Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 9:50



Augurus Tomlin
nom : Tomlin. C'est le nom de ma mère, la personne qui a pris soin de moi depuis ma naissance dans ces circonstances particulières, la personne qui m'a protégé du monde extérieur et de l'intolérance au point que je ne l'ai jamais vraiment subie de plein fouet. Je porte le nom de ma mère avec fierté. prénom(s) : Augurus âge : 37 ans date & lieu de naissance : le sept août à York nationalité : Britannique origine : Comté de York, York, Great Britain, Planète Terre années d'études : J'ai arrêté l'école après Poudlard pour me consacrer à l'écriture de mon premier livre, en dépit de mes bons résultats. matière enseignée : Professeur de Divination et Directeur de la Maison Pokeby. orientation sexuelle : Hétérosexuel état civil : Désespéré ? statut financier : Autonome et plutôt serein, puisque je n'ai aucune dépense. nature du sang : Je suis un hybride, fils d'un Vampire et d'une Sorcière, une créature que l'on appelle communément un Dhampire ou un Demi-Vampire. L'Article 12 concernant le traitement des créatures partiellement humaines me reconnait cependant comme un être humain à part entière, et non une créature. Je possède donc une partie des caractéristiques des vampires et la capacité de maîtriser la magie, comme les sorciers.
Liens à ajouter + À JOUR!
Baguette ━ Ma baguette est en bois de sapin, elle mesure 27,94 centimètres et elle est plutôt souple. En son cœur se trouve une plume de phénix. Cette baguette est plutôt exigeante et j'ai eu du mal à l'apprivoiser.

Patronus ━ Mon Patronus est une corneille, un volatile au plumage sombre comme la nuit, utilisé dans des temps antiques pour prédire l'avenir. Charmante coïncidence.

Epouvantard ━ Je fais face à une créature livide, émaciée, ses yeux rouges flamboyants plantés dans les miens. Sa peau reflète une éternité passée à craindre les rayons du soleil. Ses lèvres ensanglantées découvrent une rangée de crocs acérés. Cette créature, c'est une version de moi que je me répugne à imaginer, un Augurus drapé d'ombre et de sang, agressif, animal, dénué de toute humanité.

Sanguinare Vampiris ━ Je suis un hybride, je possède donc, génétiquement, des traits de caractères typiques des vampires. Cependant, mon état de Demi-Vampire me permet de ne pas subir les principaux inconvénients de la condition de vampires : je n'ai pas d'appétit pour le sang et je tolère les rayons du soleil, bien qu'ils provoquent une vive sensation de brûlure sur ma peau si je m'expose trop longtemps. L'Ail me révulse : certains élèves, pour m'ennuyer, ont un jour dissimulé des gousses d'ail dans les tiroirs de mon bureau. A ce titre, je n'ai jamais mangé d'ail, je suppose que cela pourrait me tuer, sans pour autant en être certain. Je n'ai pas besoin de dormir, je passe ces longues heures à écrire et à me balader dans le campus. Puisque je n'ai jamais dormi, je n'ai jamais rêvé, et j'envie farouchement cette sensation de flottement dont je ne ferai jamais l'expérience. Au toucher, ma peau très blanche est plus froide que la moyenne. De la même manière, mes canines sont légèrement plus développées que la norme, et ressemblent à deux petits crocs perceptibles pour les observateurs avisés. Contrairement aux Vampires, je ne suis pas immunisé au temps qui passe et je vieillis, comme tout le monde.

Dans les bons côtés, ma constitution est légèrement différente des autres sorciers : je ne tombe jamais malade et mes sens sont légèrement plus développés que la moyenne, ce qui me permet de mieux percevoir mon environnement et les signaux subtils. Je suppose que ça aide pour la divination ! A la manière des Vampires et des Vélanes, j'exerce malgré moi une sorte de fascination pour les moldus et pour certaines sorcières qui deviennent plus sensibles à mes suggestions. Une forme d'hypnose ou de persuasion, en somme, que je ne maîtrise pas. Et puis, j'ai tellement peu de confiance en moi que je n'arrive pas à gérer les comportements de ces personnes fascinées... Je suis vraiment irrécupérable.  

Si vous ne savez pas que je suis un demi-vampire, vous penserez juste que j'aurai besoin de voir un peu le soleil et de manger un morceau pour me remplumer. Le Doyen a accepté ma candidature sous condition que je ne morde personne. Aucun risque, je n'ai pas ces pulsions qui n'existent que chez les authentiques vampires. J'aurai préféré que ma condition reste un secret, mais, bien entendu, tout le monde - ou presque - est au courant.

Animal de Compagnie ━ Lorsque je suis parti de York pour aller à Poudlard, ma mère m'a offert un Hibou, Isidore. Il est tombé malade et il est mort quelques mois après la fin de mes études, comme si sa mission s'était terminée et qu'il avait reçu l'autorisation de partir dans un autre monde... Depuis, j'en ai racheté un, Homère, un hibou gris d'une envergure considérable. Il est plutôt caractériel. Il pince et il ne mange QUE des souris blanches.

Divination ━ J'ai une grande collection d'objets divinatoires sorciers ET moldus. C'est d'ailleurs là dedans que passent toutes mes ressources, bien que j'utilise souvent les trois mêmes outils et que les autres prennent la poussière, chez moi. J'ai même une ou deux pièces rares qui intéresseraient certainement des collectionneurs. La divination a toujours fait partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance, sans doute une affinité vampirique (?),  et cette passion n'a fait que grandir jusqu'à devenir mon métier. Au cas où vous ne l'auriez pas saisi, je suis un vrai Nerd de la Divination. Un Divinerd. Ou un Nerdevin, au choix. Cette passion me fait parfois paraître déconnecté du réel ou distant, mais il n'en est rien. Par contre, je suis particulièrement timide et je me laisse souvent piéger en me convaincant moi-même qu'il est plus simple de prédire les réactions des autres que de les vivre vraiment.

Qualités ━Ceux qui m'aiment bien disent que je suis : excentrique, cultivé, ouvert d'esprit, généreux, doux, compétent.

Défauts ━Ceux qui, en revanche, ne m'aiment pas, disent que je suis : illuminé, coincé, couvé par ma mère, fragile, un gros nerd.

liens recherchés
(f) La future madame Tomlin
Bah quoi, c'est pas assez clair ?
Des expériences ratées, des collègues, des élèves
Eh. Je suis ouvert à tout, même les trucs les plus excentriques.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Augurus Tomlin le Dim 2 Juil 2017 - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 9:50




Augustus Salomon
Nos différences nous rapprochent
Si vous essayez de créer un double de moi en inversant tous les paramètres de ma personnalité, vous obtiendrez Augustus. Je dois bien admettre, qu'au départ, il ne m'inspirait pas confiance et c'était sans véritable conviction que je lui avais envoyé une élève en perdition. Contre toute attente, ses méthodes ont porté ses fruits et l'élève en question a pu se sortir d'une mauvaise passe. Les inquiétudes communes à la santé de cette élève nous aurons rapproché, bien que tout nous oppose, et vous pourrez certainement nous trouver à la taverne du village, lui avec une pinte de bière, moi avec une limonade, en train de refaire le monde. L'important,pour une fois, ce ne sont pas nos différences qui comptent, ce sont nos ressemblances.
© avatar night sky.
Esben Tambling Goggin
Ancien protégé en disgrâce

Lors de son passage à Hungcalf, Esben et moi avons développé un lien privilégié. Réparti à Pokeby, l'élève qu'il était, à l'époque, éprouvait bien des difficultés à maîtriser son don de voyance. Et puisque j'offre spontanément mon aide à tous les heureux possesseurs de cette capacité hors norme, je suis rapidement devenu son mentor. Nous avons partagé énormément de choses jusqu'à son départ et nous sommes restés en bons termes, si bien que j'ai appuyé sa candidature de bibliothécaire.
Cependant, depuis qu'il est revenu, il est devenu à son tour une sorte de mentor pour Primerose. J'ignore s'il connait la nature de mes sentiments pour elle et je suis conscient d'être irrationnel et injustement territorial, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de la frustration et de l'aigreur : le temps qu'elle passe auprès de lui, elle devrait le passer avec moi. Alors, je l'évite, la plupart du temps. Et lorsque je ne peux pas l'éviter, je suis plutôt froid.
© avatar night sky.





Ninian Fairbairn
Collègue insomniaque
Ninian est un collègue que je tiens en haute estime. Il est diablement doué dans son domaine, rempli d'humour et d'un flegme très britannique, sans compter qu'il est très excentrique.
Ninian a un soucis, cependant : il est insomniaque. Nous nous retrouvons souvent dans les cuisines pour échanger autour d'une tasse de thé de mon cru. Il me décrit, toujours dans un style qui ressemble, ses rêves avec une multitude de détails qui m'aident à imaginer et à comprendre ce phénomène que je n'ai jamais expérimenté, dû à ma condition de semi-vampire. Nous nous livrons également une compétition amicale en rapport avec les deux maisons dont nous sommes les directeurs.
© avatar night sky.
Gustave Medichon
Trop de points communs
Dans la famille Medichon, je connaissais déjà le père, de réputation, pour avoir été l'un des arithmanciens les plus influents du siècle. Puis, Gustave et moi nous sommes rencontrés à Hungcalf. Outre son attrait pour la nourriture (je suis un petit mangeur), nous partageons de très nombreux points communs : nous sommes tous deux de jeunes professeurs, nous avons tous deux publié plusieurs ouvrages et les matières que nous enseignons font partie du même champ d'étude. Nous nous retrouvons souvent à sa table pour discuter de l'avenir.
Mais, enfin, le point commun de trop, c'est Primerose. Gustave m'a confié qu'il avait le béguin pour elle depuis qu'il l'avait rencontrée. Et puisque Primerose et moi sommes en couple dans le plus grand secret, je suis obligé de lui mentir ou de dévier son attention à chaque fois que ce sujet revient sur la table... Je ne sais pas combien de temps ce petit jeu va pouvoir durer.
© avatar night sky.





prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Augurus Tomlin le Sam 1 Juil 2017 - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 11:56




Primerose MacNaughton
Couple secret
Nous nous sommes rencontrés à la taverne, où elle travaille. J'avais un rendez-vous galant, mais je me suis fait poser un lapin, une nouvelle fois. Alors, j'ai profité de ma table pour travailler sur la rédaction de mon prochain livre sur la divination. C'est là que Primerose est arrivée avec sa curiosité enthousiaste, sa naïveté touchante et son exubérance parfois maladroite. Nous avons beaucoup discuté ce soir là et j'ai presque senti une attirance naturelle et innocente envers cette jeune femme.

Seulement, c'est une élève. Majeure, certes, mais une élève quand même. Entre éthique, morale et sentiments, le sempiternel combat intérieur entre le coeur et la raison fait rage. Et puis, au fond, suis-je vraiment en train de tomber amoureux ? Mince, je crois que oui.

----------

A l'occasion d'une commande chez Madame Blansec, Primerose et moi avons échangé notre premier baiser. Un moment qui restera éternellement gravé dans mon esprit, mon coeur et sur mes lèvres. Nous avons, par la suite, décidé d'arrêter de lutter contre cette attirance réciproque manifeste et nous sommes, dans le plus grand des secrets, pour éviter de nous attirer des problèmes disciplinaires, un couple. Nous apprenons peu à peu à nous connaître sous cette nouvelle lumière. Tout me semble si parfait...
© avatar night sky.
Siobhán O'Connor
Ma plus grande fan
C'est amusant. Siobhán est une élève qui n'a pas choisi la divination comme option mais elle me pose certainement plus de questions que tous mes autres élèves réunis ! D'après elle, mes livres l'on fait regretté de ne pas avoir choisi la matière que j'enseigne, un compliment qui me touche au delà de toute chose. Je l'ai déjà entendue, dans un couloir, me défendre contre un autre élève qui disait que j'étais bizarre simplement parce que j'enseigne une matière peu conventionnelle. En plus d'avoir une fan, il faut croire que j'ai également une garde du corps ! Ce que j'aime chez Siobhán, c'est sa curiosité naturelle et son enthousiasme qui la pousse à se questionner en toutes circonstances : une belle rencontre de plus dans les murs de Hungcalf !
© avatar night sky.







Maxine Theirin
Lien vampirique

Les semi-vampires sont rares. Je ne m'attendais pas à croiser une personne de mon espèce dans les rangs des élèves de l'école et, pourtant, au premier échange de regard, nous avons reconnu dans l'autre, instinctivement, la nature du sang qui coule dans nos veines. Si de très nombreuses personnes, dans l'école, savent que je suis un semi-vampire, la condition de Maxine demeure un secret. C'est tout naturellement, par solidarité entre deux créatures du même type, que je lui ai proposé de venir quérir mon aide si elle avait besoin de quoi que ce soit. Je la considère comme une amie.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.





prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Augurus Tomlin le Sam 1 Juil 2017 - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 12:12

Je viens complètement en touriste, mais on va bien se trouver un petit quelque chose ? Avec Adri ou Holly ou les deux, comme tu veux ^^


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 354
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 15:47

soyons amis



► « All living things contain a measure of madness that moves them in strange, sometimes inexplicable ways. This madness can be saving; it is part and parcel of the ability to adapt. Without it, no species would survive »

AUGUSTUS SALOMON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 18:43

Merci d'être passé, vous deux :)

Adri > Que ce soit avec Holly ou Adrian, je n'ai pas relevé de vrais points d'accroche qui m'ont donné une idée. Je n'ai lu que le résumé des fiches de liens. Aucun des deux ne fait de la divination ou ne s'y intéresse, c'est déjà mal barré :sisi:

Augustus > J'ai repéré des points intéressants, notamment l'âge qui aurait pu faire en sorte qu'on se connaisse avant, par l'entremise de Poudlard, why not, si Augurus y est allé et en fonction de la maison. Ensuite, le nihilisme d'Augustus pourrait s'opposer au déterminisme d'Augurus, un personnage qui, par bien des comportements semble être une version contraire d'Augustus (lien avec la mère, conquêtes, abus de drogue alors qu'Augurus cherche à avoir l'esprit le plus clair possible en permanence, prénoms qui se ressemblent, même). Et pour autant, je n'imagine pas d'animosité mais plutôt le genre de lien où les différences rapprochent potentiellement. Je ne sais pas vraiment ce que tu en penses, tu as une idée ?


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 21:32

moi moi moi ...

Alors ... Augurus déjà tout un prénom ... Après un écrivain ... Et enfin un prof canon ... Donc ... Je te proposerai bien un lien un peu "fan" . Siobhàn ne fait pas de divination, mais elle est curieuse et elle pourrait très bien avoir lu les livres d'Augurus pour sa culture générale . Donc elle lui aurait posé des questions, se serait vraiment intéressée et du coup même si ce n'est pas une élève à lui ils peuvent faire connaissance - et Sio le défendrai toujours -.

Bref, c'est une idée




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 22:54

Dans ce cas j'en connais un qui surveille
Plus sérieusement, Adri ne fera rien tant qu'il n'y a pas de souci pour sa soeur, il est protecteur mais pas injuste ^^

Question : tu étais dans quelle maison à Poudlard ? Le demi frère de Sio et Adri a 2 ans de moins, et était chez les Poufsouffle, sa femme Killian était Gryff et la jumelle de celle-ci @Everleigh Calgarry chez les Aigles. Peut-être que tu pourrais connaître la famille par leur biais...

Quant à Holly, mmmh... elle tait sa nature mais peut être que tu pourrais l'avoir deviné ? Ou en avoir pâti ? Elle n'est pas du tout à l'aise avec le charme vélane... Et puis ton anniversaire est le même que celui de ses frangins jumeaux =D (Oui c'est un détail à la con )


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 354
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mar 23 Mai 2017 - 23:45

@Augurus Tomlin a écrit:
Augustus > J'ai repéré des points intéressants, notamment l'âge qui aurait pu faire en sorte qu'on se connaisse avant, par l'entremise de Poudlard, why not, si Augurus y est allé et en fonction de la maison. Ensuite, le nihilisme d'Augustus pourrait s'opposer au déterminisme d'Augurus, un personnage qui, par bien des comportements semble être une version contraire d'Augustus (lien avec la mère, conquêtes, abus de drogue alors qu'Augurus cherche à avoir l'esprit le plus clair possible en permanence, prénoms qui se ressemblent, même). Et pour autant, je n'imagine pas d'animosité mais plutôt le genre de lien où les différences rapprochent potentiellement. Je ne sais pas vraiment ce que tu en penses, tu as une idée ?

Entre Augustus et Augurus, on va se mélanger les pinceaux!
Les grands esprits se rencontrent, j'imaginais plutôt quelque chose du genre. Alors ça me va très bien. Effectivement Gus est allé à Poudlard aussi, donc ils peuvent se connaitre de là-bas. Je ne pense pas avoir précisé dans quelle maison il est allé, j'ai du mal à savoir dans quelle maison il aurait collé... J'ai plutôt envie de dire Serpentard. Augurus était à Serdaigle c'est ça? Une relation qui date depuis Poudlard serait sympa. Après vu la différence d'âge quand même je suis pas sûre qu'ils aient été très proche à l'époque. Je les voyais aussi plutôt bien s'entendre malgré ces différences. Je me disais qu'au contraire, en étant conscients de cela, ils pourraient avoir développé une amitié sympa... ça pourrait même être un sujet de plaisanterie entre eux. Pour s'accepter l'un et l'autre avec ces différences ils faut bien qu'ils en rient. xD



► « All living things contain a measure of madness that moves them in strange, sometimes inexplicable ways. This madness can be saving; it is part and parcel of the ability to adapt. Without it, no species would survive »

AUGUSTUS SALOMON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mer 24 Mai 2017 - 2:27

@Siobhán O'Connor a écrit:
moi moi moi ...

Alors ... Augurus déjà tout un prénom ... Après un écrivain ... Et enfin un prof canon ... Donc ... Je te proposerai bien un lien un peu "fan" . Siobhàn ne fait pas de divination, mais elle est curieuse et elle pourrait très bien avoir lu les livres d'Augurus pour sa culture générale . Donc elle lui aurait posé des questions, se serait vraiment intéressée et du coup même si ce n'est pas une élève à lui ils peuvent faire connaissance - et Sio le défendrai toujours -.

Bref, c'est une idée

"Le défendrai". Mais qu'est ce qui te fait croire qu'il a besoin d'être défendu ?
Augurus aime les gens curieux. Il aime la divination. Il aime donc tout particulièrement les gens qui sont curieux envers la divination. Cela me semble être une base solide.


@Adrian O'Connor a écrit:
Dans ce cas j'en connais un qui surveille
Plus sérieusement, Adri ne fera rien tant qu'il n'y a pas de souci pour sa soeur, il est protecteur mais pas injuste ^^

Question : tu étais dans quelle maison à Poudlard ? Le demi frère de Sio et Adri a 2 ans de moins, et était chez les Poufsouffle, sa femme Killian était Gryff et la jumelle de celle-ci @Everleigh Calgarry chez les Aigles. Peut-être que tu pourrais connaître la famille par leur biais...

Quant à Holly, mmmh... elle tait sa nature mais peut être que tu pourrais l'avoir deviné ? Ou en avoir pâti ? Elle n'est pas du tout à l'aise avec le charme vélane... Et puis ton anniversaire est le même que celui de ses frangins jumeaux =D (Oui c'est un détail à la con )

Là encore : what ? "Adri ne fera rien tant que...". Est-ce une menace ? Ye souis innoucent ! :tacos:
Augurus était un Serdaigle et avec deux ans d'écarts avec Everleigh, ça peut coller pour le fait qu'il connaisse la famille, mais j'ai à peine entravé les liens familiaux que tu m'as décrit alors j'suis pas certain de pouvoir remettre tous les singes sur leurs branches respectives dans l'arbre généalogique des O'Connor.  :sisi:

Mais du coup, si Augurus a un lien avec Sio, qui est, si j'ai bien tout saisi, la soeur jumelle d'Adri, et que son frère se montre naturellement méfiant, ça peut lancer une base aussi. Bien que j'ai du mal à voir pourquoi un type pourrait se méfier d'Augurus.


@Augustus Salomon a écrit:


Entre Augustus et Augurus, on va se mélanger les pinceaux!
Les grands esprits se rencontrent, j'imaginais plutôt quelque chose du genre. Alors ça me va très bien. Effectivement Gus est allé à Poudlard aussi, donc ils peuvent se connaitre de là-bas. Je ne pense pas avoir précisé dans quelle maison il est allé, j'ai du mal à savoir dans quelle maison il aurait collé... J'ai plutôt envie de dire Serpentard. Augurus était à Serdaigle c'est ça? Une relation qui date depuis Poudlard serait sympa. Après vu la différence d'âge quand même je suis pas sûre qu'ils aient été très proche à l'époque. Je les voyais aussi plutôt bien s'entendre malgré ces différences. Je me disais qu'au contraire, en étant conscients de cela, ils pourraient avoir développé une amitié sympa... ça pourrait même être un sujet de plaisanterie entre eux. Pour s'accepter l'un et l'autre avec ces différences ils faut bien qu'ils en rient. xD

Ouaip, pour le nom, ça va être AUCH. :sisi:
Je vois bien les deux persos dans un troquet, l'un d'eux avec une pinte de bière grosse comme l'Irlande, et l'autre avec une grenadine. :tacos:

Du coup, ça parait un peu capillotracté pour la rencontre à Poudlard, mais je lis dans la fiche de ton perso qu'il faisait des consult à Hungcalf pour les élèves en difficulté, donc un élève en perdition qu'Augurus, inquiet, aurait envoyé voir Augustus pourrait peut-être constitué un point de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mer 24 Mai 2017 - 8:25

@Augurus Tomlin a écrit:
@Siobhán O'Connor a écrit:
moi moi moi ...

Alors ... Augurus déjà tout un prénom ... Après un écrivain ... Et enfin un prof canon ... Donc ... Je te proposerai bien un lien un peu "fan" . Siobhàn ne fait pas de divination, mais elle est curieuse et elle pourrait très bien avoir lu les livres d'Augurus pour sa culture générale . Donc elle lui aurait posé des questions, se serait vraiment intéressée et du coup même si ce n'est pas une élève à lui ils peuvent faire connaissance - et Sio le défendrai toujours -.

Bref, c'est une idée

"Le défendrai". Mais qu'est ce qui te fait croire qu'il a besoin d'être défendu ?
Augurus aime les gens curieux. Il aime la divination. Il aime donc tout particulièrement les gens qui sont curieux envers la divination. Cela me semble être une base solide.

Ben quoi, on trouve toujours les profs de divination bizarre , donc voilà ne pas aller crier sur tout les toits que c'est un génie mais reprendre pour lui face aux probables moqueries .
On peut donc partir là dessus ...

Quand à remettre tous les singes sur leur branche, même moi j'ai du mal ( mais Adri c'est le grand frère de Sio btw pas son jumeau ) .




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Mer 24 Mai 2017 - 11:11

Alright, donc ça confirme le fait que j'ai rien pigé à la famille, merci :sisi:
Mais grand frère, c'est encore pire qu'un frère jumeau niveau protection, je comprends l'instinct de chien de garde d'Adri !

Quant à nous, et bien ça me semble suffisant pour développer ça en RP, à l'occas. brother


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Augustus Salomon
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Ion²
›› parchemins postés : 354
›› connexion : journalière
›› avatar : Tom Ellis
›› © : malbe&may0osh(av), Myuu.BANG!(sign)
›› double-compte : nop
MEDICOMAGIE

›› âge : 34 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : médicomage en psychiatrie
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Ven 26 Mai 2017 - 16:39

@Augurus Tomlin a écrit:


Ouaip, pour le nom, ça va être AUCH.  :sisi:
Je vois bien les deux persos dans un troquet, l'un d'eux avec une pinte de bière grosse comme l'Irlande, et l'autre avec une grenadine. :tacos:

Du coup, ça parait un peu capillotracté pour la rencontre à Poudlard, mais je lis dans la fiche de ton perso qu'il faisait des consult à Hungcalf pour les élèves en difficulté, donc un élève en perdition qu'Augurus, inquiet, aurait envoyé voir Augustus pourrait peut-être constitué un point de rencontre ?

'tain j'avais loupé ta réponse :envers:

L'image est parfaite  

Ouais rencontre à Poudlard possible mais compliqué, donc deuxième option parfaite! Augurus aurait pu lui envoyer un élève pour qui il s'inquiétait... Augustus aurait pu le rassurer sur son cas par la suite... bref j'imagine qu'au début ça aurait pas été la grande amitié tout de suite en plus vu leurs caractères... donc on peut imaginer un élève compliqué qui aurait eu besoin d'un suivit sur du long terme et d'un encadrement particulier, à partir de là ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois, et petit à petit commencer à s'apprécier!



► « All living things contain a measure of madness that moves them in strange, sometimes inexplicable ways. This madness can be saving; it is part and parcel of the ability to adapt. Without it, no species would survive »

AUGUSTUS SALOMON
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 247
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : myszkaminnie (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Sam 27 Mai 2017 - 0:34

ta muse est là
plus sérieusement, Jo a pris l'option divination car elle aime bien toucher à tout, mais c'est une vraie quiche en cette matière


A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Sam 27 Mai 2017 - 0:54


Augustus a écrit:
Ouais rencontre à Poudlard possible mais compliqué, donc deuxième option parfaite! Augurus aurait pu lui envoyer un élève pour qui il s'inquiétait... Augustus aurait pu le rassurer sur son cas par la suite... bref j'imagine qu'au début ça aurait pas été la grande amitié tout de suite en plus vu leurs caractères... donc on peut imaginer un élève compliqué qui aurait eu besoin d'un suivit sur du long terme et d'un encadrement particulier, à partir de là ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois, et petit à petit commencer à s'apprécier!

Vendu :)
C'est cool.


Josephine Calvagh a écrit:
ta muse est là
plus sérieusement, Jo a pris l'option divination car elle aime bien toucher à tout, mais c'est une vraie quiche en cette matière

Bonsoir, ma muse.
Eh bien, Augurus tachera de te déquicher !
Là où Augurus est cool, c'est qu'il ne laisse pas derrière ou ne dénigre pas les élèves qui ont du mal dans cette matière. Il admet lui même que c'est très complexe et qu'il n'y a pas de "guide tout fait" de la divination. Donc il s'évertuera à éveiller ta sensibilité à la lecture des signes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Sam 27 Mai 2017 - 1:01

Faut pas m'oublier vieille branche, hein !
*jeterépondsdimanchejesuisdead*


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 247
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : myszkaminnie (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Sam 27 Mai 2017 - 1:03

Parfait ! Je vois donc bien la petite Jo avoir confiance en son professeur et ne pas se sentir trop bête si elle comprend rien à un moment, elle sait qu'elle pourra toujours lui poser la question
Pareil pour moi, je réponds au cours ce weekend


A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Lun 12 Juin 2017 - 11:21

Je me permets de *BUMP* mon sujet.

J'ai procédé à une petite MAJ de mon perso qui est maintenant un demi-vampire. Toujours prof, toujours un peu maladroit, tête en l'air, prof de divination, mais avec cette particularité qui nourrit de nombreuses rumeurs chez les élèves parfois mal informés.

Donc, deux choses qui découlent de cela :
- Mes liens actuels, est ce qu'on garde tout comme ça ou souhaitez vous changer notre lien en accord avec cette MAJ ?

- Les autres, cela peut sans doute vous donner des idées ? :)


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Lun 12 Juin 2017 - 11:59

ON CHANGE RIEN !    


 


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Jeu 6 Juil 2017 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Lun 12 Juin 2017 - 12:09

GOOD
Apparemment, nous sommes maintenant un "ship".



THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Lun 12 Juin 2017 - 12:15

@Augurus Tomlin a écrit:
GOOD
Apparemment, nous sommes maintenant un "ship".


C'toi la chip ! :tacos:
Edit : j'arrête de flooder sur ta fiche *désopasdéso*


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Sam 1 Juil 2017 - 23:39

MAJ de ma fiche.
J'ai l'impression d'oublier quelqu'un
N'hésitez pas à vous manifester si c'est vous

Ou si vous souhaitez rejoindre mes Tarots :)


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Jeu 6 Juil 2017 - 0:46

Moi ! Je veux


Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Jeu 6 Juil 2017 - 2:13

Wesh !
:gidurus:

Bon, résumons les points communs, veux tu ?
- Profs. Check.
- Relation amoureuse avec une élève. Check.
- Directeur de maison. Check avec option l'élève dont le prof est amoureux est dans cette maison, double motherflippin' Check.
- Semi-vampire, much ? Semi-Check.
- Profs depuis peu de temps ? Check.
- Check ? Check.

Bon. Le poste de Best Friend Forever est à pourvoir. ça te branche ?
Comment on pourrait agrémenter ce lien ?

Augurus est hyper attentif aux besoins de Maxine, vu qu'elle possède la même condition que lui. Il essaye d'être son pote :mélenchon: Question subsidiaire, est ce qu'Alistair connait la condition de Maxine ? Est ce que nos persos pourraient être dans la confidence de leurs histoires interdites respectives ?


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Jeu 6 Juil 2017 - 2:44

Aug' je ne sais plus si je te l'ai déjà dis, mais mon petit croustillon à quenottes je te nem déjà !
Donc OUI, je veux le poste, c'est moi qui vais mordre qui voudrais prendre ma place !

Et je check ta jolie liste... si ce n'est cette histoire d'amour car là pour le coup tu mets l'oeuf avant la poule et le chariot dans le derrière des boeufs
Al va très certainement être attiré par la belle et mystérieuse Maxine, dont il ne connait pas encore la condition, puisque leur première rencontre réelle vient d'arriver à l'étang

Du coup, vu que Aug est visiblement protecteur avec la brunette, et puisqu'il est ultra proche de mon Al, il pourrait se retrouver un peu embarqué dans une situation compliquée. Du genre il est au courant des secrets de part et d'autres et se retrouver partagé de part et d'autres...

vu l'heure je ne sais pas si je suis claire dans ce que je te raconte...
Donc si jamais, je peux refaire un essais demain xD


Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du cours de divination
» Magor Hally centaure professeur de divination (Finie)
» Elaelle de la Croix ☼ ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» [Terminé !!!] Nathaniel Hunt - Professeur de Divination
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-