Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(m) au choix ★ more than best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 266
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : boulet (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : x
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (m) au choix ★ more than best friends   Jeu 1 Juin 2017 - 21:11

Prénom “Roméo” Nom
Je suis un Grymm
« Oh, Romeo, Romeo. What the fuck, Romeo. »

WIZARD CARD
nom : au choix, une famille de noble au sang pur prénom(s) : au choix âge : Vingt-trois ans date & lieu de naissance : au choix nationalité : asiatique, pays au choix (si l’avatar est changé en une personnalité aux origines non-asiatique, il faudra faire les modifications nécessaire) origine : asiatique, pays au choix années d'études : Cinquième année filière & options : Justice magique, option(s) au choix orientation sexuelle : Bisexuelle/pansexuelle état civil : C’est toujours compliqué avec lui statut financier : famille aisée mais fortune personnelle peu encourageante. nature du sang : pur.

INFORMATIONS & HISTOIRE

1.0 ━ Histoire ▪ Il  est né d’une famille de sang pur. Il a bénéficié d’une éducation rigoureuse, mais il a eu la chance d’avoir des parents aimants qui le comblaient de présents. Cependant, il a vite compris que cet amour disparaîtrait s’il ne restait pas dans les rangs, notamment après son entrée à l’école des sorciers.
▪ Serpentard à Poudlard, il devient néanmoins rapidement ami avec un Gryffondor répondant au nom d’Isaac qui a décidé de ne pas le lâcher, ainsi qu’avec un Serdaigle, Lucas, posé et adorable. Même si ses préjugés sur les né-moldus sont tenaces, sa curiosité naturelle le pousse à s’intéresser à eux et très vite, il se retrouve à préférer leur compagnie plutôt que celle plus traditionnelle des autres sangs purs. Ils forment rapidement un trio inséparable, et malgré leur amitié hors norme, ils se protègent chacun comme des frères.
▪ Malgré cette amitié, le jeune garçon est assez intelligent pour maintenir de bonnes relations avec ses parents et son entourage. Il leur ment notamment sur la nature du sang de ses amis mais la pression s’agrandit de plus en plus, notamment à la cinquième et sixième année à Poudlard où il se sent oppressé et s’accroche à son amitié de toutes ses forces, même si la pensée de tout arrêter le frôle plusieurs fois.
▪ Il a toujours su que quelque chose allait se passer, et, au cours de sa sixième année à Poudlard, il est celui qui découvre, avec Isaac, le corps de leur Lucas. Officiellement, il aurait avalé une potion mal préparée et son corps défiguré serait donc un accident, mais, alors que la rumeur du suicide se repend, les deux survivants sont persuadés de connaître les responsables de ce qu’ils appellent un meurtre : les damnés, une sorte de secte fanatique du sang pur (plus d’information dans les annexes du forum).
▪ Il vit très difficilement cette perte et la justice n’a jamais résolu ce cas. Il s’accroche à Isaac et tous deux franchissent le cap de non-retour. Ils se déchirent pour mieux se retrouver, ils leur aient arrivé de se blâmer mutuellement, avec des « et si ». Le Serpentard s’en veut de ne pas avoir vu les signes, il est persuadé qu’il connait les coupables, peut-être même leur a-t-il parlé, même cru pouvoir les appeler « proches », si bien qu’il perd peu à peu confiance en tout le monde, même et en particulier sa famille.
▪ Il fait son entrée à Hungcalf avec de grandes ambitions, et même s’il a appris à vivre avec ce vide, il n’a rien oublié et n’a aucune intention de pardonner. Il n’a pas l’intention de laisser quoi que ce soit se mettre sur son chemin, ni de laisser les coupables s’en sortir, même si pour cela, il aura du sang sur les mains.

2.0 ━  Caractère et particularité(s) ▪ Il s’agit d’un garçon charismatique, avec un charmeur naturel qui lui est propre. À première vue, il n’a pas le sourire facile, en particulier quand il est loin de ses quelques amis proches, mais celui-ci est assez unique et adouci aussitôt les traits de son visage. Depuis qu’il a vu de nombreux chanteurs moldus le faire, il a essayé de porter de nombreux piercings d’oreille et les a aussitôt adopté, aimant le contraste avec ses vêtements souvent très sobres et classieux (même s’il ne dit pas non à un vieux jean et un t-shirt trop large de temps en temps).
▪ La curiosité est un de ses traits principaux, c’est ce qui le pousse à être assez sociable avec les autres et c’est ce qui lui a permis de devenir ami avec des né-moldus.
▪ Son caractère est assez doux, attentif à ce qui l’entoure, et il n’élève que très rarement la voix, en revanche, son regard est extrêmement communicatif. Même s’il ne l’admet pas, c’est un grand sentimental qui se cache, il a son succès autant auprès des hommes que des femmes, et même s’il a vécu des relations très éphémères, il s’attache toujours un peu trop pour rester neutre après.
▪ Sous cette apparente passivité se cache un garçon ambitieux et plein de ressources, il devient menaçant voire dangereux quand il se voit ou voit les personnes qu’il aime en danger, en particulier depuis la mort de Lucas. C’est à la fois un chef de meute né et un loup solitaire, personne ne doute sur sa capacité à diriger un groupe. Il est aussi possessif voire jaloux.
▪ Même s’il voudrait l’éviter, il ment trop souvent pour ne pas être devenu un bon acteur. Il a presque vécu une double vie à Poudlard et sa finesse d’esprit l’a sauvé des pires situations possibles (il aime beaucoup maîtriser l’ironie). Ça ne le dérange pas de ne pas respecter les règles si celles-ci se mettent dans son chemin et l’empêcher d’atteindre son but.

3.0 ━ Centre d’intérêt & activité ▪ Il est fasciné par le monde non magique, et il est notamment tombé dans l’univers des comics par Isaac, Batman est rapidement devenu un de ses sujets préférés même s’il peut en parler que très peu avec les autres sorciers, pour des raisons évidentes.
▪ Le Quidditch était d’abord une excuse pour voler loin du domaine familial et se sentir libre, puis il s’est révélé avoir développé une passion pour ce sport. Sur le terrain, il est polyvalent et est devenu capitaine de son équipe au milieu de sa cinquième année, même si on se demande s’il n’est pas lié à la chute de l’ancien capitaine après que celui-ci ait insulté Isaac Crowley sur le terrain.
▪ Vous pouvez lui ajouter des passions à votre guise !

4.0 ━ « Roméo » est le surnom que ses meilleurs amis, plus particulièrement Isaac lui a attribué. Il l’apprécie beaucoup et se fait parfois appeler par ce nom plutôt que par son nom de naissance. Isaac est devenu Mercutio et Lucas a été désigné comme Benvolio.
© firefly. ◈ Im Jaebum

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’ici    ça veut dire que “Roméo” vous a intéressé au moins un toute petit peu, et ça, c'est beau  :tacos:  

Isaac Crowley  ;
Le Roméo de Mercutio, le Batman de Superman, mais peut-être est-ce plus compliqué
Isaac lui a mis le grappin dessus dès leur arrive à Poudlard et a commencé à l’assommer de références qu’il ne comprenait pas. Peu à peu, un lien étroit s’est noué et, avec Lucas, ils sont devenus proches à en devenir télépathes, malgré la difficulté de se voir, ne partageant pas les mêmes dortoirs et parfois les mêmes cours. (Je vous invite à lire rapidement ma fiche pour avoir quelques moments précis de leurs années passées à Poudlard, mais vous avez déjà l’essentiel)
Après la mort de Lucas, ils se sont accrochés l’un à l’autre au point de dépasser le stade de l’amitié, ne pouvant se passer l’un de l’autre malgré leurs nombreuses disputes. Le Serpentard a été le seul à pouvoir calmer Isaac lors de ses excès de colère et Isaac, qui ne l’appelle plus que par son surnom « Roméo », a été l’unique personne avec qui il échangeait plus de trois phrases. Avec leur entrée à Hungcalf, et leurs préoccupations personnelles, ils se sont un peu éloignés et ont forgé beaucoup d’autres relations chacun de leur côté. Mais ils maintiennent sans cesse contact et se voient régulièrement, les cicatrices sont toujours présentes et bien vivaces, mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, sans mettre un doigt sur la nature précise de leur relation. Et ils partagent le même objectif qui est de rendre justice à Lucas.

Blabla
Avatar ; j’aime beaucoup Im Jaebum pour ce personnage, parce que je l’ai imaginé du début avec ce visage. Cependant, si vous avez quelqu’un d’autre en tête, vous pouvez me les proposer sans problème, je préfère que vous soyez à l'aise avec le personnage.

Nom, prénom, histoire ; j’ai fait exprès de ne jamais nommé ce personnage par autre chose que par ses surnoms, ça a été assez compliqué, mais le choix du prénom est quelque chose de très personnel. Et si jamais il y a un changement d’avatar, ça élargit le choix ! Pour l’histoire, les parties directement liées à Isaac ne sont pas modifiables, mais son enfance, la présence éventuelle de frères et sœurs, d’autres aventures, les détails de sa relation avec ses parents vous sont libres.

Liens ; avec Isaac, le lien en tant que tel est très peu modifiable, j’ai fait exprès de laisser certains points flous pour les adapter à la manière dont on pourrait les jouer à deux. L’évolution de la relation est à voir à deux !

Autres ; vous pouvez lui ajouter des particularités si vous le souhaitez, du moment que cela reste cohérent avec l'histoire et le caractère du personnage.

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 64
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : futur ministre
›› nature du sang : sang-pur
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (m) au choix ★ more than best friends   Ven 2 Juin 2017 - 21:48

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2202
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (m) au choix ★ more than best friends   Sam 10 Juin 2017 - 22:10

scénario pris.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne

(m) au choix ★ more than best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1