Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Jeu 6 Juil 2017 - 15:57

Ce que tu fais avec le derrière des boeufs ne regarde que toi :mélenchon:
Et puis, niveau relation avec Maxine, c'est tissé de fil blanc ce truc, c'est bon, me la joue pas, je sais exactement où vous comptez aller avec ça

Encore une fois, me voilà donc dans un rôle de celui qui garde un secret. C'est dingue
Mais c'est plausible et crédible donc c'est bon. Ouaip, en gros, Augurus sais qu'elle est semi-vampire, pas Ali, Augurus dit rien pour pas mettre la zone. Mais le truc, c'est que le directeur accepte les semi-vampires à condition qu'ils ne mordent personne, donc théoriquement, il sait que Maxine et Augurus en sont. Augurus ne cache pas sa condition, mais les yeux d'Alistair sont ils si embués d'amour qu'il est aveugle à tous les signes communs entre deux semi-vampires ? ^^ Et puis, je trouve bizarre qu'un membre de l'équipe pédagogique ne soit pas au courant des conditions particulières des élèves

M'enfin.

Perso, ce que je verrai bien aussi, c'est avoir quelqu'un à qui Augurus pourrait se confier sur sa relation avec Primerose, sans forcément être très précis sur la personne que ça concerne. Quelque chose qui fera forcément écho à ce que sera amené à vivre Alistair avec Max

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination    Dim 9 Juil 2017 - 15:11

Ah ah oui, c'est bien possible que ce soit Al qui ne veuille pas ouvrir les yeux :mélenchon: Il a sûrement vu le dossier à son arrivée, mais vu qu'elle n'était pas là à l'époque de son arrivée, il n'a pas fait plus attention que ça...
Et puis, je suis sûr qu'au début il n'a pas compris non plus qu'Aug en était un aussi ^^

Mais ouiii, Alistair pourrait être le confident d'Augurus ! Je suis sûr que dans l'avenir ce serait très intéressant *-*

Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Les Tarots d'Augurus - Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2