Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Partagez | .
 

 (octavian); no promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (octavian); no promises   Ven 2 Juin 2017 - 22:18

Octavian Helios Black dit « Romeo »
je suis un Grymm | scénario
« I just want to scream that nothing's what it seems. I'll just keep believing one day I'll be king. say it loud enough. I ain't going nowhere. you can't break me down, one day I'll be king. »

WIZARD CARD
nom : black. prénoms : octavian helios. âge : 23 ans. date & lieu de naissance : 21 octobre 1993, dans le manoir familial de whitby (angleterre). nationalité : anglaise. origines : anglaises, écossaises et slaves. années d'études : cinquième. filière & options : justice magique (histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques) avec en options littérature magique, astronomie, et sortilèges et enchantements. orientation sexuelle : bisexuel à tendance homosexuel. état civil : célibataire, mais c’est toujours compliqué avec lui. statut financier : suffisant pour éradiquer une bonne partie de la famine mondiale. nature du sang : pur.

INFORMATIONS
amortentia ━ il hume trois odeurs distinctes. la première qu’il reconnaît est celle des roses anglaises qui faisaient embaumer le jardin du manoir où il a passé son enfance. puis vient celle des vieux livres poussiéreux de la bibliothèque de son père, suivie de près par celle de la brise marine qu’il aimait tant étant petit et qui est, au fur et à mesure des années, devenue synonyme de vacances, de liberté et d’amitié.

épouvantard ━ il s’avance, distingue une figure habillée en blanc. c’est une mariée. paniqué, il recule. il ne peut pas voir son visage derrière son voile, mais il sait qui elle est, ce qu’elle symbolise. la perte de sa liberté, la fin de ses frasques amoureuses et de ses rêves naïfs de rencontrer l’âme sœur. les attaches, les obligations, la routine, les responsabilités. c’est sa famille, son héritage, son futur, ce qu’il laissera derrière lui. tant de choses qui le terrorisent.

baguette magique & patronus ━ il a été choisi par une sublime baguette en pin sylvestre de 27 centimètres, sa délicate couleur rose éraflée par des années d’utilisation, avec, à l’intérieur, un poil d’hippogriffe, simple mais efficace. quant à son patronus, c’est un caméléon qui apparaît dans une brume argenté pour le protéger.

monde moldu ━ sa rencontre avec isaac et lucas -mais surtout isaac, on va pas se mentir- l'a plongé dans le monde des comics. immédiatement passionné par batman, il est progressivement devenu un vrai membre de la culture geek, et il a appris à apprécier ces étranges moldus à leur juste valeur. il s'est d'ailleurs fait percer les oreilles dans tous les sens après avoir vu un magasine moldu à scandales sur la pop star du moment. rien que pour la tête de ses parents, ça en valait le coup.

passions ━ batteur, il est devenu capitaine de son équipe de quidditch en milieu de cinquième année. il adore ce sport : voler est pour lui un échappatoire avant toute autre chose. tout comme la lecture, l'astronomie, et quelquefois, la peinture. mais pour cette dernière, personne n'est au courant, sauf peut-être isaac, et encore.
©eriam ◈ tom webb

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C’est déjà dur de grandir dans la famille Black, mais en tant qu’héritier, c’est mille fois pire. Je pensais avoir eu une enfance heureuse dans le manoir familial de Whitby. J’ai grandi au bord de la mer du Nord, entre les roses anglaises et les vieilles pierres de la maison, aux côtés de mes deux petites sœurs, de un et cinq ans mes cadettes. J’étais libre, j’étais aimé. Enfin, je croyais. Je me suis rendu compte que tout cela était faux. C’était un mensonge, une supercherie. Mes parents ne m’ont jamais aimé pour ce que je suis, mais pour ce que je représente : le futur de la famille Black. Et ça, je l’ai appris à mes dépends.

J’ai été élevé comme le parfait fils Black que je devais être. Toujours tiré à quatre épingles, je regardais les enfants du village de loin, par une fenêtre du manoir. Tandis qu’eux s’amusaient dans la boue et le sable, j’apprenais le latin et l’escrime, la peinture et l’histoire, les danses de salon et l’art de la conversation. Forcément, un jour, j’ai fini par craquer. J’ai couru dehors rejoindre les autres enfants. Mon père m’a vu. Il m’a ramené à la maison en me tirant par les oreilles. J’ai eu droit à une douche froide, une bonne dose de coups et un isolement forcé dans ma chambre. Je ne m’étais jamais senti aussi malheureux. C’est là que j’ai compris que l’« amour » que mes parents avaient pour moi pouvait disparaître dès le moment où je n’étais plus le garçon parfait, le fils prodige, le digne héritier des Black. Et c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à adapter ma personnalité en fonction de ce qu’on attendait de moi. On ne se rend jamais bien compte à quel point un simple nom de famille peut peser sur les épaules de quelqu’un.

Elevé dans un certain dégoût des moldus, né-moldus et sang-mêlés –sans pour autant en arriver à une haine et un extrémisme poussé-, je suis arrivé à l’âge tant attendu de onze ans avec la tête farcie de l’idée que je devrais me comporter comme le petit prince de Poudlard. Encore mon satané nom de famille qui me définissait. Forcément, quand je suis monté à bord du Poudlard Express, mes parents m’ont forcé à m’asseoir à côté d’enfants de bonne famille : mes cousins Rowle et Black, les Nott, les Malefoy. Leur compagnie a fini par profondément m’ennuyer, et je me suis éclipsé. En errant dans le train, je suis tombé sur un compartiment presque vide. Dedans, deux jeunes hommes, Isaac et Lucas. Des nés-moldus. Ils avaient mon âge, et ils ont détruit mes préjugés à coup de blagues et de comic books.

Malgré nos différentes maisons, notre amitié est vite devenue fusionnelle. Toujours dans les pattes les uns des autres, ce n’était jamais Romeo sans Mercutio, ou Mercutio sans Benvolio. On était la terreur des couloirs de Poudlard ; toujours prêts à faire des conneries, toujours prêts à se soutenir dans n’importe quelle merde. J’ai commencé à mentir à ma famille. J’ai entraîné mes sœurs avec moi : heureusement, on a toujours été très soudés tous les trois, et mentir n’était un problème pour aucune des deux. On tissait une toile de demi-vérités autour du statut du sang de mes amis et des endroits où on passait nos vacances. C’était dur, j’ai même failli tout arrêter plusieurs fois sous la pression, mais notre amitié était trop forte. Parmi une famille toujours à l’affût du moindre faux pas que je ferai, Isaac et Lucas étaient une bouffée d’air frais, et leur amitié une bouée de sauvetage dans le chaos de ma vie. La petite bande de Serpy avec qui je traînais pour sauver les apparences a vite appris à ne pas toucher un seul de leurs cheveux. Mon capitaine de Quidditch a d’ailleurs été victime d’une chute particulièrement mauvaise à cause d’un Cognard pendant ma cinquième année. Il venait de traiter Isaac de sang-de-bourbe devant toute l’école. Coïncidence ou pas, personne n’a jamais rien réussi à prouver.

Et puis tout a basculé en sixième année. Isaac et moi avons retrouvé Lucas, mort. Un accident, un suicide, qu’ils disaient. Mais non. Lucas était un des Serdaigles les plus intelligents que je connaisse, il n’aurait pas fait une connerie pareille. Et il ne se serait jamais suicidé. Jamais. Nos soupçons se sont très vite portés sur la fameuse secte des Damnés, et j’ai sombré dans un abîme de culpabilité et de douleur. Je connaissais cette secte, des membres de ma propre famille y étaient, mais j’avais choisi de fermer les yeux. Cette erreur a sûrement coûté la vie à mon meilleur ami. Sa petite amie en faisait partie aussi, même s’il ne l’a jamais su. Dans un accès de violence, un soir, je l’ai coincée dans les couloirs pour lui demander des comptes. Mais quand j’ai vu qu’elle était aussi détruite que moi par sa mort, j’ai décidé de m’allier avec elle pour faire tomber ces fils de putes, dans le sang s’il le faut.

La fin de mes années à Poudlard a été une véritable descente aux enfers. La mort de mon meilleur ami m’a profondément changé. Je suis devenu méfiant de tout et de tout le monde, en particulier de ma famille, mais aussi possessif et jaloux envers mes proches. J’ai trop peur de les perdre comme j’ai pu perdre Lucas. Je n’avais confiance qu’en Isaac, mais malheureusement, on était trop détruits l’un et l’autre pour se faire du bien. Au lieu de s’aider à surmonter cette épreuve, on s’est déchiré. On s’est aimé, on s’est blâmé, on s’est pardonné, on s’est engueulé, on s’est séparé. A notre arrivée à Hungcalf, un gouffre s’était creusé dans notre amitié, et j’en souffrais beaucoup plus que ce que je laissais voir. Malgré nos parcours identiques et notre soif de justice inégalable, on ne se parle plus que très peu. Au lieu de ça, je noie mon chagrin dans des investigations sur la secte. Je veux les faire souffrir comme ils m’ont fait souffrir. Verser du sang ne me fait pas peur. La ligne entre la justice et la vengeance est ténue, et je ne suis pas loin de la franchir.

le fils black ━ toujours bien habillé -sauf pour les piercings qui ornent ses oreilles dans tous les sens-, il dégage une froideur pire que le pôle nord. un seul regard de sa part peut figer même le plus intrépide des wright. fermé, presque hautain, il paraît impassible, mais c'est bien mal le connaître. il suffit de savoir décrypter ses regards pour lire en lui comme dans un livre ouvert.

le doux romeo ━ observateur, généralement calme, c'est un grand sentimental. il a tendance à amener sa naïveté enfantine et sa bonne humeur partout où il va. il attire les gens comme un aimant, et il sait se montrer très sociable -peut-être aussi grâce à sa curiosité sans bornes. amoureux de l'amour, il a aussi tendance à s'attacher trop vite.

le serpentard ambitieux ━ c'est quelqu'un de profondément solitaire mais pourtant fait pour guider les troupes. il est charismatique, il le sait, et il en profite. rusé, menteur, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. il sait aussi parfaitement manier le sarcasme et l'ironie.

comment as-tu connu le forum : ton pseudo/prénom : deep waters. ton âge : la majorité depuis quelques mois, chef. ta présence sur le forum : j'essaye de passer tous les jours, et de poster environ une fois par semaine. un dernier petit mot pour la fin ? désolée d’avoir abandonné gwen, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop (ah et alexandra est d'accord pour que tavi fasse partie de la famille black, au cas où)

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>tom webb</b> ━ octavian black</bottin>




Dernière édition par Octavian Black le Ven 14 Juil 2017 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 553
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : komorebi. (ava) ; endlesslove (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-quatre ans tout récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : arithmancie, étude des runes & astronomie (+ littérature magique, sortilèges et enchantements & sciences politiques et magiques)
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Ven 2 Juin 2017 - 22:44

Roméooooo *--*
Rebienvenue par ici, super contente que t'aies choisi ce monsieur
Tu connais la maison


you're pretty like the moon folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed. © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Ven 2 Juin 2017 - 23:24

OH, sacré changement ! J'adore !
Excellent choix de scénario au passage !
(re)bienvenue par ici mon bouchon


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 532
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 347

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 3 Juin 2017 - 10:18

Bonne chance pour cette nouvelle fiche




All my life I've been good
Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 3 Juin 2017 - 15:00

RE-bienvenue à toi ! Hâte de lire tout ça. :tacos:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 3 Juin 2017 - 17:54


Re-bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fichette


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Dim 4 Juin 2017 - 14:01

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue en bonne et due forme Oh, Roméo, Roméo, bienvenue à toi Roméo J'ai vraiment hâte de lire la suite


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Leandre De La Rosière
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 93
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Dim 4 Juin 2017 - 16:54

Romeo J'adore !

Re-bienvenue par ici alors, et bon courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Lun 5 Juin 2017 - 15:19

merciiiii, vous êtes trop choux

@isaac crowley je me bouge de finir, ça devrait être fait dans la semaine



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Lun 5 Juin 2017 - 16:42

un black.
bienvenue par ici ou re(?).
courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Mar 6 Juin 2017 - 0:21

J'suis un petit nouveau également , mais bienvenue à toi!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Mar 6 Juin 2017 - 0:28

Re-bienvenue avec le beau Roméo :lucy:
Oubli pas que tu m'a promis un lien, sinon j'vais te tap... J'vais me mettre en pls sous les étoiles et je vais chialer ma vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Mar 6 Juin 2017 - 13:21

Ca marche jeune padawan jestalkrégulièrementtafiche


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Mar 6 Juin 2017 - 23:45

merci les petits nouveaux, vous êtes des amours

@melchior davies bien sûr que non je t'oublie pas je réfléchis à un truc d'ailleurs, promis j'essaye de trouver un truc de la muerte :stache:

@isaac crowley je me bouge bb j'ai encore quelques examens qui traînent par-ci par-là, mais je devrais avoir fini dans la semaine. je t'abandonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 14:24

Hello canari des îles ! :tacos:
Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche !
Dis nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 14:39

@gideon mckinnon je viens tout juste de finir

du coup je tague @isaac crowley pour que la joueuse vienne me donner son avis



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 16:06

Je valide de mon côté ! Tu ne m'as pas déçu, loin de là même, je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui le joue


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 16:11

moooh t'es trop mimi je vais la signaler alors



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 16:35

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: Je le répète, mais je suis super contente que t'aies pris le petit Roméo Aussi attachant que son comparse Isaac ! J'ai hâte de le découvrir en RP (ainsi que de suivre votre évolution ) Bref, je te (re )valide avec plaisir !




we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   Sam 10 Juin 2017 - 16:41

merkiiiiiii



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (octavian); no promises   

Revenir en haut Aller en bas
 

(octavian); no promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» promises to the moon
» Aaron - Your promises look like lies to me.
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen
» Bill Clinton pledges love for Haiti, promises help. Eske se politik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-