Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
DIVINATION (1)
BOTANIQUE (1)
SORTILEGE (1)
ARITHMANCIE (1)
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
DIVINATION (2)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Profil
Cordelia
Warrington

Profil
Revenir en haut Aller en bas

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .
 

 Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:10


   
Allez tous vous faire aimer !
fiche par asi'click

   

   
Isaac Zhihao Crowley

   
RPs en cours
Come quickly, I'm tasting the stars ft. Azazel
Last year party ft. groupe 3
Drunk & high, ready to fly ft. Beer Flops
Feel something ft. Octavian
RPs terminés




RPs abandonnés






Etat civil ━ Né moldu à Taiwan, il a cependant vécu en Grande-Bretagne toute son enfance avec son beau-père et sa mère. Il est né un 1er avril, et oui, il sait que c'est très drôle. Si sa famille est très aisée dans le monde moldu, il a néanmoins une vie assez modeste dans le monde sorcier. Sa mère a tenu à lui apprendre le mandarin, en plus du taïwanais, ainsi que la culture dans laquelle elle est née. Il est pansexuel et officiellement célibataire, bien que la réalité soit plus compliquée.

Etude ━ Comme tous les petits sorciers britanniques, Isaac a débarqué à Poudlard à onze ans. Après une longue réflexion du Choixpeau magique, il a rejoint les rangs de Gryffondor. Il s'y découvre une passion pour les cours de Défense contre les Forces du mal, la Métamorphose, les duels et les dragons.
Une fois à Hungcalf, il a rejoint une nouvelle maison qui lui correspond à son caractère beaucoup plus complexe, les Ethelred et s'y épanoui. Son orientation va vers les Forces Publiques mais garde les options Dragonologie, potions et Soin aux créatures magiques.

Activités━ Bien qu'il eût été longtemps batteur, il occupe à présent le poste de gardien dans l'équipe de sa maison et il garde aussi jalousement qu'un dragon avec son trésor.
Début peu, avec sa passion pour le duel, il est aussi devenu le vice président du club de duel et occupe cette fonction avec beaucoup de passion.
Son côté sociable et fêtard l'a aussi poussé à rejoindre les rangs des Beer Flops, il peut y faire rayon toutes ses ondes positives autour de lui et aime aider les plus timides à s'intégrer dans la communauté universitaire.

Centres intérêt━ Isaac est né et a grandi dans le monde moldu. Il ne s’est jamais vraiment détaché, et il ne compte pas spécialement le faire : sa mère et son beau-père sont de riches moldus qui souhaitent profiter de leur unique fils et le prennent souvent en voyage avec eux. De ce fait, il se tient beaucoup au courant du monde non-magique, mais aussi de la pop culture et des dernières nouveautés sur internet. Il est aussi un grand fan de littérature, comics et de vieux dessins animés qui ont bercé son enfance, son enthousiasme à ce sujet est si grand, qu’il a réussi à convertir son meilleur ami Serpentard à tout ceci.

Caractère ━ A première vue, Isaac est l'archétype du Gryffondor, courageux, têtu, grande gueule, charmeur, casse-cou, souvent désinvolte et parfois un air arrogant sur le coin de ses lèvres. Un sourire toujours accroché aux lèvres, il aime faire sourire les personnes autour de lui et installer un climat de bonne humeur.
Cependant, sa loyauté et sa force de travail pourrait le rapprocher de la maison Poufsouffle. Son modèle, petit, était Superman et encore aujourd'hui, il y fait beaucoup référence. Il ne supporte pas la déloyauté ou la triche, notamment sur un terrain de sport. Il peut avoir un côté un peu niais avec ses valeurs morales et ses principes, mais son passé lui a très bien appris la violence de la vie. Cette violence peut parfois se manifester, il la hait mais il n'en a pas toujours le contrôle. Si Lucas lui manque cruellement, sa volonté d’être un homme bon et juste est plus forte que sa haine et sa violence qu’il canalise.
Quelques uns pourraient penser qu'il est un idiot, mais le Choixpeau a aussi hésité avec les Serdaigle pour le petit Isaac. Il a une soif de connaissance et une certaine capacité à apprendre vite. Il est aussi créatif, très tolérant et possède une profonde spiritualité, aux antipodes du cliché de sportif bourru qu’on veut parfois lui coller à la peau. Ses centres d'intérêt sont variées, il est toujours passionné de Dragonologie comme au premier cours de Soin aux Créatures Magiques, son rêve étant de chevaucher un dragon, mais depuis plusieurs années, il se renseigne de plus en plus sur les Arts Obscurs. Ce serait une insulte pour lui de croire qu’il veuille maîtriser ces sorts qui le dégoûtent, mais il est intimement convaincu que, plus il en aura une connaissance profonde, plus il aura les capacités de défaire ceux qui les mettent en œuvre. Il ne se rend pas compte des limites qu’il risque de franchir.
Bien qu'il soit né moldu, le Choixpeau a aussi trouvé que le profil du jeune garçon pouvait être celui d'un Serpentard : indépendant avec une grandeur d'esprit lié à l'éducation que lui a donné sa mère et son beau-père, il peut démontrer une certaine finesse et, s'il considère son but noble, il trouvera toujours un moyen pour arriver à ses fins. Il est aussi une personne qui veut, presque à tout pris, avoir le contrôle sur lui-même, notamment avec sa violence latente, il n’est pas menteur, ce serait contraire à ses principes, mais il saura éviter les questions qui le dérangent avec une candeur presque feinte.

Mercutio ━ Peut-être partage-t-il des différences avec ce personnage shakespearien qui est le meilleur ami par excellence, mais il s’y est toujours identifié, dans son caractère enjoué, dans sa manière d’exprimer son intelligence, l’amitié qu’il a pour Roméo et Benvolio, mais aussi dans les éclats de colère qu’il peut manifester et parfois un certain rejet de ses sentiments romantiques. Roméo, c’est son meilleur ami Serpentard et Benvolio, son meilleur ami Serdaigle. S'ils se sont aussi beaucoup imaginé en superhéro, ces surnoms ont rapidement fait le tour de leurs amis. Ils étaient un trio étonnant à Poudlard, si on cherchait Roméo, on tombait sur Mercutio, si on cherchait Mercutio, on tombait sur Benvolio. Ils se connaissaient par cœur, un regard suffisait, ils composaient avec les qualités et les défauts de chacun une mélodie unique qui les accompagnait partout. Le Gryffondor a chéri cette époque bénite, mais malheureusement, ce trio n’a pas eu un sort enviable à celui de la tragédie de Shakespeare.

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ma fiche de présentation !

Spoiler:
 
   
   
Idées de liens qui peuvent évoluer ou être modifié en fonction des besoins (certains sont déjà dans mes préliens mais ils vous sont 100% ouverts) :
Le pilier de bar (m/f) ━ quelqu'un qu'Isaac retrouve souvent au même endroit, à la même heure régulièrement dans la semaine. Ils n'ont pas forcément beaucoup de chose en commun mais ils partagent toujours une bonne boisson et une certaine complicité s'est crée entre eux, si bien qu'ils ont presque un langage codée pour parler entre eux. 0/1
amour sans retour (m/f)━ malheureusement, Isaac n'est pas la plus romantique, et il pourrait prendre certains signaux amoureux à la légère. 0/1
petite protégée (f)━ idéalement une première ou deuxième année qui aurait eu du mal à s'intégrer. Isaac serait tombée dessus pendant et l'aurait littéralement pris sous son aile pour la clamer comme sa protégée. Depuis, il est toujours là quand elle a des problèmes, l'aide de son mieux pour ses études et parfois ses histoires d'amitié et même de cœur. Une sorte de grand frère hyper actif en somme. 0/1
mini moi, superboy (m)━ un garçon plus jeune qui a décidé de suivre Isaac un peu partout et presque d'en faire un grand frère. Isaac l'aime beaucoup mais le plus jeune commence parfois à se rendre compte qu'Isaac n'est pas aussi positif qu'il en a l'air. 0/1
psycho girl/stalker boy (f/m)━ c'est pas du tout stupeflip qui m'as inspiré, non, pas du tout une personne qui souhaite à tout prix se rapprocher d'Isaac sans forcément utiliser les méthodes les plus saines. On ne sait pas vraiment ses intentions mais toujours est-il qu'Isaac n'aime pas qu'on vienne fouiner dans sa vie privée, ses occupations pas toujours biens vues et qu'on se mêle de ses relations avec les autres. (ce lien peut partir d'une personne qui est jalouse d'Isaac, haït les né-moldus ou, au contraire, folle de lui au sens propre) 0/1
haine insupportable (m/f)━ ils en sont presque venus aux mains, et ce n'étaient pas beau à voir. La haine qu'ils se portent reposent sur la mort de Lucas, et cette personne est une des rares à avoir vu la rage d'Isaac exploser.  1/2
anciennes relations (m/f)━ Ca a duré plus ou moins longtemps et les sentiments se sont plus ou moins effacés. Ce lien est large et très personnalisable en fonction de votre personnage.  1/3
colocataire (f/m)━Même si Isaac voulait vite atteindre son indépendance, il a dû se résoudre à partager le loyer avec une tierce personne pour pouvoir avoir un train de vie décent. Ca fait depuis le début de l'année scolaire qu'ils se partagent les lieux et ils ont appris à s'apprivoiser, notamment avec les différentes collections qu'Isaac possède et ils ont même déjà organisé des soirées en communs.
Je suis ouverts à tous types de liens et toutes propositions, n'hésitez pas ♥
   


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.




Dernière édition par Isaac Crowley le Sam 15 Juil 2017 - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:11


   
The ones I love(d)
fiche par ASI'CLICK

   
Octavian

   
Le Roméo de Mercutio, le Batman de Superman. ¤ Isaac lui a mis le grappin dessus dès leur arrive à Poudlard et a commencé à l’assommer de références qu’il ne comprenait pas. Peu à peu, un lien étroit s’est noué et, avec Lucas, ils sont devenus proches à en devenir télépathes, malgré la difficulté de se voir, ne partageant pas les mêmes dortoirs et parfois les mêmes cours.
Après la mort de Lucas, ils se sont accrochés l’un à l’autre au point de dépasser le stade de l’amitié, ne pouvant se passer l’un de l’autre malgré leurs nombreuses disputes. Octavian a été le seul à pouvoir calmer Isaac lors de ses excès de colère et Isaac, qui ne l’appelle plus que par son surnom « Roméo », a été l’unique personne avec qui il échangeait plus de trois phrases. Avec leur entrée à Hungcalf, et leurs préoccupations personnelles, ils se sont un peu éloignés et ont forgé beaucoup d’autres relations chacun de leur côté. Mais ils maintiennent sans cesse contact et se voient régulièrement, les cicatrices sont toujours présentes et bien vivaces, mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, sans mettre un doigt sur la nature précise de leur relation. Et ils partagent le même objectif qui est de rendre justice à Lucas.

   
Azazel

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Primerose

   
Gang des licornes ¤ lien

   
Anatole

   
Best buddy ¤ lien

   
Léandre

   
Unicorn bestie ¤ lien

   
NANA

   
(fake) girlfriend ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.




Dernière édition par Isaac Crowley le Sam 22 Juil 2017 - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:11


   
Friends or something like that
fiche par ASI'CLICK

   
Whilelmina

   
Douce rivalité ¤ lien

   
Eliott

   
Team dragons ¤ lien

   
Samhoaìr

   
Rivalité taquine ¤ lien

   
Adrian

   
Aye aye Captain ! ¤ lien

   
Jaden Lee

   
Colocataire ¤ lien

   
Lucrecia Mangione

   
Give me food & hugs ¤ lien

   
Ninian Fairbairn

   
prof adoré mais... ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.




Dernière édition par Isaac Crowley le Sam 1 Juil 2017 - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:11


   
Kinda want to use

my bat on you
fiche par ASI'CLICK

   
Orion

   
haine sous-jacente ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.




Dernière édition par Isaac Crowley le Sam 10 Juin 2017 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:17

moi moi moi, je peux voir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:36

Bien sûr que oui Tu as une idée en tête ?


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 29 Mai 2017 - 23:43

pas spécialement, je viens en touriste #shame, mais j'ai tellement aimé ton histoire et ton personnage que voilà, je suis là
toi, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 0:05

Ca me fait super plaisir que tu aimes mon Isaac J'ai beaucoup aimé lire ta fiche aussi  
Sinon, je n'ai pas encore établi de liens que je recherche, mais comme Isaac trainait beaucoup dans les pattes de son meilleur ami qui était à Serpentard, il a pu connaître Josephine à ce moment ? Il peut l'avoir approcher plusieurs fois (avant sa sixième année) sans vraiment se soucier de son statut ? Tu voudrais du positif ou du négatif ?


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 252
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : En couple
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Sortilèges, Littérature magique && Musique
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 247

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 1:11

Je me pose là aussi, même si c'est pas sous la bonne tête, ton capitaine est lààà ♡







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 7:21

Coucou, j'peux avoir un lien s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 10:14

m'oublie paaaas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 19:00

Holly ; Cap'tain ! Je pense que Isaac va adorer taquiner Adrian sur le terrain

Sam ; Yes Tu as une idée ? Ils ont un caractère assez semblable et pourraient très bien s'entendre, surtout en particulier avec le Quidditch et comme ils sont tous les deux en cinquième année, ils peuvent se connaître depuis Poudlard ?

Gwen ; genre, j'allais oublier ta bouille


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 22:01

Oh oui du positif
Ils ont pu très bien s'entendre à Poudlard, Sam se payait gentiment la tête de Gryffondor, mais elle les aimait bien dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 23:04

ouep, je pense qu'on pourrait totalement partir du fait que 'roméo' (je crois? ) serait le point de contact entre eux et on pourrait partir sur du positif sauf si tu veux qu'on se fasse un peu de complications, genre les deux Serpentard sont proches et ça ne plaît pas forcément à Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 30 Mai 2017 - 23:47

Sam ; Vu que ce sont tous les deux des fous du balais, ils peuvent avoir développé une certaine rivalité ?

Josephine ; (Oui, Roméo, il porte bien son nomdu genre "Je t'aime bien Josephine, mais "à moi" " ? Ca peut être marrant de rajouter cet aspect


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 31 Mai 2017 - 7:13

On peut partir sur une rivalité en ce qui concerne le quidditch yep et amitié en dehors du sport?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 31 Mai 2017 - 8:18

J'ai aucun souci avec le second degré, ça me pose aucun problème ^^
De toute façon, Adri, c'est un peu un bisounours... Sauf si tu lui cherches des noises spécifiquement, y a pas de raison pour que ça se passe pas bien =)

On peut peut-être voir si on peut trouver quelque chose avec Holly aussi ? (même si là comme ça je sèche un peu)


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 31 Mai 2017 - 14:10

Yep exactement Même s'il y aura jamais rien avec Roméo, mais je pense que ça amuserait Jo de jouer sur cette corde sensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 31 Mai 2017 - 17:13

Sam ; Oui ! Et on peut ajouter quelques coups foireux dans le lots si tu veux (je vais t'ajouter dans mes liens)

Adrian ; Isaac taquine, mais ça montre qu'il aime bien et il reste respectueux, Adrian est le capitaine après tout ! Je pense qu'Isaac adorerait Adrian et le suivrait partout pendant les entraînements

Josephine ; la méchante Mais ça permettrait à Isaac de montrer son petit côté possessif et il trouvera autre chose pour te la charier


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 31 Mai 2017 - 19:48

Ah ça je n'en doute pas qui aime bien châtie bien Je les aime déjà bien nos cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Jeu 8 Juin 2017 - 15:34

Il y a une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Whilelmina Wheeler
☽ what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 493
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : moi-même (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Jeu 8 Juin 2017 - 16:21

bon, j'suis une touriste, alors j'vais poser mes bagages ici, monter ma tente, et on va faire griller des chamallows, okay ? :stache:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Jeu 8 Juin 2017 - 17:49

J'suis coloré maintenant ça te dit qu'on se trouve un lien mon joli!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 510
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 359

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Jeu 8 Juin 2017 - 18:39

Azazel ; toujours de la place dans le coeur d'Isaac ! Tu as une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

Mina ; Fais toi plaiz dans ma propriété jeune padawan Sinon, niveau points communs, on a des amis communs, le quidditch, on peut partir sur le quidditch ? Une petite rivalité mais ils se retrouvent à régulièrement s’entraîner ensemble ? Tu as une idée qui te vient ?

Ana ; OUI On part sur du positif hein ? Tu as une idée ?


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 9 Juin 2017 - 3:27

Va falloir chercher ensemble mon chou :stache: mais je crois que Aza n'aurait pas été du genre à vraiment l'apprécier au début (quand il est arrivé à Poudlard) À cause de cette partie:

Citation :
Quand vous le rencontrerez, vous serez intimement persuadé d’avoir devant vous un authentique Gryffondor. Courageux, têtu, grande gueule, charmeur, casse-cou et souvent désinvolte, on pourrait croire à la réincarnation de Godric Gryffondor, en particulier quand on le voit entourer d’autres personnes. Son super pouvoir, c’est ce sourire accroché à ses lèvres, toujours présent, il est toujours prêt à distribuer de la compassion à ceux autour de lui. Souvent, les gens s’arrêtent à cette image, ils se demandant parfois pourquoi ce garçon à l’air parfois arrogant n’est pas parmi les Wright, la continuité parfaite des Gryffondor qu'il a rejoint. Il a d’ailleurs de nombreux amis dans cette maison, avec qui il partage des valeurs morales qu’il prône presque comme un art de vivre, se refusant de baisser les bras face à la barbarie humaine, s’il est poussé à bout, vous pourrez voir son poing s’élever, même si plus tard, les regrets et les pleurs le rongeront.

Dans le sens que ça lui aurait tombé sur les nerfs :sisi:


Pour Az' voici quelques petites choses rapides sur lui: ◇Curieux ~ Assidu ~ Confiant ~ Enjôleur inconscient ~ Donne difficilement sa confiance ~ Timide ~ Parle très peu ~ Poli ~ Lunatique ~ Sympathique ~ Gaffeur ~ Intelligent ~ Mystérieux ~ Protecteur ~ Patient ~ Être de contradiction ~ Déteste décevoir les gens qu'il aime ~ Artiste dans l'âme ~ Déteste qu'on essai de le contrôler ~ Loyal ~ Indépendant ~ Détaché du monde ~ Possède une puissante intuition...◇

Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier?      
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu souris trop pour être heureuse.
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Il en faut peu pour être heureux
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-