Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Partagez | .
 

 Isaac ; Allez tous vous faire aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 17:46

Isaac Zhìháo Crowley
Je suis un Ethelred | personnage inventé
« By my heel, I care not. - You know, that's why they call you Mercutio. »

WIZARD CARD
nom : Crowley, nom emprunté à son beau-père pour plus de sûreté, un nom historique aussi. prénom(s) : Isaac, « il rira » en hébreu, à première vue ce prénom lui va à merveille ; Zhìháo, malgré la banalité de ce prénom dans son pays d'origine, il y est fermement attaché et remercie sa mère de lui avoir donné. âge : vingt-trois années. date & lieu de naissance : 01/04/1994, il sourira peut-être à votre remarque sur son jour de naissance, mais il l’a beaucoup trop entendue pour qu’il en soit encore amusé. nationalité : Britannique origine : comme son nom l’indique absolument pas, Isaac est né à Taiwan. années d'études : Cinquième année filière & option : Forces Publiques, un choix qui s'est presque imposé à lui, (options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques. Il aurait voulu en prendre plus, mais ses professeurs lui ont déconseillé) orientation sexuelle : Pansexuelle, ce n'est un secret pour personne à présent, et il a le cœur trop grand pour s'arrêter à un sexe. état civil : Officiellement célibataire, la réalité est bien plus compliquée. statut financier : Très aisé dans le monde moldu, relativement modeste dans le monde sorcier. nature du sang :né moldu

INFORMATIONS
Gryffondor ━ Quand vous le rencontrerez, vous serez intimement persuadé d’avoir devant vous un authentique Gryffondor. Courageux, têtu, grande gueule, charmeur, casse-cou et souvent désinvolte, on pourrait croire à la réincarnation de Godric Gryffondor, en particulier quand on le voit entourer d’autres personnes. Son super pouvoir, c’est ce sourire accroché à ses lèvres, toujours présent, il est toujours prêt à distribuer de la compassion à ceux autour de lui. Souvent, les gens s’arrêtent à cette image, ils se demandant parfois pourquoi ce garçon à l’air parfois arrogant n’est pas parmi les Wright, la continuité parfaite des Gryffondor qu'il a rejoint. Il a d’ailleurs de nombreux amis dans cette maison, avec qui il partage des valeurs morales qu’il prône presque comme un art de vivre, se refusant de baisser les bras face à la barbarie humaine, s’il est poussé à bout, vous pourrez voir son poing s’élever, même si plus tard, les regrets et les pleurs le rongeront.

Poufsoufle ━ Isaac est dédié aux causes qu’il défend, il essaie, chaque jour qui passe, à rendre l’air et l’atmosphère autour de lui le moins oppressant pour lui et pour ses proches.Il aime voir les autres heureux, oubliant parfois ses propres sentiments. Il dit qu'il a hérité de toutes ses qualités de sa mère, mais aussi de son beau-père. Ses amis, c’est sa famille, sa famille, c’est ses amis. Quand vous faites partie de son cercle d’amis, vous aurez la chance d’avoir un ami loyal à vos côtés, toujours prêt à rendre service, à utiliser sa force de caractère pour vous défendre. Sur un terrain de Quidditch, son équipe peut compter sur lui pour garder les buts, mais il ne supporte pas la triche, et peut vite monter d’un ton quand il est témoin d’une injustice, peu importe le camp en cause. Son sens de la justice est profond aussi bien en équipe qu’en duel, cependant et il n’hésite pas à contourner le règlement intérieur s’il les estime injustes, artificielles ou comme une entrave entre lui et ses proches.  Il travaille dur, aussi bien sur un balai et dans ses cours, un morceau de brioche coincé dans ses mâchoires alors qu’il finit de rédiger son devoir. Quand Isaac était petit, son héros était Superman. Ce rêve de rendre le monde meilleur. C’est cliché, c’est même un peu niais pour certain, mais la Justice League lui mettait des étoiles dans les yeux. Aujourd’hui ? Il a vu ses belles espérances s’exploser contre le mur de la réalité. Il s’est rendu compte que Superman pouvait aussi avoir du sang sur les mains et devenir aisément un tyran sans pitié. Peut-être est-il devenu comme son meilleur ami, un Batman esquinté par la vie.

Serdaigle ━ Isaac a déjà prouvé de nombreuses fois qu’il n’est pas un idiot, du moins, pas aussi idiot qu’il peut le paraître. Né moldu, il n’a jamais eu l’éducation magique des autres petits sorciers, mais dès son entrée à Poudlard, il a étonné ses professeurs par sa soif de connaissance et sa capacité à apprendre vite. Il est aussi créatif, très tolérant et possède une profonde spiritualité, aux antipodes du cliché de sportif bourru qu’on veut parfois lui coller à la peau. Vous pourrez le croiser de nombreuses fois à la bibliothèque, les yeux dévalant des pages et des pages de parchemins à la recherche de l’information tant recherchée. Parfois, il s’y rend la nuit, d’une part parce que c’est plus amusant, et d’autre part, il n’y a pas l’habituelle foule qui se presse sur les tables et entre les rayons. Ses recherches sont variées, il est toujours passionné de Dragonologie comme au premier cours de Soin aux Créatures Magiques, son rêve étant de de nouveau chevaucher un dragon, mais depuis plusieurs années, il se renseigne de plus en plus sur les Arts Obscurs. Ce serait une insulte pour lui de croire qu’il veuille maîtriser ces sorts qui le dégoûtent, mais il est intimement convaincu que, plus il en aura une connaissance profonde, plus il aura les capacités de défaire ceux qui les mettent en œuvre. Il ne se rend pas compte des limites qu’il risque de franchir.

Serpentard ━ On ne verrait pas Isaac parmi les Serpentards. Et ceci malgré sa fâcheuse tendance, quand il était encore à Poudlard, à toujours être accroché au bras de son meilleur ami. Il se veut indépendant, pourtant, il a une sorte d’aura qui peut faire de lui un leader quand les circonstances le demandent. Sa mère lui a inculqué une grandeur d’esprit, et sa finesseainsi qu’un brin de ruse, qu’il ne met pas spécialement en avant, sont à ajouter à son portrait. Il est aussi une personne qui veut, presque à tout pris, avoir le contrôle sur lui-même, il n’est pas menteur, mais il saura éviter les questions qui le dérangent avec une candeur presque feinte, comme il trouvera toujours un moyen pour arriver à ses fins, dont il est persuadé qu’elles sont nobles. De plus, vous pourrez parfois être victime de quelques phrases ou regards qui peuvent piquer un peu. Commencez-vous à comprendre pourquoi le Choixpeau a mis autant de temps à le repartir dans sa maison, alors que tous étaient persuadés qu’une seule maison pouvait lui aller ? Et pourquoi il fait à présent partie des Ethered ?

Moldu ━ Isaac est né et a grandi dans le monde moldu. Il ne s’est jamais vraiment détaché, et il ne compte pas spécialement le faire : sa mère et son beau-père sont de riches moldus qui souhaitent profiter de leur unique fils et le prennent souvent en voyage avec eux. De ce fait, il se tient beaucoup au courant du monde non-magique, mais aussi de la pop culture et des dernières nouveautés sur internet. Il est aussi un grand fan de littérature, comics et de vieux dessins animés qui ont bercé son enfance, son enthousiasme à ce sujet est si grand, qu’il a réussi à convertir son meilleur ami Serpentard à tout ceci.

Baguette Magique ━ Bois d’ébène, ventricule de dragon, presque trente-deux centimètres, d’une assez bonne souplesse. Parfaite pour le duel, elle reflète la combativité de son sorcier, ainsi que sa force de caractère et son côté tête brulée. Grâce à son harmonie avec sa baguette, Isaac est devenu un excellent duelliste ainsi qu’une facilité pour apprendre les sorts, notamment en métamorphose. Cependant, la violence qu’elle renferme, qu'on pourrait croire inscrite dans son sang, et sa fascination pour la magique noire angoissent parfois Isaac qui, comme à son habitude, ne montre rien.

Patronus ━ Aussi étrange que cela puisse paraître de cet homme qui rayonne d’ondes positives, il a eu une période où il a eu énormément de mal à appeler son patronus. Mais, sa combativité et sa persévérance lui ont permis de faire apparaître un majestueux tigre argenté, symbole de puissance physique, mais aussi d’une âme qui peut se montrer solitaire et passionnée.

Epouventard ━ Il y a déjà fait face, à cette créature, une fois. Vous savez, la définition du courage ? Faire face à ses peurs, avancer malgré cette angoisse qui nous déchire le ventre ? Isaac l’a fait. Il n’avait pas la force de crier « Riddikulus » face à cette scène, mais il a serré les dents, des larmes de rage sur les joues, et à frapper cette chose de toutes ses forces dans la mâchoire. La substance était étrange sous son poing, ce n’est pas toujours les jours qu’on frappe un épouvantard, mais le pire était de voir son propre visage éclater sous son coup. Cette vision, qui lui avait fait perdre un instant la raison, le mettait en scène, au centre de la pièce, le visage pâle, le regard sombre et fermé, les mains perlant d’un sang qui n’était pas le sien. Il se voyait en monstre victorieux sur un parterre de victimes encapuchonnées de noir, ces personnes qui ont terni le monde de violence au nom d’une idéologie trahie par leurs actions. Ce genre de personnes que son double était devenu, son double convaincu que la justice et la paix devaient passer par une purge des « mauvaises personnes », son double qui avait relevé la tête et qui avait osé dire « Ça ne pouvait que se terminer ainsi ». Devenir les monstres qu’il chasse, c’est ça, sa pire crainte. Laisser sa violence latente prendre le dessus, et glisser dans tout ce qu'il méprise le plus.

Mercutio ━ Peut-être partage-t-il des différences avec ce personnage shakespearien, mais il s’y est toujours identifié, dans son caractère enjoué, dans sa manière d’exprimer son intelligence, l’amitié qu’il a pour Roméo et Benvolio, mais aussi dans les éclats de colère qu’il peut manifester. Roméo, c’est son meilleur ami Serpentard et Benvolio, son meilleur ami Serdaigle. S'ils se sont aussi beaucoup imaginé en superhéro, ces surnoms ont rapidement fait le tour de leurs amis. Ils étaient un trio étonnant à Poudlard, si on cherchait Roméo, on tombait sur Mercutio, si on cherchait Mercutio, on tombait sur Benvolio. Ils se connaissaient par cœur, un regard suffisait, ils composaient avec les qualités et les défauts de chacun une mélodie unique qui les accompagnait partout. Le Gryffondor a chéri cette époque bénite, mais malheureusement, ce trio n’a pas eu un sort enviable à celui de la tragédie de Shakespeare.

© Loona. ◈ Jackson Wang

YOU THINK SOMETHING LIKE THAT WOULD HURT,


AFTER ALL I'VE BEEN THOUGH?
« Zhìháo ! Descend-s’il te plaît ! Dépêche-toi ! »

Il adorait quand sa mère utilisait ce nom. Le jeune garçon pointa le bout de son nez hors de sa caverne d’Ali Baba, sa petite figurine Superman dans une main, un Batarang dans l’autre, il dévala les escaliers en quelque foulée, provoquant l’inquiétude maternelle. Il avait neuf ans. Sans le savoir, il avait déjà traversé beaucoup d’épreuves, la fuite de sa mère de Taiwan, son enfant à peine né sous le bras, un passeport obtenu par son nouveau compagnon, le riche fils Crowley. C’était peut-être ce voyage prématuré qui a donné au jeune garçon le coup de l’aventure. Son père biologique était une crapule, à peine marié, il avait montré son vrai visage, et la jeune femme s’était aussitôt promis de donner un meilleur avenir à l’enfant qui grandissait dans son ventre. Sur l’état-civil de cet enfant avait été noté le nom de son beau-père écossais, ce beau-père qu’il adorait et voyait comme un héros. Mais sa mère n’avait jamais essayé de masquer à son enfant leurs origines, elle lui avait certes épargné les pires détails, mais il devait connaître un peu de son passé pour pouvoir se protéger. Il avait été élevé dans l’amour et la chaleur, il connaissait la cruauté des autres enfants, ses traits physiques n’étaient pas habituels dans le coin et son aura étrange déclenchaient quelques brimades. Mais déjà à cet âge-là, son sourire et sa bonne humeur charmée autour de lui.
Sa mère l’attendait en bas des grandes marches, un air sérieux sur son joli visage, son beau-père était à ses côtés, profondément plongé dans ses pensées. Néanmoins, il mit une main sur l’épaule de celui qu’il considérait comme son fils, et l’avait présenté à un étrange personnage à la cape extravagante. On lui expliqua qu’il était ce que l’on appelait un sorcier, un être doté de pouvoir étrange. Sa première réaction fut de sauter à pieds joints sur le canapé, en hurlant sa joie comme devant un cadeau de noël, avant de se tourner vers ses parents, des étoiles dans les yeux :

« Maman, papa, je vais aussi pouvoir être assez fort pour vous protéger ! »

xxx

« Gryffondor ! »

Les chuchotements inquiets furent balayés par les rugissements des lions qui accueillirent Isaac à bras ouverts. Malgré son intégration éclaire, sa répartition avait mis beaucoup plus de temps qu’à l’accoutumé, ce qui était étonnant pour les connaissances que le jeune garçon qui étaient tous tombés d’accord sur la présence d’un futur Gryffondor parmi eux. Cet épisode du Choixpeau fut vite oublié des autres, mais pas d’Isaac, dont le cerveau, encore engourdi des nombreuses découvertes qu’il venait de faire, commençait à imaginer les différents scénarios possibles s’il était assis sur les autres tables. Peut-être que ça serait plus facile de parler à ce Serdaigle, à la grandeur imposante, mais aux traits doux, qu’il avait rencontré dans le train (un né-moldu, comme lui !) ou à ce tout nouveau Serpentard, à la mine fière, mais qui s’était montré curieux aux histoires étranges d’Isaac. Ça serait plus simple, mais ce n’était pas impossible de le faire maintenant, hé, il était Isaac Crowley, Gryffondor brave et persévérant, il ferait de ces deux garçons ses meilleurs amis ! Après tout, ils semblaient être les candidats idéals pour sa propre Justice League, non ?

« Maman, tu seras fier de moi ! »

xxx

« Non, mais Batman ne peut pas battre Superman, tu vois, à moins d’utiliser, comment d’expliquer… Des artefacts, ou des objets enchantés très rares et dangereux, voilà. Superman, c’est un peu un dieu pour les hommes, et Batman, un sorcier très érudit, avec une fortune à faire tourner de l’œil un gobelin, et d’autres sorciers pour lui filer un coup de main. »

Le jeune Serpentard fronçait les sourcils en regardant Isaac agitait les bras pour ponctuer son explication. Ce dernier avait réussi à piquer sa curiosité en exhibant ces étranges livres composés de nombreux dessins que le Gryffondor appelait « bande-dessinée ». Ils étaient, avec un Serdaigle répondant au nom de Lucas, dans un couloir peu peuplé après leur premier cours de Défense contre les Forces du Mal. C’était la première fois qu’ils se parlaient vraiment, et si le Serpentard avait grimacé en comprenant qu’il s’adressait à des né-moldus, Isaac s’était montré insistant et avait agité ces drôles d’objets. Cet étrange trio fonctionnait étrangement bien et commença à faire parler de lui dans les couloirs, et même parmi les professeurs qui devaient néanmoins avouer éviter d’avoir à toujours les convoquer.
Cette amitié intermaison n’était pas de tout repos, notamment avec les autres élèves : deux né-moldus et un sang pur, ça faisait tache chez certains adeptes de la pureté du sang ou même chez les fiers lions qui n’aimaient pas voir leur petit Isaac accroché au bras d’un Serpentard. Lucas, le petit Serdaigle, était quelqu’un de très solitaire en dehors de ses deux meilleurs amis et, quand il n’était pas avec eux, il ne pouvait pas s’empêcher de toujours les chercher du regard et être inquiets. C’était lui qui était allé trouver les deux autres pour mettre en place divers plans pour être seuls à trois, loin du monde extérieur. Le Serpentard, un soir dans un coin du cachot, avait murmuré :

« On pourrait faire une sorte de Batcave ? »

Et Isaac avait dû se mordre le poing pour ne pas hurler de joie :

« Putain, je savais que je t’avais bien éduqué ! »

xxx

« Toi, tu es Roméo ! Et toi, tu es Benvolio ! Et moi, je suis Mercutio ! »

C’est peut-être bien Isaac qui avait lancé l’idée en premier. Un ouvrage de Shakespeare à la main, du haut de ses quatorze ans, franchement nommé batteur de son équipe de Quidditch, il avait attrapé son Serpentard préféré et son Serdaigle adoré sous le bras et les a pointés respectivement du doigt en établissant les rôles, le noble serpent serait Roméo et Lucas serait Benvolio. Il avait haussé les sourcils quand le dit-Benvolio avait souligné :

« Tu sais que ces personnages n’ont pas la meilleure des fins ?
- Eh bien, on cherchera la fin, on va s’écrire une fin où on sera les meilleurs sorciers de tous les temps ! »

Roméo, un peu perdu, avait regardé la scène avant de tenter :

« Attends, vous parlez de quels trucs moldus ? C’est encore des super-héros ? Je pensais que j’étais Batman !
- T’inquiète joli cœur, je t’expliquerai ».

xxx

« Sang-de-bourbe. »

Les poings d’Isaac devinrent blancs autour de la batte de Quidditch, et son sang bouillonnait dans ses veines. Il pouvait voir du coin de l’œil son meilleur ami, dans l’équipe d’en face, fusiller du regard le capitaine de l’équipe de Serpentard qui avait osé parler ainsi au Gryffondor. Ce dernier se contenait de son mieux malgré le sourire insupportable qu’on lui adressait, ce n’était pas la première fois que l’on s’en prenait à lui, c’était presque récurent. Il était aussi populaire que hait chez ceux qui se présentaient comme des élites, ne pouvant supporter qu’un né-moldu soit parmi les meilleurs éléments des Cinquième années et de l’équipe de Quidditch.
Isaac voulait que ces insultes cessent, et même si l’envie était intense, il se retenait de les faire taire à coups de batte dans la mâchoire. Il s’était déjà battu, il avait déjà subi de nombreux coups, mais il refusait de salir son honneur sur le terrain. Il était fair-play, il les mettrait à terre à la loyal et avec Justice. Les clameurs de la foule le ramenèrent au jeu, et il sauva à temps son gardien d’un Cognard. Plus tard dans le jeu, le capitaine des Serpentard fit une chute, provoqué par un autre Cognard. Si Isaac crut un instant à la justice divine, il surprit son Roméo préféré échangé un regard entendu avec un certain Serdaigle dans les tribunes. Est-ce qu’il leur en voulait ? Un peu, mais quelque part, il était soulagé de ne pas avoir cet idiot sur le dos pour les prochaines semaines et heureux de savoir qu’il pourrait toujours compter sur ses amis. Son propre capitaine s’arrêta à côté de lui et lui demanda ce qui le faisait sourire à ce point.

« Rien, juste l’impression que la Justice League a encore frappée. »

xxx

« Vous savez que je vous aime ? »

C’était ce que Lucas avait chuchoté, pendant une des rares semaines de vacances qu’ils avaient tous les trois. Les Montaigu refusaient souvent de laisser Roméo partir avec des inconnus, bien sûr la nature du sang d’Isaac et Lucas était caché, mais il avait réussi à organiser un vaste mensonge très bien mis-en-œuvre. Ils se trouvaient dans le Sud de la France, dans les Alpes et avaient décider de dormir à la belle étoile malgré la douceur de l’automne. Ils venaient d’avoir entamé leur Sixième année, et depuis ce temps, Lucas semblait de plus en plus passer chaque instant avec eux. Mais Isaac commençait à se poser beaucoup de soucis avec la santé déclinante de sa mère ainsi qu’avec ses accès de colère à cause des insultes, et celui qui se faisait appeler Roméo devait composer entre la pression familiale, les pressions des autres élèves et ses résultats. Mais Lucas ne leur en voulait pas, il était assez indépendant pour se débrouiller tout seul, mais il voulait juste être sûr de toujours les avoir avec lui.
Isaac passa un bras sur les épaules de ses amis, il sourit comme un bêta à Lucas malgré l’ambiance un peu niaise qui s’était installé autour d’eux. Il les rassura avec son regard, c’était étrange de le voir si posé, si calme. Il avait juste l’air heureux, et il avait des projets pleins la tête : tous ses professeurs étaient d’accord pour dire qu’il avait le niveau pour réussir ses ASPICs et choisir le métier qu’il voulait, et il hésitait entre ses deux passions, la Dragonologie et le métier d’Auror. Mais il voulait toujours garder ses amis près de lui, et même s’il savait à quel point il était niais dans son vœu, il ne voulait pas se laisser obscurcir le cœur par de mauvaises pensées.

« Quand on sera sorti de l’école, on continuera de se sauver mutuellement. »

xxx

« C’est une tragédie. »

Isaac regarda ses mains, terriblement pâles sous le liquide écarlate qui se répandait au sol. Il avait essayé, il avait essayé de le sauver, mais il n’avait pas été assez fort, le contre-poison lui était inconnu et il ne pouvait empêcher son esprit de graver ce visage défiguré par la douleur. Lucas était mort. Son cadavre était encore chaud, ils n’étaient pas arrivés à temps, l’infirmière venait d’arriver, elle l’avait éloigné du corps alors que son meilleur ami se maintenait de son mieux sur une table. Elle avait été celle qui avait prononcé cette phrase qui raisonnait encore dans la pièce. C’était presque ironique, et Isaac aurait pu en rire s’il avait la force de bouger un muscle. Il était exactement comme un personnage de pièce tragique : impuissant. Il haïssait ce sentiment. Il se sentait aussi faible qu’un nourrisson quand un sanglot s’étrangla dans sa gorge. Un bras passa devant lui et il se sentit coller contre un corps brûlant alors que sa main se tendait vers Lucas.

« Eh, tu le savais pourtant, tu le savais que c’était Mercutio qui devait mourir en premier hein ? C’est pas Roméo, c’est pas Benvolio. C’est Mercutio. Mercutio sans Roméo et Benvolio, ça marche pas, ça marche pas, ça peut pas. »

xxx

« Si tu… Si nous… »

Isaac voulait juste qu’il la ferme. Torse nu, étendu sur son lit, il fermait les yeux avec force alors que Roméo murmurait à ses côtés la longue liste de « et si » qui aurait pu sauver Lucas, une fumée grisâtre s’échappant de ses lèvres. Ça faisait un an qu’ils n’étaient plus que deux, et la justice n’avait jamais apaisé leur douleur, on avait conclu à un accident et l’hypothèse du suicide s’était répandu dans les couloirs. Les poings d’Isaac empêchaient quelques conneries de s’échapper de la bouche d’idiots finis et jamais les professeurs n’ont été si désolés de mettre le jeune homme en retenue. Sa mère, dont la santé restait fragile, lui avait envoyé de nombreuses lettres pour lui demandait de garder la tête haute pour Lucas ; elle aussi connaissait le jeune homme, et était aussi en contact avec les parents de celui-ci.
Avec « Roméo » (Isaac ne l’appelait presque plus que par ce surnom, ne supportant plus le nom qu’une sang pur élitiste avait pu donner à son meilleur ami), ils avaient franchi le cap de non-retour. Ils déchiraient pour mieux se retrouvaient, voulant ne plus avoir à faire à l’autre sans pouvoir s’empêcher de rester aux côtés de l’autre. Ils s’accusaient puis se blâmaient à tour de rôle. Isaac aurait dû être plus vigilant, il n’a pas été assez à l’écoute, il aurait dû défoncer le crâne de ce qui s’en prenait à Lucas. Roméo aurait dû voir les signes dans la chambre commune, comprendre que les « simples » brimades que les né-moldus subissaient n’allaient pas satisfaire les tarés d’élitistes du sang qui l’entouraient, que Lucas était une cible trop parfaite pour des types comme eux.
« Eux », c’était les coupables. Ceux qui se défendraient aujourd’hui en disant qu’ils avaient été « jeunes et cons », qui étaient appelé les damnés, ceux qui avaient décidé que le sang de Lucas était trop impur pour porter la magie sans se rendre compte qu’ils avaient assassiné un des meilleurs êtres vivants qui aient jamais existé, le Benvolio de Roméo et Mercutio.
Ce dernier tenait son rôle de joyeux bouffon en dehors de ses crises de rage et de ses cauchemars, il faisait de son mieux pour continuer son rêve de rendre le monde meilleur. Il deviendrait Auror et il foutrait ces « damnés » dans le pire des cachots à Azkaban, et ça ne le dérangeait pas de leur donner quelques cicatrices au passage. Un rire jaune franchit ses lèvres, et le regard étonné de Roméo se tourna vers lui :

« C’est pas à ce moment précis que Superman a pété un plomb et a assassiné à tour de bras ? »

xxx

« Ethelred. »

Son beau-père leva un sourcil en voyant la couleur de la signature, d’après ce que l’on lui avait expliqué, les anciens Gryffondor arrivaient presque naturellement chez les Wright, qui avait aussi le rouge comme attribu. Le gris lui paraissait terne à côté du caractère de son beau-fils, même si ce dernier a vécu des temps très difficiles, il avait retrouvé ses couleurs et son entrain naturel. Si Lucas lui manquait cruellement, sa volonté d’être un homme bon et juste était plus forte que sa haine et sa violence qu’il canalisait. Isaac se tourna vers celui qu’il considérait comme un père et remarqua ses traits fatigués. Il le voyait comme un héros avant, et aujourd’hui, il avait ce visage de vieux sage malmené par la vie, mais toujours droit dans ses bottes. Ça ne le dérangeait pas de devenir comme lui, même s’il comptait profiter de sa jeunesse au maximum et surtout atteindre son but à, presque, tous les prix.
Isaac regarda sa signature en levant un sourcil, mais un sourire amusé aux lèvres, comprenant enfin pourquoi le Choixpeau avait mis autant de temps à le mettre dans une maison. Il aurait pu aussi bien se retrouver chez n’importe qui, il s’y serait creusé une place bien à lui, mais si pour cela, il devait batailler. Quelque part, cela le rassurait de se savoir qu’il n’était pas seulement ce qu’il montrait aux autres, qu’il n’était pas que l’image du Gryffondor casse-cou qu’on voulait lui coller à la peau. Surtout à sa sortie de Poudlard, surtout après tout ce qu’il avait traversé. Il souriait toujours autant, mais son cœur et son être était dans un changement permanent.

« C’est la maison pour les personnes hors des normes.
- Un peu comme ta mère, alors ?
- Oui, j’imagine.
- C’est donc de famille
. »

xxx

« C’est un oiseau ! C’est un avion ! C’est Isaac qui s’est envolé des escaliers ! »

Isaac fit une grimace, s’étant déjà remis de sa petite chute après avoir dévalé les escaliers, un rire lui fit écho alors qu’il s’éloignait toujours en courant en direction de son cours de Dragonologie. La douce chaleur du printemps caressait son visage hilare, le jeune homme violent en septième année de Poudlard semblait plus qu’un mauvais souvenir enfoui sous la poussière. Il était à présent en Cinquième année de Forces Publiques, il se débrouillait avec un certain brio dans ses études et s’était fait de nouveaux amis qui dépassaient les frontières de sa maison des Ethelred. Il avait rejoint un drôle de gang coloré de différentes personnalités et s’y épanouissait, la plupart savaient ce qu’il avait vécu à Poudlard mais Isaac savait qu’il pouvait leur faire confiance. Une petite voix dans sa tête lui disait que ce n’était pas raisonnable de s’attacher autant à d’autres personnes, mais les années avaient passé et Isaac voulait donner une nouvelle chance à la vie. Et puis il n’était pas assez idiot pour imaginer remplacer Lucas, et même s’il avait un nouveau groupe d’ami, il resterait toujours le Mercutio de Poudlard.
Avec Roméo, la relation était toujours aussi compliquée, mais ils leur arrivaient de retrouver leur ancienne complicité, même si les orages étaient fréquents. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour lui, mais il ne voulait pas laisser leur amitié être enterrée avec Lucas. Il n’aurait jamais voulu ça, et temps que sa mort n’avait pas été éclaircie, ils ne pouvaient pas cesser de se voir. C’était pour ceci qu’Isaac avait commencé ses recherches sur les Arts Obscurs et avait s’intéresser à cette drôle d’association pour la Justice du Sang. Mais il cachait son jeu, ne voulant pas que les coupables s’échappent comme des rats comme ils l’avaient fait après Poudlard.
Sous ce soleil bleu, il était comme redevenu ce petit garçon fan de superman et prêt à tout pour donner le bonheur en présent à ses proches.

« Allez tous vous faire aimer ! »

comment as-tu connu le forum : j'ai été des vôtres, et je suis revenue par l'intermédiaire de Gwen    ton pseudo/prénom : Mad'Eye ton âge : 19 ans à présent ta présence sur le forum : 2/7 pour rp, le soir régulièrement pour le reste un dernier petit mot pour la fin ? j'espère que vous m'aimez quand même et que vous aimerez Isaac  

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Jackson Wang</b> ━ Isaac Crowley</bottin>




Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.




Dernière édition par Isaac Crowley le Lun 29 Mai 2017 - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 17:49

Heeey, (re)bienvenue parmi nous du coup ! *--*
Un Ethelred et le personnage m'a l'air hyper bien parti
J'ai hâte d'en découvrir plus !
Par contre je t'enlève ton initiale car nous ne les acceptons pas sur le fofo mais si tu as une question n'hésite pas !



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 532
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 347

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 17:51

(re)Bienvenue sur le forum :)




All my life I've been good
Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 17:53

Merci à vous deux !

Gideon ; Désolée pour l'initiale, j'y ai pensé après coup et j'allais la modifier mais tu as été plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 17:58

iaaaaaan :keur: je suis tellement contente que tu sois là, j'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi!

en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichette déjà bien avancée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 20:08

Pas de souci mon coco
Je suis speedy adminles :stache:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 21:49

bon retour parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Ven 26 Mai 2017 - 23:36

(re)bievenue mon petit chaton des îles !
J'aime déjà ton personnage !
Va nous falloir un lien ! *--------* c'est o-bli-gé !



♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Sam 27 Mai 2017 - 0:41

Pruuuuuuuuuuuuuuuuue Moi aussi j'ai hâte, j'ai déjà une bonne idée pour notre lien, je t'envoie ça demain tout à l'heure ! Et t'as vu, je suis rapide pour ma fiche

Gideon ; la rapidité d'un homme, et dat pun

Ceilynn ; merci !

Primerose ; merci Contente qu'Isaac te plaise ! et je suis 100% partante pour un lien



Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Sam 27 Mai 2017 - 0:57

Tu cherches déjà des liens bien spécifiques ? Or not ?


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Dim 28 Mai 2017 - 0:47

Si mon Isaac t'inspire une idée, je veux bien ! Pour l'instant, je ne cherche pas de lien en particulier j'aimerai que mon petit ait déjà plusieurs types de relations à sa mise en jeu !


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Dim 28 Mai 2017 - 1:27

Je te verrais tellement dans mon gang de licorne !
http://hungcalf.forumactif.com/t6690-where-is-my-gang-3-5


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Dim 28 Mai 2017 - 8:29

Oh ouiiii ! Comme ça tu connaîtras forcément déjà l'hermine aka ma petite Holly *_*

Et je plussoie : trop hâte d'en lire plus sur Isaac (j'aime ce prénom), je te collerai Adrian dans les pattes aussi, Ethelred comme toi ^^ (petite réflexion personnelle inutile : "oh un grand raven... Ah non ils sont pas de la même année et Adri est pas né-moldu... dommage... )

Bref.

Et bon courage pour la fin de ta fichette =D


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Dim 28 Mai 2017 - 18:38

J'ai l'impression de faire un personnage trop tragique pour ma boule de soleil qu'est Isaac

Primerose ; si il y a de la place et que l'histoire d'Isaac te convient, je suis partante à 100% !

Adrian ; Merci ! Hâte de rencontrer cette Holly alors C'est plus Isaac qui sera dans tes pattes, j'ai l'intention de le mettre dans l'équipe de Quidditch


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 553
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : komorebi. (ava) ; endlesslove (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-quatre ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes & astronomie (+ littérature magique, sortilèges et enchantements & sciences politiques et magiques)
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Lun 29 Mai 2017 - 14:30

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !    

PS: Quelle tragédie, en effet ! Mais super agréable à lire, ton personnage est hyper attachant J'aime que tu l'aies analysé selon les quatre maisons de Poudlard, et puis ces références à la culture geek Bref, c'est avec plaisir que je te valide ! Bienvenue dans la famille



you're pretty like the moon folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   Lun 29 Mai 2017 - 21:16

YES ! Merci pour tout, je vais tout de suite faire toutes les formalités


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaac ; Allez tous vous faire aimer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac ; Allez tous vous faire aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Aimer la poésie...
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-