Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 0:15


❝ Fais de ta vie un rêve. ❞
- Leandre Simon De la Rosière -
 26 ANS × FRANCAIS × PREMIERE ANNEE  × CURSUS BOTANIQUE / MAGICOZOOLOGIE × POKEBY × HETEROSEXUEL × CELIBATAIRE × SANG.  
Blagueur – Fêtard – Honnête -  Droit – Authentique – Possessif – Artiste – Sensible – Maladroit – Généreux – Persévérant – Libre – Impulsif

Leandre est né en France, héritier unique d’une grande famille de sorciers de sang-purs, connue particulièrement pour l’entreprise de parfumerie de luxe créée par son père. Il a été élevé dans une éducation digne de la noblesse française.

Il a suivi sa scolarité à Beauxbâtons puis à l’université magique française et a même décroché un MAGIC de commerce, comme son père le souhaitait.

Il a perdu sa mère il y a cinq ans, emportée par la Dragoncelle. Sans cette femme qui savait les canaliser, le père et le fils sont entrés dans une véritable guerre ouverte, s’accablant de reproches.

Il a réalisé de nombreux voyage en Angleterre après le décès de sa mère, tentant de se rapprocher de sa famille maternelle.

Il a définitivement quitté la France il y a deux ans, fuyant le foyer familial devenu invivable et fuyant les responsabilités dont son père voulait l’accabler.

Il a vécu durant un an à Londres, dans un appartement sur le chemin de traverse, tentant de vivre de son art. En effet, il proposait de peindre des portraits aux passants, tantôt à Londres, tantôt à Pré-au-Lard et tantôt à Inverness.

Il a dépensé toutes ses économies dans les soirées, l’alcool et la drogue. A cours d’argent, il a dû quitter son logement et est entré à Hungcalf.

A vingt-six ans, il a commencé un cursus de biologie et magicozoologie, suivant enfin une voie qui le passionne. Il suit les cours de botanique, soins aux créatures magiques, astronomie ainsi que potions, draganologie et musique.

Il fait de nombreuses recherches dans le but de transposer la technique des tableaux animés à des modèles vivants, ce qui est aujourd’hui impossible. En effet, les seuls portraits animés existants représentent des personnes décédées.

Leandre est un couche-tard et un lève-tard, il déteste le matin – Même s’il a énormément de mal à se plier aux règles, il fait de son mieux pour ne pas se faire renvoyer de l’université – Il possédait un véritable bestiaire lorsqu’il avait son propre appartement. Il a malheureusement dû se séparer des plus dangereux mais conserve néanmoins une accromentule géante enfermée dans une cage ainsi que deux lutins de Cornouailles, eux aussi enfermés. Enfin, il se promène souvent avec un boursouf rose fushia sur l’épaule – Il n’aime pas la nourriture anglaise … la gastronomie française lui manque énormément – Ayant ruiné toutes ses économies, il a trouvé un travail à Inverness, durant le week-end et les vacances scolaires. De plus, il a monté un trafic de drogues sorcières au sein de l’université – Sa baguette est en bois de charme, mesure vingt-deux centimètres et possède une aile de fée à l’intérieur – Son patronus est un ouistiti, ce qui l’a toujours grandement amusé – Son épouvantard le représente lui-même assis derrière le bureau du directeur de l’entreprise des De la Rosière - Il a souvent une cigarette pendue aux lèvres..



(F) MUSE : Cette fille est belle. Magnifique. La première fois qu’il l’a vue, Leandre a voulu faire un portrait d’elle. Après de nombreuses demandes, il a obtenu gain de cause. Désormais, elle lui sert régulièrement de modèle et, si Leandre la trouve toujours aussi belle, son intérêt n’est qu’artistique. Il ne s’est jamais rien passé avec elle et il entend bien que cela continue dans ce sens
(M/F) PATRON/COLLEGUE : Leandre a trouvé un job étudiant pour arrondir les fins de mois. Il y a cette personne (patron ou collègue), qui l’apprécie particulièrement. Cette personne a été touchée par l’histoire du français et a voulu le prendre sous son aile. Malheureusement, leur relation est souvent électrique. En effet, Leandre est loin de l’employé modèle et sa nonchalance est particulièrement agaçante
(M/F) Des clients : Leandre a monté un petit trafic de drogues à Hungcalf, il fournit désormais un certain nombre d’étudiants, de manière plus ou moins discrète.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 0:15




Coleen McBee
nature du lien
Leandre ne connait pas Coleen sous son vrai nom. Elle ne le connait pas non plus sous son vrai nom. Une relation basée sur tant de mensonge mais des sentiments si sincères, un amour si vrai. C'était il y a quatre ans. Elle venait de perdre sa soeur, il faisait le deuil de sa mère. C'est ce qui les avait rapproché. Ils se sont accrochés l'un à l'autre, cherchant simplement de l'aide. Il lui apprit à vivre au jour le jour, à apprécier les plaisirs simples, à perdre le contrôle, à faire la fête pour se libérer et à rire de tout et de rien. Elle lui offrit sa confiance, elle lui apporta ce regard dont il avait tant besoin, celui qui lui donnait l'impression, enfin, d'être quelqu'un. Quelqu'un de bien. Mais tout s'est écroulé lorsqu'elle est partie, après deux mois d'amour et une seule nuit de plaisir. Elle est partie, sans un mot, en silence et jamais il ne pu la retrouver. Jamais il ne pu l'oublier. Comment aurait-il pu imaginer qu'il la rencontrerait à nouveau, dans les couloirs de l'université qu'il parcouraient depuis presque un an ?  
© avatar night sky.
Kristina McKinnon
Beauté simple
Elle est belle. Voilà la première chose que Leandre s'était dit lorsque, en arrivant chez les McKinnon, il découvrit la cadette de la famille. Mais pas cette beauté superficielle qu'on retrouve si souvent chez les jeune femme de cette âge. Kristina avait une beauté naturelle, simple, douce, dont elle ne semblait même pas avoir conscience. Hébergé généreusement par les parents de la jeune femme durant quelques semaines, il apprit à la connaitre. Il l'apprécia. Il l'apprécia tellement qu'ils finirent par entretenir une relation ambiguë. Une amitié agrémentée par des détails qui n'existent qu'entre couple. Un couple un peu trop ami. Ils ne savaient pas trop. En revanche, ils prirent rapidement conscience qu'ils se sentaient mieux en tant qu'amis qu'en tant qu'amants. Ils conservèrent donc cette relation d'amitié. Mais, amants ou non, Leandre était toujours fasciné par la beauté de la jeune femme. Il lui proposa de lui servir de modèle. Elle refusa, ayant bien trop peu de confiance en elle pour se rendre compte de son potentiel. Mais à force d'insister, elle finit par craquer. Un rituel qui perdure toujours aujourd'hui. Leandre, le peintre, se plait à prendre Kristina pour modèle. Leandre, l'ami, la poussa à sortir de sa coquille en l’entraînant en soirée. Leandre, l'homme, la trouve toujours aussi belle qu'au premier jour.
© avatar Balaclavia.


Primerose MacNaughton
Petite Licorne
Lorsque Leandre est entré à Hungcalf, il craignait de ne connaitre personne, de se sentir seul. C'était sans compter sur les licornes, un groupe d'amis qui l'adopta sans attendre. Parmi eux, Primerose. Leandre apprécie la jeune femme, ravi d'avoir une amie de sa maison. Ils se retrouvent particulièrement par leur âme d'artiste et Leandre aime lui parler de son travail, lui montrer ses oeuvres. C'est en partie grâce à elle qu'il s'est remis au piano également, accompagnant de temps à autre la violoniste.
© avatar night sky.
Holly De Launay
nature du lien
Leandre connait Holly depuis des années. Lorsqu'il la rencontra durant une soirée mondaine en France, Leandre ne fut pas insensible à son charme de vélane. Ni à la fraîcheur qu'elle apportait dans cette assemblée trop sérieuse.
Les deux adolescents restèrent en contact et entamèrent même une relation. Ca n'était pas vraiment sérieux ... relation d'enfant, amour badin. Plus amis qu'amants, ils finirent pas se séparer et restèrent en contact. Holly fut d'une grande aide lorsque Leandre débarqua en Angleterre, lui présentant Gideon McKinnon qui l'hébergea pendant quelques semaines de galère, l'intégra à son groupe d'amis sans ciller. Pourtant, Leandre ignore que son père est au fait de sa relation avec la jeune De Launay et entend bien s'en servir dans son intérêt. Leur amitié pourra-t-elle résister à un mariage arrangé ?
© avatar night sky.

Siann Carwyn
défis impossibles
Siann, à la base, c'était une cliente comme une autre. Elle venait se fournir auprès de lui, ils se croisaient parfois en soirée. Et puis, Leandre lui demanda de l'aide pour sa formation, espérant que la jeune femme, en neuvième année, puisse l'aiguiller. Seulement, profitant de l'inexpérience de Leandre, elle s'amusa plutôt à lui imposer des défis. Des défis fous et irréalisables, dangereux même parfois. Et Leandre, dans toute sa fierté et son besoin de vivre sa vie à fond, n'hésite jamais à se lancer dans la gueule du loup, quitte à terminer à l'infirmerie. Heureusement, depuis peu, il tente de lui rendre la pareille et c'est une vraie bataille que se livrent les deux amis désormais ... une bataille de folie.
© avatar Eilyam.
Whilelmina Wheeler
Concurrente
Lorsque Leandre lança son trafic de drogues sorcières, il n'imaginait pas que quelqu'un, à Hungcalf, avait déjà eu une idée similaire. Il imaginait encore moins qu'elle allait le haïr pour ça. Si Leandre et Whilelmina ne vendent pas les mêmes produits, il ne peut pas nier avoir attiré quelques uns de ses clients avec ses produits variés. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas vouloir laisser les choses ainsi et entend bien trouver celui qui lui met des bâtons dans les roues
© avatar lempika.

Lucrecia Mangione
Cousine
Lorsque Leandre a perdu sa mère, il a voulu retrouver sa famille maternelle. Une famille qui avait vu naître un être si merveilleux que Mathilde ne pouvait être que fantastique. Non ? Non. Leandre découvrit une famille semblable à sa famille paternelle, une famille qui refusa même de lui ouvrir sa porte, une famille qui le jeta dehors, sans cérémonie. Autant dire que le jeune homme fut dévasté. Lui qui avait placé tant d'espoirs dans cette rencontre ... Heureusement, il rencontra sa cousine, et compris alors que sa mère n'était pas le seul alien dans cette famille de fous. Lucrecia, à bien des niveaux, ressemblait à Mathilde. Leandre prit tout de suite sa cousine sous son aile,
s'accrochant à ce seul lien familial positif.
© avatar Eilyam.
prénom nom
Concurrente
© avatar lempika.


Dernière édition par Leandre De La Rosière le Mar 20 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 0:16




Gideon McKinnon
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Class Whore.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Leandre De La Rosière le Dim 4 Juin 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 226
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 0:36

N'oublie pas ma Coleen, mon mignon

Pour ma petite tornade de Siann, ils sont dans la même formation, j'imagine, qu'elle pourrait être l'une de ses clientes occasionnelles ? Parfois en soirée, avec quelques amis...elle sait que son ainé de jumeau aimerait pas savoir qu'elle prend des substances illégales


#66cc99




S I N I S T R O S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 0:55

Comment t'oublier ma toute belle

Pour @Siann Carwyn, effectivement, elle peut être une cliente. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, les deux là. Dans la même branche, avec la même ambition de s'occuper d'animaux dangereux, ils pourraient se retrouver là-dessus. J'ai pas lu toute la fiche de Siann mais elle a l'air du genre forte et indépendante, à pas avoir peur de se salir les mains et tout ça ... je pense que ça pourrait coller entre eux. On pourrait partir sur une amitié, en plus de la relation client/vendeur ? Siann aurait pu guider un peu Leandre lors de son arrivée, en ce qui concerne leur formation, puisque lui n'est qu'en première année.


Dernière édition par Leandre De La Rosière le Dim 4 Juin 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 412
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 11:22

Cousin
Je vois que j'ai déjà ma place par ici, parfait


❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 2 Juin 2017 - 14:49

Bien évidemment que je t'ai réservé une place petite cousine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : ewi
›› parchemins postés : 679
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Ewi
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 2:19

@Leandre De La Rosière a écrit:
Comment t'oublier ma toute belle

Pour @Siann Carwyn, effectivement, elle peut être une cliente. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, les deux là. Dans la même branche, avec la même ambition de s'occuper d'animaux dangereux, ils pourraient se retrouver là-dessus. J'ai pas lu toute la fiche de Siann mais elle a l'air du genre forte et indépendante, à pas avoir peur de se salir les mains et tout ça ... je pense que ça pourrait coller entre eux. On pourrait partir sur une amitié, en plus de la relation client/vendeur ? Siann aurait pu guider un peu Leandre lors de son arrivée, en ce qui concerne leur formation, puisque lui n'est qu'en première année.

C'est tout à fait ça. Siann aime avoir les mains pleines de boues, des bleus sur les jambes a cause d'une bébête récalcitrante, etc.
Siann n'est pas un bouquin sur patte, elle réussit dans ses études mais sans plus, c'est une élèves assez moyenne, en généralement, mais elle est passionnée. Elle pourrait se donner plus les moyens, si elle aimait pas autant profiter de la vie et faire des conneries
Donc possible qu'elle l'aide, mais joueuse comme elle est, elle pourrait aussi lui lancer des défis "cons et irréalisables",... du type "insultes un hippogriffe et essaies de ne pas te faire attaquer par ce dernier"?


#00cccc


REMEMBER - Colandre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 15:22

J'aime bien ces défis complètement idiots. Leandre serait bien trop fier et bien trop con pour ne pas les réaliser, je l'imagine bien finir à l'infirmerie régulièrement avec ses conneries. Du coup, je le vois bien lui rendre la pareille et lui lancer à son tour des défis. Ca nous fait un lien à la ''cap ou pas cap'', c'est pas très original mais c'est toujours fun à jouer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 15:34

okay, il nous faut un lien, et ça sera clairement pas quelque chose de positif
ma p'tite mina est elle aussi "dealeuse", depuis un sacré bout de temps déjà, elle a même ses plantations dans un coin d'la serre (bah ouais, elle a vraiment un business ) du coup j'pense qu'elle verrait d'un assez mauvais œil l'arrivée de léandre, et le fait qu'il lui pique quand même des clients. donc j'vois bien une sacrée tension entre eux, dans l'sens où elle refuse clairement que qui que ce soit lui pique son business, et elle est pas trop du genre à s'allier aux gens après, mina s'occupe que du cannabis, elle fournit rien d'autre, donc à voir s'ils peuvent pas s'entendre là dessus genre, tant que léandre vend pas de cannabis, elle dira rien



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 15:37

Aaaah, un lien négatif J'ai que des amis pour l'instant, alors ça me va !

Alors, Leandre ne vend que des drogues sorcières et absolument aucune drogues moldues donc il ne va pas empiéter sur les plates-bandes de Mina. Sauf que justement, il vend plus de choses qu'elle et les clients peuvent se tourner vers lui et délaisser Mina s'ils veulent tester d'autres choses, donc il peut y avoir des tensions entre les deux, carrément.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 15:50

clairement ça serait parfait, j'ai pas de lien négatif non plus donc
donc une rivalité à propos du marché, ça m'plaît bien



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 15:56

C'est tout bon ! On se ferait bien un Rp ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : ewi
›› parchemins postés : 679
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Ewi
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 19:13

@Leandre De La Rosière a écrit:
J'aime bien ces défis complètement idiots. Leandre serait bien trop fier et bien trop con pour ne pas les réaliser, je l'imagine bien finir à l'infirmerie régulièrement avec ses conneries. Du coup, je le vois bien lui rendre la pareille et lui lancer à son tour des défis. Ca nous fait un lien à la ''cap ou pas cap'', c'est pas très original mais c'est toujours fun à jouer

Oui, mais ça colle bien avec le caractère des deux :)


#00cccc


REMEMBER - Colandre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 20:03

Du coup, t'es dispo pour un Rp avec Siann ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 20:07

avec plaisir même je peux te laisser l'ouvrir ? :keur:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 5 Juin 2017 - 20:08

Je t'envoie un Mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Ven 9 Juin 2017 - 16:52

Tout frais, tout chaud, je viens d'écrire notre lien. Tu n'as qu'à me dire si des choses ne te conviennent pas mais ça me semble être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 12 Juin 2017 - 16:26

Ouiiii, j'aime beaucoup, c'est super cool Ben j'ai pas grand chose à ajouter je crois


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Mer 14 Juin 2017 - 15:22

Petit pioupiou
Les licornes s'aiment c'est bien connus




We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 19 Juin 2017 - 4:28

Ouiii, les licornes, c'est l'amour de toute façon.

Alors, je partirais, bien évidemment, sur du positif. Je pense que Leandre apprécierait Lucrecia, elle a l'air toute mignonne.

Je me disais, pour pimenter le truc, que les deux auraient pu éventuellement se trouver fiancés par leurs parents respectifs (enfin, jsais pas si c'est le genre de la famille de Lucrecia, les mariages arrangés), ce qui pourrait causer quelques légères tensions dans leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Lun 19 Juin 2017 - 9:36

ben oui elle est gentille Lulu , on ne peut que l'aimer

L'idée du mariage arrangé est totalement possible (Lucrecia n'était pas aimée dans sa famille donc une occasion de faire remonter le prestige des Mangione aurait été préféré au bonheur de la fille) par contre, Octavian à déjà proposé l'idée donc j'attends de voir ce qu'il va faire parce que vu que Lucrecia est partie de chez elle à 17 ans , ça fou probablement un coup aux arrangement de la famille ( quoique ça serait encore plus drôle si les parents avaient prévu le coup et proposer Cressi en double fiançailles genre il y en aura bien un qui tiendra ses engagements ).




We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Mar 20 Juin 2017 - 20:40

je te mpopote ma belle :rose:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 412
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre   Mer 26 Juil 2017 - 20:45

Hello
Je passe par ici parce que je suis la nouvelle recrue des licornes :licorne


❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
 

Rêve ta vie en couleurs ~ Leandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Haradrims, schéma de couleurs orientales
» taches de couleurs
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Les couleurs au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-