Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 P r i m ' ♫ la brindille ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 16:47

Primerose Louise MacNaughton
Je suis une pokeby | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : MacNaughton. Un nom inconnu, noyé dans la masse. Un nom sans grande histoire ni grande renommée, mais qui évoque une famille pas tout à fait comme les autres. prénom(s) : Primerose, tout comme ma merveilleuse grand-mère et Louise, un prénom qui rappel à ma mère son beau pays, sa douce France. âge : Bientôt vingt-quatre ans, mais on ne m'en donne pas vingt. La faute à ce visage rond et juvénile. date & lieu de naissance : Je suis née un 13 août 1994 à Worthing, une petite ville du Sussex de l'Ouest située sur la côte sud de l'Angleterre. nationalité : Je suis britannique. origine : Du sang écossais coule dans mes veines grâce à mon père, mais une part de moi vient de France, grâce à ma mère. années d'études : Je termine ma cinquième année à Hungcalf. filière & options : Je me suis naturellement dirigée vers la filière Mode & Textile Magique (options obligatoires : étude des moldus ; sortilèges ; potions | options facultatives : divination ; botanique ; musique). orientation sexuelle : Je ne suis jamais vraiment posé la question. J'ai toujours « fréquenté » des hommes. état civil : Sentimentalement handicapée ? Non, pardon. Célibataire. statut financier : Plutôt modeste. Même si mes parents ont toujours veillés à ce que nous ne manquions jamais de rien. nature du sang : Je suis une « sang-mêlé ». J'ai appris il y a peu de temps que mon père biologique était moldu. Mais ma mère et mon beau-père, sont issus de familles sorcières, elles aussi au sang-mêlé.

INFORMATIONS
1.0 ━ MacNaughton. Bien que notre nom ne soit pas (vraiment) connu chez les sorciers, la plupart des moldus de notre quartier connaissent très bien notre petite famille recomposée. Après tout, une famille de sept personnes ne passe pas inaperçue ! Surtout lorsque cette dernière vit dans une drôle de petite bicoque turquoise non loin de la plage …

2.0 ━ J’ai de nombreux frères et sœurs – même si nous ne partageons pas tous le même sang. Kenneth MacNaughton, mon beau-père, avait déjà deux enfants (Jackson & William) lorsqu’il s’est remarié avec ma mère. A l’époque, je n’avais que quatre ans et j’allais bientôt être rejoint par Hermine & Malcom.  

3.0 ━ Ma mère n'a jamais eu de cesse de nous le répéter : « Pas la peine d’être riche pour être heureux ! » Et je crois bien qu'au fond, elle a bigrement raison. Elle et Kenny travaillent au ministère de la magie (au département des accidents et catastrophes magiques) depuis plus de vingt ans. Néanmoins, et malgré leur ancienneté, ils ne gagnent pas beaucoup d’argent. Juste assez pour vivre, comme ils disent. Mais ce n'est pas grave, car selon eux, « ça ne vaut pas l'coup de se casser la baguette pour gagner quelques mornilles de plus ». Mieux vaut travailler moins et profiter des choses qui comptent vraiment, non ?

4.0 ━ Je n’ai jamais fait mon âge. Sans doute à cause de mon air innocent et mon corps d’enfant – semblable à celui de ma mère. Pourtant, du haut de mes vingt-trois ans, je suis loin d’être la gamine fragile pour laquelle on essaie de me faire passer. Je ne me résume pas qu’à cette apparence gracile. Si vous vous intéressez à moi, réellement, vous vous rendrez (vite) compte que je suis bien plus que ça, car sous cette tignasse blonde et emmêlée se trouve une cervelle bien remplie ! Etudiante en Mode et Textile Magique, je suis passionnée par l’art et la couture – sans compter ma passion dévorante pour l’artisanat du cuir. Plus tard, j’aimerais pouvoir ouvrir ma propre boutique et créer à longueur de journée. Mais en attendant, je poursuis tranquillement mes études à Hungcalf et travaille au vampire’s night (tous les weekends) afin d’arrondir mes fins de mois.  

5.0 ━ On me dit souvent que je suis une éternelle empotée et une incorrigible rêveuse. Mais je suis également : curieuse, créative, légèrement lunatique, (un peu) loufoque, bosseuse, sensible, discrète, observatrice et pleine de tocs. Ce que j'aime ? Peindre à l’aquarelle, jouer du violon au clair de lune, me prélasser au soleil sur la petite plage qui borde la maison, et passer du temps avec les personnes que j’aime. J'apprécie les choses simples et sans chichi – même si mon look (parfois un peu trop atypique) pourrait faire penser le contraire.

6.0 ━ Ce que j’aime par-dessus tout, c’est refaire le monde autour d'une tasse de thé fumant ou philosopher au coin du feu en m’empiffrant de chocogrenouilles avec mes amis. D’ailleurs, ces derniers sont un peu comme ma seconde famille. Nous sommes toujours fourrés ensemble et formons le « gang des licornes », un groupe de potes unis dans l’adversité, et inséparables malgré nos nombreuses différences. Notre devise ? « ad vitam æternam ». A jamais. Pour toujours.

7.0 ━ On dit que l’amortentia a une odeur différente pour chacun de nous, selon ce qui nous attire le plus. Moi, je sens le cuir fraîchement tanné, une odeur de parchemin neuf et … l’effluence de la pluie sur l’herbe fraîche, après une nuit d’orage.

8.0 ━ Ma baguette est ridiculement petite et tordue, mais c'est ce qui fait tout son charme. Fine et taillée dans un bois de vigne à la couleur rougeâtre, elle contient en son cœur un nerf de dragon. Lors de ma deuxième année à Hungcalf, je l’ai sculpté à l'aide de quelques sortilèges rudimentaires. C'est pour cette raison qu’elle arbore fièrement quelques symboles celtiques.

9.0 ━ On dit qu’un épouvantard est une vilaine créature qui peut changer d'aspect à volonté, et qui prend toujours la forme la plus effrayante possible. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en rencontrer un, mais si cela devait arriver, je pense qu’il prendrait l’apparence d’une monstrueuse araignée. Je déteste les araignées. Elles sont laides et ne m’inspirent pas confiance … Mais j'suis pas venue ici pour souffrir okay ?!
© ANARCHY. ◈ nastassia (staz) lindes



♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Mer 12 Juil 2017 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 16:48

U N I C O R N ' S   G A N G



léandre de la rosière
BFF | gang des licornes
Prim' ne connaît pas Léandre depuis très longtemps. Une année tout au plus. Et pourtant, Dieu sait qu'elle le considère déjà comme un membre de sa famille. Lorsqu'Holly le ramena dans leur gang, il y a quelques mois de ça, elle eut tout de suite un coup de foudre amical pour lui. Elle avait aimé ce beau brun ténébreux et son histoire rocambolesque, sa force de caractère, sa détermination et sa façon de voir la vie. Elle sait qu'elle ne lui arrive pas à la cheville et qu'ils sont différents sur bien des points. Pourtant, ils se ressemblent énormément et aiment passer du temps ensemble.
© avatar tearsflight
ISAAC CROWLEY
BFF | gang des licornes
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

ALEXANDRA BLACK
BFF | gang des licornes
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar MØRPHINE..
HOLLY DE LAUNAY
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar class whore

LUCRECIA MANGIONE
BFF | gang des licornes
Prim' ne connaît pas Léandre depuis très longtemps. Une année tout au plus. Et pourtant, Dieu sait qu'elle le considère déjà comme un membre de sa famille. Lorsqu'Holly le ramena dans leur gang, il y a quelques mois de ça, elle eut tout de suite un coup de foudre amical pour lui. Elle avait aimé ce beau brun ténébreux et son histoire rocambolesque, sa force de caractère, sa détermination et sa façon de voir la vie. Elle sait qu'elle ne lui arrive pas à la cheville et qu'ils sont différents sur bien des points. Pourtant, ils se ressemblent énormément et aiment passer du temps ensemble.
© avatar tearsflight
PRENOM NOM
BFF | gang des licornes
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Jeu 15 Juin 2017 - 11:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 16:48

H E L L O   B O Y S  !



ADRIAN O'CONNOR
ami proche
Prim' a fait la rencontre d'Adrian sur le terrain de quidditch de Poudlard. À l'époque, elle n'était pas vraiment douée pour ce sport (pour ne pas dire que c'était une tanche). Elle manquait cruellement d'expérience et de confiance en elle. Ainsi, lorsqu'elle aperçut Adrian voler sur son balai avec autant de facilité, elle n'hésita pas une seconde et lui demanda de l'aider. Ce dernier eut la gentillesse d'accepter et lui donna quelques cours particuliers. Depuis lors, ils sont devenus très proches et leur amitié n'a jamais cessé d'exister, même si leurs caractères sont parfois radicalement opposés.
© avatar Shiya
Augurus Tomlin
prof | attirance & fascination
Prim' ne savait pas que cet étrange bonhomme accoudé au bar du vampire's night n'était autre que son prof de divination. Sans cela, ils n'auraient peut-être jamais fait connaissance ce jour-là. Depuis cette soirée (mémorable) à refaire le monde autour d'un verre, presque tout à changé. Elle ne le voit plus de la même façon. Elle aime passer du temps avec lui, se perdre dans le flot de ses paroles, rire de ses excentricités ... Et elle se rend compte, au fil du temps, qu'elle s'est un peu amourachée de son professeur. Mais jamais, Ô grand jamais, elle ne se l'avouerait. Elle savait que ce n'était pas bien. Et puis, comment pouvait-il ne serait-ce qu'un peu s'intéresser à elle ? En attendant, cela ne l'empêchait pas de lui vouer une admiration sans limites.
© avatar Shiya

GIDEON MCKINNON
ami
Lorsque Gideon, après un entrainement de quidditch plutôt musclé, s'est déchiré son pantalon de sport, il n'a pas réfléchi à deux fois avant de s'aventurer au club de couture et de chiper quelques affaires pour réparer son vêtement. C'était sans compter sur Primerose qui passait par là et l'a découvert, caleçon à l'air. Elle l'a aidé alors qu'il était en mauvaise posture et ils sont depuis, devenus amis. Prim est également devenue l'amie de sa petite amie, Holly, et son gang et elle commencent à implanter des idées de renouveau dans la tête de la Summerbee. Ce qui n'est pas forcément pour plaire à Gideon...
© avatar NYMPHEAS
ELIOTT DARLING
ami
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

ESBEN
TAMBLING-GOGGIN
ami & mentor
Prim' a fait la rencontre d'Adrian sur le terrain de quidditch de Poudlard. À l'époque, elle n'était pas vraiment douée pour ce sport (pour ne pas dire que c'était une tanche). Elle manquait cruellement d'expérience et de confiance en elle. Ainsi, lorsqu'elle aperçut Adrian voler sur son balai avec autant de facilité, elle n'hésita pas une seconde et lui demanda de l'aider. Ce dernier eut la gentillesse d'accepter et lui donna quelques cours particuliers. Depuis lors, ils sont devenus très proches et leur amitié n'a jamais cessé d'exister, même si leurs caractères sont parfois radicalement opposés.
© avatar Shiya
NINIAN FAIRBAIRN
prof | daddy de substitution
Prim' ne savait pas que cet étrange bonhomme accoudé au bar du vampire's night n'était autre que son prof de divination. Sans cela, ils n'auraient peut-être jamais fait connaissance ce jour-là. Depuis cette soirée (mémorable) à refaire le monde autour d'un verre, presque tout à changé. Elle ne le voit plus de la même façon. Elle aime passer du temps avec lui, se perdre dans le flot de ses paroles, rire de ses excentricités ... Et elle se rend compte, au fil du temps, qu'elle s'est un peu amourachée de son professeur. Mais jamais, Ô grand jamais, elle ne se l'avouerait. Elle savait que ce n'était pas bien. Et puis, comment pouvait-il ne serait-ce qu'un peu s'intéresser à elle ? En attendant, cela ne l'empêchait pas de lui vouer une admiration sans limites.
© avatar Shiya
GUSTAVE MEDICHON
ami & prof
Primerose était l'étudiante de Médichon lorsqu'elle est arrivée à Hungcalf. Ils se sont tout de suite très bien entendus et ont développé une relation amicale, mais toujours en gardant cette barrière prof/élève. Cela n'a jamais été plus loin, mais Médichon a développé une certaine attirance, au fil des années, pour Primerose (qui de son côté, ne ressent rien de plus qu'une admiration sans faille pour son professeur). Il y a deux ans, elle a arrêté l'arithmancie pour choisir une autre option : la divination. Gustave l'a très mal pris et lui en veut toujours un peu.
© avatar Shiya
ETHAN BLACKWOOD
collègue | ami
Les deux gamins sont collègues de travail. Ethan travaille avec Primerose au Vampire's Night.  Ils sont tous les deux amis, Primerose n'hésitant pas à se confier à lui sur tout, et surtout sur sa relation amoureuse : parce qu'elle croit qu'Ethan n'est pas élève à Hungcalf, ne l'ayant jamais vu là-bas et lui, ne l'ayant jamais précisé. Une amitié s'est donc crée entre les deux, se taquinant régulièrement.
© avatar Shiya


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Mer 12 Juil 2017 - 10:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 16:48

H E L L O   G I R L S



CEILYNN FRASER
amie
Ceilynn & Prim' sont toutes les deux membres des beer flops, et c'est tout naturellement qu'elles se sont rapprochées l'une de l'autre lors d'une réunion du club. Au fil du temps (et des soirées) elles sont devenues de bonnes amies et apprécient passer du temps ensemble lorsqu'elles en ont l'occasion. Mais l'histoire qu'entretien Ceilynn avec Adrian pourrait bien faire des vagues dans leur propre relation ...
© avatar .Cranberry
WHILELMINA WHEELER
amie d'enfance
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar tearsflight


JOSEPHINE CALVAGH
petite peste
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées.
© avatar MØRPHINE.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Mar 6 Juin 2017 - 23:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 16:48

REFONTE DES LIENS ! :lucy:
Je repars sur de (nouvelles) bonnes bases (a).


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 20:56

Je viens réclamer mon lien


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

OLYSHIT ! J'avais oublié !
Tu as une idée, des envies particulières @isaac crowley ? *-----*


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Ven 2 Juin 2017 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 403
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 11:25

Je passe par ici, j'aimais bien le lien qu'on avait avec Gid, donc si Prim fait toujours partie du club de couture, ça peut toujours marcher pour toi ?
Après je veux bien un truc avec Jo' aussi, tu recherches quelque chose de particulier ? Pourquoi pas un petit lien négatif ? (même si on s'aime fort en vrai )


❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 16:12

bah moi je squatte ici, bonjour. :stache:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 17:28

Josephine Calvagh a écrit:
Je passe par ici, j'aimais bien le lien qu'on avait avec Gid, donc si Prim fait toujours partie du club de couture, ça peut toujours marcher pour toi ?
Après je veux bien un truc avec Jo' aussi, tu recherches quelque chose de particulier ? Pourquoi pas un petit lien négatif ? (même si on s'aime fort en vrai )

YES ! On garde le lien avec gigi ! Je l'adore !
Pour José, un petit lien négatif ne serait pas de refus ! J'en ai pas donc ce serait l'occasion de bousculer un peu ma brindille ! Tu as une idée ? Pourquoi elles ne pourraient pas se blairer ?

@Whilelmina Wheeler a écrit:
bah moi je squatte ici, bonjour. :stache:

Nan mais t'façon, Josy & Prim', elles sont faites pour s'aimer ! :stache:
Perso, je partirais bien sur une belle amitié ! Elles ont le même âge, sont toutes les deux un peu en marge de la société (chacune à sa façon) et semblent toutes les deux aussi paumées l'une que l'autre. Elles pourraient se connaitre depuis Poudlard, nan ?! Pis je sais pas pourquoi, je vois bien Josy entraîner Prim dans ses vices Genre, elle aurait pu lui faire connaître Marie-Jeanne ? Fin c'est a voir :sisi:


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 21:35

bon, j'la tague au cas où @Josephine Calvagh, mais en l'occurrence j'viens de voir que vous vouliez partir sur du négatif, or Mina est la meilleure amie de José, donc il y a moyen qu'on lie ça tous ensemble, vous pensez pas ? parce que si vous vous faites du négatif, ça va forcément avoir un peu un impact sur la relation Josy/José, et Mina/Prim

du reste, j'suis totalement okay Josy entraînerait parfaitement Prim dans ses vices, surtout si elles se connaissent depuis Poudlard, fin elles auraient forcément partagés des soirées ensemble à fumer ou autre Prim était à quelle maison Poudlard ?



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 403
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 23:10

ouep, je pense totalement qu'on pourrait tout lier
Jo elle est pas trop du genre à se bourrer aux fêtes ou à céder à marie jeanne donc elle pourrait carrément être jalouse que Mina se trouve quelqu'un d'autre pour partager toutes ces choses-là


❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Ven 2 Juin 2017 - 23:33

J'suis carrément d'accord ! Du coup, Prim' ne saurait pas franchement pourquoi José la déteste autant, si ? Enfin je la vois bien ne pas comprendre son comportement envers elle. Genre, "mais pourquoi elle me déteste autant cette folle ?" Pis de fil en aiguille ...

Mina, Prim était une pouffy !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Sam 3 Juin 2017 - 13:35

ah bah c'est parfait alors toutes les deux Poufsouffle, de la même année, leur rencontre était évidente :keur:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Mar 6 Juin 2017 - 19:03

Je crois que tu voulais de moi dans ton gang des licornes, et je voulais savoir si ça te tentait toujours ? :tacos:


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Mar 6 Juin 2017 - 20:33

Holly aussi fait toujours partie des licornes, hein, dis (parce qu'elle est citée chez les autres mais elle a pas sa petite case...)


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Mar 6 Juin 2017 - 22:36

J'ai pas DU TOUT mis à jour mes liens, désolé !

@isaac crowley ma proposition est toujours d'actualité !
Du coup, comment on procède ? Cela fait combien de temps que t'es dans le groupe ? Depuis Poudlard (à ce propos, tu étais dans quelle maison déjà ? xD) ? Depuis Hungcalf ? C'est grâce à moi que tu es entré dans mon cercle ou un autre membre des licornes ?

PS : il va te falloir un lien avec les autres licornes ! C'est à dire : @Alexandra Black, @Holly De Launay & @Leandre De La Rosière :keur:




@adrian o'connor Bien entendu ! *---* Je te rajoute tout de suite ou on redéfini notre lien licornesque ?


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Mar 6 Juin 2017 - 23:06

Je pensais le faire rentrer dans le groupe au début de sa scolarité à Hungcalf, mais il peut connaître les autres depuis Poudlard (il était Gryffondor) mais il était toujours avec ses deux meilleurs et il n'était pas au meilleur de sa santé mentale pendant sa dernière année... Il est dans la même année que Prim, il peut donc être d'abord devenu ami avec elle puis avec le reste ?
Justement, les licornes auraient été un renouveau pour lui, il aurait appris à de nouveau être le Isaac toujours souriant Et oui il me faut des liens avec tout le monde !


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Mar 6 Juin 2017 - 23:46

@Isaac Crowley a écrit:
Je pensais le faire rentrer dans le groupe au début de sa scolarité à Hungcalf, mais il peut connaître les autres depuis Poudlard (il était Gryffondor) mais il était toujours avec ses deux meilleurs et il n'était pas au meilleur de sa santé mentale pendant sa dernière année... Il est dans la même année que Prim, il peut donc être d'abord devenu ami avec elle puis avec le reste ?
Justement, les licornes auraient été un renouveau pour lui, il aurait appris à de nouveau être le Isaac toujours souriant Et oui il me faut des liens avec tout le monde !

Ouiiiiiiiii ! On peut dire qu'on s'est rencontré à la rentrée à Hungcalf ? Genre, à notre premier cours de potion en commun ? Nous aurions pu être binôme et ne plus nous quitter suite à quelques catastrophes et franches rigolades (surement à cause de la maladresse de Prim) ?


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 8 Juin 2017 - 18:25

Je suis vraiment partant pour la rencontre, Isaac ne pourra pas s'empêcher de la taquiner avec ces maladresses même s'il est parfois mal placé pour faire ce genre de remarques


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Jeu 8 Juin 2017 - 18:48

@Isaac Crowley a écrit:
Je suis vraiment partant pour la rencontre, Isaac ne pourra pas s'empêcher de la taquiner avec ces maladresses même s'il est parfois mal placé pour faire ce genre de remarques

Alors partons là dessus mon chaton !
Va falloir qu'on se fasse un RP commun avec les autres licornes !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Dim 11 Juin 2017 - 13:28

@Primerose MacNaughton a écrit:
@adrian o'connor Bien entendu ! *---* Je te rajoute tout de suite ou on redéfini notre lien licornesque ?

J'en étais restée à Holly est entrée chez les Quenouilles et y a rencontré Prim et c'est comme ça qu'elle a intégré les Licornes. Et à la rentrée cette année, elle a rajouté Léandre au groupe ah ah =D


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 95
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 30
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Dim 11 Juin 2017 - 13:46

Coucou Prim'
Ca te dirais un petit lien ? je ne sais pas trop ce dont tu as besoin pour la petite blonde mais je suis assez disponible et flexible niveau relations.
:keur: :keur: Si quelque chose te branche n'hésites pas




Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Lun 12 Juin 2017 - 14:59

@Adrian O'Connor a écrit:
@Primerose MacNaughton a écrit:
@adrian o'connor Bien entendu ! *---* Je te rajoute tout de suite ou on redéfini notre lien licornesque ?

J'en étais restée à Holly est entrée chez les Quenouilles et y a rencontré Prim et c'est comme ça qu'elle a intégré les Licornes. Et à la rentrée cette année, elle a rajouté Léandre au groupe ah ah =D

C'est tout à fait !
On reste là dessus dans ce cas là et je rajoute notre lien a ma liste

@Eliott Darling a écrit:
Coucou Prim'
Ca te dirais un petit lien ? je ne sais pas trop ce dont tu as besoin pour la petite blonde mais je suis assez disponible et flexible niveau relations.
:keur: :keur: Si quelque chose te branche n'hésites pas

OH DARLING !
Je veux un lien, c'est certain !
J'ai pas d'idées, mais je vais lire ta fiche pour voir si j'ai quelque chose en stock Sinon, on peut jouer sur le fait que Prim travaille à côté comme serveuse ? Je dois réfléchir !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: P r i m ' ♫ la brindille ❧   Lun 12 Juin 2017 - 17:35

Eliott est devenu le bestie d'Adri si ça peut vous aider Primette =D


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
 

P r i m ' ♫ la brindille ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple brindille... | Zekril
» Orange
» la brindille
» Présentation Brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-