatrie.  + Il a un humour plutôt noir et cynique qui ne plait pas à tout le monde. + Il collectionne les conquêtes d'un soir mais n'a pas eu de relation sérieuse depuis des années. + Il a été marié quelques mois, un désastre. + Il est nihiliste, il ne croit en rien. Pour lui tout les perdu d'avance. + Il peut se montrer impoli, dur, exigeant.  + Personne ne le connait vraiment. + C'est un perfectionniste. +  + Il s'emporte vite et à rapidement fait d'en venir aux mains. + Il possède une bibliothèque gigantesque, il collectionne les bouquins en tout genre. + C'est un mélomane, il écoute énormément de musique, notamment du rock et du jazz. + De ses 34 ans il ne s'estime pas encore assez vieux pour arrêter de fréquenter les boites de nuits et faire la fête + Il est insomniaque. + Il sait jouer de son charme pour séduire les femmes mais il n'est pas insensible aux charmes des homme non plus. + Têtu, quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout. + C'est un workaholic, plus il travaille, moins il réfléchit, et c'est très bien comme ça.  +  Il joue du piano. + C'est un sorcier de sang pur, bien que ça ne représente pas grand chose à ses yeux.

© MALBE. ◈ tom ellis

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
« Ma tête est plein à craquer dans mon milieu est-ce un bon signe? Mon état mental inquiète, j'ai pas lu les consignes » 1982, Inverness, ma naissance rend mes parents les plus heureux du monde, durant les années qui suivent, je deviens le centre de leur attention, la chose la plus précieuse qu'ils aient. Leur éducation stricte mais bienveillante font de moi un petit garçon malin, éveillé, farceur. Le parfais petit sorcier. Ils sont si fier de moi.

1991, maman perd la vie dans un tragique accident de voiture. La vie prend un nouveau tournant. Papa n'a pas ouvert la bouche pour prononcer un mot depuis trois semaines, il me regarde à peine. Il pense que maman est morte à cause de lui... J'ai manqué l'école, je sais pas combien de temps… des semaines? Des mois? on enterre maman. Je refuse de me rendre aux obsèques. Les deux années qui suivent ne sont qu'un vague souvenir.

1994, la douleur ne s'estompe pas vraiment, j'apprend juste à vivre avec. Je déteste Poudlard, je déteste mon père de m'y avoir envoyé. Il dit que c'est pour mon mieux..Pffff il a commencé à boire, il est devenu violent, je sais bien qu'il préfère que je sois loin, plutôt que de devoir justifier pourquoi il est dans cet état. J'ai peu d'amis. J'essai, mais je vois bien que quelque chose ne va pas avec moi... Les seules nouvelles que j'ai de mon père sont des hiboux que je reçoit de temps en temps pour me rappeler de m'appliquer en cours. " On devient pas médicomage en se tournant les pouces" Qui a dit que je voulais devenir médicomage? Il était comme ça mon père, il voulait que je fasse comme lui, que je gagne de l'argent, beaucoup d'argent. Qu'il puisse être fier de moi. Moi j'ai aucun intérêt envers l'école, envers rien du tout. Je m'en sors à peine avec la moyenne. Je rend mon père fou, lui faisant  clairement comprendre que je n'ai absolument pas prévu de suivre ses pas. J'ai qu'une envie, tout lâcher, qu'on me foute la paix. Je m'épanoui difficilement… je suis un ado angoissé, mal dans sa peau. Je commence enfin à me faire des potes, ils n'ont pas la meilleure influence du monde pour moi.

Je commence à être de moins en moins assidue en classe, mes relations avec mon paternel se dégrade, je n'en fais qu'à ma tête, je fume, je bois, je ne respecte pas grand monde. Quelques mois plus tard, moi père craque, il m'apprend que la mort de ma mère était en fait un suicide. il   fini par cracher le morceau. Pourquoi m'avait-on caché cette information? Pourquoi on me balançai ça maintenant... " j'avais peur que tu le supportes pas..." Mon monde s'écroule, à nouveau. Je commence petit à petit à me construire cette carapace, je peux pas souffrir d'avantage, il faut que je trouve une parade. Je me renferme sur moi même, je dévellope une espèce de force de caractère qui n'est au final qu'une faiblesse.

2004, Les années passent, me voilà inscrit dans la prestigieuse école d'Hungcalf. petit à petit je commence à retrouver de l’intérêt dans les études. Les cours sont plus précis et poussés, ont commence à se spécialiser, et je commence à me découvrir une fascination pour la psychologie, j'arrive à mettre un nom sur mes problèmes, sur ceux des autres. Les cours de médicomagie me fascine... mais particulièrement tout ce qui touche à la psychologie. J'ai l'impression d'enfin trouver ma voix. Mon père ne s'en réjouit pas outre mesure. Ce n'est sans doute pas assez bien pour lui.

2010, je croyais l'avoir rencontré, la femme de ma vie. Je me suis trompé. Je sais pas y faire avec les relations amoureuses décidément. "c'est toi qui a besoin d'un psy Augustus." clairement. Vous connaissez l'expression, c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Nouveau tournant, le cynisme fini par avoir raison de moi.

2011, je commence à boire, comme mon père, un peu de cocaïne de temps en temps, de cannabis et autres substances magiques dont on a pas vraiment le droit de parler… une femme un soir, une autre le lendemain. Je collectionne les conquêtes, les bouteilles vides. Tant que je suis efficace au boulot, qui ça emmerde? Les relations sorcières m'ennuient. J'entend des gens me présenter leurs problèmes toute la journée, je suis un des meilleurs dans le domaine pour leur venir en aide, mais en dehors de mon cabinet, je ne suis plus le même homme.

2014, En plus de travailler à L’hôpital Sainte-Mangouste à Londres, j'ouvre un petit cabinet près de chez moi à Inverness afin de pouvoir y recevoir une clientèle plus locale. J'interviens également une fois par semaine à Hungcalf auprès des élèves en difficultés. Je trouve plutôt troublant de bosser dans l'école ou j'ai fait la majeure partie de mon cursus et il m'arrive de me dire que j'aurai aimé rencontré quelqu'un comme moi quand j'avais une vingtaine d'année. Avec tout cela, je vis plus que confortablement. Je trouve mon plaisir dans la luxure, la fête, ces plaisirs coupables que prouve clairement que j'ai des démons enfouis, bien trop profondément enfouis, et plutôt que de lutter contre eux, j'ai préféré les oublier. Une grande froideur en découle, ça plait d'abord aux gens, c'est ce qui fait parti de mon charme, puis ça les effraient bien rapidement.

2017, une chose est sûre, en grandissant je n'ai définitivement pas fait la fierté de mon père, qui grince amère des dents quand je mentionne mon travail qui est surement moins prestigieux qu'il ne l'aurait souhaité. Moins on se voit, mieux je me porte. J'ai fini par m'acheter un appartement plutôt sympa dans Inverness. La vie n'est pas des plus douce, mais elle est confortable. Parfois je pense à ma mère. Je me dis que je me rappelle à peine de son visage, que j'ai oublié le son de sa voix, ça me rend triste un moment, puis en colère, en colère car sa mort m'aura arraché une partie de mon enfance, une partie de moi. L'amour, la capacité à aimer autrui, il y a bien longtemps que j'en ai oublié le réel sens, mon cerveau c'est construit au mieux sans cette présence maternelle essentielle au développement d'un gamin..

comment as-tu connu le forum : Il y a de nombreuses années... et je retombe dessus, comme par hasard.    ton pseudo/prénom : Ion² ton âge : 26. ta présence sur le forum : journalière un dernier petit mot pour la fin ? J'suis trop contente de vous avoir retrouvé  

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>tom ellis</b> ━ augustus salomon</bottin>




Dernière édition par Augustus Salomon le Dim 7 Mai 2017 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Dim 7 Mai 2017 - 19:39

Bienvenue sur le forum! Curieux de voir ce que ta fiche va donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 412
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Dim 7 Mai 2017 - 19:59

Oooh, rebienvenue parmi nous alors du coup !
Pareil que mvdd, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton monsieur
Si tu as une question, n'hésite pas !


❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 358
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Dim 7 Mai 2017 - 20:14

je croyais que Hungcalf n'existait plus, j'suis trop contente
merci à vous, j'vais essayer de terminer ma p'tite histoire ce soir



► « All living things contain a measure of madness that moves them in strange, sometimes inexplicable ways. This madness can be saving; it is part and parcel of the ability to adapt. Without it, no species would survive »

AUGUSTUS SALOMON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 7:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 8:17

Tom Ellis ... reBienvenue




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 9:13

Bienvenue sur le Forum. :tacos: Bon courage pour ta fiche, et j'espère que le nouveau Hungcalf te plaira.


THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 10:48

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !    

PS: Et bien, pas évidente la vie de notre psychiatre ! mais il en résulte un personnage qui promet d'être intéressant ! Amuse toi bien parmi nouuuus




we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 358
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 12:18

haaan super, merci pour cet accueil si chaleureux
j'vais aller commencer cette paperasse alors



► « All living things contain a measure of madness that moves them in strange, sometimes inexplicable ways. This madness can be saving; it is part and parcel of the ability to adapt. Without it, no species would survive »

AUGUSTUS SALOMON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 23:08

REWELCOME CHATON !

Tu étais qui sur l'ancienne version de Hung ?


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 358
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.   Lun 8 Mai 2017 - 23:15

MERCI

Alors si mes souvenirs sont bons, c'était y'a 5 ans
Le perso dont je me souviens le mieux c'était Diego Alvès (j'avais Enrique Iglesias comme avatar )
il me semble aussi avoir joué un perso avec Willa Holland qui s'appelait Misha ou un truc du genre. 
j'ai joué un prof aussi avec Eva Longoria... ça remonte à très loin tout ça puis j'ai fait une grosse pause de rp entre temps alors je m'en souviens plus trop!

Tu jouais qui à l'époque? J'me souviens même plus de ça 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Augustus Ϟ Après le goûter, on meurt tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-