Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

les petites relations de cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cormac Fitzalan-Howard
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : azira
›› parchemins postés : 190
›› connexion : 4/7
›› avatar : brandon flynn
›› © : (c) moony (retouchée)
ARTS SPORTIFS
›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : vol, médias moldus et sorciers, sortilèges
facultatives : DCFM, SACM, métamorphoses, potions
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 244

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 15:19

CORMAC FITZALAN-HOWARD
24 ans + wright + arts sportifs + 7è année + sang mêlé + ancien gryffondor
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
casey
beer flops 3

• RP EN COURS

(www) always friends • holly de launay
(www) don't juge me • louise de la vallière
(www) mouillez les bikinis • wright
(www) weird evening • sullivan phelps
(www) cours de théâtre - acte 1, devenir un autre • othello lovingblow, grace de launay, coronis reeves & charlie egerton
(www) i heard you're a good player • emma blackwood
(www) lake party • beer flops
(www) the ten fuel commandments • duellistes d'inverness
(www)  bad luck • calixte koeze
(www)  counting stars • breony dyers
(www)  it's too late for apologize • saoirse hamilton
(www)  elixir to induce euphoria • iris fitzgerald
(www)  quidditch cup ㄨ outlaws' reunion • gideon mckinnon, jazz st james

• RPS TERMINÉS
(www) terrible night of fright • saoirse hamilton (terminé)
(www) drunk and high, ready to fly • beer flops (abandonné)
(www) viens, on refait le monde • gideon mckinnon & leonard storm (abandonné)
(www) help me break her heart • tara hamilton (abandonné)
(www) follow the lead • cordelia warrington (terminé)
- made by l.mactans -

Dernière édition par Cormac Fitzalan-Howard le Sam 11 Nov 2017 - 0:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6959-dans-ma-cage-doree-cormac
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : vol, médias moldus et sorciers, sortilèges

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 15:20

LES GARÇONS
petite citation ici
GIDEON MCKINNON
meilleur ami, outlaw - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
BARTEMIUS NOTT
meilleur ami, outlaw, deuil en commun - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
SULLIVAN PHELPS
camarade de quidditch, attirance - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
HERMES DELACROIX
ami, guide, soutien -tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Cormac Fitzalan-Howard le Mar 5 Sep 2017 - 15:37, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6959-dans-ma-cage-doree-cormac
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 15:21

LES FILLES
petite citation ici
SAOIRSE HAMILTON
petite-amie, chantage - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LOUISE DE LA VALLIERE
meilleure amie d'enfance - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CORONIS REEVES
ex, amie - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CORDELIA WARRINGTON
ex, très bonne amie - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CHARLIE EGERTON
petite soeur, mentor, amie - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
TARA HAMILTON
belle-soeur, méfiance, moyen d'obtenir sa vengeance - tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Cormac Fitzalan-Howard le Mar 5 Sep 2017 - 15:45, édité 4 fois
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3593
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 807

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 15:25

Moi évidemment

perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 723
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : Miss Pie && ECK
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie

Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› gallions sous la cape : 219

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 16:35

@Holly De Launay inside > \o/

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Saoirse Hamilton
›› parchemins postés : 110
›› avatar : Zoey Deutch
›› © : .sparkle
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : OBLIGATOIRE - Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers
OPTIONELLE - Potions, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 25 Mai 2017 - 16:39

Ne m'oublie pas Sinon, ça risque de mal finir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Ven 26 Mai 2017 - 18:12

en tant que cousine de saoirse, je réclame un lien (de loin parce que sinon la blonde va me crucifier :keur: )
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 5 Juin 2017 - 19:13

@siobhán o'connor oui, est-ce que tu as une petite idée ? Est-ce que siobhan serait au courant de la vérité ou pas ?

@Saoirse Hamilton non t'es trop méchante - mais non, t'es déjà inscrite, faut juste que j'écrive le lien

@Gideon McKinnon comment t'oublier ? d'ailleurs, je réponds à ton mp tout bientôt

@Holly De Launay t'avais une idée de base ou pas ? C'est bien une ancienne gryffon ? Ou bien elle était d'une autre maison ? Déjà tout dépend de ce qu'elle peut penser de lui. J'imaginais que Cormac aurait pu dans un premier temps moyennement l'apprécier, parce que voilà, elle éloignait potentiellement Gideon de la bande. Et puis, il aurait arrêté parce que son meilleur ami était amoureux et ça aurait été con de se disputer pour ça.
Maintenant j'ai cru comprendre que le couple battait à moitié de l'aile, y aurait pas moyen de voir pour qqc par rapport à ça ? Peut-être qu'il aurait capté ? Si c'est des deux cotés, pourrait y avoir discussion ?

Y aura certainement aussi moyen avec Adrian je pense, il est bien un cousin de Saoirse non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 5 Juin 2017 - 19:20

Sio ne sait rien des mystères de sa cousine, mais vu qu'elle pense que Saoirse est heureuse avec Cormac elle ne peut qu'apprécier Cormac du coup ^^. Ils peuvent se connaître sans beaucoup plus, Cormac va parfois chez les Hamilton ? Ils pourraient se​ fréquenter à l'occasion et le courant passerait bien en général ( t'es trop chou pour par t'aimer ) ?
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 322
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 403

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Ven 9 Juin 2017 - 12:38

@Cormac Fitzalan-Howard a écrit:
@Holly De Launay t'avais une idée de base ou pas ? C'est bien une ancienne gryffon ? Ou bien elle était d'une autre maison ? Déjà tout dépend de ce qu'elle peut penser de lui. J'imaginais que Cormac aurait pu dans un premier temps moyennement l'apprécier, parce que voilà, elle éloignait potentiellement Gideon de la bande. Et puis, il aurait arrêté parce que son meilleur ami était amoureux et ça aurait été con de se disputer pour ça.
Maintenant j'ai cru comprendre que le couple battait à moitié de l'aile, y aurait pas moyen de voir pour qqc par rapport à ça ? Peut-être qu'il aurait capté ? Si c'est des deux cotés, pourrait y avoir discussion ?

Y aura certainement aussi moyen avec Adrian je pense, il est bien un cousin de Saoirse non ?

Ancienne Raven, en double classe avec les rouges par contre en potions, d'où elle s'est retrouvée en binôme avec Archie l'autre de la bande ce qui l'arrangeait bien vu qu'elle est pourrie en pratique. Au grand dam de Gid qui aurait bien préféré être avec son pote pour avoir une bonne note aussi x) Bref, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée confrontée à la bande en première année, et il a fallu des années pour qu'elle sorte avec Gid (6ème je crois), du coup je sais pas s'il aurait vraiment eu un mauvais feeling concernant leur relation ?
Pour ce qui concerne Holly, je pense qu'elle apprécie tous les membres de la bande, à voir juste à quel point ils peuvent s'entendre ^^
Et je suis complètement open pour qu'il capte que ça va pas entre eux et qu'il vienne en parler ^^

Quant à Adrian, of course ! Saoirse est effectivement sa cousine, avec Tara et Chloé, et Siobhan sa petite soeur chérie. Il a aucune idée des agissements de Saoirse, il imagine pas une seconde qu'elle a une relation aussi tordue avec Cormac. Pour lui, t'es le petit-ami de sa cousine et... Voilà quoi xD Limite il est plus en mode "tu lui fais du mal, je te bouffe", mais ça fait un moment qu'ils sont ensemble maintenant, donc je pense qu'il s'en fait plus vraiment, genre tu fais partie de la famille ^^"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Sam 10 Juin 2017 - 0:02

@Holly De Launay a écrit:
Ancienne Raven, en double classe avec les rouges par contre en potions, d'où elle s'est retrouvée en binôme avec Archie l'autre de la bande ce qui l'arrangeait bien vu qu'elle est pourrie en pratique. Au grand dam de Gid qui aurait bien préféré être avec son pote pour avoir une bonne note aussi x) Bref, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée confrontée à la bande en première année, et il a fallu des années pour qu'elle sorte avec Gid (6ème je crois), du coup je sais pas s'il aurait vraiment eu un mauvais feeling concernant leur relation ?
Pour ce qui concerne Holly, je pense qu'elle apprécie tous les membres de la bande, à voir juste à quel point ils peuvent s'entendre ^^
Et je suis complètement open pour qu'il capte que ça va pas entre eux et qu'il vienne en parler ^^

Quant à Adrian, of course ! Saoirse est effectivement sa cousine, avec Tara et Chloé, et Siobhan sa petite soeur chérie. Il a aucune idée des agissements de Saoirse, il imagine pas une seconde qu'elle a une relation aussi tordue avec Cormac. Pour lui, t'es le petit-ami de sa cousine et... Voilà quoi xD Limite il est plus en mode "tu lui fais du mal, je te bouffe", mais ça fait un moment qu'ils sont ensemble maintenant, donc je pense qu'il s'en fait plus vraiment, genre tu fais partie de la famille ^^"

Ah oui, donc si ça s'est fait progressivement c'est différent. Il aurait certainement fait des remarques comme quoi elle leur piquait Gid mais j'avais méchamment s'il la connaissait d'avant. Alors qu'il aurait été celui qui avant faisait des remarques relous sur eux deux qui iraient trop bien ensemble, à dire à Gid, bon quand est-ce que tu te bouges (si ça se voyait qu'ils s'entendaient bien évidemment).
Et du coup, ils auraient pu de base être relativement proches et puis maintenant, après autant d'années, c'est presque comme si elle appartenait à la bande à moitié. Enfin, du point de vue de Cormac. Et donc, s'ils sont proches, ça permet la suite avec leur couple battant de l'aile et lui qui vient la voir ou quoi pour en parler.

Avec Adrian tout dépend comment il vit le fait que Cormac aille voir ailleurs et tout. Parce que ça se sait quand même pas mal donc... Mais à voir du coup. Parce que ça peut être hyper négatif à cause de ça, ou pas du tout avec appartenance à la famille quand même.

Siobhán O'Connor a écrit:
Sio ne sait rien des mystères de sa cousine, mais vu qu'elle pense que Saoirse est heureuse avec Cormac elle ne peut qu'apprécier Cormac du coup ^^. Ils peuvent se connaître sans beaucoup plus, Cormac va parfois chez les Hamilton ? Ils pourraient se​ fréquenter à l'occasion et le courant passerait bien en général ( t'es trop chou pour par t'aimer ) ?
Shioban, ça me va bien ton idée. Oui, je pense qu'il vient parfois chez les Hamilton étant donné que ça fait un bout de temps qu'ils sont ensembles quand même. Faudra que je lise ta fiche pour me faire une petite idée de ton perso, mais je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien. Il faut bien des alliés au sein de la famille (déjà que c'est pas gagné avec Tara )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Sam 10 Juin 2017 - 8:57

@Cormac Fitzalan-Howard a écrit:

Siobhán O'Connor a écrit:
Shioban, ça me va bien ton idée. Oui, je pense qu'il vient parfois chez les Hamilton étant donné que ça fait un bout de temps qu'ils sont ensembles quand même. Faudra que je lise ta fiche pour me faire une petite idée de ton perso, mais je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien. Il faut bien des alliés au sein de la famille (déjà que c'est pas gagné avec Tara )

Sio vit au pays des Bisounours, elle est gentille, elle aime tout le monde et même quand on veut​ pas d'elle elle s'impose , donc je veux bien être ton alliée dans cette folle famille, je pourrais même essayer de convaincre Tara que ce qui se passe entre Saoirse et toi ne l'a regarde pas, que Saoirse est grande assez que pour savoir ce qu'elle fait .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Mar 18 Juil 2017 - 2:28

Un lien ? ;)
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 20 Juil 2017 - 19:49

@Roan Austen oui avec joie, tu avais une petite idée de base ou pas ? T'es à quel poste dans l'équipe de quidditch ?

@Siobhán O'Connor oui, une alliée ça ne pourra qu'être positif. après je suis pas sûre qu'elle réussira à convaincre tara mais elle peut toujours essayer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Sam 29 Juil 2017 - 19:49

Qui ne tente rien n'a rien mon chou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 14 Aoû 2017 - 3:38

Je demande un lien de la mort qui tue parce que évidement je suis ton professeur et ton directeur alors obligé. :tacos:
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 14 Aoû 2017 - 20:03

@galidael claramunt oui avec joie. je sais pas trop comment il pourrait voir cormac. bon, sur le terrain il est hyper à fond, mais il aurait pu y avoir des problèmes de comportements parce qu'il s'énerve assez rapidement. mais il se calme dernièrement parce qu'il sait qu'il risque gros s'il est trop virulent (peut-être justement parce qu'il aurait été repris une ou deux fois et qu'il aurait fait des matchs sur le banc pour mauvais comportement une ou deux fois) - plutôt dans les premières années j'imagine, parce que maintenant il joue bcp plus gros avec la vie réelle qui arrive à grand pas
Louise de la Vallière
›› parchemins postés : 430
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
›› double-compte : Alix Arsenault
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : arithmancie, étude des runes, astronomie
Options facultatives : danse, métamorphose

›› gallions sous la cape : 352

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Ven 18 Aoû 2017 - 18:57

Je souhaiterais un lien, m'sieur !
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 21 Aoû 2017 - 9:54

@louise de la vallière oui avec joie !
T'avais une petite idée en passant par ici ou on cherche ensemble ?
Louise de la Vallière
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : arithmancie, étude des runes, astronomie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 21 Aoû 2017 - 11:22

Tu ne me taperas pas si je te dis que je viens en touriste ?
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 21 Aoû 2017 - 11:43

Non bien sûr que non.
Du coup j'ai été zieuter ta fiche et ça pourrait correspondre (peut-être). (1F/1M) • MEILLEURS AMIS Ils sont au nombre de deux et Louise sait pouvoir compter sur eux sans compter. Ce sont les seuls à qui Louise a confié son passé, consciente qu'ils ne la trahiront en aucune circonstance. L'inverse est réciproque.
En gros, Cormac est aussi un sang-mêlé et aussi issu d'une haute famille noble (son père était un duc).
du coup, si un des 2 parents de Louise est noble aussi y a moyen qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits.
Et on peut partir de là pour ce lien.
Ou sinon, on peut partir sur qqc de complètement différent si ça colle pas. Cormac est très dragueur alors ça pourrait ne pas lui plaire. Ou une amitié aurait pu arriver mais elle aurait eu énormément d'a priori dans un premier temps ?
Louise de la Vallière
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Lun 21 Aoû 2017 - 15:48

Je suis d'accord pour le lien de meilleur ami, ça colle parfairement. Son père était noble, à l'éducation stricte/bizarre. Ils se seraient connus tous petits, auraient grandi ensemble, se chamaillant comme une fratrie le ferait. Après, je ne sais pas trop 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Mer 23 Aoû 2017 - 12:34

un lien entre potes outlaws ?
Cormac Fitzalan-Howard
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Mer 23 Aoû 2017 - 19:11

@louise de la vallière trop bien que ça puisse fonctionner. Elle pourrait voir d'un mauvais oeil ses coquêtes régulières, le fait qu'il trompe Saoirse tout le temps et surtout ne pas comprendre et lui, il voudrait pas trop lui dire que leur couple c'est à moitié du bidon. Ca pourrait potentiellement jouer sur leur relation malgré cette forte amitié presque imbrisable. Et on pourrait aussi partir à moitié sur ça pour le rp. Elle apprend qu'il a encore merdé et elle le confronte un peu (il faut) et il pourrait enfin se confier (au moins un minimum). Elle pourrait aussi être l'une des seules avec Saoirse a savoir pour l'assassinat de son père par sa mère. Parce qu'elle était là pour lui à ce moment là (surtout que c'était son père qui était noble)

@bartemius nott oui il faut trop qu'on creuse notre lien. J'ai pas encore trop trop creusé les autres mais il faut que je le fasse. Bref, sinon, je pense qu'on peut jouer sur le coté "mort tragique". Cormac a perdu son père gamin (il me semble - à vérifier) et Bart a perdu son petit frère alors ça aurait pu vachement les rapprocher malgré tout. Après au moins, il n'aura pas à se battre pour les copines avec cormac, point positif non ? dans ma fiche, y a aussi un des outlaws qui capte vachement plus que les autres que cormac est bi, et limite je me disais que ça aurait pu être lui parce qu'il est plus observateur peut-être (enfin, un peu quoi).
après de ce que je lis, cormac ça a l'air d'être un peu le dernier arrivé dans la bande non ? bart et gid se connaissaient d'avant non ?
Louise de la Vallière
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: les petites relations de cormac   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:29

Je confirme, Louise c'est tout à fait son genre de désapprouver ce genre de conduite :sisi: J'aime beaucoup notre lien et j'ai hâte de jouer ! (Il faudra que je demande un lien à Saoirse, aussi )

les petites relations de cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant