Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 119
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 30
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 223

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 12:32

∇ Eliott, Arthur, Darling ∇ Ethelred
◈ Botanique & magizoologie ◈ options : Dragonologie & sport ◈ 9e année ◈ 30 ans ◈

Ce qu'il faut savoir
Je suis un élève en neuvième année à l'université de Hungcalf. J'ai choisis d'étudier la magizoologie ainsi que la botanique et je compte en faire mon métier plus tard. Car oui, certains choisissent de s'installer dans les rangs du ministère de la magie pendant que ma priorité et mon désir se tournent vers la protection animale. Les créatures magiques représentent pour moi une priorité dont beaucoup plus de sorciers devraient se soucier. Menacés,massacrés et parfois incompris, ces animaux méritent qu'on s'intéressent à eux. J'ai choisis de m'attarder un peu plus intensément sur les dragons qui selon moi, ne méritent pas toute cette réputation de créature diabolique et cruelle. Bien trop incompris et victime de la cruauté de certains, je souhaite les protéger et les élever plus tard (d'où mon option en dragonologie cela va de soit)
Relationship  [Looking For]
[Meilleur(e) Ami(e)] ♂|♀ : Je cherche quelqu'un avec qui ça peut matcher. Un garçon ou une fille peut importe, juste une personne à qui je fais confiance De préférence quelqu'un de ma maison pour simplifier la proximité (oui je suis pas super sociable vous pensez que je vais aller copiner avec les autres?). Quelqu'un capable de me supporter et qui pourrait aussi pourquoi pas, partager ma passion concernant les créatures magiques.(1/1) Adrian O'Connor

[Ha .. la Haine] ♂|♀ :  Les relations houleuses? Oh c'est monnaie courante. De toute manière si nos caractères et points de vue divergent, ne vous attendez pas à ce que ça fonctionne entre nous. La haine peut se montrer sous divers aspect : jalousie, coup bas, trahison, mensonges ... panel assez large, soyez créatifs. (0/...)

[Disons que ça passe] ♂|♀ :  Je ne suis pas un monstre sanguinaire non plus, je peux apprécier des gens sans pour autant en être vraiment très proche. L'âge, la maison ou la filière n'importe peu. Je suis là depuis tellement d'années que des fois j'ai l'impression de faire parti des murs. En bref, cette catégorie est réservée aux camarades et aux bonnes connaissances. (0/...)

◈ Sarcastique ◈ Honnête ◈ Loyal ◈ Curieux ◈ Passionné ◈ Rêveur ◈ Grande Gueule ◈

© Miss Pie

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
©️ Miss Pie

Dernière édition par Eliott Darling le Sam 17 Juin 2017 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 12:33

Do we know each other?
Let's go girls
Aïtana Shern Professeur de soutien • Miss Shern, très gentille professeur de potions que j'ai sollicité pour qu'elle puisse m'aider à trouver le remède à un venin de dragon hautement dangereux (voir mortel dans la plupart des cas, mais j'ai l'espoir de remédier à ça) J'ai bien compris qu'elle n'aimais pas vraiment les grosses bestioles comme ça mais elle est vraiment très gentille et fait de son mieux pour m'aider. Je regrette de ne pas l'avoir rencontrée avant, elle m'aurait sans doute encore plus aidé lors de ma scolarité. Je ne compte pas la convertir en adoratrice de dragons mais si je pouvais au moins lui montrer ce qui me fascine chez eux j'en serais juste heureux. Après tout je conçois parfaitement que ces monstres de plusieurs tonnes dont les hommes servent souvent de goûter puissent effrayer.

Nana Lefébure • Little princess underco

Ceilynn Fraser • nom du lienLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

© Miss Pie

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
©️ Miss Pie

Dernière édition par Eliott Darling le Lun 17 Juil 2017 - 17:02, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 12:33

Do we know each other?
What about boys ?

Daniel Fenwick ▬ Mon compagnon • Nous nous connaissons depuis un tout petit peu plus d'un an maintenant (a trois mois près). Il est tout pour moi, un véritable petit soleil rayonnant et agréable. Un peu grognon parfois, il à le don de me faire rire et sourire, de me faire retrouver le moral quand ce denier est bien loin. Je me fiche totalement qu'il ne soit pas un sang pur comme moi car c'est lui que j'aime et non ses origines. Nous partageons le même appartement à Iverness. En plus d'être mon amoureux il est aussi un peu la voix de la raison pour moi, n'hésitant pas à me rappeler où se trouve le bon chemin quand je semble m'en égarer.

Adrian O'Connor ▬ Besties • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Azazel Adams ▬ Connaissance • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Iain Campbell Weed man Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Ninian Fairbairn Creepy Smile but cool guy Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

© Miss Pie

©️ Miss Pie

Dernière édition par Eliott Darling le Lun 17 Juil 2017 - 16:58, édité 5 fois
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 12:34

A vos plume les amis !!! les demandes de liens sont ouvertes

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 19:15

Hello
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 19:16

Coucou toi
Est ce que quelque chose te plairait ? dis moi tout

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 19:24

Je dois avouer que je n'ai pas d'idée précise en tête
Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier?

Voici quelque infos sur mon Aza :
Citation :
◇Curieux ~ Assidu ~ Confiant ~ Enjôleur inconscient ~ Donne difficilement sa confiance ~ Timide ~ Parle très peu ~ Poli ~ Lunatique ~ Sympathique ~ Gaffeur ~ Intelligent ~ Mystérieux ~ Protecteur ~ Patient ~ Être de contradiction ~ Déteste décevoir les gens qu'il aime ~ Artiste dans l'âme ~ Déteste qu'on essai de le contrôler ~ Loyal ~ Indépendant ~ Détaché du monde ~ Possède une puissante intuition...◇

~ Ont dit que la curiosité est un signe d'intelligence, il l'est bien dans le cas d'Azazel, mais il s'agit également de son plus grand défaut qui pourrait bien le faire courir à sa perte un jour..! | Bien qu'il ne le montre que très peu, le jeune homme est très confiant envers ses capacités dans plusieurs domaines. | Az' n'est pas du genre très social, il reste bien souvent tranquille dans son coin, ce qui lui donne un petit air mystérieux. Ne démontrant que très peu d'émotion physiquement, plusieurs pensent que c'est parce qu'il n'apprécie pas la compagnie d'autrui ou parce qu'il est très sélectif pour ce qui est de ses amis. Enfaîte, il s'agit d'un mélange de timidité, du fait qu'il accorde difficilement sa confiance et parce qu'il est un amoureux de la solitude. Pour ce qui est de son côté «visage de marbre», c'est parce qu'il ne veut pas que les autres lisent en lui comme dans un livre ouvert. Ceux qui ne le connaissent pas, pense qu'il est froid et distant alors que c'est bien le contraire. | Détestant les échecs, Azazel est très assidu à l'école. Il passe d'ailleurs souvent des heures à la bibliothèque pour étudier des sujets en plus ou fait encore des heures supplémentaires pour ses cours pour expérimenter ou en apprendre davantage. | Bien qu'il ne le démontre que très peu, le jeune homme est un artiste dans l'âme. Il passe souvent son temps libre à dessiner ou à peindre ou même encore à pianoter sur les touches ivoire et d'ébène d'un piano. | Assez lunatique, il arrive bien souvent qu'on puisse voir Azazel les yeux dans le vague ; l'esprit ailleurs...

~Trouver dans un magasin de baguette à Salem, sa ville natale, la baguette d'Azazel est fait en bois de chêne blanc dont la longueur s'élève à 24 cm et dont le coeur se trouve être des plumes de phénix. Ce type de baguette lui va parfaitement bien puisque le jeune homme est de nature loyale, courageux, possédant une forte intuition et se trouve très proche de la nature ; il est un vrai amoureux de la nature et déteste l'humanité pour sa destruction. | Quant à son patronus, il s'agit d'un martre des pins ( Cette petite créature ) dont il a réussi la création peu de temps avant son quinzième anniversaire.

~Né à Salem en octobre 1993, Azazel entra à l'école d'Ilvermorny en 2005. | Il a perdu une année d'étude puisqu'il est né en octobre, il avait bien 11 ans en commençant l'école, mais eu 12 ans bien avant la plupart de ses camarades. | Pukwudgie est la maison dans laquelle il se retrouva à son entrée à Ilvermorny. | Il fit ses quatre premières années à l'école de l'Amérique du Nord avant de devoir être transféré à Poudlard dû à un déménagement de sa famille pour des raisons professionnelles et familiales. | Une fois à Poudlard, Azazel est placé dans la maison de Poufsouffle dans laquelle il se sentit plus proche de Newt Scamander, l'être pour lequel il a le plus d'admiration.

~ Grâce à son père étant un animagus, Azazel à pus s'entraîner dur auprès de lui pour pouvoir en devenir un également, mais comparativement à son père qui peut se transformer en panda roux, Az', lui, à pus commencer à se transformer en chat noir un peu avant son quinzième anniversaire. Il ne l'a toutefois jamais déclaré auprès du ministère et très peu de personnes connaisse cette faculté spéciale qu'il possède comme il le souhaite.

☽ Peu de temps avant qu'il ne finisse sa quatrième année à Ilvermorny, les parents d'Azazel lui annoncèrent, par le biais d'une lettre, qu'ils déménageraient à Londres durant l'été et qu'Azazel devrait maintenant aller à Poudlard. Cette nouvelle ne l'attrista qu'un peu puisqu'il allait perdre les quelques amis qu'il s'était fait et il ne pourrait plus également aller se promener dans la forêt autour de son école puisque, comparativement à celle qui encerclait Poudlard, elle n'était pas interdite. Sinon, aller à Poudlard lui plaisait bien et les raisons étaient uniquement dû parce qu'il pourrait explorer un nouveau château et parce qu'il s'agissait de l'école qu'avait fréquenté Newt Scamander. Ce fut d'ailleurs avec l'un des plus grands plaisirs qu'il se retrouva à Poufsouffle. Sa mère, par contre, n'en fut pas aussi ravi. Elle, qui avait été à Serpentard, aurait préféré voir son fils dans la même maison qu'elle, mais bon, le Choixpeau avait fait son choix.

☽ Aujourd'hui, Azazel se trouve, et ce, depuis 4 ans à l'Université de Hungcalf en médicomagie pour devenir un spécialiste en pathologie des sortillèges. Sa maison se trouve être Lufkin qui se trouve être l'équivalent de Serdaigle, quoi de mieux pour lui! Quant à sa vie sociale, il faut dire qu'il n'a, encore une fois, que très peu d'ami. Beaucoup le trouve froid et surtout détestable pour certains de ses propros.
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 19:55

Alooooors après cette longue lecture j'ai peut être une piste ou deux.
Bon, les Pouffsouffle et les Serdaigle c'est pas vraiment sa tasse de thé mais apparemment ils se ressemblent assez niveau caractère. Pas super sociable, un brin mystérieux et aussi super curieux - deux  garçons un peu trop curieux sans doutes -

Après il est vrai qu'il est beaucoup plus jeune que Ely du coup ça peut être difficile de faire une rencontre entre gens de la même promo -  cependant, Eliott aimant passer du temps dans les bouquins et surtout tout ce qui touche aux animaux et aux plantes, ils auraient pu se croiser à la bibliothèque un jour..

Concernant la relation je ne sais pas trop ce que ça peut donner encore, ils divergent sur quelques points je pense. Eliott n'a rien d'un artiste (il dessine pas très bien, il n'a pas une vraie vision de tout ce qui est architecture, musique ou encore peinture). Après Eliott est aussi très talentueux et pas du tout imbus de sa petite personne. Il a fait et fait encore parti des meilleurs de sa promo toutes maisons confondues. C'est aussi un très bon joueur de Quidditch il n'a plus grand chose à prouver vu qu'il a commencé a ses 11 ans et qu'il en a maintenant 30 (il est d'ailleurs l'attrapeur de l'équipe Ethelred)

Voilà ce que je peux te donner en informations, si quelque chose te fait tilt de ton côté n'hésites pas

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 20:25

Je vois bien une rencontre dans la forêt où Az est entrain de faire la rencontre d'un hippogriffe! ça serait une rencontre plutôt cool je trouve et niveau lien, ils auraient pu devenir des amis par la suite. Az' étudie en médicomagie, mais il a aussi le cours sur les créatures magiques et il serait du genre à poser plein de question à Eliotte concernant ses cours à lui sur la magizoologie, comme un mentor
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 10 Juin 2017 - 20:51

Oh c'est une excellente idée Ely adore les hypogriffes! -de toute manière il aime toutes le bestioles - Je pense même que depuis le temps il en aurait apprivoisé un ou deux vu qu'il passe les voirs plusieurss fois par semaine.
Effectivement Eliott pourrait lui apprendre des choses sur les hypogriffes en général et aussi sur celui qu'ils auraient pu croiser.

©️ Miss Pie

Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Dim 11 Juin 2017 - 14:29

Ajouts
Azazel & Adrian on été ajoutés chez les messieurs :tacos: :tacos:

©️ Miss Pie

Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 16:05

un petit lien, mon petit Eliott?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 16:33

Ceilynn : oh avec grand plaisir hihihi quelque chose en lien avec ton chéri aka mon bestie ?

©️ Miss Pie

Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 16:36

oh bah oui, pourquoi pas! je ne sais pas ce que El' sait de manège qu'il y a eu pendant 6 ans et demi entre Lynn et Adri (Lynn voulait pas s'engager, donc, c'était plus du plan cul régulier en cachette..) et Adri a fini par y mettre en terme en lui disant: on sort ensemble, sinon rien... Lynn a choisi: rien, avant de craquer lors de la fête du printemps. Depuis, si elle reste discrète sur le couple qu'elle forme avec Adri, elle a choisi d'assumer. Ils ont d'ailleurs leur première vraie sortie en public mais genre... vraie de vraie, on s'affiche et tout pour le bal. (ce qui met un peu Lynn mal à l'aise d'ailleurs... Elle n'a pas re-été en couple depuis son ex avec lequel elle est sortie 3 ans à Poudlard et avec lequel elle était fiancée avant qu'il ne la trompe 3 jours après qu'elle lui ait offert sa virginité)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 16:42

Toi mon lapin tu n'y échappera pas
On est dans la même filiale et tu es le meilleur ami de mon grand frère , je ne peux que t'aimer . On a le même amour des petites bêtes ( même des grosses ) , sans dire qu'ils sont eux-mêmes amis, Ely partagerait sa passion des animaux avec Sio et elle pourrait lui demander conseil pour les cours, si elle a un devoir à rendre etc .

Puis y a Lucrecia, mais j'avoue que je ne vois pas trop quel lien avoir avec elle
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 16:50

Justement il faudra voir avec le concerné @Adrian O'Connor et d'après ce que j'ai cru comprendre Ely' serait l'un des seuls à savoir ce qui se passe et se passait entre eux (sachant que ces six dernières années les deux étaient toujours fourrés ensemble et ce, depuis Poudlard). Alors oui forcément ils pourraient se connaître et je pense qu'il l'apprécie  beaucoup 

Siobhán O'Connor:

Oh oui !!!! Tout concorde pour qu'ils s'entendent bien tous les deux. Si il elle est capable de supporter son petit caractère il n'y a aucun soucis et oui il l'aidera sans soucis pour ses devoirs :keur:  ça lui fera plaisir de le faire je pense

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 17:13

Siobhàn voit toujours le meilleur chez les gens, même les cas désespérés elle les aiment alors toi qui est dingue des animaux comme elle, ça va matcher entre eux j'en suis certaine
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 19:55

Ça m'arrange bien que vous vous entendiez bien j'aurais été un peu embêté entre mon best et ma frangine chérie sinon ^^

Pour ce qui concerne Lynn, Adri n'a jamais précisé de qui il s'agissait mais il a effectivement dû vider son sac une fois ou deux sur la situation en général ^^" et vu qu'il a embarqué Eliott à la recherche d'un cadeau pour l'anniv de Lynn après la spring party, Eli' sait que les chosesont évolué mais c'est que maintenant que tu vas savoir de qui il s'agit ^^"

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Sam 17 Juin 2017 - 21:23

Oooh oui je vais bien apprécier ta petite soeur et puis depuis le temps j'imagine qu'ils se connaissent très bien.
D'ailleurs Adri je pense que Ely te parlera de son petit couple aussi vu qu'il fait énormément confiance à Adri comme à un frère <3
J'ai hâte que Eli découvre qui c'est du coup en tout cas ça promet de super rp en perspective

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Dim 18 Juin 2017 - 9:37

voilà, bienvenue dans le monde magique des O'connor, un monde d'amour et de tolérance xD .

Sinon c'est bien, Adri risque d'avoir des soucis avec sa sœur, elle va être la dernière au courant et ça va pas lui plaire ...
Mais mon petit Eliott avec toi c'est parfait et un petit rp quand tu le veux
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Dim 18 Juin 2017 - 11:31

Maaaaaaiiiiis ! C'est parce que j'ai promis à Lynn de lui laisser te l'annoncer... puis je voulais pas t'inquiéter é__è

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Mar 11 Juil 2017 - 0:27

Ze peux avoir un petit lien ?

Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Mar 11 Juil 2017 - 8:38

Nana Lefébure a écrit:

Ze peux avoir un petit lien ?

Coucou oui bien sûr, un lien en particulier te ferait envie ?
[sachant que celui de meilleur ami est déjà pris ]

©️ Miss Pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Mar 11 Juil 2017 - 11:53

Ah ah meilleurs amis ça aurait été compliqué de toute façon je pense
Nana c'est THE pétasse (même si elle a bon fond, au fond, du fond du fond)

j'pense qu'on pourrait partir sur du négatif qui s'améliore :sisi:
parce que à première vu, j'pense pas qu'ils puissent s'apprécier, c'est limite limite un caractère de serpentard Nana, hyper superficielle et dans la paraitre tout le temps, et vu le côté sarcastique d'Eliott, il aurait très bien pû ne pas se priver de faire deux-trois remarques qui auraient pas plus à la belle xDD
mais ils ont trois gros points communs : honnêteté, loyauté et leur amour des bestioles
j'pense que c'est ça qui pourraient les rapprocher malgré leur différence. quand il se rendrait compte que l'autre poupée barbie là, elle rechigne pas deux secondes à nettoyer les box des bestiaux, à plonger sa manucure dans le crottin et à laisser les bêtes lui baver sur le fond de teint #sexy
et vu leur différence d'âge et le cursus d'Eliott, il représenterait pour Nana une certaine source de savoir en la matière, et vu qu'elle est de nature curieuse, elle va forcément respecté ça

enfin voilà en gros l'idée

à voir ce que tu en penses
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?   Mar 11 Juil 2017 - 13:10

Oh une petite princesse je pense que effectivement Eliott n'a pas dû se gêner pour lui faire des remarques bien directes (le connaissant xD)
Après oui leur amour pour les petites bêtes (voir les plus grosses) peut aider mais il ne va pas non plus se baser sur ça pour devenir son ami. A vrai dire il s'en fou un peu d'avoir des potes de partout tant qu'il a son bestie et son chéri le reste c'est pas important pour lui. Mais en un sens ça lui ferait plaisir qu'elle ne rechigne pas à la tâche pour aider les animaux mais il ne lui ferait pas remarquer - son petit égo en prendrait un coup tu imagines bien -

Effectivement l'honnêteté peut être un truc qu'il apprécie, il préfère quelqu'un qui répond à ses piques qu'une personne qui parle dans son dos, d'autant plus que le don de legilimen lui permet de savoir ce que la personne dit si celle ci se protège pas.

©️ Miss Pie

Eliott Darling ▬ Le monde est si vaste ... pourquoi tu me colles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant