Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat   Ven 2 Juin 2017 - 22:18

sebastian nott
Je suis un lufkin ou ethelred
« i'm weird. i'm a weirdo. i don't fit in, and i don't want to fit in. have you ever seen me without this stupid hat ? that's weird. »
WIZARD CARD
nom : Nott, un nom qui rassure, le nom d'une famille privilégiée. prénom(s) : Sebastian, le deuxième prénom est au choix. âge : 24 ans, ou il les aura bientôt. date & lieu de naissance : Totalement au choix, bien qu'il soit né en Irlande. nationalité : Irlandaise, ou la double nationalité si vous le souhaitez. origine : Au choix. années d'études : Il est en septième année, il a sauté une année quand il était à Poudlard (ou à Hungcalf, comme vous le souhaitez). filière & options (ou matière enseignée ou métier) : C'est plutôt un intellectuel, donc je le vois bien en arts journalistiques. Il a une grosse passion pour la littérature, donc. Mais c'est assez libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez. orientation sexuelle : Hétérosexuel, j'arrive pas à le voir autrement. état civil : Célibataire ou en couple, pourquoi pas. Ça peut être assez drôle à jouer. statut financier : Aisé, clairement aisé. nature du sang : Pur.

INFORMATIONS & HISTOIRE
De manière générale son histoire est plutôt libre, j'me suis jamais étendu sur son enfance donc vous pouvz le faire comme vous le souhaitez. Néanmoins il est important que son épouvantard soit l'asphyxie, que ça soit dû à un incendie, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est un petit caprice que j'ai. :sisi:

Par rapport à ma p'tite Mina, les points qui seront indispensables sont le fait qu'il soit Irlandais, que sa mère soit la meilleure amie de la mère de Mina, et qu'il soit un féru de littérature. Il était à Serpentard à Poudlard, mais le choixpeau a longuement hésité avec Serdaigle. C'est simple, Sebastian, c'est un curieux de nature, il voudrait tout connaître sur le monde. Il est assez différent des autres personnes, dans le sens où il est plutôt du genre à se cacher derrière le sarcasme, a toujours avoir quelque chose à lire. Il est narquois, ne parle pas énormément, ou en tout cas pas de lui. Il aime l'ironie et joue avec les mots. En parlant de ceux-ci, ils sont sa force principale. Il a bien conscience que les mots font bien plus mal que des actes lorsqu'on sait les manier et, tant mieux pour lui, c'est exactement le cas.

De manière générale, il est quelqu'un de plutôt solitaire, pas parce qu'il n'a pas d'amis, simplement parce qu'il est inaccessible. Vous aurez beau essayer de le comprendre, personne n'y arrivera jamais. Il a des personnes autour de lui, c'est évident, mais il s'y intéresse pas tant que ça. Il s'est jamais vraiment senti vivant, outre avec Mina, et tout leur lien se construit autour de ce fait, en réalité.
© primbird ◈ cole sprouse

RELATIONSHIPS
WHILELMINA WHEELER — Ils se connaissent depuis toujours, ils ont littéralement grandi ensemble. En réalité, ils avaient 3 ans quand leur mère les a présenté. Depuis, ils se sont jamais vraiment quittés. Officiellement, ils se haïssent, se détestent depuis toujours. Enfants, ils s'amusaient à se tirer les cheveux, a volé le jouet de l'autre et ce genre de conneries. Mais en grandissant, tout a changé, et leur but actuel est de briser la vie de l'autre. Ils se détruissent constamment, se détestent à s'en crever les yeux. Voler un cours, déchirer un devoir, inventer que l'un a des MST... Sebastian, en soit, n'a pas grand chose à faire. Mina se détruit déjà très bien grâce à Marie-Jeanne, et lui, l'observe. L'histoire, derrière tout ça, c'est qu'ils auront beau se détruire, ils resteront toujours indissociable. L'un ne va pas sans l'autre, et ce jeu malsain, ils cacheraient bien des choses. Des sentiments, peut-être.

GIDEON MCKINNON — Le lien est à voir directement avec le joueur.

MES ATTENTES
salut à toi petit visiteur

si t'en arrives à lire ces mots, c'est que mon p'tit sebastian te plaît, au moins un minimum. du coup, déjà, sache que j'te remercie pour ça. maintenant, j'ai plus qu'à te convaincre.
déjà, il faut savoir que sebastian a déjà été joué, et que le scénario ne ressemblait pas forcément à ça à la base (pour autant prend pas peur, redécouvrir un personnage fait toujours du bien et il faut que ça soit TON personnage, et pas juste un scénario :rose:) du coup, j't'avoue que tout va être assez durement négociable. j'aime l'idée qu'il soit de sang pur, ainsi que le fait qu'il soit un nott. le prénom, je le changerai pas, whilelmina l'appelle comme ça depuis toujours, donc bon
pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'arrive pas trop à voir seb sans cole. j'l'avais en tête avant même de commencer à rédiger le scénario, doooonc... après, j'comprendrai si vraiment tu le supportes pas, mais de base, j'aimerais bien qu'il reste
l'évolution du lien sera probablement compliquée, et en soit, j'vois pas sebastian et mina avoir un avenir heureux ensemble, un jour. c'est un truc un peu malsain entre eux, ils s'auto-détruisent constamment, et même si ça peut porter à confusion, bah... l'amour présent entre eux sera toujours toxique. de plus, mina a un truc avec un autre garçon, ce qui lui permet d'souffler par rapport à tout c'qu'il se passe avec seb
pour ce qui est de la présence, j'suis pas chiante, tu viens comme tu peux, bien évidemment faut que ça avance, mais comme je suis parfois lente, je peux pas t'en vouloir si tu l'es aussi l'activité, du coup, tourne en moyenne à un rp toutes les semaines, toutes les deux semaines dans le pire des cas... j'pense que c'est pas trop en demander
pour le reste, eh bien, je crois que c'est tout en fait. pour les rps je m'adapte à la personne en face de moi, même si j'aime écrire beaucoup, je privilégie la qualité à la quantité, et les fautes ben... évidemment j'ai pas envie que ça soit bourrée de fautes, mais j'en fais aussi, alors je suis pas du genre à me plaindre

voilàààà, je crois que j'ai fais le tour hésite pas à venir me voir si t'as la moindre question mon loulou

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat   Sam 5 Aoû 2017 - 18:31

Hey theeeere ! First ! Nice to meet youyou
Second, franchement je viens de tomber sur ce forum et je vous remercie d'avoir créé un forum sur le thème un peu harry potter tout en étant multiculturel mêlant asian et occi. C'est super !

Maintenant je m'adresse à toi jolie Wil' j'ai vu ton pv et il m'intéresse beaucoup ! Cependant sur le bottin il est marqué comme libre et sur ton pv c'est écrit réservé. ..du coup...Sebastian est libre ou non ? *-*
Merci d'avance pour la réponse et aux gros bisouuuus ♡
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat   Sam 5 Aoû 2017 - 21:34

hellooooo toi
merci pour les compliments, j'tague la créatrice de cette merveille @Primerose MacNaughton qui mérite amplement tout ça

j'suis très touchée que le scénario t'intéresse, malheureusement Sebastian (qui s'appelle maintenant Bartemius) est en effet tenté en double compte d'une de nos membres j'suis désolée
j'espère que tu t'inscriras quand même, il y a pas mal d'autres pré-liens / scénarios de libres, puis sinon on veut de toi comme inventé, voilà
des bisous

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat   Hier à 16:53

scénario pris.

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat   

(m/réservé) cole sprouse — comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1