Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Profil
Evangeline
Rosebury

Profil
Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .
 

 I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:08

Eliott Darling
Je suis un élève de Ethelred |personnage inventé
« There is no reason to panic!  »
WIZARD CARD
nom : Darling prénom(s) : Eliott, Arthur âge : 30 ans date & lieu de naissance :  15 Juillet 1987 nationalité : Britannique origine : Ecossaises années d'études : 9e année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Botanique & Magizoologie orientation sexuelle : Bisexuel, pourquoi se fermer à une seule option? Après tout c'est la personne qui compte pas son genre état civil : en couple mais ne s'amuse pas à le crier sur tous les toits statut financier : modeste, un peu plus élevé qu'un étudiant mais rien de bien extravagant nature du sang : Sang Pur

INFORMATIONS

1.0 ━ Son inventaire

Baguette : Bois frêne - Longueur :24cm avec un poil de loup-garou à l'intérieur.
Balais Un éclair de feu, son plus fidèle compagnon pour ses parties de Quidditch.

Animal de compagnie  : un lapin tout blanc a poils angora nommé " Pixel" (il a trouvé ce mot rigolo ne cherchez pas plus loin). Si vous vous intéressez à cette petite boule de poils; sachez qu'il apprécie les pissenlits. Il ne mord pas et adore les câlins.

Petite anecdote : Lors de ses premières années d'études Eliott avait eu aussi un lapin, leur espérance de vie étant assez courte et à cause d'une certaine tristesse à cause de la perte de son compagnon, il acheta Pixel un petit peu plus tard, après sa dernière année à Poudlard.

note : Suite à un petit accident magique il a eu les oreilles colorées en verte durant quelques semaines jusqu'à ce que son propriétaire trouve la solution.

2.0 ━ Ses particularités

Patronus: Un renard - sans doute révélateur  de sa personnalité.  Une alliance parfaite entre curiosité  et méfiance. Plein de ressources et malin, c'est sans doute l'un des animaux qui lui ressemble le plus. Mais tout comme son homologue animal  il est très difficile de l'apprivoiser et de devenir un ami très proche.

Epouvantard : Un clown, il à une sainte horreur de ces choses maquillées qui sont censées faire rire.

Legilimens : Eliott à découvert cette particularité lorsqu'il était en seconde année d'études. Il maîtrise très bien ce don et parfois l'utilise un peu trop souvent. Il considère cette capacité autant comme une bénédiction que comme un poids assez lourd à porter. Connaître les pensées des gens sans leur consentement n'étant pas toujours agréable. Il l'utilise assez finement pour ne pas que les autres le remarque sauf si il à envie d'être disons le : chiant. Pour lui qui n'aime pas qu'on le connaisse, il n'hésite pas à percer les autres à jour si il doute de quelque chose (vilain non ?). Cependant il ne l'utilise jamais volontairement sur une personne qu'il apprécie car la confiance passe avant tout.

3.0 ━ Parcours scolaire

Son choix de filière s'est porté vers la botanique et la magizoologie. Préférant  cette dernière il étudie encore afin d'acquérir  toutes les connaissances  nécessaires sur les créatures  magiques.  Sa préférence  se tourne sur les dragons qu'il aimerait plus tard pouvoir élever.

Ses options  :
Pour suivre ses ambitions futures il s'est inscrit aux cours de dragonologie qu'il suit avec la plus grande assiduité. Il est d'ailleurs un très bon élève  dans cette matière.

Afin de se détendre un peu il participe  également  au club de sport aimant tout  particulièrement  évacuer ses pensées négatives  en pensant  à  autre chose.

Ce qu'il n'aime pas
Les matières qu'il n'aime pas au point  de vouloir les sécher. À  défaut d'être peu nombreuses, elles ont au moins le mérite d'être là. (A son grand malheur)

Le cours de potions  est sans doute sa bête noire, mélanger des ingrédients  pour obtenir  un  philtre c'est loin d'être sa tasse de thé. Même si il en fait depuis de nombreuses années son niveau est assez déplorable comparé aux connaissances qu'il aurait dû avoir.

Sciences politiques  et magie, rien que le fait de prononcer le nom en entier le ferait quitter sa chaise. Il a horreur de ça et ses notes et appréciations sont sans appel : C'est un  désastre !

Histoire de la magie pour lui c'est rangé au même  rayon que les sciences politiques et  magie, il se demande pourquoi  il a été dans ces cours. Tout comme le cours précédent il a abandonné l'option quelques mois après l'avoir prise.

4.0 ━ Ses passes -temps & habitudes :

Eliott n'est pas un garçon qui apprécie énormément la compagnie des autres élèves. Vous le verrez donc très rarement participer à des soirées animées avec les autres, même avec les sorciers de sa propre maison.

Plutôt solitaire dans l'âme, il apprécie le fait de se mettre à l'écart soit dans le jardin de l'université soit dans la forêt; dans lesquels il se plaît à observer les plantes et prendre soin de toutes les créatures qu'il rencontre.
C'est un élève très couche-tard et malheureusement pour lui pas très matinal. Il à aussi une très fâcheuse tendance à être en retard sans le faire vraiment exprès.

5.0 ━  Et niveau attitude ça ressemble à quoi ?
En tant qu'ancien Gryffondor on ne s'étonne pas vraiment de son tempérament parfois un peu trop volcanique. De nature assez impulsive il à tendance à penser après avoir agi. Plutôt franc et honnête, il n'hésitera pas à vous faire part de ses pensées et ce, sans le moindre tact. Sarcastique et ironique, ne vous amusez pas à jouer au jeu de la question stupide avec lui sous peine de vous retrouver rembarré d'une remarque bien épicée ou d'un regard aussi froid que les vents écossais d'hiver.

Mais si l'on reste attentif à sa personnalité et qu'on veut prendre la peine de le connaître un peu plus, il se révèle être un jeune homme au coeur débordant de gentillesse (dans la limite du raisonnable). Détestant les injustices, il n'hésitera pas à les pointer du doigt si quelque chose qui ne lui plaît pas se présente à lui.

Plutôt réservé, il n'aime pas vraiment parler de lui et encore moins se confier autour d'un petit thé. Mais une fois ami avec vous, il vous sera d'une loyauté sans égale et n'hésitera pas une seule seconde à venir vous aider.

D'une nature plutôt curieuse, il aime fourrer son nez là où il ne devrait pas. Ceci étant à double tranchant, il à appris à se sortir plus ou moins des situations délicates. Malin et plein de ressources ne vous amusez pas à essayer de l'enrouler dans de mauvais plans ou il risquerait de très mal le prendre.

© Miss Pie  ◈ Eddie Redmayne

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

- You're a wizard Ely -

Bon mon histoire aurait pu commencer comme cela mais c'est peut être un peu trop cliché si vous voyez ce que je veux dire. J'ai bien envie de vous épargner la trame habituelle de "j'ai eu une enfance affreuse avec des parents qui ne comprenaient pas la magie" blablabla. Parce-que ce n'est tout simplement pas le cas. Bien que je ne sache pas qui sont mes parents biologiques je fus élevé dans une famille entièrement composée de sorciers. Ma mère est une sang-mêlé et mon père est un né moldu. Il faut croire que nous aimons la diversité et que le sang n'est pas du tout une priorité chez nous. J'ai aussi une sœur de trois ans mon ainée qui actuellement fait ses études en Nouvelle-Zélande et  elle souhaite intégrer le monde des sciences magiques ou quelque chose de ce  genre. Mon père est employé dans une boutique de magie et ma mère quant à elle est secrétaire dans un journal britannique, journal sorcier évidemment. Tout cela pour dire que mon milieu social est assez modeste et que j'avais largement de quoi être heureux.

Comme tous les jeunes sorciers je fis mes premiers pas dans une école de magie pour apprendre à maîtriser les dons que je possède. Tout comme ma grande soeur mes premières années d'études se firent à Poudlard. Grande et célèbre école de magie qui à vu passer quelques uns des plus grands sorciers de notre pays. Oh je me souviens encore de cette époque avec une douce nostalgie. Pour mes premières années tout du moins. La fameuse cérémonie du choixpeau magique et sa sélection de notre maison qui allait déterminer plus ou moins notre avenir dans le monde magique. Je me souviens encore de prier pour ne pas tomber avec les têtes d'ampoules de Serdaigle ni même avec les rats de bibliothèques que pouvaient être certains Pouffesoufle. Cédant à mes caprices, le choixpeau m'avait expédié à Gryffondor. Gryffondor, la maison des sois disant héros et élèves prodiges. Je cherche encore à quelle catégorie j'appartiens mais bon passons. Grande gueule, sûr de moi, courageux ... je pense que ce sont ces critères qui m'avaient conduit à porter les couleurs de cette maison.

Pour la petite anecdote, j'étais aussi un très bon élève et que, malgré mon caractère volcanique j'avais réussi à attiser la curiosité de certains de mes professeurs. J'étais tout particulièrement brillant pour les cours de vol, défiant sans peur les hauteurs avec grande fierté, ce qui me valu d'ailleurs, dès le premier semestre de ma première année le privilège d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je fût tout d'abord placé au poste de gardien puis de poursuiveur. J'ai vaillamment représenté mon équipe durant tous les matchs que nous avions menés durant mes deux premières années, gagnant par la même occasion l'estime de mes camarades. J'étais doué à ce sport n'empêche. Puis en troisième année, le poste d'attrapeur se libérant car son ancien occupant avait quitté les rangs de l'école m'avait permis de m'essayer à ce poste. Poste que j'avais gardé jusqu'à ma dernière année d'études.

De nature curieuse j'avais eu envie, comme beaucoup l'aurait eu, de retrouver mes origines. Sans pour autant me perdre sous des tonnes de paperasse magiques et autres anciens ouvrages généalogiques j'étais parvenu à retracer, plus ou moins, ma famille jusqu'à trois générations précédentes. C'est donc grâce à ces recherches que j'en suis venu à la conclusion suivantes : mon sang est pur. Les origines de mon adoption quant à elles sont assez simples, mes parents ont eu tous les deux un accident dramatique lors d'une expédition dans un pays voisin. Mais malgré cette découverte j'avais tenu à garder les pieds sur terre. Après tout j'avais été élevé par la représentation parfaite de l'amour, quelque soit ses origines magiques et cela me tenait beaucoup à cœur.  Je n'avais rien en commun avec ces élèves qui revendiquaient haut et fort que leur sang était bien trop pur pour être souillé d'une quelconque fréquentation avec des personnes dont le sang est le fruit d'un mélange.

Je fis la rencontre d'ine jeune sorcière aussi belle que brillante mais visiblement  bien trop proche des défauts des serpentard.  Menteuse et manipulatrice  elle avait su mener ses agissements jusqu'au  bout.  C'est grâce à mon don que je compris que ma douce et belle poupée vivait une aventure parallèle  avec un membre du club d'échec  version sorcier de Serdaigle.  Décidément  j'ai eu du mal avec eux.

Sans épiloguer sur le sujet, elle fut ma première déception amoureuse. La seconde se pointa lors de ma dernière année à Poudlard alors que j'avais eu envie de m'essayer une nouvelle fois au dangereux jeux qu'est l'amour. Deux petites amies, deux fois cocu. Je dois avoir un gros problème, je sais pas je suis chiant, je suis pas assez ... pas assez quoi?  Ou trop quelque chose? Mais trop quoi?. J'avais décidé de faire une croix sur tout ça et de poursuivre mes études. Lors de mon admission à Hungcalf j'avais mis toutes ces idées de relations amoureuses de côté pour me consacrer uniquement à mes études et à  ma passion pour les animaux. Eux au moins il ne mentent pas et ne jouent pas avec le cœur des gens.

Les années continuèrent toutes plus ou moins de la même manière. Une fois avoir validé quatre ans à Hungcalf j'avais décidé de faire une petite pause pour voyager, découvrir le monde et rencontrer toutes ces créatures qui me fascinaient tant. J'ai donc passé cinq mois en Russie à la découverte des espèces locales puis le reste de l'année je l'ai passé entre la Hongrie et les États-Unis. J'ai  ensuite poursuivi  mon petit tour du monde en rendant visite  à ma soeur  qui visiblement  avait  changé d'orientation  depuis la dernière fois. Elle est actuellement  en train de préparer le diplôme pour être professeur d'étude des moldus. C'est pas très surprenant  de sa part et elle semble d'ailleurs très heureuse de tout cela. La Nouvelle Zélande  c'est magnifique  et paradisiaque, comme a mon habitude ne n'ai pas pu résister à  me pencher sur l'étude de la faune locale. Je suis retourné en Europe avec une montagne de documents concernant ce périple au bout du monde.

C'est ainsi que je me suis réellement pris de passion pour la protection de ces espèces menacées par l'activité des sorciers, et plus principalement des dragons.


A mon retour en Écosse je repris tout naturellement mes études, étant comme depuis mes premières années assez brillant et dans les premiers de ma promotion. Je portais fièrement les couleurs de la maison de Echelred qui, selon moi, me correspondait idéalement. Puis tout ça continua le plus gentiment du monde, je prenais bien soin d'éviter de tomber amoureux une nouvelle fois. A force de me péter la gueule je commence à avoir de belles cicatrices et sans être maso, j'en ai marre de souffrir dès que j'ouvre mon coeur. Enfin tout du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ma huitième année. Pour faire simple, je m'étais esquivé durant un temps libre dans la forêt de l'université  pour aller étudier les hypogriffes durant leur période de reproduction qui tombait pile poil pendant que nous étudions les cycles des espèces. Oh l'hypogriffe? Non il s'est montré adorable le problème n'est pas là, juste que, un peu trop absorbé par mon environnement extérieur j'avais oublié que, même en la connaissant dans ses moindres recoins, la forêt pouvait se montrer joueuse. Je ne sais pas trop comment cela s'est passé mais mon pied s'est coincé dans quelque chose qui m'a fait rouler et tomber plusieurs mètres plus bas la tête contre un pin.  J'avais tout simplement gagné un aller simple pour l'infirmerie. Endroit dans lequel je n'étais pas allé depuis plusieurs mois. Ceci avait expliqué pourquoi je n'avais pas encore croisé le nouvel infirmier qui avait remplacé la vieille chouette qui était là avant. Un ... coup de foudre -je crois - Le contact n'est pas tellement mon dada mais je ne sais pas pourquoi ni même par quel sortilège, mais il avait réussi à me laisser convaincre de me soigner autrement qu'en me donnant une éponge à maintenir sur ma plaie. J'avais eu l'impression de voir le ciel dans ses yeux, le soleil dans son âme .. un soleil si chaud et chaleureux qu'il avait le pouvoir de réchauffer et illuminer la rose attristée que j'étais.

Notre histoire nous ne la crions pas sur tous les toits, après tout ça reste ça aussi tellement cliché la relation élève et "adulte". Mais nous sommes tous les deux grands et conscients de tout cela. Il est aujourd'hui la seule personne qui me connaît sous tout mes aspects en dehors de mes parents évidemment.  Je partage d'ailleurs mon hébergement à Iverness avec lui, le dortoir c'est plus pour moi, j'ai assez donné à la vie en communauté je préfère une vie de couple. Bien que nous sommes différents sur certains points ceci fait aussi la force de notre amour. Alors oui; ça fait piailler le sang pur amoureux d'un né moldu, mais ça c'est le dernier de mes soucis.

Aujourd'hui j'étudie dans l'objectif de devenir éleveur de dragons. Pourquoi choisi un métier posé au ministère ou dans une boutique alors qu'on peut risquer sa vie en explorant le monde à la rencontre d'animaux extraordinaires? Quoi qu'il en soit, je ferais de mon mieux pour arriver à cette finalité et être récompensé de mon diplôme de la fin de mes études.

comment as-tu connu le forum : Sur Facebook ton pseudo/prénom : Miss Pie ton âge : 24 ans ^-^ta présence sur le forum : moyennement  aléatoire  /ça dépend /un dernier petit mot pour la fin ? les niffler c'est la vie  <3

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Eddie Redmayne </b> ━ Eliott Darling </bottin>


Dernière édition par Eliott Darling le Sam 10 Juin 2017 - 8:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
avatar
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3592
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : perséphone (ava) ; magma (signa)
›› double-compte : gideon problème de fourrure.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 806

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:14

Yeaaah et voilà le comparse de Daniel super contente de vous avoir avec nous
Bienvenue parmi nous, je veux en savoir plus sur ton monsieur
Bon par contre vu que Eddie a 35 ans, ton personnage doit avoir la trentaine minimum (écart de 5 ans avec l'âge de l'avatar) N'hésite pas si t'as la moindre question, on est là



perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Spoiler:
 


Dernière édition par Gideon McKinnon le Mar 6 Juin 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:14

MON ELY D'AMOUR DE LA VIE !!!!!! *balance des confettis dans la tête d'Eliott et s'aggrippe à lui façon koala*
*toussote*
J'espèrequejepouvaismepermettrecemessagemêmesij'suispasvalidéetquej'aipasfinimafiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:21

Mercii  ^-^  par contre vu que mon proxy bloque le forum et que sur mobile une fiche c'est à se tirer une balle je ne pourrais malheureusement  pas remplir  tout  ça  (en plus mon T9 il est méchant )
Allez va pour 30 ans ^-^  il se sera promené entre temps c'est pas très grave il aura trouvé  des choses à faire  :)
Promis je fais tout ça vite ^-^

DAAAANETTE <3 * se retrouve avec son koala*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:33

bienvenue ici toi
pour le cas de l'âge, il y a pleins d'excuse possible ! il peut avoir redoubler, s'être réorienté en cours de parcours, ne pas avoir commencer ses études immédiatement... bref, tu peux trouver pleins de trucs
bon courage pour ta fiche (quand tu pourra en tout cas) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 15:45

Merci beaucoup  pour  l'accueil ^__^
Oui je pense avoir des idées

Vous êtes tout mignons *-*




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Desolation comes upon the sky•  

• Pensine |Plume de hiboux •





Dernière édition par Eliott Darling le Ven 9 Juin 2017 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6309
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10938

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 18:51

Ohhhhh te voilà petit chaton !
Ravie de te voir débarquer sur le fow !
J'espère que vous allez vous plaire ici ! *--------* et j'ai hâte d'en savoir plus sur vos persos, votre relation, etc. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hikoboshi Fujiwara
★ (altaïr) étoile rieuse
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 1157
›› connexion : 2/7
›› avatar : Chae Hyungwon
›› © : suture (ava) ; mad'eyes (vava + ae) ; anaelle (sign')
›› double-compte : sexyflanders Crowley
ENSEIGNEMENT

›› âge : trente-sept ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives :

vice-président des Capes Noires
›› profession : professeur d'astronomie, directeur des Ethelred et papa poule
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 471

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mar 6 Juin 2017 - 19:01

Bienvenue à toi hâte d'en lire plus !


       
astéroïde B612
« Tu regarderas, la nuit, les étoiles. Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder. Elles seront toutes tes amies. Et puis je vais te faire un cadeau... » Et il rit. — Le Petit Prince ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7958-altair-asteroide-b612
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Mer 7 Juin 2017 - 15:14

Merci pour l’accueil
J'ai commencé à éditer la partie "informations" si jamais il y a des soucis je vous laisse m'en faire part par MP

La suite de la fiche (donc l'histoire en gros) devrait arriver ce week-end je pense




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Desolation comes upon the sky•  

• Pensine |Plume de hiboux •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Jeu 8 Juin 2017 - 16:08

Bonjour petit leliotte, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Jeu 8 Juin 2017 - 18:16

Coucou :D merci beaucoup pour l'accueil :) vous êtes tout mignons
Ma fiche sera terminée ce week-end normalement




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Desolation comes upon the sky•  

• Pensine |Plume de hiboux •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
avatar
Ceilynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1416
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : la douce Grace & la froide Adèle
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Sam 10 Juin 2017 - 1:47

Coucou mon petit chou à la crème!

bienvenue déjà, parce que je n'étais pas encore passée par là, à priori (hnte à moi... )

ensuite, pour ta petite fichette... Dans ton histoire, j'ai bien vu que tu étais Ethelred, mais te serait-il possible, pour plus de clarté, de le mettre à ma place d' "élève" sous le nom de ton personnage, tout en haut? Tu as également oublié d'indiquer de quel élément de créature magique ta baguette était composée

Par contre, quand tu parles des matières que tu n'aimes pas, elles ne sont pas dans ton cursus, donc, tu n'es pas obligé de les suivre^^ concrètement, tu as 3 matières imposées dans le cursus de zoologie/magizoologie. Tu peux tout à fait te contenter de ces 3 matières, + la dragonologie ;)

Pour ton don, par contre, il faut que tu en fasses la demande ici: http://hungcalf.forumactif.com/t5342p25-caracteristiques-magiques pour qu'il soit validé

J'ai aussi une petite question: ton personnage a 30 ans, mais il a interrompu ses études pendant 1 an seulement? Cela signifie qu'il n'a pas commencé Hungcalf tout de suite à la sortie de Poudlard ou qu'il a changé de cursus en cours de route? (âge normal en 9e année = 26 à 27 ans)

Dernière petite précision: Harry Potter et compagnie n'existent pas dans notre contexte. Ils ne sont jamais allés à Poudlard. A contrario, on peu retrouver des "membres" d'autres familles sorcières. Mais il n'y a jamais eu de Voldemort non plus.

Je suis à ta disposition pour toute question que tu te poserais. Rassure-toi, malgré mon pavé, il n'y a pas tant de choses que ça à corriger^^. J'aime beaucoup ton style en tout cas Ta fiche a été très agréable à lire. A très vite!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Sam 10 Juin 2017 - 7:51

Bonjour ^-^

Ah du coup je peux étaler un peu plus la période de "je suis pas en cours " c'est super parce que ça me faisais vachement juste de mon côté alors ça m'arrange vachement en fin de compte ^^
Pour les matières oui il ne les aiment pas il aurait pu faire une réorientation en début donc ça fait un peu de temps supplémentaire (je dois l'ajouter du coup ?) Ou bien une option qu'il a choisi et qu'il a compris qu'il aimait pas (ça arrive assez souvent ça Non?) Par contre les cours de potion il a du en manger a Poudlard je pense.

On zut xD c'est que j avais lu un rp ou il était mentionné du coup j'me suis dit que .. xD carotte de la honte du coup pour ma pomme.
Je te change les détails d'histoire (je savais que écrire une fiche en étant morte c'était pas une idée géniale xD)




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Desolation comes upon the sky•  

• Pensine |Plume de hiboux •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
En ligne
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 319
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : MissPie (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 391

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Sam 10 Juin 2017 - 10:24


Ah ah, j'allais dire que mon Adrian (Ethelred 9ème année) te sera collé dans les pattes, mais t'as du mal avec les Serdaigles, et c'en est un à la base xD En revanche, y a moyen qu'il vienne faire des papouilles à ton lapinou en 'scred ^^

Oui oui, étale les années 'd'absence', ça collera beaucoup mieux comme ça du coup ^^

Mmmh... J'étais un peu sceptique sur les options, avant de lire que tu précises effectivement qu'il avait pris ces options et les a abandonnées. Parce qu'effectivement la filière bota&&zoo ne demande que ces trois cours : Botanique, SACM, Astronomie. Ensuite, tu rajoutes la dragonologie que tu souhaites poursuivre. Je suppose que tu as pris l'option des potions, et la poursuis quand même, même si ça n'est pas ton truc ?

Pour le reste, ça me semble correct, je poke @Ceilynn Fraser au cas où pour qu'elle revienne confirmer vu qu'elle a commencé à valider ta fiche et que tu as posté dans les capa magiques =)




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 202
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : (c)miss pie
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 31
›› situation : Séparé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Matières :
• Dragonologie
• Soin aux créatures magiques
• Astronomie
• Botanique
[Option]
•Potion

›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 374

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Sam 10 Juin 2017 - 11:58

Coucou ^x^
Oh il peut toujours venir faire coucou sans forcément lui dire "hey je suis un ancien Serdaigle" xD
Oui il a gardé les potons car c'est toujours super utile pour s'occuper des petits n'animaux alors il s'en passe pas, après tout on fait pas toujours ce qu'on aime dans la vie.

En tout cas merci d'avoir jeté un oeil




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Desolation comes upon the sky•  

• Pensine |Plume de hiboux •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
avatar
Ceilynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1416
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : la douce Grace & la froide Adèle
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling    Sam 10 Juin 2017 - 12:24

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: Bon bah voilà, cette fois, c'est tout bon pour moi! bienvenue chez les gris!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
 

I solemnly swear my intentions are not good - Eliott Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-