Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(f) that's what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 340
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : whilelmina wheeler
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 17 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› profession : Étudiant
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Fourchelang

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (f) that's what I like   Sam 27 Mai 2017 - 20:44

Sasha Barbara Müller
Je suis une lufkin (ou autre)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »

WIZARD CARD
nom : Müller, ou autre, à condition qu'il soit européen prénom(s) : Sasha et/ou au choix âge : 18 ans date & lieu de naissance : en 1999 (puisqu'elle a 18 ans), lieu de naissance au choix à condition qu'elle est vécue quand même une grande partie de sa vie en territoire allemand nationalité : allemande origine : totalement au choix années d'études : 1ère ou 2ème année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Au choix orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil : célibataire  statut financier : aisée nature du sang : née moldue 

INFORMATIONS & HISTOIRE
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥ 

1.0 ━ Sasha est une personne extrêmement studieuse. Tout le monde la connaissant savent qu'elle accorde une grande place à ses études. Première de la classe, elle l'a souvent été. Mais ne croyez pas qu'elle a tout eue sur un plateau d'argent! Sasha travaille intensément pour obtenir ce qu'elle veut et ce, sans demander rien à personne.

2.0 ━ Sasha est sûre d'elle, élégante et gracieuse. Elle est engagée dans plusieurs causes, prône l'égalitarisme et elle est plutôt influente. Sasha se bat particulièrement contre la discrimination envers les Moldus. Étant elle-même une née-moldue, elle a été confrontée à de nombreux préjugés et a due les surmonter.

3.0 ━ Vindictus Bell a longtemps été amoureux d'elle. Il l'a admiré tant pour sa beauté que ses idées, mais malheureusement ses sentiments n'étaient guères réciproques. Le rejet de Sasha l'aura marqué, pendant longtemps.
© cranberry. ◈ Chloë Grace Moretz 

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
C'est dans cette partie que vous pourrez énumérer vos attentes (et vos conditions) concernant votre personnage. Pensez également à détailler votre lien au maximum ♥  
Lien avec Vindictus Bell

La famille de Vindi et de Sasha se connaissent depuis maintenant des lustres. Leurs liens ont toujours été soudés et jamais ils ne se sont brisés. Il y a comme un lien magique entre eux (c'est le cas de le dire). Les parents respectifs de Vindi et Sasha se connaissent depuis qu'ils ont eus leurs premières dent de lait, tout comme Vindi et Sasha se sont connus bébés. Ils ne se quittaient jamais, se partageaient tous leurs secrets et jouaient des heures. C'était les meilleurs amis du monde, de l'univers même. Mais voilà, au début de l'adolescence Vindictus commença à développer des sentiments envers Sasha et se demandait si elle aussi pouvait en avoir. Il avait fait la maladresse de croire que oui. Son cœur fut brisé et ne décida de ne plus avoir de contacts avec elle. Cela faisait maintenant depuis l'âge 14 ans que les anciens amis ne s'étaient plus parlés. Sasha, arrivant à Hungcalf, ne savait qu'elle allait recroiser son vieil ami...

Je te laisse maintenant carte blanche sur l'histoire de la jeune femme et te remercie d'avoir pris le temps de lire mon lien   . Si t'as des questions, hésite pas! À peu près tout est négociable. VB 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus

(f) that's what I like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1